Ma femme est différente

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Ma femme est différente

Messagepar Martin » Jeu 14 Jan 2021 01:07

Nous sommes en couple depuis maintenant 13 ans, la routine est là évidemment.

Avant moi il y a eu un homme pendant pas mal de temps, et entre lui et moi 3 - 4 années assez festives, entre ces 25 et 30 ans.

Elle ne fait que survoler le sujet. Mais je sais qu'il y a eu pas mal d'hommes dont des coups d'un soir, des plans cul suivis, et sur les photos de cette époque elle avait l'air très heureuse durant cette période, qu'elle n'assume qu'à moitié.

Je sais qu'elle a un grand besoin de sexe, elle aime ça, même si elle ne le dira jamais.

Depuis plusieurs mois elle est différente, je sais pas si elle a besoin de ressentir sa féminité, de voir qu'elle plait, ou si elle s'offre des parenthèses.

Au niveau de sa tenue aussi, il y a du changement, des jupes, des robes, des chaussures, une collection de nouveau strings, des bas également qu'elle a semblé avoir portés car ils sont sortis de son emballage.

Elle est allée à une soirée pro cet été, mais cette version m'étonne, car la tenue n'était pas très adéquat, haut en dentelle avec beaucoup de transparence, dos nu, jupe assez courte.

Il y eut des coups de téléphone étranges et tardifs après, je l'ai entendu dire à une de ses amis, "je sais pas ce qu'il m'a pris, j'avais jamais fait un truc pareil" depuis cette amie semble distante.

J'ai essayé de percer le sujet, lui disant que cela pouvait arriver d'avoir des aventures, elle m'a dit qu'elle ne ferait jamais un truc pareil.

Elle m'a sucé l'autre soir, elle était déchainée, affamée elle m'avait jamais sucé comme ça, un best of de tout ce qu'un homme peut aimer.

Et si ce soir je me lance dans cette écriture c'est qu'elle n'avait pas de sous vêtements sous sa robe, juste des collants, cela ne lui ressemble pas.

Pensez vous qu'elle a des aventures en cachette ? Ou sinon cela ne saurait tarder non ?
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Ma femme est différente

Messagepar hsd » Jeu 14 Jan 2021 09:53

à mon avis c est deja fait , et elle va recommencer , surveille ses tenues tous les jours , ses dessous ; a toi de voir si tu veux profiter de la situation ou faire le mec qui est pas au courant , mais apres ce sera plus difficile pour rentrer dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Jeu 14 Jan 2021 12:04



J'ai fait quelques allusions, disant que j'étais compréhensif sur ce sujet là comme j'ai dit, elle a toujours nié.

J'ai évoqué un plan à trois, pour voir, elle a souri, et m'a dit que ça ne l'intéressait pas, en tournant la tête.

C'est peut être de la provoc.

À la rentrée, on a fait un apéro à la maison avec 3 amis à moi, elle a laissé trainer un string et un soutien gorge sur des escarpins dans la salle de bains/wc, elle m'a dit que c'était un oubli qu'elle était dans le speed, et à cet apéro elle a laissé plusieurs fois sa jupe se relever sur le fauteuil comme si de rien n'était, on voyait le haut de ses collant, elle riait facilement aux blagues, j'avais l'impression qu'elle aurait pu se faire baiser par le premier venu.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar lilive10 » Jeu 14 Jan 2021 12:09

madame commence a se devergonder
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Jeu 14 Jan 2021 13:57



C'est peut être cyclique, elle a eu une phase il y a une quinzaine d'année, où elle se laissait aller.

J'en sais que très peu, elle semble gênée de trop en dire, éducation assez bourgeoise comme on dit. Je sais qu'elle a rencontré un gars, dans un magasin, grand pas mal sur de lui, il la dragué ils se sont échangés leurs numéros.

Après une cinquantaine de textos en quelques jours elle la retrouvé chez lui, elle m'a dit "on a à peine parlé, c'était que de la baise, je me suis dit c'était une erreur" elle y est retournée pourtant.

Il y en a eu un autre aussi, un plan cul, c'est le seul qui la sodomisé, ça a duré pas mal de temps.

Elle a besoin de retrouver ces sensations là je pense.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Cemdel » Jeu 14 Jan 2021 14:17

Bonjour
Si tu veux tu peux m'inviter comme étant un ami à toi,
A voir si elle me chauffe, si elle me rappelle
Et je te raconte la suite
Avatar par defaut homme
Cemdel
 
Messages: 1066
Inscription: Mar 13 Déc 2016 01:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Jeu 14 Jan 2021 15:06



j'ai déjà pensé à un plan comme ça, à voir, elle risque de chauffer, de minauder mais pas certain qu'elle franchisse le pas.

Je suis en contact avec un masseur, physiquement il devrait lui plaire, il explore des zones, c'est la femme qui fixe les limites, lui n'a pas de limites. Elle devrait y aller bientôt.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Ven 15 Jan 2021 10:01

Intéressant, je pense qu'elle a besoin de nouvelles sensations en effet et qu'elle recherche si ce n'est fait une nouvelle aventure .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 15 Jan 2021 10:58



Oui je suis d'accord sur les nouvelles sensations, ça lui ressemble, elle a aussi ce besoin de lâcher prise.

Je pense en effet, du moins je me rends à l'évidence, qu'elle a déjà eu une aventure, au moins une.

Je recoupe quelques bribes d'informations ça et là, quelques remarques, et je pense qu'elle a eu une aventure avec un dominant, elle aime les nouvelles expériences, elle a lu quelques articles dessus, par curiosité comme elle disait, elle a fait des recherches sur des menottes, des masques vénitiens, puis cette paire de bas qui est apparue soudainement dans le dressing.

Elle s'intéressait au sujet notamment à cette époque où il y a eu cette soirée, comme j'explique plus haut, où elle s'y est rendue très chic et pomponnée dans une robe dos nu avec beaucoup de dentelles et de transparences.

Il s'est passé quelque chose lors de cette soirée elle était différente après.

Elle m'a fait une fois une remarque chez un couple d'amis, elle avait un peu bu ce soir là, la remarque portait sur un crochet au plafond, qui pouvait être utile avec une corde aux poignets pour s'amuser un peu, je pensais que c'était de l'humour mais avec le recul je pense qu'elle était très sérieuse.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar loup-i-love » Ven 15 Jan 2021 17:55



Est elle devenue plus soumise au lit ?
Pour moi aucun doute sur une aventure :twisted:
Avatar par defaut homme
loup-i-love
 
Messages: 370
Inscription: Lun 16 Mai 2016 21:07
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Sam 16 Jan 2021 08:34

sans être un expert, loin de là, en effet, tout concorde. Il faudrait la "faire parler" ...Voir si tu arriveras à lui faire dire ce qui s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar hsd » Sam 16 Jan 2021 09:30

Une femme qui oublie un string et un soutif dans une salle de bain sachant que 3 mecs vont venir ???ce n est jamais arrivé avant je pense chez vous ?
Elle te teste , elle pose ses jalons pour voir jusqu ou tu vas faire semblant de ne pas voir
Déjà là en ce moment tu es cocu , il n y a pas eut de changements sans que rien ne soit arrivé
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Sam 16 Jan 2021 14:00

plus soumise au lit non, plus en demande par contre oui, elle gueule des "vas y vas y encore encore" c'est assez nouveau

et en effet je pense qu'elle me teste

hier soir, par exemple, elle a enchainé des sms, des messages, à un rythme assez élevé.

Elle s'est même changée discrètement, passant d'une culotte classique à un tanga (en photos), elle n'avait qu'un long tee-shirt c'était facile à voir.

Elle est allée quelque temps dans la salle de bains, j'ai entendu le miroir changer de place, ainsi qu'un bruit lourd, je pense qu'elle s'est mise à quatre pattes pour envoyer une photo.

Et plus tard tout au fond du linge sale, j'ai trouvé le tanga, avec une grosse tache de mouille, qui sentait très fort
Dernière édition par Martin le Mer 27 Jan 2021 17:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Sam 16 Jan 2021 14:16

et aujourd'hui elle part faire du shopping, elle va mettre ce string, nouveau je l'avais jamais vu.

elle m'a dit je me mettrai en mode avion dans les magasins, les ondes etc etc
Dernière édition par Martin le Mer 27 Jan 2021 17:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar loup-i-love » Sam 16 Jan 2021 20:32



Du shopping ...
Beaucoup d éléments non ? Elle a tendance à toujours s habiller en lingerie sexy ? Le coup du mode avion est pas mal aussi :lol:
J aurai de moins en moins de doutes perso et j ai bien une idée pour lui faire comprendre que tu as compris son petit jeu ;)
Avatar par defaut homme
loup-i-love
 
Messages: 370
Inscription: Lun 16 Mai 2016 21:07
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Ma femme est différente

Messagepar spe56 » Sam 16 Jan 2021 20:33

hum, très intéressant tout ça, si elle a envoyé une photo avec son portable, tu dois pouvoir la retrouver sur son portable ;-), généralement le portable envoie des sauvegarde sur un cloud, plus qu'a chercher...
Si elle n'est pas encore passé à l'acte cela ne devrait pas traîner, tiens nous au courant.
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1461
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Ma femme est différente

Messagepar hsd » Dim 17 Jan 2021 08:09

Pas encore passée à l’acte ?
Mdr
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Ma femme est différente

Messagepar Romeo37a » Dim 17 Jan 2021 09:15

Hmmm ça sent la transformation en chaude du cul ça !
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Dim 17 Jan 2021 22:21

En effet ! Tous ces changements sont assez significatifs d'une femme qui vit une nouvelle histoire en parallèle de son couple officiel. Le début d'une relation adultère provoque chez certaines femmes une envie accrue de sexe de retour à la maison ce que tu semble vivre.
D'après les éléments que tu as donné, on peut penser qu'elle a voulu vivre une expérience de domination/soumission. Si on le voit soit cet angle alors, l'histoire de la salle de bain est une consigne de son dominant. "Tu m'a dis que tu reçois des amis lors d'une prochaine soirée, alors tu devra laisser trainer ostensiblement tes sous vêtements sexy", idem pour le fait de laisser voir ses collants : "tu seras impudique".
L'éducation à l'impudeur fait partie des premières phases d'évolution d'une soumise organisées par le dominant.
Il lui ordonne des photos qu'elle lui transmets etc...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Lun 18 Jan 2021 00:11



L'analyse me semble juste, les éléments corroborent et me font penser à quelque chose, cet été elle avait besoin d'un certificat médical pour faire du sport, elle ne voulait pas aller chez son généraliste mais chez un médecin qui est une connaissance à moi, récemment divorcé avec une réputation de queutard qui saute sur tout ce qui bouge, elle y est allée avec un ensemble rouge en dentelle, soutien gorge à balconnet, string au devant transparent, elle m'a montré satisfaite le certificat médical en sous vêtements, avec ses talons hauts, en faisant quelques allers retours inutiles dans le salon... ça se recoupe

Sinon hier après la journée shopping, elle est rentrée les cheveux attachés, elle semblait un peu ailleurs, dur à faire redescendre.
Assez parfumée, elle a filé sous la douche, je suis rentré inventant un prétexte, elle a râlé, j'ai eu le temps de constater des rougeurs sur son cul, comme après des bonnes claques sur les fesses.

Impossible de regarder dans la nuit, on a baisé ce matin, il n'y avait plus de marques sur son cul, et c'est vrai qu'elle remuait d'une nouvelle manière, très en demande, très rythmée.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar loup-i-love » Lun 18 Jan 2021 01:12



Plus de doutes ;)
Ça a l air bien l exciter et décuplé sa libido ! :twisted:
Avatar par defaut homme
loup-i-love
 
Messages: 370
Inscription: Lun 16 Mai 2016 21:07
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Lun 18 Jan 2021 10:39




Oui, clairement, elle est plus libérée, elle se lâche plus, elle a de nouvelles méthodes, de nouvelles manières

Ça a commencé pendant le 1er confinement, je pense qu'elle s'est chauffée avec des sexdial, je ne sais pas s'il y a eu une ou des suites.

C'est évident qu'elle a eu par contre un amant cet été, un amant minimum, je pense que c'est du suivi et qu'il est dominant, trop de changement de comportement depuis.

Je ne serai pas étonné qu'il ait offerte à quelqu'un d'autre pour un plan à trois.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Mar 19 Jan 2021 00:06

Tous les indices que tu as donnés, et surtout le changement de comportement amènent à penser qu'elle a eu un amant et qu'elle l'a probablement encore.
Elle semble être sous l'emprise d'un dominant. Il lui fait découvrir de nouvelles émotions au travers de situations de soumissions qui vont aller crescendo. S'il sait trouver le chemin, elle vivra des émotions de plus en plus fortes qui la rendront encore plus soumise. La pluralité fait partie des expériences qu'il va lui organiser à terme, s'il ne l'a pas déjà fait.
Mais toi quel est ton souhait à présent ? Est ce que tu lui as parlé de tes soupçons ou préfères tu attendre d'avoir plus de preuves?
Tu peux tester un truc pour te donner un éclairage à propos des marques que tu as vu sur ses fesses. Lors d'un prochain rapport, lorsque tu la prends en levrette, donne lui une petite fessée pour voir ses réactions. Si elle réagit bien, vas y un peu plus fort (sans exagérer bien sur!) et observe ses réactions. Bien sur si vous avez déjà l'habitude de pratiquer cela, tu ne pourras rien en déduire. L'idée c'est de faire avec elle de nouvelles pratiques pourvoir ses réactions. J'ai fait ce genre de choses avec ma femme à une époque, et cela m'a apporté des éléments de réponse trés intéressants.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar loup-i-love » Mar 19 Jan 2021 00:41



Exact , un gode aussi pour le côté "2 amants" ;)
Avatar par defaut homme
loup-i-love
 
Messages: 370
Inscription: Lun 16 Mai 2016 21:07
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mar 19 Jan 2021 16:08



J'ai clairement senti en stimulant en même temps les 2 zones érogènes, de chaque côté, qu'il y avait une forte attente de sa part... puis elle m'a dit qu'elle était pas dedans (sans jeux de mots 8-))
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar chi1954 » Mar 19 Jan 2021 21:30

Il faut aimer votre femme et lui procurer du plaisir qu'elle attend de vous.Il faut passer à l'action et ne pas se limiter aux constatations ou aux supputations.Bon courage.
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mer 20 Jan 2021 10:27

J'avais oublié quelque chose à la maison, je suis remonté.

J'ai vu cette boîte près de son sac.

Elle se pomponnait dans la salle de bains, elle avait une belle robe noire de créateur, très bobo parisienne, un peu de dentelle et de transparence sur les épaules, que ses cheveux bruns couvraient un peu.

Je sais pas si elle portait des bas ou un collant, sa robe était longue, de belles boucles d'oreilles et des bracelets dorés, très élégante.

J'ai l'impression qu'elle a pris des seins, peut être un surplus d'activité sexuelle, elle porte des sg en 95 c

Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de réunion aujourd'hui, il fallait qu'elle se dépêche.

Elle semblait émoustillée, comme si les préliminaires avaient déjà commencé

j'ai lâché un "bonne bourre"
Dernière édition par Martin le Mar 2 Fév 2021 17:04, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar foreverdandy » Mer 20 Jan 2021 11:22

Sauf si vous utilisez ces préservatifs dans votre vie de couple, je ne vois vraiment pas quels doutes tu pourrais encore avoir.
Le changement de comportement est déjà très marqué (j'ai connu ça aussi...), mais là c'est vraiment explicite.
Ce qui est plus embarrassant, c'est son refus d'en parler. Parce que le candaulisme, c'est une expérience de couple, ça se vit ensemble (quelle que soit la forme). Là, ça ressemble juste à du cocufiage/foutage de gueule
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Ma femme est différente

Messagepar lerital » Mer 20 Jan 2021 12:40

La c'est sur il n'y a plus de doute... Tu ne la pas confrontée?
Avatar par defaut homme
lerital
 
Messages: 29
Inscription: Sam 31 Aoû 2019 12:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mer 20 Jan 2021 14:41

Elle nie, même face à l'évidence, si j'insiste j'ai une crise, qui peut durer plusieurs jours et vu la période j'avoue je préfère éviter, et je lui ai dit bien sur que j'étais open à ce genre de parenthèses.

Je pense qu'elle n'assume pas. C'est pas juste un plan baise, je pense qu'il y a eu plusieurs hommes, dont un ou deux dominants, qu'elle a découvert des nouveaux plaisirs avec l'utilisation de mots crus, et il y a du avoir aussi des plan à 3, c'est évident.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar loup-i-love » Mer 20 Jan 2021 22:01



Ce doit être assez frustrant pour toi non ?
J ai l impression qu elle est très cérébrale et aime prendre le dessus sur toi sans t accorder les récits...pour le coup c est du cocufiage ;)
Avatar par defaut homme
loup-i-love
 
Messages: 370
Inscription: Lun 16 Mai 2016 21:07
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Ma femme est différente

Messagepar chat candaulisme » Jeu 21 Jan 2021 09:32


Et ca y excite de être cocu@ vous baisez beaucoup ou plus trop?
chat candaulisme
 

Re: Ma femme est différente

Messagepar zerbad » Jeu 21 Jan 2021 15:25

Oui, elle te trompe, c'est l'évidence même.
Cela me rappelle mon expérience personnelle. Dans mon cas, malgré que je lui parlais franchement, sans détour, sans accusation, et même en lui disant que je l'avais assez souhaité pour ne pas me mettre en colère, demander son honnêteté, elle niait catégoriquement. Il a fallu que je lui dise les éléments irréfutables que j'avais en ma possession pour qu'elle cesse de nier. Mais elle n'a jamais pour autant reconnu son adultère. C'était au-delà de ses possibilités.
En parallèle, elle s'est mise à aimer la levrette plutôt que de la refuser, et à me laisser la prendre par le cul, même en levrette, même à sec, et des "oh oui !", et jouir, et jouir...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Jeu 21 Jan 2021 20:20




Je crois qu'il n'y a plus de doute sur le fait qu'elle te trompe.
Je partage totalement l'avis de Zerbad. J'ai vécu quelque chose de quasi similaire à son cas.
En ce qui me concerne, elle niait catégoriquement, m'accusant même d'être en train de vouloir saboter notre couple. Jouant "comediante et tragediante", la tête sur le billot elle niait...
Elle niait jusqu'à ce qu'e vers 1h du matin, je lui mette toutes les preuves sous le nez, méthodiquement et froidement (je m'étais préparé psychologiquement). Preuves incontestables sous les yeux, elle cessa enfin de nier et se mit à pleurer. Alors je l'ai questionné sans ménagement, et elle a fini par me raconter sa relation. Je n'étais pas dupe, je savais qu'elle en disait le minimum possible. Les jours suivant elle s'est fermée comme une huitre sur son histoire.
Elle n'avait jamais été trop bloquée sur des pratiques moins conventionnelles comme la levrette ou autres , mais un peu comme toi Zerbad, durant toute cette période, elle ne me refusait aucune initiative sur le plan sexe, comme si elle avait été préparée en parallèle...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Jeu 21 Jan 2021 23:03

Je me reconnais dans vos deux derniers témoignages, vraiment, j'ai l'impression de vivre la même chose.

Vu la situation sanitaire actuelle, couvre feu etc etc je préfère pas déclencher une polémique, ni la mettre devant le fait accompli.

J'ai eu une aventure avec une nana en mai, vague relation pro qui a tourné en plan cul 3 - 4 fois, positif à la covid (très légers) tous les 2 ça nous a rapproché bref... je voulais lui avouer pour faire avancer les choses, je lui avais à peine dit qu'on avait échangé nos numéros que j'ai eu une énorme crise d'hystérie, elle a fait un scandale.

Je vais attendre quelques semaines pour parler de tout ça, qu'elle s'amuse je fais comme si je voyais rien, et puis elle est de meilleur humeur depuis qu'elle se fait sauter à droite à gauche.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Ven 22 Jan 2021 01:03



La situation actuelle n'arrange pas les choses en effet.
Comme a dit quelqu'un plus haut, il est embarrassant que ta femme ne veuille pas partager. Visiblement elle veut vivre son histoire sans toi, alors même qu'elle a parfaitement compris que tu aurais accepter un schéma candau. Elle est probablement amoureuse et prête à tout pour protéger sa relation.
Elle ne te diras absolument rien sur son adultère si tu n'a pas de preuves solides à lui montrer. C'est pour cela qu'il vaut mieux arrêter tout questionnement sur le sujet, sinon elle va te rendre la vie infernale et de toute façon tu n'obtiendras rien de plus. Si tu veux savoir un jour, il faut t'armer de patience, d'observation et de discrétion pour essayer de trouver des éléments irréfutables .
Dans mon cas, j'ai mis plus de 8 mois après avoir arrêté de lui poser des questions, avant de pouvoir commencer à rassembler des éléments factuels et tangibles sur le fait qu'elle me trompait.
Ne lui parles plus de candaulisme, dans la phase actuelle elle ne veut pas entendre ce que tu lui propose.
Il faut qu'elle pense que tu as dissipé tes doutes, qu'elle reprenne confiance, qu'elle arrive à avoir un excès de confiance justement qui lui fera commettre des petites erreurs.
Il ne faut surtout rien lui dire de plus sur ton plan cul "covid-pro". Si ta femme est vraiment amoureuse elle pourrait saisir ce prétexte pour te quitter, alors un conseil ne lui parles plus de cela pour l'instant.
De plus une cocufieuse n'a aucun problème à être horriblement jalouse, alors ne te complique pas davantage la vie.
Pour tenir en attendant : profite de sa nouvelle disponibilité sexuelle fait l'amour autant que cela est possible. Tente de l'initier au massages sensuels par exemple,
Essaie aussi de proposer des choses intéressantes à faire à deux, par forcement sexe. Tu disais qu'elle s'ennuyait, il faut essayer qu'elle ne s'ennuie plus et que vous retrouviez le plaisir d'être ensemble.

Concernant ta dernière découverte : la boite de Durex XL, j'ai besoin de savoir comment cela s'est goupillé, pour essayer de comprendre ses intentions réelle à laisser un boite ainsi à la vue, alors si tu veux bien nous donner des indications sur les questions suivantes :
- est ce que lorsque tu es descendu pour la première fois, était elle déjà habillé super glam ? où l'a telle fait après ton départ ?
- si tu n'étais pas remonté est ce tu aurais su le soir la tenue qu'elle portait ? où avait elle le possibilité de se changer avant ton retour le soir ?
- est ce que cette boite de capotes était déjà dans la maison ou bien est ce une boite que tu as découvert en remontant chez toi?
- est ce que la boite était neuve (cellophane) ou a priori déjà ouverte ? est ce que tu as pu voir s'il manquait des presa ?

Je ne pense pas qu'elle ait plusieurs dominants. Pour avoir été dominant moi aussi, j'ai pu observer qu'une femme mariée qui débute dans la soumission ne se donne qu'à un seul dominant. Cela n'empêche pas que son dominant (son maître) puisse la confier ponctuellement au cours d'une séance à un autre dominant pour un jeu précis.
Il se peut aussi que son amant soit plutôt quelqu'un simplement intéressé par un peu de BDSM soft, auquel cas il n'y a pas de rapport maitre/soumise, dans ce cas on ne peut pas exclure qu'elle ait rencontré plusieurs hommes de ce type.
Tiens bon si tu tiens à elle !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 22 Jan 2021 01:38

Elle s'est habillée comme ça après mon départ mais ça peut lui arriver, rarement, de partir au boulot avec une tenue de ce genre, peut être plus quand il y a un repas ou un pot
Le soir elle est rentrée naturellement comme si de rien n'était, et elle s'est changée. Par contre je ne vois plus ses bas dans le tiroir, ni ses 2 PJ ni sa guêpière, ils ont disparu.
La boîte n'avait plus de cellophane, elle sortait légèrement de son sac, le bleu m'intriguait, j'ai pas pu voir s'il en manquait.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Ven 22 Jan 2021 10:47

Elle s'est habillé après ton départ, elle n'avait donc pas trop envie que tu puisse te poser des questions sur le pourquoi de sa tenue, même si cela peut lui arriver de mette de temps en temps des tenues de ce genre. Elle n'avait pas l'intention non plus que tu voies la boite, elle avait du la mettre dans le sac peu de temps avant. Elle doit avoir une petite cachette dans la maison...
Elle est donc bien dans le trip d'une relation cachée. Pour les pj, bas et guêpière, deux possibilités :
- ils sont en train de sécher quelque part après un lavage,
- ou bien elle peut les avoir mis en sécurité au bureau afin que tu ne puisse pas savoir quand elle les utilise.
Ils vont probablement réapparaitre dans le tiroir prochainement. Observe régulièrement ce qui se passe dans le tiroir.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 22 Jan 2021 16:57

Je lui ai offert des sous vêtements, je lui ai dit que j'étais surpris de voir autant de nouvelles choses sur elle.

En télétravail tous les 2 deux, elle est venue en douce pendant que j'étais en réunion, avec les nouveaux string et SG, on s'est envoyés des messages pour se chauffer

à midi elle m'attendait dans la chambre, dans le lit, je me suis jeté sur elle, je l'ai prise en lui bloquant les bras

je lui ai dit : je sais que tu aimes la bite, je sais que tu es une bouffeuse de bite. Elle criait de plaisir, et me demandait de continuer

je lui ai dit : je sais que tu aimes te faire baiser comme une salope, je sais que tu aimes te faire sauter comme une grosse salope.

Je l'ai mise sur le coté une jambe en l'air, en lui bloquant les bras, je lui claquais les fesses en lui disant : Je sais que tu fais bander avec ton cul de salope.

je lui ai demandé si elle voudrait plusieurs bites en même temps, elle a dit un long oui en gémissant

elle hurlait, et je l'ai traité de salope, de chienne, en lui claquant les fesses comme jamais, je l'avais jamais entendu gémir comme ça, elle a tremblé dans le lit, elle a eu de longs spasmes vaginaux.

ça avance, prochaine étape le plan à 3 8-)
Dernière édition par Martin le Ven 22 Jan 2021 17:15, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 22 Jan 2021 17:18

pas trop loin, mais en visio chacun dans son coin !
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Jon57100 » Ven 22 Jan 2021 18:52

Le weekend va être chaud
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Sam 23 Jan 2021 17:31

La coquine . Elle va bien finir par tout te dire, ou du moins un peu..
Heureusement , je vous qu'ici tu es bien conseillé, c'est tout l'intérêt du forum . Dans l'attente de savoir l'évolution à venir.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Mer 27 Jan 2021 15:57

Hello Martin, comment évolue la situation avec ta femme ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar lubumbashi » Mer 27 Jan 2021 18:34

Bonne salope, mais timide mais une fois dans l'élan elle ne sait plus ce contrôlé
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Jeu 28 Jan 2021 11:05




Hello,

calme, peut être assez relatif. Il y a juste eu l'autre soir chez nous elle m'a dit qu'elle devait bosser sur un projet perso, ce qui lui arrive de temps en temps, elle avait ses lunettes et je voyais dans le reflet de ses verres des pop up s'ouvrirent, des fenêtres avec des notifications, comme s'il elle était sur un tchat, par contre les logiciels qu'elles utilisent d'habitudes étaient également ouverts.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Ven 29 Jan 2021 10:36

Un projet perso dans le cadre du boulot ?
Si c'est un projet perso dans le cadre privé, c'est curieux qu'elle ne t'en parle pas.

Pour les pop up, avec Teams dans le cadre pro il y a aussi des fenêtres et notifs qui s'ouvrent.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mar 2 Fév 2021 17:17

Nan c'est bien un site de rencontres, de tchats, je connais pas le nom, pas eu le temps de voir, l'interface est assez sombre, quasi noire.

Elle est dessus assez souvent et quelque fois ça peut durer une heure ou deux.

Je l'ai grillé l'autre soir, j'étais devant une série, elle s'est levée quelques secondes je suis allé voir, il y avait des photos de bites.

Je voyais quelques reflets dans ses lunettes, des photos d'hommes, elle a fini la soirée en string tee-shirt sans sous tif, elle semblait très émoustillée.

Elle s'absente encore de temps en temps depuis quelques jours, mini jupe en cuir hier, robe moulante aujourd'hui, je lui ai redit qu'elle pouvait aller voir ailleurs en cette période compliquée, que je comprenais tout à fait, qu'elle me dise juste les grosses lignes.

Je fais court mais ça a duré une grosse demi heure.

Elle m'a dit que si elle allait voir ailleurs c'était qu'elle cherchait des choses différentes, qu'elle ne trouvait pas avec moi, et que ça remettait pas en question notre couple.

J'ai dit cool, pareil pour moi.

Mais elle veut pas savoir si je vais voir ailleurs.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Mar 2 Fév 2021 19:47

Je reprends ta phrase : "Elle m'a dit que si elle allait voir ailleurs c'était qu'elle cherchait des choses différentes, qu'elle ne trouvait pas avec moi, et que ça remettait pas en question notre couple."
Tu n'as pas questionné plus ? Avec cette réponse elle t'a plus ou moins avoué avoir recherché et eu des relations à l'extérieur du couple.
Il faudrait essayer de savoir ce qu'elle recherche et trouve de diffèrent chez les autres...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Mar 2 Fév 2021 19:56

Le fait qu'elle ne veuille pas savoir si tu vas voir ailleurs n'est pas un très bon signe en fait . Cela peut indiquer qu'elle se fout totalement de ce que tu peux faire et ce n'est pas très rassurant pour votre couple. Ca peut indiquer aussi que, comme elle ne pose pas de questions, tu n'a rien besoin de savoir sur elle, elle veut vivre son histoire sans toi. Dans ces conditions, il va être difficile de vivre une expérience candauliste comme tu le souhaite.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar zerbad » Mer 3 Fév 2021 10:25

Je partage tout à fait l'analyse de Menthe.
As-tu pu creuser avec elle la question de ses attentes ?
Tiens-nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Jeu 4 Fév 2021 08:34

Il faudrait peut-être entamer un dialogue serein et mettre à plat les choses pour faire le point, sinon vous risquez peut être d'aller dans des directions différentes.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 5 Fév 2021 15:55

Du nouveau.

Elle m'a avoué avoir une eu aventure pendant des vacances, il y a 3 ans.

Elle est parti avec une copine, et la deuxième soirée elle a rencontré un gars, un gars du coin, et tout est allé très vite, deux heures après ils ont baisés sur la plage, pendant une heure.

Elle m'a dit c'était du cul, assez bestial, elle a un peu culpabilisé sur le moment, peur d'avoir été vue aussi, puis les vacances continuaient, elle a repensé à ce gars, elle voulait pas non plus que ça génère des tensions avec sa copine (qu'elle ne voit plus aujourd'hui d'ailleurs) puis elle a craqué, et elle a passé les deux dernières nuits avec lui, elle m'a dit qu'elle avait retrouvé sa féminité, que c'était juste du cul, c'était de très bons moments.

J'ai dit que je ne lui en voulais pas, que j'étais très compréhensif.

J'ai demandé s'il y en avait eu d'autres, elle m'a dit qu'il y avait un homme, un peu plus âgé qui lui plaisait beaucoup, et la draguait, homme marié, très entreprenant, dirigiste, très sportif.

J'ai demandé s'ils avaient déjà baisé, elle m'a dit je t'expliquerai.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar philphilphil » Ven 5 Fév 2021 22:01

Ah ! Sois patient encore un peu et tu sauras.
Avatar par defaut homme
philphilphil
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Déc 2018 12:20
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Dim 7 Fév 2021 09:05

ça avance petit à petit, il faut continuer ainsi, c'est bien pour tous les deux . A suivre .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar menthe » Dim 7 Fév 2021 17:22

Du nouveau en effet !
On y est ! Elle a commencé à t'avouer une partie de ses aventures extraconjugales. Visiblement elle a démarré un peu plus tôt que tu ne l'avais imaginé.
Comment es tu arrivé à la faire parler ?
J'imagine que des milliers de questions doivent parcourir ton esprit depuis.
Est ce qu'elle a continuer à t'expliquer ?
De tout cœur avec toi!
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mar 9 Fév 2021 14:42

Oui ça a commencé il y a 3 ans, beaucoup plus tôt que ce que je pensais. Une histoire en vacances loin de chez nous.

J'ai du avouer quelques incartades de mon côté et une grande compréhension pour qu'elle avoue. Et finalement on se sent plus légers tous les deux.

Elle m'a dit qu'elle avait eu un homme, juste après le 1er confinement, rencontré sur un site de rencontre, ils se sont vus 4-5 fois.

Puis elle voit un homme marié, depuis plusieurs mois, ça par contre elle a mis du temps à me l'avouer car il veut que ce soit totalement discret de son côté.

Il y a des jeux de soumissions, il est très dominant, il y a un "lâcher-prise" très intéressant selon elle. Il a su la mettre en confiance et, après avoir moi aussi avoir su l'écouter et jurer de ne pas mal le prendre, elle m'a dit qu'ils avaient fait des plans à 3 avec un inconnu.

Il voulait la voir se faire prendre par un inconnu, et elle voulait essayer 2 hommes en même temps depuis longtemps, elle a osé vivre ses fantasmes, et elle a beaucoup aimé.

Elle découvre de nouvelles sensations, elle redécouvre sa féminité, c'est une renaissance, en gros ce qu'elle m'a dit.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar philphilphil » Mar 9 Fév 2021 18:38

Plutot positif tout ça.
Les premieres revelations, qu'on attendaient tous.

Ne sois pas trop pressant e tu en saura d'autres petits a petits...
Avatar par defaut homme
philphilphil
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Déc 2018 12:20
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mer 10 Fév 2021 10:50

Elle pensait qu'on allait se séparer si j'apprenais pour ses plans à 3, elle craignait vraiment ça.

Elle m'a avoué avoir basculé dans une excitation très forte, elle ne se reconnaissait pas, elle s'est lâchée, elle en avait besoin.

Au niveau des détails avec son homme marié c'est pas tout le temps des jeux de domination, et ils switch de temps en temps.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar zerbad » Jeu 11 Fév 2021 07:49

Méga intéressant. Et très heureux que vous vous sentiez plus légers tous les deux et manifestement en pleine confiance réciproque car, effectivement, d'autres couples auraient explosé.
Maintenant, je suppose que nous lirons vos aventures plutôt que des révélations !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Jeu 11 Fév 2021 08:35

Super je pense qu'elle est soulagée de son. Côté de pouvoir t'avouer tout cela, même si peut être elle n'a encore pas tout dit, mais le premier pas est fait. C'est aussi bien pour toi, vous êtes sur la même longueur d'onde et c'est peut-être ça qui a évité un effritement possible de votre couple à terme . Super! A suivre mais je suis content pour vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar philphilphil » Jeu 8 Avr 2021 22:35

des news sur l' évolution de la situation ?
Avatar par defaut homme
philphilphil
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Déc 2018 12:20
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Ma femme est différente

Messagepar Cplenatacha » Jeu 8 Avr 2021 23:53




Soit heureux, tu es déjà un mari cocu
Avatar par defaut homme
Cplenatacha
 
Messages: 467
Inscription: Lun 13 Juil 2020 02:10
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mar 20 Avr 2021 20:57

Des news !

je pensais que l'acceptation et la tolérance, à l'égard d'aventures extra conjugales, permettraient d'éviter un certain nombres de crises conjugales, j'ai mal visualisé ça reste très tendu entre ma femme et moi. .

Au niveau de ses aventures ça s'est terrminé avec son homme marié, il y a eu un clash, je ne sais pas sur quoi. Elle m'a dit qu'ils se reverraient peut être plus tard mais pas pour le moment. Ma femme ne veut pas raconter en détail, elle trouve ça glauque, et je peux la comprendre ; elle me raconte que les grosses lignes.

J'ai su que son homme marié était porté sur la domination, qu'il était très sportif, et qu'il est venu deux fois au domicile conjugal.

Après le plan à 3, raconté plus haut, ma femme a eu comme fantasme de baiser avec un amant chez nous, dans le lit conjugal, c'est avec cet homme marié que ça s'est produit.

Elle m'a confié avoir adoré, et avoir eu beaucoup d'orgasmes, très fort. Elle m'a dit qu'elle s'était laissée sodomiser, plusieurs fois, chose qu'elle n'a jamais voulu faire avec moi.

Quand j'ai abordé le sujet domination, elle m'a dit qu'ils avaient juste joué avec des menottes, et des mots crus, salope chienne etc etc dans ce genre. Elle s'était laissée menottée, elle m'a dit qu'elle avait attendu en trench coat, avec juste en dessous des bas, un PJ et des talons hauts.

La deuxième fois elle l'a attendu nue à quatre pattes dans notre lit.

Plus d'anecdotes extra conjugales depuis, mais elle glousse facilement aux blagues d'autres hommes.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Jeu 22 Avr 2021 07:35

La coquine ! Elle a de fortes envies en effet. Mais surtout selon moi, il faudrait maintenir le dialogue ,qu'elle prenne confiance dans ta capacité d'accepter et toi de la rassurer sur ton amour pour elle, notamment avec des petites attentions à son égard. Pourquoi pas par la suite d'entrer dans la dance quand votre complicité et votre confiance sera totale. Ici je pense que certains ont connus la même situation et pourront te conseiller A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 23 Avr 2021 09:15

Ma femme a en effet de fortes envies de baises, de manières cycliques, et qu'elle n'assume pas, ça fait de nombreuses années.

Avant le mariage, et après une longue relation de son côté, elle s'est faite sauter dans tous les sens par des inconnus, ou quasi inconnus, rencontrés en soirée ou même en faisant ses courses. L'immense majorité des gens autour de nous ne le soupçonne pas, et j'en apprends encore.

J'ai trouvé des photos, sans chercher en faisant des sauvegardes de disque dur, la mettant devant le fait quasi accompli. Exemple un gars, musclé beau mec black, en caleçon qui fume une clope à table, elle m'a dit que c'était lors d'une fin de soirée, rien d'autres.

Et aussi des photos de bite, elle m'a dit que c'était des spams :lol:

Passons, elle sait que j'ai rien contre, au contraire que je trouve ça bien qu'elle se soit amusée, le problème c'est qu'elle assume pas.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Ven 23 Avr 2021 09:36

Ma femme est une belle salope oui, par périodes :D
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar Cplenatacha » Ven 23 Avr 2021 09:40


Super, la mienne aussi
Avatar par defaut homme
Cplenatacha
 
Messages: 467
Inscription: Lun 13 Juil 2020 02:10
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Ma femme est différente

Messagepar Martin » Mar 27 Avr 2021 10:39

Au vu de son attitude en ce moment, elle devrait je pense très rapidement, se faire bourrer comme une belle salope.

Il y a certains signes avant-coureurs, nouvelle coupe de cheveux, elle est dans le speed, tout le temps envie de faire pleins de choses,
elle ressort ses strings, ses tangas, de celle qui a envie de se faire mettre.
Avatar par defaut homme
Martin
 
Messages: 29
Inscription: Mer 13 Jan 2021 23:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma femme est différente

Messagepar kusu03 » Jeu 29 Avr 2021 21:03

Hmmm, super, profites à fond de tout cela. Sois heureux.

Et n'hésites pas à revenir vers nous, nous raconter. Tu sais que nous adorons les photos. ne serais ce des tenues, strings qu'elle porte à nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Ma femme est différente

Messagepar yann1010 » Jeu 20 Mai 2021 11:34

MARTIN,JE SERAI RAVI DE ME JOINDRE A VOUS
Avatar par defaut homme
yann1010
 
Messages: 921
Inscription: Jeu 19 Sep 2013 19:11
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: meudon

Re: Ma femme est différente

Messagepar Maxou501 » Ven 4 Juin 2021 07:11

A suivre donc. Il faut nous tenir informés !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités