Philippe, Mimi, Pascal et mon mari.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Philippe, Mimi, Pascal et mon mari.

Messagepar fifou78250 » Jeu 15 Avr 2021 11:57

Bonjour à tous,
Ce récit va conter le nouvelle vie de Sophie entre boulot et sexe, n'étant pas présent tout le temps, je vous raconte ce que Sophie me racontait quand elle était avec moi, les dialogues sont quelques peu modifiés, c'est tout.
Le lundi matin.
Sophie -à la fin du mois, faut absolument que je refasse un peu ma garde robe Chéri.
Moi -oui, on ira ensemble si tu veux.
Sophie -oui, si tu veux, je suis angoissée, j'ai une boule au ventre.
Moi -décontracte-toi Chérie, ca va bien se passer.
Sophie -allez, j'y vais, embrasses-moi, je t'appelle ce midi si je peux.
Moi -oui, cela me fera plaisir.
Elle avait mis un ensemble jupe veste écrue, dessous blancs, bas noirs et talons bas.
En arrivant au boulot, Philippe et Thierry l'attendait et la firent entrer dans leur bureau.
Philippe -bonjour Sophie, nous sommes suspends a votre réponse.
Sophie leur expliqua ce qu'elle voulait exactement et ils donnèrent un accord à sa demande. De plus, Philippe lui tendis une enveloppe.
Philippe -un petit acompte pour vous remercier.
Une réunion était prévue vers 11 heures et Sophie se retrouvât aux côtés de Philippe et Thierry devant tout ses anciens collègues.
Philippe leur expliqua en gros le futur schéma de la boite et leur annonça 20 licenciements sur 35 ouvriers pour la fin du mois. Il leur expliqua aussi que Sophie montait en grade et qu'ils ne devaient pas en faire un bouc émissaire.
Une fois la réunion terminée, il y eu un brouhaha.
Sophie se mêla à ses anciens ouvriers, bien sur quelques-uns ne comprenaient pas et d'autres lui souhaitèrent bonne chance.
Ils se réunirent tout les 3 et commencèrent à sélectionner les licenciés.
Thierry- Sophie, ca vous semble correct nos choix ?
Sophie -juste une personne qui ne mérite pas d'être sur cette liste et que moi je garderais.
Après explications de Sophie, ils se rangèrent derrière son avis.
Philippe -vous voyez Sophie, nous avons besoin de vous. Autre chose, mardi, mercredi et jeudi prochain, nous allons à Montpellier tout les 2 Sophie, Thierry restera ici pour faire tourner la boite.
Sophie -ok, ca marche.
Midi approchait et Sophie leur demanda si elle pouvait déjeuner avec ses 4 collègues avec qui elle déjeunait depuis longtemps.
Thierry -oui, comme cela, nous auront un retour.
Sophie m'appela pour me dire que cela se passait très bien et qu'elle avait déjà eu un petit acompte de 500 euros en espèces.
Sophie -je vais pouvoir aller acheter quelques affaires avec ça.
Moi -oui ma Chérie.
La semaine passa mais Sophie rentrait tard le soir alors, je lui préparait son diner et je l'attendais.
Sophie -tu n'est pas obligé de m'attendre, tu sais.
Moi -tu es folle ou quoi, je veux être avec toi.
Sophie -enfin , je suis en week-end, je vais me reposer et essayer aussi de baiser, je suis en manque.
Moi -je me doute Chérie, tu m'accordes un câlins ou deux ce week-end ?
Sophie -plutôt 2 ou 3, tu veux dire.
Moi -pas de nouvelle de personne cette semaine ?
Sophie -si, Mimi tout les jours, elle s'inquiète pour moi malgré le fait que je lui dis que tout va bien.
Moi -on a trouvé un bon couple d'amis, Pascal aussi m'appelle 2 ou 3 fois la semaine, il vient mercredi, il y a du foot.
Sophie -je ne serais pas là, hélas.
Moi -je sais, tu veux les inviter demain soir ?
Sophie -oui, volontiers.
J'envoya un texto et ils acceptèrent de suite.
Sophie -je me met à côté de lui pour manger, je veux sentir ses mains sur moi et je vais te dire un secret.
Moi -hum, vas-y.
Sophie -Mimi phantasme sur toi, mais pas touche.
Moi -arrêtes de me provoquer, déjà que j'ai envie de toi et comment le sais -tu ?
Sophie -elle me l'a dis tout simplement.
Moi -et tu lui as répondu quoi ?
Sophie -je ne partage pas.
Moi -tu as d'autres secret comme ça ?
Sophie -oui, elle veut que je baise avec Pascal et que l'on fasse aussi un trio avec elle.
Moi -ca va les secrets, tu aurais pu me le dire avant quand même.
Sophie -je pense à un truc, si je baisais avec Pascal devant vous 2, tu dirai quoi ?
Moi -rien, tu as toujours fait ce que tu as voulu donc si tu en as envie et que Mimi et Pascal sont ok, fais-le
Sophie -tu es unique Chéri, tu cèdes à tout mes caprices.
Moi -oui, mais je veux tout savoir, j'aime pas quand tu as des secrets et avec Mimi l'as-tu gouiner ?
Sophie -non, c'est une amie (quelle menteuse)
Moi -parce que quand tu vas partir en Province, j'espère que tu me cacheras rien.
Sophie -je te jure que non, tu sauras tout et tu sais d'avance que je vais me farcir Philippe et Thierry, je te l'ai dis.
Moi -oui, mais je veux le savoir.
Le tel de Sophie bipa.
C'était Mimi qui voulait la voir demain après midi.
Sophie répondis qu'elle devait aller s'acheter des fringues et Mimi se proposa de l'accompagner, Sophie accepta.
J'étais bien sur déçu mais bon.
Sophie -viens me faire l'amour, je te veux.
Moi- moi, surement plus que toi.
Sophie -viens me le prouver alors.
Je ne sais pas ce qi s'est passé ce soir là, mais je l'a fis morfler comme jamais, j'allas même jusqu'à lui flageller les seins à grands coup de martinet.
Sophie -hum tu m'as super bien fait l'amour et un bel orgasme en pensant que j'allais baiser devant vous avec Pascal. Je peux te demander quelque chose ?
Moi -bien sur ma Chérie.
Sophie -aimerais-tu peloter les seins à Mimi ?
Moi -quelle question, tu sais déjà la réponse.
Sophie -peut être qu'un jour, je te donnerais l'autorisation mais pas plus.
Moi -c'est toi qui décide.
On s'endormit enlacé l'un à l'autre.
le samedi, Sophie alla chercher Mimi pour faire ses achats.
Mimi -bonjour ma Sophie.
Sophie -ça va belle salope.
Mimi -tu m'attaques déjà.
Sophie -oui, j'ai le feu aujourd'hui.
Mimi -j'espère pouvoir l'éteindre.
Sophie -ca va être compliqué, nos maris sont à la maison.
Mimi -parles pour toi, le mien est parti aider son frère à couler du béton et ne rentrera que pour aller chez vous.
Sophie -hum, cela nous laisses la journée, il n'est que 11 heures, mais avant tout, on va aux fringues, je part en déplacement 3 jours et je veux être au top pour plaire à mon patron.
Mimi -garce que tu es.
Sophie -je te l'ai dis, il me faut les 2.
Sophie acheta plusieurs ensembles jupe veste, quelques pulls, des bas, un porte jarretelle et plusieurs ensembles string soutif ou tangas soutif.
Mimi lui trouva une robe sexy, elle était noir devant et derrière et à la ceinture moulante mais en tulle transparent sur 15 centimètres de chaque côté.
Mimi -si ton directeur craque pas avec ça, j'y comprend plus rien.
Sophie -je te dirais et la mettrai en pensant à toi.
Le billet de 500 euros était bien entamé quand Sophie dis à Mimi.
Sophie -si j'achète une cravache, tu as un endroit pour la planquer.
Mimi -oui, je vais trouver.
Sophie - ainsi tes gros seins vont morfler, tu les as caché avec quoi aujourd'hui ?
Mimi -tu verras tout à l'heure.
Sophie -hum, j'ai hâte de voir ça.
Elle déjeunèrent dans un fast-food et rentrèrent chez Mimi.
Mimi -café ou champagne ma garce.
Sophie -un café stp.
Mimi disparut dans la cuisine , revint avec le café mais sa robe avait sauté.
Sophie -hum, une guêpière noire avec des bas, tu as bien préparé ton coup.
Mimi- Pascal me l'a offerte cette semaine et je voulais que ce soit toi qui l'inaugure.
Sophie -viens pas là que je vois de plus près.
Mimi s'avançât et Sophie passait déjà ses mains partout.
Mimi -vas-y, je suis à toi, parles-moi, excites-moi.
Sophie -je t'informe que samedi prochain, je vais faire venir Pascal pour qu'il me baise et toi tu l'attendras ici en pensant a ce qu'il va me faire et tu m'enverras des textos toute la soirée pour me dire ce que tu ressens.
Mimi -oui, prends-le, je veux qu'il te défonce et moi, je serai jalouse comme jamais.
Sophie -va chercher la cravache que je te flagelle les seins comme il faut et comme tu aimes.
Sophie lui cravacha les seins et les apaisait à coup de langue.
Mimi -tu me rends folle, je fais n'importe quoi pour te plaire et te faire plaisir.
Sophie -je veux que tu me dises tout, les jours ou tu baises, les jours ou te te masturbes, je veux tout savoir.
Mimi -je te dirais tout.
Sophie -ce soir, je mange à côté de Pascal et il va me caresser sous la table, ça te plait ?
Mimi -oui, beaucoup, j'ai réellement envie qu'il te baise.
Sophie -hum, donnes moi ta chatte.
Mimi enleva son string et s'abandonna à Sophie qui l'a fit orgasmer.
Sophie -hum, tu m'a bien donné, j'adore et aujourd'hui, tu ne me toucheras pas.
Mimi -oh non, j'en ai envie.
Sophie -c'est comme ça, t'as pas le choix.
Mimi -tu vas encore me faire jouir quand même ?
Sophie -oui, ça tu as le droit, et dis moi, tu comptes te faire baiser ce soir avec cette guêpière ?
Mimi -oui, c'est prévue.
Sophie -je vais te préparer ton mari à ça alors, dis lui de mettre un survêtement sans rien en dessous et ne remet pas de string, on se retirera un moment dans la chambre, ramènes de la couture.
Mimi -d'accord, ma garce, dis moi je peux mettre une robe pour que Olivier mate mes cuisses.
Sophie -oui, chauffes moi le un peu aussi mais juste regarder, attention.
Sophie la fit jouir encore plusieurs fois à coups de gode.
Sophie rentra et j'avais tout préparé.
Sophie -tu es un amour, viens regarder ce que j'ai ramener.
moi -oui, tout de suite.
Elle déballa toutes ses affaires et bien sur je remarquais le robe sexy.
Moi -tu vas mettre cette robe pour tes rdv ?
Sophie -non, c'est pour le soir si on va diner quelque part.
Moi -ouais !
Sophie -tu es jaloux mon Chéri ?
Moi -oui, et beaucoup si tu veux le savoir.
Sophie -j'adore ça et je vais encore te provoquer ce soir.
Moi -ce soir, ça ne me dérange pas, c'est le fait que tu sois loin de moi qui me rend jaloux comme ça.
Sophie -tu auras une photo tout les matins de mes tenues sous vêtement y compris et si je me change le soir tu auras une autre photo ainsi tu seras rassuré.
Moi -oui Chérie(j'en pensais pas un mot, la jalousie était là)
Mimi et Pascal arrivèrent vers 18h30 et Olivier nous servit une coupe. La garce de Mimi avait mis une robe très courte et Pascal était habillé comme j'avais demandé.
Mimi -je sais que tu as beaucoup de boulot, mais j'ai 2 jupes à reprendre quand tu auras le temps, je te montre ça.
Sophie -on trinque et on va voir ça.
Sophie entraina Mimi dans la chambre et lui roula un pelle.
Sophie -je vais te faire jouir;
Mimi -oui vas-y, ma chatte attend tes doigts.
Mimi jouis en lui disant que Pascal était nu sous son jogging et qu'elle voulait qu'elle le chauffe à fond.
Sophie -t'inquiètes pas, il va être chaud.
Nous bûmes un 2eme bouteille et passions à table.
A peine assis, Pascal commença son pelotage et moi je matais les cuisses à Mimi, je pense que Sophie l'a vu et m'a jeté un regard perçant.
On discutait beaucoup du nouveau boulot de Sophie tout en mangeant.
Mimi partit aux toilettes et j'étais sur que Sophie avait sa main sur la queue de Pascal.
En effet, elle était passé carrément en dessous de son jogging et exerçait de mouvement de branlette. Je bandais bien sur.
En sortant des toilettes, Mimi nous dis qu'elle ne se sentait pas bien.
Pascal -désolé, on va vous laisser du coup.
Mimi -restes si tu veux, Olivier te ramènera, je vais prendre le voiture, je me sens pas trés bien.
Sophie -Olivier va te ramener, ce sera plus simple.
Moi -oui, Mimi, on fait comme ça.
Pascal -non, le mieux c'est qu'on rentre.
Moi -il est à peine 21h30 et j'ai préparé un dessert et décanté un bon bordeaux, restes Pascal, j'en ai pour 20 minutes aller-retour.
Mimi -oui, Pascal, profites, tu as bossé toute la journée.
Pascal -ok, puisque vous insistez.
La décision était prisse et donc je raccompagna Mimi, nos téléphones respectifs bipèrent à une minute d'intervalle. Celui à Mimi, je ne sais pas ce que c'était mais le mien disait cela.
Ne touches pas à Mimi, je le saurais sinon et traines sur la route, je vais baiser ave Pascal.
Moi -ça va Mimi ?
Mimi -bof, pas terrible.
Moi -c 'est peu être le champagne qui n'est pas passé ?
Mimi -peut être comme j'ai pris 2 cachets vers 17h30, c'est le mélange des 2 qui a dû me rendre malade.
Moi -tu n'est pas sérieuse de faire ce mélange.
Mimi -je ne suis pas sérieuse tout court.
Moi -ah bon, pourquoi ?
Mimi -je ne devrais pas laisser mon mari avec ta femme, on ne sait jamais.
Moi- j'y pense même pas.
Mimi -ben tu devrais pourtant.
Moi -pourquoi.
Elle me tendis son téléphone et me dis de lire, c'était Sophie qui lui disait qu'elle allait baiser avec son mari.
Mimi -alors ?
Moi -tu sais Mimi, je suis ce qu'on appelle un candauliste et j'aime savoir que Sophie baise à droite et à gauche et je savais que Pascal lui plaisait.
Mimi -donc, tu vas les laisser faire.
Moi -oui mais toi, tu ne dis rien ?
Mimi -non, je t'avoue que cela me plait que Pascal baise Sophie, de plus c'est la 1ere fois qu'il le fait et que je le sais.
Moi -cela te fait quoi de savoir ça ?
Mimi -ça m'excite et toi ?
Moi -ça m'excite aussi et me fais bander;
Mimi -tu as de la chance que je ne me sentes pas bien.
Moi -moi, même si tu te sentais bien, je ne t'aurais pas toucher, je suis fidèle à ma Sophie.
Mimi -tu es vraiment un mari en or, je te laisse, merci pour ce dialogue, et sache que le jour ou tu veux, je sus dispo pour toi.
Moi -la seule chose que je voudrais avec toi, ce sont tes seins.
Mimi -demandes à ta petite femme si elle aimerait que tu y touchent.
Moi -je connais sa réponse d'avance.
Mimi- j'essaierais de la convaincre.
Elle me fit la bise et je repartit.
J'envoya un texto à Sophie qui me dis que je pouvait rentrer.
En arrivant, Sophie était en nuisette noire sans rien en dessous.
Moi -tu as chaud ma Chérie ?
C'est Pascal qui répondis.
Pascal -oui, un beau coup de chaud.
Moi -tu as fait ça bien j'espère.
Sophie -oui, impeccable.
Pascal -je mange ton dessert, je goute ton vin et je remet ça avec ta femme.
Sophie -et on va le faire devant toi.
Moi -avec plaisir.
Le dessert et le vin avalés, Pascal prit Sophie par la main et l'entraina dans le canapé, lui enleva sa nuisette et la baisa devant moi mais sans pénétration, il la fit jouir et orgasmer qu'avec sa langue et ses mains.
Sophie le suça et le branla et il éjacula sur ses seins, ensuite on discuta 5 minutes, me dit à mercredi et partit.
Sophie -ça allait Mimi ?
Je répondis par l'affirmatif et lui raconta notre dialogue.
Sophie -tu lui plait vraiment, tu as intérêt à être sérieux quand je serais pas là.
Moi -tu sais, si j'avais voulu, je pouvais le faire ce soir.
Sophie -n'essayes même pas, cela vaut mieux, viens te branler, je veux te voir donner.
Moi -suces moi un peu, j'en ai envie.
Sophie -non, tu ne le mérites pas, branles-toi.
Moi -je t'ai tout dis et je ne le mérite pas.
Sophie -non, mais tu y as pensé à la baiser donc c'est pareil, branles-toi en pensant à ses seins et j'ai donné mon string à Pascal.
Moi c'était lequel ?
Sophie -un string ficelle mauve.
Moi -hum, j'aime.
J'obéis une nouvelle fois et jouis dans mes mains.
Sophie vint m'embrasser goulument.
Sophie -ça te plait que j'aies un nouvel amant.
Moi -tu sais bien que oui, j'adore.
Sophie -hum, je t'aime.
Quand je la vis préparer sa valise le lundi soir, cela me fis une boule au ventre mais je ne dis rien.
Elle partait le mardi matin et je me levai en même temps qu'elle pour en profiter un max.
Elle avais mis ses dessous rouge et noirs avec un tailleur noir et un chemisier blanc mais pas de bas, il faisait bon.
Moi -reviens-moi vite, tu vas me manquer.
Sophie -tu n'aura pas le temps de dire ouf que je serais rentré, j'ai envoyé un texto à Mimi pour prendre de ses nouvelles, je te le dirais quand elle m'auras répondu mais aussi qu'elle pouvait venir mercredi soir avec Pascal voir le foot et que si c'était le cas, qu'elle mette un gilet sans soutif pour que tu maates ses seins.
Moi- merci Chérie mais Mimi et le foot cela fait 2.
Sophie -peu importe mais si elle vient dans cette tenue, je te donne l'ordre de te branler après en pensant à ses seins et tu me racontes tout jeudi quand je rentre.
Moi -j'aurai pas grand chose à te raconter, elle ne viendra pas, elle va se coucher quand Pascal regarde un match.
Ce que je ne savais pas, (je le sus plus tard) c'est que Sophie lui avait ordonné de venir en lui faisant du chantage du genre vas-y ou tu ne m'auras plus jamais.
Me voila seul pendant 3 jours, la journée cela irai mais je redoutais mes soirées.
Quand Sophie arrivât sur le quai de la gare, Philippe était déjà là.
Philippe -bonjour Sophie, votre tenue est parfaite pour ce genre de rendez-vous, nous allons préparer notre dossier dans le train.
Sophie -bonjour Philippe, oui, il nous faut un dossier en béton pour qu'il se rallye à notre projet.
Philippe -je vais vous présenter aussi le bureau directeur de Montpellier, vous sentirez moins seule, il y a une femme parmi eux.
Sophie -les hommes ne me font pas peur.
Philippe -très bien, servez-vous de vos atouts.
Elle bossât pendant tout le trajet avec son directeur. Une voiture vint les chercher à la gare et les emmena dans la succursale.
Philippe lui présenta Fabrice (inintéressant d'après Sophie), Bruno (celui-là hum hum toujours d'après Sophie) et enfin Léa, une bombe atomique (toujours d'après Sophie).
Le rdv était à 14 heures et ils mangèrent un sandwich vite fait. Les détails de la négociation nous intéressant pas, je vous les passent.
Vers 18h30.
Philippe -bon, pour aujourd'hui, ca ira, rendez vous demain matin à 9 heures. Ramenez nous en centre ville, j'ai réservé 2 chambres dans un hôtel
Léa -pourquoi, vous savez bien qu'il y a de la place chez moi et plus qu'il n'en faut.
Philippe -Sophie est nouvelle, il faut la laisser s'habituer à nous.
Léa -venez tout de même diner à la maison.
Philippe -Sophie ?
Sophie -oui, mais, il me faut une douche et que je me change, je ne peux pas rester dans cet état.
Léa -il y a tout ce qu'il faut à la maison.
Philippe -on va aller d'abord à l'hôtel et on te rejoint chez toi vers 20 heures.
Léa -ça marche.
Dans la voiture.
Philippe -vous avez été parfaite Sophie, je tenais à vous le dire, juste une petite chose.
Sophie -oui, laquelle.
Philippe -cela peux vous choquez mais je dois vous le dire quand même, mettez si vous avez des hauts un peu plus plongeant, il faut que le client aie envie de vous revoir.
Sophie -cela ne me choque pas, j'ai dans ma valise ce qu'il faut.
Philippe -parfait, je savais que vous étiez très bien, Thierry ne se trompe jamais.
Sophie -vous me faites rougir.
Philippe -pas pour si peu quand même.
L'hôtel se situait en plein centre ville et la chambre était magnifique, Sophie ne connaissait pas tout ce luxe.
Philippe -dans 30 minutes dans le hall.
Sophie -oui à tout de suite.
Sophie prit le temps de m'appeler, cela me faisait un bien fou.
Moi -rappelles moi quand tu rentres si tu rentres seule bien sur.
Sophie -promis mais rassures toi, je vais rentrer seule mon Chéri, je t'aime.
Sophie pris sa douche, mit sa robe en lin avec des dessous blanc tout en dentelle, un petit gilet blanc aussi. par dessus et une paire de chaussures à talons moyens (8 ou 9cm)
Philippe -vous êtes resplendissante Sophie.
Sophie -merci, et vous cela vous change du costume cravate.
Il avait mis un pantalon blanc et et un polo bleu ciel avec un crocodile comme insigne.
Philippe -allez, en route.
Léa habitait à 10 minutes de l'hôtel dans un villa avec piscine. Elle nous présenta son mari (Michel) qui était au barbecue.
Elle s'était elle aussi changée et avait revêtu une robe moulante d'un bleu ciel qui ne cachait rien de ses dessous.
Léa -une coupe de champagne pour arroser cette journée qui je pense va nous ramener un investisseur grâce au tact de Sophie.
Philippe -oui, je lui ais dis dans la voiture qu'elle avait été parfaite.
Sophie -merci, mais parlons d'autres choses que boulot, on aura le temps demain.
Michel -enfin quelqu'un qui me comprend, merci Sophie, quand Philippe vient, ils ne parlent que de boulot, j'espère que vous allez changer cela.
Elle passât une bonne soirée et elle s'aperçut au cours de la soirée que Philippe et Léa devait être amant.
Quand à moi, Michel me tint la conversation toute la soirée.
Vers minuit, nous prenions congé en se disant à demain.
Sophie m'appela dès qu'elle fut dans sa chambre, m'appela et me rassura en même temps.
Sophie -appelles moi demain matin, j'ai peur de ne pas entendre mo réveil.
Moi -quelle heure ?
Sophie -6h30.
Moi ok, dors bien, je t'aime.
Sophie -je t'aime aussi.
Ensuite, Sophie répondis au texto de Mimi qui lui disait que cela l'avait beaucoup excitée qu'elle baise avec Pascal, qu'elle s'était masturbée 3 fois depuis dont une fois avec son gode. Mimi lui dis aussi que Pascal ne l'avait pas touchée depuis et que le lendemain, elle irait au foot dans la tenue qu'elle lui avait imposée.
Sophie répondis qu'elle voulait une photo dans la tenue avec ses seins qui pointent.
Le lendemain, je réveillais ma Sophie.
Moi -bonjour mon Amour, as tu bien dormie ?
Sophie -oui, mais pas assez.
Moi -n'oublies pas ma photo.
Sophie m'envoya une photo de ses sous vêtements jaune, sa robe fuchsia et talons très haut.
Moi -hum, tu me donnes envie Chérie.
Sophie -merci Chéri, à ce soir.
Philippe l'attendait déjà dans le hall.
Philippe -bonjour Sophie, la journée va être très importante pour notre groupe aujourd'hui, je comptes sur vous.
Sophie -bonjour, vous pouvez, n'ayez aucune crainte.
Dans la voiture, Philippe matait ses cuisses car sa robe était vraiment courte et Sophie ne faisait rien pour les cacher.
Philippe -votre tenue va surement intéresser notre client.
Sophie -oui, j'espère, en tout cas, elle vous plait à vous.
Philippe -vous êtes une très belle femme qui ne me laisse pas insensible.
Sophie -ravie de vous plaire.
Cela resta là, mais à n'en pas douter, cela ira plus loin.
Je vous passe les détails mais la journée se conclue avec la signature du futur investisseur.
Dans la voiture.
Philippe -bravo Sophie, vous l'avez bien mené cette négociation, je pense aussi que votre décolleté l'a intéressé, il ne le quittait pas des yeux.
Sophie -j'ai suivi vos conseils, c'est tout.
Philippe -merci pour cela et sans indiscrétion, je peux voir la vue qu'il avait ?
Sophie ne se dégonfla pas et se baissa devant lui, le laissant voir son soutif jaune.
Philippe -je comprend mieux maintenant.
Sophie -cela vous plait au moins.
Philippe -oui, beaucoup même énormément.
Cela en restât encore là. Sophie monta dans sa chambre, m'appela et me dis que le client avait signé et que donc maintenant, c'était resto.
Sophie se doucha, commença à s'habiller, on frappa à sa porte. Elle s'enroula dans une serviette et demanda qui c'était.
Philippe -c'est moi.
Sophie ouvrit.
Philippe -Sophie, je vous dérange 2 minutes, Thierry a des problèmes à Paris, ils se sont mis en grève et 2eme chose notre client dine avec nous, faites vous belle.
Sophie -merde, c'est pas le moment, et belle, je vais faire de mon mieux.
Philippe -non pas vraiment.
Sophie -que voulez-vous faire ?
Philippe -je n'ai jamais été confronté à ca genre de problèmes, donc on rentre à Paris dès demain matin, j'ai changer nos billet de train, on part vers 8 heures.
Sophie -vous pouviez me dire ça tout à l'heure, est-ce que vous vouliez me surprendre en petite tenue ?
Philippe -je n'y avait pas pensé mais maintenant que vous me le dites.
Sophie -vous voulez voir, c'est ça ?
Philippe -je ne dis pas non.
Sophie alors attendez-moi.
Sophie finit de mettre ses bas, mit un nouvel ensemble rouge string et soutien gorge et mit ses talons hauts.
Quand elle sortit ainsi vêtue, Philippe n'en revint pas.
Philippe -waouh, vous êtes terrible.
Sophie -je vous plait ?
Philippe -oh que oui, on peut toucher.
Sophie -c'est conseillé même.
Philippe l'enlaça et lui roula une pelle en la caressant, lui ôta ses dessous et la baisa (Sophie avait toujours des préservatifs dans son sac).
Sophie le finit en le suçant et branlant (le tout en 20 minutes)
Philippe -hum, très bon, dans ne demi heure dans le hall.
Sophie me rappela pour me dire qu'elle venait de baiser et que cela lui avait donner une très grosse envie de moi.
Sophie -tu me manques, tu ne peux pas savoir à quel point, je t'aime très très fort.
Cela me fit bander et je me branla en pensant à elle, fis une photo de mon sperm dans mes mains et lui envoya.
Sophie -hum, j'adore ça Chéri, gardes en, il me faut une autre photo ce soir si Mimi vient.
Moi -j'aurai toujours du sperm pour toi.
Elle remis son string rouge, ne mit pas de soutif et mis sa robe sexy. elle m'envoya une photo qui me fit craquer complètement et comme elle avait 2 minutes, elle répondis à Mimi.
Ma Mimi, désolé du peu de textos mais je suis très occupé, je viens de baiser avec mon directeur, c'était bof, très moyen, je préfère avec ton mari, provoques bien mon petit mari ce soir et masturbes toi dès que tu peux, je veux le savoir.
Mimi répondis qu'elle allait le faire sous la douche dans 5 minutes et que Pascal était devenu froid avec elle.
Sophie répondit de nouveau qu'elle allait le remettre en place, que c'était que du sexe, et qu'il était hors de question d'une histoire d'amour car c'est ce que Sophie pensait, Pascal était amoureux d'elle.
Mimi -oui, je pense comme toi.
Sophie -si c'est ça, il ne me touchera plus, je te le jure ma Mimi.
Mimi -merci ma Sophie bisous partout.
Sophie -à toi aussi, reposes toi car quand je reviens, je vais encore te faire morfler.
Sophie quitta sa chambre et rejoint Philippe dans le hall puis arrivèrent Léa, Bruno et notre client (Rémi).
Bien sur, nous dinâmes dans un restaurant digne de ce nom, j'étais entre Eric et Bruno et les deux ne quittaient pas mes cuisses des yeux.
Une fois le resto finit, Rémi nous invitât dans une boite branchée ou il y avait une salle pour les + de 30 ans beaucoup plus calme et plus select(Bruno ne ne suivait pas).
Léa -Sophie vous êtes ravissante, j'espère que vous reviendrez vite nous voir et pas d'hôtel, tu viens à la maison, en plus Michel t'apprécie ce qui est rare parmi mes collègues de boulot.
Le champagne coulait à flots et Léa me servait souvent, je la voyais arriver, elle voulait me saouler et elle se laissait griser par l'ambiance.
Bien sur à un moment donné, Rémi m'invita à danser, il n'était ni beau, ni moche, mais il dansait très bien.
De son côté, Léa draguait Philippe bien entendu, d'ailleurs, ils disparurent pendant un moment.
Rémi -vous me fascinez Sophie, sans vous, je pense que je n'aurai pas signé.
Sophie -merci du compliment, mais vous savez, tout cela est nouveau pour moi, je débute à ca niveau.
Il lui servit une nouvelle coupe.
Rémi -vous avez des arguments que les autres n'ont pas, j'ai passé la journée à regarder votre décolleté.
Sophie -j'en suis charmée Rémi.
Rémi -mais le plaisir des yeux ne me suffisent plus.
Sophie -je suis mariée Rémi.
Rémi -moi aussi, c'est juste pour se faire plaisir.
Sophie -je suis fidèle en plus.
Rémi -moi aussi d'habitude mais je vous l'ai dis vous me fascinez. Cela fait maintenant près de 3 heures que j'essaie de voir vos seins au travers du tulle de votre robe.
Sophie -ça laisse deviner mais on ne voit pas, l'astuce est la.
Rémi -que faut-il que je fasse pour avoir vos faveurs.
Sophie -je n'en sais fichtre rien, quelle question idiote.
Rémi -je vais être obligé d'abandonner, rebuvez une coupe avec moi quand même.
Sophie -oui, bien sur, la dernière, j'ai beaucoup bu ce soir.
Rémi -pas assez, vous êtes encore assez lucide pour me dire non.
Sophie (n'en pouvant plus) -si je vous fait une fellation, vous me laisser tranquille après.
A ce moment là, Léa et Philippe revinrent.
Philippe -Rémi vous pouvez ramener Sophie à l'hôtel ?
Rémi -oui, bien sur, j'ai mon chauffeur qui m'attend.
Philippe -Sophie 7h15 dans le hall.
Sophie -d'accord.
Ils partirent ensemble.
Rémi -vous voila tributaire de moi.
Sophie -ma proposition tient toujours, mais vous n'en aurez pas plus.
Rémi -pas d'accord, je veux toucher vos seins.
Sophie -vous êtes un enfant terrible, allez, je vous accorde ce privilège mais je vous le répète pas plus.
Rémi -juré, croix de bois, croix de fer, si je mens j'irai en enfer.
Nous sortîmes dehors et dans un coin tranquille, elle releva sa robe pour qu'il lui pelote les seins. Elle pensa que c'était un féru de seins car il faisait cela très bien et donnait le feu à Sophie.
Rémi -aussi beau et aussi agréable que je pensais, Sophie, j'aime vos seins.
Sophie -cela vous fait bander j'espère.
Il baissa son pantalon et lui tendit sa queue que Sophie engloba entièrement. elle mit pas moins de 35 minutes à la faire jouir tellement il avait bu.
Rémi -Sophie, vous êtes une princesse, je vous ramène, il doit être tard.
En effet, il était 3h30 du matin? sur la route, Rémi s'endormit et il n'entendit même pas Sophie descende.
Elle m'appela, je somnolais seulement et me demanda de l'appeler à 6 heures et d'insister si elle ne répondait pas.
Je l'appela 5 fois avant qu'elle me réponde.
Sophie -je suis crevée, j'espère pouvoir dormir dans le train, merci pour ta photo, tu vas avoir des choses à ma raconter.
Moi -oui ce soir, tu seras à la maison, ca ira mieux.
Sophie oui et surtout avec toi Chéri.
Sophie était prête avant Philippe.
La réception lui tendis une lettre à son nom, elle l'ouvrit et trouva dedans pas moins de 1000 euros en espèce avec ce petit mot.
Merci Sophie pour ces 2 jours passés en votre compagnie, je ne vous paye pas comme une vulgaire p.. mais je vous récompense du bonheur que vous m'avez procuré, il y avait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. je me permet de vous embrasser.
Sophie tombait sur le cul et pensait qu'elle ne pouvait accepter.
Ils prirent le train et Sophie en parla à Philippe.
Philippe -prenez Sophie, vous savez je pense que pour lui dans 2 jours, il aura oublié et cela ne compte pas dans votre prime de signature.
Sophie dormit tout le voyage.
Ils allèrent directement à la boite et Sophie se fit huée et insultée pas ses anciens collègues.
Ils prirent la décision de ne pas céder aux revendication pour le moment advienne que pourra.
Philippe -Sophie, libérez vous dimanche soir et prenez rendez- vous avec Thierry pour préparer une riposte.
Sophie -d'accord.
Thierry -on s'occupe de ça.
Quand elle rentra, on s'embrassa très fort.
Sophie -regarde.
Moi -c'est quoi tout cet argent ?
Sophie m'expliquât sa soirée.
Moi -prends ma Chérie.
Sophie -je met 600 euros de côté et on s'offre un week-end tout les 2, j'en ai envie.(je vous parlerai aussi de ce week-end)
Moi -si tu veux et je vais te dire que je suis rassuré.
Sophie -pourquoi, je t'ai tout raconté.
Moi -ma hantise était que tu passes une nuit entière dans un lit et que tu t'endormes dans les bras d'un autre.
Sophie -écoutez-moi ce jaloux de Chéri, non, je n'ai pas fait ça et maintenant que tu me l'as dis, je ne le ferai jamais, mais j'aime ta jalousie, et toi, cette soirée foot, j'ai hâte de savoir.
Moi -tu avais raison, Mimi est venue.
Sophie -dans quelle tenue ?
Moi -mini jupe, bas et un gilet très ouvert en haut sans soutif en-dessous.
Sophie -quelle garce, je présume que tu a maté.
Moi -même sans le vouloir tu ne pouvais pas faire autrement, tu as eu une photo pour ça, je me suis branlé en pensant à ses seins.
Sophie avait reçu une photo de Mimi et de sa tenue.
Sophie -j'aime, tu ne m'a pas menti, regarde, Mimi m'avait envoyer une photo de ses seins avec son gilet.
Moi -tu était de mèche avec elle.
Sophie -oui, je voulais que tu bandes pour ses seins et que tu te branles après.
Moi -tu as réussi et j'ai bien aimé ce plan, tu m'en refais quand tu veux.
Sophie -et je n'ai pas changé, j'ai toujours cette envie folle de toi.
Moi -c'est incroyable que malgré tout tes amants, tu as toujours envie de moi.
Sophie -chut, je t'aime.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Philippe, Mimi, Pascal et mon mari.

Messagepar Chris003 » Jeu 15 Avr 2021 12:44

Bravo j’aime bien cette histoire
Avatar de l’utilisateur
Chris003
 
Messages: 2138
Inscription: Lun 4 Avr 2016 12:39
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: Reims


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sion et 7 invités