La garçonnière

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La garçonnière

Messagepar Simone » Jeu 24 Déc 2020 07:39

On ne se souvient plus exactement de la date de toutes ces belles rencontres.

Celle-ci devait avoir lieu quelque temps après notre ballade en Vendée :
belle-journee-en-vendee-t42589.html

Certainement assez longtemps après notre rencontre à Angers qui est une des plus anciennes:
le-debut-d-une-rencontre-sympa-t42527.html

Mais c'était certainement aussi après l'épisode du parking de la Beaujoire :
parking-de-la-beaujoire-nantes-t42576.html

L'épisode Ingrandes se passait après si notre mémoire est bonne:
ingrandes-t42569.htm



Dans le récit de cette rencontre nous avons comme d'habitude changé le prénom de notre ami
et s’il se reconnait, il n’y trouvera rien à redire car tout a été raconté sans trahir la vérité.
Tout le reste est vrai, même (et surtout) les détails.

J’avais demandé à mon mari de nous chercher un contact sympa pour la fin de la semaine.

En général je le laisse faire et je ne fais que valider à la fin.

Mais je sais que ce n’est pas facile et s’il lui est arrivé parfois de se tromper, je ne lui en veux pas.

Là il avait une semaine entière pour trouver la perle rare.

Il a déniché un trentenaire, chef d’entreprise en Vendée, qui en plus de ses usines en région a ses bureaux d’études et services commerciaux sur Nantes.

Il habite avec sa famille sur la côte vendéenne, mais possède un petit studio quartier Canclaux à Nantes qui lui sert lors de ses déplacements professionnels.

Le vendredi soir vers 21h, je monte dans notre voiture avec le manteau long qui me sert à cacher ma tenue coquine aux voisins toujours trop curieux.

Dessous j’ai une robe moulante gris sombre, d’un tissu assez doux, qui s’arrête au-dessus des genoux, mais avec un beau décolleté.

J’ai mis mes dessous habituels, sg pushup, tanga, pj et bas noirs.

Tout ceci avec des escarpins noirs à talons assez hauts, ma tenue classique de sortie.

La voiture garée, mon mari rentre le code d’une entrée et nous entrons dans un bel immeuble avec ascenseur.

Le studio est le seul appartement au dernier étage et notre hôte nous attend sur le palier.

Je ne suis pas déçue car c’est un très bel homme, brun aux yeux gris-bleus, grand, class, élégant et courtois qui me débarrasse de mon manteau tout en jetant un petit œil appréciateur dans mon décolleté.

Bienvenue dans ma modeste garçonnière enchaîne-t-il.

En fait de studio, c’est un bel appartement assez luxueux et le salon a été préparé pour nous accueillir avec des petits en-cas de traiteur et une douce musique d’ambiance.

Nous nous installons de chaque côté d’une table basse et parlons de choses et d’autres.

Les couples candaulistes, même les plus habitués, connaissent tous ce moment magique et stressant où l’on vient d’arriver, l’on se découvre, l’on s’observe, l’on se demande quel comportement adopter.

Chacun sait très bien comment cela va se terminer, mais personne n’ose prendre la première initiative de peur d’avoir l’air d’un affamé sexuel.

Parfois ce ‘round d’observation’ raffiné peut durer très longtemps et on parle de choses sans importance, en s’observant à la dérobée.

Finalement ces moments d’observation initiale sont souvent parmi les plus excitants d’une rencontre.

Lui, appelons le Roland, nous parle de la société familiale dont il a repris la direction il y dix ans et qui maintenant fait plus de la moitié de son chiffre d’affaires à l’international.

C’est un habitué de l’aéroport de Nantes-Atlantique et il visite souvent une filiale dans un parc industriel près de Shanghai.

Tout en l’interrogeant sur la Chine, je croise et décroise mes jambes et je vois son regard qui est furtivement attiré par la partie de mes cuisses qui est un peu apparente.

Je le regarde dans les yeux mais je vois que pendant que je lui parle de la grande muraille de Chine, il est de plus en plus troublé par mes jambes.
Personne n’est dupe.

Roland réagit en me complimentant sur mes chevilles.

Il me demande si j’accepterais de me lever pour qu’il puisse mieux me voir.

C’est parti, la glace est dégelée et je m’aperçois qu’il maitrise la situation.

Il me demande de me tourner au milieu du salon et me félicite cette fois sur ma silhouette.

En me tournant, je me dis que je suis tombée sur un sacré mâle dominateur, et cela ne me déplait pas plus que cela.

Cela se confirme quand il demande à mon mari l’autorisation de mater sa femme, autorisation qui est immédiatement et chaleureusement donnée.

Je suis maintenant une chose, seule au milieu du salon devant ces deux regards d’hommes lubriques, tournant doucement sur moi-même au rythme de la musique pour répondre à la demande de Roland.

Il devient clair qu’il veut s’amuser avec moi et me tester.

Le jeu commence.

Ses premières demandes sont raisonnables.

Tout en dansant seule devant lui et sans me déshabiller, il me fait me caresser les hanches, les fesses, les seins.

Ensuite il me demande de caresser mon pubis par-dessus ma robe.

Il me demande de venir vers lui.

Je lui fais face, mais il ne me touche pas.

Il me dit de relever ma robe sur les hanches.

Il me fait me retourner et me pencher en avant pour voir mes fesses.

Puis à nouveau devant lui, en lui faisant face, il me dit de descendre mon slip sur mes cuisses.

Il me demande alors de me caresser.

Sa voix et devenue autoritaire, un peu métallique et son regard est magnétique.

J’obéis au quart de tour, sans réfléchir.

Il me guide et j’obéis aussi quand il me demande de mettre deux doigts dans ma bouche, de prendre de la salive et de les rentrer dans ma chatte.

Ma robe me gêne en redescendant et il me dit de l’enlever et de continuer plus fort.

Je suis en sous-vêtements devant lui, mon slip écarté en me caressant de deux doigts qui rentrent et sortent.

Il me demande d’écarter un peu les jambes et je me sens dans une situation un peu humiliante mais tellement excitante en m’offrant à son regard dans cette position.

Nous sommes tombées sur un mâle dominateur qui prend son temps et qui sait qu’il pourra me faire « passer à la casserole » au moment où il le décidera.

Mon mari lui avait dit que j’étais une bonne épouse et mère de famille avec de grands enfants, sans beaucoup d’expérience dans la première partie de sa vie conjugale mais qui depuis quelque temps commençait à apprécier le libertinage, sur le tard.

Il est visiblement dans la position de celui qui essaye de dévergonder une femme mature qui n’a pas encore tout vu.

Il est sûr de lui et jette de temps en temps un coup d’œil complice à mon mari pour avoir son approbation d’aller un peu plus loin.

Je n’aime pas la SM ni le bondage, mais je dois dire qu’ici il avait une emprise sur moi qui lui permettait de disposer de mon corps à sa disposition totale.

Il me demande d’enlever mon string tout doucement en le faisant glisser et de le jeter à mon mari, puis il me dit à nouveau de me retourner et de me pencher en avant devant lui.

Je présentais mon postérieur à quelques dizaines de centimètres de lui quand il me demanda d’écarter mes fesses de mes deux mains pour mieux me voir encore.
La situation était étrange.

Les hommes étaient assis sur un canapé et encore entièrement habillés.

Mais mon mari avait sorti sa verge de son pantalon et se branlait doucement, ce qui donnait un accord tacite aux initiatives de Roland.

Je mouillais de plus en plus et notre ami me suggéra d’humidifier mon index et de commencer à masser mon petit trou, ce que je fis.

Il poussa l’humiliation jusqu’à guider même le rythme du mouvement de mon doigt : rentre, sors, rentres, sors, etc.

Je me relevais à sa demande et lui fit face pour l’entendre me dire combien il adorait voir une bonne épouse et mère de famille se montrer sous toutes ses faces à un homme qu’elle ne connaissait pas encore la veille.

J’ai ensuite du aller au centre de la pièce, sortir mes seins des balconnets du soutien-gorge, pincer les tétons et me promener de long en large dans le salon comme pour un défilé de mode, mais en prenant les poses les plus lascives que je pouvais.

J’étais livrée à moi-même devant son regard lubrique et ironique.

Il attendait que je l’excite et que je l’étonne.

Mon mari était aux anges et se branlait en silence.

J’ai tout fait, du moins tout ce que je savais faire, devant lui, comme si c’était une évaluation.

J’ai tiré sur la pointe des seins, je les relevés pour pouvoir sucer les tétons devant lui, en passant de l’un à l’autre.

Les aréoles étaient luisantes de ma salive et les pointes rouges en érection de mes suçons.

Il m’encourageait et me flattait sur mes courbes et mes positions.

Il disait apprécier mes grosses cuisses musclées dans mes bas, mes fesses fermes et lisses, mes seins qui sortaient bien du soutien-gorge, etc.

Il m’avait mise au défi.

Je voulais l’épater.

Je voulais l’exciter.

Je voulais lui montrer que la bonne épouse et mère de famille n’était pas une petite niaise.

Je viens alors me planter juste devant lui et de mes deux mains j’écarte ma chatte pour lui montrer combien je suis humide.

Les lèvres tirées des deux côtés, il doit bien voir l’entrée du vagin et mon petit clitoris bien dressé.

Son visage est à moins de vingt centimètres de ce spectacle que je lui offre.

Je rentre deux doigts dans la petite grotte humide et je les sort pour caresser mon clito.

Il a l’air subjugué par cette vue et cela m’incite à continuer encore plus fort.

Provoquante je pousse mon bassin en avant pour mieux lui montrer mon intimité et lui indiquer ma soumission.

Je crois ne jamais avoir été aussi impudique devant un inconnu.

Il voit la cyprine qui baigne ma chatte et qui humidifie les poils de ma petite toison brune (je l’avais pourtant bien taillée cette petite foufoune dans la semaine pour avoir l’air présentable !).

Il me parle pendant que je me caresse.

Il n’est pas vulgaire et ne me traite pas de chienne ni de pute, mais ses mots sont encore plus forts.

Il me dit que je suis sa petite poularde de Bresse qu’il a envie d’embrocher et de déguster, mais qu’il veut encore attendre avant de mettre le couvert.

Il me dit que je ne perdrai rien pour attendre mais que peu de femmes l’ont excité comme moi.

C’est la première fois que j’ai plaisir à être comparée à une volaille, mais je ne sais plus très bien où je suis !

Mes deux doigts enfoncés dans mon vagin, je couine sous ses encouragements.

Branle toi ma belle bourgeoise me dit-il, branle toi fort et laisse monter ton plaisir.

Crie ta jouissance, mon appart est bien insonorisé et personne ne pourra t’entendre.

Lâche-toi devant tes mecs.

Montre-nous comme tu es une belle femelle sensuelle sans pudeur et sans tabous.

J’éclate alors dans un grand cri de jouissance à la satisfaction apparente des deux hommes.

Je m’assois entre eux.

Roland me félicite.

Je lui avais dit mon métier et il me demande si mes collègues de boulot savent ou du moins se doutent de mon libertinage.

Je lui réponds avec horreur que non et qu’ils me croient très prude, une mère de famille irréprochable et une épouse fidèle.

Au boulot je suis toujours habillée de façon très stricte, en pantalon généralement.

Il se marre et me dit qu’il s’en doutait un peu.

Une coupe de champagne après, il m’invite à faire quelques pas de danse, lui toujours habillé et moi en sous-vêtements.

En dansant il me flatte les cuisses, la croupe, les hanches, les seins en me complimentant sur la fermeté de mon corps.

Il me dit qu’il a connu beaucoup de femmes plus jeunes que moi et qui avaient des corps beaucoup moins fermes, sinon flasques.

Il me demande comment je fais.

C’est vrai que je suis assez contente de fréquenter depuis longtemps et assez régulièrement une salle de gym et aussi de ne jamais avoir renoncé à mes parties hebdomadaires de tennis avec mon amie d'enfance.

Mais il semble avoir une idée et tout en dansant il m’entraîne progressivement dans le fond du salon vers une grande salle de bains en laissant la porte ouverte de façon à ce que mon mari puisse toujours nous voir.

Devant un grand lavabo, il me demande de me regarder dans le miroir et me fait me pencher en avant.

Je prends appui sur le lavabo et je le vois derrière moi, toujours habillé, mais il semble ouvrir sa braguette.

Il me dit de regarder dans la glace comme je suis belle avec les seins qui pendent et qui balancent et je vois que lui aussi, derrière moi, regarde le grand miroir.

Je vois qu’il enfile un préservatif sorti je ne sais d’où et qu’il pose sa verge à l’entrée de mon vagin encore humide, où il entre doucement.

Avec une voix très douce il me dit qu’il va passer un bon petit moment à embrocher doucement sa poularde préférée.

Il entame alors une lente série de mouvements de pénétration et de sortie et je m’aperçois que sa verge est très longue.

Il insiste pour que je continue à regarder mon visage dans le miroir et me dit qu’il veut voir le plaisir arriver doucement.

Il me dit alors que c’est moi qui possède la télécommande et que lui va obéir.

Je ne comprends pas immédiatement.

Il s’immobilise à l’entrée de ma chatte pendant un moment assez long.

Je lui dis alors rentre et il rentre, sans bouger.

Je lui dis sors et il sort, sans plus. J’ai compris.

Alors commence un petit jeu assez pervers.

C’est moi qui joue.

Rentre doucement, sors, rentre vite, plus vite, plus fort, plus profond, juste au bord, tout au fond, en saccade, n’arrête pas, plus calme, tout doux, maintenant vite, plus vite, très vite.

Il ne parle pas et obéit à mes demandes.

J’ai donc appris à utiliser la télécommande.

Mon mari s’approche de la salle de bains et s’amuse en voyant notre manège.

Je ne sais pas combien de temps à duré ce jeu, peut-être une demi-heure, mais je n’ai pas vu le temps passer.

Il est resté maître de lui et n’a pas déchargé.

Il a à peine, de temps en temps, caressé mon anus de son pouce humecté de salive, très doucement.

J’ai utilisé toutes les cadences, et à la fin j’ai appuyé sur le bouton ‘saccades’ et il m’a fait jouir pour la seconde fois de la soirée.

J’étais subjuguée par la classe de ce type, avec son regard gris-bleu hypnotisant, toujours en plein contrôle de lui.

Il se servait de moi comme d’un jouet pour la soirée, et moi j’appréciais énormément.

Je n’avais pas encore tout vu !

On se rafraîchit dans la salle de bains.

Passage par le salon pour une autre petite coupe de champagne.

Je crois que je suis un peu grisée et je parle beaucoup de quelques rencontre et aventures, trop sans doute.

C’est alors qu’il nous propose de visiter sa chambre.

Je suis sur le lit allongée sur le dos maintenant.

Mon mari, assis dans un fauteuil nous observe.

Roland est agenouillé sur la moquette et me suce.

Le champagne fait de l’effet.

Je suis bien.

Il prend un oreiller pour mettre sous ses genoux et présente sa bite enveloppée d’un préservatif tout neuf à l’entrée de ma chatte.

Je me prépare à le recevoir.

Mais il me donne des petits coups de verge sur le clito.

C’est bon.

Il continue.

J’apprécie et je lui demande d’aller plus loin mais il continue ses petits coups de bite sur le clito.

Je le supplie.

Il me dit d’écarter les lèvres de ma chatte de mes deux mains.

Je m’exécute.

Mais il ne rentre toujours pas.

Je le supplie à nouveau de rentrer.

C’est alors qu’il se dévoile, machiavélique.

Il me dit qu’il ne rentrera que si je lui raconte des choses érotiques qui l’excitent assez.

Sinon il restera au bord.

Il me dit de lui dire quel homme m’a le plus excité.

Je ne veux pas mais il tient bon.

Alors je finis par lui parler d’un jeune étudiant de 20 ans, qui m’avait prise en levrette sur une plage près de Guérande devant mon mari.

Il me dit alors d’écarter encore plus grande ma chatte avec mes deux mains et il plonge brutalement son long sexe en moi avec un grand cri de jouissance et décharge après une dizaine de mouvements très forts et très puissants.

Quand il ressort, je vois une capote pleine à craquer.

Depuis Roland est devenu un ami.

On l’a revu à plusieurs reprises dans sa garçonnière.

En général c’est nous qui lui proposons de le rejoindre quand il est libre.

Mais il lui est arrivé une fois de me téléphoner tard en soirée pour me demander de vite venir éteindre un incendie si je le pouvais.

Là je me suis vengée et c’est moi qui ai imposé mes conditions vu l’heure tardive et l’urgence.

Moins d’une heure plus tard nous arrivions au studio.

Il a du se déshabiller entièrement devant moi à ma demande exprès et s’allonger sur le lit sur le dos.

Sans discussions !

Il bandait comme un taureau.

J’étais en tailleur et j’ai juste enlevé mon slip avant de chevaucher sa longue bite rapidement enveloppée du préservatif.

Il m’a à peine ouvert le chemisier et s’est déchargé presque immédiatement en me remerciant d’avoir éteint l’incendie aussi rapidement.
Dernière édition par Simone le Jeu 31 Déc 2020 22:01, édité 13 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Re: La garçonnière

Messagepar spe56 » Jeu 24 Déc 2020 09:20

beau récit très excitant!!!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1461
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: La garçonnière

Messagepar Steph44 » Jeu 24 Déc 2020 10:14

Merci pour ce formidable récit très excitant et cette jolie photo!
Et si moi je vous appelle pour un incendie? :)
Avatar de l’utilisateur
Steph44
 
Messages: 691
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:46
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES

Re: La garçonnière

Messagepar Lolo3714 » Jeu 24 Déc 2020 14:47

hum! magnifique aventure très excitante
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: La garçonnière

Messagepar bview69 » Ven 25 Déc 2020 07:35

Simone, superbe femme dont j'apprécie les photos et les récits. Superbe aventure très excitante et très bien écrite.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2823
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: La garçonnière

Messagepar marjul35 » Ven 25 Déc 2020 10:58

voila un récit comme je les aimes plein, de subtilités, de monté du plaisir, d'attente, de jouissance.
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES

Re: La garçonnière

Messagepar Leo1201 » Ven 25 Déc 2020 23:11

Toujours aussi bien narré tes récits Simone. Criant de vérité on ressent bien l’ambiance candaulistes de vos rencontres.
Les photos illustrant bien le propos, on imagine encore mieux comment tu t’apprêtes pour ces soirees
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Sam 26 Déc 2020 13:03

Oui, c'est un peu toujours les mêmes préparatifs.
Désolée si les récits se ressemblent un peu,
mais comme ce sont des récits assez fidèles
on ne change pas le passé !

Nous avons rencontré beaucoup de mecs class et sympas
au cours des années passées et nous avons apprécié la majorité de ces aventures.

Apparemment les hommes rencontrés ne se sont jamais plaints.
Certains on voulu établir une relation durable,
mais ce n'est pas trop notre truc.

Une fois nous avions rencontré un couple sympa à La Baule
qui voulait changer. Il recevaient toutes les semaines depuis trois ans
un bel homme de la région dont la femme était frigide.

Ceci se faisait avec l'accord tacite de l'épouse du Monsieur.

Mais ils nous ont avoué qu'au bout de quelques rencontres,
le "cérémonial" étant toujours le même,
ils avaient l'impression de retomber dans la routine
et de perdre le plaisir piquant de l'aventure.

Un jour nous raconterons cette rencontre et nos discussions
si cela intéresse certains.




Je m'habille d'ailleurs un peu de la même façon.
C'est pourquoi on change souvent de partenaires.
On revoit rarement la même personne plus de deux fois.
Ceci ajoute du piquant à chaque rencontre.
C'est excitant de se trouver avec un partenaire qui a des envies et des expériences différentes.
Par contre on prend aussi un risque de tomber sur des lapins ou des tocards.
Mais finalement ça ne nous est pas arrivé trop souvent.

Vivement la fin du Covid que nous puissions à nouveau faire des rencontres IRL.
En attendant nous profitons de la situation pour nous faire de nouveaux amis
et les échanges que nous avons avec eux sont d'un érotisme torride
que nous n'aurions pas imaginé.

Parfois à la fin de la lecture d'un mail je me trouve dans un état
presque similaire à celui précédant une nouvelle rencontre,
c'est dire !

Vos souvenirs libertins sont fantastiques.
Merci de les partager, même en privé.
Merci pour tous ces échanges érotiques
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Cémoi44 » Sam 26 Déc 2020 14:06

Chère belle Simone,
Vos récits provoquent en moi une réelle excitation
Je suis de la Baule, donc à proximité de vous
A tout hasard:!!CGUCGUCGU!! gmail (point) com ( je ne suis pas vip ici, donc pas d'autre moyen de se contacter...)
Bien à vous, en espérant avoir le plaisir de peut-être
Phil
Avatar par defaut homme
Cémoi44
 
Messages: 12
Inscription: Ven 24 Jan 2020 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: La Baule

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Sam 26 Déc 2020 15:00

Prise de contact établie.
Merci.

à bientot
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar cloiret » Sam 26 Déc 2020 20:19

Manifestement une belle garce, Simone, j'adore ce récit et la complicité du mari et des amants.
Moi aussi termine la lecture de ces récits en bon état d'excitation, en espérant une suite.
Avatar par defaut homme
cloiret
 
Messages: 1259
Inscription: Mar 4 Oct 2011 00:40
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

L'amant de La Baule

Messagepar Simone » Mar 29 Déc 2020 02:17

Ce récit, à la différence des autres, est en deux parties pour des raisons qui deviendront claires par la suite. Une expérience qui nous a permis de comprendre qu’il y a plusieurs formes de candaulisme et que chacun peut y trouver son bonheur.

Un de nos amis ici nous a fait remarquer que toutes nos aventures se ressemblaient un peu, et c’est vrai. Nous lui avons répondu à peu près ceci :

« Oui, c'est un peu toujours les mêmes préparatifs.
Désolée si les récits se ressemblent un peu, mais comme ce sont des récits assez fidèles, on ne change pas le passé !

Je m'habille d'ailleurs un peu toujours de la même façon.
C'est pourquoi on change souvent de partenaires, pour ne pas les décevoir ;)

On revoit rarement la même personne plus de deux fois.
Ceci ajoute du piquant à chaque rencontre.

C'est excitant de se trouver avec un nouveau partenaire qui a des envies et des expériences différentes.

Par contre on prend aussi un risque de tomber sur des lapins ou des tocards.
Mais finalement, en prenant quelques précautions, ça ne nous est pas arrivé trop souvent.

Vivement la fin du Covid que nous puissions à nouveau faire des rencontres IRL.

En attendant nous profitons de la situation pour nous faire de nouveaux amis et les échanges que nous avons avec eux sont d'un érotisme torride que nous n'aurions pas imaginé.

Parfois à la fin de la lecture d'un mail je me trouve dans un état presque similaire à celui précédant une nouvelle rencontre, c'est dire !

Vos souvenirs libertins sont fantastiques.
Merci de les partager, même en privé.
Merci pour tous ces échanges tellement érotiques

Nous avons rencontré beaucoup de mecs class et sympas au cours des années passées et nous avons apprécié la majorité de ces aventures. Il y a de belles âmes chez les libertins.

Apparemment les hommes rencontrés ne se sont jamais plaints.
Certains ont voulu établir une relation durable, mais ce n'est pas trop notre truc. Désolée.

Une fois nous avions rencontré un couple sympa à La Baule qui voulait changer pour une fois :
Ils recevaient toutes les semaines depuis trois ans un bel homme de la région dont la femme était frigide.

Ceci se faisait avec l'accord tacite de l'épouse du Monsieur, peu portée sur la chose.

Ils nous ont dit qu'au bout de quelques rencontres, le "cérémonial" étant toujours le même, il leur arrivait parfois d’avoir envie de changement. Puis ils retournaient à une confortable routine, même en sachant bien qu’ils perdaient un peu le plaisir piquant de l’inconnu et de l'aventure.

Le moment est venu de raconter cette aventure, si cela intéresse certains. »


Partie 1.

Cette fois-là mon mari n’a pas trouvé de partenaire homme pour notre sortie. Il me dit que tout ce qu’il a en vue c’est un couple de nos âges qui pourraient nous recevoir sur La Baule. Bien que ce ne soit pas trop dans nos habitudes, je lui dis qu’après tout ce sera l’occasion aussi pour moi de le voir s’amuser avec une belle dame.

La route de Nantes à La Baule nous mène en début de soirée à un joli pavillon isolé dont le portail est ouvert comme convenu pour nous permettre de nous garer discrètement dans la cour arrière.

Michelle et Robert, nos hôtes sont charmants. Lui très sympa même s’il est un peu plus effacé. Elle belle femme, grande, forte et bien foutue, habillée de façon très élégante.

Apparemment c’est elle qui domine dans le ménage et elle est assez volubile. Mais il y a aussi chez elle une certaine forme de timidité que cache son flot de paroles.

On sent que sur le plan sexuel, c’est bien le mari qui décide et madame qui s’exécute pour lui faire plaisir. Ce n’est pas la première fois que nous remarquons cette forme de consentement apparent.

Beaucoup de femmes adorent obéir, car elles ont l’impression de ne pas transgresser les lois de la morale si elles se contentent d’obéir à leur mari. Mais finalement ce sont souvent elles qui prennent et qui donnent le plus de plaisir en se révélant les plus gourmandes et les plus imaginatives dans l’action.

On sympathise rapidement autour d’un mini-buffet et d’une bouteille de champagne. Chacun de notre côté nous nous observons et les femmes croisent toutes les deux de belles jambes gainées de bas noirs. Excitant. La conversation commence.

On se trouve beaucoup de points communs. Nos enfants sont grands et ont quitté le foyer.

Comme eux nous avons adopté sur le tard un mode de vie un peu épicurien.

Curieusement, comme nous, ils ne rencontrent pas beaucoup de couples, mais surtout des hommes seuls.

Ils préfèrent la qualité des rencontres à la quantité et pour eux le sexe est un jeu qu’ils veulent maitriser. Ils détestent la vulgarité et adorent le tact et la sensibilité.

Mais la comparaison s’arrête là.

Robert nous demande si nous entretenons des relations stables avec quelques relations et Michel lui répond que nous préférons au contraire diversifier les expériences.

Ils sont un peu étonnés car depuis plus de trois ans ils reçoivent régulièrement un homme marié qui vient discrètement se garer à l’endroit où nous sommes garés et qui passe la soirée avec eux.

Michelle nous parle avec affection de son gentil visiteur du vendredi soir.

Je suis curieuse de savoir comment se passent leurs soirées, et tous deux se mettent à nous raconter par le détail.

On leur pose parfois des questions indiscrètes auxquelles ils répondent avec beaucoup de gentillesse et de spontanéité.

Cette conversation dure longtemps, très longtemps et nous la relaterons dans la seconde partie, aussi fidèlement que possible.

Je crois qu’ils avaient envie et besoin de se raconter et qu’en trouvant un couple libertin avec lequel ils sympathisaient, ils se sont lâchés.

Il était près de minuit quand on a fini de parler !

Par contre, tous ces détails de leurs aventures nous avaient bien échauffés les uns et les autres.

Nous étions assis autour de la table basse dans deux petits canapés, chaque femme croisant les jambes et chaque homme essayant de mater le haut des cuisses de nos belles.

Je ne sais plus qui a proposé le premier, mais je sais qu’à un certain moment les hommes ont changé de place et que Robert est venu s’installer à côté de moi tandis que je voyais mon mari en face qui passait son bras autour des épaules de Michelle.

Ce fut très amusant et assez symétrique.

Les hommes s’attaquent d’abord au haut et, sans doute par mimétisme mâle, sortent nos seins des bonnets et se mettent à en sucer les tétons.

Je suis assez fière de ma poitrine, mais je dois dire que j’ai été impressionnée par la beauté des seins de Michelle., volumineux mais fermes, superbement bronzés beaucoup plus que les miens.

Plus tard elle me dira fréquenter régulièrement la crique des Jaunais, à Saint-Nazaire, petite plage naturiste discrète.

Une fois fatigués de nous embrasser et de caresser nos mamelles, ils soulèvent nos jupes et font glisser nos culottes.

Sans nous concerter, nous avons Michelle et moi des sous-vêtements noirs avec porte-jarretelles, sous des jupes assez classiques.

On dirait qu’ils se sont donnés le mot, puisqu’ils s’agenouillent tous deux devant nous et se mettent à nous sucer.

Nous nous laissons faire avec un plaisir évident et cela dure un temps assez long.

Même s’il n’avait pas l’air très hardi, Robert sait bien manœuvrer sa langue de ma chatte à mon anus et on entend bientôt des petits clapotis qui ne trompent pas.

Mon mari ne doit pas être mauvais non plus car j’entends bientôt un grand cri de jouissance de Michelle.

Bien qu’en retard, je suis fière de lui.

Il y a ensuite des jeux de doigts qui explorent nos orifices.

En ce qui me concerne, c’est l’agilité des doigts de Robert sur mon clito d’abord qui me font jouir.

Ensuite je me souviens de son index dans mon vagin et de son pouce dans mon anus ; les deux doigts coulissant en cadence. Deuxième jouissance à quelques minutes d’intervalle.

Michel nous propose alors de nous agenouiller cote à cote sue le canapé et de nous montrer notre côté pile, c’est-à-dire nos fessiers.

Je prends mon temps et ici encore je regarde avec envie le beau cul de Michelle, plus large que le mien, ferme et lisse mais surtout uniformément bronzé.

Au-dessus de son abricot bien dessiné, on voit les plis bruns de son petit trou, un plaisir à regarder, du grand art, comme un tableau de Courbet.

Je vois que Michel apprécie autant que moi et que sa virilité enveloppée du nécessaire préservatif se prépare à honorer ce splendide fessier. Je me mets moi aussi à coté de Michelle, en position d’offrande.

Nos hommes nous besognent dans des cris partagés de jouissance. Le pavillon est isolé entre La Baule et Saint Nazaire. Pas de danger d’incommoder les voisins par nos cris jouissifs.

La verge de Robert n’est pas très épaisse, mais je la sens bien longue rentrer et sortir en cadence.

En levant la tête je vois mon mari qui pilonne la chatte de ma voisine, mais je remarque qu’il lui met un doigt dans le cul.

Je sais qu’il aime ça, mais la belle aussi a l’air aussi d’apprécier.

On se fait limer assez longtemps comme cela jusqu’à s’écrouler de fatigue et de jouissance quand les hommes déchargent leur sperme en nous.

Dans la voiture, sur la route du retour de La Baule à Nantes, comme d’habitude nous « débriefons » la soirée avec mon mari.

Mot pédant pour dire que l’on se raconte comment chacun l’a vécue.

Ce sont ces moments d’amour et de partage qui font aussi le plaisir des encontre candaulistes.

J’avoue à Michel que mon amant de ce soir sait très bien se servir de ses doigts.

En retour et à mon étonnement, il me dit qu’il a pris Michelle par son petit trou, mais qu’ensuite elle avait préféré qu’il la prenne plus normalement. Je n’avais rien vu.

Ce fut donc une soirée sympa, sans rien d’extraordinaire mais d’où chacun est sorti satisfait.

Nous parlons beaucoup de la relation de nos hôtes avec le mari de la femme frigide, que nous allons détailler dans la partie suivante.

Nous avions été à deux à suivre leurs commentaires et en combinant nos souvenirs, nous avons à peu près reconstitué notre conversation.


Partie 2.

Robert est cadre administratif dans l’administration.

Michelle occupe les fonctions de responsable du service du personnel dans un grand hôtel de La Baule.

Quand il y a des VIP qui viennent, ce qui arrive assez souvent, c’est elle qui choisit le personnel qui va s’occuper des suites et leur aménagement pour satisfaire aux souhaits des clients.

La direction de l’hôtel lui fait entièrement confiance et c’est dans ces circonstances qu’elle a rencontré le dirigeant très connu d’une grande société locale qui invitait souvent à La Baule des personnalités françaises et étrangères.

Ce bon client nommé Charles venait assez souvent et passait du temps avec Michelle au bar de l’hôtel pour lui expliquer les désidératas spécifiques de ses clients VIP qui séjournaient parfois une semaine entière à La Baule.

Comme ils s’estimaient mutuellement, un jour, pour la remercier, il l’invita le midi dans un restaurant proche, en tout bien tout honneur.

Mais le repas tourna bientôt à la confidence et le Monsieur lui parla de sa vie personnelle.

Directeur technique de la boite et homme de confiance il avait épousé la fille du propriétaire, femme très riche, mais qui ne considérait le sexe que comme le moyen de faire des enfants.

Une fois les enfants faits, la femme ne supportait plus aucun contact physique avec lui, faisait chambre à part, s’occupait exclusivement de l’éducation de ses deux enfants, et était devenue totalement frigide.

Pourtant il restait de l’affection entre eux, et elle regrettait cette situation pour lui.

Le soir Michelle parla de cette histoire à son mari.

Ils avaient commencé à cette époque à fréquenter des boites libertines de la région depuis le départ de leurs enfants, mais n’y trouvaient pas leur compte.

Robert lui demanda s’il l’avait draguée ou fait des propositions et elle répondit que non.

Il lui demanda s’il lui plaisait et elle répondit que oui car c’était un très bel homme mais qu’elle était intimidée par la distance sociale entre eux et que cela bloquait leur relation.

La conversation s’arrêta là.

Quelques jours après, après avoir fait l’amour, Robert demande à sa femme si cela lui plairait de se faire courtiser par Charles et comme elle ne dit pas non il lui suggére de l’inviter à diner la semaine suivante.

Inutile de dire que Michelle a mis les petits plats dans les grands et pas seulement au niveau de la cuisine.

Elle est habillée en grande bourgeoise et a soigné ses dessous.

La discussion porte sur les VIP qui viennent à La Baule, artistes, politiques, industriels, etc.

Charles a apporté du grand vin.

Ils ont tous un peu bu et sont euphoriques quand, au dessert, Robert propose de prendre une photo souvenir avec une petite caméra de poche Sanyo qui était sans doute préparée.

Il demande à Michelle de s’asseoir sur les genoux de Charles pour les avoir tous deux dans l’objectif. En faisant la mise au point il leur demande encore de se rapprocher.

Elle a la main sur son épaule et lui la main sur la taille. Mais ce sont deux grands timides qui n’osent pas.

Alors Robert dit qu’il veut une autre photo où ils feraient mine de danser.

Ils se lèvent et se mettent en position de danseurs, mais ils commencent à comprendre où le mari veut les amener.

Du coup il suffit qu’il leur demande de se faire la bise pour que la situation bascule : ils s’embrassent.

Dès ce moment Robert prend le contrôle de la situation parce qu’il sait que son épouse est trop timide pour prendre des initiatives et que leur invité ne va pas oser.

Alors il se propose de faire un petit film et joue le cameraman en demandant un geste, un mouvement, un déplacement de main, un retournement, etc.

Personne n’est plus dupe mais le couple filmé fait semblant d’obéir par jeu au mari complaisant, en plaisantant entre eux.

Et c’est comme cela que l’homme caresse ses fesses, ouvre son chemisier, retrousse sa jupe, met sa main entre ses cuisses, au-dessus des bas, caresse son entre-jambe tout en continuant à l’embrasser.

Sur un ton assez directif, le mari leur demande alors de passer dans la chambre.

Il a abandonné la caméra qui n’était qu’un prétexte.

Il ordonne à Simone de s’allonger sur le lit sur le dos. Elle a gardé ses chaussures à talons et son chemisier est ouvert.

Il dit à Charles qu’il veut rester le mari qui commande chez lui mais qu’il accepte un aide si celui-ci est d’accord, ce que l’heureux homme confirme évidemment.

La suite n’est qu’une séquence d’ordres de Robert (assis sur un fauteuil, la verge entre les mains) à Charles.

Il le tutoie, comme on demande à un aide d’exécuter des tâches domestiques.

Chaque ordre est suivi du temps nécessaire à l’exécution fidèle de la demande :

- Embrasse la sur la bouche ;
- Retrousse sa jupe et enlève son slip ;
- Caresse son clito avec ta bite ;
- Maintenant mettez-vous en position de 69 et sucez-vous ;
- Enfile une capote ;
- Prend la en levrette, à fond, et pistonne bien ma petite femme ;
- etc. ;

Le ton est donné.
Le mari veut rester maitre chez lui.
La femme est trop contente de ne faire qu’obéir à son mari, ce qui reste somme toutes assez moral !
Elle se contente de jouir et de couiner.
L’amant, trop content de cette situation, ne voudrait pour rien au monde renoncer à ce scénario qui lui convient parfaitement.

Michelle rencontre la semaine suivante Charles à l’hôtel.
Ils font comme si rien ne s’était passé, mais au dernier moment il lui demande discrètement s’il peut à nouveau passer le vendredi soir.
Comme elle en a déjà parlé à son mari, la femme répond positivement et c’est le début d‘une relation suivie qui dure maintenant depuis plus de trois ans.

Cette histoire est assez typique.

Lors de la seconde rencontre, l’amant avoue qu’il a tout dit à sa propre épouse et qu’elle l’a encouragé à poursuivre.

Chaque vendredi soir il quitte donc le foyer conjugal après le repas, officiellement pour une partie de bridge chez des amis.

Il arrive parois avec un petit cadeau pour Michelle et souvent une bouteille de champagne.

C’est toujours Robert qui est le maitre de cérémonie, et comme il change un peu le scénario chaque semaine, les deux amants ont la surprise de découvrir et d’obéir.

Une routine s’est établie.
Au bout d’un mois, ils ont décidé de ne plus utiliser de préservatif car il n’y a plus vraiment de changement de partenaires.

Une fois son amant lui a demandé de passer choisir une belle parure complète de sous-vêtements dans un magasin de luxe à Nantes.

Il est passé la chercher (et la payer !) dans la semaine et le vendredi suivant ce fut une séance d’essayage à la maison qui se termina comme on l’imagine.
Depuis il lui a encore fait beaucoup de petits cadeaux, souvent des beaux vêtements de luxe qu’elle porte avec fierté dans de nombreuses occasions.

Elle a une garde-robe de grande bourgeoise qu’elle nous a montrée, presque totalement offerte par son amant régulier.

Il y a parfois quelques petits changements mais le cérémonial est toujours à peu près le même.

Le mari tient à rester le maître chez lui, et c’est lui qui suggère, qui permet, qui ordonne et qui orchestre toutes les soirées, du début à la fin.

Le couple d’amants est soumis à son bon vouloir et curieusement tous les deux ont parfaitement accepté les règles du jeu.

Le ménage à trois s’est bien installé et ils ont trouvé un bel équilibre.

Nous avons beaucoup appris d’eux ce soir-là, même si finalement notre rencontre de ce couple si original de La Baule n’avait servi qu’à rompre un peu la régularité de leurs relations.
Dernière édition par Simone le Mer 30 Déc 2020 13:29, édité 2 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Steph44 » Mar 29 Déc 2020 02:22

Merci pour ce formidable récit et cette magnifique poitrine!
Vivement le de confinement que je rencontre cette coquine Nantaise!
Avatar de l’utilisateur
Steph44
 
Messages: 691
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:46
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES

Re: La garçonnière

Messagepar bview69 » Mar 29 Déc 2020 09:18

Merci, encore un remarquable récit et une très belle photo.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2823
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: La garçonnière

Messagepar paprika3 » Mar 29 Déc 2020 12:34

L'histoire est tellement bandante, autant que la photo. Je pense que bcp d'amants un peu mal à l'aise ou non préparés par la situation adoreraient avoir un mari qui les dirige un peu.
Avatar par defaut homme
paprika3
 
Messages: 657
Inscription: Ven 19 Sep 2014 02:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mar 29 Déc 2020 14:37

En fait ce sont les récits les plus véridiques
qui sont les plus excitants.

Merci au confinement de nous avoir donné l'occasion de les rédiger.

Nous y avons pris beaucoup de plaisir
et si en plus ils plaisent à certains, c'est encore mieux.

En fait nous réalisons de plus en plus que c'est l'échange
d'expériences vécues qui nous permet de faire
les meilleurs rencontres de partenaires.

Mais à contrario, quand nous recevons un texte bourré de généralités,
avec des passages qui semblent empruntés à de la plus mauvaise littérature érotique
sans aucun détail de lieu ou de description vestimentaire ou de situations,
nous savons rapidement que nous avons affaire à un fantasmeur.
Tellement facile de les reconnaître !

Merci à tous les vrais libertins pour vos gentils encouragements.

Si vous nous le demandez, on replongera dans nos souvenirs pour vous.

PS.

Merci aussi à ceux qui nous ont envoyé des récits tellement érotiques et originaux

de leurs rencontres de couples.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar menthe » Mer 30 Déc 2020 01:03

Vos récits sont un vrai bonheur à lire. Tout d'abord car il s'agit de situations que vous avez réellement vécues. Ensuite vous décrivez très agréablement le déroulement, l'enchainement des paroles et des faits qui concourent à la réalisation d'une soirée coquine. Vous faite également la part aux ressentis des uns et des autres.
Je retrouve certaines choses que j'ai pu vivre également.
Merci pour ces moments que vous nous faites partager, et c'est avec plaisir que je vous demanderai de bien vouloir replonger dans vos souvenirs pour nous !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mer 30 Déc 2020 13:57

Merci.

Si vous retrouvez dans mes récits des situations que vous avez pu vivre,
c'est sans doute parce que je raconte les choses comme elles se sont réellement passées !

Nous avons une longue expérience du libertinage maintenant,
mais nous ne sommes pas des acharnés du sexe
et nous évitons comme la peste toutes les situations extrêmes, brutales ou glauques.

Nous apprécions un érotisme raffiné où chacun trouve son plaisir.

Ce que nous aimons chez nos partenaires c'est la classe, l'élégance, et surtout l'imagination.

Une soirée de rencontre réussie est celle où il n'y a eu ni brutalité ni brusquerie,
mais où un homme libertin a réussi à convaincre une belle bourgeoise, bonne épouse et mère de famille comme moi
de se mettre à sa disposition sans utiliser de contrainte physique, mais juste par la magie
de la parole, des baisers voluptueux et des douces caresses.

Nous avons encore de belles rencontres à raconter
et si vous êtes intéressé, nous les rédigerons.

Par exemple, avec mon mari, on vous racontera peut-être un jour comment
ce beau jeune homme croisé au centre commercial de Saint Herblain
voulait à tout prix d'une rencontre vénale avec moi,
ce que nous n'avons jamais fait évidemment.
La suite de cette aventure fut surprenante et torride
et restera dans nos beaux souvenirs !

à bientot
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Fourpleasure92 » Sam 9 Jan 2021 11:32

Une histoire très prometteuse
Avatar par defaut homme
Fourpleasure92
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Jan 2021 05:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Lun 11 Jan 2021 15:40

Sympa

D'écrire ces souvenirs en confinement
nous a emmenés à regarder avec nostalgie
notre parcours libertin depuis le début
dans le récit :

metamorphoses-ou-l-evolution-d-une-honnete-epouse-t42738.html

(Métamorphoses ou l'évolution d'une honnête épouse)

C'est un peu longuet,
mais nous avons pris bien du plaisir à l'écrire.

Merci à ceux qui liront
et aussi à ceux qui feront des commentaires.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar chat candaulisme » Lun 11 Jan 2021 15:49


Je n arrive pas lire le récit ingrandes
chat candaulisme
 

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Lun 11 Jan 2021 19:07

Je le reproduis ci-dessous ce récit "Ingrandes":

Avec mon mari, nous nous sommes amusés pendant le confinement à rédiger quelques récits de nos anciennes rencontres.
Parfois c’est moi qui rédige et lui qui corrige et parfois c’est l’inverse.

Episode du Moulin’s club

Nous avions décidé ce jour-là d’aller au Moulin’s club à Ingrandes.
Comme souvent, ma femme portait une jupe noire rayée et un chemisier blanc grège avec ses escarpins noirs.
Dessous elle avait des bas, soutien-gorge, slip et porte-jarretelles noirs assortis.
La tenue d’une bonne bourgeoise mature en fait.
Avant de sortir de la voiture, comme elle le fait d’habitude, Simone prend son vaporisateur de parfum italien, remonte un peu sa jupe et parfume le haut de ses cuisses. Elle rabat sa jupe en sortant sur le parking et nous entrons dans la boite après avoir traversé la route Nantes-Angers.

Nous sommes assez déçus en arrivant, car il n’y a pas grand monde.
Nous nous installons avec nos consommations dans un box face à l’entrée.
Il y a un seul couple qui danse sur la piste et ce sont visiblement des habitués.
Puis il y a un peu de mouvement.
Un jeune couple arrive et s’installe au bar.
Puis deux jeunes étudiants qui visiblement venaient dans cet endroit pour la première fois.
Ils ont l’air d’avoir à peine plus de vingt ans. Ma femme me dit qu’ils sont mignons.
Ils font le tour de la salle et finissent par s’installer dans un autre box.

Comme il n’y a pas beaucoup de monde, j’invite mon épouse à danser.
On passe plusieurs fois devant le box où sont les deux jeunes, mais ils ne nous regardent pas.
Ils ont l’air de s’embêter comme nous. Personne n’arrive dans le club.
Nous rejoignons notre box.

L’un des jeunes va au bar pour commander une autre consommation.
Ma femme me suggère d’aller discuter avec lui et c’est ce que je fais.
Ce sont deux étudiants d’une école d’ingénieurs.
Mon interlocuteur me confirme qu’ils se sont donné comme défi de venir dans une boite libertine pour draguer une meuf à deux.
Je lui demande s’ils ont vu une quelque chose d’intéressant et il me dit que non pour le moment.
En prenant ma conso je lui dis en souriant que si ça les intéresse, et s’ils ne trouvent pas mieux,
ils pourront toujours inviter ma femme à danser pour passer le temps parce qu’elle aussi s’ennuie.

Une dizaine de minutes se passent et rien.
Ma femme me dit, tu vois bien que je ne les intéresse pas, ils cherchent une plus jeune.
Mais dix minutes plus tard, l’un des gars vient dans notre box et demande à Simone si elle accepterait de danser.
Elle dit bien sûr, avec plaisir, et le suit immédiatement sur la piste de danse.

Le gars est assez timide au début.
On dirait qu’il n’ose pas la toucher.
Son ami quitte son box avec sa consommation et vient s’asseoir à côté de moi dans notre box.
Il me confirme que son pote est un grand timide et me dit en riant qu’il n’y a pas de danger et qu’il ne va pas lui faire beaucoup de mal à mon épouse.
Je lui dis que c’est dommage car elle n’attendait que cela.
Effectivement ils ont l’air gênés, raides et dansent en gardant leurs distances.
Le morceau de musique s’arrête et ils reviennent vers notre box.

Une fois assis l’autre me fait un clin d’œil et invite à son tour Simone à danser.
Elle accepte à nouveau.
Mais là les choses ne se passent pas du tout de la même façon.
Il la serre beaucoup plus dès le début.
Il lui caresse la taille.
Je vois une de ses mains qui s’infiltre entre la jupe et le chemisier et qui a l’air de lui caresser le flanc, directement sur la chair, sous le chemisier.

L’autre main est sur son épaule mais je vois bientôt que cette seconde main remonte et caresse la nuque de Simone.
Bientôt il vient poser ses lèvres sur le cou de mon épouse qui se laisse faire.
Son ami qui est à côté de moi me dit que lui aussi en avait envie, mais qu’il n’a pas osé.
Il me raconte qu’ils se sont donné le défi de séduire une femme à deux.
Son ami a maintenant posé sa main sur la cuisse de Simone et la caresse au niveau du porte-jarretelles.
Par contre ses lèvres ont quitté le cou de ma femme et s’avancent vers ses joues et vers bouche.
Elle se laisse faire et bientôt ils sont en train de s’embrasser. Les choses avancent vite.

Ses deux mains sont descendues sur la jupe et lui pétrissent maintenant les fesses.
Je sais qu’elle adore se faire peloter comme cela et je le dit à son ami qui me répond qu’il aimerait bien être à sa place.
Je lui suggère d’oser le faire et d’interrompre son pote pour prendre sa place.

Il me regarde, se lève et va sur la piste.
Il tape sur l’épaule de son pote et lui dit que j’ai quelque chose à lui dire.
Profitant de la surprise, il enlace Simone et se met à l’embrasser en continuant à danser.
La belle ne s’est presque pas aperçue du changement de cavalier et qu’elle est passée des mains d’Olivier à celles de Benoit.
Alors Olivier qui s’est fait avoir vient me rejoindre en rigolant.

Il me dit que Benoit vient de se déchainer et qu’il veut rattraper le temps perdu.
Effectivement, ce n’est plus le même cavalier que tout à l’heure.
Il embrasse fougueusement ma femme comme s’il voulait regagner le temps perdu.
Une de ses mains est en train de se glisser dans le chemisier dont il a déboutonné les boutons du haut.
On voit bien sous le chemisier que sa main enveloppe un sein, mais on ne sait pas si c’est par-dessus ou par-dessous le soutien-gorge.
Pendant ce temps l’autre main descend sur la cuisse et remonte le bas de la jupe.
On voit maintenant le haut des bas et le porte–jarretelles.
Je dis à Olivier que son copain Benoit va un peu vite en besogne.
Il m’approuve et me dit en rigolant qu’il va le calmer et lui rendre la monnaie de la pièce.

Il va alors sur la piste et se substitue autoritairement à son ami comme cavalier.
Benoit vient me rejoindre pendant que son ami enlace Simone qui a maintenant le chemiser entrouvert et la jupe encore un peu retroussée.
Ils se remettent à danser plus calmement.
C’est une véritable partie de ping-pong.
Simone n’est jamais passée aussi rapidement des bras d’un homme aux bras d’un autre, et j’ai comme l’impression que ce n’est que le début.

Benoit me dit qu’il pense s’être un peu emballé mais il dit que Simone l’a pas mal allumé en frottant son pubis contre son sexe.
Je pense qu’il a raison.
Mais il me dit que c’est exactement le jeu qu’ils voulaient jouer : se passer une femme de l’un à l’autre pour l’exciter.
Je lui dis qu’apparemment ils ont bien réussi le début de l’opération.
Il me dit qu’au départ ils cherchaient une meuf un peu plus jeune, mais que de dévergonder une belle bourgeoise, épouse et mère de famille, bien balancée, leur plait beaucoup et correspond aussi à leurs fantasmes.

Olivier semble calmer le jeu et serre encore Simone mais de façon convenable.
Par contre il lui parle beaucoup plus à l’oreille et à les voir s’amuser comme des ados, on se dit qu’ils sont en train de préparer un coup.
Ils profitent d’ailleurs d’un changement de musique pour quitter la piste et revenir vers nous.
Simone annonce qu’elle va passer se rafraichir un peu et part seule vers les sanitaires.
Nous sommes tous les trois dans le même box et les garçons me disent qu’ils sont aux anges car c’est exactement le genre de soirée qu’ils recherchaient et ils trouvent ma femme splendide.
Ils me demandent si je suis d’accord de la leur prêter jusqu’à la fin de la journée.
Comme souvent je leur réponds que je suis d’accord s’ils me la rendent intacte et en bon état !

On plaisante un peu.
Olivier me dit qu’il lui a demandé juste un petit truc.
Quand Simone revient des toilettes, je comprends de quoi il s’agit car elle vient de mettre son petit slip dans la poche de ma chemise.
Je vais prendre des consommations au bar pour tout le monde et on se relaxe un peu.
Pas très longtemps car Benoit fait remarquer que c’est maintenant son tour et que dès que Simone le désire, il se fera un plaisir de l’inviter à danser.
Elle ne le fait pas attendre très longtemps et après avoir terminé sa consommation, c’est elle qui le prend par la main pour l’emmener sur la piste.

Olivier me regarde en souriant et se cale dans son fauteuil en me disant que l’on devrait avoir du beau spectacle.
Il m’explique qu’ils ont préparé quelque chose de sympa.
En effet je vois Simone qui parle à l’oreille de son cavalier.
Tout en conservant une attitude correcte, je vois la main de Benoit qui remonte par devant sur les cuisses de sa cavalière, vers son entre-jambe.
Pendant ce temps, la même cavalière s’affaire sur la braguette de Benoit et glisse sa main à l’intérieur du pantalon.

Une fois ces opérations terminées, ils se balancent enlacés au rythme de la musique, en s’embrassant à pleine bouche.
Il commence à y avoir un peu de monde dans la boite, surtout des couples et je vois des regards qui suivent avec attention ce qui se passe.
Apparemment nos tourtereaux sont en train de se branler mutuellement devant tout le monde.
On voit les avant-bras qui s’activent et la jupe de Madame s’est un peu relevée.
Olivier qui est devenu un peu l’organisateur m’explique que le premier défi consiste pour Benoit à faire jouir Simone en la masturbant.
Mais apparemment cela prend un peu de temps.
Les cavaliers sont approximativement de la même taille, quand on prend en compte les talons hauts de Simone.
Leurs mains sont bien occupées et tout à coup on voit Simone qui se raidit, pousse un petit cri et s’accroche à son cavalier : elle vient de jouir !

Olivier triomphe en me disant premier défi réussi.
Maintenant on passe au deuxième défi, plus difficile.
Je lui demande de quoi il s’agit et il me montre que Simone lui fait un clin d’œil en mettant son index dans sa bouche.
Je commence à comprendre quand je vois sa main reprendre la direction de la braguette de Benoit et son avant-bras qui s’avance assez loin.

Olivier sort sa montre et m’explique alors que le deuxième challenge consiste à danser avec chacun un doigt dans le petit trou de l’autre pendant 10 minutes chrono. Pour Simone c’est fait et je vois qu’elle a expliqué le challenge à Benoit, puisqu’il glisse une main sous sa jupe par derrière et au moment où il fait un mouvement sec, ma femme ferme les yeux : il a dû planter son index à l’endroit prévu, tout est en place et ils dansent enlacés.

Je ne sais pas si les spectateurs savent ce qui se passe, mais nous on les regarde comme au spectacle.
Plus tard ma femme me dira qu’il n’arrêtait pas de faire coulisser son index pendant qu’ils dansaient jusqu’à ce qu’Olivier, après une dizaine de minutes, lève la main et donne le signal du défi gagné.
Ils viennent alors nous rejoindre et Simone me fait un gros bisou baveux en me disant que c’était super.

Dans le box ils occupent le banc tous les trois, Simone au milieu et moi je suis dans le fauteuil devant.
Comme nous sommes un peu isolés, ils la pelotent et l’embrassent.
Elle a maintenant le chemisier complètement ouvert avec un sein sorti du bonnet du soutien-gorge et l’un des compères suce le téton.
L’autre lui a retroussé la jupe presque jusqu’à la taille et comme elle n’a plus de slip, on voit sa petite toison brune bien encadrée par le porte-jarretelles.
Le second compère glisse alors à ses pieds et se met à la sucer.
La belle est aux anges et soupire très fort, les jambes gainées de ses bas noirs bien écartées, avec toujours ses escarpins aux pieds.
Il se forme maintenant un groupe de voyeurs à l’entrée du box, des hommes seuls, mais aussi des couples.

Le cavalierqui s’occupait de sa poitrine a maintenant sorti une verge de belle taille de son pantalon et la présente devant les lèvres de Simone qui s’entrouvrent.
Elle gémit.
Plus elle pousse des cris de plaisir, plus il vient de curieux à l’entrée du box.
Comme c’est un peu trop la foule et la pagaille, Simone demande si on peut passer dans un espace privé.

Elle se lève et se rajuste.
On se dirige tous les quatre vers une grande alcôve fermée où il y a un grand lit avec une un couvre-lit rouge.
On s’assied et on se marre en respirant un peu.
Olivier ne perd pas de temps et parle déjà du troisième et dernier défi.
Simone lui demande s’il peut lui en dire plus et il lui répond en lui demandant si elle a déjà fait un double.
Elle répond que non et elle a un peu peur d’avoir mal.
Ils la rassurent en lui disant qu’ils sont très doux et qu’ils vont prendre tout leur temps.

Benoit prend alors la parole pour lui expliquer qu’une fois, au cours de leurs délires de folles soirées, ils avaient rêvé de dévergonder une belle bourgeoise mère famille devant son mari.
Ils voulaient lui faire faire quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait et leur fantasme semblait en cours de réalisation.
Ils ont l’air sincères et prennent place chacun d’un côté de la belle qui s’est allongée sur le lit sur le dos.
Elle a remis de l’ordre dans ses habits et garde ses escarpins à talons.
Leurs mains la caressent sur son chemisier et sur sa jupe.
Effectivement ils sont en train de la mettre en confiance.

J’ai oublié de dire qu’ils ont tous les deux une large chemise blanche et un jeans délavé avec des baskets, on dirait des jumeaux même si l’un est blond et l’autre châtain.
J’ai aussi oublié de dire qu’ils sont très beaux tous les deux et que Simone est très fière de parader avec ces deux beaux mâles et cela se voit.

Ils sont aussi très doux.
Elle s’est rhabillée, mais n’a pas remis son slip qui est toujours dans ma poche.
Olivier a soulevé le bas de sa jupe et on voir sa petite touffe bien taillée en haut de ses bas tendus par le porte-jarretelles.
Il crache sur sa chatte et malaxe maintenant son petit clito.
Elle recommence à gémir.
Benoit ouvre son chemisier et sort ses seins du soutien-gorge sans enlever celui-ci.
Les tétons sont bien durs et bien dressés.
Il pose son sexe sur la bouche de Simone qui le lèche.

Olivier s’active sur la chatte de Simone.
Il enfonce son doigt et elle mouille mais il continue à cracher sur son sexe.
Je commence à comprendre sa stratégie quand je vois le filet de salive qui envahit progressivement le sillon fessier.
Il la rassure en lui disant qu’il va maintenant prendre tout son temps pour la préparer.
L’index d’Olivier fait des va et viens depuis la chatte jusqu’à l’anus de mon épouse qui gémit de plus en plus fort.
Il enfonce son index dans son vagin, prend de la mouille et vient caresser son petit trou.

Je sais qu’en général elle appréhende toujours un peu cette pratique, mais là elle a l’air complètement détendue.
L’index tourne maintenant autour de sa petite rosette et elle ronronne.
Pendant qu’elle suce l’un l’autre vient de lui enfoncer complètement son index dans le petit œillet et fait des mouvements coulissants.
Tout est bien humide autour de son anus et la miss continue à ronronner.

Olivier lui demande alors de changer de position et de se mettre à genoux.
Elle le fait en continuant à sucer Benoit qui est allongé sur le dos devant elle.
Elle enfonce complètement sa verge dans sa gorge, mais maintenant je la vois qui lèche ses couilles.
Il l’encourage et lui dit de continuer, et je le vois qui prend ses bourses, les soulève et lui dit de l’écher l’arrière, là où la peau plus souple.
Je vois la tête de Simone qui s’enfonce entre ses fesses, sans savoir exactement ce que sa langue est en train de lécher.
C’est un très beau spectacle, surtout qu’ils lui parlent tous les deux très doucement en lui disant que faire.

A genoux, les fesses bien encadrées par les bas noirs et le porte-jarretelles sont splendides et elle a toujours ses escarpins aux pieds pendant que très délicatement notre ami a repris ce qu’il avait interrompu en faisant délicatement coulisser un doigt dans son petit cul encore étroit.

Il est au-dessus d’elle et on voit un filet de bave qu’il dirige vers le centre de son beau fessier.
Je vois Benoit qui étend le bras pour saisir une capote dans la boite qui se trouve sur le lit puis l’enfile pendant que Simone continue à lui lécher l’arrière des couilles et l’intérieur des cuisses.
C’est alors que son pote la pousse un peu en avant et elle vient s’empaler sur le sexe long et dur et maintenant protégé de Benoit.
Elle commence à danser sur lui, mais Olivier a maintenant deux doigts, le majeur et l’index, qui coulissent dans son petit trou bien humidifié, avec des petits mouvements de rotation.
Elle ronronne toujours en faisant des mouvements de bascule sur le sexe de Benoit qui rentre et qui sort de sa chatte.
En même temps je vois que son pote est en train aussi de passer une capote extraite de la même boîte de préservatifs et je crois que les choses sérieuses vont commencer.

Il s’occupe apparemment de la rondelle de Simone et lui dit de bien s’affaler sur son ami et d’écarter les fesses de ses deux mains.
Ma femme est apparemment en grande confiance et elle obéit en tirant au maximum sur ses deux fesses ce qui permet de voir le filet de salive qui coule de la bouche d’Olivier sur son anus entrouvert et qui le remplit bien.
Je ne vois pas trop bien ce qu’il fait, mais apparemment il pousse encore une fois son index pour mieux lubrifier le canal.

La bite bien positionnée vient alors se poser et s’appuyer sur la rosette humide.
Je ne sais pas si elle appréhende, mais ils la rassurent tous les deux en lui disant de ne plus bouger, de se relaxer et d’écarter ses fesses au maximum de ses deux mains, ce qui fait que le long sexe rentre dans son anus bien lubrifié et bien préparé, progressivement, sans a coups ni brutalité, et avec une facilité impressionnante.

Une fois bien planté en elle, Olivier dit à son pote qui est en dessous de ne pas bouger pendant que lui commence un mouvement de piston.
Simone crie plus fort, mais ce ne sont pas des cris de douleur, mais de plaisir et demande qu’on l’encule, ce qui est déjà fait comme le fait remarquer Olivier avec humour.

Au bout d’une dizaine de mouvements complets, les deux compères se synchronisent et quand l’un se retire un peu de sa chatte, l’autre s’enfonce dans son cul et le mouvement s’inverse et recommence.

Puis petit à petit les entrées et les sorties des font plus rapides et les cris d’encouragement de Simone sont de plus en plus fort dès lors que le mouvement s’accélère.
Ce sont de hurlements de plaisir et toute la salle du Moulin’s club résonne des cris de jouissance.
Il y a un petit hublot sur le salon privé et on aperçoit tous les voyeurs qui se pressent pour s’offrir un morceau du spectacle.
Les deux amis pilonnent Simone en cadence, l’un dessus l’autre dessous et ses cris correspondent aux coups de boutoir de ces deux vigoureux jeune gens.
Je prends un peu pitié des spectateurs qui s’écrasent au hublot et je pousse le loquet pour que tout le monde puisse profiter du spectacle.
Il y a bientôt une vingtaine de personnes autour du trio dans le salon privé.
Je crois que toute l’assistance du club a convergé vers ce centre d’intérêt.

Ce qui me paraissait fantastique c’est le coulissement naturel et fluide du sexe d’Olivier dans le cul bien huilé de Simone, comme un piston dans un mécanisme de précision.
Il m’a avoué après que tout en enfilant son préservatif, il avait aussi utilisé le contenu d’un sachet de gel lubrifiant qu’il avait discrètement poussé du doigt dans son anus avant de commencer à y introduire son sexe long, rigide mais finalement assez mince.
J’ai effectivement retrouvé l’emballage sur le lit à côté de celui des capotes par la suite.

Le spectacle a bien duré une demi-heure, avec quelques pauses puis des reprises, sans que les trois protagonistes ne semblent fatigués.
Mais finalement les deux étudiants déchargent à peu près en même temps dans ses deux trous en criant très fort, et Simone semble jouir en entendant le cri des deux mâles qui viennent de lâcher leur semence.
Ils s’affalent tous trois sur le lit sur le dos et les deux cavaliers viennent en hommage déposer leurs capotes bien remplies de sperme sur le ventre de Simone.

Ils mettent plusieurs minutes à récupérer et, dès que le public a quitté la salle, ils vont tous les trois vers la douche.
Quand ils reviennent au box ils se sont refait une beauté.
Simone me redemande son slip et devant le regard goguenard des jeunes étudiants, elle relève fièrement sa jupe et enfile le tanga.

On s’assied tous quatre quand le patron du club vient nous apporter une bouteille de champagne dans un seau à glace, cadeau de la maison pour avoir assuré le spectacle.
Il reste avec nous et je lève mon verre au premier double de Simone.
On boit une coupe.
Les deux étudiants protestent en disant que c’est aussi leur première double.
On reprend une coupe et ils en reprennent une dernière en buvant à leur premier dévergondage d’une bourgeoise insoupçonnable, bonne épouse et mère de famille respectable sous tous rapports.

Ce récit est totalement véridique.
Ce sont parmi nos meilleurs souvenirs.
Nous n’avons jamais revu nos deux amis.
Ils se reconnaitront peut-être en lisant ce récit.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Lun 11 Jan 2021 22:31

Superbe récit toujours aussi excitant et détaillé.
Une véritable publicité pour découvrir les.charmes de simone
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar ludo07 » Mar 12 Jan 2021 00:00

Merci beaucoup pour ce récit ! Faudrait que je raconte comment j'ai découvert le candaulisme, mais mon écriture est pas aussi bonne :D
Avatar de l’utilisateur
ludo07
 
Messages: 1128
Inscription: Mer 24 Sep 2014 04:17
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Paris

Re: La garçonnière

Messagepar jimmy7896 » Mar 12 Jan 2021 15:54

Bravo pour ces magnifiques récits... et vivement les aventures IRL post-confinement ;-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mar 12 Jan 2021 16:36

Oui parce que notre réserve de souvenirs libertins n'est pas sans limite.
(il nous en reste encore quand même une bonne dizaine)

Mais vivement la fin de ce Covid de malheur
pour retrouver nos bons amis.

Je crois que l'on appréciera notre première rencontre post-Codvid.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 18:51

En attendant les nouvelles annonces
on occupe le temps
comme on peux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 18:52

Je suis certain qu'après le colis vous allez rattraper le temps perdu et les amants manqués pour vivre de nouvelles aventures encore plus débridées
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 18:54

Votre poitrine est réellement somptueuse simone. Un rêve pour tout homme de pouvoir la toucher, la caresser, la malaxer,la lécher et jouir dessus
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 18:55

Mais c'est vrai qu'une vidéo serait encore plus suggestif
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 19:02

Oui, on a bien quelques petites vidéos pour les amis
mais que l'on ne poste pas en public hélas.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 19:03

Alors j'espère que je finirai par devenir votre ami et plus encore
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 19:05

Vous montrez beaucoup votre poitrine somptueuse mais je ne pense pas être le seul à vouloir decouvrir un peu la beauté de votre Mont de Vénus !?
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 19:12

Je ne peux pas tout montrer !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 19:14

Hum comme elle envie votre belle chatte
Elle doit être bien juteuse
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Henculeur » Jeu 14 Jan 2021 19:17


Tres sexy, j'aimerai bien giclé dans sa chatte
Avatar de l’utilisateur
Henculeur
 
Messages: 175
Inscription: Sam 10 Oct 2020 16:21
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 19:28

Juste dessus ce serait bien aussi !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 19:29

Moi j'ai envie d'arroser ses seins et ses fesses
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar samara22 » Jeu 14 Jan 2021 19:30

une belle chatte a lecher longuement
Avatar par defaut homme
samara22
 
Messages: 355
Inscription: Dim 29 Juil 2012 16:26
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 19:34



Si vous voulez, à moins que ...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Delorean » Jeu 14 Jan 2021 19:37

Envie de te voir sucer ton doigt comme si c'était une bite !
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Ven 15 Jan 2021 11:36

Pkoi pas sucer une bite directement ?
Je préfère d'ailleurs !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar jjiom » Ven 15 Jan 2021 11:37


Quel beau terrain de jeu!
Avatar par defaut homme
jjiom
 
Messages: 1311
Inscription: Dim 2 Fév 2020 21:43
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Ven 15 Jan 2021 13:04

Oui, je sais.

Je les fais balancer de droite à gauche et c'est excitant.
L'intérêt c'est aussi de pouvoir les sucer facilement.

Mon mari adore et mes amants en raffolaient quand je faisais des rencontres.
Je les prend en bouche et je fais bien sortir les tétons.

Il m'est arrivé aussi assez souvent de faire des cravates de notaire en boite.
Un jour si ça vous intéresse je vous raconterai.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar avaleuse de sperme » Ven 15 Jan 2021 13:07



on doit y être très bien...
avaleuse de sperme
 

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Ven 15 Jan 2021 18:02

Oui, d'après tous ceux qui ont essayé,
c'est très confortable !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Christ0pher » Ven 15 Jan 2021 19:07

Wahhhouu Superbe ... j'en reste bouche bée. hypnotisant ...
Avatar de l’utilisateur
Christ0pher
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 25 Juin 2020 11:43
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Ven 15 Jan 2021 20:19

Bouche bée ?

Faut pas! Faut sucer les tétons !

On peut même les mordiller doucement, j'adore.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Ven 15 Jan 2021 20:29

Oui, les aspirer après les avoir bien léchés, j'adore aussi.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Simone le Dim 17 Jan 2021 00:58, édité 1 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Steph44 » Sam 16 Jan 2021 09:56


J'adore aspirer les tétons d'une poitrine généreuse !
Avatar de l’utilisateur
Steph44
 
Messages: 691
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:46
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES

Re: La garçonnière

Messagepar Lolo3714 » Sam 16 Jan 2021 13:10



Et moi j'adore l'exécuter :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Dim 17 Jan 2021 14:21

exécuter ?


ça veut dire quoi ?

merci
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Lolo3714 » Dim 17 Jan 2021 14:32



L'avoir fait. Bien lécher les seins, les mordiller et les aspirer :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: La garçonnière

Messagepar lolocoquin » Dim 17 Jan 2021 15:07


Une splendeur ! Magnifique ses seins!
Avatar de l’utilisateur
lolocoquin
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:03
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: Auvergne

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Dim 17 Jan 2021 18:18

Très sympa tous ces commentaires.
Merci.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mar 19 Jan 2021 11:34

Notre prochain récit de rencontre est enfin terminé
Se souvenir de ces anciennes aventures est à la fois difficile et excitant
On essaye de ne donner que des détails vrais.
On s'est pas mal amusés avant le Covid
et il faut bien vivre dans le passé de souvenirs agréable;
Comme à chaque fois que l'on se souvient de nos anciennes rencontres
celà se termine par une partie de jambes en l'air
et c'est pas désagréable !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Joueur49 » Mer 20 Jan 2021 03:19




Bonjour Simone
merci pour votre message
Superbe poitrine que je découvre dans ce post qu'il me faudra approfondir au plus vite ;)
Je devine que vous connaissez le nom de la messagerie du navigateur et moteur de recherche hyper connu commençant par la 7ème lettre de l'alphabet
alors ce sera mon 1er indice lol
Au plaisir de vous lire
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Avatar de l’utilisateur
Joueur49
 
Messages: 596
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:12
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Tiercé

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mer 20 Jan 2021 12:55

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Joueur49 » Mer 20 Jan 2021 13:12


Bonjour Simone
pas encore par manque de temps ...
mais je brûle de le lire ayant parcouru quelques passages furtivement ;)
concernant mon rebus le nom de "l'animal" peint ici par picasso est le 1er élément.
Quelles superbes photos... une magnifique paire !! :P
qui donne des idées... et plus encore
au plaisir de vous lire et admirer vos superbes photos
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Avatar de l’utilisateur
Joueur49
 
Messages: 596
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:12
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Tiercé

Re: La garçonnière

Messagepar Joueur49 » Mer 20 Jan 2021 13:16


Je profite que vous soyez connecté pour savoir si vous avez assez d'indice pour mon rebus
le deuxième élément est notre departement à coller au premier et je vous avais déjà adressé le 1er élément
n'hésitez surtout pas à faire un essai ;)
Dernière édition par Joueur49 le Mer 20 Jan 2021 13:28, édité 1 fois.
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Avatar de l’utilisateur
Joueur49
 
Messages: 596
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:12
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Tiercé

Re: La garçonnière

Messagepar Joueur49 » Mer 20 Jan 2021 13:18

Merci de me dire si vous avez bien la totalité du rebus afin que je supprime les indices le plus rapidement possible
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Avatar de l’utilisateur
Joueur49
 
Messages: 596
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:12
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Tiercé

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mer 20 Jan 2021 13:26

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Joueur49 » Mer 20 Jan 2021 13:33

Simone; il faut juste rechercher mes messages sur cette page et rassembler les 3 éléments ( j'avais commis une erreur dans le texte où est le tableau que j'ai rectifiée :? )
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Avatar de l’utilisateur
Joueur49
 
Messages: 596
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:12
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Tiercé

Re: La garçonnière

Messagepar bobo41200 » Mer 20 Jan 2021 13:51

Merci pour vos récits que je prends plaisir à lire avec attention.
Simone est une femme superbe et l’image de la bourgeoise sage mais aventureuse lorsqu’on sait s’y prendre lui va si bien.
Si j’étais plus proche de chez vous j’aurais tenté ma chance.

Continuez à nous abreuver de vos récits.
Avatar par defaut homme
bobo41200
 
Messages: 1188
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:36
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33700

Re: La garçonnière

Messagepar marcosalo » Mer 20 Jan 2021 14:34

Belle bite que je verrais bien en train de transpercer ma femme après qu'elle l'ait bien sucer !
Avatar de l’utilisateur
marcosalo
 
Messages: 4742
Inscription: Ven 28 Déc 2018 12:39
Situation: Homme
Département: Paris

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mer 20 Jan 2021 18:10

non non, c'est pour moi !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mer 20 Jan 2021 18:12




pas trouvé le rébus

désolés
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar jomast » Mer 20 Jan 2021 18:59

très joli récit et j'aimerais effectivement partager un moment avec vous !
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: La garçonnière

Messagepar chi1954 » Ven 22 Jan 2021 20:08

Je crois que Simone peut se targuer d'avoir conquis les coeurs des plus jeunes (au vu de ce pénis) grâce au pouvoir de son charme que dégagent ses photos .Le pouvoir de l'image est plus fort que celui des mots sur ces coeurs.Chapeau!
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil

Re: La garçonnière

Messagepar Pretemafemme33 » Mar 11 Mai 2021 04:36

Vraiment sublime Simone
Avatar par defaut homme
Pretemafemme33
 
Messages: 347
Inscription: Lun 1 Fév 2021 18:44
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: La garçonnière

Messagepar Anto826 » Mar 11 Mai 2021 06:04

Ça donne envie d'une petite branlette espagnole
Avatar par defaut homme
Anto826
 
Messages: 48
Inscription: Lun 10 Mai 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: La garçonnière

Messagepar mricknath » Mar 11 Mai 2021 06:05


Un couple candauliste que nous découvrons et qui nous allons suivre ! Merci pour ces récits et les photos de Mme !
Bises Nath et mrick
Avatar de l’utilisateur
mricknath
 
Messages: 253
Inscription: Sam 22 Avr 2017 17:19
Situation: Couple
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes
Membre certifier

Re: La garçonnière

Messagepar sopa » Mar 11 Mai 2021 08:33


un jolie cul qui donne envie d'y laisser son chibre avec comme cadeau une bonne dose de foutre
Avatar de l’utilisateur
sopa
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 27 Sep 2012 02:46
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: La garçonnière

Messagepar Simone » Mar 11 Mai 2021 10:23

oui, une petite branlette espagnole avec plein de foutre,
ça nous dirait bien.

La dernière date d'avant le confinement,
c'était en club,
le jeune homme était très vigoureux,
et n'avait pas du décharger depuis longtemps
si l'on en juge par la quantité de sperme déversée
sur mes tétons.

Mais ça commence à dater.
Vivement la réouverture des boites,
même masqué.e.s on appréciera,
avec des jauges limitées si nécessaire.
Ce n'est pas le nombre qui compte.
Dernière édition par Simone le Mar 11 Mai 2021 11:13, édité 1 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: La garçonnière

Messagepar LeGourmand » Mar 11 Mai 2021 10:36


magnifique poitrine à spermer en effet
Avatar par defaut homme
LeGourmand
 
Messages: 3558
Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: La garçonnière

Messagepar kykykokin » Mar 11 Mai 2021 10:37


ça doit etre plaisir d'arroser cette poitrine
Avatar de l’utilisateur
kykykokin
 
Messages: 1276
Inscription: Lun 23 Mar 2020 14:03
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Le Mans


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités