Pour beau black sur Clermont

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Pour beau black sur Clermont

Messagepar Orchid » Ven 26 Aoû 2011 23:55

bonjour,
Nous sommes un couple entre 46 et 50 ans, et j'adore le regarder, filmer ma femme entre de se faire prendre par d'autres. mecs Blacks bienvenus J'adore organiser et diriger ces jeux.
Ma femme est très dificile pour le choix de ses partenaires (c'est une belle femme), ce qui rend mon besoin candauliste plus dificile.
Elle aime les hommes de plus de 25 ans, avec forte musculature et trés gros sexe (>20). Elle aime Denzel Whashington ou Harry Roselmach, alors si vous leur ressemblez , vous avez votre chance. Elle accepte tout (bouche, chatte et anal) et aime si c'est bien fait. Elle aime les hommes courtois et surtout pas les gens insultants ou vulgaires. Je lui organiserai les soirées avec les réponses qu'on me fera en PV, accompagnée de photos à votre avantage.
Répondez moi sur mon email avec photos si vous etes de la region, ou de passage et si surtout vous correspondez au prfil de l'annonce.
A bientot
Avatar par defaut couple
Orchid
 
Messages: 41
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 23:41
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Région Toulouse
Membre certifier


Re: Pour beau black sur Clermont

Messagepar candau guyanais » Dim 8 Avr 2012 05:29

je voudrais bien faire sa connaissance, mais le problème est que je vis en Guyane française en Amérique du Sud, connaissez-vous?

Jo
candau guyanais
 


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités