Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Initiator » Sam 5 Déc 2020 17:26

Pour ceux qui ont déjà répondu au premier questionnaire, voici la suite:

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
22- A-t-elle revu des ex?
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours


Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Yeye29 » Sam 5 Déc 2020 17:57



21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? oui
22- A-t-elle revu des ex? non
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? pas encore mais y en a un, elle craquerai bien
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? souvent, bar, resto, ciné, rue, plage, couloir d'hotel, etc, elle montre ses seins, son cul, sa chatte mais n'enlève rien
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? oui, pour m'en faire profiter plus tard
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? elle adore
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? un petit jouet qui lui suce le clito, elle s'en sert beaucoup
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? très souvent, mais aussi sans moi
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? elle ferme les yeux quand elle joui mais sinon regarde les hommes dans les yeux, et pas forcément celui qui est en elle ou dans sa bouche
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? oui
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? pas exprès mais ça lui arrive couramment
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? oui
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? son cul, elle attend le bon qui n'en aura pas une trop grosse
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? oui
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. elle parle ouvertement de sa vie sexuelle hors famille et amis, mais tous ceux qui savent, en savent encore plus
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? oui
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? oui
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? elle le fait par ce qu'on aime ça tous les deux
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? bien sûr
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Yeye29
 
Messages: 319
Inscription: Mer 21 Oct 2020 19:51
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Concarneau

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Enkidu » Sam 5 Déc 2020 18:34

Allons-y de bon cœur pour cette suite :)

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? Oui, sauf qu'il n'y a pas gd chose à raconter, d'après elle
22- A-t-elle revu des ex? Pas du tout, elle fuit
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? Pas aux dernières nouvelles
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? Disons que certains de ses amants sont devenus des proches
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? Oh que oui ! Quasiment nue (sauf un serre-taille et des bas)
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? Oui, souvent
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? Ça dépend du contenu et du contexte
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? Oui. Un peu de tout
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? PAs qu'une seule fois !
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? Souvent
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? Pas des masses
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? Non, elle préfère que son garde du corps soit présent (moi)
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? Oui, c'est arrivé
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Non
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? Oui, elle adore ça
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. Oui. Ça va devenir très cochon si je fais la liste ;)
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? Parfois...
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? Un peu, mais pas souvent
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? Elle n'a pas peur ; pour c'est de l'épice, de la cerise sur le gâteau
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? La plupart du temps

Un des serre-tailles...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13783
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar olival26 » Lun 7 Déc 2020 22:46


Si l'occasion est vraiment belle, il lui est difficile de résister.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Leo1201 » Mar 8 Déc 2020 07:54

Excellent questionnaire initiation, on en pénètre encore plus dans l’intimité des couples.
Merci aux couples d’avoir joué le jeu pour certains 2 fois même
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7228
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Enkidu » Mar 8 Déc 2020 16:48


J'avais +/- lancé un post dans le même sens, mais peut-être moins soft...
(post2271916.html)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13783
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Leo1201 » Mar 8 Déc 2020 20:50


Ah oui effectivement, surprenant qu'il est passé inapercu aux yeux des couples
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7228
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Enkidu » Mar 8 Déc 2020 21:04


Ça ne m'étonne pas trop.
C'est une histoire de fenêtre de tir, comme on dit dans certaines professions.
Avant l'heure, c'est pas l'heure, et après l'heure, c'est plus l'heure :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13783
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Initiator » Ven 11 Déc 2020 19:37

Coucou,
Rendez-vous pour le jeu n°3 qui concerne les candaus et leurs fantasmes...
petit-jeu-n-3-t42540.html
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar mamaturebrune » Ven 11 Déc 2020 20:49

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? Oui, mais avec réticence et avant moi, cette fois, ça date (elle avait 18 ans quand on s'est connu et elle en a plus de 60)
22- A-t-elle revu des ex? Oui, dans différentes circonstances, mais pas pour coucher
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? Oui, avec son chef des ventes quand elle était commerciale, mais je ne l'ai pas appris par elle.
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? Non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? Place du Trocadéro, en robe ample au dessus d'une grille d'aération du métro, elle l'a joué "façon Marylin".
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? Oui, notamment par notre principal partenaire
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? Si c'est pendant la baise, ça l'excite
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? Oui : gode et plug anal
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? Oui!
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? Oui quand elle ne ferme pas les yeux
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? Pas spécialement
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? Non, Mais il lui est arrivé et lui arrive encore de se faire draguer alors qu'elle est seule (en voiture ou dans différents lieux.
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? Oui, notamment une chaîne de taille en or 24 carats offerte par notre principal partenaire à l'époque de nos trios.
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Oui, c'est arrivé , elle s'est laissée emmener en forêt de Fontainebleau par notre principal partenaire qui l'a baisée et photographiée devant des voyeurs
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? Je ne pense pas
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. Elle est pour la pilosité naturelle et n'a pas peur de sortir en été avec une robe sans manches et de révéler que ses aisselles sont très fournies.
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? Oui
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? Oui
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? Oui aux deux questions. Elle avait peur que j'aille voir ailleurs et après les premières rencontres elle a pris conscience que ça renforçait nos libido respectives
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? Non
Avatar par defaut homme
mamaturebrune
 
Messages: 1660
Inscription: Lun 9 Nov 2020 15:00
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar cple36 » Sam 12 Déc 2020 03:11

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
oui

22- A-t-elle revu des ex? elle a eu des contacts bien des années après

23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
oui

24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
on va dire oui mais plutôt un copain

25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
oui mais on ne va pas jusqu'à l'imposer à ceux qui pourraient être choqués

26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
oui

27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
assez bien mais après y a des limites à tout

28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
très peu ... elle aime bien son stimulateur clitoridien

29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
oui et pas qu'une fois

30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
souvent

31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
pas spécialement c'est surtout le feeling avec les mecs ... après les petites bites elle n'est pas spécialement fan

32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
très rarement

33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
une seule fois des chaussures mais c'était aussi beaucoup pour lui ... après très rarement des fleurs ou des gourmandises ...mais ce n'est pas le but ..
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
c'est arrivé ... quoique après elle l'a fait avec moi mais moins souvent ...

35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
même pas pfff ...

36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
oui je crois qu'elle est très fière lors des pluralités

37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
oui des connards profiteurs mais bon ça arrive ...

38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
oui la première et les pluralités ...

39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
non je crois qu'elle profite sans se poser la question ...

40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?
oui ... si elle voit l'occasion et que la ou les personnes lui plaisent ...


misscple36-ou-les-plaisirs-d-un-couple-candauliste-t38718.html#p1971791
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13647
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Leo1201 » Sam 12 Déc 2020 08:17

Elles est bien belle cette chaîne de taille, et cette chute de rein aussi
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7228
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Leo1201 » Sam 12 Déc 2020 08:19

Merci cple36, d’avoir répondu au questionnaire on en sais un peu plus sur l’intimité de miss.
Même si déjà elle a n’a plus rien à cacher tellement on l’a découvert sous tout les angles et je ne m’en lasse pas
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7228
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar mic59 » Jeu 17 Déc 2020 08:53

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? Oui
22- A-t-elle revu des ex? oui
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? Non mais elle a failli
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? oui, plage nue, seins dans divers endroits
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? non
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? elle n'aime pas
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? oui god
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? non
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? oui
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? non
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? non
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? non
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? non
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? oui
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. poser nue, naturisme, quand je l'ai connue ca l'était
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? oui, de ne pas avoir couché avec son patron a l'époque
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? non
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? je ne pense pas
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? je pense que oui mais pour aller plus loin il ui faut du sentiment
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mic59
 
Messages: 1108
Inscription: Dim 12 Aoû 2012 10:54
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar luielleeteux » Ven 16 Avr 2021 15:15

j'adore ces questionnaires sans tabou… Je me lance à nouveau en donnant mon éclairage de femme candauliste… 

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
Absolument… AU départ craintive quant à mon passé sexuel plutôt… très gourmand, j'ai immédiatement remarqué que mon cocu adorait que je lui parle de ma vie sexuelle passée… ET croyez moi, il n'a pas encore tout découvert∞ rire

22- A-t-elle revu des ex?
Oui : et grâce à Yann qui, un soir m'en a fait la demande… Intrigué qu'il était lorsque je lui décrivais la taille monstrueuse de son sexe avec qui je suis restée 2 ans… Il a donc pu admirer mon ex petit plan Q à l'oeuvre et j'ai eu énormément de plaisir a redécouvrir cet engin absolument hors normes et me rassurer sur l'élasticité de ma petite chatte après tant d'années… rire

23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
Oui, plusieurs fois donc, un employé de Yann, notre banquier, des livreurs de pizzas mignons, un agent de surveillance de ma société…


24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
Plusieurs amis de Yann dont certains sont ou étaient des réguliers… cela me permet de profiter de relations sexuelles moins bridées… Le fait de connaitre parfaitement l'intimité d'un homme, ses habitude sexuelles m'offre l'opportunité de jouir avec eux librement "au naturel"… les amis de mon cocu sont une source intarissable de jouissance et de mes jeux préférés : les jeux de sperme…

25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
Bof… non… pas très excitant pour moi a vrai dire et je ne tiens pas a ce que ma vie sexuelle s'affiche en publique


26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
oui… par des amants de passages lors de rares Rendezvous sans mon conjoins, pour lui envoyer des preuves de ma rencontre.


27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
J'adore… c'est ue stimulation dont je ne pourrais pas me passer… Entendre un homme me "traiter" pendant qu'il me fait l'amour ou me baise est cerebralement puissant et me permet d'atteindre l'orgasme plus rapidement. Je DETESTE les mecs silencieux ou trop sensuel dans leurs mots.

28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
Je DETESTE… Yann m'en a offert quelques beaux spécimens lors de nos période de vide sexuel mais la froideur du plastique n'atteint pas le plaisir que j'ai de jouer avec de vrais sexes, brulant, vivants et palpitant… et honnêtement, ce que je recherche avant tout c'est la jouissance de mes mâles… alors m'introduire un bout de plastique dans le vagin n'a juste AUCUN INTERET pour moi.

29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
Rire… en 10 ans, Yann m'a regarder prendre mon pied avec plus de 60 miles et certains étant mes réguliers, je ne compte plus le nombre de saillies auxquelles il a assisté…



30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
Je me l'impose… Yann a besoin de voir mon regard sur lui lorsque kje prends du plaisir avec un autre. J'avoue que de le regarder aussi se masturber pendant que des beaux étalons me pénètrent est jouissif pour moi. Nos échanges de regards en disent long sur notre amour malgré les situations dépravées que nous aimons vivre ensemble.

31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
Les gros engin; Les blacks : j'ai donné et croyez moi, ils sont loin d'être tous aussi bien monté qu'on le dit… Je pense meme que les "non blacks" sont, non seulement aussi bien voir dans mon cas mieux monté mais surtout ils sont d'autres arguments sexuels : la durée des rapports, et surtout la quantité de sperme lorsqu'ils éjaculent ; bref, c'est un autre débat et il n'est pas question ici de créer des polémiques…
Ma préférence va SANS CONTEXTE aux mâles blancs !


32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
Ca m'est arrivé mais sans la présence de Yann a mes cotés lorsque je drague a l'extérieur, le jeu n'est pas très excitant.


33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
Oui : toujours : de magnifiques giclées de sperme et leurs coups de reins massifs…


34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
Point délicat et, même si je ressens encore une certaine gêne a parler de cela; je l'admets : oui j'offre à DE RARES AMANTS des choses que je refuse à mon chéri… Il s'agit en fait de la SODOMIE.
Il le sait : il y a quelques années, j'ai vécu avec un homme qui raffolait de cette pratique et qui, par son savoir faire, m'a fait l'adorer. Nous avons vécu 2 ans ensemble et j'avoue que je prenais tant de plaisir à cette pratique qu'elle m'était devenu presque indispensable; J'obtenais des orgasmes incomparables, des plaisirs incroyables, malgré le calibre assez imposant de mon homme de l'époque… Il savait surtout me domestiquer et être très viril et dominateur. cérébralement, cela aide a se mettre dans la bonne disposition pour offrirr son cul et son corps entier… Malheureusement, après ce homme, je n'ai plus ressenti ce besoin.
Avec Yann, c'est idem… Peut être trop doux dans son approche sexuelle, je ne retrouve pas cette domination, ce comportement de male puissant qui me prépare psychologiquement à le recevoir en anal.
Mais… mais, durant 10 ans, nous avons multiplier les rencontres, les mâles et certains, 3 je pense, ont eu le bon comportement machiste, viril et très dominants qui m'ont fait me rouvrir naturellement au plaisir de leur offrir mon cul… Evidement, Yann a été la première fois choqué de me voir offrir cela a un étranger plutôt q'à mon propre mari, et devant lui. Mais il a vu aussi combien j'ai jouis et, e tant que candauliste, a pris un plaisir fou a se sentir…, non pas humuilé evidement car je déteste cela, mais juste dominé par la puissance des étrangers dans mon cul…
Je suis très claire lors de nos rencontres avec de nouveaux mâles : s'ils veulent mon cul, il ne suffit pas de me le demander… il fait savoir me l'IMPOSER avec tact, fermeté et force (autant que délicatesse !!!)… Ensuite, je m'ouvre et là, c'est jackpot pour eux… aucune douleur, aucune appréhension et kj'avoue meme aimer pratiquer la sodomie de manière assez violente…



35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
Evidement… J'adore j'adore et j'en ai besoin; Toutes les femmes ont besoin d'être rassurée et j'avoue que d'avoir la chance de pouvoir multiplier les rencontres et les hommes et de sentir dans les yeux de tous ce désir et cette envie, de voir leur belles queues gonfler pour moi et de les sentir jouir aussi fort en moi me procure un plaisir orgasmique.

36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
EN dehors de la sodomie, l'acte le plus fort pour moi sont les baisers passionnés, profonds langoureux et tendres avec des inconnus ou les amis de Yann…
Cruel sans doute intellectuellement, cette pratique reste pour moi un summum du candaulisme car c'est un lien très intime pour une femme.


37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
oui : 2 rencontres avec des hommes ayant menti sur leur mensurations intimes… rire…
Se prétendant correctement ou fortement montés et nous ayant envoyé des photos qui prouvaient leurs dires.
Helas une fois chez nous et alors que je déboutonnais leurs braguettes, je ne pu retenir un "merde" de désolation pour l'un, et un "là, mec tu deconne" pour l'autre… De minuscule engin, soit trop fins, soit ridiculement "normaux" (pas plus de 13/14 cm).
désormais, nous demandons plus de photos en pied et de preuve des calibres "hors normes" que nous recherchons…



38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
Je pense que oui; assez souvent… A vrai dire, cela fait partie du jeu candauliste : la possibilité qui nous est offerte d'être "une autre"… une putaian, une chienne, une salope a bite, une vide couilles… bref… sortir de la routine de la sexualité du couple et découvrir ou redécouvrir des instants oubliés, être une autre, jouer le rôle d'une putain… et j'adore !!!



39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
AU départ, comme sans doute beaucoup de femme, la peur… la peur du jugement de l'homme aimé… La peur Del comparaison… Mais rapidement, j'ai vu que cela procurait du plaisir à mon homme et qu'il entretenait sa libido…
Malheureusement, depuis quelques années, Yann de plus en plus de difficulté d'erection. Doublant ainsi une certaine frustration de ma part pour les calibres plutôt imposants, nous avons, je pense, conclu un tacite accord qui me permettait d'entretenir mon plaisir avec d'autres et de conserver intacte tout l'amour qu'à mon mari pour moi.



40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?
Je suis toujours sur le qui-vive.
Restaurants, boites de nuit, bars, magasins, bureaux… et même soirées privées ou les occasions de croiser de beaux mâles est réelle : J'aime séduire et allumer les hommes en toutes circonstances; Parler ou croiser un homme, imaginer sa queue pendant qu'il me parle ou m'invite à boire un verre tout en sachant que Yann, posté non loin, observe la scène sont de moments d'exotisme d'anthologie
Yann raffole de voir sa femme faire "sa chaudasse" et est très fier de moi.
ET croyez moi, nous avons vécu de très belles expériences candaulistes avec des hommes pourtant "recrutés" au hasard et qui on succombé à mes appels du pied (et de ma chatte), me sachants pourtant mariée et imposant la présence de mon cocu à leur cotés, même s'ils n'avaient jamais expérimenté cette pratique hors du commun.


A croire que les cocufieurs en puissances sont finalement assez nombreux !

RIRE


_______________________

Espérant vous avoir éclairé sur mon approche féminine du candaulisme…
Amitié Clara
Dernière édition par luielleeteux le Ven 16 Avr 2021 15:54, édité 1 fois.
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar LucasDetain » Ven 16 Avr 2021 15:44

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
- Oui !
22- A-t-elle revu des ex?
- Non
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
- Oui plusieurs fois
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
-Oui, j'en suis sur..
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
- Non sauf sur son lieu de travail
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
- Oui
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
- ça la fait mouiller c'est sur !
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
- God ventouse noir, vibro..
29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
- Oui car je suis candauliste
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
- Oui elle aime ça, ça la rassure lorsqu'elle baise devant moi
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
- Moyen, on trouve difficilement de beaux blacks très discret..
32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
- Cela est déjà arrivé
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
- Lingerie de la part d'un vieux pervers.. lol
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
- Non j'ai accès à tous ses orifices
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
- C'est certain !
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
- Sodomie, mecs très très murs, etc..
37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
- Oui, les vantards qui n'assurent pas, les lapins posés..
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
- Oui c'est arrivé.. un mec avait su la rendre dingue
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
- Oui, on a eu des moments difficiles comme tous les couples
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?
- Si je suis ok bien sur !
Avatar de l’utilisateur
LucasDetain
 
Messages: 421
Inscription: Dim 13 Sep 2015 17:21
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar jacques r. » Dim 2 Mai 2021 22:47

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? assez vaguement plutôt
22- A-t-elle revu des ex? je ne pense pas
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? je ne pense pas
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? oui. se branler sur l'autoroute
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? Non, du moins pas depuis que nous sommes ensemble ( ?)
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? elle n'apprécie pas
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? non
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? non
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? oui
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? peut-être
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? non
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? non
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? je ne sais pas
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? oui
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. non
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? non
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? oui
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? oui
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? très variable
Dernière édition par jacques r. le Ven 7 Mai 2021 23:08, édité 1 fois.
Le Jacques de Geneviève (8 ans de différence)
Avatar de l’utilisateur
jacques r.
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 29 Avr 2021 22:24
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Chris-Ge » Jeu 6 Mai 2021 13:12

sympa ce jeu question

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? NON
22- A-t-elle revu des ex? NON
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? NON
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? OUI
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? NON
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? OUI
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? BIEN
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? OUI - ROSEBUD - SEX TOY VIBRANT
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? OUI
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? OUI
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? NON
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? NON
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? OUI (ROSEBUD)
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? NON
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? OUI
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. DOUBLE PENETRATION VAGIN/ANUS
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? NON
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? NON
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? NON
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? OUI ET NON SELON LA SITUATION
Avatar de l’utilisateur
Chris-Ge
 
Messages: 17
Inscription: Mer 5 Mai 2021 07:02
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Isles sur la Sorgue

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar couplelib » Dim 9 Mai 2021 19:05

Voici donc la suite du questionnaire :D

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? Oui ! et c'est grace à cela qu'elle a franchi le pas en m'avouant fantasmer sur les black sans jamais avoir franchir le pas
22- A-t-elle revu des ex? Non
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? LOL à elle ! C'est d'ailleurs devenu son amant black régulier
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? Non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? Oui, en forêt
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? Non
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? Elle aprecie
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? Oui beaucoup, God, plug anal, vibro, etc...
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? Oui elle ne baise que très rarement sans ma présence, et uniquement avec son amant
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? Oui, avec son regard de coquine qui prend du plaisir et me remercie
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? A oui ! c'est une 100% BAB elle n'a eu que des blacks comme amant, et son régulier est black
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? Non
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? Non
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Non
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? Oui
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. Elle est fière d'avoir progresser dans sa sexualité, d'assumer ses envies, et de s'être libérer
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? Pas pour le moment
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? Son amant black régulier, elle s'est totalement donnée à lui, une soumission total
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? Ni l'un Ni l'autre, elle le fait pour son plaisir, et le mien car elle sait que je prends autant de plaisir qu'elle en la regardant
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? Si il est black, peut être, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar lauda78180 » Lun 10 Mai 2021 12:38

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
Oui, en détail sur avant et avec ses amants lors de chaque rencontre.
22- A-t-elle revu des ex?
oui, qq années après
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
Ses 3 premiers amants étaient des collègues à elle.
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
A par quand elle a fait l'amour en extérieur, à la plage, en forêt, en voiture, non
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
oui, par son régulier actuel, des photos pour moi.
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
Assez bien.
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
Elle préfère le naturel, une bite, une langue ou des doigts
29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
Pas encore, mais projet en cours de réalisation. Reste à convaincre l'amant.
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
Oui
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
Les engins hors normes, quels que soient leurs couleurs, ne l'intéressent absolument pas.
32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
En ce moment c'est délicat, mais pour ses duos, oui, je n'ai pas rencontré ses amants de ces derniers mois.
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
oui
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
C'est plutôt le contraire. Elle ne fait pas tout avec ses amants.
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
Oui, tout à fait, quand les amants ont la nouille molle, ça ne lui sied guère.
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
Tout à fait, comme baiser lors de la première rencontre avec un inconnu du net.
37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
Pas vraiment, mais déçue de la performance de certains gars.
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
Sa libido est décuplée grâce aux rencontres, c'est indéniable.
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
Elle le fait pour elle. Et elle a hâte de tester son premier trio.
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?
Je pense que oui.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Tabasco13 » Lun 10 Mai 2021 19:41

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? NON
22- A-t-elle revu des ex? NON
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? OUI
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? NON
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? OUI EN VOITURE
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? OUI
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? Sa l'exciite
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? OUI
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? OUI
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? OUI
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? OUI BEAUCOUP
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? NON
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? OUI
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? OUI
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? NON
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. OUI
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? NON
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? OUI
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? NON
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? OUI




21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
22- A-t-elle revu des ex?
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?


InitiatorVille: Tours
Avatar par defaut homme
Tabasco13
 
Messages: 717
Inscription: Mar 5 Jan 2021 17:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: SUISSE

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Candaudu01 » Dim 5 Sep 2021 14:21

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?oui
22- A-t-elle revu des ex?non
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?collègue a elle oui
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?oui le parrain de notre fils et des potes à moi
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? Oui en forêt et finie en string
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?oui ses amants
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?ce dep3nds lesquelle
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?oui vibro
29- A-t-elle déjà baisé devant vous?oui
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?oui
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?non
32- Sort-elle parfois seule pour draguer?oui
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?non
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?non
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?oui
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.pas spécialement t
37- A-t-elle déjà regretté une expérience?oui avec un mec qui a été précoce elle l'a juste branler
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?non
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? elle le fait pour notre libido et ses envies
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?oui
Avatar de l’utilisateur
Candaudu01
 
Messages: 664
Inscription: Mar 17 Aoû 2021 11:07
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Montreal la cluse

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar aubade0726 » Lun 6 Déc 2021 07:01

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? oui sans aucun problème
22- A-t-elle revu des ex? non et dommage pour au moins 1
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? non ,pour vivre heureux ,vivons caché
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? non ,même réponse que la précédente
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? oui ,exhib soft un peu de partout sans jamais choqué et plus poussé dans magasin de fringue et bois
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? oui ,et pas mal de photographes lui faisait des propositions avec rémunération
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? elle adore
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? oui ,cela dépend des envies
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? oui et ça l'excite encore plus
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? oui et non suivant la position de l'instant
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? aucune attirance pour le côté exotique ,à mon grand regret ..par contre oui pour les grosses bites
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? non
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? oui ,sans vouloir la vanter ,elle a beaucoup eu de cadeau ou de proposition rémunéré ..
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? oui la sodomie ,j'aime savoir que son cul est l'exclusivité de l'amant du moment si elle lui donne
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? elle sait parfaitement ce qu'elle représente et renvoie comme image ..aucun besoin d'être rassuré
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. tout se fait sans calcul
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? oui
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? oui ,après une rencontre chez un vrai "maître"
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? on le fait pour notre plaisir à nous
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? si il y a eu dialogue + scénario surprise mis en place par moi-même ..oui
Avatar par defaut homme
aubade0726
 
Messages: 4
Inscription: Mar 30 Nov 2021 11:03
Situation: Homme
Département: Ardèche
Ville: tournon

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Coupledu3869 » Lun 27 Déc 2021 20:52

Allez go pour la suite!

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? Oui
22- A-t-elle revu des ex? Oui
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? Oui
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? Non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? Plage nudiste uniquement
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? Non
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? Elle réagit en général plutôt bien
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? Oui! Gode vibro œuf plug
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? Oui
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? Non
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? Sans plus
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? Malheureusement non
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? Non
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Non
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? Oui!
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. Non
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? Non
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? Non
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? Elle a peur de me perdre !
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? Malheureusement non encore hésitante
Dernière édition par Coupledu3869 le Mer 13 Avr 2022 16:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coupledu3869
 
Messages: 6
Inscription: Ven 3 Déc 2021 17:57
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Sanrob » Dim 6 Fév 2022 06:44

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? Oui
22- A-t-elle revu des ex? Oui
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? Oui mon collège
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? Oui
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? Oui dans un Parc sans culotte
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? Oui
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? Elle adore
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? Vibro, œuf vibrant
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? Oui
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? Parfois
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? Oui
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? Oui
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? Oui
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Non, elle offre tout
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? Oui
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. Elle n’en a aucun
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? Oui
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? Oui trop amoureuse
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? Oui
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? Toujours
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Sanrob
 
Messages: 52
Inscription: Sam 8 Fév 2020 07:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar oxymore » Dim 27 Fév 2022 23:30

aller, je réponds à celui-là dans la foulée.

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? oui, elle me raconte aussi ses rencontres avec son amant.
22- A-t-elle revu des ex? elle devait, ça a foiré, ça a bien faillit tout détruire entre nous
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? un collègue de sa boite, et son amant bosse chez un fournisseur
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? non
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? trop timide
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? pas que je sache
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? elle n'aime pas trop, elle craint que ce soit un manque de respect
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? sa réponse : "pas besoin, on n'arrête pas tous les deux". pas faux
29- A-t-elle déjà baisé devant vous? 5 fois
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? oui, nous sommes fusionels dans ces moments
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? non
32- Sort-elle parfois seule pour draguer? non
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? elle, je ne sais pas, mais son amant m'offre une bouteille de vin de temps en temps. :D
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? non, c'est moi qui ai droit à des choses interdites aux autres
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? oui, je pense
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. disons qu'elle se sent plus fière d'elle grâce à notre relation
37- A-t-elle déjà regretté une expérience? oui, d'avoir voulu revoir un ex (cf question 21)
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? oui, la rencontre de son amant, puis ma rencontre
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? ni l'un ni l'autre. notre relation s'est construite sur le multi-partennaire, cette complicité renforce notre couple.
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? non, il faut au contraire qu'elle ait le temps d'y penser avant
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Cayenne » Jeu 14 Avr 2022 06:04

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous? : oui

22- A-t-elle revu des ex? : Oui

23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous? : Oui fréquemment

24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche? : Avec tous mes copains

25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib? : Elle s’est fréquemment exhibée elle finit généralement nue et offerte à toutes les personnes présente Bar, boite de nuit non libertine, parking, soirées diverses, restaurant, enterrement de vie de garçons

26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres? : Oui j’ai souvent reçu des photos d’elle entrain de se faire prendre pendant la journée

27- Comment réagit-elle aux commentaires crus? : Elle apprécie généralement tout dépend du contexte

28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels? : Non elle préfère le naturel

29- A-t-elle déjà baisé devant vous? : Oui Principalement

30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir? : Oui elle regarde son partenaire droit dans les yeux

31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins? : Pas particulièrement elle en a connue plusieurs et le mythe black bof c’est du cinéma du bla-bla

32- Sort-elle parfois seule pour draguer? : Pas particulièrement mais vu qu’elle est connue…..

33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant? : C’est arrivé

34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? : Non

35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction? : Non

36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples. : Ça lui est complètement égal

37- A-t-elle déjà regretté une expérience? : Oui fatalement

38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre? : Oui elle est souvent rentrée avec le sourire

39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle? : Non c’est naturel entre nous

40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente? : De tout temps elle s’est offerte avec plaisir elle est plutôt docile elle aime les hommes directif
Avatar de l’utilisateur
Cayenne
 
Messages: 156
Inscription: Mar 12 Avr 2022 05:33
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar kikoo79 » Sam 14 Oct 2023 16:45

Vous m'avez fait bander tout le long decla lecture de vos réponses. Trop bon. merci
Avatar par defaut homme
kikoo79
 
Messages: 15
Inscription: Ven 3 Jan 2014 11:41
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar stang » Sam 14 Oct 2023 18:09

21- Votre femme vous répond-t-elle en détails aux questions sur sa vie sexuelle d'avant vous?
elle n'est pas vraiment locace
22- A-t-elle revu des ex?
oui plusieurs fois
23- A-t-elle déjà couché avec un collègue à elle ou à vous?
oui au moins deux de ces chefs
24- A-t-elle déjà couché avec un ami proche?
oui mais je ne sais pas lequel
25- S'est-elle déjà exhibée dans des lieux publics? Lesquels? Jusqu'où l'exhib?
Oui porte maillot quand s'était encore possible
26- S'est-elle déjà fait prendre en photos provocantes par d'autres?
Pas à ma connaissance
27- Comment réagit-elle aux commentaires crus?
Cela dépend de la situation et du moment
28- Utilise-t-elle des jouets? Lesquels?
Oui gode, et vibrtaor
29- A-t-elle déjà baisé devant vous?
Non
30- Vous regarde-t-elle lorsqu'elle prend son plaisir?
Oui
31- Est-elle attirée par les blacks et leurs gros engins?
Oui mais en a honte de ses pensées salaces
32- Sort-elle parfois seule pour draguer?
C'est déjà arrivé boite de nuit retsau
33- A-t-elle déjà reçu des cadeaux en remerciement de la part de l'un ou l'autre amant?
Je crois que oui
34- Offre-t-elle à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
Je ne sais pas
35- Est-ce que de voir les hommes bander pour elle cela la rassure sur sa séduction?
Évidement
36- Est-elle fière de briser des tabous? Donnez des exemples.
Elle m'a toujours dit "j'aime ce qui est interdit"
37- A-t-elle déjà regretté une expérience?
Possible mais pas dit
38- A-t-elle déjà été transformée par une rencontre?
Je ne sais pas vriament
39- A-t-elle peur de vous perdre ou au contraire, le fait-elle pour garder vivante votre relation sexuelle?
Porbablement que oui
40- Est-elle toujours prête à se laisser faire lorsqu'une belle occasion se présente?
Si le feeling est là oui
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1516
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar Enkidu » Sam 14 Oct 2023 18:59

Merci pour ces réponses :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13783
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar hélène&paul » Jeu 7 Mar 2024 00:59

Ce questionnaire est très intéressant et je vais m en inspirer pour un autre challenge .. voici Hélène jolie femme mais de taille plutôt petite 1.54.. une " véritable suce debout" pour un gars de 1.95/ 2m .. si vous êtes intéressé. .. nous pouvons fournir un petit marché pied ..à très vite les grands garcons.
Avatar par defaut homme
hélène&paul
 
Messages: 22
Inscription: Lun 5 Fév 2024 18:27
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Saint Etienne

Re: Petit jeu n°2: Votre femme en 20 nouvelles questions

Messagepar hélène&paul » Jeu 7 Mar 2024 01:01

Un oubli la photo d Hélène et de ses cuisses courtes
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
hélène&paul
 
Messages: 22
Inscription: Lun 5 Fév 2024 18:27
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Saint Etienne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités