Vacances à Toulouse(2eme partie)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Vacances à Toulouse(2eme partie)

Messagepar fifou78250 » Mer 28 Avr 2021 11:01

Bonjour à tous.
Sophie s'éveilla vers 16 heures, moi, pendant ce temps là, je m'étais balader un peu profitant de la ville et avait bu un café sur une terrasse de bistrot.
Moi -bonjour mon Amour, ça va pas trop crevée.
Sophie -un peu mais ça va, ces quelques heures de sommeil m'ont fait du bien.
Moi -ta nuit t'a plu dans l'ensemble ?
Sophie -oui, ce n'était pas si chaud que ça, j'ai morflé mais moins que je ne l'aurai pensé.
Moi - tu me diras tout ça après, pour l'instant, rappelles Mimi, elle t'a appelé hier et vu sa voix, elle a un souci.
Sophie -je bois un café et je l'appelle.
Pendant que je lui préparais son café, Sophie l'appela sans réponse.
Sophie -ça m'inquiète un peu.
Moi -elle va rappeler si elle voit ton appel.
Sophie but son café et allât se doucher.
En sortant, son tel sonne, c'était Mimi.
Mimi -allo Sophie.
Sophie -oui, ça va .
Mimi -non, pas trop, je suis chez ma sœur depuis vendredi soir.
Sophie -cela s'est mal passé quand vous êtes rentrés ?
Mimi -oh que oui, jamais vu 2 fous pareil.
Sophie -expliques-moi.
Mimi -déjà dans la voiture, Pascal n'arrêtait pas de me tripoter et Claude derrière avait pris mes seins dans ses mains. Tout en conduisant, je me débattais, mais ils était tellement alcoolisés qu'il ne voulait rien savoir. J'arrivais à la maison tant bien que mal et là, ils ont continué sauf qu'ils m'ont maltraité.
Sophie -comment ça ?
Mimi -Pascal m'a asséné une gifle parce que je ne me laissais pas faire et Claude une autre. Je les ai repoussé tout les 2, vu leur état, ils sont tombés et je me suis enfuie chez ma sœur.
Sophie -et depuis ?
Mimi -Pascal n'arrête pas de m'appeler et je ne réponds pas.
Sophie -bien, continues comme ça, ne lui réponds pas.
Mimi -il sait ou je suis, il risque de débarquer et j'ai peur pour ma sœur et ses enfants, je vais partir d'ici.
Sophie -installes-toi à la maison, la voisine a les clefs, je vais l'appeler et pour être tranquille, rentres ta voiture au garage.
Mimi -t'es un amour ma Sophie, je vais surement demander le divorce.
Sophie -attends un peu, on va essayer régler ça ensemble quand on rentre, tu as ma parole.
Mimi -apparemment, il est saoul tout les jours depuis vendredi.
Sophie -il est en train de ruiner sa vie, quel con !
Mimi -oui, il va tout perdre, encore merci, je te rappelle demain soir.
Sophie -ok ma Mimi.
Sophie mit sa robe kaki très courte et des dessous noirs.
Sophie -tu m'invites au resto ce soir, j'ai des choses étonnantes à te raconter.
On trouva une auberge en dehors de Toulouse, Sophie me raconta sa nuit en me disant qu'il manquait des détails mais qu'elle me les dirait au fur et à mesure que cela lui reviendrait.
Moi -tu a l'air heureuse, ça me plait, tu aimerais quoi du coup cette semaine.
Sophie -je ne sais pas, j'hésite car on est en vacances tout les 2, si je vais chez Colette, tu risques de passer un bout de temps avec son mari qui est inintéressant, par contre on peux passer une soirée chez Léa, Michel est un super garçon, amoureux fou de Léa, il lui donne tout ce qu'elle veut, un peu comme toi.
Moi -c'est vrai que je suis amoureux fou de toi, mais pourquoi ne fais-tu pas venir Colette chez Léa.
Sophie -pas bête du tout comme idée, je crois que j'ai un ticket avec l'homme qui est assis derrière toi, il ne me quitte pas des yeux.
Moi -hum, j'adore, il est seul ?
Sophie -non, avec un homme plus jeune, ce doit être son fils je pense, il se ressemble.
Moi- il est vieux alors !
Sophie -peu importe, il a du charme.
Moi -il voit tes cuisses ou pas ?
Sophie -non, elles sont sous la table.
Moi -si tu te mets de côté, tu pense qu'il peux voir ?
Sophie -oui, surement.
Moi -tu attends quoi alors !
Sophie -ma nuit a été très longue Chéri, ne m'en veut pas si je ne suis pas réactive.
Moi -je ne t'en veux pas, je veux simplement que tu m'allumes un peu.
Sophie se mit de côté et on continua à discuter.
22h30, il était temps de rentrer, je voulais que me Sophie fasse une bonne nuit.
Je payais l'addition et le patron me remit un petit mot pour Sophie.
Moi -tiens, c'est pour toi.
Sophie -qu'est ce que c'est.
Moi- je ne sais pas, le patron vient de me le donner.
Voici la teneur du petit mot.
Bonsoir charmante dame,
vous êtes très belle et je craque pour vous, si vous entrez sur Toulouse, je serais sur l'aire de repos à tel endroit jusqu'à 23h30 au cas ou cela vous tenterais, j'ai une Audi blanche sinon je reviens manger ici jeudi soir, je serais seul.
Sophie -il est gonflé le mec.
Moi -oui pas qu'un peu même.
Sophie -je t'invites ici jeudi soir.
Moi -je n'en attendais pas moins de toi.
Sophie -gourmand.
Nous rentions à Toulouse sans nous arrêter, Sophie était fatiguée et elle s'endormit dans la voiture.
Sophie se levait vers 11heures, bien sur, les croissants l'attendaient ainsi que le café.
Moi -tu as récupéré ma Chérie ?
Sophie -oui, j'ai bien dormi et toi.
Moi -moyen, mais ce n'est pas grave.
Sophie -grr, je n'aime pas ça.
Sophie se doucha et mit sa robe bleu avec les gros boutons ainsi que des dessous roses.
Moi -j'adore cette robe, tu es très belle.
Sophie -merci mon Amour, on fait quoi aujourd'hui ?
Moi -j'ai repéré avant de partir 2 ou 3 endroits chauds, on peut aller faire un tour si tu veux.
Sophie -tu fais comme tu as envie, je suis disponible et rien qu'a toi.
Moi -on peut aussi visiter un peu Toulouse avant.
Sophie -tout ce que tu veux, du moment que je suis avec toi.
Moi -penses à appeler ta copine aussi.
Sophie -oui, ça c'est prévue et Colette aussi et si on y va, ce sera mercredi soir.
Moi -je t'emmènes ou tu veux Chérie.
On passait une bonne partie de l'après midi à déambuler dans Toulouse, nous arrêtant sur une terrasse pour boire un café et vers 17 heures, je lui dis allez on bouge.
GPS en route et nous voila à la recherche de lieux dit coquins.
Sophie -la région est magnifique quand même.
Moi -oui, c'est sympa.
Sophie -Léa et Michel , ok pour mercredi, mais ils veulent qu'on passe la journée avec eux.
Moi -oui, ca me va vu le beau temps prévu.
Sophie -Colette ne m'a pas répondu encore.
On arrivait dans un 1er lieu, ça ne bougeait pas beaucoup et que des hommes assez âgés.
Moi -on s'en va d'ici, ce doit être réservé aux anciens.
Sophie éclata de rire.
Nous passions au 2eme lieu, pas mieux, du coup on rentrait, soirée pizza et dodo de bonne heure pour une fois.
Le lendemain, au réveil, Sophie était déjà debout et était allé chercher les croissants, moi qui ne mange jamais le matin, je me laissais faire par un croissant.
Nous étions mardi, le journée s'annonçait très belle et le programme était petite balade en amoureux.
Bien sur, Sophie avait vêtu de sa robe longue en lin et avait mis des dessous blancs. Je voyais la forme de son string au travers, j'adorais ça.
Moi -aujourd'hui, pas de voiture, on marche Chérie.
Sophie -oui, j'ai mis mes ballerines pour ça, je suis en forme, d'ailleurs, tu vas me faire l'amour ce soir.
Moi -hum, oui, Colette t'a répondu ?
Sophie -oui, elle essaye de décider son mari, pas simple qu'elle m'a dit.
Moi -sinon, on ira tout les 2, cela ne me dérange pas du tout.
Sophie -moi non plus, mais je me serais encore bien vu avec Léa à nous occuper de Colette.
Moi -elle te plait bien cette Colette ?
Sophie -oui, elle a quelque chose de mystérieux qui m'attire.
Moi -continues ma Chérie, cela me plait que tu te fasses gouiner.
Sophie -rassures-toi, j'aime toujours autant baiser avec un homme.
Moi -oui, ça tu ne pourras jamais t'en passer.
Sophie -n'empêches que Michel, il est comme toi, il n'a pas droit de pénétrer une autre femme que Léa.
Moi -non, moi c'est pire, je ne touche aucune femme.
Sophie -et Mimi, elle compte pas.
Moi -tu n'étais plus avec toi, c'est différend.
Sophie -tu veux que je te permette de toucher une autre femme ?
Moi -mon plaisir n'est pas là, tout ce qui compte c'est toi.
Sophie -parce que je peux le faire, je souffrirais mais je le ferais si tu le voulais réellement, tes mains sur une autre, non, je ne peux pas, si peut être Mimi et encore.
Moi -je ne te demande rien Chérie ou plutôt si, fais-moi bander le plus souvent possible.
Sophie -c'est vrai que je suis focaliser sur Colette depuis samedi.
Moi -tu la verras à Paris, j'en suis certain qu'elle va te faire bosser.
Sophie -j'espère avoir quelques messages sur le répondeur quand on rentreras.
Moi -je te le souhaite mon Amour.
La faim nous prenait.
Sophie -je veux manger des pates à la carbo, cherchons une pizzéria.
Sophie mangea d'un appétit féroce et s'offrit même une glace en dessert.
La balade continua et vers 17h30 son téléphone sonna.
Colette -allo Sophie, c'est Colette, mon mari ne veux pas bouger, vous pouvez passer me prendre si je vous donne l'adresse.
Sophie -oui bien sur, tu m'envoies ça par texto, on part vers 9 heures;
Colette -ok, on fait comme ça et fais-toi belle que je te dévore.
2 minutes après, on avait son adresse par texto.
On fis l'amour le soir et toutes les jouissances et orgasmes furent pour Colette.
Sophie -demain, je m'habille en salope mon Chéri.
Moi -oui, fais pour qu'elle te bouffe des yeux pour commencer et après tu t'offres à elle.
Sophie hum oui et aussi à Michel, il a bien bouffer ma chatte samedi, toi pas touches aux femmes, Colette pas de risque, mais Léa est très gourmande.
Moi -je ne lèverai pas le petit doigt.
Sophie -oui, sinon, en rentrant à la maison, tu pourrais morfler, d'ailleurs tu vas morfler, j'ai envie de te fouetter juste pour mon plaisir.
Moi -je suis à toi.
Elle s'endormit dans mes bras.
J'avais mis mon réveil, mais Sophie était réveillée avant.
Sophie -je me lève et j'ai déjà la chatte en feu Chéri.
Moi -cela augure d'une chaude journée.
Sophie -oui, faut que je baise tout les jours jusqu'à ce qu'on rentre.
Moi -aujourd'hui, c'est sur, demain surement demain avec l'inconnu.
Sophie -tu pourras toujours m'emmener dans la boite échangiste si on trouve rien.
Moi -et dimanche ?
Sophie -je vais m'occuper de Mimi, s'il faut tu dormiras dans le salon, tu veux bien ?
Moi -chérie, je t'ai dit que je ne te laissais plus sans moi dans un lit.
Sophie -oui, tu as raison, c'est moi qui suis idiote, j'ai tellement le feu.
Moi -tu veux que je te calme avant de partir.
Sophie -sans te vexer, laisses Colette éteindre le feu.
Moi -hum, avec plaisir.
Sophie mis sa robe rose qui cachait à peine sa chatte, son string léopard et ses escarpins à talons haut.
Moi -prends quand même tes ballerines Chérie.
Sophie -oui, je vais prendre aussi une tenue de rechange.
Vous parlez d'une tenue de rechange, elle pris juste sa tunique grise et un tanga noir en dentelle.
A 9h30 nous étions devant chez Colette, on descendit de la voiture et Sophie lui envoya un texto, elle arriva 5 minutes plus tard.
C'est vrai que quand je l'ai vu, elle avait quelque chose, mais quoi ?
Colette -bonjour.
Sophie -bonjour Colette, je te présente mon mari Olivier.
Colette -bonjour, Olivier, on se dit tu ce sera plus facile.
Moi -oui, tu as raison.
Colette -tu as une femme splendide, elle me plait beaucoup et encore plus aujourd'hui en plein jour.
Moi -oui, Sophie m'a dis ça, mais tu ne la laisses pas insensible non plus.
Colette avait revêtu, un robe noire assez courte et surement des bas ainsi que des escarpins pas trop haut.
Colette -j'aime bien ce que tu dis Olivier, tu me la prête pour la journée.
Moi -oui, mais tu me la rend de temps en temps qu'on profite aussi de notre journée.
Colette -oui, promis, je compte bien la faire orgasmer et jouir quelquefois dans la journée.
Sophie -oh, Colette !
Colette -chut, sinon je te fais monter derrière avec moi et je commence dans la voiture, je suis en feu depuis que je me suis réveillée.
Moi -vous vous êtes donner le mot, car Sophie aussi.
Colette, dans ces cas-là, Sophie, on monte derrière toutes les 2, Olivier cela ne te déranges pas quand tu conduis.
Moi -ça devrait aller mais les routiers vont se rincer l'œil.
Colette -je n'avais pas penser à ça, attends, on va prendre la voiture à mon mari, il n'en a pas besoin et les vitres sont teintées.
Je garas la voiture et je me retrouvais au volant d'une Mercédès dernier cri, quel bonheur de conduire ça.
Sophie allait pour monter derrière avec Colette.
Colette -donnes-moi ce que tu sais.
Sophie ne discuta même pas, retira son string et lui donnait.
Cela m'excitait de voir Sophie conquis par Colette.
Je pris la route et nous discutions, Colette caressait Sophie mais sans gestes déplacés.
Sophie -embrasses-moi, j'en ai envie.
Colette lui tendis sa langue et elles se galochèrent langue dehors.
C'est Sophie qui commença à la caresser, Colette appréciait mais je sentais que c'était Colette qui dirigeait les opérations.
D'ailleurs dès qu'elle l'a voulue, elle s'écarta et demanda à Sophie de se caresser.
Bien sur, Sophie obéis et les premiers gémissements commençaient.
Colette -chut, tu perturbes notre chauffeur.
Sophie -c'est trop bon, viens me bouffer.
Colette obéis et Sophie ne fut pas longue à orgasmer, voici son dialogue.
hum, oui Coco, j'orgasmes pour toi, je suis ta salope et même ta pute si tu veux mais fais-moi donner.
Colette -j'aime bien ton dialogue Sophie, je vais te faire donner toute la journée, je te promet.
Je roulais pendant un heure et demie environ et on arriva vers 11h15.
En sortant de la voiture, Colette mit le string à Sophie dans son sac et lui redonna le blanc qu'elle lui avait pris le samedi.
Colette -il es tout propre, remets-le, je l'enlèverais tout à l'heure.
Léa et Michel nous accueillirent à bras ouvert et Sophie me présentais à eux.
Michel se prit tout de suite de sympathie pour moi et il me fit visiter sa villa.
Léa, quand à elle nous reçus en maillot de bains.
Colette -Léa, j'aimerai bien te voir dans une tenue autre que ton maillot de bain, excites-nous un peu quand même.
Léa -je pensais que ce serait plus simple à enlever.
Colette -j'aime les femmes en tenue provocante comme Sophie aujourd'hui.
Léa -tu veux de la provocation, tu vas en avoir.
Léa partit et revint dans une robe blanche tout en dentelle avec un string noir en dentelle et le soutif qui va avec.
Colette -voila, comme ça, tu me plais, tu en penses quoi Sophie ?
Sophie -à manger sans modération.
Michel ouvrit une bouteille de champagne et nous trinquions à la future bonne journée que nous allions passer.
Les filles papotaient et Michel m'invita à voir sa cave à vins. Pendant ce temps-là, Colette passait ses mains sur les cuisses de 2 filles qui en réclamait plus, bien sur.
Colette -doucement, je vais vous faire donner, Sophie tu nous attend, je vais faire orgasmer Léa.
Sophie -non, je viens avec vous, je ne veux rien manquer de cette journée.
Léa -oui, viens Sophie, 4 mains sur moi, j'aime beaucoup même si d'habitude ce sont des mains d'hommes.
Colette -tu vas vite sentir la différence, je te promet, et vous vous occuperez de moi en fin de journée, je vous veux toutes les 2 sur moi.
Léa -on va dans quelle pièce pour s'éclater
Colette -la salle de bains me tente bien.
Sophie -oui, cela me plait aussi.
Contrairement à ce que j'aurai pu penser, c'est Sophie qui subit en première, Léa l'embrassant à peine entrer dans la SDB.
Colette lui retira sa robe et Sophie se retrouva en string en moins de 2 minutes, Léa la fit assoir au bord de la baignoire à remous et commença à la lécher partout puis Léa aussi se retrouva en string, Colette lui retira aussi sa robe.
Colette -vous êtes belles les filles, j'ai envie de vous.
Sophie -vas-y, fais nous jouir.
Colette ne se contenta pas de les faire jouir, elle les fit orgasmer très fort, surement sa manière de faire et son expérience avec les femmes.
2eme orgasme pour ma Chérie.
En revenant, Léa dit à Michel de préparer le barbecue.
Michel avait aussi ouvert une autre bouteille de champagne et commençait à griller la viande.
Sophie s'approcha de lui.
Sophie -j'espère que tu vas me trouver un moment dans l'après midi.
Michel -demandes à Léa, tu connais notre position, ton mari est super sympa.
Sophie -oui, je sais c'est de la crème, je l'aime.
Léa -qu'est ce que vous complotez tout les 2, Sophie, ne me dis pas que tu le provoques ?
Sophie -jamais tu le sais bien.
Elles éclatèrent de rire.
Colette était venue me faire la discussion.
Colette -tu as une femme très réceptive aux caresses, j'aime ça.
Moi -oui, je connais son corps, elle à toujours envie de sexe.
Colette -et toi, tu la laisse faire ?
Moi -oui, je trouve mon plaisir comme ça et quand on rentre et qu'elle me raconte, on a des jouissances très fortes.
Colette -je pourrais venir la voir à Paris, j'espère.
Moi -ça, c'est elle qui gère, ce que je ne veux plus, c'est qu'elle aille seule avec un homme, j'ai failli la perdre à cause de ça.
Colette -ce sont les dangers du libertinage.
Moi -oui et toi, tu es exclusivement lesbienne ?
Colette -non, il m'arrive d'aller avec des hommes, mais c'est très rare, il faut vraiment qu'il me charme.
Moi -je vais essayer alors ?
Colette -pourquoi pas, tu as un certain charme dont je suis assez fan.
Sophie -Coco, ne dragues pas mon mari, je ne partage pas.
Colette redis ce qu'elle venait de me dire.
Sophie -Chérie, restes tranquille.
Moi -jalouse.
Sophie -oui et de plus en plus.
Le temps qu'elle me parlait, Colette avait mis sa main sur ses fesses.
Sophie -toute façon, c'est moi qu'elle veux.
Colette -oui, je te veux et je vais abuser de toi au maximum.
On passa à table, je me retrouvais à coté de Léa et face à Sophie, Sophie à coté de Michel, Colette était en bout de table, une femme de chaque coté d'elle.
On parlait de tout les sujets possibles, Michel avait ouvert un très bon vin et dut même retourner à la cave.
Sophie -je vais avec toi Michel.
Ils partirent ensemble bras dessus bras dessous.
Léa -Olivier, tu sais ce qui va se passer ?
Moi -oui, ils vont se faire plaisir ensemble;
Léa -et à moi, tu ne veux pas me faire plaisir.
Moi -impossible, tu ne connais pas ma teigne.
Léa -je lui demanderai tout à l'heure, en attendant, Coco vient me consoler.
Colette -c'est demandé si gentiment.
Léa -on reste dehors, viens me prendre sur un transat ainsi Olivier peut se rincer l'œil.
Colette -ou tu veux, je vais encore te faire orgasmer.
En rentrant Sophie m'expliquait que dans la cave, elle n'avait laisser aucune chance à Michel, à peine en bas, elle avait retiré sa robe et Michel s'était jeté sur ses seins, puis elle s'était assise sur un petit tabouret et Michel lui a dévoré la chatte jusqu'à l'orgasme (le 3eme), ensuite, elle l'a sucé et il a giclé sur sa figure. Je compris à ce moment là pourquoi elle m'avait embrassé en remontant, elle devait avoir le gout du foutre dans la bouche.
Moi, pendant ce temps là, je regardais le spectacle que m'offrait Coco et Léa, elle était douée Coco et Léa ne résista pas longtemps, elle se donna en réclamant que je vienne la prendre dans le transat.
Puis , on se retrouva tous à table, la journée passait vite, il était déjà 16 heures.
Colette pris la parole.
Colette -je vous trouve tout les 4 très sympa, j'organise une soirée sex-toys samedi soir, nous serons 8 si vous venez, messieurs, je vous demande de me les confier, il n'y a pas d'homme, mon mari de son coté vous convie à une soirée dégustation de vins.
Léa -nous serons là.
Sophie -nous aussi.
Je n'avais même pas eu le temps de la consulter, mais cela me plaisait bien, une soirée dégustation de vin, je sentais que ça allait être divin.
Léa nous convia à boire le café au salon car il était climatisé.
Bien sur, les filles papotaient encore et encore, Michel dégustait un vieux cognac, moi, rien, la route m'attendait.
Après le café, les filles disparurent, Sophie me raconta comment cela s'était passé.
Dans la chambre, elles s'embrassèrent toutes les 3 et Léa enleva la robe de Coco qui la dévoila en guêpière noir et rouge seins nus, avec des bas noir et elle avais mis encore un string mini qui ne cachait que sa chatte (ficelle derrière)
Sophie aimait beaucoup les seins à Coco, elle me l'avait dis, donc elle s'en occupa, Léa l'embrassait langue dehors, caressait Coco et Sophie en même temps.
Colette -j'ai un cadeau pour vous 2.
Elle sortit de sa chatte 2 boules de geisha et elle durent les lécher en mélangeant leurs langues, Sophie apprécia ce moment et quand elle se mirent à deux sur Coco.
Colette -non, je vais vous résister, je ne vous donnerais pas d'orgasmes.
Léa -on va voir ça, tu nous connais pas, tu vas donner comme nous on te donne.
Elle mirent pas loin de 30 minutes avant qu'elle leur donne un orgasme.
D'après Sophie, Colette l'avait regardé dans les yeux en orgasmant et lui avait demandé de lui prêter son mari.
Cela avait excité Sophie et elle demanda à Léa de la faire orgasmer encore une fois. Hélas, elle n'a pas voulue me dire ce qu'elle avait dis, je le saurais bien un jour ou l'autre.
Quand elle se rhabillèrent.
Colette -je vous confie une boule de geisha à chacune, je viendrai les chercher dans votre chatte samedi mettez-la maintenant, j'ai envie de savoir que vous avez de moi en vous.
Nous les quittions vers 22h30.
VOILA LA 2EME PARTIE DE NOTRE SEMAINE, LA SUITE DANS LE PROCHAIN RECIT.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Vacances à Toulouse(2eme partie)

Messagepar Lo31 » Mer 28 Avr 2021 14:57

Une jolie bande de coquines ces 3 là
La soirée "dégustation" est prometteuse.
Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités