Mec bien monté pour votre couple à alger ( Algérie )

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

Mec bien monté pour votre couple à alger ( Algérie )

Messagepar Moha_16 » Mar 18 Mai 2021 21:03

Salut tt le monde,
Je sais que ce sujet est encore tabou en Algérie et on ne peut pas y accéder librement c'est pour ça que j'insiste avant de l'entamer sur la discrétion totale.
Revenant à notre affaire, je me présente un jeune algériens d'un certain niveau d'études supérieures, aussi de bonne famille hmd, physiquement je suis brun barbu 1m80 pour 80 kg musclé le reste est à découvrir.
Je cherche à rencontrer des couple :
* Libertins : qui veulent un jeune pour pimenter leur vie sexuelle ( plan à trois ).
* Candaulistes : où le mari se fait plaisir en me regardant fair jouir sa femme.
* Autres propositions : je suis assez ouvert d'esprit donc si vous avez un scénario en tête et vous pensez que vous voulez me faire partie de votre plan n'hésitez pas à me proposer.
Ps : je suis sur alger et je peux me déplacer hors wilaya si y'a vraiment qlq chose d'intéressant vu que c'est pas vraiment évident d'en trouver ça en Algérie mais je sais que ça existe ( j'en ai déjà connu ).
Au plaisir de vous lire, envoyer vos propositions via MP.
Avatar par defaut homme
Moha_16
 
Messages: 1
Inscription: Dim 16 Mai 2021 19:54
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités