suite de nous complices

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

suite de nous complices

Messagepar marpat13 » Lun 22 Fév 2021 13:18

Voici ma contribution à la suite de mon complice de mari, je partage un des bons souvenirs que j’ai vécu.

Ça s’est passé il y a quelques années lors de la fête de la musique en juin 2014. Nous avions prévu de sortir pour écouter de la musique dans les bars de la ville. Quand nous avons croisé une connaissance, Alain, il était seul, étant divorcé, et nous a proposé de nous joindre à lui. Nous sommes entrés dans un bar pour consommer et écouter du de la musique. Je ne me doutais pas, à cet instant, que nous allions avoir une expérience avec Alain.

C’est un samedi soir, Il faisait très chaud en ce mois de juin, je suis vêtue légèrement, j’ai juste mis une petite robe rouge et en dessous un ensemble string et soutien-gorge rouge aussi. Le bar est sympa, l’ambiance chaleureuse. Les groupes de musique se succèdent, quelques couples dansent. Mon mari et Alain m’invitent à danser chacun leur tour. J’apprécie, ils sont pleins d’attentions pour moi.

Plus tard, quand nous sommes sortis du bar, Alain nous a invités à venir boire un dernier verre chez lui. Sur la route j’ai dit à mon mari qu’Alain me plaisait bien. Je me sentais bien et j’appréciais de passer une bonne soirée avec mon mari et notre ami ce soir-là. En arrivant chez lui, Alain met un CD, puis nous sert un verre, nous nous sommes installés dans son salon, nous discutons de choses et d’autres, nous sommes très à l’aise. Lorsqu’à un moment, la conversation devient plus intime, elle porte sur les expériences sexuelles de chacun, alors mon mari a commencé à raconter quelques-unes de nos expériences avec d’autres partenaires ! Alain nous avoua qu’il n’avait pas fait de l’échangisme avec son ex-femme, mais nous déclara qu’il était partant ! Je me suis dit « Bon, j’en ai envie. … Alors si tout le monde est d’accord. … Profitons-en, non ? » J’avais décidé de laisser le champ libre à ma libido

Une musique de slows diffusait dans le salon. Alors, je me suis levée pour danser devant eux. Je me suis mise à danser lascivement, en me caressant doucement, puis j’ai pris le bas de ma robe, la soulevais et la rabaissais plusieurs fois, montrant mes fesses en dansant lentement, avant de la dégrafer, et de la faire glisser très lentement sur le sol. Je n’avais plus maintenant que mon string et mon soutien-gorge. Les deux hommes me regardaient danser, en caressant leurs sexes à travers leurs pantalons, et ils m’ont lancé des sifflements d’encouragement, lorsque j’ai laissé glisser ma robe, je suppose que ça devais les exciter, en tous cas, moi ça m’excitait énormément de m’exhiber devant eux. Je savais que ça plaisait à mon mari de m’exhiber ainsi.

Alors mon mari s‘est levé, il est venu derrière moi, et il a baissé mon string le long de mes jambes et l’a ôté sans que je me baisse, face à Alain. Il m’a caressé puis il a dégrafé mon soutien-gorge et m’a peloté les seins, toujours face à Alain que je regardais dans les yeux, je soupirais de plaisir tout en continuant de danser, et je tournais doucement sur moi-même afin de lui montrer mes fesses et m’exhiber entièrement. Le regard d’Alain posé sur mon corps augmentait mon excitation. Alors il a ouvert son pantalon pour libérer sa bite et se masturber, je me suis agenouillée devant lui et j’ai extrait sa verge gonflée. Je me suis mise à la branler à sa place, je jetais un coup d’oeil à mon mari pour voir si ça lui plaisait. Je constatais avec plaisir qu’Il avait sorti sa verge et se masturbait en nous regardant. Alors, je me suis retournée vers Alain et je l’ai pris dans ma bouche, en décalottant son gland, car cela me procurait du plaisir, comme à chaque fois que je suce une verge. Il s’est laissé faire pendant un moment à le lécher et le sucer, puis il a demandé à me pénétrer.

Pendant qu’Alain se déshabillait entièrement, mon mari m’a allongée sur la table basse du salon, et il s’est agenouillé entre mes cuisses écartées. Il a débuté avec de longues caresses sur ma chatte, écartant mes lèvres pour dévoiler ma vulve. J’étais sur un petit nuage, et je massais mes seins gonflés. Je sentais sous mes doigts les pointes qui se dressaient, et je tirais dessus doucement, pour les faire saillir encore plus. Les lèvres de mon mari se sont posé sur ma vulve, l’embrassant tendrement, je me sentais bien, puis il se retira et demanda à André de venir à sa place.

Il s’installa entre mes cuisses et repris la suite du cunnilingus, mon souffle devenait plus court. Alors, sa langue s’est collée à mon clito pour le lécher, le sucer, le mordiller doucement, en même temps ses doigts se sont enfoncés dans ma vulve, m’arrachant un premier gémissement de plaisir. Je mouillais de plus en plus, et ma sève coulait sur sa main. – une sensation exquise m’envahie - « Oh…oui… Oh oui… Je jouis ! ». Les deux hommes s’étaient relevés et me regardaient pendant que j’étais secouée par des spasmes. Ils se masturbaient devant moi. La sueur ruisselait sur mon visage et sur mon corps par cette chaude soirée de juin.

Alain enfila un préservatif pour la pénétration promise, je vis sa bite se diriger vers ma vulve. Je l’ai ouverte moi-même en l’écartant avec mes doigts, pour faciliter la pénétration de son gland, et j’ai poussé un gémissement de plaisir, quand il m’a pénétrée.

Mon mari, nu, attendait maintenant tout près de moi et, tout en se branlant, excité de voir la verge de mon nouvel amant qui allait et venait dans ma vulve toute lisse et gonflée. Je savais que ça lui plaisait, alors, sans réfléchir, j’ai attrapé sa verge dressée, pour la masser au rythme des pénétrations. Je sentais que son orgasme approchait, ses couilles se contractaient, je voulais prendre sa bite dans ma bouche, mais il s’est relevé pour se branler lui-même et éjaculer abondamment sur mes seins.

Alors je sentis qu’Alain augmentait sa cadence et la force des pénétrations pour finir par éjaculer longuement bien au fond de mon vagin en lâchant un grognement puissant. Je pense que la vue de l’éjaculation de mon mari sur mes seins l’avait excité.

Nous sommes restés un moment dans cette position, puis nous nous sommes assis dans le canapé en échangeant nos impressions sur cette expérience, nouvelle pour Alain. Il disait qu’il découvrait qu’il aimait cette situation d’être mon amant dans notre couple marié, sans qu’il ressente de gêne, Mon mari disait qu’il était ravi de me voir prendre du plaisir dans les bras de mon nouvel amant devant lui et moi je disais que j’étais comblée d’avoir deux hommes pour s’occuper de moi et de leur plaire tous les deux. Nous buvions nos verres et mangions des biscuits. J’étais caressée par leurs mains pendant que nous discutions et au bout d’un moment, j’ai eu le plaisir de voir leurs verges reprendre petit à petit de la vigueur sans que je les caresse, ce phénomène m’épate à chaque fois.
En effet, lorsque je vois l’organe redevenu tout petit et flasque, fatigué de sa performance, se réveiller et se redresser tout seul, comme un petit oiseau qui crie, je trouve ça magique, j’éprouve de l’émotion, de la sympathie.
Je leur fait des compliments sur leurs verges qui durcissent et, profitant de mon émerveillement, mon nouvel amant me proposa d’aller dans sa chambre, pour plus de confort. Il m’entraina, s’allongea le premier, en travers du lit. Sa bite dressée à la verticale, impressionnante, et je n’ai pas pu m’empêcher de l’admirer d’un œil gourmand. Je me suis dit « waouh ! Il a très envie de moi… ! »- il a enfilé un préservatif. Mon mari m’a guidé pour que je vienne le chevaucher. Je me suis emmanchée sur sa verge en gémissant de bonheur, et j’ai marqué une pause quand mes fesses sont rentrées en contact avec le haut de ces cuisses. Comme il me remplissait bien, lui aussi ! Comme c’était excitant de m’exhiber ainsi devant mon mari ! J’étais bien ! Alain empoigna mes hanches, pour me soulever et mieux m’empaler encore. Mais après deux ou trois mouvements, je pris moi-même l’initiative, et je me suis lancée dans une chevauchée, en gémissant.de plaisir.

Pendant ce temps, mon mari, s’était agenouillé derrière moi. Il avait commencé à caresser mon cul, sa main s’est invitée entre mes fesses, et j’ai senti un doigt se glisser dans mon anus. Je le vis prendre un flacon de lubrifiant dans la table de nuit. J’aime me faire prendre en sandwich; j’aime éprouver cette sensation d’être remplie. Mon mari le sait bien. Aussi, je me penchais en avant en me cambrant pour bien faire ressortir mes fesses Mon mari enduisit soigneusement mon anus avec le lubrifiant, avant d’y introduire deux doigts, puis un troisième. J’ai commencé à ressentir un plaisir exquis qui me faisait remuer mes hanches, mon mouvement se répercutant dans mon vagin toujours remplie par le sexe d’Alain. J’avais maintenant une envie folle de me faire sodomiser, en me cambrant plus fort.

Enfin, son gland se glissa entre mes fesses, et appuya contre mon anus, qui s’ouvrit pour lui laisser le passage. Je le sentis progresser lentement, pendant que l’autre verge palpitait dans mon vagin. Quand mon mari eut investi complètement mon cul, il se mit à aller et venir avec de petits mouvements de reins, qui s’accélèrent ensuite. Il n’y avait qu’une mince paroi qui séparait leurs verges, j’étais remplie. A chaque fois, ma chatte se soulevait un peu pour être pénétré plus fortement en descendant et mon anus pénétré en même temps. C’était délicieux, comme à chaque fois que je m’étais offerte une double pénétration, maintenant j’éprouvais de bonnes sensations, et je me suis mise à crier à chaque coup de bites.

Apparemment, mes cris excitaient les deux hommes, qui se mirent en cadence à me limer avec force, par mes deux orifices. J’avais l’impression que mon minou et mon cul allaient exploser de plaisir, une sensation diffuse de plaisir qui monte de plus en plus, une onde de plaisir qui part de je ne sais ou, entre mon anus et ma vulve, qui grandit dans mon ventre et qui m’inonde le cerveau. C’était trop bon. Je me suis mise à crier de plaisir et j’ai joui une nouvelle fois, mais longuement cette fois ci, coulant comme une fontaine. En effet, je pense que mes cris, les ondulations de mon bassin pour chercher un maximum de sensations, et la cyprine qui dégoulinait de ma vulve, excitaient mes deux hommes. Ils me défoncèrent comme des taureaux en rut, et leurs assauts furieux me procurèrent une longue jouissance, un orgasme qui ondulait longtemps et qui me dévastait. J’étais à bout de forces, des larmes de bonheur coulaient sur mes joues, je n’avais plus de forces, je restais affalée sur le ventre de mon amant, les jambes bien écartées, ainsi, ballottée par leurs coups de reins, avant qu’ils ne succombent eux aussi à la jouissance. Mon mari éjacula le premier profondément dans mon intestin et ensuite mon amant bien au fond de mon vagin, je les sentais palpiter en moi, j’éprouvais alors un sentiment de plénitude, remplie des verges de mes hommes et inondée du bonheur qu’ils m’avaient donnée.

Ils se sont retirés, je suis retombée étendue entre eux sur le lit, les bras en croix. Je suis restée un long moment dans cette position, sur un nuage, heureuse, caressant tendrement les deux verges qui venaient de me donner tant de plaisir.

Et nous avons passé le reste de la nuit, endormis tous les trois sur le lit, il faisait chaud, nous n’étions recouverts que d’un drap.

Le lendemain matin, dimanche, en m’éveillant, j’étais seule dans le lit. J’avais l’impression d’avoir rêvé, mais ma chatte et mon petit trou encore sensibles me confirmèrent la réalité : j’avais vécu une nouvelle double pénétration et j’avais connu un nouvel amant. A quand la prochaine fois ?, ai-je pensé … Mes deux amants étaient allés préparer le petit déjeuner, je les ai rejoints et nous avons passé la matinée ensemble …. C’était trop bon !

Voilà, c’est un de mes meilleurs souvenirs, mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là car Alain allait devenir un amant régulier après cette première expérience pour mon bonheur et celui de mon mari.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Re: suite de nous complices

Messagepar fabrice38110 » Lun 22 Fév 2021 16:25

trés joli récit. si tu as d'autres aventures je suis preneur.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: suite de nous complices

Messagepar marpat13 » Lun 22 Fév 2021 17:31

ce post est la suite du post "notre complicite sexuelle" qui devenait trop long pour ajouter de nouvelles histoires.
Il s'agit de raconter quelques expériences vécues en couple.
nous aimons lire vos commentaires ...
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: suite de notre complicité

Messagepar marpat13 » Mar 23 Fév 2021 19:48

Réveillon du 31 décembre 2020

Nous sommes allés passer le réveillon du 31 décembre 2020 chez un ami que nous avions déjà rencontré plusieurs fois avant le confinement. Nous faisions l’amour en soirée puis nous rentrions chez nous, en temps normal.

Mais là bien entendu nous devons rester chez lui toute la nuit à cause du couvre-feu (Ou grâce au couvre-feu). Nous sommes arrivés en fin d’après-midi. Après les bisous et les caresses de bienvenue, nous nous sommes installés dans le salon, ma femme entre nous deux, il a ensuite apporté l’apéro qu’il avait préparé.
Nous avons convenus avec notre ami que ma femme lui serait dédiée. Ils doivent se conduire comme s’ils étaient en couple et moi je suis l’invité, spectateur et accessoirement acteur. C’est elle qui décide selon son envie. Elle est habillée simplement, pantalon noir et haut noir.

Après avoir pris le premier verre, ma femme m’a fait le plaisir de s’occuper de son amant devant moi dans le salon. Elle commence par caresses sa verge à travers le pantalon, il passe ses mains entre les jambes et sur les seins de ma femme, elle ferme les yeux. A un moment elle se lève et se déshabille entièrement, elle enlève son haut puis son pantalon, son soutien-gorge et sa culotte, puis elle s’agenouille pour prendre en bouche la verge que notre ami lui offre maintenant qu’il a enlevé lui aussi son pantalon, et lorsqu’elle est bien dure, les deux amants se relèvent, elle se retourne devant lui, se penche sur le canapé, elle se cambre pour bien offrir sa chatte en appuyant les mains sur le dossier du canapé, il lui caresse la fente avec le bout du gland quelques minutes, histoire de la faire languir un peu, il enfile un préservatif et la pénètre lentement debout, par derrière, puis commence un lent va et vient. Je me suis mis sur le côté afin de bien profiter de ce spectacle tout en me masturbant. Cela fait un moment qu’il la lime ainsi. Alors, elle passe une main entre ses jambes afin de lui caresser les testicules qui se durcissent, il grogne de contentement, elle gémit de plaisir. Au bout d’un moment, le mouvement s’accélère et devient plus profond, puis il éjacule en remplissant le vagin de ma femme dans un grognement de plaisir, je vois le visage de ma femme souriante de joie. Je ne me retiens plus, je gicle sur le sol devant ce tableau très porno.

Nous nous sommes assis et restons nus tout en discutant, en mangeant et buvant pendant toute la soirée. La Tv marche sur un programme de musiques pour le réveillon, nous dansons et nous caressons dans une ambiance sexuelle décontractée, ma femme joue avec nos bites en nous prodiguait des fellations, nous lui faisons des pénétrations à tour de rôle, nous nous retenons d’éjaculer car nous nous réservons pour les 12 coups de minuit. Puis avant minuit, pour préparer l’échange des vœux, nous recommençons à bien baiser, afin de jouir ensemble sur le coup de minuit, ma femme profite alors d’une double pénétration, elle nous offre sa jouissance exacerbée par l’attente et nous la remplissons de nos spermes dans le vagin et dans l’anus en nous souhaitant « bonne année ».

Plus tard, lorsque nous nous sommes couchés, ma femme va dans la chambre avec son amant, ensemble dans le même lit, comme convenu, je vais seul dans une chambre d’amis, je me couche mais ne peux m’endormir car j’entends leurs ébats et j’entends ma femme gémir de plaisir, ça m’excite, je me lève pour aller les voir, content d’être le spectateur d’un film porno dont ma femme est la vedette. A un moment nous faisons de nouveau une double pénétration vagin et anus Nos orgasmes finissent le spectacle et nous nous endormons.

Le matin, tard le matin, je me réveille le premier, alors je descends préparer le petit déjeuner-brunch, ils se réveillent, puis ils descendent me rejoindre.
Notre ami et moi-même montrons une belle érection spontanée devant ma femme pendant que nous la complimentons sur sa puissance sexuelle. Alors, ma femme se conduit en reine, elle veut prendre la douche avec son amant pendant que je les regarde baiser. Mais ensuite elle sort de la douche et se met à quatre pattes sur le tapis pour que je la pénètre car son excitation ne descend pas à la suite de l’abandon de son amant qui vient de jouir, je la pénètre et je reprends la suite jusqu’à ce qu’elle nous offre le spectacle de son orgasme, gémissant de plaisir, son corps secoué par des spasmes, n’y tenant plus, je la remplie aussitôt de sperme.

Nous mangeons en échangeant sur notre vécu depuis la veille, comme nous voyons bien que nous profitons chacun de la situation avec chacun un point de vue différent, elle en tant qu’épouse-salope, lui en tant qu’amant-ami et moi en tant que mari-candauliste. Alors, nous décidons de rester ensemble ce jour de l’an et de profiter encore de nos sexes. Nous sommes sortis prendre l’air après-midi, nous nous promenons dans un parc, elle s’est mise entre nous deux, bras dessus dessous, sans gêne.
En rentrant, nous nous sommes jetés sur le canapé afin de nous embrasser et de nous caresser. Nous nous sommes déshabillés rapidement, Je me suis mis sur un fauteuil pour les regarder. Puis ma femme s’agenouille et suce goulûment la verge de son amant telle une affamée. Notre ami prend plaisir à se faire sucer ainsi. Quand sa bite est bien raide, Elle monte à califourchon sur lui et s’enfonce sa bite directement dans sa chatte. J’étais content, je me masturbais. Il l’a bien limé, jusqu’à ce qu’il éjacule dans le fond de son vagin. Puis ma femme se retourne sur moi, elle me suce goulument et je fini par éjaculer entre ses seins. Nos bites devenues flasques, nous voulons faire jouir ma femme. Son amant l’embrassant et lui suçant les seins pendant que je lèche sa vulve, ma langue titillant son petit bouton. Elle se laisse enfin aller à la jouissance et nous offre son orgasme en gémissant, secouée par des spasmes de plaisir.

Nous avons pris l’apéro, nous sommes restaurés, et passé la soirée à danser nus, mais nos bites sont malheureusement restées flasques malgré nos envies de les remettre en route. Ma femme a passé la nuit à nouveau dans le lit de notre ami, et je suis resté dans l’autre chambre. Mais cette nuit fut très calme, fatigués, nous nous sommes vite endormis.

Nous sommes rentrés chez nous samedi matin, ma femme et moi avons beaucoup aimé ce nouvel an.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: suite de notre complicité

Messagepar TitiCorbelin » Jeu 25 Fév 2021 09:44




c'est compréhensible :D
https://www.candauliste.com/pourquoi-ne-pas-restructurer-la-baraque-t48110.html


l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avatar de l’utilisateur
TitiCorbelin
 
Messages: 1173
Inscription: Mar 5 Jan 2016 07:31
Situation: Couple
Département: Isère
Ville: la tour du pin
Membre certifier

Re: suite de nous complices

Messagepar marpat13 » Jeu 15 Avr 2021 18:17

Notre histoire avec Antoine :

Avec ma femme, nous formons un couple très complice tant dans notre vie quotidienne que sur le séance sexuel. Nous nous sommes rencontrés il y a plus de quarante ans dans une soirée. Le sexe a toujours eut une place prépondérante dans notre couple, dès le début, et nous essayons de souvent nous renouveler car nous ne voulons pas tomber dans la monotonie. Nous sommes libertins et de nombreux fantasmes ont été réalisés

Je suis candauliste, j’aime voir ma femme jouir avec un autre, je participe activement et ma femme aime s’occuper de plusieurs hommes.
Nous avons renouvelé notre recherche sur internet pour trouver un homme seul qui saura combler nos attentes car nous avions perdu de vue les anciens amants de ma femme pour différentes raisons. (L’éloignement, le travail, la remise en couple, etc)

Après quelques recherches sur des sites spécialisés, nous tombons sur Antoine. Un homme d’âge mur comme nous, il est assez grand, des cheveux gris, des yeux bleus, il vit seul et pas loin de chez nouz. Nous convenons d’un rendez-vous dans un café pour discuter de nos attentes réciproques, le courant passe bien et nous promettons de nous revoir chez lui le lendemain après-midi.

Le lendemain, nous arrivons chez lui et nous nous asseyons dans le salon. Nous avons discuté de choses et d’autres afin de détendre l’ambiance et le courant est bien passé entre nous trois.

C’est lui qui commence à caresser ma femme, elle se laisse faire en écartant les jambes immédiatement, je les regarde faire.
Au bout de quelques minutes, nous ressentons le besoin d’être plus à l’aise. Nous avons pris la direction de la chambre où nous avons ôté nos vêtements. Rapidement nous étions tous les trois nus sur son lit.

Antoine était déjà bien en forme tout comme moi. Patricia, couchée sur le dos, a commencé par tailler une bonne fellation à Antoine comme elle en a le secret. En même temps, j’ai glissé ma tête entre ses cuisses pour lui offrir un bon léchage de clitoris. Tout en se faisant pomper, il lui caressait les seins.

Après lui avoir bien léché la chatte et lui avoir provoqué un orgasme. Je me suis mis en position pour la pénétrer. Elle cambrait bien ses reins afin que je puisse enfoncer ma bite au fond de son vagin. Je faisais des vas et viens lentement afin de laisser ma femme se concentrer sur la fellation qu’elle reprenait à prodiguer à Antoine.

Au bout d’un certain temps, Je pensais qu’Antoine devait aussi la pénétrer et devait me remplacer. Nous avons mis un préservatif sur nos bites raides et échangé nos places. Alors Patricia s’est mise à quatre pattes et s’est retrouvée au-dessus de lui pendant que je la sodomisais. Nos mouvements étaient quasi synchros. Nos corps parfaitement emboités. Patricia prenait un grand plaisir tout comme Antoine et moi. Cette double pénétration était très bonne. Je parvenais à sentir la bite de notre ami à travers la fine cloison entre le vagin et l’anus de ma femme et je pense qu’Antoine sentait la même chose. Tout à coup, j’entendis un râle de plaisir … Antoine venait de jouir et déchargeait tout son sperme dans le préservatif bien au fond du vagin de ma femme. Je le suivis quelques secondes après en lui remplissant l'anus, tout comme Patricia qui se cambra en gémissant pendant son orgasme. Patricia était comblée de part et d’autre, dans le vagin et dans l’anus, je savais qu’elle adorait cette sensation qu’elle qualifiait de «super agréable ».

Nous sommes restés comme cela quelques minutes afin de savourer ce moment intense puis nous nous somme levés et nous sommes allés dans la salle de bains ou nous avons recommencé à nous exciter.
Ensuite nous sommes revenus dans le salon afin de nous désaltérer et de discuter. Nous avons passé du temps ensemble cet après-midi-là et nous avons à nouveau joué avec nos sexes jusqu’au soir. Je me suis ainsi délecté du spectacle de ma femme dans les bras de son nouvel amant.

Ça n’était pas fini, nous nous sommes revus souvent, bien entendu.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités