Femme candauliste veut partager son homme

Annonce de candaulisme au féminin et de femme candaulisme qui souhaite etre cocue et offrir son homme a une autre femme cocufieuse

Femme candauliste veut partager son homme

Messagepar gandolfi » Mar 8 Juin 2021 14:11

Bonjour,

Couple la quarantaine, entretenu et avec une peu d'expérience de l'échangisme.
Ma femme commence à développer le fantasme candauliste. Elle adore que je lui raconte si j'ai dragué une femme dans la rue.
Désormais, elle a le fantasme de me voir caresser et prendre une autre femme. Elle aura envie que je lui raconte nos premiers échanges. Elle participera surement pour profiter un peu de la demoiselle et l'exciter.

Si vous etes une femme de la région PACA n'hésitez pas à me contacter.
Avatar par defaut homme
gandolfi
 
Messages: 21
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 21:41
Situation: Homme
Département: La Réunion


Re: Femme candauliste veut partager son homme

Messagepar fabrice38110 » Mar 8 Juin 2021 15:15

c est très rare. T'es tombé sur une perle.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Femme candauliste veut partager son homme

Messagepar nemesis44 » Mar 8 Juin 2021 16:46


C'est clair, et il va falloir au moins autant de chance pour tomber sur une autre perle rare qui cherche ce type de plan!!
Courage!
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Femme candauliste veut partager son homme

Messagepar gandolfi » Ven 11 Juin 2021 23:37

Merci pour vos messages.

Ce qui est curieux c'est que moi aussi je développe ce fantasme du candaulisme. Je me demande si ce n'est pas du à une relation qui s’essouffle si l'on cherche à s'exciter en imaginant l'autre baiser avec un inconnu ? Ou bien un sentiment de frustration de voir la libido du conjoint qui se réduit.

Elle m'a souvent exprimé le désir que je puisse la baiser sauvagement contre un mur. Mais ce qui me gêne beaucoup c'est que ma femme me dit très souvent non quand je la sollicite avec une caresse ou plus (trop tard, pas propre, autre chose à faire, sentiment d'etre un objet, des soucis, trop mangé). Cela a pour conséquence de me couper toute envie d’être spontané et elle m'attire moins. C'est un cercle vicieux. Pour etre dispo dans sa tete, elle "reserve" 2 creneaux dans la semaine et le reste du temps elle n'y pense quasiment pas ou un peu quand je risque de rencontrer d'autres femmes au boulot.

Je ne sais pas quoi en penser. Des idées ?
Avatar par defaut homme
gandolfi
 
Messages: 21
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 21:41
Situation: Homme
Département: La Réunion


Retourner vers Candaulisme femme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités