Premier trio

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Premier trio

Messagepar cpl67 » Mer 2 Juin 2021 10:58

Je vais vous raconter avec ma compagne de l'époque, comment nous avons fait notre premier trio hhf. Nous avons décidé d'inviter à dîner un bon ami à moi, que j'ai connu sur mon lieu de travail. Donc le soir convenu nous l'avons invité. Nous avions préparé des petits fours, des canapés, c'était plus un apéro dinatoire, qu'un réel dîner.
Elle s'était habillée avec une belle robe rouge moulante, sous laquelle nous pouvions distinguées son string et sans soutien gorge, donc sa poitrine en évidence. Et pour finir des belles chaussures noires à talon. Elle était super sexy.
A 20h notre ami arriva à la maison, très bien habillé lui aussi, bien parfumé, avec une bonne bouteille de rouge. On s'installe tranquille, on parle on rigole, on fait l'apéritif, tout ce passe à merveille. J'ai pu remarquer que lorsque ma compagne se levée pour aller à la cuisine ou au toilette, il lui regarder son cul avec plaisir. J'étais satisfait de ce bon début de soirée. De temps en temps nous parlons de sexe mais rien de trop poussé. Nous commençons à être un peu bien avec l'alcool, je rejoins ma compagne dans la cuisine et je lui demande si c'est bon pour elle. Elle me dit oui et qu'elle a hâte. Hummm très bonne réponse. Je rejoins mon ami dans le salon sur le canapé. Ma compagne arrive sensuellement et dit à mon ami, voilà le dessert. Elle lui tends une petite télécommande, c'était celle de son oeuf vibrant, qu'elle avait insérée dans les toilettes un peu avant de nous rejoindre. Il me regarde bouche bée. Je lui demande si il sait ce que sais ? Il me répond que oui. Alors je lui dis reste là sur le canapé, nous on va dans la chambre, et quand tu veux tu appui sur les boutons. Ma compagne et moi, nous nous mettons nus dans le lit, et faisons croire à notre ami, que la télécommande, ne fonctionne pas, qu'il doit se rapprocher de la chambre. C'est ce qu'il fit. Juste derrière la porte. Je lui dit alors de rentrer. C'est ce qu'il fit doucement et un peu avec étonnement mais en étant tout excité. Il viens vers nous. Je lui dis de prendre part, et de venir s'installer à côté de ma compagne. Il s'assit un peu gêné sur le lit. Mais quand il a compris que nous étions nus, il en a profité pour se déshabille aussi et ce glisser sous la couette avec nous. Ma compagne assise au milieu de nous, l'excitation monte de plus en plus. Je commence par lui caresser le bras, et elle, elle en profite pour embrasser notre invité, qui ne se retire pas. Ils se roulent des pelles magnifique. Ma compagne se dirige doucement vers son bas ventre et découvre la queue de mon ami, bien dure, elle s'empresse de la mettre en bouche et le suce. Elle me regarde et me demande si cela me plaît. Bien évidemment je bande comme un cochon et oui ça me plaît énormément. J'en profite pour appuyer sur un ou deux boutons de la télécommande de l'oeuf, et la boom elle jouit une première fois. Hummm trop excitant elle suçant mon pote et dans sa chatte l'oeuf. Elle était bouillante et me demande de lui retirer l'oeuf, car elle voulait "goûter" autre chose, la coquine. Alors elle se met sur le dos, je me mis à côté d'elle et commença à l'embrasser à pleine langue, pendant ce temps mon ami, se mis devant elle descendit et commença à la lécher tendrement. Je sentais qu'elle n'en pouvais plus. Nous étions tous excités. C'était le bon moment pour la pénétration. En effet à ce moment mon ami mis un préservatif et commença doucement à la pénétrer pendant que j'embrassais toujours ma compagne. J'ai senti son plaisir de ce faire prendre par cette nouvelle queue dure. J'étais tellement excité que je me suis levé du lit pour ne pas jouir. Je les regardais tout le deux, c'était magnifique. Elle je la voyais prendre du plaisir avec mon ami, qui lui aussi prenez un réel plaisir à baiser ma compagne et devant moi. Je demande ça vous plaît, et eux me répondent que Oui. Ils étaient super chaud. Je n'en pouvais plus tellement j'étais excité, j'approche ma queue devant la bouche de ma compagne et lui fait comprendre que je vais jouir, elle me prends en bouche et elle n'a même pas le temps de faire un aller-retour, que je jouis dans sa bouche, et pendant ce temps elle ce fait toujours prendre par mon ami, qui me dit hummm ta femme et trop bonne et cochonne comme j'aime. Je le sais c'est une bonne cochonne, elle m'a tout avaler et ce fait toujours prendre. Elle jouit à nouveau. Mon ami ce retire, la met en levrette et il recommence. Je les regardes ne les vois de nouveau tout les deux prendre un pieds énorme. Elle toute fourrée et lui il en pouvais plus il allait jouir, dans les derniers coups de reins, il l'a fait jouir de nouveau et lui fini en même temps. Wouah merveilleux, elle ce met sur le ventre exténuée de la prestation de mon ami et lui se retire la capote pleine de sperme. Un régal, il était claquer lui aussi. On reste tous les trois un peu comme ça dans le lit à rire et à reprendre ses esprits. Puis nous nous habillons, et allons dans le salon prendre un dernier verre. On parle on rit on boit, c'était super. Si vous le souhaitez je vous raconterai la suite de la soirée, car elle n'est pas terminé comme celà. J'espère que notre premier trio vous ai plus. À bientôt
Avatar par defaut homme
cpl67
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Juil 2012 15:19
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: strasbourg


Re: Premier trio

Messagepar lilive10 » Mer 2 Juin 2021 11:06

superbe recit, oui je veux bien la suite
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Premier trio

Messagepar lubumbashi » Mer 2 Juin 2021 22:10

superbe histoire attend la suite impatiemment
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Premier trio

Messagepar Moby » Jeu 3 Juin 2021 08:32

Sympa comme premier trio ..continue la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Premier trio

Messagepar cuckoldmaster » Jeu 3 Juin 2021 17:32

Un plan qui se déroule sans accroc apparemment !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Premier trio

Messagepar cpl67 » Sam 19 Juin 2021 16:51

Donc pour retourner sur la suite de notre premier trio, après que l'on boit ce dernier verre, il ce fait tard. Nous disons à notre ami de dormir sur le canapé, car entre l'alcool et l'heure tardive, c'est plus raisonnable. Il accepta sans problème. Ma compagne me dit, d'aller dans la chambre qu'elle arrivait dans pas longtemps. Je suis parti pour la chambre, je me déshabille, met en caleçon et je me met dans le lit. Je peux discrètement entendre qu'ils parlent sur le canapé, je ne sais pas de quoi. Et à un certain moment, je ne les entends plus. Alors je me lève doucement et m'approche de la porte de la chambre, pour essayé d'écouter ce qu'il ce passe dans le salon. J'ai reconnu tout de suite que Monsieur avait du plaisir. Alors je passe la tête et je le vois assis sur le canapé et ma compagne à genoux par terre en train de lui faire une fellation. Boom je deviens dur, l'excitation est à son comble. Je vous que tout les 2 prennent du plaisir. Elle ce lève, lui aussi il l'a met à 4 pattes sur le canapé. Il l'embrassa tout son dos et arriva à son petit trou. Il commença à lui faire un annulingus. J'ai pu voir qu'il était bien raide. Je me demandais si il allait vraiment l'enculer. Il ce relève délicatement, et lui demande la permission de la pénétrer par derrière. Elle lui dit que oui, il peut et qu'elle en à très envie. Alors c'est ce qu'il fit, doucement doucement, il s'introduit dans son anus. Je sens qu'elle prends du plaisir et je vois que lui aussi. Quant à moi je me branle tranquillement en voyant ce spectacle merveilleux. Il y va de plus en plus et j'entends ma compagne gémir de plus en plus et lui qu'il lui dit, chut sinon ton homme va nous entendre... Mais moi j'étais là sans qu'il le savait et c'était très excitant. Mais elle ne pouvant faire moins de bruit, car mon ami lui rentré bien dedans. Après plusieurs va et vient j'entends ma compagne jouir du cul comme elle n'a jamais jouit. Je n'en peux plus moi non plus. J'ai le liquide séminale qui s ecoule de ma bite dure. Je vois alors monsieur qui ce retire, madame qui ce tourne et ce met sur le dos sur le canapé. Lui alors se place devant elle et avec sa bite raide à l'entrée de sa chatte. Il commença délicatement à la pénétrer, quand moi n'en pouvais plus, je décidais de me présenter à eux. Lui un peu surpris, elle toute mouillée, me dit viens avec nous, il m'a déjà fait jouir du cul et maintenant je veux jouir avec ma chatte et qu'il me remplisse. Cela ne te dérange pas mon amour ?

Oh non chérie vas y. Ni une ni deux il lui met sa queue dans sa chatte et je sens la jouissance monté en eux. Moi en spectateurs ma queue dure aussi. Elle jouit en même temps que lui, j'entends leurs râles de plaisir je vois qu'ils sont exténués. Lui ce retire et ma compagne me dit, viens me nettoyer. Je commence donc à lui lécher la chatte pleins de sperme de mon ami, je la nettoie parfaitement il ne reste plus rien de la semence de notre hôte du soir. Moi toujours dure, je mintroduis en elle, elle est dilatée je ne sens plus les parois et elle me dit qu'elle ne me sens pas non plus tellement elle a mouillée et a été dilatée par Monsieur. Alors je lui viens dedans moi aussi. Finalement tous terminé, quelle soirée...
Avatar par defaut homme
cpl67
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Juil 2012 15:19
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: strasbourg

Re: Premier trio

Messagepar Moby » Lun 21 Juin 2021 09:13

Superbe fin .. on sens un futur soumis
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 2 invités