Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite et fin)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite et fin)

Messagepar fifou78250 » Dim 11 Avr 2021 09:20

Bonjour,
Ce récit vous conte l'histoire de Sophie avec Thierry assez surprenante vous le verrez et l'histoire de couple avec Mimi et Pascal.
Sophie gara sa voiture sur le parking et monta avec Thierry.
Bien sur, elle ne fis rien pour cacher ses bas et Thierry devait se rincer l'œil.
Ils parlèrent de choses et d'autres puis Thierry lui dis
Thierry -le repas de ce midi est vraiment sérieux, je vous expliquerais tout ça en mangeant.
Il gara la voiture devant une auberge qui faisait hôtel aussi, Sophie regarda la carte en rentrant dans le resto et vu les prix affichés, cela devait être sérieux pour la boite ou elle bossait.
Le maitre d'hôtel les installa à une table réservée mais il y avait 3 couverts.
Sophie -nous ne sommes pas que tout les deux ,
Thierry -attendez un peu, désirez vous un apéritif ?
Sophie -oui, un coupe de champagne s'il vous plait.
Thierry -Garçon, mettez nous une bouteille de champagne.
Sophie reçut un texto et mis de suit son tel en silencieux.
Thierry -rien de grave, j'espère.
Il avait dû le voir rougir un peu car le texto émanait de Mimi et était très chaud.
Sophie -non, c'est mon mari(en fait c'était Mimi)
Thierry -l'heureux homme d'avoir une femme comme vous.
Sophie -je ne plains pas de mon mari, c'est un mari en or que j'ai et je ne changerai pour rien au monde.
Thierry -belle déclaration d'amour.
Sophie -vous êtes marié ?
Thierry -oui mais mal marié et si contrairement à vous je pouvais en changer, je le ferais.
Sophie -je vous plaint alors, nous c'est l'entente parfaite, bien sur comme tous le couples, des fois, il y a des engueulades mais ce ne dure jamais longtemps et on se pardonne sur l'oreiller comme on dit.
Thierry -pour ma part, sur l'oreiller, il ne se passe plus grand chose et pourtant je n'ai que 58 ans.
Puis apparut le 3eme convive, c'était un homme, très select, assez grand en costume cravate très élégant.
Thierry -bonjour, Philippe, permettez moi de vous présentez Sophie, une de nos collaboratrice.
Philippe -bonjour, enchanté, je suis le directeur général de notre boite et ce déjeuner va nous permettre d'avancer. Vous êtes avec nous car vous êtes une des plus ancienne au sein de notre société.
Sophie -bonjour et enchanté aussi, je me demande en quoi je peux vous aider.
Philippe -notre société connait de grosses difficultés économiques et nous envisageons un licenciement assez important ainsi qu'une restructuration.
Sophie -mais moi je ne suis qu'une ouvrière.
Philippe -plus pour longtemps car nous comptons vous proposer un nouveau statut.
Thierry -c'est moi qui en est parlé à Philippe, depuis 1 mois que je suis avec vous, vous me semblez la seule à pouvoir nous aider. Vous avez bien remarqué le temps que je passe avec vous.
Sophie -oui, cela m'a même étonné.
Thierry -donc de toutes vos collègues, vous êtes, je pense, la mieux placée pour nous aider.
Sophie -je n'ai toujours été qu'une ouvrière, je ne..
Philippe -tstt tstt, pas de modestie, cela fait 20 ans que je travaille avec Thierry et il se trompe rarement donc après vous avez le choix ou vous nous suivez ou vous serez dans la charrette des licenciés.
Sophie -j'ai du temps de réflexion ?
Philippe -oui tout le week-end et nous espérons un réponse positive.
Thierry -cela va changer complètement votre vie car nous vous demandons un investissement total, avec le salaire en conséquence bien sur.
Sophie -c'est à dire que je n'aurai plus d'horaires fixes ?
Thierry -non, il ne faudra pas compter vos heures, ça c'est sur.
Sophie -je vais en parler avec mon mari, je suis un peu perdue pour l'instant.
Philippe -vous serez surement aussi appeler à aller en province dans nos succursales, je vous avertis aussi.
Sophie -oui, cela va changer complètement ma vie.
Philippe -il y a aussi de grandes chances que vous passiez pour une traitre auprès de vos collègues qui vont être licenciés.
Thierry -en gros, voici les grandes lignes de notre futur projet, on espère fortement votre appui et votre aide, à présent, trinquons.
Ils levèrent leurs verres et trinquèrent à la réussite de leur projet.
L'auberge était vraiment accueillante.
Au milieu du repas, Sophie alla aux toilettes.
Philippe -elle est très mimi, Thierry, cette Sophie.
Thierry -oui en plus d'être très efficace, elle a des argument pour convaincre quelques partenaires, devons nous lui en parler ?
Philippe -peut-être pas aujourd'hui, cela risque de faire beaucoup.
Thierry -si, justement et après, on avisera suivant sa réponse.
Sophie revint à table.
Philippe -Sophie, le choix de Thierry vous concernant n'est pas seulement pour votre efficacité, mais aussi pour votre beauté et votre charme, cela est un plus lorsqu'il faudra convaincre un partenaire de nous rejoindre,.
Thierry -en effet, cela est plus agréable de négocier avec une belle femme qu'avec un homme.
Sophie -en plus, vous me demandez de me servir de mes charmes.
Philippe -cela sera récompensé d'une prime à chaque fois directement de la main à la main.
Sophie -de quel ordre si j'atteins l'objectif que vous me demandez ?
Philippe -entre 1 000 et 1 500 euros, mais sachez aussi que dans notre milieu, il y a aussi pas mal de femmes.
Sophie -d'autres choses que je dois savoir, n'hésitez pas à me le dire, il me faut tout les éléments pour que je puisse prendre ma décision.
Philippe -il sera possible mais cela peut arriver que je vienne vous déranger le week-end pour une affaire urgente.
Sophie -comment ça me déranger ?
Philippe -je viendrai chez vous pour préparer le dossier.
Sophie -pas de souci de ce côté là, vous pourrez même dormir, on a une chambre d'amis.
Philippe -très bien ça, donc voila en gros notre projet.
Sophie -je ne m'attendais pas du tout à cela en venant déjeuner avec vous Thierry.
Thierry -oui, je me doute, j'ai fait le cachotier, mais Philippe voulait vraiment qu'on vous dévoile le projet ensemble.
Thierry alla régler le déjeuner et pendant ce temps là, Philippe continuait à essayer de la convaincre.
Ils discutèrent encore au pied des voitures et Philippe me dit de prendre une journée de congé le lendemain (rémunérée bien sur) afin de bien réfléchir à sa décision.
Thierry la ramena et Sophie ne fit rien pour cacher ses bas, elle se serait bien fait baiser.
Sophie -faut que je repasse à la boite ?
Thierry -non, rentrez chez vous.
Sophie -vous voulez qu'on aille prendre un café ensemble ?
Thierry -ce serait volontiers mais je prend la route pour aller en Province.
Sophie -ok, mais on aura surement l'occasion une autre fois.
Thierry -je l'espère.
Sophie remonta dans la voiture et rentra à la maison, très perturbé par ce repas.
En rentrant, je trouvais ma Sophie sur l'accoudoir du canapé, très pensive.
Moi -Coucou Chérie, alors ce repas ?
Sophie m'expliqua mot pour mot pratiquement, le déjeuner du midi.
Moi -aie, décision très délicate à prendre.
Sophie -oui, je ne sais vraiment pas quoi faire, il va falloir que je sorte pour enlever ça de ma tête.
Moi -Chérie, j'ai toujours été là pour toi et si je peux t'aider dans quoi que ce soit, je le ferai.
Sophie -je sais mon Amour, mais là, c'est un tournant de ma vie car si je fais que bosser, je ne serais plus avec toi et je risque de te perdre.
Moi -tu dis n'importe quoi.
Sophie -un homme délaissé cherche ailleurs, c'est bien connu.
Moi -bon c'est décidé, je pose ma journée demain et je reste avec toi, ca te va ?
Sophie -oh oui, t'es un Amour, j'ai besoin de toi en ce moment.
Moi -et demain après midi, on va chez les voyeurs pour te changer les idées.
Sophie -tu as raison, la baise me fera penser à autre chose.
Moi -et je vais inviter Mimi et Pascal samedi soir.
Sophie -oui, très bien.
Moi -et si tu veux faire venir Gérard, ne te gênes pas.
Sophie -je préfère attendre que ce soit lui qui demande, son excitation est plus forte.
Moi -maintenant, je vais m'occuper de toi, laisses toi faire.
Sophie oui viens.
Je lui fis l'amour dans le salon, sans pénétration, utilisant son gode et j'eus droit à un orgasme de toute beauté ou elle me confia qu'elle se ferait bien prendre par Thierry et Philippe en même temps.
Moi -je te reconnais bien là donc voila déjà un argument pour répondre favorablement.
Sophie -oui, de plus, Philippe viendra peut-être à la maison, imagines que je me le farcis pendant que tu dors à côté.
Moi -tu sais bien que je ne dormirais qu'a moitié.
Sophie -oui, justement, fais moi jouir encore pour lui.
Bien sur, j'obéis avec plaisir quand à moi, je n'eus droit à rien.
Mon tel bipa.
Pascal -salut Olivier, j'ai 2 places pour aller voir un match de coupe de France à Charletty dimanche après midi, on y va ?
Moi -c'est Pascal qui veux qu'on aille dimanche voir un match.
Sophie -vas -y, j'irai chez Mimi pendant ce temps là.
Du coup, Sophie fit le rapprochement avec le texto de Mimi qu'elle avait reçu le midi.
Moi -salut Pascal ok, je te ramasse à 13h30.
Pascal -impec.
Le lendemain, j'appelais mon boulot en leur disant que j'étais malade, ça c'était réglé. Maintenant, je devais m'occuper de ma Chérie, je lui portais le café au lit.
Moi -il va faire très beau, tu vas pouvoir mettre la robe que je t'ai acheté.
Sophie -oui, avec mes dessous noir et rouge et des ballerines, du simple aujourd'hui et pour qu'on me mate, je vais aller en courses habillée comme ça.
Moi -j'adore, tu as dormi comment.
Sophie -pas très bien, mais tu as réussi à me mettre de bonne humeur.
Moi -tant mieux.
Sophie partit vers 10h30 faire quelques courses et sa robe blanche ne cachait rien de ses dessous, on voyait comme si elle n'avait pas de robe.
Moi -fais toi bien mater Chérie.
Sophie -j'y compte bien.
Elle revint vers midi toute guillerette.
Moi -tu as l'air joyeuse ?
Sophie -je me suis fais suivre par un jeunot pendant une heure.
Moi -et ?
Sophie -rien mais ça fait du bien.
Vers 13h30, direction les voyeurs, je garait la voiture et il y en avait déjà une avec 2 voyeurs autour.
Sophie -les chanceux, j'espère trouver du monde avec ce beau soleil.
Petite marche habituelle, et Papy était là, en string bien sur.
Papy -bonjour les amoureux, on vient faire un tour ?
Sophie -bonjour, pas qu'un tour, j'espère.
Papy -je suis à votre disposition.
Sophie -allons-y.
Papy -vu le beau temps, il va y avoir du monde cet après midi, on risque de se faire mater voir plus.
Sophie -peu m'importe.
En marchant, Papy pelotait les fesses à Sophie, je bandais déjà.
Sophie aussi lui caressais les fesses e une bosse s'était déjà formée dans son string.
Arrivés dans le petit coin de Papy, Sophie ne lui laissa le temps de rien, elle s'agenouilla et happa sa queue tout en lui pinçant les tétons (Papy adorait ça)
Papy -tu as l'air bien excité, j'aime bien ça, vas-y pince moi.
Sophie lui torturait les tétons tout en le suçant profondément.
Un 1er voyeur arriva qui ne fis rien pour se cacher. j'en informais Sophie.
Sophie -tant mieux, qu'il profite du spectacle.
Elle se relava et Papy fit glisser sa robe que je ramassa et s'occupa de ses seins qu'il ne mit pas longtemps à dénuder? Il jouait avec les bout, les pinçant, les tortillant, Sophie l'incitait à plus, alors il prit un badine et lui flagella les seins.
Sophie vas-y, fais de moi ce que tu veux aujourd'hui.
Papy -c'est bien ce que je compte faire?
Un 2eme voyeur se pointa, on ne les connaissait pas, mais les 2 était bien montés, je vous promet.
Papy avait fait assoir Sophie sur ce rondin de bois prévu pour et lui bouffa sa chatte au travers de son string puis en écartant le tissu, il lui donna un orgasme ou Sophie serra les dents mais ne dis pas un mot.
Papy li enleva son string, lui fis mettre un jambe sur le rondin et la pénétra.
Les 2 voyeurs s'était rapprochés de nous, je leur fis signe de venir.
L'un des 2 -merci pour le spectacle.
Sophie -profitez-en, je m'occupe de vous après Papy.
2 autres voyeurs étaient arrivés, Papy éjacula et Sophie s'agenouilla pour sucer le 2 premiers voyeurs ce qui fis que les autres vinrent aussi et cela se finit dans un gang bang ou Sophie fut aspergée de foutre.
Je lui tendis des mouchoirs, elle remis ses dessous et décida de refaire le chemin dans cette tenue. Bien sur, on croisa encore quelques voyeurs qui s'astiquèrent devant elle et on s'arrêta à chaque fois, elle voulait qu'on jouissent pour elle. Il en eu un qui voulut la toucher et Sophie refusa en lui disant tu te branles devant moi c'est tout.
Puis elle remit sa robe et direction la voiture.
Sophie -merci mon Chéri pour ce bon moment.
Moi -merci à toi, je t'aime.
En repartant, on croisât Lolo qui venait à pied.
Sophie -hum, je le veux, gares toi et fais le monter à bord.
Moi -si tu veux.
Sophie -tu trouve un coin tranquille et tu me laisses seule avec lui, je veux qu'il me défonce sans toi.
Moi -tes désirs sont des ordres.
Lolo monta et je trouvais un coin tranquille et je les laissais tout les deux.
Sophie -pas avant 1h30, laisses moi profiter stp.
Lolo -ça va petite garce.
Sophie -arrêtes de parler et baises moi.
Lolo ne se fit pas prier, une 1ere éjaculation au bout de 30 minutes.
Sophie -ce n'est pas assez, j'en veux encore.
Lolo -tu vas en avoir.
IL la prit dehors en levrette sur le capot puis la sodomisa avant de jouir sur ses fesses.
Quand je revins, elle était seule.
Moi -ca va mon Amour.
Sophie -oui, il m'a défoncer comme il faut, je suis aux anges.
Moi -tant mieux.
Dans la voiture.
Sophie -tu as aimé quand Papy m'a fouetté les seins ?
Moi -oui, mais je ne pourrai pas te le faire, j'aime trop tes seins pour ça.
Sophie -moi, j'ai aimé et je demanderais à mes amants de le faire si tu ne peux pas mais j'aimerai bien que essayes au moins une fois.
Moi -oui, j'essaierais mais ne te promet rien.
0la maison.
Sophie -vu ce que j'ai pris tantôt, tu vas te branler et je vais te parler pour que tu me donnes une grosse jouissance.
Moi -si tu veux que je jouisse fort, parles moi de Pascal.
Elle me parla en me disant qu'elle allait lui offrir ses string qu'elle ne mettait pas souvent mais qu'elle aura porté, cela m'excitait et je jouis relativement fort en lui disant qu'elle devait encore l'allumer.
Le lendemain, nous passâmes une bonne soirée et Sophie m'avoua que Pascal pendant le diner n' avait pas arrêté de caresser ses cuisses et était monté plus haut quand Mimi était partie au toilettes.
Sophie -donc comme j'ai le feu, viens me faire l'amour.
Nous fîmes un beau et très long câlins avec des jouissances très agréable car pour une fois, nous faisions l'amour pour nous.
Je partit vers 13h15 chercher Pascal. Sophie était douchée, maquillée, parfumée mais pas encore habillée. Ce que je savais pas, c'est que depuis qu'elle était réveillée, elle avait mis ses boules de geishas comme elle l'avait promis à Mimi. (elle m'avait raconté ça le soir).
Moi -à ce soir Chérie, passes une bonne après midi.
Sophie oui, t'inquiètes, bon match.
Comme promis, Sophie mit sa robe léopard avec son string, des talons bas et comme il faisait beau, pas de bas.
Mimi quand à elle, avait juste mis son string en perle et un gilet fermé par 3 boutons mais pas ceux du haut ce qui laissait voir une partie de son opulente poitrine.
Sophie -bonjour ma Mimi.
Mimi -cc ma Sophie.
Sophie -j'ai besoin de te parler et besoin aussi de conseils.
Mimi -si je peux t'aider, pas de souci. Café ou champagne ?
Sophie -champagne, j'en ai besoin.
Mimi -j'en ai au frais, laisses toi aller.
Sophie raconta son déjeuner du jeudi et Mimi l'écouta sans en manquer une miette.
Mimi -pas facile à gérer, je comprend que tu hésites, si c'est pour perdre ton mari, ça vaut pas la peine, après Olivier est très posé et comprendras que tu mettes ta vie au service de ta boite.
Sophie -je veux pas le perdre, je ne peux pas vivre sans lui.
Mimi -pour moi, il ne te quitteras pas, après je ne suis pas dans sa tête, tu sais les hommes.
Elles parlèrent comme ça pendant près d'une heure, le bouteille de champagne ne résista pas non plus.
Mimi -j'en ouvre une autre ?
Sophie -oui, stp.
Mimi alla en chercher une autre et Sophie mata son cul.
Sophie -as tu mis ton string en perle ?
Mimi -tu me l'as demandé donc je l'ai fais mais j'ai le feu, je te l'assure.
Sophie -moi aussi, j'ai mis mes boules de geishas toute la matinée.
Sophie alla vérifier si elle disait vrai en lui caressant les fesses quand elle se baissa pour servir le champagne.
Mimi -tu vois, je ne t'ai pas menti.
Sophie -tu es provoquante à souhait quand tu es habillée comme ça.
Mimi -c'est que pour toi que je l'ai fait., mais dis moi du coup, toi qui croyais baiser avec ton chef, c'est loupé.
Sophie -oui, hélas et pour te dire la vérité, je me serais bien laisser faire par les 2 s'ils m'avaient proposé la botte.
Mimi -les 2 à la fois ?
Sophie -oui, tu n'as jamais fait ça ?
Mimi -non, jamais.
Sophie -moi, j'adore, 2 queues rien que pour toi.
Mimi -et Olivier, il le sait.
Sophie mentit et répondit non.
Mimi -tu es encore plus salope que moi.
Sophie -je ne sais pas, vu que tu ne m'a pas tout dis de ta vie sexuelle.
Mimi -je t'ai dis l'essentiel et je t'avoue qu'en vieillissant, je devient de plus en plus gourmande, la preuve, je me caresse pratiquement tout les jours.
Sophie -et tu penses à quoi dans ces moments là ?
Mimi -en ce moment, tout mes orgasmes et mes jouissances ne sont que pour toi.
Sophie -hum, j'en suis ravie.
Mimi - as tu mis le string que je t'ai réclamé ?
Sophie se leva et releva sa robe en tournant.
Sophie -ca te plais ?
Mimi -et comment que ça me plait.
Elles mouraient d'envie l'une de l'autre mais ne savaient pas comment faire pour faire le 1er pas.
Sophie -et moi je peux voir ce string en perle sur toi ?
Mimi se leva.
Mimi -si tu veux voir, tu viens regarder par toi-même.
Sophie l'attira à elle et leva son gilet puis elle la fit tourner pour voir partout.
Mimi -et si tu veux sentir l'effet que ca me fait, tu n'as qu'a toucher.
Sophie passa sa main sur ses fesses.
Sophie -le toucher est très agréable, mais cela ne m'étonne pas que tu ais le feu.
Sophie caressa longuement ses fesses en mélangeant les caresses sur les perles et sur ses fesses.
Sophie -tu as la peau très douce.
Mimi -merci, et tu n'as pas encore touché le reste de mon corps, quelle partie veux tu maintenant ?
Sophie -je vais choisir tout en te caressant partout.
Mimi - tout un programme.
Sophie -je vais commencer par retirer ses boutons qui gâche ma vue.
Sophie déboutonna son gilet, se leva et le fit glisser tout en passant ses mains sur son corps.
Sophie enlaça Mimi et elles s'embrassèrent longuement, Mimi enlevant la robe à Sophie.
Mimi -comme ça, on est dans la même tenue.
Sophie -je vais m'occuper de toi et voir si tes seins me procure le même plaisir au toucher qu'a la vue.
Mimi -vas-y, je me laisse faire, je suis à toi, fais de moi ce que tu veux, j'aime déjà ce que tu vas me faire.
Sophie passa plus de 30 minutes sur ses seins.
Sophie -je resterais des heures à les caresser, ils réagissent à la moindre caresses et deviennent encore plus dure quand je les pince.
Mimi -tu fais ça très bien, j'adore tes caresses, continues.
Sophie -tu sais ce que j'aimerais ?
Mimi -dis moi.
Sophie -flageller juste les bouts avec une cravache ou autre.
Mimi -tu crois que je vais y trouver du plaisir.
Sophie -je ne sais pas tant que j'essaye pas.
Sophie se servait de ce que Papy lui avait fait le vendredi pour voir si c'était spécifique à elle d'aimer ça.
Mimi -je n'ai rien qui puisse te servir de fouet mais continues à me peloter.
Sophie vit dans un pot de fleur, un tuteur d'environ 60 cm et demanda à Mimi si elle pouvait essayer avec ça.
Mimi -oui vas-y mais doucement stp.
Sophie les suça pour bien durcir les bouts et lui tapota les bouts.
Mimi -ce n'est pas désagréable, essayes un peu plus fort.
Sophie monta en degré et Mimi gémissait à chaque coup.
Sophie -tu vois, tu aimes ça, salope.
Mimi -oui, je ne pensais pas mais oui, continues de me flageller les seins.
Sophie frappait maintenant, ses bouts de seins devenait rouges et Sophie les calma en les tétant doucement.
Mimi -j'ai la chatte en feu, Sophie, fais moi jouir.
Sophie descendit sa main et elle était pas trempée mais carrément inondée.
Sophie -je vais jouer avec ton clito en me servant des perles.
Mimi -tout ce que tu veux, mais donnes moi du plaisir, et quand tu me feras orgasmer, ne tiens pas compte de ce que je dirais.
Mimi ne mit pas 2 minutes à orgasmer et lui avoua vouloir la mettre dans son lit avec Pascal et aussi qu'elle voulait Olivier.
Mimi -doigtes-moi maintenant.
Sophie enleva son string et la doigta et comme 2 doigts n'était pas suffisant, elle rentra ses 5 doigts en formant un cône.
Mimi -hum, vas-y, je suis ta salope, baises moi.
Sophie -oui, tu es à moi désormais, tu ne vas plus pouvoir te passer de moi.
Mimi -c'est déjà le cas, tu obsèdes ma vie.
Sophie servit 2 coupes.
Mimi -hum, tu m'as bien fait donner.
Sophie -pas assez encore, tu peux donner plus, j'en suis sure.
Mimi -tout ce que tu veux maintenant que tu m'a gouté.
Sophie -viens t'occuper de moi, c'est un ordre salope.
Mimi -oui parles moi crument.
Mimi la caressa longuement aussi et il fallut que Sophie la supplie pour qu'elle lui flagelle les seins. puis elle l'a fit orgasmer et Sophie lui dis oui pour le trio avec Pascal puis la fit jouir à son tour.
Sophie -hum quel bon moment.
Mimi -attends ce n'est pas finis
Elle alla dans la chambre et revint avec un énorme gode et un gode ceinture.
Mimi -tu vas me prendre en levrette et me sodomiser avec le gode en même temps.
Sophie -ca me va très bien, je vais te faire morfler.
Mimi - par contre, prends moi dans la cuisine, j'adore être prise en levrette les mains sur la table.
Sophie fit ce qu'elle demanda et la limât par les 2 trous pendant un bon quart d'heure.
Mimi -viens me faire orgasmer mais avec ta langue cette fois.
Sophie -oui mais tu as intérêt a me donner plus que tout à l'heure et dis moi bien ce que tu veux.
Mimi -je vais essayer
Sophie se mit à genoux et Mimi dans le canapé, Sophie lui fis donner un orgasme ou cette fois-ci ,Mimi lui avoua qu'elle aimerait que Pascal la baise.
Ensuite, il burent un nouvelle coupe et Sophie approfondis la chose.
Sophie -c'est vrai ce que tu m'as dis lors de tes orgasmes.
Mimi -je t'ai dit au début de ne pas en tenir compte.
Sophie -bien sur que ça compte, même en orgasmant, on dit des choses dont on a envie.
Mimi -dans ce cas là, oui tout est vrai.
Sophie -tu veux que ton mari me baise avec ou sans toi ?
Mimi- j'aimerai bien les 2.
Sophie -et Olivier ?
Mimi -aussi et ça des la 1ere fois que je l'ai vu et je l'ai dis à Pascal quand on a fait l'amour.
Sophie -je t'adore Mimi mais je ne partage pas Olivier, c'est à moi et à moi seule.
Mimi -je te comprend et respecte ta décision pour le reste, je suis ok.
Sophie -ce qui me surprend le plus, c'est que tu me l'offre.
Mimi -oui je me surprend aussi, mais j'ai envie de ça.
Sophie -ok, je verrai ça avec Pascal qui te le dira ou dira pas et pour le trio ensemble.
Mimi -c'est le désir à Pascal.
Sophie -suis d'accord aussi à une condition.
Mimi -dis moi.
Sophie -on t'attache et on baise devant toi et on passera juste te faire jouir et orgasmer, tu nous regarderas baiser, c'est cela ou rien.
Mimi -je te veux tellement que je te dis oui.
Sophie -viens m'embrasser fais moi donner encore.
Mimi la fit de nouveau orgasmer et Sophie lui dit qu'elle avait hâte de la voir attacher pendant qu'elle baiserait avec Pascal.
Mimi -tu veux que je me rhabille comment, je veux encore te plaire.
Sophie -un string ou tanga noir et juste une robe par dessus.
Mimi -tu sais, j'ai hâte que tu revienne me bouffer les seins, j'ai beaucoup aimé
Sophie -je vais vite revenir, j'en ai envie aussi.
Sophie les caressa au travers de son gilet.
Mimi -j'y pense à l'instant, pour ton problème à la boite, demandes leurs de te faire un contrat de 3 mois, ça te laisse le temps de voir venir.
Sophie -très bonne idée ça, ma Mimi et elle lui roula une pelle en continuant à la caresser.
Sophie -j'ai encore envie de toi et de tes seins, ils me fascinent.
Mimi -attends.
Elle envoya un texto à Pascal qui lui dit qu'ils ne seront pas là avant 1h30.
Mimi -tu peux encore abuser de moi, ils ne seront pas la avant 1h30.
Sophie lui enleva sa robe et jouât avec ses seins titillant les bouts, les pinçant, les léchant.
Mimi -tapes-les encore avec la badine, j'y ais pris gout.
Sophie -tu deviens mon esclave, salope.
Mimi -oui, j'aime bien cette relation.
Sophie les flagelle doucement d'abord puis à la demande de Mimi tapa de plus en plus fort.
Mimi -je veux encore jouir et orgasmer pur toi, viens me bouffer encore.
Sophie -moi aussi je veux orgasmer encore, viens.
Elle firent un 69 et Sophie lui godât le cul en même temps qu'elle lui bouffait la chatte.
Mimi donne un orgasme encore plus fort que les 2 premières fois lui disant carrément que son mari lui appartenait aussi.
Sophie lui en donna un aussi quelques minutes plus tard en confirmant les dires à Mimi.
Sophie -par contre, je veux que ces moments là reste à nous, on ne dit rien à nos maris.
Mimi -oui, ca me plait ça.
Sophie -qu'aimerais-tu d'autres avec moi.
Mimi -je veux être à toi, faire ce que tu as envie.
Mimi -alors, je te lance un défi ?
Mimi -lequel ?
Sophie -tu as un mois pour mettre Gérard dans ton lit.
Mimi -on ne le voit que très peu, ton défi n'est pas simple.
Sophie -quand je le verrai, si tu veux, je lui en parle.
Mimi -oh, oui.
Puis Sophie rentra, Olivier environ une demi heure après.
Sophie lui expliqua l'idée à Mimi sur le contrat qu'elle devait demander.
Olivier -en annexe, faut que tu leur demande un ajout qu'au cas ou ca ne marche pas, ils te licencie avec le salaire que tu auras.
Sophie -oui, très bien, je vais m'habiller soft demain.
Olivier -tu ne devrais pas, prouves qu'ils ont raison de te faire confiance.
Sophie -tu as raison et une salope reste une salope.
Voila, la suite de ce récit la prochaine fois, j'espère que je vous excite bien avec ma Sophie, ciao, à bientot.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite et fin)

Messagepar Moby » Dim 11 Avr 2021 10:14

Superbe récit hâte de connaître la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite et fin)

Messagepar cuckoldmaster » Mar 13 Avr 2021 18:06

Excellent ton histoire!! J'ai hâte que Sophie devienne présidente !! ;)
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite et fin)

Messagepar menthe » Mer 14 Avr 2021 09:53

Très beau récit comme tu sais les faire. Mais comment va évoluer Sophie, face à la proposition de son patron?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité