Marie en Tanzanie

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Marie en Tanzanie

Messagepar Mariedms » Mar 2 Mar 2021 08:42

PREAMBULE :
Bonjour à tous, je m’appel Marie j’ai 19 ans et je vie en région parisienne où je poursuis mes études afin de devenir infirmière. Eprouvant l’envie et le besoin de partager mes expériences plutôt originales, je vous prie de passer votre chemin si elles ne sont pas à votre gout et de ne pas émettre de jugement sur ma personne.
Je prendrai le temps d’écrire quand j’en aurai l’envie et je ne sais pas encore de quelle manière je vais les raconter.
Mais voici le commencement :
En avril 2019, nous sommes parties avec mes parents en TANZANIE pour un safari d’une dizaine de jours et finir à Zanzibar dans un club hôtel pour se détendre au bord des plages paradisiaque. J’avais donc 17 ans, j’étais en couple avec un garçon de mon âge avec qui tout se passait bien. Il savait que pendant une semaine je n’aurais surement pas beaucoup de batterie, ni de réseau mais il me faisait confiance et était super content pour moi. J’avais toujours rêvé de faire un safari et j’étais surexcitée à l’idée de voir les animaux sauvages.
Nous partons mes parents et moi de Paris et atterrissons à l’aéroport Kilimandjaro dans la soirée après plus 10h de vols où notre guide Jackson nous attend. Un noir qui doit avoir la quarantaine, plutôt grand et fin qui a l’air super sympa. Je remarque rapidement que comme pas mal d’hommes de son âge, il apprécie mon corps (ce qui a le don d’agacer mon père et mon copain).
C’est vrai que j’avais beau avoir 17 ans, j’étais déjà très bien formée. J’avais déjà un corps qu’on peut qualifier de « bimbo » même si je déteste cette expression : Blonde, 1m64, une forte et belle poitrine taille 90 D ou E avec une taille plutôt fine et de belles fesses marquées notamment par ma cambrure naturelle.
Nous faisons le trajet jusqu’à l’hôtel pour cette nuit avant de partir demain matin dans les terres où nous dormirons beaucoup plus drastiquement. Je suis assise à côté de Jackson sur le siège passager avec je fait plus ample connaissance pendant que mes parents discutent à l’arrière. Il ne peut s’empêcher de jeter 2 ou 3 coups d’œil au niveau de mes seins qui sont pourtant sous un débardeur peu décolleté. Je commence à me dire qu’il n’a encore vu et qu’il va se régaler toute la semaine avec mes tenues...
Nous arrivons à l’hôtel et Jackson en gentleman porte mes valises jusqu’à ma chambre. Il nous propose de boire un verre au bar mais mes parents sont crevés et décide d’aller dormir. Je fais mine d’y aller aussi mais je ne dis pas non pour découvrir les cocktails Tanzanien. On s’installe donc tous les deux au bar de l’hôtel où l’on discute de la Tanzanie et de ce que nous allons faire le lendemain. Mais après quelques verres qu’il m’a gentiment payés, il est devenu un peu trop séducteur en me posant des questions sur mon couple, en me complimentant et ne cessant de me dire que j’étais une très jolie femme. J’étais mal à l’aise, surtout par l’écart d’âge et en plus j’étais en couple. J’ai décidé de rentrée dans ma chambre en lui expliquant que j’étais fatiguée. Il ma raccompagnée devant ma chambre et ma fait la bise en me tenant par la taille avec ses 2 mains. Une fois dans ma chambre, j’ai appelé mon copain et lui est fait grâce de lui raconter que j’ai passé la soirée au bar avec le guide qui n’arrêtais pas de me draguer.
Le lendemain, nous nous retrouvons tôt pour le petit déjeuner puisque nous avons beaucoup de route à faire. Il fait très chaud alors j’ai mis mon petit short en jean et une brassière laissant apercevoir une bonne partie de mon corps qui ne déplait pas au guide. Je passe une journée incroyable. Les paysages sont magnifiques je vois des éléphants et des girafes, c’est juste incroyable. Jackson nous donne plein d’anecdotes et semble plutôt bien se tenir devant mes parents malgré le fait qu’il me mate dès que possible. En fin de journée, nous commençons à nous installer avant que la nuit tombe dans un terrain spécialement clôturé pour dormir regroupant plusieurs groupes et leurs guides. Jackson profite que mes parents aient les dos tournés pour me proposer de venir boire un verre dans sa tente après le repas. Cette fois, il ne propose pas à mes parents mais je j’accepte quand même pour ne pas m’ennuyer puisque je sais que mes parents vont aller se coucher rapidement.
Comme prévu, mes parents nous disent bonne nuit et nous restons un moment avec Jackson au coin du feu. Plusieurs de 2 de ses amis guides viennent se joindre à nous et je me retrouve avec 3 blacks d’une quarantaine et cinquantaine d’année à boire des Safari (bière locale plutôt forte). Je commence à être rapidement pompette et eux deviennent de plus en plus chaud et tactile avec moi. Dire mon âge ne les a pas arrêtés bien au contraire. Je commençais à avoir froid, il faisait 10° la nuit et plutôt que de prendre un pull dans ma tente, lorsqu’un de ses amis me propose de venir sur ses genoux pour me réchauffer j’y suis aller sans hésiter sous l’effet de l’alcool. A partir de là, je savais que ça allait forcément déraper et que j’allais avoir du mal à rentrer tranquillement dans ma chambre. J’aimais vraiment mon copain et je ne me sentais pas forcément attirée par ses mecs mais en étant à moitié ivre, j’étais excité par la situation. Mes parents qui ne dorment pas loin, moi avec 3 mecs que je ne connais pas, loin de tout et qui fantasme sur moi alors que je pourrais être leur fille. Tout cela était malsain mais ça me plaisait et eux encore plus.
J’étais donc sur les genoux d’Elijah qui avait les mains plutôt baladeuses. On a commencé un jeu d’action ou vérité pour lequel je choisissais toujours « vérité » par peur de leurs actions. Ils m’ont posé pas mal de questions sur mes expériences sexuelles et notamment si j’avais déjà couché avec un black. Je leur ai dit que non mais que pour moi il n’y avait pas de différences, que la taille des sexes ça ne voulait rien dire et que les noirs n’en n’ont pas tous des grosses. Ce à quoi Elijah a répondu « Tu crois que tu es assise sur quoi là ? ». Je me suis levée immédiatement et ai regardée en direction de son entrejambe. J’étais bien assise sur son sexe qui était immense sous son survêtement. J’étais vraiment surprise et lui ai fait remarquer qu’il n’avait pas honte de bander comme ça sur une fille de 17 ans. Sans gêne il me répond : « Vu ta réaction ton copain n’a pas la même et c’est la première fois que tu en en vois une aussi grosse. Ça fait 10 minutes que t’es assise sur ma queue, ne nous fait pas croire que tu es avec nous pour passer le temps. Reviens sur mes genoux ma belle ».
Je suis revenue sur ses genoux sans dire un mot et il ma chuchoté à l’oreille : « Je te veux pour moi cette nuit dans ta tente, dit action à la prochaine ». J’ai rigolé niaisement à moitié bourrée et j’ai dit action. Je sentais que Jackson était jaloux et la question posée était de choisir avec qui j’allais dormir cette nuit en l’embrassant. Je me suis quand même retournée pour voir s’il y’avait mes parents autour et j’ai embrassé langoureusement Elijah pendant qu’il posait ses mains partout sur mon corps. Je ne pensais plus du tout à mon copain, même pas à mes parents qui aurait pu me voir avec un mec de leur âge embrassé leur fille.
Elijah ma de nouveau chuchoté dans l’oreille : « tu as froid, on va aller se réchauffer dans ta tente ? ». J’ai dit oui directement et j’ai dit bonne nuit à Oscar et Jackson qui m’a à son tour chuchoté que j’ai eu tort et que demain ça serait lui dans ma tente.
Elijah m’a prise par la taille et on est partie en direction de ma tente pendant qu’il m’expliquait que je ne le reverrais pas demain car il ne prend pas la même direction que nous. Moi ça m’était égale, je le voulais ce soir et le lendemain je savais que j’allais terriblement regretter. On arrive à l’entrée de la tente, il m’embrasse en me déshabillant sauvagement, je me retrouve en sous vêtement et je pose ma main sur son sexe. On est dehors mais je m’en fou :
- « Il est énorme, j’adore »
- « Putain mais t’as 17 ans c’est pas possible d’être aussi bonne, je vais te démonter toute la nuit petite chienne, met toi à genoux »
J’obéis directement et j’enlève son jogging, sa queue me claque le visage et il commence à le caresser avec. Je lui lèche ses boules et remonte délicatement tout le long de sa tige. Je répète le mouvement plusieurs fois et sa bite devient entourée de bave. Il me caresse de nouveau le visage et me prend par les cheveux.
- « Suce-moi chienne blanche, t’aimes ma grosse queue hein »
- « oui j’adore ! »
Je sucé sa queue de 23 cm comme j’ai pu pendant une dizaine de minute ou il n’arrêtait pas de me dire : « chienne blanche », « que dirais ton père en te voyant me sucer la queue ? », « Et ton mec le cocu ? » etc..
Moi j’étais trop concentré à le sucer, j’aspirais son gland de toute mes forces, je lui léchais les boules en lui disant que j’étais à lui ce soir, que c’était la plus belle queue que j’avais vu.
Je commence à sentir qu’il va pas tarder à jouir, il se retient mais je continue à le sucer en lui caressant ses boules. Il sort son téléphone, allume la caméra avec le flash, me tire par les cheveux et pousse râle puissant en giclant sur mon visage 4 gros jets. J’en avais partout, même dans les yeux.
- Mmmh toi t’es une vraie chienne à blacks. Tu va bouffer le sperme que t’as sur la tête, tu va me nettoyer et ensuite je vais te baiser à 4 pattes comme une chienne.
Avatar par defaut homme
Mariedms
 
Messages: 1
Inscription: Mar 2 Mar 2021 08:39
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Marie en Tanzanie

Messagepar lilive10 » Mar 2 Mar 2021 09:54

pas mal et la suite?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Marie en Tanzanie

Messagepar parisien1962 » Mar 2 Mar 2021 17:01

ça démarre fort. Vite la suite
Avatar de l’utilisateur
parisien1962
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 12 Oct 2015 13:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Marie en Tanzanie

Messagepar elle et moi » Sam 6 Mar 2021 18:11

Une sacrée coquine à 17 ans :o
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Marie en Tanzanie

Messagepar M-Amber » Sam 6 Mar 2021 19:12



c'est ce que je me disais aussi
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1943
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: Marie en Tanzanie

Messagepar atome42 » Lun 3 Mai 2021 21:51

Wow j'ai adoré vous lire, hâtes de lire la suite ! 8-)
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Marie en Tanzanie

Messagepar candastral » Sam 29 Mai 2021 00:20

Ce n'est pour l'instant pas du candaulisme mais une tromperie cependant on sent qu'elle aime son copain et qu'elle pense à lui
Avatar de l’utilisateur
candastral
 
Messages: 75
Inscription: Mer 28 Nov 2012 07:06
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Vichy

Re: Marie en Tanzanie

Messagepar sportifcalin » Lun 14 Juin 2021 01:54

merci de ce partage...c’est très agréable, et excitant, à lire ;-)
Avatar par defaut homme
sportifcalin
 
Messages: 478
Inscription: Dim 6 Avr 2014 23:36
Situation: Homme
Département: Moselle


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Joti et 2 invités