candaulisme au maroc

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

candaulisme au maroc

Messagepar sokyoko » Ven 15 Mai 2020 16:39

Bonjour cher candaulistes et chère épouses ,
a voir vos photos et vos récits ,on est facilement emportés dans un monde de fantasmes et désir.
j'aime beaucoup la manière dont vous êtes épanouis tout en étant égaux à vous même, en transformant la jalousie et la séduction en un plaisir partagé ou tout le monde repousse ses limites et ses tabous pour arriver à un orgasme inégalé.
Dans ce sens, je voudrais partager avec vous un de mes désirs de cocufieur.
Premièrement, je souhaite une complicité totale avec les deux epoux,ou la dame vivrait avec moi plein de moments de tendresse et de plaisir en même temps que le mari vit avec nous la scène.Je voudrais qu'il ressente le même plaisir au même instant en se masturbant et qu'on soit même niveau d'excitation tous les trois. Qu'on soit synchrone et l'Ideal serait qu'on aient l'orgasme tous les trois en même temps.
cela se fera par une discussion tout le long de l'acte et une connexion permanente par les regards, la parole et les cris /gémissements.
On va rythmer l'acte en fonction de nos sensations tout en prenant des positions de plaisir intense afin d'être le plus sensuel possible. Cela ne va pas sans dire que les bisous avec la langue en plein acte et les caresses sont aussi des moteurs d'excitations et en même temps des signes de plaisir.
Deuxièmement, je veux que cela se passe dans lieu détendu ou il n'y aura pas de dérangement et ou on aura pas de contrainte de temps. Genre une maison éloigné ,un Week end ou une maison a coté de la plage…
c'est ici que s'arrête le temps, lorsque je pénètre une femme magnifique mariée, à coté de son mari consentant et exité,un mari qui aime fort sa femme et qui ne lui veut que le plus grand bonnheur au monde, et que je savoure ce jolie cul ou jolie chatte avec mon pénis chaud et dur comme un bâton, cette femme qui me regarde et qui me dit avec ces yeux, j'aime ton sexe,que j'embrasse fougueusement pour lui dire que tu est magnifique et la remercie et que le cocu serre son penis avec la main très fort pour faire remonter le sang et prendre un plaisir maximum. Cet instant que je voudrais éternel,cet instant ou le cocu me voit prendre sa femme devant lui ,impuissant, furieux et jaloux mais excité et ravi pour sa femme qu'il aime tellement. Ca nous excite tous tellement qu'on perd la raison .
Dans ce lieu eloigné,on pourra baiser longtemps, prendre du plaisir ,crier et gémir sans se soucier des voisins ou du temps.Le cocu nous ramènera des provisions alors que je continue de savourer sa femme,chaude,mouillée,extasiée.
Troisièmement, Cette épouse magnifique et exemplaire se lâchera et son audace débordera au point que sont mari ne la reconnaitra plus. On essaiera plein de positions de kamasutra,et notamment celle ou elle domine et cherche un plaisir inégalé, une performance sexuelle extraordinaire à la limite de l'évanouissement.
Et pour terminer, je voudrais que l'orgasme final de toute cette aventure ,se termine par des cris énormes et déchirant non contrôlés ,et éjaculations profondes et abondantes et un squirt synchronisés.
Regardez cet exemple que je trouve le maximum de plaisir auquel on peut arriver.

PS:ce que j'aime dans l'acte:
-Bisous avec la langue et la salive
-Pénétration anale
-Pipe profonde et avalement de sperme
-Baise sans capote et éjaculation interne
-Positions kamasutra et spécialement cowgirl

voila mes chers amis mon premier et principal fantasme.
Qui voudrait vivre cette aventure avec moi?
Amine ;Homme 35 ans de Casablanca,comique ,coquin,courtois,se déplace au maroc et en europe(pour la perle rare).
email: mail interdit
Avatar par defaut homme
sokyoko
 
Messages: 26
Inscription: Ven 15 Mai 2020 15:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca


Re: candaulisme au maroc

Messagepar baiseur au soleil » Lun 22 Juin 2020 07:47

Candauliste Maroc. Message par SFantas » Mer 22 Mai 2013 07:53. Salut, Je suis Marocain et je fantasme sur ma femme en hijab ...
baiseur au soleil
 

Re: candaulisme au maroc

Messagepar cplfou » Jeu 28 Jan 2021 21:09

J'adore votre annonce. Ma femme, 43 ans, 1m70, ch
Avatar par defaut homme
cplfou
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Sep 2016 22:23
Situation: Homme
Département: Paris

Re: candaulisme au maroc

Messagepar cplfou » Jeu 28 Jan 2021 21:11

(suite) très coquine, rêverait de vivre des moments comme ceux là avec moi, 59 ans, spectateur impuissant et soumis, humilié. Après covid, on se retrouvera au Maroc
Avatar par defaut homme
cplfou
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Sep 2016 22:23
Situation: Homme
Département: Paris

Re: candaulisme au maroc

Messagepar sokyoko » Ven 19 Fév 2021 21:11

Cher monsieur
Ravi que ma presentation vous plaise.
Pret a assouvir vos desirs dans le plus grand respect et avec le plaisir le plus profond.
Avatar par defaut homme
sokyoko
 
Messages: 26
Inscription: Ven 15 Mai 2020 15:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: candaulisme au maroc

Messagepar sokyoko » Mer 7 Avr 2021 08:28

I am glad you like it.
If you want to live it,come to morocco ,i would be pleased to share your cuckold passion.
Avatar par defaut homme
sokyoko
 
Messages: 26
Inscription: Ven 15 Mai 2020 15:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: candaulisme au maroc

Messagepar Homme mur rebeu » Sam 19 Juin 2021 05:58

Bonsoir karim a Paris cpl maghrébin cool suis de casa
TELEPHONE INTERDIT
mais je vie
à Paris
Avatar de l’utilisateur
Homme mur rebeu
 
Messages: 6
Inscription: Ven 18 Juin 2021 21:53
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Courbevoie

Re: candaulisme au maroc

Messagepar blck_fantasy69 » Jeu 11 Nov 2021 14:08

Très interessé à votre offre.

Couple allemand, 50 ans, en vacance à Agadir du 22 mars au 28 mars.

Experiencé au candauliste, messieur voyeur, madame très selective, elegante, plutot interessé au action soft (massages ...) pour commencer. Grand faible pour les blacks americaines, pas d'experience avec les africains de nord.

On aime le maroc, on passe un très bon temps dans votre pays, pourqoi pas faire la connaissance des personnes locales ?

L'attands votre response ...

G


Avatar par defaut homme
blck_fantasy69
 
Messages: 16
Inscription: Mer 28 Nov 2018 13:01
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: candaulisme au maroc

Messagepar Bibars003 » Sam 22 Juil 2023 18:48

Bonjour je m’appelle simo, pour les amateurs de zeb marocain circoncis, cherche un couple pour un trio, ma promesse vous offrir une expérience inoubliable, pour des vacances au maroc, je vous offre l'hebergement gratuit...dites moi si vous êtes intéresser
Avatar de l’utilisateur
Bibars003
 
Messages: 39
Inscription: Lun 14 Oct 2019 16:45
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Candaulisme au Maroc
    par suitman » Dim 3 Juil 2016 19:02
    5 Réponses
    1031 Vus
    Dernier message par suitman Voir le dernier message
    Ven 15 Juil 2016 15:36
  • au Maroc
    Fichier(s) joint(s) par zeb » Ven 16 Juil 2021 15:07
    7 Réponses
    1568 Vus
    Dernier message par zeb Voir le dernier message
    Sam 31 Déc 2022 20:23
  • maroc
    par cplpavilly » Mer 12 Déc 2012 14:57
    5 Réponses
    2150 Vus
    Dernier message par fateh Voir le dernier message
    Dim 1 Juin 2014 23:06
  • Maroc
    par annaloic » Sam 13 Avr 2019 17:26
    5 Réponses
    1449 Vus
    Dernier message par Sigisbée Voir le dernier message
    Sam 15 Juin 2019 04:35
  • Vacances au Maroc
    par braveheart15 » Mar 5 Aoû 2014 11:43
    0 Réponses
    816 Vus
    Dernier message par braveheart15 Voir le dernier message
    Mar 5 Aoû 2014 11:43

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités