1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 13 Avr 2021 17:04

Dans la semaine nous n'avons pas été à Blois ,le notaire travaille sur notre dossier ,et côté business tout avance sans nous .

Une après-midi pluvieuse nous avons été faire du shopping au centre ville de Saintes ,c'est vite fait ,c'est pas bien grand .
Passant devant la cathédrale ,nous décidons d'y jeter un oeil ,nous ne sommes absolument pas croyants ,de vrais mécréants ,mais on aime visiter .
On fait le tour ,il n'y a strictement personne ,au fond du choeur passant devant un confessionnal je demande à Cécile tu te souviens du curé de Cucugnan de Pagnol .
Pas du tout .

Je te résume ,il fait un sermon terrifiant ou il dit à ses paroissiens que si ils ne se confessent pas plus souvent ils iront tout droit en enfer .
Ca fait combien de temps que tu ne t'ai pas confessée ?
Je sais pas ... 25 ans .
Malheureuse tu seras damnée ... viens par ici .

J'écarte le rideau et entre dans le confessionnal ,je reste debout ,je la fait mettre a genoux sur le prie-dieu ,ouvre ma braguette .
On est plutôt à l'étroit .
Pour absoudre vos péchés ,femme de peu de foi ,je te condamne à une pipe par jour .
Suce salope ( d'après ce qu'on en sait aujourd'hui ,c'est une punition qui a été plus d'une fois infligée par des curés ,sur des pauvres gens moins motivés que Cécile ! )
Comme elle a toujours un peu de respect elle n'a pas recraché dans le confessionnal ,mais à tout avalé .

Le week-end arrive et elle espère revoir son Eurasien : j'espère qu'il aura au moins les sous pour faire le plein de son scooter .
Tu veux pas qu'on lui envoie un taxi non plus ,il est déjà invité par Jacques ce n'est pas si mal .
N'étant pas sure à 100/100 de sa venue ,elle a en quand même profité le vendredi et le samedi pour se faire sauter ,on ne sait jamais ,et ce qui est pris ,est pris .

Dimanche à 14h ,dès l'ouverture ,le scoot est là et Nicolas dessus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 14 Avr 2021 08:49

Et hop si ça continue même le curé va profiter de Cécile .. et le retour du petit Nicolas, il y a toujours un rebondissement dans tes histoires on adore
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Avr 2021 09:20



Ah ça non ,une de ses tantes s'est faite sauter par un curé ,de son plein gré ,pendant plusieurs années ,mais Cécile jamais :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Avr 2021 09:24

C'est Jacques qui est à la porte : Cécile c'est pour toi .

Tiens voilà mon petit Nicolas ,prêt pour de nouvelles aventures ?
Un peu qu'il est prêt .
Un bisou et il va sagement s'asseoir sur le dernier tabouret de bar ,le temps que nous soyons disponibles .

Cécile raconte au bar qu'elle a été me secouer le goupillon dans un confessionnal ,ça ne plait pas à tout le monde ,il parait qu'il y a des choses qui ne se font pas .
Je lui dis de se taire ,inutile de choquer pour rien .
En attendant je vais aller me taper mon enfant de choeur ,dit-elle en quittant le bar pour rejoindre Nicolas de l'autre côté .

Alors en forme mon p'tit loup ? Tu t'es pas trop branlé j'espère .
Un peu ,quand même .
En pensant à moi ?
Oui .
C'est bien ,mais j'espère qu'il te reste assez de ton bon jus ,et hop une main dans son slip .
Mets la tienne dans ma culotte .
Il passe sa main sous sa jupe : mais t'en as pas .

Ah bon ,j'ai oublié ? C'est pas mon genre pourtant ,regarde mieux ,des fois qu'elle serait rentrée dans ma fente .
Non ,il n'y a rien ... mais qu'est ce que tu mouille .
C'est pour mieux te baiser mon enfant .
Voilà qu'elle se prend pour la grande méchante louve maintenant .
Allez ,on va au hammam ,ça va te réchauffer ,ça doit cailler sur ton scoot en hiver .
Pas plus que nous à moto ,sauf qu'il n'a pas l'équipement que nous avons .

Nous voilà donc parti le réchauffer dans la moiteur du hammam ,le réchauffer ,mais surtout l'échauffer .
Pas besoin de grand chose ,dès qu'elle lui retire sa serviette ,il bande .
Hammam ,bain ,hammam ,bain ... elle est à point .
Nous nous installons sur les matelas posés près du bain ,au vu et au su de tout le monde ,peep-show gratuit .
Le p'tit Nicolas préfèrerait certainement plus de discrétion dans une des chambres ,mais c'est bon ça ne le fait pas débander .
On va faire notre petit numéro à trois sous les regards des voyeurs .
Fin de la première manche .

Puis nous retournons au bar ,il faut aussi relever nos copains pour qu'ils puissent s'amuser aussi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Avr 2021 16:26

Il y a du monde ,mais bien occupé ,donc le bar est calme .

Cécile en profite pour souffler sur les braises régulièrement .
Elle passe de l'autre côté ,un coup elle lui roule une pelle ,un coup elle lui écarte la serviette pour lui toucher la queue ,un coup elle lui suce les tétons ,tient un truc qu'elle me fait assez rarement .
Je le lui fais remarquer : oui mais lui il n'a pas un poil sur le torse ,et il a les bouts qui sortent presque comme une gonzesse .

Avant l'heure du buffet ,seconde manche dans une chambre fermée ,il est plus à son aise .
Après avoir cassé la croûte on reprends notre poste jusqu'à ce que Dominique nous dise qu'on en a assez fait et qu'on peut aller s'amuser .
Pas la peine de lui dire deux fois . Au bain .
Nous y avons passé un bon moment ,Cécile nous tripotant pendant que l'on bavarde avec des couples comme si de rien n'était .

Une femme demande comment elle a pu autant se libérer ,je t'ai vue à chaque fois que nous sommes venus ,et tu semble toujours t'amuser comme une folle .
En même temps on ne vient pas là pour se faire chier ,ou alors il faut rester devant sa télé à regarder le film du dimanche soir .
Oui mais moi je n'ose pas autant me laisser aller ,même si j'en ai envie .
Déjà ,il faut savoir ce que l'on veut ,et ensuite le faire savoir ,le savoir-faire vient tout seul par la suite .
Mais mon mari n'aimerait pas que je me dévergonde trop ,alors que vous deux on voit tout de suite que vous êtes pour l'égalité des sexes .
Ah non ,moi je suis pas du tout pour l'égalité des sexes ... je préfère qu'il y en ait des gros et des petits ,des blancs et des noirs ,ils ne me font pas le même usage .
La gonzesse a ouvert des yeux ronds ,ce n'est pas cette égalité dont je parlais .
Je sais bien bien ,je déconnes .

Tu me dis qu'il faut oser demander ... alors je peux te demander un truc .
Oui bien sûr .
Ton copain il est mignon ,je pourrais le toucher .
Bien sûr ... Nicolas ,lève-toi ,montre ton zizi à la dame .
Il s'est mis au milieu du jacuzzi ,elle l'a caressé ,le dos ,les fesses ,les couilles ,la bite .
Il a une peau incroyable .

Goûte tu vas voir ... mais juste un peu ,c'est très réactif ces petites bêtes là .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 14 Avr 2021 19:49

Cécile deviendrait partageuse ?? En tout cas, elle ne perd rien de sa répartie la coquine...

Tu n'as pas pensé à lui dire que si elle voulait des tétons de gonzesses, vous pouviez rencontrer + de couples ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 15 Avr 2021 08:36

Non pas partageuse mais plutôt regarde mon trophée il est beau mais il est à moi ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Avr 2021 10:27



Faut pas rêver non plus :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Avr 2021 10:27



C'est plutôt ça ,oui ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Avr 2021 10:30

On m'a raconté qu'enfant déjà elle n'aimait pas trop prêter ses poupées ,alors la récréation n'a pas duré trop longtemps .

Nous sommes sortis du bain ,Nicolas et moi on a bu un verre pendant qu'elle partait se préparer pour une séance en chambre .
Elle revient avec une nuisette transparente rouge ,des dim-up rouge ,des talons hauts et rien d'autre ,enfin c'est ce que je crois .
Nous montons dans une des chambres qui ferment à clé .

A peine la porte fermée elle a plaqué Nicolas contre le mur et roule ma poule ,enfin roule des pelles .
Le jeune la tripote de partout ,passe la main entre ses cuisses et : mais qu'est ce que tu as là ?
Pas la peine de me le dire ,moi j'ai compris .
Elle lui raconte la même connerie qu'elle a déjà sorti plusieurs fois ,et que je vous ai déjà raconté ,que c'est une mauvaise habitude qu'elle a pris dès l'enfance
, sa mère lui mettait une tétine dans la bouche pour la faire dormir et elle ,dès que la lumière était éteinte ,elle recrachait la tétine et se la mettait dans la chatte .
Il doit toujours se poser la question de savoir si c'est vrai .

Bref Cécile a dans la tête de passer la vitesse supérieure ,elle va lui faire bouffer sa chatte en bougeant le plug ,puis il va la prendre en levrette ,le cul toujours farçi .
Comme on sait que le dimanche il tiennent à fermer à minuit ,trois nuits de suite c'est crevant ,une demi-heure avant on redescends au bar ,mauvaise surprise .
Jacques : dis donc mon gars j'espère que t'es équipé parce que là il pleut ,et pas qu'un peu .
J'ai juste un K-way .

Avec le froid qu'il fait en plus il va nous attraper la crève ce p'tit loup ,on le ramène Jérôme ?
A cette heure ça ne m'emballe pas ,et puis comment on va faire pour le scoot ?
Si vous voulez ,je vous donne des draps secs ,et des serviettes et vous couchez dans une des chambres ,vous repartez demain matin ,nous de toute façon on viendra assez tôt pour finir le ménage .
D'accord ,mais tu baisse le chauffage sinon on ne va jamais dormir .
Faut dire que sa devise dès le départ c'est : si on veut des femmes chaudes ... il ne faut pas qu'elles aient froid !

Et voilà comment nous nous sommes retrouvés à dormir ,enfin à dormir ... à coucher disons ,pour la première fois dans un repère de débauche .
Ayant baisé l'après-midi ,et le soir ,on a quand même dormi un peu ,en plus il a des cours demain .

Et pour qu'il n'arrive pas en retard Cécile va nous réveiller vers 06h pour une mise en train .( pour l'arrière train il faudra attendre encore un peu ,elle n'a pas voulu le brusquer ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Avr 2021 16:26

Sauf que le lendemain matin il pleut autant que la veille au soir .

On va le raccompagner à La Rochelle et il reviendra chercher son scoot dans la semaine ,on ne va pas à Blois cette semaine .
Entre parenthèses ça nous a permis de voir ou était son studio .
Le mercredi après-midi nous sommes retournés le chercher ,Cécile a tenu à visiter sa piaule ,un peu le bordel la dedans ,elle en a profité pour lui faire aussi visiter son petit intérieur ,à elle .

Le temps de faire la route ,elle est passée derrière se faire tripoter ,le temps parait moins long parait-il .
Ce qui fait qu'arrivés au Club la forme était revenue ,un petit coup dans la voiture ,sur le parking ,avant qu'il ne reparte dans l'autre sens .

Le vendredi c'est l'anniversaire de Cécile .
Elle est un peu déçue ,nous avions l'habitude d'organiser des fêtes à cette occasion ,je vous les ai raconté ,mais cette année nous ne sommes pas chez nous ,et j'ai dit à Cécile que ce pourrait être délicat d'imposer nos invités chez Arthur ( un pieux mensonge ,Arthur et Martine auraient été enchantés ) ,et en plus on a besoin de nous au Club .
Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Arthur en a parlé à Jacques voici quinze jours et qu'il a accepté que l'on organise une surprise au club .
Le vendredi après midi nous sommes donc au club ,il y a bien un mec qui la tente à moitié mais je trouve tout les prétextes pour que nous restions au bar .
Sa tension monte ,je ne vais quand même pas faire abstinence le soir de mon anniversaire .

Je ne dis rien ,mais n'en pense pas moins .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 15 Avr 2021 17:06

Moi je pense qu elle mérite que toute la base militaire se retrouve dans le clubs rien que pour elle ! Un regiment, je ne suis même pas certain que ce soit assez...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Avr 2021 04:45



Là tu fantasme mon vieux .
On en arrivera jamais là .
GangBang ,oui ça va venir ( dans très peu de temps ) ,mais l'abattage non ,on gardera toujours le contrôle sur les participants .

En tout cas avec moi . Après ,à la toute fin ,en mon absence ... :evil: :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 16 Avr 2021 07:45

C était pour dire qu on a l impression qu elle en a jamais assez et que même un régiment peut y passer...

Meme si c'est venu crescendo on peut se demander, encore une fois, quand on regarde le self-control que tu as eu pour vous, comment elle aurait pu finir si elle était tombée sur un gars qui n aurait fait que l inciter a toijours plus de debauche !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 16 Avr 2021 08:24

Je pense qu elle est devenu accro et elle en veux de plus en plus
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Avr 2021 10:32



Ca vous le saurez à la fin ,quand justement elle sera tombée sur le gars qu'il ne fallait pas ... :o :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Avr 2021 10:33



Elle veut se prouver qu'elle peut arriver à ses fins comme elle le veut .

la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Avr 2021 10:38

Après la pause ,avant la réouverture à 20h ,on débute le scénario que l'on a organisé tous ensemble à son insu .

J'ai amené en douce du matos .
Bandeau pour les yeux ,chaines et accessoires .
Avec l'aide de Martine nous allons l'équiper et l'attacher au bar ,côté salle ,cette fois elle se doute que ça va être sa fête .

Elle se retrouve enchaînée ,appuyée contre le bar ,avec escarpins ,dim-up ,bandeau sur les yeux ,rien dans le haut ,nichons à l'air ,et une toute nouvelle culotte en latex ,que j'ai trouvé dans un sex-shop à Saintes ,et avant de lui enfiler la culotte je lui ai mis un plug dans le cul et un gode dans la chatte ,le tout maintenu par cette culotte .
Inutile de dire que ça va faire de l'effet .
Comme les semaines précédentes dès 20h il y a du monde devant l'entrée ,des couples ,dont certains étonnés par la posture de Cécile ,des mecs , certains se demandant si elle est en libre service ,je vais donc dire à certains de garder leurs mains dans leurs poches .

Et puis ,pile à l'heure ,nos envoyés spéciaux : deux blacks de la base ,dont un que l'on a déjà rencontré ,qu'Arthur a invité par téléphone ,puis arrive Nicolas , qui normalement ne vient pas le vendredi ,mais à qui mercredi j'ai dit qu'il fallait qu'il vienne pour la fête d'anniversaire à Cécile .
Il est trop mimi il a apporté une rose ( étudiant fauché ,il n'a pas assez de sous pour un bouquet ,c'est l'intention qui compte ) .
Voyant la rose je lui dis une connerie que je dis souvent ,quand dans un restaurant une petite marchande vient entre les tables proposer ses fleurs : trop tard ... je l'ai déjà baisée .

Voyant que les deux blacks ,à qui on a pas eu besoin de désigner la proie et sont déjà en train de tourner autour de Cécile il semble un peu désarçonné .
Dix minutes plus tard arrive notre dernier invité : Baptiste ,le black d'Angoulême .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 16 Avr 2021 11:08

Tu vas pas nous laisser en plan comme ça avant le week-end. On est
Comme Cécile on est devenus accros ... à ton récit.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 16 Avr 2021 14:14

ça va pas être son anniversaire mais plutôt sa fête... elle va ramasser et le pauvre petit Nicolas au milieu de tout ça, c'est un coups à lui donner des complexes ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Avr 2021 16:39



Ca m'agace ,mais ça m'agace ;) ,cette capacité à anticiper ,je vais te laisser raconter à ma place ce sera moins prenant . :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Avr 2021 16:41

Les deux premiers arrivés en sont déjà à la phase tripotage .

Cécile a tout de suite dit : ça ce sont deux noirs ,je les connais ?
Arthur : pas du tout ,ils sont là par hasard ,ils ont vu de la lumière ,ils sont rentrés .
Ben alors j'espère qu'ils vont aussi me rentrer dedans .

Je fais signe à Nicolas d'approcher et de la toucher aussi .
Il passe timidement entre les deux grands nègres qui le dépassent d'une tête et lui caresse les seins .
Elle ne semble pas le reconnaître ,faut dire que pour le moment aucun n'est déshabillé .
Puis Baptiste ,qui a été déposer son manteau au vestiaire ,se pointe ,va vers Cécile direct ,lui attrape le visage et lui roule une pelle .

Ca ... ça serait pas Baptiste ?
Comment tu le sais ?
J'ai reconnu ton parfum .
Et ça tu le reconnais ?
Il glisse sa main dans sa culotte : putain mais tu mouilles comme une salope .
Il faut dire que le latex retient sa cyprine ,pas comme un tissus qui en absorbe une partie .
Ben ,vous faites tout pour .

Inutile de préciser que ,pour le moment les présents ne sont pas pressés d'aller au bain ,tout le monde attends de voir ce qui va se passer .
La partition se joue à huit mains ,celles de Nicolas étant plus timides ,pas combatif pour un sou ,impressionné par ses colistiers .
Ils sont encore habillés ,Cécile a les mains toujours attachées : Baptiste ,c'est qui les autres ? Je les connais ?
Ca je sais pas ,moi en tout cas ils ne m'ont jamais baisé ,toi je ne sais pas .
J'imagine le tableau : le petit Nicolas qui enculerait le grand Baptiste ... je paierai pour voir .

En tout cas ,profitant d'une ouverture dans le pack des avants ,Nicolas a glissé sa main dans l'arrière de la culotte ,et ça lui a échappé : Oh ,mais t'as quelque chose dans le cul aussi .
Ca ,c'est mon p'tit Nicolas ,j'ai reconnu ta voix ,vient m'embrasser mon petit chéri .
Baptiste lui laisse la place et il va lui rouler des pelles .
L'un des autres blacks va pour lui baisser sa culotte .
Non ,non ,laisse pour le moment ,si tu l'enlève je mouille tellement que le gode va tomber ,tiens bouge le moi plutôt .

Je vois que Baptiste ,profitant que Nicolas ait pris sa place ,a ouvert sa braguette et sorti sa bite ,il commence à se frotter sur son dos .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 16 Avr 2021 17:39

Non mais quel tableau ! quel tableau ! c'est presque une pub pour Benetton !!

Et en plus, il y a des répliques que l'on pourrait mettre dans un film si les pornos étaient moins tartes...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Avr 2021 10:05



C'est vrai que les présentations des "participantes " chez le célèbre producteur " amateur " français J&M ,c'est du gratiné .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Avr 2021 10:10

Cécile commence a sérieusement tortiller du cul .

Vous voulez pas me détacher ?
Non ,on va seulement te retourner .
Elle se retrouve de nouveau entravée ,mais le dos contre le bar .
Je chuchote à Nicolas et à un autre des blacks d'aller vite fait à la douche et de revenir désapés .

Pendant ce temps Baptiste est toujours en train de l'embrasser et de frotter sa bite contre sa chatte à travers la culotte .
Continue c'est bon ,ça fait bouger le gode .
L'autre lui suce un téton .
Qu'est ce qu'ils font les autres ,je ne les sens plus .
Ils sont repartis ,écoeurés de voir ça .
Ca ,ça m'étonnerait .
( ben ,je suis pas si sûr que le Nicolas ne soit pas un peu dépassé par les évènements ) .

Nos deux acolytes reviennent ,entourés de leurs serviettes ,je fais signe aux deux autres d'y aller .
Direct le black laisse tomber sa serviette ,il bande ,et vient prendre la place de Baptiste .
Je sais pas qui c'est celui-là ,mais il a l'air d'avoir un beau morceau , Jérôme tu pourrais me détacher ... au moins une main que j'en tâte de la bête .
Patience ,tu vas bientôt en tâter ,crois moi .

A peine revenu je fais signe à Nicolas de remettre sa main par derrière .
Ca je reconnais ,c'est mon p'tit Nicolas ,bouffe moi les seins mon chéri .
L'assistance est toujours là ,mais commence depuis un moment à s'échauffer aussi ,des femmes ont sorti la queue de leurs maris ,une en a même une dans chaque main .
Cécile c'est mieux qu'un DJ pour une soirée d'anniversaire .

Tout le monde est douché ,les festivités ,les vraies vont pourvoir débuter .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 17 Avr 2021 10:13

En tout cas tu pourrais écrire une série juste avec la vie de Cécile :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 17 Avr 2021 13:14

Je vois bien Cécile faire de la télé-réalité. Tu la mets dans le loft et ça finit en grosse partouze... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Avr 2021 16:32



Aujourd'hui ça finirait plutôt en five o'clock tea with scones :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Avr 2021 16:34

Je retire les chaînes des poignets de Cécile ,elle va pour enlever son bandeau .

Je l'arrête ,non laisse le ,je suis sûr que ça va te plaire .
Les mains libérées ne sont pas restées inactives , elle tâte les bites ,ça c'est trop facile ,c'est Nicolas ,celle-là c'est Baptiste ,mais tu t'es rasé mon cochon , celles-là je ne connais pas .
Je peux goûter ?
Elle suce l'un ,elle suce l'autre ,y retourne : celle-là elle me dit quelque chose je crois ,tu serais pas déjà venu ?
Gagné ,c'est un des deux qui avaient été invité la première fois .
Y'a pas à dire Cécile a la mémoire des bites .

Bon les mecs ,on va pas rester plantés là ,il serait temps que j'y goûte sérieusement .
Je lui ai laissé le bandeau ,nous sommes montés au premier ,Nicolas et moi on la tenait par la main ,les autres par le cul .
On a pris une chambre ,mais laissé la porte ouverte ,les gens sont alignés contre les murs ,mais il n'y a pas de place pour tout le monde .
J'installe Cécile à quatre pattes sur le lit ,Baptiste baisse lui sa culotte .
Il l'enlève et là le gros gode tombe ,laissant derrière lui des fils de cyprine qui pendent .
Elle mouille comme une folle .

Il est ou mon Nico ,viens par là mon lapin que je te suce .
Il est un peu en retrait ,toujours impressionné par la situation .
Elle défait sa serviette et lui gobe la bite .
Baptiste a sorti sa plus belle langue pour lui bouffer la chatte .

Un autre s'est allongé sur le lit pour lui téter les seins ,le dernier est près de moi et attends son tour en s'astiquant .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 17 Avr 2021 19:35

Cécile la reine de la soirée and the queen of spade même si un eurasien s'est perdu par là...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Avr 2021 05:58

Baptiste va pour enlever le plug qu'elle a toujours dans le cul ,sans doute pour lui lécher le petit trou .

Non ,laisse le .
Je sais qu'elle n'aime pas trop se faire bouffer sans avoir été se redoucher quand le plug y est resté un bon moment ,c'est un peu risqué a-t-elle souvent dit .
Il est ou le quatrième ? Que je le suce aussi .
Et moi alors ,je suis la cinquième roue du carrosse ?
Mais je ne dis rien , je mate ,en fait ça m'excite comme un dingue ,c'est son premier vrai gangbang .

Les deux sont face à elle ,la différence est flagrante ,et je ne parle pas que de la couleur ,un coup a lui filer des complexes à notre jeunot .
Vas-y Baptiste bourre moi maintenant ,il la baise toujours en levrette ,ça fait des fouit ... fouit ,tellement c'est détrempé là dedans .
Le Nico aussi ça doit l'exciter ,il n'a pas pu se retenir et elle a tout avalé .
Baptiste laisse la place et celui que l'on a déjà vu ,prends la place et commence à la pilonner .

Ouille ,ouille ,là tu vas trop loin ,ça va me sortir par le nez ,attends .
Elle se tourne ,se met sur le dos ,fait gaffe ,pas jusqu'au fond tu vas me faire mal ,et elle met ses mains autour de sa chatte pour faire entretoise .
Il ne reste plus grand chose de disponible pour nous trois ,Nicolas a disparu ,sans doute à la douche , j'approche ma queue et elle me suce ,les deux autres attendront ,c'est quand même moi le mari ,non ?

Elle va se faire ramoner par les trois ,un bon moment et après que deux aient éjaculé dans leurs capotes ,la grosse queue et moi on va lui éjaculer dessus .
Fin de la première partie ,entracte .
On redescend ,Jacques et Dominique ont sorti les gâteaux que j'avais amené ,et se sont mis à chanter : Happy Birthday Cécile .
Attendez ,je vais d'abord me doucher ,ils m'ont mis de la crème partout et celle là c'est pas de la chantilly .

Lorsqu'elle revient ,elle voit Nicolas un peu à l'écart ,va lui faire un bisou : qu'est ce que tu as mon lapin ,tu as l'air un peu contrarié .
Rien ,mais je n'imaginais pas que tu puisse en prendre autant en même temps .

C'est mes 38 ans ,ça se fête ,allez ,fait pas la gueule et vient manger du gâteau .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 18 Avr 2021 12:09

Tu m'étonnes...le petit Nicolas, il va reprendre son cartable et aller manger ses BN chez sa maman. Il a dû se dire, qu'est-ce que je fous là-dedans (dans ce plan, pas dans Cécile :lol: ).
De toute façon, s'il y est retourné juste après, il ne devait plus toucher les bords vu ce qu'elle vient de se ramasser. Tu ne nous a pas dit si elle a enchainée les orgasmes...On présume que oui.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Avr 2021 16:50



Tu présume bien ... elle n'a jamais été une peine à jouir :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Avr 2021 16:54

On a mangé ce gâteau ,papoté un moment ,avec les uns ,avec les autres .

Nos deux blacks de la base sont portés disparus : ... emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne ,
Écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps ...
D'ailleurs Martine aussi a disparue ,il y a-t-il un lien ?

Ce soir nous sommes exemptés de bar ,alors vers 23 h Cécile me dit : Merci pour cette fête mon chéri ,le gâteau est trop bon mais je soufflerai bien à nouveau quelques bougies .
Nico ,mon petit Nico ,tu me referais bien un petit câlin .
Avec autant de monde ? ... j'aime pas trop .
Juste avec un autre ,et dans une chambre qui ferme ,ça te va ?
Si tu veux ,mais avec lequel ?
Je vais aller chercher Baptiste .

La voilà partie en chasse .
Au sauna ,il n'y est pas .
Au hammam ,il n'y est pas .
J'espère qu'il n'est pas en chambre ,je vais voir au bain .
Elle y va ,coup de bol ,il y est ,oui mais en grande conversation avec un couple .

Ca ne démonte pas Cécile : c'est ma soirée ,ou pas ?
Excusez moi ,je vais vous l'emprunter un instant ... Baptiste tu veux bien venir ,j'ai quelque chose à te demander .
Il se lève .
Et telle : une souris verte qui courait dans l'herbe ,je l'attrape pas la queue ,je la montre à ces messieurs ...
Elle le sort du jacuzzi en le tenant pas la queue : tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça ... tu m'as à peine souhaité mon anniv .

Le temps qu'il s'essuie et on retourne au bar ,je me demande si Nicolas est vraiment emballé .
Vous venez les gars ?
On monte ,deux piaules de libres ,une qui ferme , l'autre pas , laquelle ? demande Cécile .
Celle-là dit Baptiste ,qui préfère avoir un public ,c'est bon pour sa réputation .
Tu m'avais dit ,nous seuls ,réponds Nicolas .
Alors vient mon p'tit loup ,on va s'enfermer .

Elle a commencé à le sucer sur le lit ,le cul bien en l'air .
Baptiste a compris ,il lui lèche la chatte et cette fois aussi le fion .
Je vois déjà la tournure que ça va prendre .
Nous sommes à présent tous les trois debout devant elle ,qui nous suce : trois belles bougies comme ça devant moi ,toutes dures ,ça j'aime ça ,ça me rappelle ma première communion .
Si tu nous fais rigoler ,ça va pas bander longtemps .
Ca ,il va falloir ,vous n'allez pas vous en tirer comme ça .

Nico ,mon p'tit loup ,je voudrai te demander une faveur .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Dim 18 Avr 2021 17:29



ca sent la sodo pour le p'tit nico
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 19 Avr 2021 08:37

Le petit Nico va prendre le petit cul à Cécile maintenant qu elle a goûté au gang bang elle va réclamer que ça
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 19 Avr 2021 08:51

C'est marrant, à l'époque c'était une faveur pour elle mais aujourd'hui ce serait l'inverse !!

Ce serait drôle qu'il prenne les jambes à son cou (à lui) maintenant... :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 19 Avr 2021 08:56

Elle va lui demander de lui lécher le cul ...
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Avr 2021 10:25

Et les plus proches de la suite sont ... Napich et Moby ...

La suite ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Avr 2021 10:28

Quoi , comme faveur ?

Un truc que tu me m'as encore jamais fait .
C'est quoi ?
Regarde : Baptiste mouille moi bien le cul .
Il la lèche à nouveau .
Nico : ça ,ça ne me tente pas trop .
T'en fait pas ,c'est pas ça ... maintenant qu'il m'a bien mouillé ,je vais monter sur lui et après tu viens par derrière et ... tu me mets ta bite dans le cul .
J'ai jamais fait ça .

Faut un début à tout ,la première fois qu'on t'a offert un vélo ,tu n'étais jamais monté dessus ,et bien là c'est pareil ... et t'en fais pas ça ne te fera pas mal ... et à moi non plus .
Je ne le sens pas emballé .
Mais elle ne lui laisse pas le temps de réfléchir .
Baptiste a déjà enfilé une capote ,je lui en tends une aussi .
Pourquoi Jérôme ne le fait pas .
Il me fait mal ,il a le gland trop gros ,mais toi ça va être parfait .
Si elle le dit .

Elle est déjà montée sur Baptiste ,lui il a suffisamment d'expérience pour ,sans qu'elle le lui demande ,bien écarter les fesses de Cécile ,un bon doigt dedans pour décontracter le trou ,et vas-y mon p'tit loup je t'attends .
Vas-y doucement au début ,et quand c'est bien au fond ,baise moi ,comme si tu baisais ma chatte .
Il y a été comme sur des oeufs .

C'est bien mon chéri ... allez-y maintenant tous les deux ,baisez moi comme une chienne ... et toi Jérôme qu'est ce que tu fous ,viens me donner ta bite .
Putain que c'est bon ,mes salauds ,bourre moi Baptiste ,défonce moi ... Rhâaâaâ lovely .
Dans cette position elle n'a pas tardée à gueuler tout ce qu'elle pouvait ,une vraie castafiore .
Mes deux compères ont éjaculé dans leur capotes ,moi je l'ai retourné ,l'ai prise en missionnaire ,elle était trempée de chez trempée ,je lui ai chantonné dans l'oreille : happy birthday et j'ai joui en elle .

A la douche ,et retour au bar ,ça donne soif ces séances de muscu .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 19 Avr 2021 14:18

finalement, le ptit nico ne s'en est pas si mal sorti. J'imagine que ça a dû le hanter quelques temps.

C'est bien aussi quand parfois tu nous agrémentes de quelques scripts...

Son 1er gang bang comme cadeau d'anniv, elle a dû se rappeler un moment sauf que la boite de pandore s'est ouverte encore +
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Avr 2021 16:34



Je crois que ça a du le perturber en effet :shock:

Le résultat dans le post suivant :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Avr 2021 16:38

Il est presque minuit ,Nicolas part au vestiaire ,revient habillé .

Tu pars déjà mon petit chéri .
Oui ,j'ai la route à faire .
C'est vrai qu'en plein hiver ,Saint Jean ,La Rochelle en scoot en pleine nuit ,un coup à se geler les coucougnettes .
Tu veux pas rester coucher avec nous .
Non ,merci mais demain je dois prendre le train pour rentrer chez ma mère .

Alors merci ,vient me faire un bisou ,merci de m'avoir fait ma fête ,c'était trop bon tout à l'heure ,on recommencera .
Il n'a rien répondu ,et s'est tiré dans la nuit noire .

On ne l'a jamais revu ,il n'est jamais revenu au club .
Je crois que cette partouze c'était devenu trop hard pour lui .

En tout cas Cécile elle ,elle est ravie de ce premier GangBang .
Tellement ravie ,qu'avant que le club ne ferme ,elle a voulu remercier les trois participants restant ,plus moi bien sûr .
Alors que tout le monde est revenu au bar ,elle s'est mise à nous sucer : je voudrai que vous me crachiez tous votre venin sur la gueule ( elle devient vulgaire en plus ).
Elle nous a sucé ,branlé ,et chacun lui a éjaculé dessus ,mais c'est pas tout voyant la tournure que ça prenait un couple s'est approché et madame a branlé son mari jusqu'à ce qu'il jute sur Cécile ,puis deux autres mecs ont fait pareil .
Sacré couche de crème de nuit ,elle est partie à la douche ,jamais eu autant besoin .

Le vendredi suivant nous arrivons au club pour déjeuner ,nous voici huit autour de la table .
Le nouveau couple nous le connaissons de vue ,du Cap ,mais eux ne semblent pas nous reconnaître .
Nous savons qu'ils sont venus deux ou trois fois en semaine rencontrer Jacques et Dominique qui recherchent un couple pour les seconder .
Et à première vue ce n'est pas facile de recruter dans ce milieu ,il faut des gens qui en soient de préférence ,on ne va pas demander à un végétarien de tenir une boucherie ,mais pas trop foldingos du cul non plus ,sinon ça finira pas un divorce .
C'est ce qui arrivera avec ces deux là .

Jacques nous présente ,mais sans rien dire de plus ,ce qui fait que les questions vont fuser : vous habitez ou ? nous ,on est sdf ,on est hébergés par Arthur et Martine .
Ah bon ,mais vous travaillez ou ? ben ,on travaille pas .
Alors vous êtes au chomdu .
On peut dire ça .
Je vois que je peux les faire marcher comme je veux ,et les autres jouent le jeu ,ils ne pipent pas mot .

Mais à partir de là la guerre est déclarée .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 19 Avr 2021 19:51

Il a explosé en vol le ptit Nico...

Elle s'était déjà pris des douches de sperme à sa demande ? On dirait qu'elle commence à se dévergonder encore + si besoin était. Comme tu dis, le fait d'être baigné dans ce milieu presque H24,
il y a de quoi péter un câble si on n'a pas un minimum de recul et de self-control.

Un vrai feuilleton vos aventures avec des rebondissement inopinés, en plus...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Lun 19 Avr 2021 20:17

oulala j'ai du retard ! Mais je sens que je vais prendre mon pied à le lire
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1943
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 19 Avr 2021 20:34

Peut être que le petit Nicolas a été atteint par le syndrome de la petite bite et qu’il ne s’est pas senti a l’aise au milieu de ces étalons ou bien qu’il pensait avoir Cécile pour lui seul.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 20 Avr 2021 08:59

Toujours compliqué de faire à plusieurs après on apprécie ou pas. Cécile devient de plus hard et plus cru mais jusqu ou ?

Tien en plus une guerre entre vous et un couple hum Qui va gagner ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mar 20 Avr 2021 09:58

A ton avis ?
Cécile a déjà toute une caserne de son coté ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Avr 2021 10:38



Je crois surtout qu'il a été dépassé par les évènements ,trop vite ,trop tôt ,trop jeune :shock:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Avr 2021 10:43

Eux sont venus faire un essai pendant deux week-end .

Ils s'imaginent que nous aussi nous sommes à l'essai ,et donc des concurrents .
Et comme ils ne sont pas plus fins qu'il ne le faut ils vont nous tirer dans les pattes .
Parce que eux ce boulot ils en ont besoin .
Au Cap ils disaient partout qu'ils étaient agents commerciaux ,en fait vendeurs de bouquins en porte à porte ,après avoir essayé de vendre je ne sais quelle merde de la même manière .
Il n'y a pas de sot métier ,et celui-là est tout aussi respectable ,mais qu'il y a de sottes gens ,et ces deux là sont gratinés .

Je me souviens de les entendre s'engueuler sur la plage ,et à première vue c'était courant ,elle gueulait que la maison était peut-être à lui ,mais que sa cuisine aménagée elle ne la lui laisserait pas ,qu'elle l'avait gagnée avec son cul .
On nous avait dit qu'ils passaient des annonces pour trouver des mecs qui la payent pour faire des photos ,et une fois dans la place ,contre supplément elle proposait la finition .
Bon ,c'est pas notre problème ,mais pas une raison non plus pour nous faire chier .

Bref ces deux week-end de Décembre ,lui surtout ,va tout faire pour nous éjecter du bar ,mais après tout nous on s'en fout ,on vient là pour s'amuser ,et accessoirement pour donner un coup de main ,mais si on plus besoin de nous tant mieux .
Mais ensuite il va aller baver auprès de Jacques que ce n'est pas normal .Que des gens qui travaillent ici ne doivent pas aller s'amuser avec les clients pendant les heures d'ouverture .
Que ça peut lui attirer des ennuis ,que quelqu'un pourrait aller dire que Cécile est payée pour se faire baiser par les mecs .
Que ça pourrait se qualifier de proxénétisme .
Ou que des mecs ne soient pas contents que certains y aient droit mais pas eux ,alors qu'ils ont payé tout pareil .

Moi quand j'ai vu comment ça démarrait le premier jour j'avais dit à Jacques : surtout ne lui dit rien ,et surtout pas sur nous ,tant qu'il va croire qu'on est sur le même coup tu vas découvrir sa vraie personnalité .
De toute façon il n'a pas trop le choix ,il ne trouve pas d'autres postulants .
Ces deux week-end ont été un peu tendus ,mais nous on s'en fout ,nous nous sommes bien amusés ,au moins un coup à chaque séance .

Et ce sera tout pour ce mois de Décembre ,Jacques ayant décidé de fermer pour les fêtes ,pas de réveillon au club ,dommage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Avr 2021 10:46

BILAN DE CETTE ANNEE 1992 :

Un mois au Cap d'Agde ,puis tous les week-ends au sauna-club pendant un peu plus de trois mois ,ça a carrément fait exploser les compteurs .
Plus de 100 partenaires dans l'année .
Il nous faudra attendre de quitter Blois pour atteindre de nouveau un tel score .

Au total depuis 1976 ,en 16 ans ,Cécile a donc du " connaître " plus de 530 queues différentes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 20 Avr 2021 11:27

Je t’admire d’avoir été capable de garder un comptage relativement fidèle de toi très les queues qui ont pu entrer dans Cécile, soit tu prenais déjà des notes à l’époque soit tu as une sacré mémoire. On dit que les choses dont on se souvient le mieux sont celles qui ont marqué nos émotions, tu as du avoir un sacré paquet de pics émotionnels dans ce cas ce que je comprends parfaitement ayant été dans le même cas à une échelle beaucoup plus réduite.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Avr 2021 16:42



J'ai une sacrée mémoire ,et parfois je le regrette ,mais ça m'a été bien utile professionnellement .
Mais soyons honnête les trois quart des mecs je les croiserais dans la rue je ne les reconnaîtrai pas .
Ce qui me donne des repères fiables ce sont les nombreux changements dans notre vie ,de lieu ,de métier ,d'entreprise .
Et pour cette année 92 les repères sont évidents ,30 jours au Cap ,pratiquement un mec par jour ,puis l'ouverture de l'Angély's ,4mois = 16 week-end ,3 jours d'ouverture = 48 séances ,quasiment un gus à chaque fois ,parfois plus ; le compte est vite fait .

Mais je te rassure :D avec la reprise du boulot en 93 ça va redevenir plus raisonnable :roll:

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Mer 21 Avr 2021 10:27, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Avr 2021 16:45

Tout début Janvier 93 ,nous sommes de retour chez Arthur et Martine à Saintes pour encore quelques jours .

Bien sûr dès le week-end suivant nous allons tous les quatre à l'angély's .
L'accueil de Jacques est toujours aussi chaleureux ,quant aux deux autres pingouins ils ont commencé à aménager dans la partie privée .
Ils sont moins agressifs ,Jacques leur ayant expliqué que nous n'étions pas là pour être employés ,mais toujours aussi distants ,peut-être mal à l'aise face à l'attitude qu'ils ont eu .

Quoiqu'il en soit ,on s'en fout ,on ne passera pratiquement plus derrière le bar ,on n'en s'en amusera que mieux .
Des rencontres chaque week-end ,mais rien qui ne me laisse un souvenir particulier .
Et comme les samedis soirs sont toujours réservés aux couples ,et qu'on s'y amuse moins ,on va s'organiser pour y faire venir le second samedi Yves et Emmanuelle ,grosse déconnade dans le jacuzzi ,et bonne baise dans des chambres séparées .
On a pris celle qui ferme ,sans le miroir sans tain ,pas la peine que tout le monde aille colporter que je me suis fait bouffer le cul .

Deuxième quinzaine de Janvier le planning est chargé ,signature chez le notaire , déménagement à Blois ,installation dans notre nouvel appart .rendez-vous avec les fournisseurs pour commander le stock ,ça n'arrête pas .
Il nous reste quand même les week-end ,direction Saintes ,et le club ,à cette époque moins de radars ,il me faut moins de 2h30 ,on ne va pas s'en priver .
Fructueuses rencontres à nouveau ,mais rien qui sorte de l'ordinaire ,je ne vais pas me répéter .

Début Février il nous reste huit jours avant de nous envoler vers la Martinique ,ultimes vacances avant on ne sait quand ,il s'agit de ne pas les louper ,Cécile prépare avec attention ses valises ,pas question d'oublier le matériel nécessaire .

On a pas eu le temps de voir les derniers jours passer et on se retrouve sous le soleil de Fort de France ... pour 15 jours ... sortez les coqs ,j'ai amené ma poule .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Mar 20 Avr 2021 18:23

Aujourd'hui c'est moi qui vient lire avant mon Maitre.
Nous prenons beaucoup de plaisir à lire vos récits.
Amber
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1943
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar olger » Mar 20 Avr 2021 19:37

Petit nouveau sur le forum, je prends le fil en route. M'y gode, l'angelys vu de l'intérieur... Que de souvenirs me reviennent dans ce club. Magique !
Mille mercis, Gentleman biker, pour ce récit
Avatar par defaut homme
olger
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Avr 2021 06:40
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: St Germain en Laye

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 21 Avr 2021 07:02

Ah la Martinique le petit faible de Cécile enfin surtout ces habitants qu elle apprécie
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 21 Avr 2021 07:59

Chaude comme la braise et sur-entrainée avec les semaines passées à la Angelys , il va falloir que les martiniquais assurent enfin ceux qu elle aura choisi ! C est un coups a créer une émeute sur l île frappée par l ouragan Cécile !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Avr 2021 10:26



Merci .
Mais je crois que vous aussi vous avez quelques expériences " trépidantes " ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Avr 2021 10:29



Merci .
Mais à quelle époque de l'Angélys ,car je crois qu'il y a eu pas mal de gérants et propriétaires successifs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Avr 2021 10:33

Cette année pas d'hôtel ,pas assez discret .Pas de chambre chez l'habitant ,comme lors de notre dernier séjour en Martinique .

Non j'ai trouvé ,un peu au dernier moment ,un Bungalow à Ducos ,pas vraiment au bord de la mer ,mais on s'en fout la mer n'est jamais loin .
En revanche quand on arrive c'est la douche froide ,j'ai réservé par téléphone après avoir trouvé une petite annonce ,et oui à cette époque préhistorique toujours pas d'internet .
Le bungalow ne corresponds pas du tout aux allégations de la propriétaire ,c'est même franchement minable .

je gueule un peu ,lui dis qu'il n'est pas question qu'on passe deux semaines là-dedans ,et après palabres elle nous en attribue un autre ,pas un palace mais ça fera l'affaire .
Au moins nous sommes les plus éloignés de l'entrée et les plus proches de la piscine ,bienvenue après ces heures de vol .
Quel dommage que l'on ne puisse pas s'y baigner à poil ,dit Cécile .

Dès le lendemain après déjeuner direction ... ou ? Petite anse des Salines ,bien sûr .
Depuis le temps que nous ne sommes pas venus Cécile est impatiente de voir s'il s'y passe toujours quelque chose .
Drôle de question ,pourquoi ça aurait changé .
La plage est la même ,la clientèle aussi .

En ce début d'après-midi quatre ou cinq couples blancs ,pas une seule femme noire en vue ,mais bien 15 ou 20 mecs ,soit sur la plage ,soit derrière les arbres , comme si c'était hier que nous étions là .
On pose nos affaires pas trop loin d'un couple de notre âge histoire de les sécuriser ,nos affaires ,car pour une fois c'est avec plaisir que je vais nager dans cette eau tiède et limpide .

Un bon moment plus tard ,lorsque nous remontons ,ce sont eux qui engagent la conversation .
On ne vous a jamais vu ici ,nous nous sommes installés à sainte Anne depuis deux ans .
et bla-bla-bla ,et bla-bla-bla , jusqu'à ce que le mari nous demande :
Vous êtes là par hasard ,par ce que vous avez appris que c'est naturiste ,ou pour autre chose ?

Nous sommes déjà venus il a quelques années ,on sait ce qui s'y passe ,alors disons que l'autre chose n'est pas impossible .
Ah d'accord Madame les aime bien montés .
C'est pas pour me déplaire ,mais pas seulement ,on peut trouver une utilité à toutes les tailles .
En tout cas faites gaffe quand même ,à la nuit tombée ,il y a eu quelques incidents ces derniers mois .

Merci , un homme averti en vaut deux ... mais ma femme en préfère vraiment deux différents ,plutôt qu'un seul ,même très averti !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar olger » Mer 21 Avr 2021 13:40


La première fois où je me suis rendu à l'angelys devait être en 1999, si je me souviens bien. J'y allais assez rarement car je n'étais pas toujours en Charente Maritime. Puis j'y suis allé pas mal entre 2010 et 2014. J'y suis également retourné depuis (hors période covid...).
Il est vrai que ce club a connu différents propriétaires mais l'endroit reste et les souvenirs également !
Avatar par defaut homme
olger
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Avr 2021 06:40
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: St Germain en Laye

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Avr 2021 16:26



Bien après nous ,on ne risquait pas de se croiser ,la dernière fois ou nous y sommes allés ce devait être en 1994 .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Avr 2021 16:29

Ca nous tourne autour ,mais malgré la volonté de Cécile de démarrer les vacances en fanfare ,aucun ne va vraiment lui plaire .

On verra ce soir .
On a rien vu ,nous avons été diner à la marina de la pointe du bout ,dans ce resto ou nous avions nos habitudes lors de notre précédent séjour et ou on avait sympathisé avec un serveur ,mais bien évidemment l'équipe avait changé .
Nous sommes donc rentrés au bungalow et avons profité de la piscine ,déserte à cette heure ,une fois dans l'eau nous avons retiré nos maillots et pour cette première nuit nous avons baisé " sagement " ensemble .
En fait depuis que l'on fréquente le club baiser dans l'eau nous plait de plus en plus .

Second jour ,nous prenons notre rythme de croisière ,balade le matin et nous rejoignons petite anse des salines en début d'après-midi .
Le couple d'hier est aussi là ,on discute quelques instants puis on va s'installer au bout de la plage ,les regroupements ne facilitent pas les rencontres .
Bronzette ,baignade ,les mecs arrivent plus tard dans l'après-midi ,vers 5 h ,toujours sur nos serviettes ,quelques mecs au dessus sous les arbres ,quelques autres assis aux alentours ,pas un seul à poil .

Cécile en voit un qui marche le long du rivage ,plus il se rapproche plus il lui semble " convenable " ,je la laisse partir à l'eau seule .
Les autres pingouins aux alentours semblent hésiter à suivre ,j'espère qu'ils ne vont pas aller la faire chier .
Quand il n'est plus qu'à quelques mètres Cécile se rapproche du bord ,de l'eau jusqu'à la taille ,s'arrose les seins ,avec son plus beau sourire .
Le gars regarde ,ralenti ,continue quelques mètres ,s'arrête ,se retourne ,la regarde ,elle souri toujours ,se mets à nager en longeant la plage dans sa direction .
Cette fois je crois qu'il a compris qu'il a une ouverture .

Il s'approche : elle est bonne ?
On me l'a dit souvent .
Quoi ?
On me l'a dit souvent ... que je suis bonne .
Toi au moins tu ne tourne pas autour du pot .
Non ,mais j'aime bien qu'on tourne autour du mien .

Il entre dans l'eau ,elle lui fait deux bises ,sur les joues ,moi c'est Cécile ,moi c'est Régis .
Enchantée Régis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar olger » Mer 21 Avr 2021 16:46

Mmh. Dans la série Régis est un veinard, on attend la suite avec impatience !
Avatar par defaut homme
olger
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Avr 2021 06:40
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: St Germain en Laye

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 22 Avr 2021 08:24

Et rien fait avec le couple? Peut être au goût de Cécile, elle va préférer regis
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Avr 2021 10:29



Avec le couple ?
Faut pas rêver .
Cécile ne traverse pas l'Atlantique pour baiser avec un couple blanc ,alors qu'elle a autant d'autochtones sous la main . ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Avr 2021 10:32

Ils entrent plus profondément dans l'eau ,et les banalités commencent .

Tu es en vacances ?
Tu viens souvent ici ?
Tu es de quel coin ?
Tu es seule ?
Ah non ,tu n'es pas seule ... mais tu cherche quoi alors ?

Ca , et je vois son bras qui s'avance .
Aucun doute ,elle vient de lui toucher la queue .Elle a trouvé ce qu'elle cherche .
Et ton mari dans tout ça ?
Mon mari ,il est ravi ( j'aime pas trop cette expression ,en provence ça a une signification pas vraiment flatteuse ,mais c'est pas grave il ne fait pas vraiment provencal ! ).
Il est content ,tant que l'on s'amuse ensemble .

Tu as déjà fait ça avec des couples ?
Ca m'est arrivé deux ou trois fois avec des métros .
Tu viens nager ... mais enlève donc ton maillot ,on est tellement mieux .
Je l'ai vu se contorsionner et le maillot a volé jusque sur la plage ,près de son sac .

Trois brasses et elle est déjà très proche ,si proche qu'elle s'accroche à ses épaules .
Il la prends par la taille .
Adorant toujours prendre l'initiative c'est Cécile qui se colle pour lui rouler une pelle .
Elle saute dans l'eau et je comprends qu'elle vient d'enserrer sa taille avec ses jambes .
Oulala ,il est temps que j'y aille ,il ne faudrait pas qu'il me l'embroche direct ,sans capote .

Je les rejoins : salut .
Cécile : Régis ,je te présente Jérôme ,mon mari . On se serre la main .
Vu de près il a une bonne tête ... mais aussi une bonne tête ... de plus que moi .
Alors Régis ,t'en pense quoi ?
Quoi ?
Ben oui ,t'en pense quoi de Cécile ?

C'est un peu gênant .
Gênant ? Pourquoi ? Tu te la mettrais bien sur le bout du noeud ,ou pas ?
Vous au moins vous faites la paire ,vous n'y allez pas par quatre chemins .
La paire ,ah oui ,moi j'aime bien quand il y en a deux ... des paires ,et elle nous attrape tous les deux les couilles .
Dans l'eau ,à la tripoter ,il a vite compris qu'il pouvait y aller franco ,et il explore toutes les cavités ,il a les doigts dans sa chatte ,moi mon majeur dans son cul .
Il l'a senti ,quand j'ai retiré le mien ,sa seconde main est venue me remplacer .

Sur le haut de la plage ,les voyeurs ont compris depuis longtemps ce qui est en train de se passer .Il y en a qui ont la main dans le short .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Avr 2021 16:41

Nous sommes restés un moment dans l'eau ,à jouer au papa et à la maman ,mais avec une maman qui aurait un amant .

Et puis la nuit s'avance ,toujours tôt sous les tropiques ,on sort de l'eau et rejoins nos serviettes ,les autres couples s'en vont .
Il va être temps de lever le camp ,mais Cécile aimerait bien ne pas rentrer bredouille une deuxième fois .
Ca te dirait de passer la soirée avec nous ?
Bien sûr ,mais là je dois rentrer ,je dois faire une livraison ,je peux être libre à 22h . Vous logez ou ?
A Ducos ,mais on va aller dîner à la pointe du bout ,si tu veux tu nous rejoins .
Ok ,mais un peu plus tard le temps que je revienne de Fort de France .
D'accord à 22h30 tu nous rejoins au bar Xxx .

Nous avons regagné le parking ,main dans la main ,Cécile est déjà excitée comme une puce .
Alors à tout à l'heure ... tu me fais pas faux bonds ,hein ... parce que là regarde ,je mouille déjà .
Elle lui prends la main et la mets sous sa jupe .
Putain ,oui ,si j'ai un peu de retard ,vous m'attendez .
Oui ,mais pas deux heures non plus .

Après dîner ,nous faisons un petit tour sur les quais et alors que nous nous dirigeons vers le bar ou nous avons rendez-vous Cécile le voit arriver ,et l'interpelle.
Si au lieu d'aller boire un coup on marchait un peu ... par là .
Par là ,c'est l'extrémité de la pointe du bout ,la seule partie non construite ,bien boisée .
Arrivés à l'intérieur du petit bois ,alors je mouille toujours ?
Il passe sa main sous sa minijupe : t'en as même sur le haut des cuisses .

Cécile s'est appuyée contre un arbre ,il a baissé son string jusqu'aux genoux et lui a bouffé la chatte .
Elle s'est retournée ,les mains sur le tronc et il a repris le boulot ,vu de derrière .
Moi je lui en aurai bien mis une tournée sur place ,mais elle a préféré rentrer au bungalow .

Sa petite idée en tête .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 23 Avr 2021 07:27

Cécile est à point pour que regis profite pleinement d elle
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Avr 2021 09:35



A moins que ce soit elle qui profite pleinement de lui ;) ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Avr 2021 09:38

Une bonne demi-heure de route jusqu'à Ducos ,Cécile aurait bien fait le trajet avec lui dans sa voiture .

Mais là j'ai dit non : t'imagine ce mec on le connait de cette après-midi ,on a pas son adresse ,même pas son nom .
Si il lui prends de tourner quelque part et de t'emmener je ne sais ou ,je fais quoi ?
Tu vois le mal partout .
Non ,juste j'anticipe les conneries qui pourraient arriver .
Le temps de clore la discussion et nous sommes arrivés .

J'ouvre le bungalow ,Cécile : si on prenait un bain ? On a la piscine pour nous tout seuls .
Régis : mais moi j'ai pas de maillot .
Qui te parle de maillot ,hier on s'est baigné à cette heure ,à poil ,les autres bungalows sont beaucoup plus loin ,personne ne peut nous voir .
Et puis on laisse nos slips sur le bord ,si quelqu'un arrivait on se rhabille .
Un bain de minuit dans la chaleur tropicale ,c'est super ,mais à trois pour une partie de cul ,c'est génial .

Nous l'avons tripotée ,elle nous a sucé alors que nous étions assis sur le bord ,puis je suis descendu dans l'eau et je l'ai baisée pendant qu'il était resté dans la même position .
On avait pas pris de capotes avec nous ,alors nous sommes retournés au bungalow .
Au fait je dois vous dire ,je dois partir avant deux heures dernier carat ,j'ai un truc à faire .
Alors plus de temps à perdre ,il est déjà une heure passée et Cécile s'est faite fourrer dans toutes les positions .

Mais pas de trou du cul ce soir ,Monsieur est monté trop fort .
Au moment de se quitter ,Cécile : tu reviens à la plage demain ?
Sans doute ,vers 3 ou 4 heures ,vous y serez ?
On y sera .
On y arrive vers 3 heures ,il est déjà là .
Au fond ,là ou nous étions hier ,allongé sur sa serviette ,en maillot .
C'est quoi ça ? c'est interdit ici ,monsieur ,c'est une plage naturiste ici .

Alors qu'il s'était levé pour lui faire la bise ,elle lui baisse le maillot .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 23 Avr 2021 13:13

Et hop une pipe pour dire bonjour à la façon de Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Avr 2021 16:27

Elle enlève sa minirobe ,rien en dessous ,et court vers la mer .

Le dernier à l'eau ,je l'encule .
C'est triché ,moi je n'avais pas eu le temps de me déshabiller .
Mais juste un doigt ,alors .
De toute façon je n'ai pas amené de gode à la plage .
Ouf ,je l'ai échappé belle ,il n'aurait plus manqué que ça ,et qu'un grand black prenne ça pour une invitation ,aucune envie de me faire empaler sous un cocotier par un antillais .
J'ai déjà eu ma part en me faisant sucer au Porge .

On a nagé ,un peu ,pas trop longtemps ,Cécile faisant sa sirène en tournant autour de nous ,ça a vite dégénéré en jeu de mains ,jeu de vilains .
Puis retour sur le sable ,en le voyant marcher la bite qui se trimballe de droite à gauche , c'est vrai qu'il en a une grosse le con ,ça m'avait pas autant frappé hier .
Allongée sur le ventre entre nous deux ,Cécile lui attrape subrepticement la main ,se soulève un peu pour qu'il la passe sous son ventre .
Il ne tarde pas à comprendre qu'il ne lui reste plus qu'à la branler .
C'est relativement discret ,jusqu'au moment ou l'orgasme venant elle se mets à serrer les fesses en rythme.
Au dessus je suis sûr que les voyeurs ont compris .

Tu passes la soirée avec nous aujourd'hui ?
Si vous voulez comme hier ,je peux vous rejoindre vers 22h30 ,mais je devrai repartir avant 02h .
Bizarre quand même ces horaires .
Cécile : bon ,ben pour gagner du temps ,à présent tu sais ou nous sommes tu n'as qu'à nous rejoindre directement au bungalow .
Si il y a un problème tu nous fais appeler .
Il ne devrait pas y en avoir ,ils ont l'habitude du va et vient .
Comment ça ?

Vous n'avez rien remarqué ?
Qu'est ce qu'il y a de remarquable ?
Les voitures qui vont et viennent l'après-midi ,et en soirée ?
Non ,on n'est pas souvent là non plus .
Il est connu votre ensemble de bungalows ,surtout ceux du bas .
Là ou on devait être au départ .

Ils louent à l'heure ,c'est le lieu de rendez-vous des couples illégitimes de Fort de France .
Ici tout le monde se connait ,alors c'est difficile pour une femme ,mariée ,ou pas ,de pouvoir avoir une aventure avec un mec ,pas question de recevoir chez soi ,ou d'aller chez le mec sans que tout se sache .
Alors que là ils rentrent avec la voiture ,vont se garer juste devant le bungalow et hop ,ni vu ,ni connu .
Informés ,les jours suivant nous verrons en effet des couples arriver ,les femmes souvent avec chapeaux et lunettes de soleil ,parfois derrière un journal ,le mec sort ,va ouvrir la porte du bungalow ,et hop la gonzesse sort et s'y précipite .
D'accord dit Cécile ,au moins nous sommes prévenus et comme ça je peux me lâcher ,personne ne viendra se plaindre que je fais trop de bruit .

Alors à ce soir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 24 Avr 2021 08:20

Cécile bien longtemps qu elle se lache est pas qu en parole
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Avr 2021 09:37

Lorsqu'il est arrivé nous étions dans la piscine ,à poil .

Va te déshabiller dans le bungalow et viens nous rejoindre .
La suite vous la connaissez ,ou relisez la soirée d'hier ,ce fût la même ,juste un peu plus longue .
Quand il est reparti je dis à Cécile ,c'est quand même curieux ces horaires ,non ?
En plus t'as pas trouvé qu'il avait les yeux un peu bizarre ce soir .
Non ,j'ai rien remarqué ,en tout ca sa bite elle était tout à fait normale ,je l'ai plus vue et surtout sentie que ses yeux .

En partant il nous a prévenu ,demain Samedi ,je ne viens pas ,ni dimanche d'ailleurs ,le week-end je peux pas .
On a pas demandé d'explication ,il a peut-être une copine le week-end .
Ca ne nous a pas empêché d'aller à la plage ,et le samedi il y a plus de monde ,de couples notamment ,mais bien sûr toujours pas une seule femme black .
On s'installe ,on va à l'eau ,deux mecs ,chacun leur tour ,vont venir nous tourner autour et proposer leurs services .
Cécile décline ,pas à son goût ,mais en tout cas ils sont quand plus corrects que ceux de Guadeloupe ,ici ils ne sont pas agressifs et n'insistent pas .

Retournés sur nos serviettes ,Cécile me dit : regarde qui arrive là-bas le long de l'eau .
Oui ,c'est qui ?
Tu reconnais pas ( il est encore assez loin ) ,je suis à peu près sûre que c'est Georges .
( pour vous éviter de remonter des pages et des pages en arrière ,et vous rafraîchir la mémoire , Georges nous l'avions rencontré lors de notre second séjour en Martinique ,une des plus grosses bites qui ait fourrée Cécile à ce jour ,et qui avait pris la mouche en nous voyant avec un autre " client " à la plage ).
Tu crois ,il était si baraqué ?
Un peu mon neveu . Qu'est ce qu'on fait ,on l'ignore ,ou pas ?

Comme tu veux .
Arrivé à dix mètres de nous ,il nous regarde ,semble nous reconnaître ,hésite ,avance .
Cécile ,pas rancunière ,quand il s'agit d'un bon coup ,se lève et va vers lui ,lui fait une bise comme de vieux copains qui ne se seraient pas vus depuis des lustres .
Ils reviennent ensemble ,il me serre la main .
Installe toi mon vieux .
Ca fait des années que je ne vous ai pas vus ,vous ne veniez plus ?
Non ,on a été une fois en Gwada ,mais ce n'était pas pareil .
En tout cas ,ça me fait plaisir de vous revoir ,vous n'avez pas changé .
Toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir changé ,dit Cécile ,le regard fixé sur sa queue .

On se baigne ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Avr 2021 16:18

Nous avons continué la conversation dans l'eau ,je pense qu'il a compris qu'il n'y a pas de rancune de notre part ,mais il n'ose pas franchir le pas .

Cécile : en tout cas je vois que tu fréquente toujours la plage . La pêche est bonne ?
Ca arrive ,pas tout le temps ,mais de temps en temps je trouve .
Des femmes seules ?
Ici ? non pratiquement jamais ,les femmes seules j'en trouve en boite ,ou au club med à sainte Anne ,mais ici elles ne viennent pas ,ou alors à deux ou trois copines ,mais c'est vraiment rare .

En revanche j'ai fait un truc rigolo ,j'ai tourné une scène dans un film porno ,avec Laeticia .
Oh ,on la connait ,de vue ,elle est de Montpellier et vient l'été à la baie des cochons au Cap pour recruter des candidates .
Elle avait même demandé à une copine si Cécile pourrait être intéressée ,elle avait du la voir à l'oeuvre dans la dune .
Mais de toute façon ça ne m'intéressait pas .

En tout cas je suis contente de te revoir ,ton passage a laissé des traces ... dans ma mémoire .
Ah ,j'ai eu peur .Mais moi aussi je suis heureux de vous revoir .
Si tout le monde est heureux ,alors : " qu'est ce qu'on attends pour être heureux ,qu'est ce qu'on attend pour faire la fête ,la route est prête ,le ciel est bleu , y'a des chansons dans le piano à queue " .
Y'a pas de piano ,mais Cécile l'a trouvée sa queue .
Ah oui ,là non plus tu n'as pas changé .
Encore heureux .

Après une bonne heure de tripotage aquatique nous remontons sur nos serviettes .
Vous voulez que je vous laisse ?
Pourquoi ?
Je ne voudrai pas vous déranger ,je sais que la dernière fois j'ai été un peu ridicule .
Reste ,je te donne l'occasion de te racheter ,et elle prends sa bite en main .
Avec plaisir ,mais pas ici .

Tu as raison ,un peu de confort ne peut pas nuire ,on dine ensemble ? et tu passes la soirée avec nous ? Si tu n'as rien de prévu bien sûr .
J'aurai juste un coup de fil à donner ,je devais boire un verre avec un copain à Fort de France .
Alors allons-y .Nous avons ramassé nos nos affaires et sommes retournés à la voiture .

On passe d'abord au Bungalow ,à Ducos ,et après on va au resto .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar olger » Sam 24 Avr 2021 17:58

La soirée s'annonce très prometteuse! Cecile saura-t-elle rester sage au restau ?
Avatar par defaut homme
olger
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Avr 2021 06:40
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: St Germain en Laye

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 25 Avr 2021 09:01

Cécile= sage pas compatible si une belle queue traine dans le coin
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Avr 2021 09:12

Il nous a suivi ,à première vue lui il ne connaissait pas ce petit resort .

Sous la douche ,il a fallu calmer les ardeurs de Cécile sinon on ne dinait pas ,les restos ferment toujours aussi tôt .
D'ailleurs on va ou ?
Si vous voulez je vous invite à Fort de France ,sur le port ,à l'abri côtier ,ambiance marinero baba-cool ,ça va vous plaire .

Cécile revient ,habillée comme pour un dîner au Cap .
Tu veux y allez comme ça ,demande Georges .
Pourquoi ,c'est trop habillé ?
Pas vraiment non ... c'est surtout que j'y vais régulièrement ,alors .
Ce que vous pouvez être coincés ,les mecs .Ca joue les machos mais en fait ça n'assume pas .

Elle retourne à la salle de bains et ressort ... en jogging et tennis .
La tenue absolument anti-sexy qu'elle porte dans l'avion .
Ca vous va comme ça ?
Entre les deux ... t'as rien ?
Pour finir elle a mis une mini-robe ,pas trop mini .

On prends qu'une seule voiture ,dit Cécile ?
Quelle question ,elle n'a pas attendu ma réponse pour monter derrière avec lui .
Tu sais que j'en ai souvent rêvé de ta petite bite !!! Jérôme m'a même offert un gros gode noir et je l'ai surnommé Georges .
Première nouvelle ,on en apprends tous les jours .

On a dîné tranquille ,ambiance sympa en effet ,très tour-du-mondiste ,pas sexe pour un sou .
Elle a même été très sage ,juste quelques jeux de pieds sous la table ,et des regards langoureux .
Cécile me dira quand même plus tard : tu n'as pas remarqué ? il y a un mec qui nous a pas quitté des yeux de toute la soirée .
J'ai rien vu ,un black qu'on s'est déjà fait ?
Non un blanc ,mais c'est comme si il nous connaissait .

On retourne vers la voiture ,en tout cas c'est pas ici qu'on va tirer un coup dehors .
Ce bar restaurant est juste au bord du quai sur la place qui accueille le marché chaque jour ,et à cette heure ça grouille ... de rats ,énormes les rats .
Cécile monte derrière avec Georges : chauffeur à la maison je vous prie . Et vous mon ami ,ôtez moi donc ce string .
Il s'éxécute ... oh mais quelle salope ,qu'est ce que tu as dans le cul ?
Un plug mon ami ,un plug ,un petit gode si tu préfère .
Salo.o.o.ope .

Mais les gars aiment ça les salopes ,et puis tais toi maintenant ,cause moins et agit plus .
Elle lui roule une pelle .
Puis elle lui sort la bite du pantalon et la lèche ,sa bouche ne s'est pas élargie depuis la dernière fois et elle est toujours incapable de l'avaler .

Et moi qui bande aussi comme un con devant ,vivement qu'on arrive .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 25 Avr 2021 12:06

On serait tous à bander comme des ânes à l'avant !! enfin tous ceux normalement constitués.

Rien d'étonnant à ce que vous croisiez des coquins qui vous reconnaissent. Entre le parking de Bordeaux, le cap, le club libertin et les multiples annonces passées ainsi que le comportement extraverti de Cécile; même si ça ne vaut pas un passage chez J&M, il y a de quoi se faire repérer.

Je me demande comment va se passer la "concurrence" entre Georges et Régis. Elle va peut être en avoir 2 pour le même prix...je suis sûr que ça ne lui fait pas peur.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Avr 2021 14:26



Justement je me demande si " ceux normalement constitués " bandent vraiment parce que d'autres envoient leur femme en l'air .

Pour une fois ,et c'est rare ,ton intuition n'est pas la bonne Georges et Régis ne se croiseront jamais .

Mais deux pour le même prix ça ?.?.?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 25 Avr 2021 15:04

:D Tu as raison, je reprécise ma pensée : les candos normalement constitués.

C'était plus une probabilité qu'une intuition..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 25 Avr 2021 15:26

Bon pour avoir la suite va falloir attendre que notre écrivain se réveille ... décalage horaire oblige...
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Avr 2021 16:27



Hé non ,à cette heure je ne suis pas couché ,si vous faites attention c'est même l'heure de mon dernier post chaque jour .
Quant au qualificatif d'écrivain il est un peu exagéré ,narrateur tout au plus ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Avr 2021 16:30

Heureusement les distances ne sont jamais bien grandes et à cette heure il n'y a plus guère de circulation .

Cécile a fait la route à califourchon sur lui et lorsque l'on sort de la voiture il a le pantalon mouillé à la hauteur de l'entrejambes .
Pour ne pas changer ce qui est devenu une bonne habitude ,nous avons pris un bain de minuit ,à 11h , à poil .
Cécile est excitée comme une puce d'avoir retrouvé son étalon ,pour celui-là je n'ai pas d'autre qualificatif .

Pour se faire ramoner ,elle s'est faite ramoner ,en long en large et en travers dans toutes les positions .
Faut dire qu'il ne peut guère faire autre chose ,le cul n'y pensons même pas ,et elle ne peut même pas le prendre dans sa bouche .
Mais dans la chatte ça elle s'en ait donné à coeur joie : putain qu'est ce que je la sens celle-là ,vas-y bourre moi ,je suis qu'une grosse pute qui aime ta bite ,je me souvenais pas que ça pouvait être aussi gros ... défonce ta salope ... elle a de la conversation ce soir .

Moi je suis à l'autre bout et en profite pour me faire sucer .
Un moment le spectacle va même être très proche ,elle s'est mise sur moi en 69 ,et Georges est venu la prendre en levrette ,j'ai un gros plan sur les couilles du taureau qui se balancent au dessus de mon nez .
Il est reparti avant l'aube ,toujours cette peur de se faire repérer .
Cécile ,on se revoit ?
Avant plusieurs années ?
Parce que nous l'an prochain c'est sûr on ne sera pas là .

Je viendrai sans doute à la plage demain ,dans l'après-midi .
On y sera .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Avr 2021 16:36

Nous y sommes ,en début d'après-midi .C'est dimanche ,il y a du monde ,mais toujours pas de femme black .

J'aimerai quand même un jour m'en faire une ,je n'y ai pas encore goûté moi .
Nous sommes dans l'eau lorsque Cécile en voit un sur le haut de la plage qui serait le genre de la maison ,assez grand ,très mince ,cheveux très courts ,elle n'aime pas les rastas à dreadlocks .
Il est en maillot de bain ,mais semble bien équipé .
Je lui ferais bien signe mais .
Mais ?

Mais ,Georges a dit qu'il revenait alors je ne voudrai pas qu'il nous refasse la coup du jaloux de la dernière fois .
C'est fou ça , ce sont quand même pas tes amants qui vont t'empêcher de faire ce que moi je ne t'interdit pas .
C'est pas pareil .
En tout cas ,si il n'est pas là en fin d'après-midi ,celui-là m'irait bien .
Je ne sais pas si il a vu qu'on le regardait mais il est descendu le long de l'eau .

Vu de près j'ai un doute ,tu trouve pas qu'il pourrait plutôt faire pédé .
Non ,tu crois ,pourquoi il est là alors .
Je te ferai remarquer qu'il y a aussi des homos qui tournent sur le chemin derrière qui va à l'anse Meunier .
Ah merde ,c'est pour toi alors ,qu'il nous tournerait autour .Remarque ça ne me déplairait pas .
Non ,merci .

C'est Georges qui m'a sauvé ,il arrive sur le haut du chemin ,Cécile lui fait des grands signes ,pas besoin de jouer les sémaphores il nous a vu .
L'autre aussi il a vu ,qu'on attendait quelqu'un et il s'est éloigné .Tant mieux pour moi .
Viens te baigner il fait si chaud ... et nous nous sommes retrouvés tous les trois dans l'eau .
Alors tu as repris des forces ,dit Cécile en l'embrassant .
Ca devrait le faire ... mais je te préviens ,ce soir je dois repartir de bonne heure ,demain je travaille très tôt .

Alors nous irons dîner très tôt .
Il faut toujours qu'elle ait le dernier mot .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 26 Avr 2021 08:36

Cécile ne perd jamais une occasion de se faire baiser et au cas où un absent elle pense au prochain.. elle est un peu accro à Georges enfin à sa queue
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Avr 2021 10:24



Sa devise a toujours été : il ne faut jamais remettre au lendemain le coup que l'on peut tirer le jour même . :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Avr 2021 10:27

On ramasse nos affaires ,Cécile s'habille pour aller dîner .

Enfin s'habille ,c'est vite dit ,d'abord elle sort un plug de son sac et à quatre pattes sur la plage se le fout dans le cul ,ensuite pour tout vêtement elle va se nouer un paréo ,rien de plus .
Sur le chemin vers le parking ,nous voyons le gus de tout à l'heure ,arrivé à sa hauteur il glisse à Cécile : dommage .
Pas le temps de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ,elle réplique : ce n'est peut-être que partie remise . Je serai là demain .
Demain ,c'est sûr que Georges ne sera pas là ,mais Régis lui ,on en sait rien .
On verra bien ,abondance de biens ne nuit pas .

Nous avons été dîner sur une terrasse en bord de mer à Sainte Anne ,ça nous a rappelé notre premier séjour ici .
Le service est un peu lent et ça agace Cécile : on a pas que ça à faire ,c'est que j'ai le feu au cul ,moi ,et toi ,tu dois partir tôt .
J'ai cru qu'elle allait le dire ainsi au serveur .

Au moment de repartir ,l'envie lui reprends de voyager avec l'autre .
Même motif ,même punition ,pour moi c'est non .
T'es pas rigolo .
Tu peux quand même attendre une demi-heure pour rire aux éclats ,non ?

Nous nous sommes retrouvés sous la douche et les éclats de voix ont pu débuter ,ce n'étaient pas des éclats de rire mais ça faisait bien du bruit quand même .
Cette fois je suis passé en premier ,histoire de percer l'avant-trou ,je suis pas complexé mais derrière un tel engin je crains qu'elle ne ressente plus grand chose .
Je vais faire bref ,la soirée fut la même que la veille ,on ne peut pas faire mieux .
Quand il est parti : on te revoit ? Quand ?

Sans doute le week-end prochain , mais je ne m'inquiète pas ,tu vas trouver des remplaçants ,il y en a plein sur le banc de touche .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar olger » Lun 26 Avr 2021 11:41

On imagine sans peine, en effet, les remplaçants faisant la queue pour avoir le plaisir de jouer avec Cécile...
Avatar par defaut homme
olger
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Avr 2021 06:40
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: St Germain en Laye

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Avr 2021 16:37

Lundi ,nous nous pointons à la plage vers 15h après avoir été à FdF ,sur le marché acheter du rhum arrangé ,au bois-bandé ,ça veut dire ce que ça veut dire , pour offrir à Arthur et Martine ,et on en a profité pour boire un verre à l'abri côtier ,c'est vrai qu'il est sympa ce bar .

Bon si Régis est là ,et l'autre aussi ,qu'est ce qu'on fait ?
J'en sais rien moi ,tu gère ... et parfois tu exagère !
Bon alors si Régis est là ,on le prends ,sinon on essaye l'autre .
Et si il n'y a ni l'un ,ni l'autre ?
C'est possible ça ?
C'est possible en effet ,quand on arrive ils ne sont pas là .

Régis ne viendra pas ,mais vers 16h ,alors que nous sommes dans l'eau ,le grand échalas arrive .
Cécile lui fait signe de nous rejoindre ,il se déshabille ,et vient dans l'eau ,avec son maillot .
Qu'est ce que c'est que ces grands timides ,enlève moi ça que je vois au moins à qui j'ai affaire .
Elle a affaire à un grand mince ,totalement épilé ,ça confirme un peu ma première impression ,équipé d'une bite aux normes européennes .
Au moins celui-là ne me filera pas la honte .

Il s'appelle Bob ,enfin il doit s'appeler Robert ,mais ça fait plus reggae ,Bob .
On ne change pas une tactique qui gagne ,Cécile va vite entamer les travaux d'approche ,après tout s'il est revenu c'est pas pour chercher des lambis ,mais plutôt de la moule .
Retour sur le sable . Il va tout de suite proposer à Cécile de lui passer la crème solaire ,tu vas voir je sais bien faire les massages .
Ca à l'air en effet ,car elle ne tarde pas à glousser .

C'est pas tout ça mais il faut s'organiser .
Cécile propose qu'il vienne nous rejoindre directement à Ducos ,ce sera plus pratique .
Oui mais ,il ne connait pas le resort .

Alors rendez vous à 22 h devant l'église .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 27 Avr 2021 07:36

Devant église s est pour qu elle se fasse bénir par bob
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Avr 2021 09:41



Nul doute qu'elle va lui secouer le goupillon et lui vider les burettes :twisted: :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Avr 2021 09:43

J'ai cru qu'elle allait vouloir à nouveau aller se confesser ,mais non .

Il est là en heure et en temps , retour direct au bungalow .
Quand on arrive au resort c'est bizarre ,la propriétaire est dehors ,comme si elle surveillait quelque chose ,ou plutôt quelqu'un .
Nous ? Un voisin se serait-il plaint de nos baignades nocturnes ?
Ne prenons pas de risques inutiles ,ce soir se sera dans le bungalow direct .

Après la douche habituelle ,Bob : puisque tu as eu l'air d'apprécier mon massage sur la plage j'ai apporté une huile de coco ,si tu veux je te masse .
Cécile s'allonge sur le ventre et il va commencer un massage qui va devenir de plus en plus sensuel ,jusqu'à devenir un body body .
Non seulement ça ne laisse pas Cécile de marbre ,mais lui aussi ça lui a mis la gaule et il frotte sa bite entre les fesses ,luisantes d'huile ,de Cécile .
C'est hyper sensuel Jérôme ,tu ne veux pas essayer ?

Non merci .
Je suis sûr que Bob serait d'accord ,hein Bob ?
Si il veut ,avec plaisir ,je masse aussi les hommes .
( C'est bien ce que je pensais ,et il ne doit pas simplement masser )
Ces deux corps luisants sous la simple lumière de la lampe de chevet ,c'est vraiment sexy .

Cécile fini par se retourner ,et : montre moi si tes coucougnettes sentent aussi bon la noix de coco ,les voilà parti en 69 .
La vue de son arrière-train a du lui donner une idée .
Elle me fait signe de jeter un oeil .
Aucun doute ,à la vue de sa rosace j'ai confirmation qu'il marche à la voile et à la vapeur ,il doit s'envoyer du lourd .

J'imagine déjà le cinéma que Cécile doit se faire dans sa tête .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Avr 2021 16:24

Jérôme attrape moi ma trousse de bricolage .

Elle en sort ,non pas une clé de 12 ,mais son plug préféré ,et un gode de taille moyenne .
Elle lève les pattes à 90° , Bob tu veux bien me bouffer le cul et après tu m'enfile ça ,et elle lui passe le plug .
Une fois en place il reprends sa dégustation de moule ,Cécile lui suce les boules et approche le gode .
Il se laisse faire sans le moindre mouvement de surprise .

Quelques instants plus tard ,Cécile : j'ai une autre idée ,pousse toi un peu ,il se relève .
( Je crains le pire ,pas question que je l'encule et encore moins de me faire enculer ,si c'est ça que tu imagine ma vieille ) .
Non ,c'est plus subtil ,ou plus pervers ,je ne sais .
Jérôme ,mets toi à quatre pattes sur le bord du lit .

Pas question qu'il m'encule ,hein .
Mais non ,allez fait ce que je te dis .Et ferme les yeux .
Je m'exécute ,mais au premier mouvement louche ,je saute .
Bob ,tu veux bien lui bouffer le cul à lui aussi .
Il n'a rien répondu ,il a écarté mes fesses et j'ai senti sa langue .

Bon de dos ,les yeux fermés ,je dois vous avouer qu'on ne sent aucune différence ,ça me fait le même effet qu'avec Emma ,c'est à dire bander .
Pendant qu'il est penché en avant au pied du lit ,en train de me bouffer ,Cécile l'encule de bon coeur avec son gode ,de son autre main elle le branle .
Lui ,voyant que sa langue me fait de l'effet se mets aussi à me branler ,je me suis laisser faire ,à l'insu de mon plein gré ,jusqu'à jouir sur les draps .
Il a fait de même sur le carrelage .

C'est pas tout ça ,mais moi , il serait peut-être temps que vous vous en occupiez ,dixit Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 27 Avr 2021 18:59

C'est vraiment une vraie vicieuse comme on les aimes ! La plupart du temps, les femmes ne prennent pas ce type d'initiative, enfin il me semble..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 27 Avr 2021 19:24

Oui je pense qu’elle a placé la barre très très haut. On ne doit pas exister beaucoup d’exemplaires de ce ( top) modèle.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 28 Avr 2021 08:40

Disons elle a de la suite dans les idées.. elle tente par tout les moyens de corrompre Jérôme hihi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Avr 2021 10:24



N'exagérons pas ,j'ai eu l'occasion d'en croiser d'autres ... des vraies cochonnes ,lorsque nous habitions au Cap . ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités