Plus bas que terre <3

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Plus bas que terre <3

Messagepar MrSoumis » Ven 7 Mai 2021 18:18

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, ma femme ma demandé de venir ici pour me faire humilié et rabaisser par tout les alphas du forum, elle ma confié qu'elle allait ce toucher la chatte en me lisant vos commentaire à voie haute, je dois précisé que je suis sous cage depuis 6 mois, son formateur me fait dormir dans une un grand cage pour chien et ma femme et lui baise dessus ... je me sens détruit ma fierté piétiné, ma rondelle me donne énormément de plaisir à chaque fois que je suis humilié, ma femme voudrait lire des chose perverse que vous lui feriez, je dois tout lire et vous remercier, merci d'avance à vous tous.
humilié par Tous et Toute ... :)
Avatar de l’utilisateur
MrSoumis
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Mai 2021 18:22
Situation: Homme
Département: Orne


Re: Plus bas que terre <3

Messagepar Chat libertin » Ven 7 Mai 2021 23:20

Baiser ta femme en levrette sur la cage, et foutrer sur ta figure qui est à quelque millimètres de la chatte de ta femme!
Chat libertin
 

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar MrSoumis » Sam 8 Mai 2021 10:55

Bonjour maitre Zzz01, merci a d'avoir pris le temp de m'humilier, s'il vous plaît ne m'obliger pas a imaginer ma si précieuse femme s'offrir a vous de la sorte, je suis prêt a prendre tout votre jus sur le visage et a vous remercier, même si ma femme vous supplie de la prendre n'en faite pas une salope, je me sens coupable de l'avoir pousser à ce libéré de la sorte de ma minable condition de sous être

Ma femme m'a ordonner de rentré dans ma cage et à commencer a s'enfilé des doigts en lisant votre message ensuite m'a fait pipi sur le visage après avoir jouit, elle vous remercie, je me suis sentie a ma place son amant était lui a table a boire un coup et c'est moquée de moi lorsque ma femme m'uriner dessus, je bander dur dans ma cage, son amant et venue lui aussi faire pipi sur mon cul ensuite je suis aller m'enculer sur mon gode sur ordre de ma femme avant d'aller a la douche

je sais que je ne mérite pas votre clémence ni celle de ma femme et cela me torture de plaisir mais soyez indulgent s'il vous plaît. :oops:
humilié par Tous et Toute ... :)
Avatar de l’utilisateur
MrSoumis
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Mai 2021 18:22
Situation: Homme
Département: Orne

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar Chat libertin » Sam 8 Mai 2021 22:37

Pas d'indulgence pour un minable comme toi, petit choses insignifiante!
Pour ne pas que tu nous ennuis pendant qu'on baise ta femme par tous les trous, sans retenu ni surtout capote. La prochaine fois, tu sera attaché dans ta cage. Et si on a encore envie de défoncer quelque chose, je viendrai te défoncer le cul.
Chat libertin
 

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar MrSoumis » Dim 9 Mai 2021 16:48

Ma femme adoré ma ordonné de vous montré à tous ma bite pour subir vos moquerie et humiliation, elle la piétine de temp en temp sous son talon et fait pipi dessus, ce matin elle m'a purgé de tout virilité ça fesait 6mois que j'était sous cage ... elle à ruiné mon orgasme en écrasant mes boules très fort, j'en est péter de plaisir dans ma rondelle Jai un énorme plug depuis hier avec interdiction de l'enlever, son amant hier m'a jouie dans le cul et elle et venue me pluguer pour, je cite "garder un minimum de virilité en moi car c'est tellement plaisant a détruire ensuite" donc je vous présente ma bite de cocu soumis

ps: "mon con sera toujours ouvert pour un alpha de plus, ça donne envie bordel ! il te traite bien bien espèce de pouffiasse (moi)" ...ce qu'a dit ma femme quand je lui est lu votre commentaire Maitre Zzz100, (d'ailleur merci de m'avoir traité de la sorte, je ne pense pas que je suis digne de la queue virile d'un Alpha comme vous dans mon trou privée de toute dignité (ou ce qu'il en reste)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
humilié par Tous et Toute ... :)
Avatar de l’utilisateur
MrSoumis
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Mai 2021 18:22
Situation: Homme
Département: Orne

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar MrSoumis » Dim 9 Mai 2021 17:11

Bonjour Maitre Marcay86, Oui à pisser comme une petite chienne ... 2 fois dans la journée ma femme attache ma laisser a mon collier et m'ordonne de la suivre a quatre patte dans le jardin ou elle me m'ordonne de lever la jambe contre un arbre ou contre un muret pour faire pipi comme un chien, parfois c'est son amant qui m'emmène, je suis heureux lorsqu'un vrai mec comme lui me tien en laisse ma femme elle le reluque avec gourmandise et a chaque fois elle finit par ce faire démonté , de temp en temp il me donne des coup de pied dans le cul ou les boulle pour avancer plus vite, à chaque fois a l'intérieure de ma cage je bande très dur ... c'est une torture d'être traité de la sorte mais lorsque je voie le sexe de madame tout gonflé et juteux et son bonheur depuis qu'elle je me sens a ma place , heureux dans ma pathétique condition de soumis cocu, heureux qu'elle m'est permis de rester son sous homme ... pour continuer de lui apporter satisfaction et jouissance psychique, oui je suis une grosse lopette, un homme ruiné qui a jouer avec un pouvoir qui le dépasse et le domine aujourd'hui, merci Maitre Macay86 pour votre intervention. :)
humilié par Tous et Toute ... :)
Avatar de l’utilisateur
MrSoumis
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Mai 2021 18:22
Situation: Homme
Département: Orne

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar lud57 » Dim 9 Mai 2021 19:57



On baiserait ta femme devant toi à tour de rôle, et on finirait en elle ou sur elle. Et toi tu viendrai tout nettoyer comme une salope.
Avatar de l’utilisateur
lud57
 
Messages: 497
Inscription: Ven 19 Mar 2021 15:51
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar Chat libertin » Dim 9 Mai 2021 22:19

Devrait on remercier les lopette comme toi d'exister pour nous mettre en valeur, nous vrai mecs... Bien sur que non!
Quand je baiserais ta femme, tu me fera un plaisir de bien me lécher la rondelle, histoire qu'elle soit bien propre. D'ailleurs, montre nous des photos d'elles (ou envoie les moi en mp), que je puisse juger à quel point une lopette comme toi ne la mérite pas.
Chat libertin
 

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar MrSoumis » Mar 11 Mai 2021 13:54

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avoir était si longtemps absent ... ma femme adoré ma demandé de m'occuper de toute la maison, et à la clé j'était autorisé a avaler tout le délicieux jus de son amant ainsi qu'a afficher quelque photo de la femme que je respecte plus que tout, j'ai donc pas hésité un instant par gourmandise ou faiblesse d'esprit ...



Bonjour Maitre Zzz100, je dois le reconnaitre votre façon de me traité me fait frétiller du fion et que dire de ma pathétique queue de cocu ... je durci a chaque fois, je pense que vous avez raison nous les lopettes somme à notre place à vos pied et vos compliment sont une forme de faveur que je juge parfois comme étant presque inégale, en ce qui me concerne je ne mérite que mépris et humiliation, je me sens bien et dur qu'a travers vous, les APLHA et ma petite femme chérie, je suis prêt a passer ma langue partout autour de vos rondelle aussi longtemps qu'il vous plaira du moment que vous ne brutalisé pas trop mon épouse, (même si la connaissant elle demande elle même des chose que d'aucun jugerai comme de la violence pur et dur, je l'entend parfois criez des choses horrible du style "Tape plus fort salaud ..." ou encore "traitez comme une pute ..." je l'entend hurler de plaisir/douleur quand je suis dans ma cage dans le garage) soyez doux avec elle au nom de mon amour et de ma tendresse pour elle s'il vous plaît maitre ... (je n'assume pas encore d'avoir une érection a l'idée que cela ce produise tout de même, je pense que le plaisir que je prend du sien en est la cause)

Voici les photo qu'elle ma autorisé à partager avec vous mes maîtres, c'est une honte pour moi de montrer ma misérable condition de mauvais mari impuissant face à ça véritable nature, ... "branlez vous bien les mec, ce minable ne mérite pas mon corp, vous si, bisous !" c'est d'elle.


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
humilié par Tous et Toute ... :)
Avatar de l’utilisateur
MrSoumis
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Mai 2021 18:22
Situation: Homme
Département: Orne

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar Chat libertin » Mer 12 Mai 2021 00:17

Ah ouais, elle est vraiment bien bandante ta femme! Regarde la belle queue qu'elle se fera un plaisir de sucer et de prendre bien jusqu'au fond dans sa chatte toute humide, et dans son anus bien serré! Et si elle a de la chance, on sera même plusieurs à la faire couiner de plaisir.
Oh que oui, je me branle en pensant à elle et à ce que je pourrais lui mettre. Toi, tu sera empaler sur un gros god pendant ce temps là.
Et quand j'aurai fine de la sauter, tu viendra nettoyer ma queue encore pleine de sa mouille, tu m'enduira bien la bite de lubrifiant et je t'enculerais direct pour lacher mon jus dans ton petit cul de lopette. Le tout sous le regard de ta femme.

J'en bande d'avance!
Chat libertin
 

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar lud57 » Mer 12 Mai 2021 00:58

Elle me donne vraiment envie ta femme. On s'occupera bien d'elle ne t'inquiète pas, on va bien la faire crier à plusieurs, pendant que toi tu nous regarderais avec un gode dans le cul
A la fin t'auras le droit de bien nous nettoyer le gland plein de sperme et de mouille de ta femme. Mais j'espère bien que tu seras sous cage de chasteté t'auras pas le droit de te branler. Ça sera ta punition d'être une lopette.
Bisous à ta jolie femme
Avatar de l’utilisateur
lud57
 
Messages: 497
Inscription: Ven 19 Mar 2021 15:51
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Plus bas que terre <3

Messagepar Chat libertin » Lun 17 Mai 2021 08:02

Alors la lopette, tu fais attendre tes maitres!? Oh, ça mérite un châtiment ça!
Je te préviens, ça va faire mal!
Chat libertin
 


Retourner vers Cuckold Sado Maso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités