candaulisme quand tu nous tient. editer

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

candaulisme quand tu nous tient. editer

Messagepar fifou78250 » Ven 7 Mai 2021 08:55

Bonjour à tous.
Je reçus sa vidéo et lui répondis, tu es heureuse , c'est l'essentiel, moi, je morfle mais c'est ton désir et je veux ce que tu veux.
Elle me répondis que maintenant elle allait dormir nue dans ses bras et qu'elle espérait faire l'amour au réveil.
Une fois dans le lit.
Seb -allez viens te frotter encore à moi, je veux sentir que tu m'aimes.
Sophie -oui, j'arrive.
Sophie se faufilait dans le lit et saisit sa bite.
Seb -tu es insatiable Bébé.
Sophie -oui, va falloir t'habituer.
Seb -oui si je ne veux pas te perdre.
Sophie -pour l'instant, aucun danger.
Seb bandait et Sophie le suçât.
Seb -donnes moi ton tel, je vais faire un vidéo pour ton mari, je veux le voir malade de jalousie.
Sophie -tu vois, tu commences à aimer ça.
Seb -oui, le scenario me plait finalement, je vais même réfléchir pour être pire avec lui.
Sophie -oui, s'il te plait, trouves des plans qu'il soit jaloux.
Seb filma Sophie en train le sucer et elle m'envoyait la vidéo. Je ne répondis pas cette fois.
Il éjaculait dans sa bouche et Sophie avalait tout bien entendu.
Elle rentrait le lendemain matin et m'informait par texto en me demandant.
Sophie -on invite Mimi et Pascal ce soir ?
Moi -oui, je préfèrerais Mimi seule mais bon.
Sophie -même pas en rêve Chéri et vu que tu a de sales pensées, finalement, c'est moi qui vais aller chez eux sans toi. Sache aussi que ces sales pensées font que tu vas gouter à la cravache ce soir.
Moi -je n'ai plus droit de rien dire alors.
Sophie -non, tu dois être parfait.
Moi -je rentre de bonne heure, je serais là vers 15 heures.
Sophie -parfait, je t'attendrais dans le canapé en me masturbant, tu me feras orgasmer pour Seb et tu me feras l'amour, j'ai envie de toi, je t'aime mon Amour.
Ces mots me faisait du bien, car même si on prête sa femme c'est bon de savoir qu'elle vous aime.
Comme elle avait die, Sophie m'attendait dans le canapé, juste vêtue de bas de talons hauts et du mini string qui ne cachait presque rien.
Sophie -bonjour mon Chéri, viens me prendre, je suis inondée.
Je me déshabillait entièrement et et l'embrassait avec fougue, je bandais déjà bien sur.
Moi -c'est de penser à Seb qui te rend comme ça.
Sophie -non, c'est toi, j'imagines en train de regarder mes vidéos avec Namour, cela m'excite tellement.
Je pris tout mon temps avant de bouffer sa chatte, je la léchais partout, je léchais même ses bas.
Sophie -oui, lèches-moi, va doucement, je veux te donner.
Moi -oui, laisses toi aller.
Je la caressais du bout des doigts, je réussis même à la faire frissonner.
Sophie -y' a que toi qui arrive à me faire frissonner, j'adore ça, continues mon Amour.
Moi -oui, je vais prendre mon temps.
Sophie -tu as aimé mes vidéos.
Moi -aimer je ne peux pas dire ça, mais cela m'a fais bander dur.
Sophie -tu veux que je continue à t'en envoyer car moi j'aime et Namour aussi, c'est lui qui a voulu qu'on fasse celle ou je le suce.
Moi -vos êtes maintenant complices contre moi et l'appelle pas Namour devant moi, j'aime pas.
Sophie -justement, je vais continuer si tu n'aimes pas et il veux te faire péter les plombs pour que tu me quittes. Il ne reculeras devant rien.
Moi -et toi Chérie, tu vas le suivre.
Sophie -si je veux te rendre encore plus jaloux, c'est le seul moyen, j'approuve ce qu'il fait et ce qu'il va te faire.
Moi -quelle question idiote, j'aurai du m'en douter.
Sophie -bouffes moi maintenant, fais moi donner.
Sa chatte était trempée, je l'avais rarement vu dans cet état, je mordillait son clito, l'avalait ensuite, la doigtait en même temps.
Moi -si on filmait et on lui envoyait est-ce que cela pourrait lui provoquer une crise lui donnant encore plus d'envie de m'humilier.
Sophie -oui, mais on ne l'envoie pas, je la garde pour le moment, rien que le fait de lui dire qu'on a fait l'amour, cela va le rendre jaloux, j'adore.
Sophie orgasmait en me disant que maintenant, elle avait 2 jaloux rien qu'a elle et qu'elle allait en profiter.
J'allais chercher le gode et la pénétrait avec, elle jouit plusieurs fois.
Sophie -j'adore faire l'amour comme ça, maintenant, je vais m'occuper de ta queue.
Moi -hum, vas-y.
Sophie -qu'aimerais tu que je fasse de plus avec lui, allez, trouves quelque chose.
Moi -je réfléchis.
Sophie -je veux aller très loin dans cette relation avec lui, aide-moi Chéri.
Moi -découches 2 ou 3 jours, tu rentres le matin pour ton boulot, cela va me forcer à prendre des heures si je veux te voir et si je ne peux pas, je ne te verrais pas, tu ne seras rien qu'a lui et sans me voir.
Sophie -très bon plan mais je ne peux pas rester sans te voir.
Moi -tu vois, je trouve un bon plan et tu refuses, tu mériterais la cravache sur ce coup.
Sophie me branlais tout doucement.
Sophie -je vais le faire alors, tu vas crever de jalousie, je ne te donnerais pas de nouvelle, tu seras seul pendant 3 nuits et 2 jours entier.
Moi -non, je veux des vidéos de vous 2.
Sophie -oui, quand il me baiseras, que tu entendes mes gémissement et mes orgasmes.
Moi -hum, oui.
Sophie voyant que j'allais éjaculer se rapprocha et je giclais sur son visage.
Sophie -vas-y donnes-moi ton foutre, donnes moi tout.
On se doucha ensemble, j'appréciais ces moments de complicité.
Moi -je t'aime Chérie.
Sophie -moi aussi, tu me rends raide folle de toi, continues comme tu es actuellement, je te trouves parfait.
Moi -ok et toi sois encore plus folle dans ce délire, découches plus souvent.
Sophie -hum, si c'est une demande, je ne vais pas me gêner, tu payes rien pour attendre.
En revenant au salon, Sophie me montrait les 3 ou 4 textos de Seb, les voici.
-Bébé tu es ou là ?
-Bébé 20 minutes sans réponse.
- tu fais quoi ?
- quand tu auras 2 minutes réponds moi.
Moi -il est pire que moi Chérie.
Sophie -oui on dirait bien, je vais lui dire que je viens de faire l'amour avec toi.
Moi -tu crois, tu risques qu'il te répondent mal à mon avis.
Sophie -c 'est ta réponse à la vidéo qu'il t'a envoyé.
Sophie lui annonça ce qu'elle venait de faire.
Bien sur, pas de réponse de sa part.
Sophie -cela ne te déranges pas si je vais seule chez Mimi.
Moi -non, il y a du foot ce soir, je regarderais le match et irais me coucher.
Sophie -merci Chéri, je vais la gouiner, j'en ai envie.
Moi -et Pascal ?
Sophie -on attendra qu'il dorme.
Moi -donc tu ne rentres pas.
Sophie -je vais surement boire quelques coupes avec Mimi, je ne sais pas encore.
Moi -oui, Chéri, elle sait que tu viens.
Sophie -oui, je l'ai appelé ce midi.
Seb venait de répondre, il n'était pas content et lui demandait de ne rien lui dire la prochaine, mais lui demandait malgré tout si c'était aussi bon qu'avec lui.
Sophie -je vais lui dire non, cela va lui plaire.
Moi -oui c'est mieux.
Sophie partit vers 19 heures habillée juste de sa tunique grise, de dessous rose et de ses petit escarpins.
Moi -ne te baisse pas trop, on voit ton petit bout de tissu rose Chérie.
Sophie -je sais, je l'ai fait exprès, au moins cela te plait, je pense qu'avec Namour, je ne pourrais pas m'habiller comme ça.
Moi -chacun ses gouts.
Elle me fis un smack et partit.
Elle arriva chez Mimi, la voiture à Pascal n'était pas là.
Sophie -Pascal n'est pas là .
Mimi -non, ça vient de péter entre nous, ça va ma Sophie.
Mimi avait mis son pull à bouton et son string en perle, elle savait que Sophie adorait cette tenue.
Mimi -tu es aussi habillé bien courte, très excitant.
Sophie -qu'est-ce qu'il s'est encore passé avec ton mari ?
Mimi -il me saoule avec sa jalousie, ça devient maladif.
Sophie -le mien est mieux dressé.
Elles éclatèrent de rire.
Sophie -racontes moi quand même.
Mimi -J'ai un amant qui devient régulier, un peu comme Claude mais sur mon lieu de travail, pas à la maison.
Sophie -et ?
Mimi -Pascal veut que je le ramène ici, j'ai dis non que je ne voulais pas le partager, il s'est emporté et à claquer la porte.
Sophie -ok, ce qui fait que je vais pouvoir abuser de toi.
Mimi -j'espère bien.
Elle s'embrassèrent tendrement.
Mimi -j'ai déjà le feu rien qu'a t'embrasser.
Sophie -tant mieux, ta chatte va être inondée.
Mimi -tu m'emmènes quand chez ton amie.
Sophie -bientôt, je vais organiser ça.
Mimi -tu sais que j'ai hâte et faut que je te dise autre chose, tu le garde pour toi, tu fais comme si tu ne savais rien, jures le moi.
Sophie -juré.
Mimi -tu sais ma copine Nadège qui est venue te voir pour de la couture.
Sophie -oui je vois.
Mimi -et bien, elle a flashé sur toi pourtant elle m'a dit qu'elle n'était pas du tout lesbienne.
Sophie -j'avais noté le 2eme fois qu'elle s'était moins caché derrière le paravent, je vais chez elle mardi normalement, elle a de la couture pour son mari.
Mimi -ok.
Sophie -ne sois pas jalouse tu resteras toujours ma Mimi à moi.
Mimi -un peu, j'y peux rien ma Sophie.
Sophie -il ne se passera peut être rien.
Mimi -je te connais un peu, si tu peux, tu vas te la faire.
Sophie -elle n'est pas toute jeune non plus.
Mimi -c'est vrai.
Sophie aussi se confiait à Mimi et lui racontait son histoire avec Seb dans les moindres détails et lui dis.
Sophie -plus je découche et plus j'ai envie d'Olivier, c'est bizarre non !
Mimi -oui, mais le jour ou tu n'en veux plus, je suis preneuse de ton Olivier.
Sophie -jamais, je ne me lasserais jamais de lui, ce qu'il m'offre, toutes les femmes en rêvent.
Mimi -oui c'est sur, moi cela ne restera qu'un rêve avec Pascal.
Sophie -oui, tout les hommes ne sont pas pareils heureusement.
Puis Pascal rentra.
Pascal -salut Sophie.
Sophie -salut Pascal.
Pascal -puisque tu es là, essayes de résonner ta copine, elle fait n'importe quoi.
Sophie -c'est de la faute à qui si vous en êtes là, surement pas à Mimi.
Pascal -donc je vais payer une erreur toute ma vie.
Sophie -ne te plains pas, elle t'a repris.
Pascal -oui et aussi un amant à qui elle se donne plus souvent qu'à moi.
Sophie- à toi de l'attirer, tu ne dois pas faire ce qu'il faut.
Pascal -demandes lui, je n'arrêtes pas de lui dire des mots doux, de la gâter en cadeaux pour quoi en retour, rien, si les ils m'a baisé cet après midi, ça j'y est droit.
Sophie -c'est vrai Mimi ?
Mimi baissât la tète.
Sophie -ce n'est pas bien quand tu as raison, je suis de ton coté mais là, tu mérites une fessée, reprends toi vite Mimi.
Mimi -c'est vrai, j'exagère, il a raison, je suis idiote.
Sophie -Pascal tu auras droit de la punir et toi Mimi reprends toi.
Pascal -la punir comment, je lui laisse faire ce qu'elle veux.
Mimi -je vais me reprendre Pascal, je te promet.
Pascal -ouais, et si je te demande de reprendre les trios avec un homme, tu le fais.
Mimi -je ne sais pas, j'ai tellement eu peur la dernière fois que j'hésite.
Pascal -tu vois Sophie, on est dans l'impasse complète.
Sophie -alors je vais vous sortir de l'impasse, Mimi va chercher les menottes
Mimi revint avec et Sophie l'attacha les mains dans le dos et pieds avec du scotch à une chaise.
Sophie -profite d'elle maintenant, elle va se laisser faire, elle ne peux plus bouger.
Pascal -ce n'est pas très emballant comme ça.
A ce moment là, Sophie s'approcha de Pascal et lui roula une pelle.
Sophie -et comme ça.
Pascal -c'est beaucoup mieux.
Sophie -déshabilles toi et frottes ta queue sur mes fesses.
Pascal obéis et leva la tunique à Sophie pour qu'elle sente sa queue bien dure.
Pendant ce temps là, Sophie maltraitait comme elle aimait les nichons à Mimi.
Mimi -oui, vas -y plus fort, tu sens bien la bite à Pascal j'espère.
Sophie -je la sentirais mieux quand il me prendra devant toi.
Sophie franchement n'y allait pas de mains mortes, elle tapait juste les bouts avec ses doigt et elle sentait Pascal se coller à elle.
Elle mit ses genoux a terre et bouffa la chatte à Mimi qui orgasmait rapidement et demandant à Pascal de la prendre;
Sophie -je vais le sucer avant, regarde bien, belle salope.
Mimi -oui, vas-y, j'en rêvais de scénario, punissez moi, je ne mérite que ça.
Pascal -oui, tu ne mérite que ça, je vais prendre ton amis partout et toi tu vas juste regarder, tu ne pourras même pas te toucher.
Pascal enfila Sophie en levrette puis la fit s'assoir sur lui face à Mimi pour qu'elle puisse jouer avec ses seins tout en sentant ses coups de queue.
Mimi -plus fort Sophie, je veux encore plus fort.
Puis Sophie demanda à Pascal d'éjaculer sur Mimi, ce qu'il fit, Sophie léchât son sperm qu'elle partageât avec Mimi jusqu' a la dernière goutte.
Sophie -cela vous réconcilie.
Pascal -moi oui, je suis prêt à recommencer.
Mimi -une esclave prend ce qu'on lui donne, elle n'a rien à dire.
Pascal se sentait bien et il me salua et allât se coucher.
Mimi -j'ai aimé ça, plus que je ne pensais Sophie.
Sophie- hum, tu veux que je te détache ?
Mimi -oui, et je suis ton esclave à toi aussi, peut être plus qu'à Pascal mais chut.
Sophie -donc -tu veux encore que je te maltraite c'est ça.
Mimi -oui, maltraites moi.
Sophie repris son carnage sur ses seins et puis la fista jusqu'au poignet.
Mimi -j'aime ça, ce n'est que la 2eme fois, mais j'aime ça
Sophie -je vais rentrer.
Mimi -oui, va retrouver ton mari.
Quand je sentis ma Sophie qui se glissa dans le lit, elle avait froid.
Moi -viens Chérie, colles toi à moi.
Sophie me racontait sa soirée et je bandais.
Sophie -tu es infernal, tu bandes pour un rien Chéri, branles toi alors, je vais te parler de moi.
Je m'astiquais devant elle encore une fois.
Sophie -suite à ta demande, je partirais mercredi soir et ne rentrerais que samedi à je ne sais pas quelle heure, j' ai aussi pensé que tu devrais m'acheter des robes sexy et des dessous que je mettrai que pour lui.
Moi -oui prives moi, quoi d'autres encore.
Sophie -comme tu as perdu ton pari, il va m'emmener en week-end du vendredi au dimanche, j'emporterai mon maillot de bain blanc, celui qui rentre dans mes fesses et enfin, je me ferai passer pour sa femme là-bas, je me ferai appeler Mme x..
Je giclais dans mes mains.
Sophie -tu vas souffrir mon amour mais j'en ai tellement envie, et je viens d'y penser quand je partirais en week-end avec lui, tu viendra seul et tu me regarderas aller partout avec lui.
Moi -cela risque d'être très dur à supporter.
Sophie -oui, justement.
On était vendredi et je reçus un texto de Seb.
Seb -ce n'est pas parce qu'elle a baisé avec toi hier qu'elle t'aime, elle est à moi, je te donne ce qui reste, je te le prouverais.
Je transférais le texto à Sophie, voici sa réponse;
Sophie -il a raison, hier on a baisé rien de plus et j'envoie la copie à Seb pour confirmer ses dires.
Moi -je n'attend rien de toi, je te prend comme tu es et je t'aime.
Sophie -tu n'as pas le choix, tu dois subir et morfler.
Quand je rentrais le soir du boulot, Sophie n'était pas là, juste un mot sur la table, je suis partie faire l'amour avec Namour, je ne sais pas quand je rentre, surement pas demain, j'ai pris de quoi me changer.
Je passais la soirée devant le télé, le programme était nulle mais que pouvais-je faire ?
Je reçus une photo de Sophie dans le déshabillé que je lui avais acheté avec ce message.
Sophie -Seb m'a dis que tu avais très bon gout, donc je te confirme que tu vas refaire ma garde robe pour lui, prends ma carte bleue, tu sais ou elle est, je veux des cadeaux sur la table quand je rentrerais.
Je ne répondis pas et pensait que cela m'occuperais demain.
Le lendemain, bien sur, aucune nouvelle de Sophie, c'était cela le plus dur, je montais à Paris pour trouver ce qu'elle voulait.
Je rentrais dans mon sex-shop habituel, je trouvais 3 ensembles strings soutiens gorges ou dresse seins (noir, violet avec porte jarretelle et rouge et noir) et puis en farfouillant, je trouvais un ensemble dans le style de ce qu'elle avais chez Jp (culotte toute en dentelle et soutif assorti), j'hésitais et le pris aussi ainsi que 3 paires de bas nylon.
Je trouvais aussi une robe noir très courte qui montais jusqu'au seins avec deux bandeaux en tulle qui s'attachaient derrière le cou, cela faisait un dos nu.
J'achetais aussi une mini jupe rouge qui se mariait très bien avec le un pull en V blanc fermé par un zip devant.
J'en profitais pour me racheter quelques strings.
Je repassais aussi par la boutique et je repris un déshabillé mais en blanc écru cette fois-ci.
De retour à la maison vers 18 heures, je n'avais toujours aucune nouvelle de Sophie, franchement, j'étais inquiet même si je savais ou elle était.
Je m'offris un apéro quand même et me posais devant la télé.
Vers 21 heures, un texto de Seb.
Seb -Sophie vient de partir, tu n'y toucheras pas car nous avons fait l'amour 3 fois depuis hier soir et elle est repue d'amour, le tout accompagné de smileys qui riaient.
Je ne répondis même pas, par contre, je filais me doucher, me raser, un peu de parfum et enfilait un nouveau string, noir avec des pressions devant.
Quand elle arrivait, bien sur, tout ce que j'avais acheté était sur la table comme demandé.
Quand Sophie arriva, j'étais devant le télé et je fis comme si je m'en foutait (ce qui était faux).
Sophie -alors Chérie, on ne se lève pas pour embrasser son Amour.
Elle avait sa robe blanche moulante et des dessous noir, je matais bien sur.
Moi -je ne t'attendais pas ce soir ma Chérie.
Sophie -j'avais envie d'être chez moi.
Moi -tant mieux, j'aime.
Je me leva et allait pour l'embrasser.
Sophie -je ne connais pas ce string, hum, il es sympa, il me plait.
Moi -j'en ai racheté quelques uns en faisant les emplettes pour toi.
Sophie -très bon initiative Chéri.
Moi -tu as l'air fatiguée ma Chérie.
Sophie -juste l'air, je me sens bien chez moi.
Moi -profites alors.
Sophie -tu me sers une coupe, j'ai envie de boire un verre avec toi et me blottir dans tes bras.
Moi -oui, ne bouges pas, je te sers.
Sophie trinquait avec moi.
Moi -tu me racontes ces 24 heures avec lui ?
Sophie -oui, mais tu vas bander, j'en suis sur.
Moi -je me branlerais au pire.
Sophie -en arrivant chez lui, il était à poil et je n'eut même pas le temps de dire ouf qu'il m'a prise dans le canapé sans même me chauffer.
Moi -cela a du te plaire moyen te connaissant.
Sophie -ne dis rien, tout ce qui me fait ça me plait.
Je savais qu'elle voulait encore me faire morfler, le faire passer devant moi.
Ensuite, je me suis douché et j'ai mis mon déshabillé dont tu as eu la photo et qui lui plait beaucoup, on a diné et il m'a demandé de ne pas dormir de suite, il voulait recommencer dans l'ascenseur. Je lui dis hum, oui, mais il voulait que je sois juste en string et avec mon dresse seins. je lui accordait cette faveur et il m'a pilonné pendant 45 minutes. On est allé se coucher, moi nue bien entendu, car quand je fais ça, je pense à toi et mon désir monte.
Moi -c'est déjà une bonne soirée pour toi.
Sophie -oui et non, je n'avais toujours pas orgasmer, il prend son plaisir avant le mien.
Moi -pas terrible ça.
Sophie -tais toi, ça ne te regardes pas ,tu m'écoutes et c'est tout, il me baise très bien.
Je savais qu'au fond d'elle, elle se sentait lésée, l'orgasme était primordial chez elle.
Sophie -le lendemain matin, on s'est baladé dans Paris, mangé au resto midi et soir et en rentrant, en s'arrêtant à un feu rouge du coté de la porte dauphine, la voiture à coté de nous, de son coté, ouvrit sa fenêtre et demanda à Seb si il partageait la beauté à coté de lui. C'était 1 jeune d'une trentaine d'année. Seb lui répondit poliment par la négative et il lui répondit dommage pour elle, ce n'est pas toi qui va la combler ce soir. Je souriais et là il est rentré dans une colère noire. Il mit sa voiture au sous-sol et me violait presque dans l'ascenseur en me disant que j'allais voir si il n'allait pas me combler. Franchement, je ne pris aucun plaisir, je me douchais et décidait de rentrer voila.
Moi -si cela avait été moi, surement que j'aurai dis oui Chérie.
Sophie -je sais, tu es partageur pas lui, alors que m'as tu acheté ?
Moi -ouvres et regardes.
Sophie -non, tu ouvres et tu me montres comme ça, je peux commenter et dire ce que je vais faire avec.
Je débutais par le déshabillé.
Sophie -je le garde pour toi Chéri.
Moi -je suis comblé Amour.
Ensuite, j'ouvris l'ensemble violet avec le porte jarretelle.
Sophie -pour lui, il aime quand j'ai des bas et un porte jarretelle, en plus la couleur me plait.
Puis les deux autres ensembles.
Sophie -pareil pour lui aussi, il m'a demandé aussi de me faire l'amour sans préservatif.
Moi -un test négatif et accordé.
Sophie -tu n'accordes rien, je fais ce que je veux, si j'en ai envie, il me prendra sans.
Je ne répondis pas.
Je déballais ensuite le robe noire.
Sophie se levait et l'essayait devant elle.
Sophie -cette robe me plait beaucoup, réservée pour Colette.
Moi -il sait que tu vois des femmes ?
Sophie -c'est ma vie privée, je continuerais dans son dos.
Ensuite, la jupe rouge et le pull en V.
Sophie -tu te doutes bien que c'est pour lui Chéri.
Je lui donnais également les 3 paires de bas.
Sophie -il a eu aussi la même idée que moi, il veux que tu sois là quand on partira en week-end.
Moi -je serais là, n'aies crainte, j'ai un dernier cadeau, mais je ne sais pas si cela va te plaire.
Sophie -fais voir quand même.
Je sortis l'ensemble culotte et soutif tout en dentelle.
Sophie- je kiffe, c'est pratiquement le même que chez Jp.
Moi -tu prend alors ?
Sophie -et comment, je vais l'essayer tout de suite.
Sophie revint avec.
Moi -cela te va très bien, j'aime beaucoup.
Sophie- oui, ça me serre la chatte, j'adore.
Sophie m'embrassa et je touchais la dentelle de la culotte.
Moi -très agréable et très excitant.
Sophie -oui, tu as bien fait de prendre cet ensemble, je le garde ici pour nous ou quand j'irai voir ailleurs qu'avec vous deux.
Moi -oui, cela fait longtemps que tu n'as pas été baiser ailleurs.
Sophie -normal, je ne pense qu'a te faire morfler, avec un autre, tu n'est pas jaloux, simplement excité.
Moi -tu as raison.
Sophie -tu vois à chaque fois que je reviens de chez lui, j'ai envie de toi, mais pas un peu, baises-moi maintenant.
Moi -oui, je vais te faire l'amour.
Sophie -non, baises moi, c'est Seb qui me fait l'amour maintenant.
Moi -alors je ne te baises pas, je ne peux pas quand tu me dis ça.
Sophie -ah bon, on va voir ça.
Elle revint avec la cravache et celle-ci claquait sur mes fesses.
Sophie -alors, tu me baise ou pas
Je ne voulais pas avoir les fesses défoncées et j'obtempérais à son désir.
Franchement, oui, on baisait, je ne prenait aucun plaisir, et je me demandais si elle aussi.
Une fois finie.
Moi -aucun plaisir dans ces conditions Chérie.
Sophie -moi non plus, je ne recommencerais pas cette erreur.
Moi -tant mieux.
Sophie -mais cela ne change rien à mon comportement, je veux continuer avec lui, tu me feras l'amour demain.
Moi -oui, remets ses dessous, il m'excite beaucoup.
Sophie- pourquoi attendre demain, viens encore maintenant, je vais me donner à toi comme tu aimes.
Et on fit l'amour cette fois-ci comme on aimait.
A SUIVRE.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: candaulisme quand tu nous tient. editer

Messagepar Barent » Jeu 13 Mai 2021 07:13

C'est son amant qui lui fait désormais l'amour, génial !
Avatar par defaut homme
Barent
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 13 Mai 2021 07:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités