Black bite énorme cocufieur pour couple réel

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Black bite énorme cocufieur pour couple réel

Messagepar blackdetoi » Sam 12 Juin 2021 20:50

.Je suis un black caramel, cultivé, grand, mince mais possédant à contrario un membre long mais surtout très gros et très épais.

Plutôt dominateur, je recherche ma nouvelle relation suivie cando/cuckold interraciale très très très poussée exclusive avec un couple, jeune couple (ou femme seule RÉELLE) même débutant si réel et motivé :

- dont elle plutôt mince, avenante, même timide et/ou débutante mais très motivée.
Idéalement pour épouse blanche plutôt bcbg, bourgeoise fantasmant de sortir de son quotidien habituel et d'entretenir une vraie relation avec un homme de couleur métissé avec un membre imposant. D'être très excitée d'avoir les lèvres distendues et la bouche déformée par la queue énorme de son Bull black métis...et de sentir quelque chose de très gros entrer devant son minou.

- dont mari très complaisant fantasmant d'être réellement "COCU" et ayant très envie de voir (ou savoir) le contraste de sa sage épouse les orifices régulièrement obstrués par le gros membre " Nu" chocolaté de son Bull black...et avec donc toutes les conséquences forcément induites.

Uniquement pour concret et réel et une vraie relation suivie candau cuckold interraciale très très poussée suivie exclusive et donc pour épouse sachant qu'elle est la femelle blanche " réservée " attitrée exclusive d'un black métis avec l'assentiment de son mari cocu.

Je rencontre sur Paris.

Possibilité de me déplacer par la suite si l'épouse devient ma salope attitrée exclusive...

Femme seule mince bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
blackdetoi
 
Messages: 371
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 00:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS


Re: Black bite énorme cocufieur pour couple réel

Messagepar Swinger41 » Ven 18 Juin 2021 11:56

Hello, tout à fait notre recherche.
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Swinger41
 
Messages: 1010
Inscription: Lun 4 Mar 2019 15:31
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Black bite énorme cocufieur pour couple réel

Messagepar TitiCorbelin » Ven 18 Juin 2021 17:34

Bonjour vous avez posté sur Rhône Alpes
https://www.candauliste.com/pourquoi-ne-pas-restructurer-la-baraque-t48110.html


l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avatar de l’utilisateur
TitiCorbelin
 
Messages: 1173
Inscription: Mar 5 Jan 2016 07:31
Situation: Couple
Département: Isère
Ville: la tour du pin
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité