Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Sam 9 Jan 2021 18:40

Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Ceci n’est pas un récit comme les autres mais une réflexion amoureuse sur l’histoire de notre couple. Comme d’habitude Simone a relu ce texte, mais cette fois sans faire beaucoup de modifications, sauf de simples mises en forme.

Tous les détails factuels sont rigoureusement exacts. Par contre les autres sentiments et états d’âme ont pu évoluer avec nos souvenirs, mais ils traduisent sans doute assez bien notre vécu de couple libertin.

Notre histoire amoureuse est ancienne. Simone a fait des études dans un établissement religieux et nous nous sommes rencontrés à l’Université puis nous sommes sortis ensemble assez rapidement. Nous faisions des études différentes (littéraires pour Simone et scientifiques pour moi) et nous nous rencontrions dans les fêtes étudiantes et sur les courts de tennis.

Dès que j’ai eu mes diplômes et trouvé un travail nous nous sommes mariés et nous avons eu deux enfants que nous avons élevés dans notre pavillon de la banlieue nantaise. Nous n’avons jamais quitté cette ville que nous adorons. Nos enfants ont maintenant quitté le foyer et le pavillon, payé depuis bien longtemps et amélioré d’année en année, est maintenant bien grand pour nous, mais toujours très confortable. Il est hors de question pour nous de recevoir à la maison car Simone est connue comme une épouse respectable dans tout le quartier.

Notre vie sexuelle a été très réduite pendant les premières années de notre mariage. Je crois qu’il a fallu attendre près de dix ans avant d’avoir le droit à une première pipe. Simone trouvait cela « dégueulasse et pervers ». Mais elle avait une amie d’enfance plus libérée qui a été d’une très bonne influence sur elle à cette époque.

Comme cette amie trompait régulièrement son mari et avait fait de Simone sa confidente, ma femme a profité de tous les détails des rencontres. On peut dire qu’elle a commencé sa véritable éducation sexuelle auprès de son amie.

Le seul piment de notre vie sexuelle, c’est quand Simone me racontait le soir les confidences détaillées et pimentées de son amie. Ces récits excitants se terminaient comme on peut s’y attendre, et nous avons vécu pendant un certain temps une vie sexuelle par procuration.

Simone admirait son amie qui avait bien réussi professionnellement, et vivait son mariage de façon assez libre, même si son mari n’était pas au courant de ses nombreuses liaisons car elle profitait en général de ses déplacements professionnels en France et à l’étranger pour s’envoyer en l’air.

Simone s’améliorait à son contact. Par exemple je me souviens de la première fois où elle s’était parfumée la chatte en prévision d’un cunnilingus qu’elle allait me demander. Elle m’a avoué que son amie se parfumait régulièrement à cet endroit et qu’elle l’avait influencée.

Un autre changement qui date de cette époque est son goût pour les sous-vêtements. Son amie, assez cynique, adorait se faire offrir de la belle lingerie par son mari pour l’aguicher. Mais ce qu’elle oubliait de mentionner c’est quelle embarquait souvent discrètement cette lingerie lors de ses déplacements, en prévision de ses rendez-vous coquins.

Il arrivait à Simone d’accompagner son amie pour choisir soutien-gorge, tanga, porte-jarretelles ou guêpière dans les magasins de luxe du centre de Nantes. Elle y a d’ailleurs pris gout et sa garde-robe s’est vite garnie de sous-vêtements élégants qu’elle essayait souvent devant moi le samedi soir. Quand nos enfants ont quitté la maison pour faire leurs études, elle s’est mise à les porter assez couramment même à l'extérieur, par exemple lorsque nous allions faire des courses ou lors de nos sorties du week-end.

Cette année du départ de nos enfants pour leurs études fut difficile car le week-end la maison semblait vide et on tournait un peu en rond. Parfois en rentrant du boulot le vendredi soir, je sentais le parfum de Simone dans la maison et je savais alors qu’elle avait mis ses dessous sexy et que la soirée allait être chaude. Après le repas il nous arrivait de mettre une lumière douce, une musique voluptueuse et de danser toute la soirée avant de passer au lit ( !). Mais cet entre soi était parfois un peu pesant.

Après les congés d’hiver qui avaient été animés (repas en famille, etc.), on était vite retombé dans une demi-solitude de couple. Les invitations chez les amis ou les invitations des amis nous semblaient parfois un peu artificielle. Il nous manquait quelque chose.

Une autre occasion d’excitation dans notre ménage c’était quand Simone me racontait comment il lui arrivait de se faire draguer à son boulot, dans la rue ou même en faisant ses courses au supermarché. Elle n’avait jamais connu d’autre homme que moi et elle remettait à leur place les dragueurs, même si cela la flattait.

Un jour elle m’a dit que si elle voulait elle aurait pu avoir autant d’amants que son amie. Petite jalousie féminine peut-être mais plus Simone avançait en âge, plus elle devenait désirable avec ses formes féminines qui s’épanouissaient. Cette remarque n’était pas anodine et un samedi soir, en revenant de faire du shopping rue Crébillon avec son amie, elle me dit toute fière qu’un beau mec les avait draguée sur le trottoir, mais qu’il ne semblait pas voir sa copine et ne s’adressait qu’à elle ! Je lui ai répondu en plaisantant qu’elle aurait dû le suivre, mais elle a fait une grimace en disant qu’elle ne m’avait encore jamais trompé et qu’elle ne comptait pas le faire.

Un samedi soir cependant, Simone suggère d’aller danser en boite pour sortir un peu de la routine. Je trouve son initiative excellente et nous nous retrouvons à 22h dans un dancing du centre de Nantes (le Fox Trot je crois avant qu’il ne soit fermé, mais je ne me souviens plus exactement). Je ne suis pas un excellent danseur, et après avoir accompagné ma femme une ou deux fois sur la piste, elle se fait inviter par un jeune homme d’environ 25 ans, assez mignon.

Ils dansent face à face en se trémoussant et en s’observant. Il est vraiment très élégant, blond mais viril, grand et bien balancé, les yeux gris, un air intelligent. Le gars dévore Simone des yeux et l’enlace pour un slow dès que la musique le permet. Il est correct mais danse assez serré. Je les perds de vue à plusieurs reprises car ils semblent adorer les coins sombres de la piste de danse. Lorsque ma femme revient, elle est de bonne humeur et me raconte que son cavalier n’a pas arrêté de lui caresser la cuisse au niveau du porte-jarretelles et que ça lui a fait un bel effet. Quand je lui demande comment elle a vu qu’elle lui faisait de l’effet, elle rigole et se moque de moi.

Un autre homme un peu plus âgé vient alors l’inviter à danser et elle accepte encore. Mais je vois son cavalier précédent qui arrivait et qui s’est fait bruler la priorité. Il semble furax. Dès qu’elle revient, je la fais danser quelques slows et passe volontairement devant son premier cavalier qui n’arrête pas de la reluquer. Je raconte à l’oreille de Simone qu’elle a un admirateur dans la salle et elle me répond qu’elle le sait très bien. Ah les femmes !

Nous retournons nous asseoir. Simone me prévient qu’il va certainement revenir l’inviter, mais qu’elle refusera cette fois car sinon ça peut aller trop loin. Je ne vois pas comment une simple danse peut aller trop loin.

Effectivement il arrive, l’invite à danser et elle refuse. Gonflé, le gars demande alors s’il peut s’asseoir sur la banquette et Simone n’ose pas refuser. Il est correct, mais sa cuisse est collée comme par hasard sur celle de mon épouse. Il parle et en même temps je vois sa main qui caresse la cuisse de ma femme. Simone la prend et la repousse à plusieurs reprises. Il attend un peu et repose sa main sur le genou de ma femme qui cette fois a compris et tout en le laissant faire, me propose de lever le camp, ce que nous faisons rapidement en le laissant sur sa faim.

Rentrés rapidement, ma femme se blottit contre moi en me disant qu’elle se sent un peu coupable d’avoir laissé ce mec la caresser devant moi. Je la rassure et nous terminons dans la chambre où à mon grand étonnement je la trouve toute trempée quand je lui caresse la chatte. Je comprends alors qu’elle n’était pas insensible aux approches du mec du dancing. Je la prends en missionnaire et elle me raconte qu’il en a fait beaucoup plus que ce que j’ai vu. Si elle a voulu partir, c’est qu’elle pensait que la situation était sur le point de devenir explosive et qu’elle avait peur de se laisser entrainer trop loin. Je pilonne son vagin bien huilé et assez rapidement elle explose et jouit, mais j’ai comme l’impression qu’elle vient de faire l’amour avec son cavalier du dancing et non pas avec son mari. Elle me dit qu’elle me racontera tout plus tard, et elle a l’air un peu coupable en me le disant.

Le lendemain elle me donne plus de détails sur ce que je n’avais pas vu de la soirée et ce n’était pas triste. Dès qu’ils arrivaient dans un coin sombre, sa main s’infiltrait sous sa jupe et dans son chemisier. Malgré ses protestations, il a même réussi un moment à remonter sa main et à caresser son petit minou. De façon très discrète, il lui avait ensuite pris la main en dansant, mais brusquement il a plaqué cette main entre eux, sur son sexe bien raide. Il l’a tenue dans cette situation, en l’obligeant à le caresser sur son pantalon. Quand elle lui a dit que son mari était dans la salle, il lui a répondu que ça ne le gênait pas de la partager, car cela devient courant maintenant. Je comprends mieux pourquoi elle avait la chatte toute humide en arrivant à la maison.

Ma femme est pleine de remords et me dit avoir honte de s’être laissé aller sans réagir, comme une femme de mauvaise vie. Elle me dit qu’elle veut se faire pardonner de son petit mari et qu’elle fera ce que je voudrai. Et là elle crée la surprise en me donnant, un peu piteusement dans la main, un sticker jaune froissé avec un numéro de téléphone et en m’avouant que son cavalier le lui avait mis dans la main alors qu’il lui caressait le genou. Elle avait l’intention de le jeter, l’avait froissé en boulette, mais finalement l’avait jeté dans son petit sac à main en remettant à plus tard la destruction de ce papier indésirable. Je glisse le sticker froissé discrètement dans ma poche.

Je la rassure en lui disant qu’en ne me cachant rien, elle me fait une grande confiance. Je lui dis aussi que tout ce qui peut lui faire plaisir me fait plaisir aussi et qu’elle ne doit pas avoir mauvaise conscience, bien au contraire. Elle me demande encore de lui pardonner et je lui réponds en souriant que je veux bien si elle me promet de ne pas se censurer la prochaine fois que ça lui arrive. Pour une fois nous faisons l’amour en pleine journée, et c’est elle qui se met en position de levrette pour me provoquer sans que je ne lui demande rien. Je lui demande de ne pas perdre cette bonne habitude.

Le lendemain quand je rentre du boulot il n’y a personne au salon ni à la cuisine. Je monte à notre chambre pour trouver ma femme m’attendant, en bas et porte jarretelles à genoux sur le lit, me demandant de la prendre en levrette. Ici encore j’ai comme l’impression qu’elle me reçoit comme si c’était le blond de la discothèque qui la pénètre.

Cet épisode sera très important dans l’évolution de nos relations. Bizarrement Simone vient de découvrir combien elle pouvait attirer les mecs jusqu’à leur faire perdre la tête et cela la valorise. Mais en même temps la bonne épouse fidèle et la mère de famille respectable culpabilisent. C’est à moi de l’aider à déculpabiliser et l’occasion va rapidement se présenter.

Au petit déjeuner je lui demande si elle aimerait rencontrer à nouveau son cavalier de la boîte. Elle répond par un NON immédiat et énergique, en rajoutant qu’elle est une femme fidèle. Puis elle semble réfléchir et quand je rajoute que ce peut être dans un contexte tout autre qu’un dancing, elle semble moins sure de sa réponse. Ce pourrait être un contexte tout à fait amical. Nous décidons d’en reparler plus tard, mais j’ai compris qu’elle est en pleine confusion et que c’est à moi de l’aider. Je note soigneusement le numéro de téléphone du jeune homme dans mon calepin et je jette le sticker à la poubelle.

Le lendemain soir au diner, je remets le sujet sur le tapis en lui disant que je ne connais même pas le prénom de son cavalier du dancing. Elle me répond immédiatement Hugues, et rougit d’avoir répondu si rapidement. Pour se faire pardonner elle me fait un petit bisou, qui semble valoir feu vert pour continuer mes projets.

Le lendemain, sur la pause de midi, je m’isole dans ma voiture et j’appelle le dénommé Hugues en lui restituant le contexte de notre dernière rencontre. Il n’a pas besoin d’une grande explication de texte et commence par s’excuser de son empressement en disant que ma femme lui a tapé dans l’œil et que depuis longtemps il fantasme sur les belles femmes matures comme elle. Comme je suis libre en début d’après-midi, je lui propose de le rencontrer et nous convenons de nous voir au Lieu Unique, café proche de mon boulot.

Il est sympa. La conversation est très franche et détendue. Je commence par lui dire que ma femme ne veut pas se lancer dans une aventure extra-conjugale, mais que par contre elle ne le trouve pas antipathique et quelle n’a rien contre des rencontres purement amicales, sans pression. Curieusement il semble soulagé et enthousiaste par cette proposition. Il est étudiant à l’école de vétérinaires de Nantes et habite un petit studio au centre-ville. Il travaille beaucoup et a peu d’amis, étant originaire de la région de Grenoble. Je lui donne mon numéro de téléphone personnel pour rester en contact.

Nous poursuivons la discussion. Il me propose des rencontres amicales, surtout le week-end car il s’ennuie souvent. Je lui suggère de commencer par une séance de cinéma au Gaumont pour le week-end, à lui de choisir film et horaire. Ensuite on se rencontrera pendant quelques semaines pour voir si on a des atomes crochus. Si oui, on peut continuer et sinon, on se quitte bons amis. Cela lui convient parfaitement.

Le soir j’ai reçu toutes les infos et j’annonce à Simone que nous irons au cinéma le vendredi soir à la séance de 21h, où nous aurons le plaisir de rencontrer son ami Hugues. (Je ne me souviens même plus du titre du film). Surprise et confuse, elle rougit et me fait une bise sans même me demander comment je l’ai contacté (elle doit bien se douter cependant).

Le jour dit, elle s’est préparée et nous nous garons dans le parking Commerce du centre de Nantes, près du cinéma. Hugues nous attend, fait la bise à ma femme, et nous rentrons dans la salle prévue, sur la rangée du fond, Simone au milieu, moi à gauche et Hugues à droite. Tout le monde reste très sage, jusqu’à ce que vers le milieu de la séance, où je pose une main sur le genou gauche de ma femme qui fixe l’écran en attendant la suite. Hugues me regarde et je fais un petit geste affirmatif de la tête. Il place lui aussi sa main sur le genou droit de Simone et tendrement caresse ce genou en petites rotations pendant tout le reste du film, mais sans aller plus loin.

Fin de la séance, la bise, on se sépare et on se dit que l’on se verra bientôt. Le prochain rendez-vous est fixé dans quelques jours pour la visite du salon des floralies. Dès que l’on est rentré, Simone me pousse dans la chambre et comme elle en a pris l’habitude depuis quelque temps, elle se retrouve en position de levrette sur le lit et en porte-jarretelles. Elle est encore humide, comme c’est curieux !

Une fois calmée, elle me dit que je suis sadique d’avoir laissé notre ami dans cette situation car elle voyait bien qu’il avait bandé toute la soirée. Je lui réponds qu’il n’en appréciera que mieux sa sortie du purgatoire.

Plusieurs jours après nous arrivons en voiture au parking de La Beaujoire qu’Hugues a rejoint en tram. Nous parcourons les allées du salon des Floralies, en faisant quelques arrêts sur les bancs. La conversation porte sur la botanique mais aussi sur les études d’Hugues. Il est prévu que nous allons le raccompagner et il nous propose de passer devant son école de vétos en rentrant. Il veut nous montrer les paysages de bord de l’Erdre et nous nous garons sur le parking de l’auberge du vieux Gachet.
Un petit sentier suit l’Erdre que nous empruntons. Je leur dit qu’ils forment un beau couple et ils prennent cela pour une autorisation. Ils marchent devant moi en se prenant par la taille et se font des petits bisous dans le cou. Quand ils ne se tiennent pas par la main, ils se caressent la taille. Simone de temps en temps jette un regard en arrière pour demander mon autorisation. Au bout d’une demi-heure de ballade, on décide de rentrer et je leur dis que, comme ils ont été très sages, ils sont autorisés à se faire un petit extra, mais que ça doit rester bien amical. Ils rient et il lui roule un patin.

Nous rentrons. Simone me demande si elle peut passer sur la banquette arrière et il en profite pour la peloter pendant tout le trajet, assez court d’ailleurs car on laisse notre ami à la première station de tram. Même scénario en arrivant à la maison et Simone me fait les mêmes reproches de cruauté, en me disant qu’elle avait cette fois bien vérifiée sa très forte excitation, et qu’elle aurait pu la soulager sans aller plus loin. Je vois qu’elle progresse.

Le lendemain nous avons une discussion de petit déjeuner et je demande à ma femme si nous devrions continuer nos rencontres amicales. Sa réaction est immédiate et elle me répond que nous ne faisons rien de mal et que c’est agréable de pouvoir sortir et discuter de temps en temps. J’ai tout compris. Sa réponse spontanée « nous ne faisons rien de mal » m’amuse beaucoup car c’est sans doute une des remontées de son éducation stricte dans un collège privé.

La semaine suivante, nouvelle balade amicale d’observation de la nature cette fois. J’ai pris mes jumelles et Simone a mis des bottes noires, sur une jupe grise très légèrement fendue, avec un ciré rouge qui lui donne un petit air de gamine. Je lui fais remarquer qu’elle ressemble au petit chaperon rouge et je lui souhaite de ne pas rencontrer le grand méchant loup. Haha me répond-elle en rajoutant qu’elle a préparé dans le coffre arrière un petit gouter avec cake et jus de fruits, mais pas de galette.

Nous récupérons Hugues à la station de tram de Grand Val, puis nous filons sur Savenay pour atteindre le parc national de Brière et le belvédère de Rozé. Simone et son ami se sont maintenant bien apprivoisés et ils font la conversation, lui derrière et elle sur le siège passager. Je note d’ailleurs que pour faciliter les choses elle a reculé au maximum le siège passager et lui, prenant cette ouverture pour une invitation, lui a pris la main. C’est qu’ils deviennent touchants les deux tourtereaux !

On se gare. Petite marche sur le canal de Rosé pour atteindre la réserve naturelle. Je passe mes jumelles à mes amis mais j’ai l’impression qu’ils ont l’esprit ailleurs. Depuis qu’ils sont sortis de la voiture, ils se tiennent par la main comme deux collégiens. (En fait Simone m’avouera plus tard que dans toutes ces rencontres, elle a eu l’impression de vivre ou de revivre une folle amourette d’adolescente, sans aucune culpabilité puisque j’étais là). Une amourette d’ado à cinquante ans, ce n’est pas banal !

Retour à la voiture, et on prend la direction de La Chapelle des Marais pour la suite de la visite avec l’objectif de rentrer par le pont de Saint Nazaire. Simone me rappelle le petit goûter et je tourne dans un petit chemin de campagne qui nous mène à une discrète entrée de prairie. Du coffre ouvert je sors une grande couverture de pique-nique de 3mx3m et Simone, après avoir enlevé son ciré, y installe son panier en osier, dont elle commence par extraire trois belles serviettes blanches enveloppant les couverts.

Servant les boissons, elle est à genoux sur le tapis de pique-nique, sa jupe fendue remontant un peu sur ses cuisses et laissant voir un tout petit bout de l’attache des jarretelles. Quand elle passe son verre à Hugues, je vois celui-ci plonger un regard brulant dans l’ouverture bien garnie de son chemisier. Il ne résiste pas à caresser doucement le dessus de la cuisse de mon épouse qui laisse faire. La conversation prend alors une tournure plus intime.

Notre invité me dit alors que c’est dur de résister à tant de tentations en continuant à caresser la cuisse gainée des bas noirs. Simone vient à son aide et répète que je suis un peu cynique. Enhardi, Hugues rajoute qu’il doit se finir dans le lavabo, une fois rentré chez lui, tant il est excité.

C’est bon, j’en ai deux contre moi. Je commence par leur rappeler les termes de notre marché : des rencontres amicales pour apprendre à se connaitre pendant plusieurs semaines et après on verra. Bon prince, je leur promets un tout petit extra et nous prenons la route du retour, eux toujours dans la même position, le panier en osier posé sur le siège arrière.

En arrivant sur Nantes, je prends une bretelle qui nous mène dans un parking discret sous le pont de Cheviré. Je propose alors à Simone, si elle le veut, de passer quelques instants à l’arrière avant de libérer notre ami à la prochaine station de tram. Il ne faut pas lui dire deux fois. Je m’installe bien confortablement après avoir réglé le rétroviseur intérieur.

Ils s’embrassent et bientôt je vois la main potelée de la belle quinquagénaire, aux ongles bien faits, se frayer un passage dans la braguette de notre ami. Elle en ressort avec un chibre long, dur et tendu vers le ciel. Il déboucle sa ceinture pour lui faciliter le passage.

Je leur répète que c’est juste un en-cas amical et qu’ils ne doivent pas aller trop loin. Simone, toujours bonne ménagère et maitresse de maison, prend les serviettes du gouter dans le panier qui se trouve à ses pieds et commence à faire coulisser sa main droite tout en embrassant sur la bouche notre ami qui grogne de plaisir. Sa main coulisse et en même temps fait des petits mouvements de rotation. Sa main gauche commence par ouvrir son chemisier et laisser s’échapper les seins. Puis elle descend rapidement aider l’autre main, en enveloppant les couilles de notre ami comme si elle appuyait sur la poire d’un pistolet à eau. Elle sent qu’il ne va pas résister longtemps à ce régime et rapproche deux serviettes blanches de pique-nique qui bientôt se remplissent d’un puissant jet de sperme blanchâtre. La banquette de notre voiture est sauvée !

Il la remercie et me remercie aussi, soulagé. Nous rentrons et comme d’habitude Simone monte sans un mot dans notre chambre et m’attend en position de levrette, le slip enlevé, la jupe retroussée sur son porte-jarretelles. C’est devenu un vrai cérémonial et comme d‘habitude elle est trempée. Je suppose que tous les maris caudalistes ont souvent apprécié ces étreintes rorrides du retour, où madame, l'esprit encore confus et revenue sur le lit conjugal, ne sait pas encore exactement si elle a quitté son amant ou si elle a retrouvé son mari.

Le soir, au lit, elle m’avoue que c’était une première pour elle et me remercie de la laisser libre d’aller à son rythme tout en la protégeant. C’est la première fois de sa vie qu’elle branle un mec autre que moi.

Je lui dis que c’est à elle de décider de tout ce qui la concerne et que je serai là pour l’aider et pour l’aimer quoi qu’elle décide. Elle se confie à moi en me disant qu’elle se sentait un peu décalée, car parmi toutes ses amies, elle est la seule qui n’avait connu qu’un seul homme dans sa vie.

Je lui répète qu’elle est libre à tout moment d’arrêter ou de continuer, et même de choisir son rythme. C’est sa vie. Nous partons dans des considérations sur l’évolution des mœurs quand soudain elle bondit hors du lit et remonte avec les serviettes souillées qu’elle jette dans le panier de linge sale en me disant en rigolant qu’il reste du cake pour le petit déjeuner du lendemain.

La visite suivante fut celle de l’éléphant. Simone s’est mise en beauté, avec un rouge à lèvres discrets et des ongles assortis. En sortant du parking sous-terrain, on se retrouve dans la halle et nous arrivons devant l’animal. Hugues nous dit qu’il n’a pas eu à marcher longtemps, car son studio se trouve dans un immeuble moderne qu’il nous montre, à 150 mètres de là environ.

Pour monter vers la plate-forme, nous empruntons un petit escalier en colimaçon qui monte vers la terrasse et volontairement je laisse passer Simone puis notre ami. Je les suis et interpelle Simone, qui s’arrête à mi-chemin, pour lui demander si elle a pensé à fermer la voiture. Elle s’est un peu retournée et Hugues découvre alors les splendides dessous noirs, sous la jupe grise évasée, avec au-dessus des bas noirs, son petit tanga qui a du mal à cacher entièrement la petite toison brune. La visite commence bien pour lui.

Nous avions prévu de visiter ensuite le carrousel des mondes marins, mais Simone se plaint un peu de la fraicheur du temps et préférerait aller s’abriter dans un café pour prendre une boisson chaude. Notre ami saute sur l’occasion pour nous inviter dans son modeste logis et ma femme semble approuver.

Je me demande si ces deux-là ne sont pas en train de forcer le destin et si la vision des dessous de Simone n’a pas enflammé notre ami. Dès que nous nous retrouvons dans l’ascenseur de l’immeuble, ils se prennent d’ailleurs la main.

Le studio est au 5ème étage, coquet douillet et fonctionnel, avec une épaisse moquette bleue dans le salon et rose dans la chambre. Notre ami fait les honneurs de la visite à ma femme, comme si j’étais absent. Petit salon, canapé deux places et table basse, chambre avec un grand lit, salle de bains spacieuse et lumineuse et surtout vue splendide sur la ville. On s’assoit et évidemment ils me laissent le fauteuil et prennent le canapé. Ben voyons !

Comme si elle connaissait la maison, Simone se lève et propose de préparer le café. Son ami la guide pour trouver les ustensiles et les ingrédients. Lorsqu’elle passe devant lui, il lui flatte le mollet et caresse l’arrière de sa cuisse.

En prenant le café, Simone nous dit qu’elle n’a pas encore décidé de l’avenir de nos petites rencontres amicales et je lui répète devant Hugues que c’est son choix et que je ne ferai que l’accompagner.

Elle se tourne vers notre ami et se livre à lui en disant avec franchise qu’elle n’a jamais connu d’autre homme que son mari, ce qui est assez rare par les temps qui courent. Si un jour elle se donne à un amant, il lui prendra en quelque sorte sa « virginité conjugale » dit-elle en souriant mais ce n’est pas certain qu’elle franchisse un jour le pas.

Il encaisse sans broncher. Elle rajoute que par contre elle ne prendra jamais d’amant régulier car elle a déjà un mari qu’elle adore et que ça lui suffit. Si un jour il lui arrive de coucher avec un homme, ce sera un amant de passage et elle ne le verra plus jamais par la suite.

Les confidences s’enchaînent. Hugues dit qu’il comprend tout ce qu’elle vient de dire et que cette séquence de rencontres amicales l’excite au plus haut point. La première fois où il a vu Simone dans le dancing, il voulait juste s’amuser avec une femme mature, jeu assez à la mode chez les jeunes de son âge en ce moment.

Il pensait qu’il allait arriver à ses fins assez rapidement, mais finalement elle a résisté. Il pensait qu’elle allait le rappeler sans le dire à son mari et qu’ils pourraient faire un cinq à sept assez sympa chez lui ou ailleurs.

Mais finalement le défi proposé lui plait beaucoup aussi et il espère qu’un jour il arrivera à lui faire rendre les armes. Mais dit-il, pour le moment il considère nos relations comme un jeu et il adore jouer. Alors jouons, répond-elle, provocante. Pour montrer que je suis là, je rajoute juste que les enfants ne doivent jamais jouer avec le feu et tout le monde se marre.

Il nous raconte alors qu’il nous a menti quand il nous a dit qu’il s’était achevé dans le lavabo. En fait il a juste téléphoné à une fille de Sautron qu’il connaissait et lui a demandé de passer le voir. La nana vendeuse à la FNAC finissait juste son service une heure plus tard et est passée. Il lui a juste dit qu’il avait une trique d’enfer et besoin d’être soulagé. Ils ont passé la nuit ensemble et consommé deux préservatifs. Le lendemain elle est partie directement reprendre son service après avoir dévoré quelques tartines grillées au petit déjeuner. Il n’a pas de problème à Nantes pour trouver des nanas, nunuches, épilées et édulcorées, mais par contre des femmes comme Simone c’est son rêve dit-il, une main sur sa cuisse.

Pour commencer le jeu dit Hugues est-ce que je pourrais te demander quelque chose ? Elle lui répond « demande toujours, on verra bien ». De façon bien classique il lui parle du petit slip qu’il a vu dans l’escalier et il aimerait bien le récupérer. Elle se lève. Sa jupe évasée lui permet de passer ses mains dessous et de faire descendre le petit tanga sur ses cuisses, puis aux chevilles. Elle le prend et le lui balance. Il le sent et comme il a une chemise avec poche, il le met en pochette.

Il lui dit que c’est à son tour de jouer. Elle est un peu désarçonnée et reste silencieuse un peu de temps. Puis, parce qu’elle ne sait pas que dire, elle lui demande s’il est sensible des tétons. Il ouvre grand sa chemise et lui dit que le meilleur moyen de savoir est d’essayer en prenant ses mains et en les plaçant sur sa propre poitrine. Elle pince ses tétons entre pouce et index et il l’encourage en lui disant qu’un jour il essayera la même chose sur elle.

Mais je vois qu’elle est impressionnée par les pectoraux de son ami, ses muscles et sa peau lisse et bien bronzée. Sans qu’il ne lui ait rien demandé, sa langue vient remplacer les doigts pour sucer les tétons pendant que ses mains caressent ses flancs et s’introduisent par les côtés dans la ceinture.

Les mains d’Hugues sont derrière la tête de Simone et la pressent contre sa poitrine. Le jeu finit par s’arrêter et le garçon enlève complètement sa chemise et reste torse nu. Il prend cependant le petit slip de Simone dans la poche, le frotte sur son nombril, et le glisse à l’intérieur de son pantalon par devant en lui disant que si elle veut venir le chercher avec les dents, ce sera avec plaisir.

La partie continue. Il s’allonge alors sur le dos sur le sol, entre la table basse et le canapé, en demandant à Simone de passer au-dessus de lui. Il prétend que c’est un jeu qu’il faisait à cinq ans avec ses petites copines pour voir leur culotte.

Simone est au-dessus du garçon étendu sur le sol, bien calée sur ses escarpins à talons, les jambes écartées, montrant son intimité sans pudeur. Il remonte doucement les mains en suivant les bas. Il lui demande s’il peut toucher sa petite chatte.

Je sens que les choses prennent une tournure un peu rapide. Elle lui répond que c’est encore trop tôt et je respire.

Mais comme si elle avait peur de laisser passer une opportunité, elle se ravise bientôt. Elle s’accroupit progressivement au-dessus de lui. Plus elle s’abaisse, plus sa chatte se rapproche de ses lèvres et il attend, la tête un peu soulevée. Quand elle ne peut plus descendre, elle s’agenouille et sa petite toison bien taillée arrive devant la bouche ouverte de son partenaire. Elle ferme les yeux quand la langue du garçon arrive au contact de sa vulve et commence à la lécher.

Elle est à genoux au-dessus de l’homme qui la lèche, et ses mains commencent à desserrer la ceinture, libèrent le sexe et elle mord dans … son petit slip noir en se relevant et en lui disant qu’elle a gagné la partie, car elle a repris son tanga avec les dents.

Simone adore sortir des situations les plus tendues avec un peu d’humour et elle vient encore de le montrer. Elle est donc debout avec son petit slip noir entre les dents. Elle est encore habillée tandis qu’Hugues est à terre, sans chemise, le pantalon ouvert et le sexe sorti. Elle a marqué le point.

Généreuse, elle lui tend la main pour l’aider à se relever et à se réajuster.

Ironiquement elle demande si quelqu’un veut encore du café.

Je ne sais pas dans quel sens va évoluer la situation et les deux joueurs s’évaluent. J’ai l’impression qu’il y a un peu de poker dans ce jeu. Ils se regardent dans les yeux quand Hugues essaye de remonter au score. Ils sont tous les deux assis, adossés sur un bras du canapé face à face et Hugues propose un nouveau défi à Simone.

Chère amie, voici ce que je te propose. Je vais me branler là devant toi. Tu vas me montrer ta chatte et essayer de m’exciter. Si tu arrives à me faire gicler, tu as gagné et on se retrouvera pour une autre ballade touristique amicale la semaine prochaine. Si par contre tu n’arrives pas à me faire juter, alors c’est moi qui ai gagné et tu seras à moi ce soir, ici, dans ma chambre.

Comme tu m’as dit que tu ne voulais pas d’amant régulier, je serai déçu de te perdre, mais par contre très fier d’avoir été ton premier homme à te posséder en dehors de ton mari. Tu veux relever le défi ?

Il est malin l’animal. C’est du win-win pour lui, mais elle ne peut pas refuser. Elle discute sur la durée mais il lui propose 30 minutes et me nomme arbitre de la partie. Il se débarrasse de son pantalon et de son boxer et, assis à gauche, commence à s’astiquer le manche. Elle le fixe et relève sa jupe sur ses hanches avant de s’assoir à droite du canapé, fascinée par le mouvement coulissant. Il est 18h30 et je commence mon arbitrage.

Il continue à lui parler en lui disant qu’elle peut utiliser tous les stratagèmes pour l’exciter, sauf qu’elle ne doit pas le toucher. Sans arrêter de fixer le mâle qui se masturbe pour elle et devant elle, elle ouvre son chemisier, sort ses seins des balconnets, en soulève un et suce le téton. C’est assez érotique, mais il continue son mouvement de va et vient. On sent qu’il est sensible au spectacle de cette mère de famille qui suce alternativement ses tétons en lui offrant ses gros nichons, fermes et bronzés, mais il se contrôle bien.

Elle est loin de s’avouer vaincue et change de position en écartant les cuisses et en commençant elle aussi à se caresser. Il lui demande si elle aime se masturber. Elle répond qu’elle le fait souvent sous la douche, mais aussi au lit quand son mari est en déplacement. (C’est vrai qu’elle ne l’a jamais fait devant moi, il faudra que je lui demande un jour). Son index caresse son clitoris, puis vient prendre du liquide dans un vagin qui semble trempé et recommence à titiller le clito. Elle le regarde toujours dans les yeux, mais son regard me semble un peu trouble et quelques gémissements sortent de sa bouche. Excitation réelle ou stratégie ? J’opte plutôt pour la première solution car elle ferme les yeux de temps en temps. Il est maintenant 18h25 et elle accélère quand j’annonce qu’il ne reste plus que cinq minutes avant la fin de la partie. Elle est trempée. Elle tente le tout pour le tout et passe son index de son clito à son anus, en explorant ses orifices devant lui. Et alors brusquement, dans les dernières secondes, il se passe un évènement imprévu : soudainement Simone vient de jouir très fort et bruyamment. Il sourit, elle a perdu.

Elle rajuste sa jupe et reboutonne son chemisier. Ils s’embrassent tous les deux très tendrement et s’assoient côte à côte sur le canapé, encore une fois redevenus des amoureux timides.

Hugues passe au frigo et revient avec trois coupes et une bouteille de champagne. Il dit à Simone que ce n’est pas pour fêter sa victoire et qu’il lui laisse le choix de lui donner ou pas sa « virginité conjugale ». Il fera tout ce qu’elle voudra car il ne veut pas la brusquer et l’estime trop pour la choquer. Ce n’est qu’un jeu et on peut très bien en changer les règles si on est tous d’accord.

Par contre rajoute le garçon, si tu décides de te donner à moi ce soir, je voudrais que ce soit fait avec une belle préparation, sans se presser, mais un minimum de cérémonie.

Simone lui répond qu’elle ne pensait pas en arriver à ce point-là ce soir, mais que de toutes façons elle avait envie d’y passer un jour et elle préfère que ce soit avec lui qu’avec un autre.

On dirait la tendresse d’un mari qui va déflorer une épouse vierge le soir du mariage, mais c’est vrai que pour Simone cet instant est important et magique. Il lui propose aussi de remettre ça à un autre jour, mais elle préfère sauter le pas ce même jour, en le remerciant pour sa patience et sa gentillesse.

Elle boit trois coupes de champagne, ce qui chez Simone dénote au moins un peu de nervosité. Hugues a disparu dans sa chambre pour mettre une petite lumière d’ambiance et lancer de la musique douce. Quand nous pénétrons, il y a une boite de préservatifs sur le chevet et la couette et repoussée sur des jolis draps mauves bien tendus.

Je m’assois sur un fauteuil dans le coin et je me fais tout petit. Ils sont assis sur le lit et s’embrassent. Il lui dit qu’il va être doux et patient et qu’il veut que ce soir soit un bon souvenir pour elle.

Il dit qu’il va la prendre tant qu’elle voudra, mais que c’est elle qui lui dira comment. S’il y a des choses qui lui déplaisent, qu’elle lui dise et il arrêtera immédiatement.
Il enlève ses vêtements, chaussures et chaussettes. Il est bien balancé et elle le regarde intimidée. Elle est sur le lit toujours habillée et il est maintenant nu devant elle, la verge impatiente dressée vers le ciel, enveloppée d’un préservatif rose. Il lui parle d’une voix douce et forte.

Allonge-toi sur le dos et remonte ta jupe. Caresse-toi comme tout à l’heure. Je vais d’abord te pénétrer doucement, très doucement. Avec tes deux mains maintenant écarte ta chatte grande ouverte, au maximum. Je vais rentrer mis ce sera très lentement pour que tu me sentes bien.

Michel me dit-il, vient voir le « dépucelage conjugal » de ta femme. Viens regarder la première bite autre que la tienne rentrer dans cette belle chatte.

Je me suis levé du fauteuil et effectivement c’est terriblement excitant. Elle tire au maximum pour écarter ses lèvres et on dirait qu’elle s’offre toute entière. La chatte est grande ouverte, encadrée des poils de sa toison luisant de cyprine.

La longue verge bien raide rentre sans difficulté dans ce petit gouffre humide. Et tout doucement il commence un long mouvement de va et vient, en allant à chaque fois jusqu’au fond de son vagin. Simone les yeux fermés halète doucement et lui dit de continuer comme cela, longtemps, longtemps.

C’est fascinant. Maintenant Simone se tient les cuisses par l’intérieur. Les mains sur le haut des bas, elle ouvre le compas de ses jambes au maximum, dans une position d’offrande totale et confiante à son amant.

Il se permet de retirer entièrement son sexe et de replonger au fond sans y mettre les mains. Il prend son temps. L’image de l’épée rentrant dans la rapière vient à l’esprit. Hugues me demande d’embrasser ma femme pendant qu’il la prend, ce que je fais tendrement.

Sa bouche est fondante et sa langue voluptueuse car elle semble totalement décontractée et se laisse aller sans aucune contrainte. Elle me dit qu’elle m’aime et qu’elle me trompe en même temps et qu’elle trouve cela délicieux.

Pour mieux me montrer qu’elle continue d’être ma femme, elle me demande de demander à son amant de continuer très longtemps, de ne pas s’arrêter de la pénétrer comme cela. Je me fais son interprète et lui demande de ne pas éjaculer et il me répond qu’il se contrôle comme tout à l’heure quand il a gagné le défi. Il rajoute que pourtant il n’a jamais pris de sa vie autant de plaisir à pistonner une femme.

Simone arrête un moment de m’embrasser pour me dire combien elle est heureuse d’avoir pris un amant. Elle rajoute que depuis la rencontre dans le dancing, elle avait eu envie de se le faire. Elle me parle de son amie et m’avoue qu’elle avait toujours eu une petite jalousie de l’entendre lui parler de ses amants. Elle se sent devenue une femme moderne, pleinement femme, libérée et épanouie. Elle me dit combien c’est agréable de se laisser aller, de se laisser prendre par un amant aussi doux, sans aucune culpabilité, avec son petit mari adoré qui l’accompagne dans ses plaisirs.

Combien de temps nous sommes restés comme cela tous les trois sur le lit, je ne sais pas mais ce fut très, très long et finalement Hugues prévient qu’il va se retirer. Il n’a pas éjaculé, se lève, enlève son préservatif et nous propose de faire un petit entracte.

Simone s’assoit et continue de m’embrasser. Elle voit que je bande comme un taureau et me demande si je veux qu’elle me soulage maintenant ou si cela peut attendre notre retour à la maison. Je lui dis que je vais essayer d’attendre.

Passant par la cuisine on amant revient avec une nouvelle bouteille de champagne qu’il place sur un chevet avec les coupes. Il est entièrement nu et à l’aise. Quand il passe devant elle, Simone lui dit qu’elle avait été excitée dans la boite en lui caressant les fesses qu’elle avait trouvé particulièrement fermes.

Il lui propose de vérifier si c’est toujours le cas. Elle ne se le fait pas dire deux fois et déclare que c’est du béton, en le faisant pivoter et en passant alternativement sa langue sur sa fesse droite et sa fesse gauche, ce qui semble encore donner plus de vigueur à son membre toujours bien dressé. Délicieux dit-il malicieusement, pourrais-tu aller plus loin tout à l’heure ? Nous terminons l’entracte en finissant nos coupes.

Il prend un préservatif sur le chevet et demande à Simone de le lui enfiler. Tout en s’exécutant, elle lui demande de confirmer qu’il en avait bien utilisé deux avec sa jeune copine. Comme il confirme, elle lui dit qu’elle en voudrait trois ce soir, un de plus. On va essayer de te satisfaire alors répond-t-il en passant sa langue sur ses lèvres de façon gourmande.

Elle est debout maintenant et lui assis sur le lit. Il lui enlève ce qui lui reste de chemisier et dégrafe son soutien-gorge. Il caresse ses seins en lui disant combien il est étonné de les voir tenir aussi droits et fermes. Les tétons sont dressés. Il enlève aussi la jupe qui commence à être bien chiffonnée. Elle est en bas noirs avec son porte-jarretelles brodé et il lui dit de garder ses escarpins car il changera les draps demain et tout doucement il la pousse sur le milieu du lit en la mettent sur le flanc.

Il passe sur la gauche du lit me demande de m’installer à droite et de tenir la main de ma femme. Il pousse alors une de ses cuisses dans ma direction et déclare qu’elle a un cul à damner un saint. Elle est encore offerte et il doit voir son petit abricot rose et même son petit anus étoilé. Pour mieux voir, il pousse encore sa cuisse gauche en lui demandant de la tenir à deux mains.

Elle se montre à lui de façon totalement impudique, mais cette fois c’est le côté pile qui est exposé. Il enduit un doigt de salive et le passe de sa vulve entrouverte à son anus, en retournant titiller le clito. Puis doucement il dirige sa verge encapsulée vers sa petite chatte et entre. Je sens la main de Simone qui serre la mienne pendant que ses yeux se ferment. Il commence à la pilonner.

Mais cette fois le rythme a changé. Il s’enfonce brutalement et à fond puis se retire doucement et continue. Elle gémit. Je lui caresse le visage de ma main libre. Elle sursaute à chaque fois qu’il s’enfonce brutalement et crie qu’elle aime bien comme cela aussi car elle le sent bien au fond d’elle.

Il lui demande de bien tenir sa cuisse gauche relevée car il peut aller plus loin. Je le vois qui enduit encore son index de salive et je suppose qu’il lui caresse la rondelle tout doucement. Maintenant elle ronronne comme une chatte sur son tapis.

Il lui demande si elle a déjà été prise par là et j’imagine où se trouve son doigt en ce moment. Elle répond que non et qu’elle ne préfère pas parce qu’elle a peur d’avoir mal. Je sens sa main qui serre la mienne. Sujet sensible. Il continue à la pistonner pendant de longues minutes et elle ferme les yeux à chaque fois qu’il lui enfonce brutalement son chibre dans la chatte pour le retirer tout doucement.

Cette fois c’est Simone qui arrête la partie car elle commence à avoir une crampe. Elle se lève et va faire un tour au salon pour se dégourdir les jambes. Hugues est subjugué par son aisance quand elle se promène à poil, en bas, porte-jarretelles et talons hauts.

Il me dit que j’ai une femme splendide, que j’ai beaucoup de chance et qu’il faut que je m’occupe bien d’elle car elle vaut le coup. Elle est revenue dans la chambre et lui a enlevé son préservatif. Il a perdu un peu de sa forme. Je retourne vers mon fauteuil.

Il lui demande de tourner plusieurs fois devant lui. Puis de se retourner, de se pencher et d’écarter ses fesses en bonne petite femme obéissante soumise à son amant.
Elle s’exécute et lui offre même le plaisir de se caresser la rondelle devant lui. Je suis un peu jaloux car elle ne m’a jamais offert ce délicieux spectacle. Il lui demande de continuer et alors elle crée la surprise en lui disant « d’accord, mais à charge de revanche ».

Il ne comprend pas bien tout de suite, mais je constate un moment plus tard qu’elle est assise sur le lit et son amant lui montre ses fesses qu’elle caresse avec volupté. Elle lui lèche les fesses comme tout à l’heure, mais cette fois son doigt caresse son anus en même temps.

Mais où a-t-elle appris tout cela ? La prude bourgeoise est devenue une libertine plus que libérée en moins de quelques heures. J’ai l’impression qu’une digue est rompue et qu’elle veut profiter à outrance de sa nouvelle liberté. Il ne faudrait pas quand même qu’elle aille trop loin.

Alors là elle me scotche. Il lui demande un petit baiser là où se trouve son doigt. Elle lui dit d’accord si tu commences par te caresser devant moi. Il commence par refuser. Même dans les vidéos de Xhamster, qu’il m’arrive parfois de regarder, je n’avais jamais vu une situation aussi osée. Quelle imagination ! Mais où a-t-elle pris cette idée ? Ma femme commence à m’inquiéter mais lui a fini par accepter et se caresse la rondelle devant elle. Epoustouflant. Et elle lui demande en plus de continuer !
Brusquement elle enlève sa main, écarte ses fesses et plonge sa bouche pour lui offrir cette caresse suprême. Sa langue le lèche de bas en haut à plusieurs reprises et ceci suffit visiblement à lui faire retrouver toute sa rigidité. Je crois que c’était le but recherché.

Elle se met en position de levrette sur le lit et lui dit qu’elle est excitée et qu’elle veut que pour terminer son amant la prenne comme une chienne. Il ne faut pas beaucoup de temps à Hugues pour enfiler un nouveau préservatif, le troisième, et il est sur le lit derrière elle, derrière son magnifique fessier blanc de femme mature encadré par les porte-jarretelles noirs. Excitant.

Elle lui répète de la prendre comme une chienne et de se vider dans elle. Je suis arrivé ici avec une épouse respectée et je repartirai avec une libertine assumée. Il ne se contrôle plus et la pilonne comme un fou. Elle se caresse en même temps et ne se retient plus de crier sa jouissance comme je ne l’ai jamais entendue crier.

J’espère que l’appartement de notre ami est bien isolé phoniquement. Elle hurle son plaisir et l’encourage à déverser son sperme en elle, tandis que ses seins sous elle jouent la belle escapade en se balançant de droite à gauche. Il est déchainé.

Il se penche sur elle, sur son dos, et d’une main il empoigne sa mamelle pendante et la presse avec force et brutalité jusqu’à ce qu’elle crie qu’il lui fait mal. Simone passe alors une main sous elle, se caresse mais, probablement pour se venger et lui faire comprendre qu’elle a eu un peu mal, elle lui presse fortement les couilles dans sa main. Il ne semble pas avoir mal mais cette initiative provoque une longue éjaculation par saccades que Simone accompagne en pressant ses testicules, comme si elle voulait les vider entièrement en elle. Puis ils s’affaissent tous les deux sur le lit.

Ils passent tous les deux se rafraichir dans la salle de bains et se rhabillent. Nous prenons un café avant de partir et Hugues lui demande tristement s’il ne la reverra plus et elle confirme aussi tristement.

En partant il lui glisse à l’oreille qu’elle a encore une virginité à perdre et qu’il se propose, si elle pense qu’il pourrait faire l’affaire. Elle ne semble pas vouloir donner suite à cette proposition qui aurait pourtant pu être amusante. Attendons.

Il est plus d’une heure du matin. Nous sortons discrètement de l’immeuble en espérant ne rencontrer personne de connu. Comme dit Simone, avec sa jupe toute chiffonnée, ils seraient vite édifiés. Devant la maison Simone sort rapidement et le temps que je la rejoigne, elle est dans notre chambre à genoux sur le lit, en position de levrette. Mais ça c’est notre histoire privée ……

Par contre, si celà vous intéresse, demandez nous pour avoir la suite de ce récit.
Dernière édition par Simone le Jeu 14 Jan 2021 18:55, édité 8 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar chat candaulisme » Sam 9 Jan 2021 19:02

Long mais interessant
chat candaulisme
 

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar NoirDésir31 » Sam 9 Jan 2021 22:03

Bravo. Récit magnifique. Merci d’avoir pris le temps de bien détailler l’évolution de Mme. Vous avez eu le bonheur de trouver le partenaire idéal pour cette première.

Au plaisir de lire d’autres récits aussi excitants
Avatar par defaut homme
NoirDésir31
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 18:59
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar mamaturebrune » Sam 9 Jan 2021 23:41



Avait elle oublié qu'il était encapsulé ?
Avatar par defaut homme
mamaturebrune
 
Messages: 1662
Inscription: Lun 9 Nov 2020 15:00
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Dim 10 Jan 2021 01:19

Pas du tout.
C'est une façon de parler, il se vide dans une capote qui est dans elle.
Elle parle toujours comme celà !
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Steph44 » Dim 10 Jan 2021 10:17

Superbe reçu comme a chaque fois, merci!
Avatar de l’utilisateur
Steph44
 
Messages: 691
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:46
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar jimmy7896 » Dim 10 Jan 2021 15:58

merci pour ce beau récit les amis !
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2938
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar chat candaulisme » Dim 10 Jan 2021 17:48

Simone ce que c'est excitant! Qqs photos de plus completeraient bien l'affaire!
chat candaulisme
 

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Lo31 » Lun 11 Jan 2021 12:47

Un peu long, mais tellement précis.
Un très bon récit de cette épouse qui fini par "sauter le pas" devant son époux.
J'ai adoré le moment des rencontres "amicales" qui finalement étaient les plus excitantes pour tous les protagonistes je pense.
Merci à vous pour ce partage de votre intimité.
Aux plaisirs, et j’espère qu'ils seront nombreux
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar chat candaulisme » Lun 11 Jan 2021 12:49

Merci pour la photo Simone..j ai pris bcp de plaisir à lire vos recits
chat candaulisme
 

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 19:06

Merci aussi.

Nous avons presque fini de rédiger la rencontre suivante.

S'il y a de l'intérêt nous pourrons la poster.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 19:56

La suite fut aussi assez amusante.

Voici un indice.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar lolocoquin » Jeu 14 Jan 2021 20:27

Magnifique ! Madame a vraiment des courbes exquises ! Un régal !
Avatar de l’utilisateur
lolocoquin
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:03
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: Auvergne

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar sergelebo » Jeu 14 Jan 2021 20:40

Je viens de vous lire !
Bravo, je rêverai de faire de même avec ma femme...
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar jenny1980 » Jeu 14 Jan 2021 20:52

Superbe récit, j'ai adoré ! Très excitant et si en plus vous avez la suite, ça fera mon fantasme...
Avatar de l’utilisateur
jenny1980
 
Messages: 485
Inscription: Mer 12 Juin 2013 22:05
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Mouscron

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 20:57

Attention, elle lit les réponses et parfois c'est même elle qui y répond ici !

Moi je ne suis que le modeste complice et photographe de Madame,
mais je ne m'en plains pas car je suis souvent très bien récompensé
surtout depuis le début du Covid.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar chi1954 » Ven 15 Jan 2021 12:16

beau récit.une photo de Simone SVP merci
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil

Re: Métamorphoses ou l’évolution itd’une honnête épouse.

Messagepar chi1954 » Sam 16 Jan 2021 09:14

boite de messages privés bloquée. Je ne suis pas VIP. Insérer dans vos textes une photo sans visage Merci
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Totor5152 » Dim 17 Jan 2021 23:22

Bien sûr que nous souhaitons voir la suite .

Vous incarnez Simone la femme libérée qui assume
Avatar de l’utilisateur
Totor5152
 
Messages: 28
Inscription: Dim 13 Déc 2020 06:45
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: 51100

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar chi1954 » Lun 18 Jan 2021 03:47

Merci pour votre célérité à répondre à mon message.En ce qui concerne votre épouse je suis stupéfait de sa complète métamorphose. Elle assume maintenant son évolution en toute liberté.Pour votre Plaisir.
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Lun 18 Jan 2021 11:07

Tout ça s'est fait sur plusieurs mois et même années.

Il faut dire qu'elle avait une amie d'enfance
qui a eu une très bonne influence sur elle.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Lun 18 Jan 2021 11:20

C'est maintenant une mère de famille libérée qui s'assume.
Mais elle n'est pas soumise, car c'est toujours elle qui choisit
qui lui plait, ce qui lui plait et quand ça lui plait.
Moi je ne suis que l'accompagnateur.

Attention, elle lit ce qui est écrit ici
et parfois c'est elle qui répond.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar stang » Lun 18 Jan 2021 11:32



Quelle magnifique paire de seins
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar lieu gang bang » Lun 18 Jan 2021 11:47

Belle histoire belle femme
lieu gang bang
 

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Nonos30 » Lun 18 Jan 2021 12:00

wahou qu elle belle femme. il y a vraiment cette notion de duree, c est pas juste pour une fois, c est une facon de vivre harmonieusement.merci du partage
Avatar par defaut homme
Nonos30
 
Messages: 48
Inscription: Dim 2 Fév 2020 00:57
Situation: Homme
Département: Loire

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Enkidu » Lun 18 Jan 2021 12:36

Par le physique et par ses choix, elle me rappelle ma femme, qui est néanmoins très avancée sur le chemin de la D/s.
Le principal est de se faire plaisir et aussi de faire plaisir aux autres, tant que ce ne soit pas problématique :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13941
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Kronos25 » Lun 18 Jan 2021 13:13



Magnifique cette énorme poitrine
Avatar de l’utilisateur
Kronos25
 
Messages: 625
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 19:49
Situation: Homme
Département: Doubs

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Voldo » Lun 25 Jan 2021 15:53

Très beau récit, histoire aussi excitante que touchante ! :)

Je n'ai qu'un seul regret : avoir loupé les photos qui apparemment valaient le coup également si l'on en croit les contributeurs ! ;)
Avatar par defaut homme
Voldo
 
Messages: 16
Inscription: Ven 4 Déc 2015 11:25
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar Simone » Mar 11 Mai 2021 10:39

demandez nous d'autres photos si vous voulez !
Dernière édition par Simone le Mar 11 Mai 2021 11:12, édité 1 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse.

Messagepar lieu gang bang » Mar 21 Déc 2021 18:36

Merci pour votre récit, J'envie ce jeune garçon de 25 ans que vous avez rencontré en boîte, j'ai beaucoup traîné en boîte et ailleurs je recherche systématiquement ce genre de relation mais jamais jamais je n'ai eu l'occasion. Déjà qu'une femme en couple accepte de danser sans son mari est rarissime, et qu'elle se fasse peloter dans la boîte en dansant je n'ai jamais vue cela. Pourquoi votre femme ne l'a pas envoyé chier normalement c'est la baffe directe
lieu gang bang
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités