Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar couplelib » Lun 17 Mai 2021 17:02

Bonjour à vous !

Voici le récit qui fait suite à la Partie 1 de nos vacances aux Antilles.
A retrouver ici :
https://www.candauliste.com/premiere-experience-hard-pour-ma-coquine-bab-avec-un-black-t43662.html

Après cette mise en jambes le lendemain de notre arrivée, nous décidions de visiter l’île en particulier un côté de l’île où je savais de mon côté qu il y a avait une plage naturiste et quelques histoires coquines.

Nous ne sommes pas ni elle ni moi naturiste, on se promène donc sur différentes plages et en fin d’après midi nous nous arrêtons sur une belle plage. La plage naturiste. On y accède par un chemin dans la broussaille. La plage est sublime.
Madame me fait remarquer que des personnes sont nus Lol. A oui cela doit être une plage naturiste, elle est jolie c’est pas grave on y reste ? Madame qui me répond « allez oui pourquoi ce sera une expérience »

Sur la plage principalement des couples et des personnes d’un certain âge.
Madame y va franco, à être la autant essayer le naturisme. Elle enlève tous ses vêtements et la voilà totalement nue.
Les autres hommes de la plage n’y prête pas vraiment attention bien que quand elle s est dirigé vers l’eau les regards se sont tournés ...

A ma déception pas de black. Nous allons sur la serviette et profitons de cette fin de journée.
Nous nous chauffons un peu, elle me fait bander, et je sens qu elle a envie de faire des coquineries sur la plage.
On s’écarte un peu de la plage et allons nous poser à l arrière dans un coin tranquille à l abris des buissons.

Madame commence à me sucer, je la touche, elle mouille abondamment et je fini assez rapidement par la pénétrer.
Je la retourne et commence à la prendre en levrette.
Et la à mon grand étonnement je vois un peu plus loin dans les buissons quelques blacks qui nous mataient discrètement !
Je dis à madame « regarde je crois qu on nous matte »

Madame a d’abord été surprise et gênée, nous ne sommes pas exhibitionniste à la base.
Cependant c’était 3 jeunes beau black, et madame est passée de l état gênée à l état excitée.
Lorsque les blacks on vu son regard pointé sur eux avec envie ils se sont rapprochés.
J’étais toujours derrière madame en train de la prendre.
Ils sont arrivés à notre hauteur et on commencer à sortir leur engin et à se branler.
Et madame qui sort « o elles sont belles ! » lol la coquine.

Un des blacks est devant sa tête en train de se branler, il rapproche petit a petit sa queue de sa tête.
Il ne faut pas attendre longtemps pour qu elle le prenne et le suce avec toute l’envie d’une bonne BAB.
Tout ça m excite beaucoup et je ne tarde pas à ejaculer en elle !

Je me retire et fait signe à un des black de prendre le relais. Ce dernier s execute avec envie ! Au point qu il commence a mettre le bout de son gland à l’entrée de sa chatte. Je lui dit de mettre une capote son pot lui en passe une.
Il commence alors à la prendre avec vigueur ! Sa chatte dégoulinait de mon sperme, un beau spectacle.


Il y avait maintenant 3 blacks qui s occupait de madame, 2 en train de se faire sucer et un en train de la prendre.
Il l ont prise à tour de rôle. Un d’eux lui demande si elle veut qu on l’encule ? Elle répond rapidement avec un grand oui !
Le black ne se fait pas prier et glisse sa queue dans son petit cul qui se dilate rapidement. Il lui defonce littéralement le cul ! Ces 2 pots en veulent aussi et l encule a tour de rôle.
Cependant un malin vient se glisser en dessous d’elle et rentre sa queue dans sa chatte. C’est parti pour la double !
Je ne compte pas le nombre de fois que madame a eu un orgasme !
Madame est alors parfaitement remplie, une queue black dans sa chatte une dans son cul une dans sa bouche.
Un spectacle magnifique !

Les blacks continuent encore de la baiser, le soleil se couche. Pour finir ils lui ejaculent tous sur le visage et la bouche !
Son magnifique visage innocent recouvert de sperme de ses inconnus. Quel spectacle !
Madame s essuie comme elle peut, elle reprend ses esprits. Son cul et sa chatte sont complètement dilatés lol.
Impossible de sortir comme ça elle s habile pour cacher ça :)
Les blacks sont partis. Un est resté pour discuter avec nous , il nous propose d’aller prendre un verre chez lui.

Nous voilà alors parti en suivant la voiture de ce black. Nous arrivons près d une petite maisonnette à proximité d’une plage.
C’est petit mais mignon. On prend un petit rhum et il met la musique pour danser. Madame adore et danse avec lui.
Autant dire que c était très chaud ! Main baladeuse, collée serrée, on se roule de pelles. Ils s excitent.
Il la retourne sur la table soulève sa robe d’été, sort à nouveau son engin met une capote et rentre directement dans sa chatte encore humide et ouverte de tout à l heure. Il l a prend dans plusieurs position un peu partout dans la maison, sur la table, sur le canapé, par terre pour finir dans son lit, il lui joui sur ses seins.

Quelle journée ! Nous sommes rentrés à l hôtel avec un plaisir intense d une journée bien remplie. Enfin c’était surtout madame qui avait été bien remplie lol
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar jack83 » Lun 17 Mai 2021 17:40

[quote="couplelib"] Bonjour à vous !

récit qui fait suite à la Partie 1 de nos vacances aux Antilles.


Très bien raconté, et terriblement excitant, merci!
Avatar par defaut homme
jack83
 
Messages: 5571
Inscription: Lun 23 Nov 2020 17:14
Situation: Homme
Département: Var

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar maxideb » Lun 17 Mai 2021 18:25

je suis allé à anse tarare en Guadeloupe avec madame. beau souvenir ;)
Avatar par defaut homme
maxideb
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 6 Aoû 2020 00:17
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar sopa » Sam 22 Mai 2021 23:40


un récit trés excitant et une situation bandante
Avatar de l’utilisateur
sopa
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 27 Sep 2012 02:46
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar couplelib » Dim 23 Mai 2021 16:34

Merci ! Oui très bandant
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Hugot » Mar 25 Mai 2021 13:18

Les vacances aux antilles avec madame finissent toujours mal (ou bien :D )pas mal de gars là bas sont chauds bouillants, dès qu'une touriste se pointe, mari ou pas, ils sont tous autour comme des affamés, enfin où je suis allé! Je ne sais pas si un a profité de la mienne qui était toujours à moitié à poil. Je la laissais de temps en temps pour voir des copains
Dernière édition par Hugot le Mar 25 Mai 2021 15:32, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Yeye29 » Mar 25 Mai 2021 13:24

Les vacances aux antilles avec madame finissent toujours mal (ou bien :D )pas mal de gars là bas sont chauds bouillants, dès qu'une touriste se pointe, mari ou pas, ils sont tous autour comme des affamés, enfin où je suis allé! Je ne sais pas si un a profité de la mienne qui était toujours à moitié à poil. Je la laissais de temps en temps pour voir des copains :roll:
ici dans le 06 en 2010[/quote]

Joli cul
Avatar de l’utilisateur
Yeye29
 
Messages: 319
Inscription: Mer 21 Oct 2020 19:51
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Concarneau

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar parisien1962 » Mar 25 Mai 2021 13:28



Je n'ai jamais réussi à trouver une plage de sable naturiste dans le 06. Peux-tu me dire où elle se trouve? je suis preneur pour mes prochaines vacances.
Avatar de l’utilisateur
parisien1962
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 12 Oct 2015 13:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Hugot » Mar 25 Mai 2021 15:30

Je n'ai jamais réussi à trouver une plage de sable naturiste dans le 06. Peux-tu me dire où elle se trouve? je suis preneur pour mes prochaines vacances.[/quote]
styles/prosilver/imageset/aucun-visuel.jpg
Après Théoul plage calme un peu difficile d'accès, pas vraiment de sable, naturiste quand ce sont des habitués et qu'il n'y a pas trop de monde sinon rocher de Théoul.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar parisien1962 » Mar 25 Mai 2021 16:07


Merci du renseignement. C'est en fait presque déjà dans le Var et pas loin de la plage du Trayas dans l'Estérel où je vais quand je suis dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
parisien1962
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 12 Oct 2015 13:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Hugot » Mar 25 Mai 2021 16:28


C'est çà, on y est pas retourné depuis 2010, vacances durant lesquelles madame a eu une aventure avec un rebeu naturiste, on avait fait connaissance, le gars m'avait demandé si je la prêtais, j'avais hésité mais elle a accepté tout de suite donc ça s'est fait ce jour là dans une calanque proche.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar couplelib » Mar 25 Mai 2021 18:24




O je pense que certains ce sont pas gêné !

En effet ils tournent autour de nos BAB... pas besoin de faire d effort pour chercher ... le rêve pour une BaB et son cocu
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Hugot » Mer 26 Mai 2021 09:31

O je pense que certains ce sont pas gêné !

En effet ils tournent autour de nos BAB... pas besoin de faire d effort pour chercher ... le rêve pour une BaB et son cocu[/quote]
Va savoir! Si elle était sage je serais tranquille mais ce n'est pas le cas :?
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar couplelib » Mer 26 Mai 2021 10:58

Elle y est passé c est sur lol
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Hugot » Mer 26 Mai 2021 11:38


lol, même mon copain qui habite là bas m'avait dit, quand il m'a vu seul, que je prenais des risques et que j'aurais de la chance si elle ne se prenait pas une giclée, seule sur la plage. Effectivement si c'est arrivé, elle n'a jamais de capote sur elle et je ne suis pas sûr que les gars le proposent. Tant pis :x
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar couplelib » Mer 26 Mai 2021 12:00

Jeu dangereux quand même vous vous testé régulièrement ?

Pour nous effectivement un seul mec avait des capotes il en a filé aux autres ..
Bien qu il a au début tenté de rentrer sans ... si je n avais pas été la elle les aurai pris sans doute sans capote ... car elle ne voyait rien et une fois une queue dans sa chatte elle ne dit plus non lol
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar Hugot » Mer 26 Mai 2021 12:53


Tu as raison, mais là ce ne sont que des suppositions étant donné qu'elle ne m'a rien dit :roll:Ceci dit elle a la fâcheuse tendance à se faire remplir, je n'y peux rien.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Vacances aux Antilles pour une BAB en devenir Partie 2

Messagepar couplelib » Mer 26 Mai 2021 15:20

Moi aussi elle adore mais elle ne le fait qu avec son amant black régulier
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités