Pascal, Gérard, Michelle et les autres

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pascal, Gérard, Michelle et les autres

Messagepar fifou78250 » Mar 6 Avr 2021 11:10

Bonjour à tous.
Voici la suite de mon précédent récit qui sont les prémices à une éventuelle relation. Dans tous les cas, nous c'est ce que nous aimons tout les deux car cela est vraiment très excitant tant qu'il ne s'est rien passé et que l'on phantasme là-dessus. De plus Sophie adore être mater et provoque les choses si elle le peux avec bien sur, mon aval avant de faire quoi que ce soit.
Ce que j'aimerai bien aussi, c'est que vous laissiez en commentaires vos passages préférés du récit.
Donc, nous nous levions assez tard, c'était dimanche et il y avait juste cette visite du pote à Gérard (on va l'appeler Pascal) prévue vers midi.
Sophie -alors, quel est ton choix pour ma tenue ?
Moi -ta jupe longue noire avec le zip devant ouvert bien haut, dessous jaune, bas noir résilles, et ton pull rose qui te fait un beau décolleté, je te laisse le choix de mettre un soutif ou pas.
Sophie -je n'en met pas, tu te doutes bien de ma réponse.
Moi -hum, je vais adorer ce moment et je surveillerais ses yeux sur toi.
Sophie -oui et tu me diras après.
Vers midi environ, il sonna.
J'allas ouvrir et me présenta à lui.
Moi -bonjour, je suis Olivier et voici mon épouse Sophie.
Pascal -enchanté, moi c'est Pascal.
Moi je vous offre quelque chose à boire.
Pascal -si vous avez un café, je veux bien.
J'ai omis une petite de vous préciser que je savais qu'il devrait se changer et que l'endroit le plus pratique est la salle de bains, j'avais volontairement(en accord avec Sophie) laisser accrocher au patère, un string et un soutif noire plus une paire de bas en nylon, ainsi, je lui annonçait la couleur.
Je le fis assoir dans un fauteuil, Sophie à son habitude sur l'accoudoir du canapé ainsi, il voyait déjà sa tenue assez provoquante.
Sophie -alors, que me ramenez vous comme couture.
Pascal -3 ourlets de pantalon et quelques boutons de chemise à recoudre, je suis commercial dans le médical et je dois être toujours en costumes cravate.
Sophie -ca va, la tâche n'est pas insurmontable.
J'emmena le café et Sophie dut se baisser pour attraper sa tasse sur la table du salon. Moi d'où j'étais placé, j'ai vu son décolleté plongeant et je regardais Pascal qui n'en manqua pas une miette.
Sophie -après votre café, passez dans la salle de bains et essayez un pantalon que je puisse le mettre à la longueur souhaitée.
Pascal -j'y vais de suite.
Pascal était un homme assez grand, bien bâti, chauve en environ dans nos âges.
Il ressortit avec un pantalon en tergal, Sophie lui demanda de mettre ses chaussures.
Sophie -un revers ou pas ?
Pascal -pas sur celui-là mais j'en veux bien un sur le gris.
Sophie était en dessous de lui, et il regardait ou ses seins ou ses bas dont sa jupe ne cachait qu'a moitié la dentelle;
Sophie -voila, c'est bon.
Pascal retournât se changer et quand il revint.
Pascal -ce sera prêt quand ?
Sophie -dimanche prochain, revenez vers midi, ça vous va ?
Pascal -parfait, je vous prépare combien pour tout ça.
Sophie -50 euros si ça vous va.
Pascal -oui, très bien.
Il nous quitta en nous donnant rendez-vous le dimanche suivant.
Sophie -alors?
Moi -il a maté dès qu'il a pu, je te promet, et lui est-il est à ton gout.
Sophie -oui, j'aime bien, mais je vais le laisser venir à moi, je veux que ce soit lui qui me désire même si ça met du temps.
Moi -hum, j'adore quand on est sur de rien mais qu'on espère, cela m'excite.
Sophie -je suis comme toi
Moi -je vais aller voir s'il a touché ce que l'on a laissé sur le patère, je l'avais posé d'une certaine manière et on va le savoir.
Sophie -oui va voir.
Moi -bingo Chérie, il a regardé et touché, hum cela devient intéressant, on remet ça dimanche, tu veux bien ?
Sophie -oui mais on peut faire encore plus provoquant.
Moi -expliques.
Sophie -carrément ma tenue de maitresse.
Moi -oh oui et avec les cuissardes qu'on peut planquer derrière la panier à linge sale.
Nous devenions diaboliques.
Sophie -malgré le froid, m'emmènerais tu chez les voyeurs ?
Moi -tu en as envie ? ca t 'a excité de savoir que tes dessous l'intéressait ?
Sophie -oui, ca me plait de savoir ça.
Moi -on va avoir froid Chérie.
Sophie -je vais bien trouver un homme pour me réchauffer.
Moi -pourquoi un seul.
Sophie -tu as raison même plusieurs.
Moi -on traine pas alors car le nuit tombe vite et il est presque 13h30.
Arrivés sur place, il ne faisait vraiment pas chaud, nous marchions dans le direction ou se mettait Papy mais il n'était pas là.
Moi -on va pas trainer là, il caille.
Sophie -oui, tu as raison.
Retour à la voiture puis retour à la maison.
Sophie -je suis un peu déçue, j'aurai bien aimé morfler.
Moi -je sais Amour, mais vu le froid, je ne suis pas étonné qu'il n'y ait personne.
Sophie -passe devant chez Fred voir s'il est là, on est à côté.
Moi -d'accord.
On passa devant chez lui, personne non plus.
En repartant, nous croisons une voiture en pensant que c'était Fred mais non, il était dit que nous devions rentrer à la maison.
Sophie -pas grave, en rentrant, je vais chauffer le fameux Olivier, voir si vraiment il est intéressé par une maitresse.
Moi -bonne idée, tu vas mettre ta tenue et on lui envoie quelques photos ?
Sophie -des photos, je ne suis pas très chaude pour ça, on ne sait jamais et je ne le connais pas assez.
Moi -oui, tu as raison, mais tu veux faire quoi alors ?
Sophie -lui donner un ordre par texto et voir s'il obéis, par contre, on prend ton téléphone, je ne veux pas qu'il m'harcèle de textos.
Moi -pas de souci.
En rentrant, Sophie m'ordonna de me mettre en string et de lui faire un thé bien chaud.
J'obéis bien entendu et lui servit son thé au salon.
Sophie -prends ton tel et écris.
Voici le texto.
Bonjour esclave,
Ici Maitresse Sophie, tu as exactement 30 minutes pour te branler et m'envoyer une photo pour prouver que tu l'as fait, passé ce délai, je considèrerais que je t'intéresse pas.
2minutes plus tard, voici sa réponse.
Bonjour Maitresse Sophie
Vos désir sont des ordres et vous aurez ce que vous me demandez.
Le texto était accompagné d'une photo de sa queue en érection.
Sophie -je crois que je l'intéresse, hum, je vais avoir un esclave à moi.
Moi -tu en as déjà un.
Sophie -abondance de biens ne nuit pas, je prend les 2, la seul différence c'est que toi je t'aime.
Moi - moi aussi et pas un petit peu.
Un quart plus tard, une photo de son sperm sur ses mains nous arriva avec un voila Maitresse, je vous ai obéis.
Sophie répondis, très bien esclave, pour la prochaine fois et avant mercredi soir, trouves un string de femme et envoies moi la photo quand tu l'as mis, prouves que tu es bien un esclave.
Olivier -je vais vous le prouver.
Cela avait mis le feu encore un peu plus à Sophie (déjà qu'elle était bien chaude).
Sophie -tu vas me faire l'amour et me faire donner mais je ne jouirais et orgasmerais pour un autre, choisis qui ?
Moi -franchement, j'aimerai bien Pascal, c'est nouveau et cela m'excite.
Sophie -j'attendais cette réponse, prends moi.
On fis l'amour et elle ne me parla que de Pascal, elle jouit plusieurs fois et orgasma en disant qu'il fallait absolument qu'il la baise, qu'elle en avait très envie.
Je jouis aussi en l'écoutant me parler de lui.
Semaine calme, le soir en rentrant, Sophie s'occupait de la couture à Pascal.
Moi -dis moi, pourquoi ne mettrions nous pas une petite annonce pour de la couture, cela nous permettrait de trouver peut être des hommes.
Sophie -j'y est pensé mais je ne veux pas passer mes soirées à faire de la couture, je préfère les passer à baiser.
Moi -oui c'est sur, mais c'était juste une idée.
Sophie -et je suis sur que Pascal va en donner d'autres à faire, tu veux parier ?
Moi -ca dépend du pari que tu me proposes.
Sophie -s'il vient les mains vides je t'appartiens un week-end entier ou tu fera de moi ce que tu veux sinon l'inverse.
Moi -oui mais tout c'est tout, y'a pas à dire après non pas ça.
Sophie -oui oui.
Le jeu valait la chandelle et je topas dans sa main.
Sophie -hum, bonheur au gagnant.
Moi -oui comme tu dis.
Sophie -je t'ai pas dis, les 50 euros que je vais gagner vont me servir à acheter de nouveaux dessous et comme j'en veux des très beaux, tu m'emmèneras dans un sex-shop, cela nous permettra de faire une soirée à Paris.
Moi -oui oui, j'adore.
Le dimanche midi, Pascal était là à l'heure, bien sur tout était prêt dans la salle de bains, la robe, les cuissardes et on avait mis bien en évidence ses dessous noir et rouge.
Moi -bonjour, ca va, tu as passé une bonne semaine, on se dit tu, c'est plus simple non!
Pascal -oui, avec plaisir.
Il fit la bise à Sophie.
Elle était habillée en salope et c'est elle qui avait choisit. Elle s'était acheté dans la semaine un robe en laine blanche écrue assez courte, moulante, avait mis des bas noirs et des dessous léopard, c'était comme si elle n'avait pas de robe, on voyait tout au travers, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Sophie -tes pantalons sont prêts, ils sont dans la salle de bains pour que tu les essayes et tes chemises sont sur les cintres repassées et boutons recousus .
Pascal -parfait, je vais essayer mes pantalons.
Moi -tu veux un café ?
Pascal -oui, je veux bien.
Moi tout bas -d'où vient cette robe ?
Sophie -je l'ai acheté cette semaine pour te faire la surprise, tu aimes ?
Moi -oui, on voit tout au travers, c'est comme si tu avais rien mis, j'adore.
Sophie -c'est pour ça que je l'ai prise et j'ai mis exprès des dessous qui se voient.
Moi -salope.
Sophie -chut, tu aimes ça.
Pascal -c'est parfait Sophie, tu as bossé à la perfection.
Sophie -merci Pascal, un compliment fait toujours plaisir.
Pascal but son café et donna 3 billets de 20 euros à Sophie.
Sophie se leva pour aller chercher la monnaie et je vis Pascal ouvrir les yeux en grand en matant son superbe cul bien moulé dans sa robe.
Pascal -laisses tomber la monnaie, je suis trop content de ton boulot.
Sophie -merci Pascal.
Pascal -ma femme demande si vous seriez capable de reprendre une jupe de la taille ?
Sophie -oui, c'est réalisable.
Pascal -dans ce cas, nous passerons dimanche prochain si cela ne vous dérange pas.
Moi -normalement, nous serons là.
Sophie -oui, laisses nous un numéro de tel que l'on puisse te joindre au cas où.
Ils nous tendis une carte.
Moi -parfait, voici le mien.
Puis il quitta la maison.
Moi -tu t'es fait mater, grave.
Sophie -hum, j'adore, viens on va voir dans la salle de bains.
Moi -il a touché à tout.
Sophie -oui même à mon string que je n'avais pas mis ainsi, hum, c'est un curieux qui à l'air d'aimer la lingerie, ca me plait mais c'est lui qui viendra me chercher.
Moi -oui, tu me l'as dis, tu vas te faire désirer au maximum.
Sophie -oui un maximum et tu as perdu ton pari.
Moi -non, c'est toi qui a perdu, il n'a rien ramené en couture.
Sophie -si, ils viennent dimanche prochain pour sa femme.
Moi -c'est 50/50 personne n'a gagné mais comme il y avait un pari en jeu, chacun va infliger un gage à l'autre, ca te va.
Sophie -admettons.
Le dimanche après midi s'annonçait encore long et il faisait toujours très froid.
Pourtant vers 14 heures, Sophie reçut un texto de Fred lui demandant si elle était libre cet après midi, pas pour lui, mais pour ses 2 potes qui avait fait le gang bang avec nous, qu'ils avaient aimé et voulait encore jouir sur toi.
Sophie me posa la question et je lui répondis qu'on serait 3 dans ce cas là.
Sophie répondit ok mais ou était le rendez-vous.
Fred -chez moi, j'ai laissé les clefs à Vincent.
Sophie -on y sera dans une heure.
Fred -très bien, je transmet à mes potes.
Moi -parfait ça Chérie, en plus j'avais envie de sexe.
Sophie -pourquoi, tu me le dis pas, je trouverai toujours un moyen de te combler, tu le sais bien.
Moi -bah, tu vois, je n'ose pas te le demander.
Sophie -t'es bête, je reste comme ça ou je me change ?
Moi -changes toi et mets la robe blanche tout en dentelle, j'ai envie de te voir dedans et retire ton soutif aussi.
Sophie ok et toi tu as mis un string .
Moi -oui noir avec un zip devant.
Sophie -hum.
Allez direction chez Fred, 20 minutes après on y était, en entrant, les 2 compères étaient déjà en string, l'un avait un couleur bleu ciel, l'autre un peu comme un camouflage.
Sophie hum, très appétissant de vous voir comme ça.
Vincent -et toi, tu nous réserves quoi ?
Sophie -pour ça faut enlever mon manteau.
Vincent et son pote (Brice) se mirent à deux pour lui enlever et la dévoiler dans sa robe en dentelle.
Brice -tu me fais déjà bander.
Sophie -j'espère bien.
Je me mis aussi en string pour être dans le ton.
Vincent se frottait sur ses fesses et Brice lui roulait une pelle en lui pelotant les seins.
Le fauteuil n'avait pas bougé de place depuis la dernière fois, il était toujours devant la fenêtre et la chaise aussi avec les rideaux grand ouvert.
Sophie était maintenant à genoux et avait sorti leurs queues qu'elle branlait à tour de rôle, je m'approchais et avec ma bite à la main et elle me suça en branlant les 2 autres, j'aimais beaucoup.
Elle faisait une tournante nous suçant chacun notre tour.
Brice -j'aimerai bien te prendre assis sur la chaise.
Sophie -hum, oui prends moi comme ça et vous, branlez vous en nous regardant.
Il la prit dos face à lui ce qui lui permit de continuer à nous branler et nous sucer.
D'un seul coup, je vis 3 hommes arrivés à la fenêtre, la queue à la main. le salaud de Fred, il avait encore manigancé un coup.
Sophie -hé les gars, c'est quoi ce plan que vous nous faites ?
Vincent -on croyait te faire plaisir en demandant à des potes de venir gicler sur toi, mais on n'est pas obliger d'ouvrir si tu ne veux pas.
Sophie -je n'aime pas ça du tout.
Elle se leva et me dis viens on s'en va.
Je me rhabilla et on partit dans la minute. Sophie était très en colère.
Sophie -je ne suis pas la pute de service, désolé pour ton plaisir.
Moi -c'est toi qui décide et je serai toujours de ton côté.
Je n'eut même pas droit à un câlin en rentrant tant elle était énervée.
Heureusement, le mercredi, il y avait foot et Gérard vint deux heures plus tôt.
Sophie (avant qu'il n'arrive) -je vais te faire bander car je vais baiser dans notre lit avec Gérard.
Quand il arriva, Sophie avait mis sa robe fuchsia avec son tanga et son dresse seins bas avec lacets et talons hauts.
Gérard but une bière avec moi tout en pelotant les cuisses à Sophie qui était toujours sur l'accoudoir du canapé.
Voulant m'exciter encore plus, elle se leva et se mit à genoux sur lui et lui roula une pelle.
Gérard mit directement ses mains sur ses fesses et leva sa robe. Je matais son cul se faisant peloter, je bandais.
Après 10 minutes de pelotage, ils partirent dans la chambre jusqu'au début du match.
Sophie passa par la salle de bains et revint dans son peignoir nue en dessous. Elle vint s'asseoir sur moi en me câlinant la joue.
Le match fini, Gérard nous salua en disant à Sophie qu'elle avait de la chance qu'il bosse le lendemain tôt sinon elle aurait encore morflé.
Sophie -il m'a bien baisé tu sais.
Moi -je me doute, moi j'ai bien aimé quand tu l'as enfourché comme ça j'ai bien maté ses mains sur ton cul.
Sophie -je l'ai fait pour toi mon Chéri, maintenant à poil, va ramasser mes fringues et refaire le lit après je vais te cravacher les fesses.
Moi -pourquoi, j'ai rien fait qui puisse provoquer ça.
Sophie -tais toi et appelle moi Maitresse.
J'obéis à son ordre et en prit plein les fesses à chaque fois que je me baissais pour ramasser un habit.
Sophie -j'aime te cravacher, regarde comment ça te fait bander.
Moi oui, tu es douée pour ça.
Sophie m'asséna une série de coup de martinet pour l'avoir tutoyé et 2 minutes après je jouis sur son visage.
Moi -hum, c'était très bon.
Le lendemain matin.
Sophie -tu n'as rien reçu d'Olivier.
Moi -non, je te l'aurais dis sinon.
Sophie -encore un à jeter.
Le dimanche arriva et le couple Pascal, Michelle se pointa chez nous.
Pascal -bonjour, je vous présente Michelle, ma petite femme depuis 15 ans.
Nous deux -enchanté.
Moi -j'ai mis une bouteille de champagne au frais, ça vous dis ?
Mimi -oui avec plaisir.
Michelle était une femme pas très grande, poitrine opulente voir très opulente, blonde cheveux mi-long et habillé très classe (tailleur noir avec chemisier blanc) bas ou collant, je ne pouvais dire.
Sophie avait été raisonnable dans sa tenue, pantalon blanc, string et soutif blanc, pull rose.
Nous trinquâmes en parlant de choses et d'autres puis Sophie demanda à Mimi de venir avec elle dans la chambre d'amis pour voir ses jupes trop grandes (y'en avait 2)
Sophie -changez-vous là et quand vous êtes prête vous me le dites.
Mimi -vous pouvez rester, cela ne me gène pas.
Elle retira sa veste laissant apparaitre un soutien gorge noir à dentelle sous son chemisier et enleva sa jupe qi permit à Sophie de voir qu'elle portait des bas et un tanga assorti au soutif.
Elle enfila le robe et Sophie mit des épingle aux endroits le nécessitant.
Sophie -voila, je 'ai plus qu'a découdre et recoudre.
Mimi -c'est parfait, je suis contente d'enfin trouver une bonne couturière depuis le temps que je cherchais, les pantalons à Pascal sont parfaits.
Sophie -arrêtez, vous me faites rougir.
Mimi -faut dire les choses comme elles sont, en plus vos tarifs sont très raisonnables.
Elle retira sa jupe et Sophie la mata.
De retour dans le salon ou nous parlions foot avec Pascal, Mimi dis à Pascal qu'elle était prête quand il le voulait.
Pascal -je finis ma discussion avec Olivier et on y va.
Sophie -Michelle, reprenez une coupe avec moi ?
Mimi -vous avez raison, après tout on est dimanche. Ce sera prêt quand, Sophie.
Sophie -dimanche prochain.
Mimi -dans ce cas là, venez à la maison cette fois-ci.
Sophie -si vous voulez.
Mimi -dites-moi aussi le prix.
Sophie -20 euros par jupe.
Mimi -parfait, je vous préparerais cela pour dimanche.
Pascal -dis-moi Chérie, si un soir, je viens voir le foot avec Olivier, cela te dérange ?
Mimi -non, pas du tout, Sophie vous viendrez à la maison, on passera la soirée ensemble si vous voulez.
Sophie -oui pourquoi pas.
Ils partirent et notre programme de l'après midi, direction Paris.
je vous raconterai la suite dans un prochain récit en attendant je vous souhaite une bonne lecture.
Je vous joint une photo de Sophie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres

Messagepar Jon57100 » Mar 6 Avr 2021 18:30

Elle bandante avec sa guêpière
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres

Messagepar Moby » Sam 24 Avr 2021 08:23

J adore la tenue mais pas que la tenue
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités