Homme mûr experimenté, distingué et respectueux

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Homme mûr experimenté, distingué et respectueux

Messagepar baiseur de couples » Sam 7 Avr 2012 15:48

Je suis un homme mûr de 66 ans de la Région Parisienne (100% hétéro). J'ai une expérience réussie de 2 ans en tant que "Partenaire Privilégié" d'un Couple dont la Femme avait 50 ans. J'ai également été "Prêteur" d'une Amie. Cette double expérience m'a montré qu'il faut souvent beaucoup de tact et de délicatesse dans les "Relations Candaulistes" car trop souvent l'Invité se fout complètement du Mari, du moment qu'il peut "sauter" sa Femme. Une Complicité Réelle entre le Mari et l'Amant permet à la Femme d'avoir un Plaisir plus abouti, plus complet... bref, je suis un Gentleman prêt à nouer une relation durable de ce type avec un Couple de la Région Parisienne. J'aime aussi pratiquer le massage pour les Femmes qui le souhaitent : massage des pieds d'abord, puis du corps... qui peut évoluer vers un massage plus intime. J'accepte que les ébats puissent être photographiés ou filmés par le Mari, si mon visage est caché. Je suis aussi assez bon photographe pour réaliser des clichés de Madame seule ou avec son Mari. Je ne reçois pas et suis disponible en journée. Echange de photos par "Messageries Privées" si le courant passe ...
baiseur de couples
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités