1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 14 Mai 2021 16:43

Les valises de la Gold sont assez grandes pour amener du matériel ,alors j'ai apporté ce qu'il faut .

Ce Dimanche après-midi ,nous allons monter dans une des chambres ,je vais équiper Cécile ,bandeau sur les yeux ,menottes aux mains ,chaines aux chevilles pour lui maintenir les cuisses écartées ,et hop à quatre pattes .
Bien sûr il y a du monde à la porte .

Et là je vais choisir les gars ,ceux qui bandent , l'un après l'autre ,filer une capote ,et vas-y bourre là sans préliminaires cette salope .
Les deux ou trois premiers étaient pas trop mal ,mais ensuite dans l'élan ,j'ai laissé venir le tout venant ,une fois n'est pas coutume ,et Cécile ne voyant rien , ne sentant que les bites qui la démontaient ,prenait son pied .
Dans la précipitation j'ai oublié ... le plug ... oubli réparé .

Y'en a combien qui me baisent comme ça ? Ca m'excite ... encore un ,un autre ,j'en veux une autre ... bite .
Vas-y défonce moi ,je suis une chienne .
Il a bien du en passer 8 dessus .Son premier vrai gangbang bestial .

J'avais gardé le meilleur pour la fin .
Celui qui était susceptible de lui plaire .
Je lui ai demandé de rester sur la côté et de mater .

Et lorsque j'ai estimé que ça suffisait ,j'ai arrêté la file ,fermé la porte ,détaché les chevilles de Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Ven 14 Mai 2021 17:05

Oh le coquin ,tu as profité qu elle ne voyait pas ,mais en même temps cela lui a plu , c est le principal
Nous n avons jamais fait de vrais gang-bangs pour la même raison que vous , ni gloryhole pour la même raison que vous ,mais si un jour elle me demande de lui bander les yeux et l attacher , j agirai sûrement de la même façon
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 15 Mai 2021 00:57

Je crois que tu as fait peut-être trop fort et ouvert la boîte de pandore en lui apprenant à jouir avec le tout-venant !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 15 Mai 2021 04:39



Je ne sais pas à partir de combien de mecs on peut appeler ça un gangbang .
Nous avions eu plusieurs fois des parties avec plusieurs mecs ,mais moi je considère que cette fois ce fût notre premier vrai gangbang .

Quant aux gloryholes ,c'est l'occasion qui n'a pas encore fait le larron .
Les trois saunas que nous fréquentons à présent n'en ont pas .
Encore un peu de patience et plus tard nous allons fréquenter un sauna de Toulouse et surtout très assidument le Club 15 à Bordeaux ,là il y en aura ,et Cécile ne va pas s'en priver . :o ;) :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 15 Mai 2021 04:40



Ca fait un moment que la boite de Pandore ,même en m'asseyant dessus ,je ne peux plus la refermer . :twisted: :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 15 Mai 2021 08:18

J ai oublié de rajouter qu elle s'est un peu plus ouverte la boite, peut-être, de ton côté également en prenant plaisir à la voir servir de vide couille à des mecs qui n'auraient jamais eu l'opportunité de se la faire en temps normal. Et là personne pour s asseoir dessus...
En tout cas, plan hyper bandant et son dernier baiseur devait être hyper excité de la voir se faire baiser par d'autres comme une grosse truie !?
Quelque chose me dit que ça se reproduira...
Dernière édition par pbaeth le Sam 15 Mai 2021 09:31, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 15 Mai 2021 08:42

Une fois goûté et elle a aimé elle va même réclamer..elle aime servir de vides couilles dans ses moments la.
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 15 Mai 2021 10:41



Ca va se reproduire effectivement ,mais très épisodiquement .
Cécile ,les yeux bandés ,ça lui convient ,si elle avait vu la tronche de certains mecs certainement beaucoup moins .

Moi ,c'est pareil ,dans le feu de l'action et de l'excitation ça passe ,mais à froid je n'ai aucune envie que n'importe qui grimpe sur ma femme .
Vous allez sans doute me trouver snob mais il m'est arrivé en club " d'avoir une ouverture " avec une femme pas mal ,mais quand je vois le mari ça me coupe mes effets ,je me dis je ne vais quand même passer derrière ça !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 15 Mai 2021 10:45

Je lui ai laissé le bandeau et les menottes ,elle s'est mise sur le dos ,et le gars s'est mis à lui bouffer la chatte .

Putain que c'est bon ... et mon cul ,personne n'y a touché ,si tu me mettais un doigt dans le cul .
Le mec l'a fait bien sûr .
Elle a redécollé .
Ensuite le mec l'a prise en missionnaire ,en me demandant : je peux l'embrasser ?
Bien sûr ,elle a passée ses mains menotées par dessus sa tête et que je te roule des pelles .

Le seul couillonné dans cette histoire pour le moment ,c'est moi ,avec ses mains entravées elle ne peut pas me choper la queue .
J'ai fini par la détacher ,je l'ai prise en levrette à mon tour ,pendant qu'elle suçait le mec qui lui a tout déchargé sur le visage .
Nous avons passé le reste de la journée avec lui .

Retour sur la bécane en pleine nuit ,heureusement qu'à cette époque il n'y avait pas encore de radars tout les cent mètres ,je ne suis jamais rentré aussi vite .
Notre seule vraie bonne partie de ce mois d'Août 93 .
Pour une fois on va dire heureusement que les vacances n'ont qu'un temps ,on a jamais été aussi heureux de voir tout le monde reprendre le boulot .
Enfin c'est surtout la réouverture des clubs qui nous fait plaisir .

Et c'est reparti pour un tour ,un coup Argenteuil ,un coup Saint Jean ,un coup Bléré .
Un Dimanche Arthur et Martine vont y venir en expédition avec Yves et Emma .
Il n'y avait pas foule ce jour là ,mais on s'en fout nous nous sommes amusés entre nous ,enfin sauf Arthur et Martine qui ont fait un peu tapisserie et ont passé l'après-midi à discuter au bar avec les patrons .
Entre parenthèses ,ils ont profité de la fermeture d'été pour faire quelques travaux ,ça s'améliore .

Le Dimanche suivant on retourne à Argenteuil .
Il fait encore beau ,profitons en pour y aller en bécane ,Cécile aime bien les sensations que ça lui procure avec un plug dans le cul ,je ne vais pas l'en priver .

Nous allons y faire notre première belle rencontre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 15 Mai 2021 16:34

Nous arrivons vers 03 h ,il n'y a pas grand monde avant .
Je gare la bécane et nous entrons .

Le temps de faire la bise aux patrons ,d'échanger deux mots et ça sonne .
La boss ouvre ,moi je suis dos à la porte mais je vois comme un éclair dans les yeux de Cécile .
Comme un éclair ,mais au chocolat l'éclair .
Sauf que ça ne va se passer comme prévu ,le patron n'est pas content .

Ca va pas ça ,faut pas faire des trucs comme ça ,je ne vais pas te laisser rentrer .
Cécile qui ne voudrait pas laisser partir son petit pain au chocolat .
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait ?
Je connais le truc depuis le temps ,Monsieur ,comme plein d'autres ,n'entre pas ,il fait le pied de grue au coin de la rue et ,si il voit une femme qui lui plait rentre ,alors il vient .
Mais ça ne marche pas comme ça ,d'abord parce que des voisins se plaignent de ces guetteurs ,ensuite c'est comme au loto on ne peut pas acheter le ticket gagnant à l'avance .

Bon allez ,pour une fois laisse faire ,je vais m'en occuper et lui faire la leçon ,promis .
Je vois tout de suite le genre de leçon .
Vous avez bien sûr compris que c'est un beau black qui nous a suivi .
On va s'asseoir au fonds sur un canapé .

Il a 26 ans ,s'appelle Demba ,Malien ,le physique d'un guerrier Dogon ,grand ,très mince ,traits fins ,et crâne rasé .
Le genre de la maison .
Il va vite nous confier : j'ai pas beaucoup d'argent ,je suis livreur ,je vis dans un foyer ,alors c'est vrai je regarde d'abord si il y a des femmes ,je ne peux venir qu'une fois par mois ,alors j'essaye de ne pas entrer pour rien .
Même comme ça ,ça ne marche pas à tous les coups ,c'est pas toutes les femmes qui veulent des noirs .
Mais je comprends le patron .

C'est pas grave je plaiderai ta cause ,tu es tombé entre de bonnes mains .
Ca c'est sûr ,elle a déjà la main sur sa braguette .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 16 Mai 2021 10:03

Cécile va prendre bien soin de lui. Oui on imagine bien la leçon qu elle va lui donner et avec une fouille au corps complete
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Mai 2021 16:34



La fouille et la palpation ,elle adore ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Mai 2021 16:36

On va au Hammam ?

Rapide tour au vestiaire ,ou elle a tout le loisir de voir la bébête au monsieur ,c'est le seul endroit bien éclairé .
De toute façon même sans la voir rien qu'au touché Cécile aurait compris qu'elle a tiré un bon numéro ,le gros lot même .
Pas grosse comme celle de Georges ,non ,mais bien longue même sans bander .
On a déjà vu ça chez des blacks ,au repos ils l'ont presque aussi longue que lorsqu'ils bandent .

Au début ça fait un peu peur ,qu'est ce que ça va être en érection ,et puis non ,c'est presque pareil ,la raideur en plus .
Dans le Hammam ,la raideur va vite monter .
Leur Hammam est très sombre ,la vapeur par dessus tout ça ,on ne le voit qu'à peine .
Quelques fois dans un magasin on dit aux gosses ,on ne touche qu'avec les yeux ,mais Cécile elle va y toucher avec les mains ,et avec la bouche .

Puis alors qu'il est assis sur la banquette ,elle est à califourchon sur ses jambes et lui roule des pelles ,ça se frotte sec ,si on peut dire dans toute cette vapeur , j'essaye de surveiller pour qu'il n'y ait pas de pénétration intempestive ,car je vois bien que Cécile est excitée ,trop excitée pour garder complètement la tête sur les épaules .
Il est temps de rejoindre une des chambrettes ,celle avec la vitre puisqu'elle est libre .
De toute façon pour le moment il n'a que deux autres couples et personne en action .
Ca va donc se regrouper derrière la vitre .

Non seulement il a un corps magnifique mais en plus il va savoir s'y prendre ,de la façon que Cécile aime .
Tout en douceur pour débuter ,longues caresses ,nombreux baisers ,je vois que Cécile prends grand plaisir à caresser ses fesses ,très étroites et fermes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 17 Mai 2021 06:35

Elle n a pas que la tête sur les épaules souvent entre les cuisses de ses amants ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 17 Mai 2021 10:52



Vrai ,mais elle aime encore plus quand ce sont ses amants qui ont leurs têtes entre ses cuisses ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 17 Mai 2021 10:54

Pour ne rien gâcher il a la langue bien pendue ,et va la bouffer pendant des heures .

On va faire des aller-retour toute l'après midi car dans ces cabines il n'y a pas d'air alors les pauses boisson sont indispensables .
Il y fait tellement chaud là-dedans qu'il n'y a plus personnes derrière la vitre ,trop de buée pour y voir quoi que ce soit .
Alors pour amuser la galerie Cécile nous sucera tous les deux sur les canapés .
Elle a la mine épanouie de celle qui a trouvé une perle dans une moule ,enfin dans ce cas c'est sa moule qui est enfilée par une perle .

Au moment du départ le patron : alors Cécile je crois que j'aurai eu tord de lui refuser l'entrée à ce que j'ai vu .
Boudiou tu fais ça je ne mets plus les pieds chez toi .
On se dit aurevoir sur le pas de la porte ,quel dommage que nous soyons venus à moto ,avec la voiture on aurait pu aller faire un tour tous les trois au bois .
La prochaine fois peut-être .
Au fait tu habites ou ?
Dans un foyer à Asnières .

Tu reviendras ?
J'aimerai bien ,mais je ne peux pas venir plus d'une fois par mois ,j'ai pas assez d'argent .
Et vous ,vous revenez quand ?
Dans trois semaines ,un mois ,on ne sait pas encore .
Ecoute, on a qu'à dire le premier dimanche du mois prochain ,d'accord ?
D'accord ,je regarderai d'abord si je vois la moto.

Non ,non on viendra en voiture ,comme ça on pourra sortir le soir ensemble ,on a un break immatriculé en 41 .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 17 Mai 2021 14:41

Ca faisait un petit moment que Cécile n avait plus de plans avec un régulier...enfin il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 17 Mai 2021 16:36



Toujours aussi observateur .
En effet aucune relation suivie depuis notre déménagement ,mais celui-là va nous faire de l'usage 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 17 Mai 2021 16:39

Les Dimanche suivant : Angély's , Arthur et Martine nous racontent leurs vacances au Cap ,de quoi nous faire encore plus regretter de ne pas avoir pu y aller .

Et Bléré ,bien sûr ,rencontres sans rien de spécial ,donc je saute directement au rendez-vous à Argenteuil .
Enfin quand je dis je saute ,évidemment que je la saute aussi régulièrement dans la semaine ,avec équipement ,gadgets et scénariis ,le scénario préféré en ces temps c'est de lui rappeler le prochain rendez-vous avec Demba ,le gros godemichet a changé de surnom ,il s'appelle à présent Demba ,et je peux vous affirmer que ça fait son effet .

En route pour Argenteuil ,il n'y a jamais de fainéant dans ces cas là et Cécile est plutôt en avance dans la voiture ,pas comme le matin pour aller bosser .
Nous arrivons dès l'ouverture ,le patron n'est pas dupe : Salut Cécile ,tu es bien de bonne heure aujourd'hui ,aurais-tu un invité ?
Non ,non je n'ai invité personne ,mais qui sait ,une bonne surprise peut-être ,tu refuse personne aujourd'hui ?
Je sais pas ,je sais pas si je vais accepter les blacks cette après-midi .
Fait pas ça ou je vais attendre sur le trottoir ,et vu comme je suis habillée aucun doute tout le quartier va penser que ça tapine devant chez toi .

Lui aussi n'a pas envie de louper le coche ,il est arrivé une demi-heure après nous .
C'est bien tu n'es pas resté guetter dehors aujourd'hui .
J'ai compris la leçon .
Le boss n'a surtout pas su qu'on lui avait décrit la voiture que j'avais garée au coin de la rue .

En Automne il y a plus de monde ,le besoin de se réchauffer sans doute ,alors dans l'après-midi en plus de Demba ,dont elle ne va pas lâcher la queue ,elle va aussi se faire tringler par un autre ,et comme nous étions mis ,tous les quatre ,sur le lit hors cabine cette fois l'assistance a pu profiter du spectacle et Cécile a été copieusement arrosée ... de sperme .

A la fermeture , Cécile : nous ne sommes pas venus en voiture pour rien ,on t'emmène faire un tour au bois ,d'accord ?
Bien sûr qu'il est d'accord ,encore un qu'elle serait capable d'emmener en enfer sans qu'il ne se plaigne .

Comme il est quand même un peu trop tôt ,on va d'abord aller manger quelque chose et direction : l'allée des branleurs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 17 Mai 2021 21:07

Je trouve qu'avec cette séquence là : boite echangiste + ,bois de Boulogne, vous avez franchi un sacré seuil, tout de même !

Heureusement que vous n habitiez pas la capitale, les week-ends auraient débordés sur les autres jours avec une Cécile toujours plus croqueuse d'hommes !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 18 Mai 2021 07:36

Elle est prête à tout les excès heureusement que tu veilles enfin ce que tu peux .. j ai l impression que le physique compte de moins en moins pour Cécile une fois partie
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 18 Mai 2021 09:36



Je ne suis pas sûr que cela aurait changé grand chose ,nous étions foldingos du cul certes ,mais nous avions quand même assez de bon sens pour savoir qu'il nous fallait bosser toute la semaine et nous nous sommes toujours abstenus de partouze en dehors du week end .
Il faut savoir raison garder . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 18 Mai 2021 09:38



Pas vraiment ,en dehors du gangbang récent ,ou c'est moi qui ait laissé des mecs hors de nos exigences la baiser ce jour là ,Cécile est toujours aussi sélective .
Et je peux vous dire que le Demba en question était plutôt beau mec .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 18 Mai 2021 09:41

Tu connais le Bois de Boulogne ?

Non ,je bosse et après je rentre au foyer ,et au bois on m'a dit qu'il y a que des putes ,et j'ai pas les moyens de payer .
Mais non ,il n'y a pas que des putes ,la preuve j'y vais .
J'ai failli faire un commentaire ,qui aurait pu être déplaisant ,je me suis abstenu .

On fait un premier passage sans s'arrêter : tu vois tu as de la concurrence ici .
Effectivement dans le lot il y a toujours plusieurs blacks ,à chaque fois que nous sommes venus .
Inutile de préciser qu'après le dîner Cécile est montée derrière avec lui ,et à mon deuxième passage elle lui a déjà ouvert la braguette .
Je m'arrête le long du trottoir ,les mecs approchent ,elle branle Demba , que ça n'impressionne pas plus que ça ,il bande .
Les autres aussi d'ailleurs ,enfin les quelques uns qui ont sortis leurs queues .

Cécile le suce ,deux mecs ont la queue plaquée contre la vitre ,elle la baisse et les touche .
Ca doit faire de l'effet ,il en a un qui en cinq secondes a éjaculé ,tout balancé à l'intérieur de ma bagnole ,question éjaculateur précoce ,champion du monde celui-là .
Quelque part il a eu raison d'en profiter par ce que du coup Cécile a arrêté de branler l'autre .

Un peu trop de voitures se regroupent aux alentours j'ai un peu peur d'une bagnole de flics en civil ,l'expérience de l'autre fois m'a appris qu'il ne faut pas tenter le diable par ici .
Je redémarre .
Dix minutes plus tard je fais un autre passage au ralenti ,Cécile est à quatre pattes sur la banquette en train de sucer Demba ,le cul à l'air bien en vue à hauteur de la vitre .
Là-dessus nous sommes partis vers la contre allée près de la grande cascade ou nous avons repéré notre petit coin tranquille ,et en guise d'au
revoir nous en avons chacun remis une tournée à Cécile ,appuyée contre un arbre ,le string sur les chevilles .

Nous avons déposé Demba à la première station de métro ,et salut ,à la prochaine ,le premier Dimanche du mois .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 18 Mai 2021 16:42

Pour La Toussaint nous avons deux jours ,enfin .

Nous allons les passer à Saintes chez Arthur et Martine , surtout le plus clair de notre temps à l'Angély's .
Bon Dimanche ,animé ,médiocre Lundi ,et pour cause : couples only .
Le Dimanche suivant ,premier dimanche de Novembre ,le rendez-vous va devenir rituel avec Demba ,inutile de préciser que les quelques jours auparavant ça chauffe déjà ,dans la chatte de Cécile .

Lorsque nous arrivons dans la rue il marche sur la trottoir ,on l'embarque ,Cécile me dit : il faudra quand même qu'un de ces jours on trouve un autre scénario pour l'embarquer ,au sauna ,rien qu'au sauna ,ça va devenir monotone .
Attends tu as un mec qui te plait ,avec la bite qui va bien ,on ne l'a rencontré que quelques fois ,au sauna d'accord ,et tu es déjà lassée .
Lassée non ,mais envie de quelque chose de plus spécial .

C'est compliqué les femmes ,moi j'aurai une copine qui me plait ,que je peux tringler régulièrement ,je m'en foutrais de savoir ou je vais le faire .
Oui mais vous les mecs vous manquez de raffinement ,un trou avec du poil autour ,ou pas d'ailleurs ,et pourvu que vous puissiez vous y mettre au chaud ça vous suffit .
Nous on aime un petit scénario ,de la lingerie ,des lieux insolites ,c'est ça qui nous sort de la routine .
Putain je ne sais pas mais je crois que beaucoup de femmes se contenteraient de ta routine .

Là dessus nous sommes entrés au club ,le patron n'est pas surpris de nous voir arriver tous les trois ,nous l'avons prévenu que maintenant nous nous donnons rendez-vous chez lui .
Il a bien compris que de toute façon ça amuse sa clientèle et que c'est bon pour son business .
Et pour l'amuser ,on va l'amuser sa clientèle ,on va la baiser sur les canapés ,dans le hammam ,dans les chambres ,dans tous les recoins ou on peut se poser .

Et puis le soir on va l'emmener dîner dans un resto japonais que l'on aime bien .
Cécile passant la moitié du temps la main dans son slip ,lui il ne peux pas ,elle n'a pas mis de culotte .
Une promenade digestive au bois ,pas grand chose d'intéressant pour autant que je m'en souvienne ,alors on a été tirer notre dernière cartouche vers la grande cascade ,notre spot attitré maintenant .

Cécile aurait bien voulu le revoir avant la fin de l'année ,mais impossible ,le dernier Dimanche de Novembre nous avons décidé d'organiser sa fête d'anniversaire à l'Angély's ,et en Décembre ,c'est régime sec ,on bosse tous les Dimanche .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 18 Mai 2021 17:32

Je crois que Cécile apprécie aussi le côté cérébral dans le sexe, enfin c'est ce qu'elle veut dire je pense. D'où le petit rituel du bois de Boulogne, non ?

Mais c'est vrai qu'elle peut s'estimer chanceuse d'être tomber sur un homme dévoué comme toi !
Dernière édition par pbaeth le Mer 19 Mai 2021 09:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 18 Mai 2021 18:17

Oui enfin pas que le cérébral non plus ... faut des » arguments » physiques aussi
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 19 Mai 2021 10:28



Le rituel du bois n'est que le prolongement de celui de Bordeaux Lac ,en fait ce qui lui plait dans ce genre de situation ,je pense ,c'est de conforter son pouvoir sur les mecs en se disant :tu vois mon cul ,il te fait bander hein .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 19 Mai 2021 10:29



Tout à fait ,une fois échauffée il faut passer aux choses sérieuses et là il faut que le mec suive .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 19 Mai 2021 10:32

Avec un peu d'avance nous allons fêter l'anniversaire de Cécile ,fin Novembre ,à l'Angély's .

Jacques a proposé à Arthur de " convoquer " quelques blacks ,histoire de chauffer l'ambiance ,il semble que nos précédents " sexploits " ont laissé un bon souvenir parmi la clientèle et ça aussi c'est bon pour le business .
C'est pas l'avis de l'autre con d'employé ,devenu associé ,enfin on en sait à vrai dire rien ,mais il le laisse sous entendre à tout le monde .

Jacques ,et heureusement ,aura quand même le dernier mot ,et ce dernier dimanche de Novembre lorsque nous déboulons à l'ouverture en début d'après-midi Cécile est accueillie en musique ,et sur la piste de danse il a deux blacks ,à poil ,avec un ruban autour du noeud .
Tout le monde d'entamer ,Happy birthday Cécile ,et Arthur d'ajouter : mais les cadeaux c'est juste pour la journée ,ils sont consignés et je dois les rendre avant minuit à la caserne .

Alors elle s'est précipitée ,à défait les noeuds des rubans en leur disant : maintenant ça va être à vous de me le mettre le gros noeud dans la raie .
Elle ne les a pas lâché de la journée ,partant du principe que c'était son cadeau ,elle n'avait pas à le partager .
Martine ,et sûrement une ou deux autres salopes ,en aurait bien croqué un morceau ,mais la fourmi n'est pas prêteuse , c'est là son plus grand défaut .
D'ailleurs Martine nous a dit : je m'en fous ,je les ai déjà eu ,tous les deux ,et je sais ou aller les rechercher ,alors qu'elle en profite .

Pour en profiter ,elle en a profité ,dans le bain ,dans le hammam et surtout en chambre ou nous sommes montés tous les quatre ,et oui je ne compte pas pour du beurre quand même .
A propos de beurre ,on en avait pas ,mais du gel ,oui ,mais même avec le gel et toute sa bonne volonté ,elle n'a pas réussi à se faire enculer ,trop gros montés les numéros ,et un peu coincé du cul peut-être ,j'avais un peu forcé sur le godemichet deux nuits avant .
Y'a des limites à tout .

En tout cas dans la chatte ça y allait et là pas besoin ni de gel ,ni de beurre ,même pour la bretonne qu'elle est restée .
Ca baigne dans la cyprine .
Je ne vais pas vous répéter les combinaisons ,ce serait fastidieux ,mais encore une soirée d'anniv qui lui laissera un bon souvenir ,et c'est les guiboles pantelantes qu'elle a regagné la voiture et c'est endormie pendant que je nous ramenais à Blois .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 19 Mai 2021 11:35

Tu avais voulu ouvrir la voie aux Blacks avec le gode ? Tu te souviens du diamètre du gode ? Pas des blacks...

Les cadeaux d'anniversaire c'est sacré. Je comprends Cécile...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 19 Mai 2021 16:46



Là tu m'en demande un peu trop .
A l'époque elle avait un coffre à jouets bien rempli .
Une bonne dizaine de godes et autant de plugs ,sans compter les autres accessoires . :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 19 Mai 2021 16:49

Nous nous sommes quittés en nous disant : à la Saint Sylvestre .

Cette année encore l'Angély's ne veut pas organiser de réveillon du nouvel an ,mais à Bléré c'est oui .
Alors c'est sur le parking que nous avons retrouvé Arthur et Martine .
Il y a du monde ,beaucoup de monde ,sans doute 25 ou 30 couples ,nous n'en n'avions jamais vu autant ici .
Et pour cause ,on ne vient pas aux " épisodes " couples .
La moyenne d'âge est un peu élevée ,il y a juste deux ou trois couples sous la trentaine .

J'en ai repéré deux qui pourrait nous aider à tourner la page de 1993 en douceur .
Je dis à Cécile de ne pas me lâcher car au moment de se placer il va falloir être rapide .
Je suis juste à côté d'une femme pas trop mal et au moment de s'asseoir Arthur va me faire un truc ,qu'il ne m'a jamais fait .
Il n'y a vraiment jamais ,au grand jamais ,eu de compétition entre nous deux ,alors que Cécile et Martine parfois se bousculaient un peu sur le même morceau .
Mais là ,carrément il va me filer un grand coup d'épaule pour se placer à côté de celle que je convoitais .

Quelqu'un d'autre m'aurait fait ça ,sûr que ça pouvait tourner vinaigre ,mais là ça m'a fait marrer je lui ai juste dit : tu me l'aurais demandé gentiment je te tenais même la chaise .
Bon il n'est pas trop tard pour se rapprocher de la seconde ,ce que nous faisons .
Je ne vais pas avoir à le regretter .
Cécile se place à côté du mari ,correct aussi .

Et la discussion s'engage alors que le service commence ,elle est mignonne ,un peu grassouillette ,mais mignonne ,et comme on disait quand j'étais jeune il y a du monde au balcon .
Bref je vais la draguer toute la soirée et ça marche ,une petite paluche en plus par çi par là ,qu'elle ne repousse pas .
De l'autre côté je ne vois rien de ce qui se passe entre Cécile et le mari ,mais elle ne semble pas faire la gueule donc tout va bien .

De toute façon elle le savait qu'il n'y aurait pas d'hommes seuls .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 20 Mai 2021 07:41

Peut être un petit couple tu vas profiter du changement d année
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 20 Mai 2021 10:30



La réponse est là :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 20 Mai 2021 10:32

Dommage, j'aurais aimé savoir ce qu elle était capable d'encaisser en anal au niveau grosseur, gourmande qu elle était...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 20 Mai 2021 10:33

Après le repas ,les desserts seront servis plus tard en buffet dans une petite pièce ,ils débarrassent la pièce pour que l'on puisse danser .

Puisque je tiens le bon bout je ne vais pas le lâcher ,d'autant qu'elle ne semble pas avoir envie de regarder ailleurs .
De son côté Arthur fait les yeux doux à sa nouvelle Dulcinée ,je ne l'ai jamais vu dans cet état .
Martine en revanche à l'air de se faire chier à cent sous de l'heure avec le mari ,tout compte fait je vais pouvoir remercier Arthur pour le coup d'épaule ,avec Cécile ça ne l'aurait pas fait .

Comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud ,je propose que l'on aille au jacuzzi avant qu'il ne soit plein .
Mais il y a déjà bien du monde et nous n'arrivons pas à nous placer tout les quatre ensemble .
Pas grave ,j'ai décidé de terminer l'année en beauté ,après tout ce n'est pas encore ce coup çi que j'aurai fait éclater mes compteurs .
Je fais asseoir la nana sur mes cuisses ,face à moi ,Cécile et son mari sont de l'autre côté .
Nous nous roulons des pelles ,je la pelote autant que je peux ,elle joue avec ma queue ,tout baigne ,surtout que nous sommes dans le bain .

Au bout d'un moment je lui demande : on fait comment ? on prends une cabine ,à deux ? à quatre ?
Elle me réponds : si ta femme ne dit rien ,je veux bien tout les deux .
Je fends la foule et vais vers Cécile qui me dit : vas-y ,t'inquiètes pas pour moi ,je vais m'en occuper .
Par politesse je demande au mari : vous permettez Monsieur ... que j'emprunte votre femme ...et bien qu'il me sourie ... je sens bien qu'il se méfie ...
Mais puisqu'il ne dit pas non ,ça veut dire oui ,nous partons tout les deux en cabine .

Je n'aurai pas à le regretter ,à point ,elle va me faire le grand jeu ,et moi aussi d'ailleurs ,bonne pipeuse ,assortie d'une cravate de notaire ,c'est pas que j'en suis dingue ,mais ça n'arrive pas si souvent ,Cécile n'ayant pas assez de poitrine pour me le faire .
Puis pendant le 69 je vais lui lécher la rondelle ,histoire de voir si elle ne me rendrait pas la pareille ,mais non ,et je n'ai pas osé le lui demander .
Après tout on ne se connait que depuis si peu de temps ,et dans le manuel de savoir vivre de la Baronne de Rothschild je crois avoir lu qu'on ne demande pas à une femme du monde de bouffer du cul dès le premier soir !
Elle a fini par me faire jouir en bouche en aspirant à fonds et en avalant .

J'ai bien fait de venir.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 20 Mai 2021 11:33

Comme quoi la gourmandise n’est pas un défaut...
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 20 Mai 2021 16:47

Il est temps de laisser la place ,il n'y a pas beaucoup de cabines .

Lorsque l'on sort le jacuzzi déborde ,une vrai mare aux grenouilles là dedans .
Mais ma grenouille et son crapaud ne sont plus là .
Nous retournons au bar ,je demande à ma toute nouvelle chérie s'il y a pu y avoir un problème .
Un problème pas vraiment ,mais la plupart du temps mon mari n'arrive pas à bander avec une autre femme ,c'est pour ça que nous ne venons que le vendredi soir et que nous faisons des trios .
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd .

Mais je crains la réaction de Cécile ,nous nous sommes absentés un bon moment .
Je suis surpris de la trouver toute souriante avec le mari ,en grande discussion ,face au buffet des desserts .
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .
A notre tour de goûter de la bûche ,après tout elle vient bien de sucer la mienne .

A mon grand étonnement Cécile est chaleureuse ,je suis contente que tu te sois amusé ,nous on a rien fait ,dans l'eau j'ai vu qu'il ne bandait pas ,malgré tout mes efforts ,il m'a dit qu'il avait un blocage avec les autres femmes alors on a discuté ,il est sympa et rigolo ,on a bouffé comme des cochons ,et tout va bien .
On va voir Arthur et Martine de l'autre côté de la salle ,Arthur a les yeux d'un gamin de 18 ans et Martine me fait une grimace ,décidemment cette fin d'année sera à marquer d'une pierre blanche ,pour une fois ce sera nous les hommes qui nous serons amusés .

Tellement bien amusé que plus tard dans la soirée ,ma partenaire du jour me demandera si par hasard j'aurai pas repris un peu de forces .
Toujours prêt à rendre service ,j'ai été lui en remettre une couche .
Nous avons fait la fermeture ,heureusement cette année le premier tombe un samedi on a deux jours pour s'en remettre .
Nous quittons nos nouveaux amis ,en nous promettant de nous revoir ,ils ne venaient jamais le dimanche ,mais vont essayer .
J'en connais un qui est content ,une autre moins emballée mais qui ne perd pas le nord .

Vous n'aurez qu'à faire un trio et moi je trouverai bien quelqu'un d'autre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 20 Mai 2021 18:48

"Vous n'aurez qu'à faire un trio et moi je trouverai bien quelqu'un d'autre ."

Amen !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 21 Mai 2021 06:31



Dans l'esprit de Cécile ça veut surtout dire : t'as intérêt à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre pour moi ,sinon ton trio !!! :roll:
Je ne vais pas encore faire banquette ,et pourquoi pas du crochet :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 21 Mai 2021 09:04

Et bien pour une fois que tu as profité pleinement ça change de la routine :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 21 Mai 2021 09:42

Bilan en cette fin d'année 1993 :

L'absence de vacances au Cap a fait baisser la moyenne par rapport à l'an passé .
Mais nos visites répétées aux trois saunas libertins ,plus le séjour en Martinique ça doit bien faire 140 couilles ,soit 70 bites ( j'ai pas vérifié s'ils en avaient bien tous deux ).
Ce qui nous amène à un total d'environ : 600 partenaires depuis 1976 .

Quant à moi ... ne nous plaignons pas j'ai passé un excellent réveillon ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 21 Mai 2021 16:52

Dimanche suivant ,pas vraiment le premier Dimanche de Janvier ,mais Demba nous avait dit qu'il devrait être fidèle au poste à Argenteuil .

Alors Cécile a fort envie d'aller lui présenter ses voeux .
Et que peut-elle souhaiter pour débuter 1994 ,sinon une bonne partie de cul .
C'est ce qui va se passer ,bien qu'une certaine monotonie s'installe ,c'est vrai que ce sauna est un peu juste en installations ,un jacuzzi nous manque vraiment .
Alors je ne vais pas vous raconter à nouveau ce dimanche ,identique à notre précédente rencontre .

Nous allons dîner tous les trois et Cécile se demande ,enfin lui demande :
Ca te dirait de venir chez nous pour changer un peu .
Bien sûr ,mais vous êtes ou exactement ?
Blois ?
C'est ou ça Blois ,en banlieue ?
Pas vraiment ,elle lui explique .
C'est que je n'ai pas de voiture .
Ca va pas être facile en effet .

Alors si la prochaine fois on allait chez toi ?
Mais j'habite dans un foyer ,il n'y a que des immigrés ,et je partage ma chambre avec un copain .
Ca m'étonnerai que ça te convienne .
J'ai tout de suite dit non ,au point ou en est elle aurait été capable de dire pourquoi pas .
Arthur et Martine l'on déjà fait et Cécile l'aurait fait comme pour relever un défi .
Mais moi c'est niet ,pas question de se retrouver dans une embrouille .

Pour ne pas jouer les empêcheurs de baiser en rond ,je propose :
Ecoute ,le premier dimanche de Février on te donne rendez-vous à la station de métro ou on te laisse habituellement et je vais chercher un hôtel style première classe ,arrivée discrète par automate ,et on passe la journée à l'hôtel .

Super ,a dit Cécile ,séduite par l'idée .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 21 Mai 2021 18:21

C'est drôle, j'aurais pensé qu'elle aurait eu plus de partenaires en cumulant clubs et sauna et bois sur toute l'année que 2 ou 3 semaine au cap. Comme quoi...

Dommage que tu n'ai pas voulu que Cécile aille dans un foyer d'immigré, ça aurait donné...vu le feu au cul qu'elle a de plus en plus!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 22 Mai 2021 04:31



Non ,aller à l'abattage dans un foyer d'immigrés ça ,ça ne fait pas du tout partie de mes fantasmes .
Et je pense que Cécile s'imaginait qu'elle aurait pu maîtriser la situation alors que moi je suis sûr que ça aurait pu tourner vinaigre ,dans la mesure ou il y a une catégorie de mecs dont elle ne veut absolument pas ( vu leur attitude envers les femmes ;) ).

Quant au score de l'année ,encore une fois j'ai essayé d'être le plus approchant possible ,mais en fait pendant nos vacances à la Martinique ce sont les mêmes qui sont revenus plusieurs fois ,donc rien à voir avec le Cap ou bien excitée elle peut s'en trouver des différents chaque jour .

Pareil dans les saunas ,je raconte les aventures les plus marquantes ,mais bien sûr il y en a qui sont là à chaque fois et qui ont pu repasser à la casserole .
Et bien évidemment je ne compte que ceux qui ont eu une relation ,pas ceux que Cécile a branlé à la volée ,à l'allée des branleurs par exemple . :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 22 Mai 2021 10:09

Merci pour tes précisions. Je disais dommage pour le foyer parce que Cécile semblait tellement en vouloir mais entre la fiction d'un plan cul idéal et la réalité ça fait 2, ça aurait probablement mal fini comme tu dis. Il faut raison gardé, ça a toujours été ton fort, semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 22 Mai 2021 17:06



A ce moment de ce récit j'en suis au début de 1994 ,il me reste encore cinq années à vous raconter et vous verrez qu'à la fin ,en mon absence ,toute raison aura disparue ,et que prise en main par un esprit malveillant elle y est passée à l'abattage . :evil: :evil:
Ca aurait pu se terminer sur un coin de trottoir .Mais chaque chose en son temps ,voici la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 22 Mai 2021 17:09

Dimanche suivant nous avons été présenter nos voeux à Jacques et sa femme à Saint Jean ,les petits cadeaux entretiennent l'amitié ,et ils sont si sympas .

Nous nous sommes amusé mais rien de particulier à raconter .
En revanche la semaine suivante nous avons prévu de retourner à Bléré ,et comme il faut parfois savoir donner un petit coup de pouce au destin ,j'ai téléphoné aux proprios du sauna en leur disant que si ,par hasard ,ils revoyaient nos petits amis du réveillon leur dire que nous allions venir .
Pour préparer le terrain je dis à Cécile que si par le plus grand des hasards nous recroisions le chemin de ce couple ça me plairait bien de recommencer .

Bien sûr Cécile en garde un moins bon souvenir que moi ,elle n'a pas envie de faire à nouveau tapisserie .
Alors elle est d'accord que je m'amuse avec elle ,voir avec les deux ,puisque le mari préfère les trios ,ce qui nous fait au moins un point commun ,mais à condition qu'il y ait quelqu'un d'autre qui lui convienne .
Si j'étais croyant j'aurai été mettre un cierge ,mais comme je ne le suis pas j'ai trouvé plus sûr de demander aux patrons : et si ,de surcroit ,vous connaissez un mec pour Cécile ,vous connaissez ses goûts à présent ,n'hésitez surtout pas à lui dire qu'il y a une coquine bien chaude du pompon qui va venir dimanche .

Il ne reste plus qu'à espérer .
Lorsque nous arrivons le dimanche en début d'après midi ,pas de mec pour Cécile ,mais c'est moindre mal puisque le couple n'est pas là non plus .
Je discute de mon côté avec les boss qui me dit qu'il a vu le couple vendredi soir ,et leur a dit que nous venions ,et d'autre part il a aussi prévenu deux gars , au moins elle aurait le choix ,à moins qu'elle ne veuille les deux .

Mais il ne sait pas si tout ce petit monde va venir ... ou pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 23 Mai 2021 09:19

L attente .. Cécile est pas très partagé use en faite, elle te dis oui mais je dois aussi avoir mon jouet
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 23 Mai 2021 09:44

Pour une fois que vos aventures ne tournent pas qu'autour du cul à Cécile et que toi aussi tu te tapes à ton tour une petite jeune...il n'y a pas de raisons que tu t'en prives!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 23 Mai 2021 16:37

C'est un des mecs qui est arrivé en premier ,pas de bol pour moi ,une fois de plus .

Cécile ne sait pas que c'est un plan combiné avec le patron ,mais elle a tout de suite repéré le gars ,pas jeunot ,milieu trentaine ,mais physiquement plus que correct .
Si ta copine arrive ,tu fais comme tu veux ,moi j'ai un remplaçant .
Oui ,enfin si il veut bien de toi .
Et pourquoi il ne voudrait pas de moi ?

Ca ne te vient jamais à l'idée que tu puisses ne pas plaire à un gars ?
Non ,pas vraiment ,de toute façon les mecs ,quand ils viennent jusqu'ici ,même un poulpe qui les sucerait ça les ferait bander .
C'est vrai que c'est malheureusement le fruit de l'expérience ,rares sont les mecs qu'elle a allumée et qui n'ont pas succombés à la tentation .
Ca l'a rendue un peu trop sûre d'elle ,et encore ce n'est rien à côté de ce qu'elle va devenir dans deux à trois ans .

Alors que la conversation s'engage avec le gars ,le patron m'annonce qu'il voit dans la caméra de surveillance que c'est certainement mon couple qui se pointe.
Chouette ,même sans cierge les prières ça marche .
Mes copains arrivent ,on s'embrasse comme du bon pain .
Cécile a tout de suite compris que le couple ne ferait pas son affaire alors elle adopte une attitude que je ne lui ai encore jamais vu .

Elle se mets à draguer le mec ,ça c'est pas une première ,mais pas comme d'habitude ,pas comme dans une boite de cul ,non ,comme si elle rencontrait un homme ,comme ça par hasard ,dans un bar ,ou une boite .
Elle minaude ,prends la pose ,fait sa chochotte ,elle bavarde ,de tout sauf de cul ,est-ce un jeu ,ou est-ce pour me faire comprendre : tu peux y aller de ton côté ,je m'en fous ,tu vas voir celui là je vais l'avoir à mes pieds ,je vais m'amuser ,et peut-être plus que toi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 23 Mai 2021 17:22

Curieuse sensation ,mais je ne vais pas bouder mon plaisir ,le couple est là ,il faut que j'en profite .

Je leur propose un tour au jacuzzi .
Je demande à Cécile : tu viens avec nous ?
Non ,non ,je reste au bar .
Alors allons-y .
Nous allons jouer dans l'eau un bon moment ,Cécile ne se pointe pas .

C'est inédit pour moi ,je n'ai jamais été le partenaire d'un couple ,bien sûr il m'est arrivé de faire des trios ,avec Emma et Yves par exemple ,mais c'était dans un tout autre contexte ,lors de fêtes de notre bande de copains .
Nous nous installons dans une cabine tous les trois ,et que la fête commence .
C'est vrai que cette petite cochonne a l'air de bien apprécier le trio ,elle ne cache pas son plaisir de jouer avec nos deux queues ,et lorsque que je jette un oeil ce coup ci son mari bande .
Toutes les positions vont y passer ,jusqu'au moment ou moi en dessous ,elle sur moi ,son mari l'encule par derrière ,la double elle a l'air d'y être habituée aussi .

C'est à ce moment que j'entends la porte de la cabine d'à côté qui se referme ,et la voix de Cécile ,plus forte que d'habitude ,comme si elle ne voulait surtout pas passer inaperçue .
Tu vas bien me la mettre ta grosse bite ,parce que moi je suis une vraie salope ,il faut pas m'en promettre .
Tiens elle ne minaude plus .
Ca me fait un drôle d'effet d'entendre la conversation ,c'est pas que ça me démotive ,non ,nous sommes toujours en train de baiser notre sandwich avec le mari .
Mais suivre les commentaires de ma femme en même temps ,c'est bizarre ,surtout que je sais qu'elle en rajoute volontairement .

Hum ,j'aime ça bouffer des couilles comme ça .
Et toi ,oui c'est bon comme tu me lèche la chatte ... et le cul ,oui le cul ,bouffe moi bien le trou du cul ... et tu peux me mettre un doigt ,vas-y .
Bourre moi maintenant ... oui à fonds mon salaud ... je la sens bien ta grosse queue ...mais remets ton doigt dans mon cul .
Tu vas m'enculer ,hein ,gros cochon .
J'ai envie de dire : c'est bon ,on a compris ,mais non ,laisse aller et concentre toi sur ton ouvrage .

La copine va se concentrer elle aussi ,et elle va nous sucer tous les deux jusqu'au bout .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 23 Mai 2021 22:10

J'adore ta Cécile ! Quel spécimen !! Elle aime se faire baiser par tous les mecs qu'elle souhaite mais ne supporte pas que tu puisse t'éclater ailleurs...une vraie mante religieuse !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 24 Mai 2021 08:42

Cécile est une femme à part .. ou comme beaucoup une vraie jalousie, elle a le droit de jouer comme elle veut mais règles ne s applique qu a elle.. bon en attendant tu profites d une autre toujours très sympa
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 24 Mai 2021 16:40



J'aime bien l'image de la mante ,c'est assez vrai :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 24 Mai 2021 16:42



En même temps depuis le temps que vous la "connaissez" ce n'est plus une surprise ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 24 Mai 2021 16:51

De retour au bar pour une pause ,Cécile ne se presse surtout pas de revenir .

Une demi-heure plus tard elle se pointe : ça va mon chéri ,tu t'es bien amusé ?
Parce que moi je me suis éclatée comme une bête ,je suis tombée sur un bon ,il m'a fait la totale ,quel pied j'ai pris quand il m'a enculé .
J'ai cru entendre .
Ah ,parce que c'était vous à côté ? Je ne savais pas ... alors vous en revanche vous ne faisiez pas beaucoup de bruit ... c'était pas bien ?
Si ,si très bien ,et je suis content que tu ne te sois pas ennuyée .
Ca ,ça ne risquait pas avec un gaillard pareil .

D'ailleurs il arrive ,elle s'agrippe à son cou : alors ,ça t'as plu ? Je suis un bon coup ? Une bonne salope ?
Je n'aurais pas osé le dire comme ça ... mais je ne peux pas dire le contraire non plus .
Elle va faire exprès d'être encore plus câline que d'habitude ,se blottissant contre lui ,le mec à la limite d'être gêné .
Mon petit couple aussi a l'air de se demander ce qu'il se passe ,mais après tout ils ne savent pas si cela fait partie de nos jeux habituels .

Après avoir bu un coup et plus tripoté que discuté ,Cécile : je crois que je vais aller m'en faire remettre un coup ... Jérôme tu viens ? ou pas ... il faut choisir ton camp maintenant .
Elle a sonné la fin de la récré ,je crois qu'il vaut mieux qui j'y aille si je ne veux pas avoir la soupe à la grimace .
Nous sommes donc parti tous les trois en cabine et c'est drôle cette fois le ton de sa voix est redevenu normal .
Quant au gaillard en question il ne pas semblé si extraordinaire que ça ,ni sur le plan "équipement" ,si sur la prestation .
Ou alors est-ce ma présence qui intimidait le monsieur ?

Quand nous sommes sortis de là la fermeture est proche et mon petit couple a disparu .
Je n'ai même pas pu leur dire aurevoir ,et à la prochaine fois .

Mais il y aura-t-il une prochaine fois ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 25 Mai 2021 09:53

Cette Cécile ! Vraiment très forte à la manœuvre...ça a dû faire drôle au mec de la voir moins démonstrative d'un coups.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 25 Mai 2021 12:20



Il a du la croire fatiguée :lol: :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 25 Mai 2021 12:21

Dimanche suivant on retourne à Saint Jean ,mais Arthur et Martine ne sont pas là .

Leur rencontre du réveillon est en train de faire péter les plombs d'Arthur .
Nous nous parlons plusieurs fois au téléphone chaque semaine depuis toutes ces années ou nous nous connaissons ,et là on a du mal à suivre .
Il est en train de tomber amoureux de la poulette ,qui à première vue n'est plus très emballée par son mari .
Depuis leur rencontre ils se voient tout les week-end ,un coup chez eux à Saintes ,un coup chez les autres à Poitiers .
Et cette semaine ils y sont .

Martine a dit à Cécile qu'elle espérait que ça lui passerait vite fait parce qu'elle ,elle se fait chier avec le mari ,qui n'est vraiment pas un bon coup ,et dans l'histoire ils ne vont même plus chercher d'autres mecs .
Elle tombe de haut .

C'est moins rigolo quand ils ne sont pas là ,on a toujours quelques conneries à raconter ,ou à faire ,mais c'est pas ça qui va arrêter Cécile et elle a quand même déniché un mec pour la tirer .
En attendant mieux le week-end prochain .Rendez-vous avec Demba .
Toute la semaine elle m'en a causé : qu'est ce qu'on pourrait faire qui sorte de l'ordinaire ?
Moi pour déconner : on pourrait changer nos plans et lui demander de nous amener dans son foyer .
Tu crois ? ça pourrait être pas mal ,ça je l'ai jamais fait ,mais il faudrait me bander les yeux ,et rien me dire sur les mecs .
Le pire c'est que cette perspective ,comme un con ,ça me fait bander .

En attendant vient par ici me vider les burnes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 25 Mai 2021 16:52

Le lendemain j'ai bien été obligé de la faire redescendre sur terre car elle était partie dans le trip .

Mais moi ,même si ça m'excite d'une certaine façon ,je ne me vois pas dans ce jeu ,trop risqué .
Nous allons donc aller chercher Demba à sa sortie de métro et " sagement " prendre une chambre d'hôtel au première classe .
Pour corser un peu la chose tout de même ,Cécile s'est équipée .

C'est vrai les saunas c'est bien ,les jeux dans l'eau du jacuzzi ,les hammams ,ça nous plait bien ,et au moins on est sûr que les mecs sont propres .
Mais en revanche Cécile trouve que le fait de se balader toute la journée ,à poil ,ou en peignoir ,ou avec une serviette autour de la taille ,ça manque de raffinement ,et donc de lingerie .
Alors cet après-midi elle a sorti la panoplie ,dim-up noir ,quatre bracelets en cuir ,avec anneau ,pour les chevilles et les poignets pour qu'on puisse l'attacher , string ,chaîne à la taille ,et juste un imper en skaï noir .
Il ne reste plus qu'à espérer de ne pas avoir de contrôle routier cette fois .

Par précaution ,pour le retour ,elle va préparer quelques affaires dans un petit sac qu'elle appelle son "baise en ville" .
Lorsque nous arrivons devant la station de métro ,il est là .
Je me gare le long de lui ,Cécile baisse sa vitre ,ouvre son imper : vous cherchez quelque chose peut-être ? parce que là ,c'est l'amour qui passe .
Ca l'a fait rigoler ,il connait l'expression africaine .
Un de nos copains qui allait régulièrement en Afrique pour son boulot ,nous avait raconté que le soir des putes venaient frapper aux portes des chambres d'hôtel en disant : bonsoir patron ,c'est l'amour qui passe .

Et comme il connait l'expression il a rajouté ,ah bon ,parce que toi aussi tu travailles à boutique mon cul .
Non ,non ,moi c'est gratuit ,allez monte ... attends ,je monte derrière avec lui .
Un jour il faudra que je m'achète une casquette de chauffeur ,depuis le temps que je promène madame avec ses amants derrière .

Arrivé à l'hôtel ,je vais prendre une chambre à l'automate ,je ne sais si l'inventeur de ce concept avait vraiment conscience de l'intérêt de sa formule mais je crois que ça arrange pas mal de couples illégitimes ... et de libertins .
Tu montes ,Chéri ?

Les deux chéris suivent en matant sous l'imper qu'elle a eu le bon goût de retrousser pour qu'on lui voit le cul .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 26 Mai 2021 07:27

Comme quoi, elle avait bien aimé au fond se faire baiser à la chaîne les yeux bandes par le tout venant en club., quand tu l'avais attachée à 4 pattes.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les automates sont réservés aux horaires tardifs sinon c'est l'accueil mais ça n'empêche rien si on reste assez discret...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 26 Mai 2021 09:54



Elle avait bien aimé en effet ,mais c'était dans un autre contexte .
Dans un endroit que nous connaissions et ou nous étions connus ,au milieu de nos amis .
Aucun dérapage ne pouvait arriver .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 26 Mai 2021 09:56

C'est curieux comme l'excitation lève les barrières et annihile les sensations ,nous sommes en Février ,il fait froid ,Cécile est plutôt du genre frileuse ,et bien dans ces situations elle n'a jamais froid ,ni aux yeux ,ni ailleurs .

Ca me fait penser à certaines cérémonies chamaniques en Inde ,elle serait capable de courir sur des braises pour attraper une belle bite noire qui l'attendrait de l'autre côté du feu .

Le temps que j'ouvre la porte de la chambre ,dans la coursive ils sont déjà en train de s'embrasser ,la main de Cécile sur la braguette de Demba .
En tout cas lui non plus le froid ne le paralyse pas ,à peine entré il se retrouve le pantalon aux chevilles et il bande ,pas à moitié .
La coquine s'en saisi et lui dit :je vais aller me doucher ,tu iras ensuite ( c'est l'inconvénient de ces hôtels les douches sont si minuscules ) et pendant de temps là Jérôme va m'équiper .

Lorsqu'elle revient elle attrape son sac ,dit "baise en ville" ,et sort son "matériel" : une guépière avec jarretelles , laissant passer les tétons ,bas couture noirs , string ,collier de chien ( de chienne plutôt ) ,laisse assortie ,bracelets en cuir pour poignets et chevilles .Et bien sûr cerise sur le gâteau le bandeau pour les yeux .
Sans oublier évidemment l'un de ses plus gros plug .
Pendant qu'elle enfile tout ça moi j'installe les cordes pour pouvoir l'attacher .

C'est ce que je suis en train de terminer lorsque Demba ressort de la salle de bains .
Whoua ,ça c'est du matos .
Tu parles de quoi ? de Cécile ,ou de l'équipement ?
Des deux .
Bon ,ben parle un peu moins et vient t'occuper de moi ,le voyage m'a excité .
Dans ces circonstances je me demande ,qu'est ce qui ne l'exciterait pas .

Je me désape pour aller à la douche à mon tour ,elle n'a m'a pas touché mais moi aussi je bande déjà .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 26 Mai 2021 16:31

Je n'y suis pas resté deux heures , lorsque je ressort Demba a écarté son string et lui mets une bonne langue .

Puisqu'il est occupé je ne vais pas le déranger ,j'enjambe Cécile ,viens placer mes couilles juste contre sa bouche .
Elle ne voit rien ,les yeux bandés ,ne peut pas bouger ses mains ,entravées ,il ne lui reste plus qu'à me les sucer .
Au sauna on avait remarqué qu'il n'était pas fainéant de la langue ,Cécile ne va certainement pas le contrarier ,et moi ça me laisse le temps de me reculer et de lui clouer le bec en y mettant mon gland .

Et puis ,comme il savoir partager ,je vais lui laisser ma place .
Il se mets en 69 ,baisse le string jusqu'à la hauteur des genoux de Cécile ,c'est pour mieux te manger mon enfant .
Ca fait tellement son effet que Cécile dans l'excitation va écarter les cuisses plus que de raison et ce qui ne nous était encore jamais arrivé ,elle va réussir a déchirer le string .
Plus libre de ses mouvements ,même si elle est toujours attachée ,elle s'agite du bassin et hop un bel orgasme .
Efficace le Demba .

C'est bien parti ,pas question de s'arrêter en si bon chemin ,je la détache ,mais ce n'est que pour la retourner sur le ventre .
Avec l'aide de Demba ,on la rattache de nouveau ,les cuisses serrées cette fois .
Je lui passe une capote ,et vas-y mon gars ,baise là ,elle adore cette position .

Mais je ne lui dis rien de l'incident de Martinique ,ou Bob avait terminé là ou on ne lui avait rien demandé ,dans le cul de Cécile .
Tant bien que mal ,au milieu de ses cordages ,je me glisse à l'autre bout ,je saisi la laisse attachée au collier de chien pour qu'elle me lèche les boules .
Et Demba qui y mets ton son coeur et ahanne comme un bucheron .
Second orgasme .

Il est temps de la libérer ,c'est pas qu'elle en a assez ,mais plutôt que nous aussi il est temps de s'envoyer en l'air .
On défait les liens aux bracelets ,elle garde le reste de l'équipement ,monte sur moi et s'empale sur ma queue .
Cécile voit le coup venir .

Pas dans le cul ,pas dans le cul ,je crois que je ne vais pas pouvoir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 27 Mai 2021 10:41



T'as raison ,quand on veut ,on peut ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 27 Mai 2021 10:44

Allez ramène toi par là Demba ,on va la prendre en double .

Non ,non ,je veux pas .
Si ,si ,allez vient Demba ... tous les deux ... dans sa chatte .
Ca je veux bien .

Le plus dur c'est de coordonner le mouvement ,car même si Cécile est hyper trempée ,le mouvement de ma bite qui frotte sur la capote de l'autre ,ça finirait par m'irriter .
La double fait son effet ,le plaisir monte ,mais comme elle ne peut toujours rien voir je fais des grimaces à Demba pour lui faire comprendre ce que je veux .
Je la maintiens bien par la laisse ,de mon autre main je repousse Demba pour qu'il se retire ,j'écarte une fesse ,il a compris .

Mon cul ,non pas mon cul... bande de salauds .
Si ,si ... Demba y va tout de même avec précautions ,et bien évidemment ça rentre ,l'autre zouave en Martinique avait bien réussi et il l'avait plus grosse .
Comme le calme après la tempête ,elle ne se plaint plus .
Salauds ,vous êtes des salauds ... mais j'aime ça ,c'est trop bon .

Demba aussi doit aimer ça ,après l'avoir copieusement pilonné ,en douceur quand même ,il s'est retiré ,a ôté sa capote et lui a balancé une bonne giclée sur les fesses .
Du coup moi j'ai poussé Cécile qui s'est retrouvée sur le dos et à mon tour j'ai craché mon venin sur son visage .
Plein de sperme sur le masque il est temps de le retirer .

Un petit tour à la douche ,lorsque vient mon tour et que j'en ressort ,elle est blottie contre lui ,en position de cuiller .
Vous avez abusé de moi et vous m'avez épuisée , ( ce serait aujourd'hui on pourrait se retrouver sur /balanceTonPorc ,avec plainte pour sodomie non consentie ,non consentie mais appréciée ! ) ,je me ferai bien une petite sieste .
Le pire c'est que je me suis assoupi ,sans doute pas très longtemps car ,étant de l'autre côté du lit ,j'ai senti que la cuiller se mettait à bouger .

Elle est en train de tortiller du cul pour le réveiller ce pauvre Demba ,qui lui aussi ,après une longue semaine de travail ,doit avoir besoin de souffler .
Je sens Cécile qui se retourne et lorsque je jette un oeil elle n'est plus en train de souffler mais d'aspirer .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 27 Mai 2021 16:32

Bon garçon comme il est ,si elle le prends par les sentiments il rebande illico presto .

Regarde je mouille toujours ... tu vas baiser ma petite chatte ... mais tu touche plus à mon cul ,mon gros cochon ,sinon demain je ne vais plus pouvoir m'asseoir .
Le temps de renfiler une capote et il remonte au front .
C'est d'ailleurs vrai ,comme il est nettement plus grand qu'elle ,sa bouche est bien au delà du front de Cécile ,il est obligé de se courber pour pouvoir l'embrasser .

Je ne dors plus du tout et comme je recommence à bander Cécile s'en saisi et me branle .
Je profite d'un moment de relâchement entre deux pelles pour approcher ma queue et suce ... salope .
Il est temps d'intervertir , je vais baiser Cécile à mon tour ,jusqu'à jouir en elle .

Je dis à Demba de reprendre la position : tu vas voir ça fait encore une sensation différente quand on baise une chatte bien pleine de sperme .
J'ai juste oublié un détail ,ça fait des années qu'on ne baise plus sans capote ,alors pour lui ça ne doit pas faire une grosse différence ,mais pour Cécile ,si , elle sent le sperme qui ressort lorsqu'il la baise et qui coule le long de sa raie .

Sur le coup ça me fait penser à l'heureuse époque ou je la baisais sans protection avec son premier petit nègre ,Benjamin ,et il me vient une idée à la con , que je lui raconterais au retour dans la voiture , heureusement que tu n'as jamais pu avoir d'enfant ,t'imagine à cette époque ou on mélangeait nos spermes tu aurais été capable de nous faire un petit zèbre !

En attendant la nuit est tombée depuis longtemps ,il est temps d'aller manger quelque chose ,le sport ça creuse .
A la pizzéria ,Cécile organise déjà notre prochaine rencontre ,ce sera au sauna d'Argenteuil le premier dimanche de Mars .
Mais on ne va quand même pas se quitter comme ça ,Jérôme il n'est pas 22h ,tu veux pas nous emmener faire un petit tour au bois .

Juste un petit tour alors .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Jeu 27 Mai 2021 19:04

beaucoup de retard accumulé mais c'est à dévorer je pense que je lirai cela rapidement et qu'Amber viendra lire également vos récits :)
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 27 Mai 2021 20:23

Sans vouloir anticiper, je crois qu'elle va devoir apprendre de plus en plus à prendre par le cul ! Enfin, j'imagine vu ce que tu nous as dit sur la période débridée qui arrive...

Je comprends Demba, comment ne pas aimer la porte des "coulisses", l'entrée des artistes, surtout quand la belle adore ça et ne peut s'empêcher de hurler de plaisir malgré une relative douleur ?
Et dire que tu n'as jamais pu y "prétendre".

Les "petits tours" n'auraient pas une tendance à s'étirer comme la taille d'un boulimique ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 27 Mai 2021 21:01

Cécile est une boulimique des belles queues peut importe ou lui met, même si parfois c est plus gros que d autres, elle a l air d apprécié le traitement.. moi je pense qu elle va le faire son foyer ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 28 Mai 2021 09:45



Pas toujours ! Il y a des petits tours qui tourneront court en raison des conditions météo :(
Et ça ne va pas tarder à arriver :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Ven 28 Mai 2021 09:50, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 28 Mai 2021 09:47



A propos du foyer ... faites vos jeux ... rien ne va plus :?: :?:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 28 Mai 2021 09:50

Ce qui n'était pas prévu c'est qu'en entrant dans la pizzeria il ne faisait déjà pas chaud mais en sortant , cerise sur le gâteau ,maintenant il pleut .

Bien évidemment de ce temps à l'allée des branleurs il ne faut pas s'attendre à la foule ,il y a peu de mecs ,et après deux ou trois tours il faut se rendre à l'évidence ,pour ce soir c'est plié .
Même une petite secouée dans nos bosquets de prédilection ce ne sera pas possible .
Cécile se contentera de faire une bonne pipe à Demba avant que je ne le redépose au métro .

Salut et la prochaine fois ce sera au sauna d'Argenteuil ,le premier dimanche de Mars .
Les week ends suivant rien de spécial ,nous ne voyons toujours pas Arthur et Martine à Saint Jean ,Martine a dit à Cécile au téléphone que c'est de pire en pire , il s'est mis en tête de la faire venir vivre avec eux ,en plus elle a un gamin de 11 ans !!!

Nous passerons tout de même une bonne après-midi avec Emma et Yves qui sont venus spécialement pour nous .
Chez eux c'est tout l'inverse ,Emma se plaint qu'Yves ne soit plus très motivé pour sortir sur les lieux libertins .
On ne va tout de même pas être obligés de l'adopter nous aussi ,j'imagine la tête de Cécile si je lui proposait un plan de ce type .Elle me tue .

Et la vie continue ,le boulot ,moi quand je peux m'échapper quelques heures c'est balade à moto sur les bords de la Loire ,Cécile ,elle ,continue à fréquenter assidûment sa salle de sport ,mais elle ne me parle plus de sortie entre copines et encore moins d'avoir trouvé un nouveau Daniel ,et c'est tant mieux .

Arrive le premier dimanche de Mars en route pour Argenteuil ou elle attends avec impatience de retrouver son Malien .
Fidèle au poste ,heureusement ,je me demande la tête qu'elle ferait si il lui posait un lapin ,ou plutôt je ne me le demande pas ,je le sais .
Entrée en matière classique ,hammam ,tripotage et bécotage sont les deux mamelles de Cécile .
Et nous partons sur le lit qui est sans cloison en haut du petit escalier .
Nous débutons nos agapes ,les voyeurs sont regroupés autour ,rien qui pourrait tenter Cécile .
Sauf !

Sauf ,se glissant au milieu du groupe apparait un gars qu'on a jamais vu ici ,on s'en souviendrait ,sûr que Cécile n'aurait pas laissée passer l'occasion .
D'ailleurs elle ne va pas la laisser passer .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 28 Mai 2021 16:50

Cécile l'a vu ,et au premier coup d'oeil elle s'est dit celui là c'est du mouron pour mon petit oiseau .

Soyez sympa les mecs laissez le passer .
Vient par ici mon petit Chang .
Ca lui est sorti comme ça ,d'entrée ,sans réfléchir ,ce que c'est que la culture BD quand même .
Car vous l'avez compris ,il s'agit d'un asiatique .

On saura ,plus tard ,après l'action ,qu'il ne s'appelle pas Chang ,mais on continuera à l'appeler ainsi ,il a 27 ans ,on lui en donnerait 17 ,il doit faire même pas un mètre soixante ,et ça va faire vraiment cliché ,mais le pire c'est que c'est vrai ,il a une petite bite .
C'est limite trop drôle ,parce qu'ils vont devenir copains avec Demba ,le grand noir à grande bite et le petit jaune à petite bite vont devenir complices pour baiser Cécile et nous allons nous voir pendant des mois .

Mais revenons à ce Dimanche .
Les habitués savent qu'il ne vaut mieux pas contrarier Cécile si ils veulent avoir droit au spectacle ,alors ils s'écartent pour laisser passer Chang .
Oh qu'il est mimi ,vient par là que je m'occupe de ton petit zizi ... et toi Demba c'est pas une raison pour arrêter de me bouffer .
Cécile suce Chang ,et là pas de souci ,elle peut tout enfourner ,bite et couilles ,en plus il est glabre comme un prépubère .
Mais sa puberté il l'a quand même derrière lui depuis un moment car il va se révéler un redoutable vicieux .

Sa première phrase aura été : je vais t'enculer Cécile ,je vais t'enculer .
Avec un accent Chinois prononcé .
En plus on ne sait même pas comment il a su qu'elle s'appelle Cécile ,on apprendra plus tard qu'il avait entendu parler de nous un dimanche ou nous n'étions pas là .

Ca va devenir sa phrase fétiche et par la même occasion le petit plaisir de Cécile à chacune de nos rencontres .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 28 Mai 2021 23:25

Cécile au tibet. Il ne manque plus qu'elle rencontre le YETI...

La dernière scène décrite est digne d'une BD ou d'un film en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 29 Mai 2021 04:47



On ira jamais "au Tibet" ,donc pas de Yéti ,en revanche dans quelques temps on va se retrouver dans l'album "le Lotus Bleu" ,ayant été invités à Chinatown ( porte d'Italie ).
Quant à Demba il est Malien ,pas Congolais ,donc pas d'épisode "au Congo" .
Et vraiment aucune chance de voir un jour Cécile fumer un "cigare du Pharaon" .
Souvent au moment suprême elle fait autant de vocalises que la "Castafiore" ,et on peut se retrouver avec "l'oreille cassée".
Quand elle a le "sceptre" en mains ( même s'il n'est pas d'Ottokar ) ,elle aime bien jouer avec les "boules " ,pas de cristal heureusement !

Mais "l'objectif Lune" est atteint plusieurs fois par mois . :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 29 Mai 2021 09:16

Il manque plus que les soviets :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 29 Mai 2021 09:54

Je vois que tu connais tes classiques !!

Bon on voit que tu n'es pas scato en ne faisant pas allusion à l''or noir...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 29 Mai 2021 10:11



On ira jamais chez les soviets . En Amérique ,oui plusieurs fois ,mais on y fera jamais rien .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 29 Mai 2021 10:13



Uro ,Scato ... JAMAIS :shock: ,ça me répugne au plus haut point ,mais je me garderai bien de juger ,tous les goûts sont dans la nature .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 29 Mai 2021 10:16

Mais nous ne sommes pas là pour causer alors Cécile : puisque tu en parles montre moi donc si tu es capable de me motiver .

Demba laisse lui la place ,puis elle se mets à quatre pattes .
Vas-y Chang ,si tu veux me prendre le cul ,il faut d'abord me le bouffer .
Ca les chinois ,on le sait ,ça bouffe n'importe quoi ,alors le cul de Cécile ce n'est pas ça qui va le rebuter ,bien qu'en ce moment elle porte sa fourrure d'hiver .
Pendant ce temps là ,nous ,nous sommes à l'autre bout et Cécile nous suce alternativement .

Ca prends forme notre histoire ,autour les gars se branlent et régulièrement une giclée part sur le lit .
Pour passer aux choses sérieuses on décide de rejoindre la pièce qui ferme avec la vitre sans tain .
Ca suit derrière ,comme une procession le 15 Août à Lourdes ,mais là pas de miracle ,il n'y aura pas de place pour tout le monde pour mater derrière la vitre .

Heureusement il n'a pas l'air susceptible ce petit Chang ,parce que Cécile ,sans se rendre compte qu'elle pourrait être vexante ,dit des trucs parfois :
Vient par là mon p'tit Chang je vais te sucer le sucre d'orge ,après je le ferai à Demba ,ça va me changer de gabarit .
Ca n'a pas du le vexer pour un sou ,en moins de cinq minutes il lui a vidé le contenu de son rouleau de printemps dans la bouche .

C'est un peu court jeune homme ,mais bon j'espère que ça ne va pas en rester là .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 29 Mai 2021 16:46

Non ça ne va pas en rester là ,il reprends sa litanie : je vais t'enculer Cécile ,je vais t'enculer .

Aussi dès qu'il se remets à bander ,Cécile : c'est bien beau de le dire mais maintenant il faut le faire .
Je me mets dessous ,Cécile sur moi ,et allez Chang montre nous ce que tu sais faire .
Il y est rentré comme dans du beurre .
Ca me fait une sensation bizarre ,d'habitude lorsqu'on la prends en double avec une bite "normale' je sens la bite de l'autre qui bouge dans le cul de Cécile ,les deux orifices sont si proches
.Mais là je le sens à peine .
Cécile ,elle ,ça lui plait :au moins là je peux me faire enculer pendant des heures ,je n'aurai pas mal au cul .

J'ai laissé ma place à Demba pour poursuivre cette double .
Liberté ; on en profite ,Fraternité ;on ne peux pas être plus proches ,mais pour l'Egalité il faudra repasser ,la nature est ingrate ,du moins en ce domaine .
Lorsque nous retournons au bar le patron dit à Cécile : tu devrais me laisser faire une photo et l'envoyer à Benetton ,je suis sûr qu'ils vous paieraient cher pour leur prochaine campagne de pub !

Là-dessus nous nous sommes quittés et oui ce soir pas de tour au bois ,nous devons rentrer de bonne heure ,mais rendez-vous est pris début Avril ,le second dimanche ,pas le premier car cette année c'est le week-end de Pâques et pour une fois que nous aurons deux jours nous irons à Saintes et donc aussi à Saint Jean .
Je passe les dimanche suivants rien que tu tout venant à l'Angély's et au Moulin ,je n'ai malheureusement pas revu mon petit couple ,mais Cécile le pékin de la dernière fois ,oui ,alors ce fut à trois ,mais rien de génial ,Cécile ne ressent plus le besoin d'en rajouter puisque je suis là .

J'arrive donc au week-end de Pâques et lorsque nous déboulons le Dimanche midi pour déjeuner chez Arthur et Martine une surprise nous y attends .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 30 Mai 2021 07:44

Comme quoi ça peut être avantageux d'en avoir une petite...qui l'eut cru ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 30 Mai 2021 09:35

J ai connu des femmes cherchaient des petites pour des doubles en sodo.. après il y a aussi le côté cérébral
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 30 Mai 2021 17:00



Le tout est d'avoir l'outil correspondant au travail a effectuer .
Il ne sert à rien d'avoir une vis de 12 si c'est pour un écrou de 8 :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 30 Mai 2021 17:02



Et heureusement qu'il n'y en a pas que pour les grands ,beaux et bien montés :roll:

Quoique honnêtement ... ça aide :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 30 Mai 2021 17:06

Non ,non ,ne rêvez pas ,pas de grands blacks de la base cette fois .

Ces temps sont terminés .
Ils doivent se demander ce qui se passe ,pourquoi la relève de la garde n'est plus assurée .

Non ,on se retrouve à table avec le couple qu'ils ont rencontré au réveillon ,et en prime il y a le gamin .
Donc consigne est donnée ,pas de gaffe devant le garçon .Cécile a même dû s'habiller décemment .
Si c'est pas malheureux pour une fois qu'on a un week-end .

On va vite envoyer le déjeuner ,car nous on a pas l'intention de passer la journée à mater les tourtereaux qui se regardent avec des yeux de merlans fris .
Lorsque nous partons pour l'Angély's ,Martine : je vais sortir prendre l'air avec vous et là-dessus Arthur de rajouter à l'intention du mari : va avec eux si tu veux , nous on garde le petit .
Ca n'enchante pas Martine , aussi arrivée au club elle va le planter là ,au bar ,et va aller courir la bite vers le jacuzzi .
On s'y retrouve et elle nous explique que c'est de pire en pire ,Arthur est vraiment décidé à la faire venir vivre chez eux ,ça se passe de plus en plus mal avec son mari ,et ça se comprends ,mais bien sûr elle ne veut pas partir sans son moufflet et ça se comprends aussi .
Martine nous dit : il est prêt à m'imposer la vache ,et le veau .

Cécile : t'en fait pas trop ,ça va lui passer ,et puis tiens regarde le gars là il est pas mal et parait bien monté ,je te le laisse ,tu le mérite bien .
Désintéressée Cécile ?
Non pas vraiment ,c'est simplement qu'elle en a vu un autre qui lui plairait mieux entrer dans le hammam .
Hardi petit ,sus au garçon avant qu'une autre ne me le souffle sous le nez .

C'est fou comme dans ce brouillard on y voit rien ,elle est comme une aveugle qui avance à tâtons les mains en avant ,et comme par hasard ,ses mains à elle tombent toujours pile poil sur la bite convoitée .
Nous avons fini l'après-midi avec celui-là .
Nous on espérait faire aussi la séance de nuit ,comme diraient les députés ,mais non ,le mari qui s'est fait chier tout l'après-midi veut absolument rentrer ,et comme on a eu la mauvaise idée de ne venir qu'avec une seule voiture ,la nôtre ,il a fallu rentrer à Saintes .

Le lendemain ,nous hésitions à retourner au club ,Cécile pas très emballée ,séance couples ,mais de toute façon Arthur en a décidé autrement .
Il a réservé un resto à La Rochelle pour fêter ça .
Pour fêter quoi on se le demande ,ses fiançailles avec la poulette ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 31 Mai 2021 09:08

Compliqué la vie couple si en plus tu ramènes le quatre heures à la maison et tu l impose pfff
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Mai 2021 10:20



Oui ,le vrai ménage a trois ça dure rarement longtemps ,quel que soit le sexe du troisième d'ailleurs .
Ou alors peut-être en cas de bisexualité ,mais là mes connaissances sont plus que limitées :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Mai 2021 10:22

Dimanche suivant il est temps de repasser aux choses sérieuses ,nous avons rendez-vous avec la tribu Benetton à Argenteuil .

Je voulais y aller à bécane ,nous ne sommes pas beaucoup sortis de l'hiver ,mais Cécile n'est pas d'accord .
Si on n'y va pas en voiture ,on ne pourra pas sortir avec eux après le sauna .
Ca a le mérite d'être clair .

Lorsque nous arrivons au sauna ils sont déjà là ,tous les deux ,qui nous attendent dehors .
Ils doivent redouter le jour ou on ne retrouvera plus le chemin !
Le patron a renoncé depuis le temps à leur dire quoi que ce soit .
Cécile ne trouve rien de mieux ,au moment de sonner ,que de retirer son imper en skaï noir et se retrouve à poil devant la porte ,juste un porte-jarretelles , des bas et des escarpins .
La porte s'ouvre et elle rentre ainsi aux bras de ses deux chevaliers servants .

L'après midi se passe ,comme vous l'imaginez ,seule fantaisie ,Cécile est de bonne humeur ,de si bonne humeur qu'elle va même branler deux ou trois mecs qui ne seraient pas sélectionnés pour aller plus loin .
Nous décidons ,enfin plutôt Cécile décide que ce serait rigolo de les emmener dîner ,avant d'aller au bois .

Nous allons dans un restaurant Japonais rue Monsieur le prince ,ou nous avons été régulièrement ,et ou nous savons qu'il y a une petite salle au premier étage.
La salle du bas n'est qu'à moitié pleine ,mais on demande à monter au premier , ok .
Dans l'escalier ,je ne vais pas vous surprendre ,Cécile passe devant pour bien montrer son cul à nos petits amis .
Chang : je vais t'enculer Cécile ... je vais t'enculer .
C'est bon , il y a déjà passé la moitié de l'après-midi .

Là-haut il n'y a qu'une table occupée ,on se place à l'autre bout ,une banquette court tout le long du mur ,Cécile s'y installe ,Demba d'un côté ,Chang de l'autre .
Moi ? et bien ,de l'autre côté de la table .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Mai 2021 16:35

Quand je pense que ma mère me disait tout le temps quand j'étais gamin ,on ne mets pas ses mains sous la table .

Cécile va passer la moitié de son temps les mains dans les braguettes de ses voisins .
Et lorsque la seule table occupée se libère ,là ça devient carrément indécent ,ce vicelard de chinois a ouvert l'imper ,et bien sûr en dessous elle n'a rien de plus qu'à son arrivée au sauna .
Et chacun de lui sucer un téton .

Moi je guette l'arrivée éventuelle du serveur en matant le haut de l'escalier .
Car à présent Cécile est penché vers la table et suce Demba ,pendant que Chang lui pelote le cul ... je vais t'enculer Cécile ... je vais t'enculer .
On a compris ... mais pas dans le resto .
Il est temps d'abréger avant qu'on nous vire ,on se passera de dessert ,ou plutôt le dessert sera tout autre .

Je me suis garé vers l'Odéon ,et en redescendant par les petites rues ,Cécile s'arrête le long d'un porche ,se fait rouler une pelle par Demba ,pendant que Chang la branle sous l'imper .
Elle essaye d'ouvrir la porte ,fermée .
Nous continuons vers la voiture ,un autre porche ,à cette époque pas de caméra tout les cinq mètres ,et pas encore de digicode partout .
Cécile s'approche ,il y a plein de plaques de sociétés ,surement pas beaucoup de mouvements le dimanche ,elle ouvre la porte ,jette un oeil ,pas de lumière .

On passe la porte cochère ,je regarde dans la cour ,pas de loge de concierge ,pas de lumière dans les étages .
Demba s'occupe du haut ,Chang du bas ,ils ont ouvert son imper et Chang va lui bouffer la chatte pendant que Demba lui suce les tétons ,puis l'embrasse pour la faire taire lorsque le plaisir monte .
Puis elle va se pencher sur la queue de Demba et Chang va la baiser .
Des pas semblent se rapprocher ,tout le monde se réajuste vite fait et on sort .

Dans la voiture ,je prends les voies sur berge pour regagner l'ouest de Paris ,Cécile se mets à califourchon sur Demba .
Laisse aller mon gars ,parce que moi je vous dépose à la dernière station de métro avant l'autoroute ,il faut qu'on rentre ,on bosse demain .

Bye ,bye les gars et à la prochaine fois ,premier dimanche de Mai .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 31 Mai 2021 19:36

Ce petit Chang a l'air épatant dans son rôle : entreprenant et bien viscelard et pas du tout complexé comme tu dis. Cécile est bien tombée j'espère qu'il fera "long feu"...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 1 Juin 2021 07:34

En tout cas il a trouvé sa place le petit chang :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar igore38 » Mar 1 Juin 2021 16:34

Salut Gentleman Biker,

J'ai découvert ton récit par hasard il y a environ deux mois.
J'ai d'ailleurs créé mon compte sur ce forum exprès pour pouvoir te laisser un commentaire.
Je rejoins beaucoup de personnes ici pour te dire que j'apprécie beaucoup ce sujet.
Tu fais un boulot extraordinaire de mémoire, souvenirs et d'écriture pour nous retranscrire tout ça et c'est un régal à lire.
Je trouve ça très bien écrit et même si comme tu l'as mentionné parfois tu n'es pas écrivain, franchement le résultat doit être salué.
J'ai donc mis environ deux mois à tout lire, je serai désormais condamné comme les autres à attendre la suite avec impatience. ;)
Avatar par defaut homme
igore38
 
Messages: 3
Inscription: Mer 28 Avr 2021 15:17
Situation: Homme
Département: Isère

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 1 Juin 2021 17:04



Il est bien vicelard comme tu dis ,et en plus il a la langue bien pendue .
Malheureusement je ne peux pas transcrire en mots l'accent chinois très prononcé avec lequel il va balancer de plus en plus de cochonneries à Cécile ,que ça fait bien rire . :lol:

En tout cas il va nous faire de l'usage . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 1 Juin 2021 17:05



Il l'a trouvé en entrant par l'entrée des artistes :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 1 Juin 2021 17:10



Merci pour ce commentaire élogieux ,qui me fait d'autant plus plaisir que les commentateurs ne sont pas légion .
Un poignée qui m'encourage régulièrement et dont vous ferez peut-être partie maintenant . 8-)

Alors pour calmer ton impatience voici ... la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 1 Juin 2021 17:13

Les week-end suivants rien d'intéressant à raconter .

A Saintes la situation évolue ,mais pas favorablement à notre avis .
La perruche est venue passer le week end seule .
Nous allons frôler l'incident diplomatique .
Avec nos copains nous sommes tactiles ,même avec Arthur et Martine ,avec qui nous ne faisons pas d'échanges depuis le premier jour ,ça ne nous empêche pas de déconner ,une petite main au cul de temps à autre n'a jamais fait de mal à personne .
Une allusion bien grivoise mets de l'ambiance .

Moi ,comme un con ,je crois que c'est la même chose avec la donzelle et alors qu'elle passe devant moi pour aller dans la cuisine je lui caresse doucement une fesse en lui disant : alors tu t'es bien faite sauter par Arthur .
Rien de bien méchant .
Et bien elle se retourne ,et me colle une baffe en criant : tu me prends pour qui .
Je préfère me taire pour ne pas envenimer la situation ,mais lui réponds : ne recommence jamais ça ,ou je te la rends .

Sur ces entrefaites Arthur se pointe et demande ce qu'il se passe .
Ce qu'il se passe ? ce con vient de me mettre une main au cul ,il me prends pour une pute ou quoi .
Il me démange de lui dire : tu oublies ou on t'a rencontré ? pas à la messe de minuit le 24 Décembre , mais le 31 dans une boite échangiste .
Et de toute façon une pute jamais je ne lui mettrai une main au cul ,je respecte son outil de travail .

Arthur a calmé le jeu ,il sait que je l'ai fait sans arrière pensée ,l'incident est clos .
Mais pour moi mon opinion est faite : quelle conne .
Si elle s'installe là on ne viendra plus aussi souvent et cette perspective nous chagrine , surtout Martine d'ailleurs ,qui commence à se demander ou est sa place là-dedans .

On devait revenir dans le mois ,mais en fait on va se contenter d'aller à Bléré en attendant le premier Mai .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités