leçon de candaulisme.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

leçon de candaulisme.

Messagepar fifou78250 » Mar 4 Mai 2021 11:58

Bonjour à tous.
Voici la 2eme partie de l'histoire entre Sophie avec Seb ainsi que le début d'une autre histoire avec Colette.
Le jeudi soir précédant son rdv avec Seb, Sophie me fit venir dans la chambre
Sophie -voila, si tu étais à ma place demain, tu te vêtirais comment ,
Moi -Chérie, comme tu veux, tu sais bien que je ne te dis jamais rien à ce sujet.
Sophie -je veux que tu baves d'envie en sachant comment je suis habillée et sachant que c'est toi qui a choisi.
Moi -tu veux me faire boire le calice jusqu'au bout.
Sophie -je veux que tu sois jaloux tout simplement.
Moi -la robe noire avec le zip, bien sur les dessous rouge et noir et tes escarpins noires à talons moyen, voila si c'était moi comment je m'habillerais.
Sophie -et une pour le lendemain si je ne rentre pas.
Moi -je garderai le porte jarretelle et les bas, je mettrais avec ça, ta robe noir avec le tulle transparent au milieu et un string ouvert si jamais dans la voiture l'envie lui prenait.
Sophie -tu es parfait, je vais t'écouter et m'habiller comme tu le veux, te sens-tu jaloux ?
Moi -non pas encore, ça viendra demain, ce qui me sauve c'est que je ne te verrai pas vêtue ainsi.
Sophie -bah si justement car tu vas avoir des photos de moi et je vais mettre ma tenue de soubrette, j'ai envie que me fasse l'amour, tu vas faire le client et moi la femme de chambre, ça te branche.
Moi -oui et pas qu'un peu.
Sophie mit donc la jupette très courte, des bas blancs une culotte échancrée verte, un chemisier blanc, le truc sur sa tête et bien sur talons hauts.
Je faisais semblant de lire le journal et Sophie tournait autour de moi faisant semblant de balayer.
Je sassais ma main sur ses cuisses mais hélas on sonna à la porte, je passa mon peignoir vite fait et allât ouvrir. Sophie s'était éclipser dans sa pièce.
C'était Gérard qi venait aux nouvelles de la société à Sophie.
Moi -Chérie, c'est Gégé.
Sophie -envoies-le dans ma pièce.
J'avais compris, c'est Gégé qui allait profiter de Sophie.
Gérard -hum, tu as une belle tenue de boniche, très excitant.
Sophie -oui, c'était pour Olivier mais puisque tu es là, tu vas en profiter.
Gérard -non, je n'ai pas le temps, je passais juste voir comment ca marchait pour toi.
Sophie -mieux que je l'espérais, beaucoup de boulot.
Gérard -tant mieux, au fait appelles Colette, son mari est décédé il y a une semaine.
Sophie oh, merde.
Gérard -je reviendrai rien que pour toi, désolé pour aujourd'hui.
Sophie -oui, reviens vite.
Gérard me salua et partit.
Sophie -tu as de la chance qu'il soit pressé, tu n'aurais eu sinon que les restes.
Moi -je peux avoir un peu de chance de temps en temps.
Sophie -profites bien de moi ce soir, ta journée de demain va être longue.
Je fis l'amour à Sophie qui se donna entièrement et sans retenue, me parlant bien sur de Seb et orgasmait pour lui.
Le lendemain matin, Sophie se levait en même temps que moi et on prit le petit déjeuner ensemble, ce qui était rare, elle se levait généralement une fois que j'étais parti.
Sophie -bonne journée mon Amour, peut être à ce soir.
Moi -toi aussi, surtout quoiqu'il arrive, tiens-moi au courant et n'oublies pas de te faire payer ton boulot.
Sophie -oui, ça je n'oublierai pas.
Je lui fis un smack et partais au boulot.
Sophie mit un coup de fer sur les gilets et puis se préparait dans la tenue que j'avais choisie, n'oubliant pas de m'envoyer des photos en dessous et avec la robe et les talons.
Je ne répondis pas à ses textos.
Sophie pensait, je prends bien une nuisette ou alors je dors nue, déjà ma vieille attends de voir comment cela va se passer, ne prends rien, je dormirais nue s'il le faut.
Seb était là à 10h45.
Seb -bonjour Sophie, vous allez bien ?
Sophie -oui, très bien, venez chercher votre commande, elle est prête.
Sophie le précéda dans son atelier et Seb la félicitait pour son travail parfait selon ses dires.
Seb -j'ai 15 robes de fillette à vous donner à faire, je n'ai pas le patron, faites moi penser à vous le donner quand on sera au bureau.
Il sortit un un chèque pour solder les gilets et un autre en guise d'acompte pour les robes.
Seb -voila comme ça, nous sommes à jour.
Sophie -oui, mais 30 pièces, c'est le maximum pour moi, j'ai d'autres travaux en même temps et cela me fais des grosses journées.
Seb -d'accord je ne vous chargerais pas trop alors, par contre si les gilets plaisent au client, vous risquez d'en avoir d'autre à faire.
Sophie -d'accord.
Seb -on y va, il est déjà 11h15.
Sophie -oui, je suis prête.
Dans la voiture, Sophie s'arrangeait de manière à ce qu'il voit la dentelle rouge de ses bas.
Sophie -comment se fait-il que vous n'ayez rien dit sur ma tenue aujourd'hui.
Seb -je n'ai rien dis mais ma pensée a dit elle est superbe, cette robe est très excitante.
Sophie -Merci du compliment.
Vers midi, ils étaient au bureau, c'était en fait 2 pièces séparées par une cloison, un coté bureau et de l'autre un atelier couture.
Seb -je vous présente Martial, c'est lui qui crée ce que vous fabriquez.
Martial -bonjour Sophie je crois.
Sophie -oui, c'est bien ça.
Il était jeune, environ la trentaine, look j'en foutiste, un jean et un tee-shirt blanc et basket et il avait un catogan.
Seb -regard le boulot à Sophie, je trouve le travail remarquable, t'en penses quoi ?
Martial déplia un gilet et l'inspectait de partout
Martial -remarquable, le qualité est parfaite, bravo Sophie.
Sophie rougit un peu puis Seb lui donnait le patron en lui disant que le tissu arriverait mardi matin.
Seb -allons déjeuner, vous le méritez bien, Martial à toute à l'heure.
Seb ne se moqua pas, ils allèrent manger chez Mollard et Sophie se régalait.
Seb -vous êtes vraiment très belle vous savez et vous bossez bien, en fin de compte vous êtes parfaite.
Sophie -merci, mais je vous plais à ce point là ?
Seb -oui, plus que vos pouvez le penser.
Sophie -donc, vos comptez absolument pas me ramener ce soir ?
Seb -la vérité, si je peux vous garder, je le fait, une nuit auprès de vous, c'est un rêve inespéré.
Sophie -a vous de me séduire pour ça.
Seb -je vais tout faire pour cet après midi.
Sophie -hâte de voir comment vous allez vous y prendre.
Seb -déjà, je vais vous offrir une coupe de champagne après cet excellent repas, ça vous tente ?
Sophie -le champagne est mon péché mignon, un bon point pour vous.
Seb -combien de bon point pour espérer vous garder ce soir.
Sophie -tout dépendra de vous.
Seb, faut pas que je me loupe alors.
Sophie -non, vaut mieux pas.
Seb régla l'addition et ils retournèrent au bureau, sr la route, Seb mis sa main sur les cuisses à Sophie caressant la dentelle.
Sophie -2eme bon point.
Seb -très doux votre dentelle.
Sophie -c'est mon mari qui a choisi cette tenue.
Seb -il n'est pas jaloux ?
Sophie -très jaloux mais j'aime jouer avec ça.
Seb -je vais en profiter alors.
Sophie -peut être, on verra.
Arrivé au bureau, ils durent monter à pied, l'ascenseur étant tombé en panne.
Sophie, maligne comme tout, le précédait et espérait une main baladeuse, celle-ci arrive en montant le 2eme étage.
Sophie -3eme bon point, vous avez la main douce, très agréable.
Ils parlèrent boulot avec Martial et vers 17 heures Seb proposait à Sophie de la ramener.
En descendant.
Seb -je vous offre une coupe dans un pub si vous voulez ?
Sophie -pourquoi pas.
Seb l'emmenait dans un pub en plein centre de Paris.
Il commandait non pas une coupe mais une bouteille.
Seb -comme ça, on est tranquille un bon moment.
Il s'était assis à coté d'elle et remis sa main sur sa cuisse, le pub était rempli et la musique assez forte.
Sophie -c'est assourdissant cette musique..
Seb -je suis d'accord avec vous.
Il était 18h30, je me languissais de savoir ce que ferais Sophie, j'avais qu'a répondre à ses textos ce matin, allez je lui en envoie un, tant pis si elle ne répond pas.
Moi -coucou Chérie, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en réunion toute la journée, je t'aime.
La réponse arriva 2 minutes plus tard.
Sophie -hello mon Amour, ce n'est pas grave, je suis en train de boire une coupe en excellente compagnie, je ne sais pas si je rentre, je te le redirais, je t'aime très fort.
Voila ce qu'elle faisait, je savais, mais je n'étais pas fixé sur sa soirée et sa nuit.
Seb -je propose de changer d'endroit, vous en pensez quoi ?
Sophie -franchement, oui, je ne supporte plus cette musique.
Ils sortirent du pub.
Seb -j'ai un excellent champagne dans mon frigo si vous voulez ?
Sophie -vous ne comptez pas me ramener si j'ai bien compris.
Seb -franchement non, mais je le fais si vous voulez rentrer et dans ces cas là, je ne bois plus.
Sophie -je ne vais pas boire seule quand même.
Seb -j'ai trop besoin de mon permis, je ne peux plus bosser sinon.
Sophie -donc si j'ai bien compris c'est ou vous me ramenez ou je dors chez vous c'est bien ça ?
Seb -j'ai une chambre d'amis, ne vous inquiétez pas.
Sophie était un peu déçu de sa réponse.
Ils montèrent en voiture, Seb habitait le 16eme arrondissement.
Il sortait porte dauphine et remontait l'avenue qui menait chez lui.
Sophie -vous êtes bien placé pour draguer des couples, la porte dauphine est connue pour ça.
Seb -oui, je sais mais ce n'est pas mon truc, je préfère être avec vous.
Sophie -c'est gentil ça.
Seb -et sincère.
Il se garait dans son parking souterrain et remontais l'entresol, Sophie eut droit à une main baladeuse
Dans l'ascenseur, Seb la saisit et l'embrassa, Sophie se laissât faire et mis ses mains autour de son cou, elle voulait le pousser à bout, juste pour savoir si c'était un coup d'un soir ou s'il voulait plus.
Seb habitait un duplex avec terrasse, Sophie pensait qu'il valait une fortune son appart.
Une fois à l'intérieur, Sophie s'installa dans l'immense canapé blanc
Seb -je vais chercher le champagne, Sophie en profita pour m'envoyer un texto.
Sophie -je ne rentrerais pas, je suis installé dans son canapé, je bois du champagne, pense bien à moi en espérant que ta jalousie est à son comble. je t'aime à demain, ne réponds pas, je coupe mon portable.
J'étais malade de jalousie, mais cela me provoqua une érection, je devais être fou .
Sophie maintenant ne faisait rien pour cacher ses bas, il le provoquait le plus qu'elle pouvait.
Seb se mit à coté d'elle et trinquait à leur association.
Seb -espérons que l'on s'arrête pas en si bon chemin.
Sophie -ce qui veut dire ?
Seb -que ce soir ne soit qu'un prélude à l'avenir.
Sophie l'avait attrapé, elle était fier d'elle, ne restait plus qu'a savoir jusqu'ou cela allait la mener car elle n'était pas du tout amoureuse de lui et pensait beaucoup à Olivier.
Sophie -l'avenir du boulot ou de votre vie.
Seb- j'espère bien mélanger les deux.
Sophie -on verra ça.
Seb -vous n'avez pas l'air convaincue ?
Sophie -non pas du tout.
Seb -l'avenir nous le dira mais je suis persuadé que vous et moi, ça peut coller.
Sophie se dis, c'est bien beau mais ensuite comment me dépêtrer de lui, c'était à double tranchant.
Seb -je pense que vous ne dormirez pas dans la chambre d'amis, je vous veux dans mon lit cette nuit.
Il la retourna vers lui et lui roula une pelle en la caressant.
Sophie -oui, j'irais dans votre lit, resservez-moi de votre champagne.
Seb -oui de suite.
Il se remit à la caresser, Sophie profitait un max de ce moment car elle voulait absolument manquer aucun détails pour être la plus précise possible quand elle me raconterait.
Seb -puis-je retirer cette robe qui m'empêche de toucher votre peau?
Sophie -oui, je veux sentir vos mains sur moi.
Seb -je ne vais pas me gêner, je vous assure.
Quand Sophie fut juste avec ses dessous, Seb restait émerveillé;
Seb -vous êtes exactement foutue comme j'aime, et ses dessous avec ses bas et le reste assortis, votre mari m'a gâté.
Sophie -oui, méritez ce qu'il vous offre et faites-moi l'amour.
Seb -oui, venez dans ma chambre.
Hélas pour Sophie, 45 minutes plus tard, il avait éjaculé, Sophie n'avait pas orgasmé et n'avait jouie qu'une fois.
Seb -c'était très bon, Sophie.
Sophie -oui, merveilleux.
Ils se levèrent et Seb lui proposait de lui faire une omelette, Sophie acceptait.
Elle avait remis sa robe sans rien en dessous, elle regrettait de ne pas avoir pris une nuisette.
Elle mangeait son omelette au champagne.
Vers minuit, après avoir discuter(Seb ne parlait que de l'avenir), ils allèrent se coucher.
Dans le lit, Sophie, nue bien sur, vint se coller à lui espérant un 2eme câlin.
Seb -tu veux que je te dise, je suis en train de tomber amoureux de toi.
Sophie- on se connait à peine.
Seb -je sens les choses, j'y peux rien.
Sophie -tu vas un peu vite à mon avis.
Seb -je vais m'occuper de toi comme personne.
Sophie ne dis rien mais elle savait que jamais elle ne vivrait avec lui.
Il s'endormit et le lendemain matin quand Sophie se réveilla, Seb l'attendait avec un plateau et lui servit le café au lit.
Seb -régales toi Bébé.
Sophie -merci, c'est gentil ce petit déjeuner au lit.
Puis elle levait, se douchait et mit sa deuxième tenue.
Seb -t'es encore plus belle qu'hier, je vais te dire, je t'aime Bébé.
Sophie ne répondis pas et lui demandait de la ramener.
1heure plus tard, elle était à la maison.
Il lui fis un smack et lui dis à très bientôt Bébé.
Elle rentrait dans la maison.
Moi -bonjour Chérie.
Sophie -bonjour mon Amour, enfin avec toi, j'en peux plus.
Moi -viens faire un câlin a ton Chéri.
Sophie -oui et faut que tu me fasse l'amour.
Moi ah bon, tu n'as pas eu ton compte.
Sophie passa une heure à tout me raconter, je bandais et Sophie le vis car j'étais en string.
Sophie -tu bandes Chéri, cela t'excite tant que ça ?
Moi -oui, même si les heures ressemble a des siècles quand je t'attend.
Sophie -je veux que tu bandes plus, il me reste encore des détails à te dire.
Moi -vas-y, dis moi, après je te fais l'amour.
Sophie -je lui ai demandé de me faire 'amour au lieu de dire me baiser, il m'a dis je t'aime aussi.
Moi -je suis sure que tu dis ça en pensant à moi.
Sophie -oui, je veux tellement que tu sois jaloux, je suis prête à faire n'importe quoi, je veux t'humilier Chéri.
Moi -je sais, cela devient une obsession.
Sophie -je serai presque capable de le rappeler pour encore dormir avec lui ce soir pour que tu te sentes délaissé, pourtant, c'est pas un bon coup.
Moi -viens, je te fais l'amour et vas-y parles, cela va te booster à me donner plus.
Je la fis orgasmer et voila ses paroles.
Sophie -je ne veux pas te donner, je veux les autres et toi, tu subis, tu finiras juste à me servir de bouche trou quand j'aurai personne pour me baiser.
Je restais un peu scotché et lui demandais.
Moi -tu veux réellement ça ?
Sophie -non, t'es fou, j'en veux mais pas à ce point là, j'orgasmais et je t'ai donné c'est tout.
Moi -viens, je vais te pénétrer, tu veux dans la cuisine ?
Sophie -bonne idée, j'adore ça.
Je la pris en levrette et elle voulait que je jouisse sur elle, elle voulait me voir et me forcer à parler.
Sophie -dis à ta petite femme ce qu'elle a envie d'entendre.
Moi -je souffre mais j'aime que tu découches.
Sophie me branlais tout doucement.
Sophie -ce n'est pas assez, j'en veux plus.
Moi -repars ce soir, retournes chez lui, écoutes-le te dire je t'aime et fais l'amour avec lui.
Sophie -hum, allez encore Chéri.
Moi -t'es pas capable parce qu'il t'as mal baiser, c'est tout, tu vas rester ici tranquillement avec moi.
Sophie -ah bon, tu vas voir tout à l'heure si je suis pas capable.
Moi -non, tu le feras pas.
Sophie -je vais l'appeler devant toi, lui dire qu'il me manque et je vais lui dire je t'aime.
Je giclais sur sa figure et elle me disait de tout lui donner.
Moi -merci mon Amour, j'ai jouis mais d'une force.
Sophie -maintenant, va falloir assumer tes dires, je vais réellement l'appeler tout à l'heure.
Moi -mais non.
Sophie -mais si, je vais t'humilier, je t'ai dis pour que quand je revienne demain, tu me donnes aussi fort.
Moi -je serais au boulot, je ne saurais rien.
Sophie -encore plus excitant, je pourrais le faire rentrer et coucher avec lui dans notre lit.
Moi -salope.
Sophie -j'ai envie de ça, je ne peux plus m'en passer.
Moi -alors fais-le Chérie.
Sophie -je t'aime.
Sophie -pour l'instant, je vais appeler Colette, vu ce que Gérard nous a dit hier.
Sophie -allo Colette, c'est Sophie, j'ai appris pour ton mari, sincères condoléances, Olivier se joint à moi.
Colette -merci ma Sophie, je ne m'attendais pas à ça, crise cardiaque.
Sophie -ça va, tu veux que je vienne te voir cet après midi ?
Colette -j'aimerai bien, tu sais, je suis seule, je n'avais que lui autour de moi au quotidien, par contre je ne me sens pas triste, je dirais libérée.
Sophie -ho, Colette.
Colette- oui, il n'y avait plus rien entre nous depuis longtemps.
Sophie -d'acc vers 15 heures, ça te va ?
Colette -oui, très bien, ne t'attends pas à trouver une veuve éplorée.
Sophie -ce qui veux dire ?
Colette -tu verras bien tout à l'heure.
Sophie -je vais voir Colette tantôt.
Moi -oui, c'est bien ça, cela va lui faire du bien, tu vas pas chez ton client du coup ce soir.
Sophie -si je vais l'appeler et j'irai après.
Moi -dommage, j'espérais que non.
Sophie -je te le répète, j'ai envie de ça, me coucher nue a coté de lui en pensant à toi, même s'il ne me baise pas, cela m'excite. Le top serait que Gérard me baise quand je rentre le matin.
Moi -joli programma Chérie.
Elle allât dans la cuisine pour appeler Seb.
Sophie -allo Seb, c'est Bébé, es tu chez toi ce soir ?
Un blanc.
Sophie -ok, je serais chez toi vers 19h30, 20 heures.
Un autre blanc.
Ok, ca marche oui moi aussi.
Moi -je ne pensais pas que tu le ferais.
Sophie -je ne pense qu'à ça Chéri.
Moi -c'est quoi ce moi aussi à la fin.
Sophie -il m'a dit à tout à l'heure, je te prépare un repas puis il m'a dit je t'aime et j'ai répondu moi aussi.
Moi -j'espère que non.
Sophie -je te laisse dans l'expectative mon Amour.
Moi -tu aimes vraiment ça m'humilier, plus que je ne pensais.
Sophie -oui, c'est devenu un truc de fou, mais je ne te quitterais plus, je vais te faire souffrir un max par contre.
Moi -rassures-moi, tu continueras à faire l'amour avec moi.
Sophie -je verrais au fil du temps si tu me mérites ou pas, ah n'oublies pas d'aller acheter une cravache, je veux te faire morfler.
Moi -oui, promis.
Elle se changeât et réapparu dans sa robe noire en dentelle transparente, un dresse seins avec un string noir, des bas couture auto fixant et ses talons moyen, juste un manteau trois quart par dessus.
Moi -hum, très jolie ma Chérie.
Sophie -ce n'est pas pour toi Chéri.
Moi -je sais hélas.
Sophie -fais le malheureux, ça me donne encore plus envie de faire ce que je fais et je vais peut être t'envoyer une photo quand je suis dans son lit toute nue, je veux voir ce que cela va te faire.
Moi -je pense de la jalousie et de l'excitation.
Sophie -tout ce que je souhaite.
Moi -tu pars déjà, il n'est même pas 13 heures.
Sophie -je n'ai pas de compte à te rendre, il me semble.
Elle me fit un beau smack et disparut.
Elle passa par le 16eme arrondissement avant d'aller chez Colette.
Elle l'appela et il lui ouvrit à l'interphone.
Seb -qu'est ce que tu fais là Bébé.
Sophie -j'avais envie de passer te voir avant d'aller chez ma copine.
Seb -tu veux un café.
Sophie -oui, volontiers
Quand elle retira son manteau, Seb ouvrit grand ses yeux.
Seb -waouh, tu as mis ça pour moi.
Sophie mentis et répondu oui.
Seb -je n'ai jamais connu de femme comme toi, tu vas aller chez ta copine comme ça.
Sophie oui pourquoi ?
Seb -ça ne me plait pas trop
Sophie -si tu es jaloux, ça va pas le faire, j'en ai déjà un à la maison.
Seb -c'est parce que je t'aime Bébé que je suis jaloux.
Sophie -pas de jalousie, tu veux bien faire un selfie avec moi;
Seb -oui.
Sophie -on va en faire plusieurs.
Elle n'en fit qu'un seul avec lui, un avec sa main sur ses seins, un avec leur langue dehors et un ou Seb lève sa robe et ou on voit ses fesses.
Elle m'envoya les messages.
Sophie -regardes avec qui je suis, j'espère que cela va te rendre malade de jalousie, il va me faire l'amour avant que j'aille chez Colette, il n'arrête pas de me dire je t'aime et je lui répond que moi aussi, je vais nous enregistrer et t'envoyer le message vocal, tu réfléchiras à 2 fois à me dire que je n'irais pas chez lui ce soir.
Elle fis ce qu'elle dis, elle fis une vidéo qu'elle m'envoya ou elle lui disait je t'aime et qu'il voulait qu'il lui fasse l'amour maintenant.
A coté de ça je reçus ce message.
Sophie -je voudrais que tu te branles devant la vidéo et avoir une photo, pas dans 2 heures maintenant, je veux voir ta main plein de sperm.
J'envoyais la photo 10 minutes plus tard.
Sophie -je vais la faire montrer à Seb pour que tu sois bien humilier, tu auras d'autres vidéos et je veux voir le même résultat à chaque fois, t'as bien compris.
Moi -oui Chérie.
Sophie -tu as bien fait rire Seb avec ta photo, j'adore cette humiliation, c'est pas fini. Tu as de la chance, il ne me fait pas l'amour maintenant car il a rdv mais ce soir tu auras des vidéos, juré.
Je ne répondais pas.
Sophie après avoir bien excité Seb partit chez Colette, en arrivant, elle trouva Colette assez triste quand même.
Sophie -je n'aime pas te voir triste comme ça.
Colette -de te voir va me redonner le sourire.
Sophie -j'espère bien.
Elle ôta son manteau.
Colette -tu es venue me provoquer ?
Sophie -non, pourquoi, j'avais envie de m'habiller comme ça.
Colette - méfies-toi, tu pourrais quand même te retrouver dans mon lit.
Sophie -je ne vois pas ou est le problème.
Colette -en plus, Christelle passe cet après midi, quatre mains sur toi pourrait aussi se produire.
Sophie -je n'ai pas changer d'avis, je suis toujours à toi.
Colette -j'aime ça.
Christelle arriva après qu'elles aient bu un café.
Christelle -Sophie, trop contente de te voir.
Elles se firent la bise.
Christelle -tu es venue provoquer Coco ou quoi, tu as vu comment tu es désirable dans cette tenue.
Colette -occupes toi de Sophie, je vais vous regarder et passerai mes mains sur vous de temps en temps.
Christelle -tu m'as échappé à Toulouse, je vais me rattraper aujourd'hui, je te promet.
Sophie -je vais aussi me rattraper.
Elles se roulèrent une pelle et Christelle caressa directement ses seins, Sophie frissonna.
10 minutes plus tard, elle était entre ses jambes en train de la bouffer, Sophie gémissait beaucoup et Colette vint l'embrasser langue dehors comme elle aimait.
Sophie orgasmait et se livrait entièrement à Colette, puis elle dévêtit Christelle, elle portait une culotte échancrée rose, Sophie avait la même et elle la fit décoller aussi.
Colette -prends un gode ceinture dans le tiroir et pilonnes la, j'adore la voir se faire mettre.
Sophie obéis et prit Christelle violemment avant de la sodomiser à coups de gode.
Puis Christelle s'en alla et elles discutèrent pendant pas mal de temps, Sophie parlait de Mimi et qu'elle aimerait bien qu'elle devienne leur esclave.
Colette -emmènes-moi la, je voudrais bien voir comment elle réagit si je lui ordonne des choses.
Sophie -bon, je vais y aller ma Colette.
Colette -tu veux pas rester encore avec moi ?
Sophie -disons que j'ai plan cul ce soir normalement.
Colette -je te promet de m'occuper de toi si tu restes, j'appelle même Amélie et ses gros seins et je te l'offre
Sophie hésitait, elle voulait tellement me rendre fou de jalousie, de l'autre coté Amélie, hum.
Vous saurez le choix de Sophie au prochain récit.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: leçon de candaulisme.

Messagepar biroute77 » Mar 28 Déc 2021 14:59

très excitante rencontre entre seb et sophie, ça colle bien
Avatar par defaut homme
biroute77
 
Messages: 6
Inscription: Mar 28 Déc 2021 14:13
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Gueret


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Fifthy et 2 invités