Sophie reprend gout au sexe

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Sophie reprend gout au sexe

Messagepar fifou78250 » Dim 25 Avr 2021 09:26

Bonjour à tous.
Ce nouveau récit vous raconte comment ma Sophie est redevenue Ma Sophie, une vraie salope comme j'aime.
En rentrant de chez Mimi et Pascal, nous nous installions dans le canapé, Sophie assise sur une de mes cuisses.
Sophie -j'ai passé une bonne soirée Chéri.
Moi -c'était le but mon Amour, alors tu as aimé sucer Gégé.
Sophie -oui sa queue bande toujours aussi dure, dommage qu'il soit parti avant nous, je me serais laisser faire à cette heure là.
Moi -tu vois petit à petit, tu retrouves des envies.
Sophie -le souci, c'est que je l'ai sucé en pensant à toi et que j'aurai aimé que tu me regardes.
Moi -ca va venir, et j'ai bien aimé que tu flashes sur Claude.
Sophie -celui-là, il me baisera c'est sur, et je me demande s'il ne baise pas Mimi en trio avec Pascal, j'ai vu sa main sur les fesses à Mimi.
Moi -j'ai la même impression que toi.
Sophie -surtout que Mimi m'a dis quand on a été discuté dans sa chambre que Pascal trouvait des mecs sur le net pour faire des trios.
Moi -carrément et quoi d'autre encore ?
Sophie -elle m'a montré ses seins et son string en perles.
Moi -elle voulait se faire tripoter on dirait.
Sophie -oui, elle était chaude comme de la braise.
Moi -tu as touché ?
Sophie -oui, mais je vais te le dire, on était en relation avant que je te quitte et on s'était juré de ne jamais rien vous dire à toi et à Pascal.
Moi -pourquoi aujourd'hui alors.
Sophie -je veux que tu saches tout de moi.
Moi -tu aimais ça ?
Sophie -j'adorais, c'était presque mon esclave.
Moi -pourquoi ne pas continuer alors.
Sophie -parce que je ne peux faire cela devant toi.
Moi -avec une femme, tu as le droit de faire quand je suis pas là.
Sophie -tu es sur de toi ?
Moi -oui sur et certain, comme ça le soir, tu me racontes et on fais l'amour.
Sophie -ce soir quand elle a ouvert sa robe, je n'étais pas emballée mais dès que j'ai touché ses seins, une grosse envie de la prendre m'a saisie.
Moi -et tu n'as rien fait ?
Sophie -non, je n'ai pas voulu, je voulais te parler avant.
Moi -tu as mon accord Chérie.
Sophie -une dernière chose, elle a voulu que je touche sa chatte, elle était inondée de plaisir.
Moi -stp, ne te prives pas ça, elle bave devant toi apparemment, alors profites, tu me fais bander.
Sophie -oui je sens ça sur ma cuisse, d'ailleurs retires tout ça, je veux te voir tout nu.
Je me déshabilla pour elle.
Sophie -moi, je reste habillée, cela me donne l'impression que tu es mon esclave.
Moi -je le suis Chérie.
Sophie -dis-moi de mémoire, tu ne me dois pas un week-end ou tu m'appartiens ?
Moi -si, c'est quand tu veux.
Sophie -tu payes rien pour attendre, je vais te faire payer tes dialogues avec Diane ce soir.
Moi -je te retrouve mon Amour, d'ailleurs, on devrait parier plus souvent et se donner des gages sexuels.
Sophie -oh oui, bonne idée, j'aime, mais le gage on le dis quand on paris.
Moi -alors, je te paris que demain, tu ne sera pas réveillé avant 14 heures.
Sophie -tu paris quoi aussi ?
Moi -si je gagne tu te fais prendre par Gégé cette semaine.
Sophie -et si je gagne.
Moi -tu te fais prendre par Gégé aussi.
Sophie -non, non, si je gagne, tu seras obligé de me servir tout les soirs l'apéro habillé en string.
Moi -pari tenu.
Sophie -viens me faire l'amour maintenant que tu m'as mis le feu.
On fit l'amour très longtemps, Sophie me dis plein de choses que je rêvais d'entendre à nouveau et elle orgasma en pensant à Mimi, me disant qu'elle allait en faire son esclave.
Juste avant de dormir.
Moi -et si on appelait ta société de fil en fil.
Sophie -oui, c'est très bien.
On s'endormit, il était pas loin de 6 heures du matin.
Moi, je me levait vers 11h30 et il y avait un texto de Gégé sur mon tel.
Slt Olive, ton histoire est réglé, tu n'entendras plus jamais parler de lui et dis à Sophie que j'ai envie d'elle et pas qu'un peu.
Sophie se leva vers 15 heures.
Sophie -bonjour Chéri, je sais, j'ai perdu mais j'ai bien dormie.
Moi -tiens lis ce que Gégé m'a envoyé ce matin.
Sophie fut enthousiasmé par ce texto.
Sophie -fais le venir aujourd'hui, je veux renouveler avec le sexe.
Moi -tu en es sure Chérie.
Sophie -oui, je vais m'habiller comme une salope avec une tenue que tu n'a pas encore vue, tu veux bien ?
Moi -oui, tu veux la cacher et la dévoiler au dernier moment ?
Sophie -non, stp, ne commences pas à me faire faire des choses pour les autres, je veux que tu voies tout et saches tout avant.
Moi -ok, Chérie.
Je demandais à Gégé à quelle heure, il pouvait venir et il me dit vers 17 heures.
Moi -tu as 2 heures devant toi ?
Sophie -j'ai une chose à te demander ?
Moi -vas-y Chérie.
Sophie -tu m'autorises à baiser dans notre lit ?
Moi -oui, mais la porte ouverte, je veux te voir.
Sophie -ok, comme ça après tu referas le lit et ramassera mes affaires comme avant, j'ai toujours aimé ça.
Moi -oui, je te ferai ce plaisir.
Sophie -en plus tu feras ça vêtu juste d'un string et je serais derrière toi avec le martinet pour te fouetter.
Moi -ça me plait.
Sophie -oui, je dois arriver à te surprendre encore et je te paris qu'il va me prendre 2 fois.
Moi -on paris quoi ?
Sophie -celui qui perd doit contenter l'autre tout les jours de la semaine jusqu'à vendredi.
Moi -pari tenu.
Sophie se prépara et sortie de la salle de bains avec un haut en tulle transparent noir sans soutif ce qui fait qu'on voyait tout ses seins et un jupe blanche qui cachait à peine sa chatte, des bas noirs à couture, un tanga noir en dentelle et elle avait mis ses cuissardes.
Sophie -ta femme est-elle à ton gout et assez salope pour se faire baiser par ton ami.
Moi -ma femme est parfaite et elle mérite d'être baiser par mon ami, mais avant elle doit m'embrasser que je touche un peu ce que je prête.
Sophie m'embrassa et me dis.
Sophie -cela va être dur pour Gérard de ne pas m'embrasser, il le faisait souvent en me baisant.
Moi -c'est la nouvelle règle, on ne vas pas y déroger d'entrée.
Sophie -oui, tu as raison, dis-lui dès qu'il arrive, sinon, il a droit à tout, on es bien d'accord.
Moi -oui, sauf ton gode et le martinet, c'est à nous ça.
Sophie -je ne parlais pas de ça mais de sodomie, je sais qu'il aime ça.
Moi -oui, laisses-le faire.
Sophie -j'espère être à la hauteur.
Moi -arrêtes de douter de toi. tu verras, cela va t 'aider à redevenir toi-même.
Gérard était là vers 16h30, Sophie nos fit un café, ce qui nous permit à tout les 2 de mater son cul.
Moi -Gégé, tu vas baiser Sophie mais il y a du changement, elle ne donne plus sa langue, cela veut dire que tu ne peux plus l'embrasser, cela te gênes t-il ?
Gérard -pas du tout, je trouve même que c'est bien de garder quelque chose à vous que vous ne partagez pas. J'ai aussi une demande à vous faire.
Moi -vas-y, si on peux t'aider.
Gérard -j'attend Sophie, cela la concerne aussi.
Sophie revint avec les cafés et se mit sur l'accoudoir de canapé comme d'habitude.
Gérard -Soso, vient t'assoir sur moi, je veux déjà profiter de toi et de ton corps en vous expliquant ma demande qui est assez délicate, je dois vous le dire.
Sophie se mit sur une de ses cuisses comme elle fait quand elle est avec moi, bien sur Gérard passa sa main de libre dans son dos et la caressa. je vis Sophie frissonner.
Gérard -voila, j'ai un très bon ami qui va ouvrir une boite échangiste du coté de Toulouse et il veut absolument que je sois là pour l'ouverture.
Moi -jusqu'a là, pas de souci.
Gérard -mais il veut que je vienne accompagné, vous savez que je suis un solitaire et mis à part Soso, je ne vois pas qui je peux emmener avec moi, je sais, je connais votre situation et cela n'a lieu que dans un mois, cela vous laisse le temps de réfléchir.
Sophie -en effet, demande assez difficile pour nous.
Moi -oui même complexe, on peut dire.
Sophie -on va y réfléchir, tu veux la réponse quand ?
Gérard -une semaine avant ce serait bien.
Moi -tu le sauras avant, je te promet.
Puis Gérard commença à peloter les seins à Sophie à travers son tulle.
Gérard -très sexy ton haut, j'aime bien.
Sophie -je l'inaugure aujourd'hui.
Gérard -hum, merci Soso
Gérard se leva et se mit à poil, Sophie s'agenouilla et le pompa très lentement en faisant des va et vient dans sa bouche.
Puis Gérard lui enleva son haut et sa jupe, ce qui fit que Sophie n'avait plus que ses bas, ses cuissardes et son tanga au demeurant magnifique car je ne l'avait pas encore vu.
Gérard lui bouffa sa chatte en écartant son tanga et la fit orgasmer, elle lui demandait de la prendre .
Ensuite Gérard se mit sur le canapé, retira son tanga et le prit de dos Sophie face à moi. Il la levait et la baissait à son rythme, Sophie gémissant beaucoup et d'un seul coup, je ne sais pas ce qui me prit, je me levait et tendit ma queue à Sophie, elle la prit dans ses mains en m'envoyant un smack de loin prouvant que cela lui plaisait.
Gérard -vas-y Olive, ça me plait que tu participes à nos ébats.
Gérard la limât encore 5 bonnes minutes dans cette position.
Il se levât, la prit par la main, l'entraina dans la cuisine et la prit en levrette, elle, les mains posées sur le table.
Gérard -t'aimes ça Soso que je te prennes dans la cuisine.
Sophie- j'adore, vas-y laboures-moi encore et encore, je ne m'en lasse pas.
Je regardais ça et j'aimais, je retrouvais ma Sophie demandeuse de sexe.
Gérard éjacula sur ses fesses.
Sophie revint vers moi et m'embrassa avec un fougue.
Sophie -je t'aime mon Amour.
Gérard se rhabilla et partit sans trainer.
Moi -t'as perdu, va falloir que tu me branles et me suce tout les jours Chérie.
Sophie -oui, pas grave j'aime ça, mais là je n'ai pas mon compte Chéri, occupes toi de moi, fais-moi orgasmer encore.
Elle se mit dans le canapé et me tendit sa chatte.
Sophie -bouffes-moi, fais moi donner pour qui tu veux.
Moi -pendant que je te bouffe, tu vas me parler de Mimi, tu vas voir, tu vas décoller.
Je ne m'étais pas trompé, elle décolla pour Mimi me promettant qu'avant le semaine prochaine elle l'aurait dans son lit.
Sophie -bouges pas Chérie, je reviens.
Elle revint avec le martinet et avait remis le string blanc que j'aimais, celui qui remonte haut sur les côtés.
Sophie -tu vas te dépêcher de ramasser mes fringues.
Elle asséna son 1er coup de martinet.
Sophie -mates-moi en même temps, j'ai remis un string pour toi alors regardes et le 2eme coup tomba.
Puis plein d'autres encore.
Sophie -branles-toi maintenant et jouis sur mes fesses et sur mon string.
Je fit ce qu'elle dis et je me vida sur son string.
Sophie -hum, c'était très bon Chéri.
Moi -oui, je veux que tu continues à me donner du sexe.
Sophie -oui, je reprend gout à ça.
le lendemain matin, je demanda à Sophie de se vêtir soft pour son stage et elle me répondis que c'était son intention.
Même avec un jean et un pull, je craquais complétement, elle me rendait fou.
Bien sur le soir, j'eus droit de me faire sucer et lui annonçais que le mercredi, il y avait foot et que depuis le temps Pascal n'était jamais revenu voir un match avec moi.
Moi -tu veux que l'invite et tu vas voir Mimi pendant ce temps là.
Sophie -oh oui oui.
J'appela Pascal mais me dis qu'il n'était pas seul, que Claude était là, je lui dis de venir avec s'il voulait.
C'était ok.
Le mardi soir, on fit l'amour et Sophie ne me parla que de Mimi, elle la voulait, c'était clair.
Le mercredi, Sophie mit son tailleur gris pour aller à son stage.
Moi -tu es bien belle aujourd'hui, je trouve.
Sophie -oui, j'en avais envie.
Moi -tu me caches rien j'espère.
Sophie -non, je te jure.
Moi -as-tu réfléchis à la proposition de Gégé.
Sophie -oui, un peu mais j'ai pas trouvé de solution.
Moi -j'en ai trouvé ne.
Sophie -dis-moi.
Moi -comme tu seras au début de ta société, on va décaler l'ouverture, je prends une semaine de congé et on part une semaine tout les 2 du côté de Toulouse et on profite de la région.
Sophie -oui oui, je veux mais on part avant ou après la soirée.
Moi -après, comme ça, on profite de la semaine.
Sophie -c'est ok pour moi.
Moi -et on arrange mon ami Gégé.
Sophie -ce qui m'embête, c'est que je risque de me faire baiser par des hommes dont j'ai pas envie forcément.
Moi -ce n'est qu'une soirée, après cela va être que du bonheur, et puis je peux demander à Gégé si je peux venir à cette soirée.
Sophie- pour moi, ce serait le top.
Sophie partit, j'attendais un peu car je voulais voir le peintre pour des bricoles à faire en plus.
En rentrant le soir, Sophie me demanda vers quelle heure venaient Pascal et Claude.
Moi -vers 20h30, le match est à 21 heures.
Sophie -je partirais un peu avant alors, Mimi a trop hâte de me voir.
Moi -toi aussi, tu a l'air pressée de la voir.
Sophie -oui, je vais abuser d'elle comme jamais je l'ai fait.
Moi -tu me raconteras tout j'espère.
Sophie -dans les moindres détails.
Moi -dis-moi, est-ce que je peux étendre tes dessous dans la salle, j'ai envie que Pascal mate ce que tu portes ?
Sophie -oui, très bonne idée, cela va l'exciter.
Moi -et je vais essayer de savoir s'il baise avec Claude.
Sophie -je vais essayer aussi de savoir de mon côté.
Moi -tu vas mettre une tenue sexy j'espère.
Sophie -oui et j'ai demandé à Mimi, une tenue de salope.
Moi -hum, j'ai hâte de te voir.
Sophie mit sa mini jupe noir ouverte devant, un string noir en dentelle, ses cuissardes et un petit haut en laine rose qui s'attachait juste à hauteur des seins ce qui en fin de compte ne cachait pas grand chose.
Moi -encore un haut que je ne connais pas Chérie.
Sophie -oui, j'ai encore quelques surprises comme ça dans tout ce que j'ai acheté.
Moi -hum.
Sophie partit vers 20h20 et mes invités arrivèrent 5 minutes plus tard, un pack de bière à la main.
Je ne sais pas si c'est un hasard mais Pascal était installé dans le canapé côte étendoir, je sentais que la soirée allait dériver sur le sexe.
Nous bûmes une bière avant le match.
Claude -ta belle petite femme n'est pas restée avec nous, dommage.
Moi -Sophie et le foot ne font pas bon ménage, et puis elle a besoin de se retrouver avec Mimi, de se parler.
Claude -je comprend tout à fait.
Pascal -En tout cas, Mimi avait hâte de la voir, elle m'en parlé hier soir
Moi -Sophie aussi.
Claude -attention les mecs, il y a peut être anguilles sous roche.
Pascal -tu vois du sexe partout, toi.
Claude -depuis que je vous connais, y'a de quoi.
Moi -pas de sous-entendus entre vous, dites-moi quels sont vos rapports.
Pascal -tu n'es pas bête Olive, tu t'en doutes bien.
Moi -vous faites ménage à 3.
Claude -pas vraiment mais dès qu'il veulent faire des folies, il m'appelle.
Moi -on s'en doutait un peu avec Sophie.
Claude -je sais les soucis que tu as eu avec Sophie, mais si un jour vous voulez vous aussi un extra, dites-le moi, ta femme me plais beaucoup, j'en ai déjà parlé avec Pascal et Mimi.
Moi -je transmettrais ton message à Sophie, donc j'ai chamboulé votre soirée avec le foot.
Pascal -non, on s'occupera de Mimi en rentrant si Sophie ne l'a pas fait.
La discussion s'arrêta là mais Pascal remit ça la mi-temps
Pascal -dis donc, tu ne dois pas t'ennuyer avec les dessous que portent Sophie, vu ce qu'il y a sur l'étendoir.
Moi -tu as les yeux partout.
Pascal -tu sais bien que je suis un fan de lingerie et Claude ,fan de déguisement; infirmière, policière etc.. et on passe de super soirée comme ça.
Moi -vous déguisez Mimi ?
Claude -oui, on aiment les jeux de rôles, on aimerait bien que Sophie se joigne à nous.
Moi -hors de question pour le moment, elle est trop fragile encore et Sophie ne va nulle part sans moi.
Claude -on verra bien, mais tu ne peux pas m'empêcher d'en parler avec elle quand je le verrais.
Moi -non, c'est sur.
Quand Sophie arriva, Mimi l'embrassa d'entrée.
Mimi -enfin, tu es là, j'ai pensé à toi toute la journée.
Sophie -hum, je t'ai envouté, j'adore, tu vas devenir mon esclave au féminin.
Mimi -oui c'est ça, j'ai hâte de me donner à toi.
Sophie -je vois ça, tu n'as pas grand chose sur toi.
En effet, Mimi portait juste bas noir résille, tanga rouge et dresse seins rouge.
Mimi -tu n'as pas grand chose non plus, je tire sur la cordelette et tes seins sont à l'air.
Sophie -c'est fait pour, toi j'ai rien à tirer, ils sont déjà dehors.
Mimi -comment ca va depuis samedi.
Sophie -ça va de mieux en mieux, la preuve, je suis là, Olivier m'aide beaucoup, c'est un amour.
Mimi -je sais bien, moi Pascal devient plus un amant qu'un mari.
Sophie -expliques -moi ça ?
Mimi -disons que Claude me baise plus souvent que Pascal.
Sophie -il vit ici en permanence.
Mimi -il est là 5 jours sur 7 et me baise minimum 4 fois pour une fois pour Pascal.
Sophie -et Pascal le vit comment ?
Mimi -très bien, il aime voir et savoir qu'il me baise car on le fait aussi quand il n'est pas là.
Sophie -tu me mets le feu Mimi, il baise bien ?
Mimi -franchement oui, en plus il a une bite de cheval et est très résistant, je l'ai vu me limer 25 minutes avant d'éjaculer sans compter la fellation avant.
Sophie -ils te prennent aussi tout les deux.
Mimi -tu le sauras que si tu t'occupes un peu de mes seins, je t'en parlerais en même temps.
Sophie commença à les masser et les bouts se tendirent de suite.
Mimi -oui, de temps en temps, mais Pascal aime surtout m'habiller comme une pute pour lui et me dis souvent, va te faire sauter, fais toi prendre comme un pute.
Sophie -je parie que tu aimes ça.
Mimi -oui, je deviens de pire en pire, j'ai même envie que Claude m'emmène baiser ailleurs qu'à la maison et que Pascal le sache, et qu'en rentrant je lui dise tu as vu ta pute s'est fait baiser sur le capot de la voiture.
Sophie -oui, fais attention de ne pas trop en faire avec Claude, cela peux devenir dangereux.
Mimi -je sais mais c'est Pascal qui me pousse vers lui sans arrêt.
Sophie -tu n'est pas amoureuse de Claude, j'espère.
Mimi -non, mais j'ai l'impression que c'est lui mon mari.
Sophie -il dort ou quand il vient.
Mimi -souvent avec moi.
Sophie -et Pascal
Mimi -il dort dans la chambre d'amis ou dans le canapé et il adore quand il se réveille m'entendre me faire baiser.
Sophie -tu n'est qu'une salope et elle lui tordis fortement le bouts des seins.
Mimi -hum, vas-y, ils t'attendent depuis longtemps et ils ont envie qu'on les maltraite, attends, je vais chercher la cravache.
Sophie -vas -y, je vais te faire morfler ce soir.
Sophie mis ses tétons à vif et Mimi en voulait encore plus.
Mimi -je suis ton esclave dorénavant, je ferai tout ce que tu me demandes.
Sophie -oui, tu vas commencer par caresser ta chatte devant moi.
Mimi -je vais orgasmer vite, tu sais
Sophie -hum, alors tu vas me parler de Claude en orgasmant.
Mimi orgasma violemment et dis à Sophie que Claude faisait d'elle ce qu'il voulait aussi.
Sophie -va chercher ton gode ceinture, je vais t'apprendre à obéir à quelqu'un d'autre que moi.
Mimi -c'est fini maintenant, c'est toi ma maitresse.
Sophie -trop tard, prends le gode aussi.
Sophie la pénétra fortement et le limât tout en lui mettent le gode dans son derrière.
Sophie -la prochaine fois, je t'attache les mains dans le dos et tu ne pourras rien m'interdire.
Mimi -Oui, j'aimerais aussi que ce soit Claude qui te baise devant moi quand je serai attachée.
Sophie prit la cravache et lui fouetta les fesses en lui disant non, elle voulait le faire avec Pascal et personne d'autre.
Mimi -oui ma Sophie, tout ce que tu veux.
Sophie -dis-moi, est-ce que Pascal ou Claude sont au courant pour nous ?
Mimi -non, c'est notre secret, pourtant, Claude te kiffe et aimerais bien nous mettre dans son lit toutes les 2.
Sophie -viens me faire orgasmer maintenant.
Sophie orgasma en parlant de Claude et Mimi lui dis qu'elle lui prêtait volontiers.
Elle buvait un verre quand les hommes rentrèrent.
Sophie -déjà, je n'ai pas vu l'heure passer.
Claude -tu es très désirable dans cette tenue.
Sophie -oui, mais c'est réservé à Olivier.
Pascal -ne fais pas l'innocente, tu devrais nous sucer.
Mimi -non, laissez-la, moi, je vous suce si vous voulez.
Claude -Sophie nous regarde ou elle s'en va.
Mimi -elle va partir.
Trop tard, Claude avait sorti sa queue et la tendit à Mimi qui l'engloba dans sa boche.
Claude -tu vois Sophie, tu regardes, c'est que tu aimes ça.
Sophie -je n'ai jamais dis le contraire que je sache.
Il passa sa main sur les seins à Sophie en même temps, mais Mimi lui enleva.
Pascal s'était assis et regardait sa femme sucer Claude et se branlait.
J'envoyais un texto à Sophie lui demandant si j'allais me coucher ou si je l'attendais.
Quand Sophie reçut mon texto, elle me répondis, attends-moi, on va faire l'amour.
Elle se leva, salua les hommes et fit la bise à Sophie. Claude ne put s'empêcher de lui caresser les fesses.
En rentrant, je l'attendais sr le canape en string.
Sophie -hum, je vois que tu t'es mis en tenue, j'adore.
Moi -oui, tu as envie de faire l'amour et moi aussi.
Sophie -alors, en as-tu appris un peu plus sur les 3 comparses.
Je lui racontais ce qu'ils m'avaient dit et elle rajouta aussi ce que Mimi lui avait dit.
Moi -une chose est sure, Claude te veux, mais tu n'ira pas baiser avec lui sans moi.
Sophie -je retrouve mon jaloux, j'adore ça, mais rassures-toi, il ne m'aura pas comme ça.
Moi -je te dis ça car quand il parle de toi, ses yeux brillent, je ne veux pas que tu tombes amoureuse de lui, donc je vais reculer au maximum l'échéance.
Sophie me raconta ce qu'il s'était passé chez Mimi, avant qu'elle rentre.
Moi -tu as aimé ?
Sophie -oui, ces 2 gestes furtifs sur moi m'ont plu, je ne te mens pas, je veux que tu saches tout.
Moi -tu vois c'est des gestes comme ça qui me donne envie encore plus de toi.
Sophie -je vois ça, il y a une belle bosse dans ton string, j'aime aussi tout ces instants qui précèdent le besoin d'aller plus loin, c'est très excitant.
Moi -je présume que tu vas orgasmer pour Claude ce soir.
Sophie -oui, y'a des chances, en plus j'ai vu son énorme bite, elle me fais envie, j'aurai bien aimé être à la place de Sophie.
Moi -hum, tiens, je te paris que je vais t'empêcher de baiser avec lui pendant un mois.
Sophie -hum, pari intéressant mais on es bien d'accord, rien sans toi.
Moi -oui, sinon ce sera une trahison de ta part.
Sophie -comme je suis joueuse, je paris avec toi, c'est quoi le pari.
Moi -quand on sera en vacances, tu devras séduire un homme et l'emmener dans notre chambre.
Sophie -et si tu perds, tu me laisses baiser avec lui dans notre chambre et tu resteras dans le salon.
Moi -non, je veux être là, je te l'ai dis, plus rien sans moi.
Sophie -alors tu m'achètes une tenue que pour lui quand il viendra me baiser ici.
Moi -ça, ça me plait.
Je ne lui laissa pas le temps de dire autre chose, l'envie était trop forte, car au fond de moi, je savais que cela me plairait qu'elle baise avec lui sans moi, mais, je ne voulais prendre aucun risque.
Bien sur, elle orgasma pour Claude et moi je jouis sans rien dire mais en l'imaginant baiser seule avec lui dans notre lit
Le vendredi, j'appelait Gégé pour lui soumettre ce à quoi nous avions pensé, il me dit que la soirée était réservé qu'à des couples et que ce n'était pas possible de venir seul. je lui dis que je comprenait et que comme nous serions sur place, je lui prêtait Sophie le temps d'une soirée.
Gérard -par contre, je lui achèterais la tenue qu'elle devra porter ce soit là, car c'est une soirée blanc et noir.
Moi -pas de souci, tu resteras sur place ou tu rentreras le dimanche.
Gérard -Je reprendrais le train vers 17heures.
Moi -surtout mon Gégé, protèges ma Sophie, je compte sur toi.
Gérard -oui, promis, par contre, elle va baiser, ça je ne pourrait pas l'empêcher.
Moi -oui, mais ne sois jamais loin d'elle.
Gérard -je te le promet mon Olive.
Le vendredi, pour fêter sa fin de stage, je préparais un petit apéro dinatoire que je lui servis dans le string qui lui était réservé.
Sophie -hum, tu vas encore morfler ce soir Chéri.
Moi -j'espère bien, j'ai mis ça pour te provoquer.
Sophie -c'est réussi, je vais te faire bander, j'ai envie de te voir avec une bosse dans ce string.
Moi -il suffit que tu me parle pour que je bande, tu trouves toujours les mots qu'il faut pour ça.
Sophie -alors voila, j'ai envoyé aujourd'hui un texto à une personne qui me baisait très bien, tu as le droit à 2 réponses, sinon, martinet sur tes fesses.
Moi -Gégé ?
Sophie -non, réfléchis bien, gare à tes fesses.
Moi -Alain ?
Sophie -non, perdu, va chercher le martinet, j'ai très envie de te fouetter ce soir.
Moi -j'y vais, dis-moi qui c'est;
Sophie -Fred.
Moi -génial, très bonne idée, tu me fais plaisir là.
A peine fini ma phrase que le coup de martinet tomba sur mes fesses.
Sophie -il veux nous revoir rapidement, il m'a dis que ma chatte lui manquait et qu'il parlait souvent de moi avec Papy et Lolo.
Moi -tu veux les 3 ensemble ?
Sophie -oui plus toi et que vous me jouissiez dessus ensemble.
Moi -oui en revenant de vacances, je t'offre ça.
Sophie était très excitée et m'assena des nombreux coups et puis m'ordonna de la bouffer partout et ensuite de la goder partout aussi.
Elle donna son orgasme pour Fred, Lolo et Papy en me disant qu'elle se ferai baiser par les 3 à tour de rôle et que la 2eme fois, ils jouiraient sur elle.
Moi -oui Chérie, c'est comme ça que je veux te retrouver.
Sophie -chut, pénètres-moi à coup de gode et fais-moi jouir maintenant, je vais offrir ces jouissances à Gérard et à sa soirée à Toulouse.
Je la goda devant et derrière, elle fit ce qu'elle dit et offrit toutes ses jouissances à Gérard.
Sophie -mon futur programme te convient ?
Moi -oui, j'adore.
Sophie -alors, offres-moi aux hommes, je veux devenir ta "chose", n'être qu'à toi tout en baisant avec plein d'hommes et que tu me fasse des plaisirs comme ce soir avec ton apéro dinatoire.
Moi -oui, mais je ne veux plus te perdre, j'ai trop souffert, et j'ai toujours cette peur au fond de moi quand tu baises, peur que tu retombes amoureuse d'un homme qui te baise mieux que moi.
Sophie -avec toi, je ne baise pas, je fais l'amour, jouis pour moi, branles-toi, je veux t'entendre me dire des je t'aime car moi, je t'aime au plus profond de moi.
Je ne jouis que pour elle en lui criant un je t'aime venant au plus profond de moi.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Sophie reprend gout au sexe

Messagepar Moby » Lun 26 Avr 2021 08:43

Toujours aussi sympa à te lire et Sophie magnifique salope
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités