expériences et fantasmes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Dim 18 Sep 2016 12:09

J'aimerais partager avec vous quelques fantasmes et expériences de cocufieur et de cocufié (oui, lorsque j'étais en couple j'étais très partageur,parfois tendance libertin).

Je commence par l'initiation de ma copine de l'époque (Lily).

On était étudiant, et on passait une semaine de vacances. Ce soir là, je lui bande les yeux, et joue avec elle: je la caresse, embrasse ses joues, son coup, son ventre, ses seins, ses cuisses...
Je vais ouvrir la porte et fait venir Freddy (un ami) qui commence le même jeu que moi: il embrasse les cuisses de ma Lily, remonte doucement sur son ventre, passe ses mains sur les hanches de ma chérie et entreprend un cunnilingus: je vois ma Lily haleter, soupirer, se cabrer sous la monté du plaisir, et j'embrasse sa bouche dans un fougueux baiser. Toute à son plaisir, ma Lily ne marque qu'à peine un bref instant de surprise, mais rend mon baiser et enlace ma tête.
Les baisers de Freddy remontent sur le ventre et vers les seins de ma chérie, lui s'occupe du sein droit, et moi du gauche. Je regarde Freddy et lui tend un préservatif (on s'amuse mais on se protège!!).
Il l'enfile sur son sexe noir (il est d'origine antillaise) et pénètre la petite chatte ouverte et très humide de mon accueillante chérie.
Je continue à embrasser, caresser ma chérie qui me demande qui est en elle: je lui propose de retirer son bandeau, mais elle s'y refuse: je décide à ce moment de ne pas lui révéler qui lui fait l'amour.
Cela dure longtemps, si longtemps que nous en perdons la notion du temps, jusqu'à ce que Freddy se tende sous les contractions involontaire de l'orgasme de ma coquine. Freddy se retire, et nous nous installons, assis sur le lit tous les trois cote à cote, Lily entre nous deux, nous continuons à la caresser, à l'embrasser: c'est là que je retire le bandeau, juste lorsqu'elle dit : "c'était génial: deux bouches, quatre mains" et en s'apercevant que c'est Freddy, elle a un petit sursaut: "Ah, c'est toi? Mais pour quoi je vais passer? Vous allez me prendre pour une " je la coupe: "pour une jeune fille qui sait prendre son plaisir lorsqu'il vient, qui explore sa sensualité et sa sexualité, qui est belle et heureuse".
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: expériences et fantasmes

Messagepar pascaljean_fr » Lun 19 Sep 2016 10:51

bien jolie approche, la jeune Lily était déjà joueuse pour accepter cette belle expérience!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 2 Jan 2017 22:53

pour Noël, j'ai vêtu ma Lily d'un porte jarretelle rouge à fourrure blanche, un soutien gorge "redresse sein" pareil, les bas et les chaussures à talons assortis. je fais venir trois hommes (un grand Noir africain vigile dans le centre commercial local, un métis du club de natation et un jeune maghrébin de l'immeuble, eux aussi vêtu d'un pagne rouge et blanc, de chaussures, rouge à fourrure blanche et d'un bonnet de Père Noël. je dit "Joyeux Noël" et je place la main de ma Lily sur le torse du jeune maghrébin. progressivement, ma Lily l'explore, embrasse ses abdos, ses cuisses, découvre le sexe de notre invité, qu'elle prend en bouche. C'est le moment que choisissent Djibril et Franck pour caresser ses fesses et sa poitrine, l'embrasser, la mordiller. Ma Lily glousse de surprise, mais continue sa fellation. Karim retire le bandeau des yeux de ma coquine, et tous lui disent: "Joyeux Noël" petit à petit, les queues envahissent ma chérie qui glappe et gémit de plaisir, surtout lorsque certains la prennent en double... durant quelques heures, notre salon n'est que râle, halètement, soupirs. Pour finir, nos 3 compères décident de se masturber sur ma Lily, dans sa bouche, dans son sexe, sur son ventre... et tous les trois jouissent sur ma coquine... qui pour les remercier nettoie leur queues, en leur faisaient des clins d'œil
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Jeu 22 Juin 2017 20:48

Je remonte mes postes

On était étudiant, et on passait une semaine de vacances. Ce soir là, je lui bande les yeux, et joue avec elle: je la caresse, embrasse ses joues, son coup, son ventre, ses seins, ses cuisses...
Je vais ouvrir la porte et fait venir Freddy (un ami) qui commence le même jeu que moi: il embrasse les cuisses de ma Lily, remonte doucement sur son ventre, passe ses mains sur les hanches de ma chérie et entreprend un cunnilingus: je vois ma Lily haleter, soupirer, se cabrer sous la monté du plaisir, et j'embrasse sa bouche dans un fougueux baiser. Toute à son plaisir, ma Lily ne marque qu'à peine un bref instant de surprise, mais rend mon baiser et enlace ma tête.
Les baisers de Freddy remontent sur le ventre et vers les seins de ma chérie, lui s'occupe du sein droit, et moi du gauche. Je regarde Freddy et lui tend un préservatif (on s'amuse mais on se protège!!).
Il l'enfile sur son sexe noir (il est d'origine antillaise) et pénètre la petite chatte ouverte et très humide de mon accueillante chérie.
Je continue à embrasser, caresser ma chérie qui me demande qui est en elle: je lui propose de retirer son bandeau, mais elle s'y refuse: je décide à ce moment de ne pas lui révéler qui lui fait l'amour.
Cela dure longtemps, si longtemps que nous en perdons la notion du temps, jusqu'à ce que Freddy se tende sous les contractions involontaire de l'orgasme de ma coquine. Freddy se retire, et nous nous installons, assis sur le lit tous les trois cote à cote, Lily entre nous deux, nous continuons à la caresser, à l'embrasser: c'est là que je retire le bandeau, juste lorsqu'elle dit : "c'était génial: deux bouches, quatre mains" et en s'apercevant que c'est Freddy, elle a un petit sursaut: "Ah, c'est toi? Mais pour quoi je vais passer? Vous allez me prendre pour une... " Je la coupe: "pour une jeune fille qui sait prendre son plaisir lorsqu'il vient, qui explore sa sensualité et sa sexualité, qui est belle et heureuse".


pour Noël, j'ai vêtu ma Lily d'un porte jarretelle rouge à fourrure blanche, un soutien gorge "redresse sein" pareil, les bas et les chaussures à talons assortis. je fais venir trois hommes (un grand Noir africain vigile dans le centre commercial local, un métis du club de natation et un jeune maghrébin de l'immeuble, eux aussi vêtu d'un pagne rouge et blanc, de chaussures, rouge à fourrure blanche et d'un bonnet de Père Noël. je dit "Joyeux Noël" et je place la main de ma Lily sur le torse du jeune maghrébin. progressivement, ma Lily l'explore, embrasse ses abdos, ses cuisses, découvre le sexe de notre invité, qu'elle prend en bouche. C'est le moment que choisissent Djibril et Franck pour caresser ses fesses et sa poitrine, l'embrasser, la mordiller. Ma Lily glousse de surprise, mais continue sa fellation. Karim retire le bandeau des yeux de ma coquine, et tous lui disent: "Joyeux Noël" petit à petit, les queues envahissent ma chérie qui glappe et gémit de plaisir, surtout lorsque certains la prennent en double... durant quelques heures, notre salon n'est que râle, halètement, soupirs. Pour finir, nos 3 compères décident de se masturber sur ma Lily, dans sa bouche, dans son sexe, sur son ventre... et tous les trois jouissent sur ma coquine... qui pour les remercier nettoie leur queues, en leur faisaient des clins d'œil
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar cuckoldmaster » Ven 23 Juin 2017 08:48



Un beau reve que voila !!!
Et c'est une evidence qu'il vaut mieux commencer jeune !!!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 2 Oct 2017 15:04

Vacances coquines:
Invités chez Fred, notre pote Antillais, on est accueilli à l'aéroport: ma chérie porte une petite robe d'été, bretelles fines sur les épaules, évasée des hanches jusqu'à mi cuisse. Dans l'avion, je lui ai demandé sa culotte qui depuis est dans ma poche.
Ma Lily n'ayant pas de soutien gorge non plus sous cette robe, elle est "nue sous ses vêtements". Ses jolis petits pieds sont maintenus dans une paire de sandalette à talon assorti à sa robe.
Fred nous installe dans sa voiture, et durant le trajet, nous informe que quelques amis et copines sont déjà chez lui.
En effet, en arrivant, il y'a deux couples qui nagent et jouent, nus dans la piscine, pendant qu'une jolie beurette bronze, nue elle aussi, sur un transat.
Fred nous rappelle qu'effectivement nous passons une quinzaine de jours sous le thème naturiste. Je dénoue alors les bretelles de ma Lily qui se retrouve nue sur la terrasse: la beurette vient à notre rencontre, accueille ma Lily d'une paire de bises, tout en caressant sa poitrine et ses fesses bien rondes: "Viens bronzer avec moi, ma chérie: je vais te mettre de la crème et on va faire connaissance." D'autorité elle prend la main de ma coquine et la guide vers la piscine. Elle fait couler sur la peau de ma chérie une huile dorée qu'elle étale bien, massant les seins ronds et gonflés de ma chérie, insistant sur son ventre, ses cuisses. De mon coté, je monte les bagages dans la chambre qui nous est réservée, je me déshabille et descend rejoindre les autres.
Bigre, ma Lily n'a pas perdu de temps (ou alors ce sont les autres qui font connaissance rapidement): elle est en soixante neuf avec Karima, puisque tel est le prénom de la jolie heurette, pendant qu'un grand black la prend en levrette, et que de son coté, elle suce un jeune indo-pakistanais.
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar MaverickTG » Lun 2 Oct 2017 15:13

sacré debut de vacances en groupe!! bravo
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: expériences et fantasmes

Messagepar triathletetrio » Lun 2 Oct 2017 15:27

ouah et ce n'est que le début !
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Dim 8 Oct 2017 21:31

j'aimerais partager avec vous les "fêtes du 14 juillet"(je ne précise pas quelle année, mais c'était il y en a une dizaine et ma Lily en avait une 20aine). En effet, avec ma Lily, on a décidé d'allé au bal des pompiers, celui tenu le 13, dans la caserne.
J'avais passé toute la semaine à bien m'occuper d'elle: bains sensuels et langoureux, longs préliminaires, pose de vernis sur ses ongles de mains et d'orteils, rasage de sa douce féminité, cunilingus fougueux, massages érotiques. Bref, le jour dit, elle n'en pouvait plus. Je choisis dans son armoire une jolie petite robe noire pas trop longue (2 tiers de cuisse et bretelles), un soutien gorge "redresse-sein" ou d'allaitement (que j'ai acheté une taille trop petite)et ses escarpins noirs eux aussi, le tout assorti à ses yeux et sa chevelure, qu'elle porte en que de cheval.
Nous allons donc à la caserne, et pendant le trajet, elle me dit: "houlà, le vent me caresse, c'est euh..." J'embrasse ses jolie lèvres dans un petit baiser, qu'elle me rend. Dans la cour de la caserne, une structure matérialise une piste, ou quelques personnes danses quelques pas moderne (tektonik, transe, dance) ma Lily les rejoinds et se déhanche sensuellement. Il faudra qu'on aille un jour en boite, me dis-je en moi-même (mais ce sera une autre histoire pour vous, mes coquines, mes coquins) Je prends soudain conscience qu'une jeune métisse a noté l'absence de dessous intime de ma Lily, elle la serre de près, joue avec la bretelle de sa robe, l'enlace, la retourne, et met ses mains en coupe sous les seins (à travers la robe) de ma chérie. Elle guide vers un pompier, puis vers des militaires de la coopérations (militaires étrangers, autres groupes) puis, saisissant la main de ma Lily, les emmène discrètement vers un coin de la cour, à proximité de la porte des véhicules, la elle défait les bretelles de la robe de Lily et commence à suçoter et mordiller ses tétons. Elle fait asseoir ma Lily sur le capot d'une voiture garée là, et lui murmure quelques mots à l'oreille (Lily me révèlera par la suite les mots en question: "je te laisse en de bonnes mains, ils vont bien s'amuser avec toi, ma salope") J'entends un des uniformes dire: "c'est vrai qu'elle est mignonne, la petite jeune fille"
"Mais , qu'est ce que vous allez me faire?" demande ma Lily, en jouant ingénument un rôle de future victime
"Oh, mais on va être très tous gentils, toi tu vas être très gentille avec nous, et nous on va être très gentils avec toi" réponds un autre militaire.
Ma Lily commence alors à écarter ses jambes et à remonter les pans de sa robe "c'est assez gentil, comme ça?" Un Pompier s'approche, défait sa braguette, et sans autre forme de négociation s'enfonce en elle, il est bientôt remplacer par un autre, puis un autre... le temps me semble suspendu. À chaque fois qu'un soldat quitte ma coquine, je le vois rejeter sa capote dans la poubelle... Soudain, la jolie métis revient. elle grimpe sur le capot, et se place au dessus de ma Lily. je contourne, et la découvre en train de laper cette chatte aux lèvres noires encadrant un clitoris rose et des petites lèvres rose foncées. Ma lily s'agite, enfonce sa langue, explorant, caressant, pendant que de l'autre coté, ces Messieurs continuent. Je regarde ma montre, 3h du matin, nous sommes arrivés vers 22h30, et le temps de se chauffer, il était 23h: cela fait 4 heures que des hommes utilisent ma petite chérie, et presqu'autant qu'elle gouine une inconnue...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar triathletetrio » Lun 9 Oct 2017 14:58

un beau feu d'artifice sexuel ! combien de mâles sur la soirée environ ?
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 9 Oct 2017 23:36



une dizaine environ...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 9 Oct 2017 23:46

le lendemain, 14 juillet, nous allons au feu d'artifice, ma lily toujours sans dessous, et cette fois sans soutien gorge...
Juste un chemisier blanc moulant et décolleté et une jupe noire plissée, des chaussettes blanches montant à mi-mollet et des "baby doll" au pied.
J'avise un groupe de "kékés de la cité" ou "ouaich'ouaich" posés sur un banc de l'autre coté de la place d'ou le feu va être tiré. J'embrasse fougueusement ma coquine en relevant sa jupe, et caressant son petit postérieur rose. Les gars l'ont bien vu...
Ils se rapprochent discret, mais je ne perd rien de leur manège. J'invite ma chérie à poser un pied sur une des bittes en bétons qui ornent la place. Elle sent des mains rugueuses et inconnues passer sur ses fesses, entre ses cuisses, effleurer ses lèvres qui s'humidifient et s'ouvrent. Ce soir là, ces garçons malgré leur sulfureuse réputation ne seront pas allés plus loin laissant ma lily dans un état de désir et de frustration intense que seul l'aide de Djibril, Frank et moi purent calmer (et encore... elle nous à laisser sur les rotules)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Sam 14 Oct 2017 23:04

Attention Fantasme, cette histoire a lieu dans le monde onirique des rêves ou rien n'a de conséquence. Il ne s'agit en aucun cas d'un encouragement à des pratiques à risque (que nous n'avons jamais réalisés: pas de sexe sans latex, protégeons nous!!)

Je suis à l'autel, costume et tout, devant moi , de l'autre coté un maître de cérémonie, sur le coté un témoin, et derrière moi, autour de l'allée, ce qui me semble être une foule (en réalité quelques invités).
J'entends la musique, et dois faire un effort pour ne pas me retourner... par la suite, sur la vidéo souvenir je découvrirai ma Lily dans une robe blanche entourée de deux hommes.
Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, je prends sa main, et la détaille: elle est magnifique, un voile de tulle blanche sur son visage, des fleurs en couronne et en cascades sur et dans ses cheveux, la robe très... ouverte sur un body blanc redresse-seins et des bas blancs. Du sperme coule sur sa poitrine et le long de ses cuisses.
Le témoin s'approche, sors son sexe bandé et sans coup férir s'enfonce dans ma cochonne en déclarant: "bien ouverte, déjà remplie de son enterrement de vie de jeune fille, et encore dégoulinante, elle s'offre à un inconnu: c'est bien une salope authentique" Ce disant, il se masturbe et éjaculant, apporte son écot spermeux au ventre de ma douce.
Le maître de cérémonie nous pose les questions rituelles: "Mademoiselle X, souhaitez vous prendre Monsieur Y, ici présent pour époux candauliste, suivre ses recommandations,vous offrir lorsqu'il vous mettra à disposition auprès d'hommes comme de femmes, lors de soirées, d'événements ou avec un amant spécifique?" Monsieur Y, souhaitez vous prendre comme épouse infidèle Mademoiselle X, accepter ses amants, l'aider et la soutenir dans ses recherches, ses doutes et ses craintes afin de lui permettre de développer sa sexualité" auxquelles nous souscrivons du traditionnel "oui, je le veux".
Par les pouvoir que vous m'avez conférez, je vous déclare unis femme infidèle et mari offreur par les liens sacrés du candaulisme. vous pouvez vous embrasser".
Je retire son voile, et embrasse des joues, ses lèvres, sa bouche. Je lui dit que je l'aime qu'elle est belle...
Puis, je la guide parmi l'assemblée pour la traditionnelle "jarretière" ou chacun retire un vêtement de ma chérie qui très vite se retrouve nue parmi tous ces hommes qui la caressent, la pelotent et pour finir se jettent sur elle pour honorer son corps dans un sublime gang bang qui dure toute l'après midi et même la nuit de "noces"!!
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Sam 4 Nov 2017 00:34

Avec ma Lily, nous arrivons dans cette gare ReR de grande banlieue, un bus et nous voilà en pleine campagne, au fond du 78, loin de tout. Une grille dans une sorte de parc. Je reprends les consignes du stage: la participante devra attendre dans une tenue équivoque. Je retire le mateau de ma Lily qui est donc vêtue d'un redresse-sein noir, d'un porte jarretelle et de bas assortis et d'une paire d'escarpins. Ses ongles sont vernis de rouge, son sexe soigneusement rasé (je m'en occupe moi-même: préparer ma Lily pour nos coquineries!). Je sonne. Après quelque temps, une jeune fille, une blondinette d'une 20 aine d'années vêtue d'une paire de souliers à talons, mais entièrement nue pour le reste, arrive à la grille, et commence à tâter ma Lily: elle lui caresse les seins, les fesses, joue avec ses joues: j'ai l'impression d'un maquignon à la foire aux bestiaux. Sans un mot, elle nous invite à la suivre. nous arrivons à une sorte de manoir: ma Lily, toujours guider par la blondinette (j'apprendrais par la suite qu'elle s'appelle Julie) va dans une pièce séparée, ou apparemment d'autres dames sont en stage. Un homme m'accueille: "Bonjour cher Monsieur, et merci d'avoir fait confiance à notre petite association pour l'éducation sexuelle de votre dame. Afin que vous soyez certain de la qualité de l'éducation donnée à nos pensionnaire, nous vous proposons soit d'aller dans une pièce ou des moniteurs vous donnent une visibilité sur nos activités, soit de participer vous même au stage en vous occupant d'autre dames que votre Lily. Vous avez choisi quelle formule?"
"Merci de votre accueil, nous avons choisi la formule intégrale pour une semaine, et j'accepte de participer à l'éducation d'autres de vos pensionnaires, d'autant qu'il faut qua ma Lily apprenne à ne plus être jalouse. Elle est ma soumise offerte, je la prête et la mets à dsposition, mais il lui manque pas mal de choses sexuellement et au niveau de sa possessivité".
Je vois par une sorte de baie vitrée ma Lily parmi d'autres filles/femmes, elles sont toutes peu vêtues, voir nue et portent des bijoux (collier, bracelets, chainette de cheville et de ventre) ornés de coeur de couleur différentes
"Rouge c'est pour les nouvelles qui ne restent pas longtemps, rose pour les filles qui sont déjà venues et violet pour les stagiaires longue durée" ...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mar 7 Nov 2017 01:30

personne ne commente mes textes? à croire que personne ne les lit ou ne veut la suite...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar bonobo973 » Mar 7 Nov 2017 22:44

Si ! et tes textes sont hyper bandant. J'adore le coup du mariage :-)
Mais pas de commenter avec une seule main ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: expériences et fantasmes

Messagepar cuckoldmaster » Mer 8 Nov 2017 12:35



On attend surtout la suite... On est resté dans cette petite pièce tout seul nous !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 9 Fév 2018 13:51

La suite du stage est sur le poste "stage de sexe"...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 9 Fév 2018 14:04

Nous arrivons Lily est moi à l'aéroport de cette île tropicale et isolée. Une jeune femme en tailleur accompagnée d'un grand Noir nous y attends. Pendant qu'elle nous souhaite la bienvenue, le Black saisit nos sacs. Nous marchons vers tout terrain. La jeune femme, Elenore nous explique que le resort est très isolé. Après deux heures de routes sinueuses et de piste dans une jungle luxuriante, nous arrivons à l'accueil. quelques instant après nous sommes dans la chambre. Le noir prends ma Lili par la main et lui dit 'vous devez être fatiguée après un si long voyage, venez. Il l'emmène dans une pièce d'ou j'entends peau couler. Je ne peux qu'imaginer ce black masser ma Lily avec des crèmes ou gels douche sous l'eau de la douche. Elenore est à genoux devant moi et entreprend sucer la queue qu'elle à sortie de mon bermuda. Le black sort de la pièce d'eau, ma Lily dans ses bras. Il la dépose sur le lit, et commence à jouer avec elle: il embrasse ses seins son cou son ventre. Je m'approche d'elle, et l'embrasse lui disant qu'elle est belle au moment ou le black s'enfonce en elle et la pilonne vigoureusement. Elenore me garde toujours en bouche: sentiment étrange: le plaisir de cette fellation, le bonheur de voir ma Lily jouir et la pincée de jalousie... Soudain je jouit dans la bouche de cette jolie Elenore. Le black continue à chahuter ma Lily avant de se crisper et de se lâcher en elle. Je l'embrasse. Elenore pose un bracelet de cheville à ma Lily en nous souhaitant la bienvenue.
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Dim 18 Fév 2018 19:09

Nous décidons d'explorer le resort et nous allons par les corridors, couloirs et coursives afin d'arriver à la piscine centrale. Beaucoup de femmes nues ou en topless, sur les transat ou dans les coins à remous et à bulles de la piscine. Quelques hommes en terrasses de tiki-bar Avec ma Lily nous plongeons, quelques brasses puis nous nous installons dans un coin à bulle. je fais remarquer qu'elle est la seule à porter un haut de bikini et le lui retire. Je lui caresse la poitrine et l'embrasse dans le cou. Un Black s'approche de ma Lily. je maintiens ses jambes ouvertes et dénoue son slip qui remonte à la surface. je fais un clin d'oeil au black qui s'approche. Ma Lily sursaute mais je lui parle doucement pour la rassurer et l'encourager pendant que cet inconnu la prends dans la piscine, au vu et au su de tous...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Mar 2018 12:43

peut être trop fantasme et pas assez concret pour les membres fréquentant le site?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Sam 31 Mar 2018 13:31

bon, puisque ce récit de mes vacances ne semble pas plaire, je vais raconter une autre aventure.

Ma lily et moi même sommes dans cet hotel de la cote méditerranéenne: vue sur la mer d'un coté et sur les coteaux de l'autre.Elle n'est "vêtue" que de son porte jarretelle et de bas, d'un soutien gorge ouvert (type redresse-sein/allaitement). des escarpins, noirs, assortis à ses dessous, complète sa parure, agrémentée d'une paire de boucle d'oreilles.
-Tu es prête, chérie?
-J'ai un peu le trac, je stress.
-T'inquiète pas, tout va bien se passer.
Je noue un bandeau sur ses yeux et place des boules quies dans ses oreilles.
Doucement je la caresse et l'embrasse (ses joues, sa bouche, son dos, ses cuisses, ses fesses, son ventre. Je viens humer sa petite chatte qui commence à briller de désir et sent bon la femme amoureuse. je vais ouvrir la porte. Djibril et Moussa entrent dans la pièce, se mettent nus. Il savent qu'ils doivent faire le moins de bruit possible et éviter de parler, mais de larges sourire, un clin d'œil et le pouce-en-l'air m'indiquent qu'ils sont ravi du spectacle. Djibril s'approche et enfonce ses 25 cmx 6 dans la petite chatte de Lily qui se met à gémir. Je lui caresse les hanches et les fesses, embrassant ses reins et son dos. Au bout d'un petit quart d'heure Djibril se retire. Moussa vient s'allonger sur le lit. Je guide Lily pour qu'elle soit en Andromaque sur lui. Il présente ses 30x 8 à l'entrée de la chatounette humide et ouverte de ma Lily qui s'empale d'un seul coup de ses hanches en laissant échapper un feulement félin de plaisir. Puis Djibril se présente entre les fesses de ma Lily que je maintiens bien ouvertes, dévoilant le petit œillet caché. La double pénétration commence. Leurs mains noires contrastent sur la peau blanche de ma chérie qui râle et gémit de plaisir: je la voit onduler, comme pour aller chercher le plaisir et leur en donner. je retire ses boules quies pour lui dire qu'elle est belle, que j'aime la voir lorsqu'elle prend du plaisir. Au bout de quelque temps (1h?) les deux blacks explosent leur jouissance en elle mais restent contre elle pour l'embrasser à leur tour, la caresser. Petit à petit, ils débandent et sortent de ma Lily. qui spontanément embrasse et lèche leur corps et tâtonne jusqu'à leur queue qu'elle prend en bouche: d'abord l'une qu'elle embrasse puis l'autre, puis elle suçote, léchouille s'accule de la base des testicules petit à petit elle les fait rebander: la chevauchée sauvage reprend... le jeu dura toute la nuit, puisque c'est vers 5 heures du matin, q'épuisés et vidés les deux Blacks ont quittés la pièce. Je prend ma Lily dans mes bras la câline, la dorlote: caresses, bisous. Je défait son bandeau et la laisse s'endormir
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Clahire » Lun 2 Avr 2018 08:39

Je viens de découvrir ce post plein d'idées et de scenarii tout à fait sympathiques !
Merci à toi, Jojokokinou !!!

Si je peux me permettre un commentaire, ce serait encore mieux si tes fantasmes étaient plus développés avec des textes peut-être moins nombreux mais plus longs qui laisseraient au lecteur le temps de s'y immerger...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mar 3 Avr 2018 23:08

merci de ton retour Clahire. Comme le dit l'intitulé, il n'y a pas que des fantasmes mais beaucoup d'expérience vécues (quelques fantasmes bien sur aussi) ;)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar patrick4300 » Jeu 5 Avr 2018 19:02

Pour nous c'est l 'exhibition. A plusieurs reprise nous avons realizer le fantasme du livreur de pizza ou ma femme repond a la porte nu a la grande surprise des livreurs. C'est de beaux moments de nuditee que nous aimons bien partager. Venez en discuter avec nous!
Avatar par defaut homme
patrick4300
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Avr 2018 18:56
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Montreal

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Klein45 » Ven 6 Avr 2018 19:50

tous ces récits sont à la fois très agréables à lire et très excitants ! ;) Bravo et merci :)
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
Avatar de l’utilisateur
Klein45
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 4 Jan 2016 03:59
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Orléans

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Jeu 19 Avr 2018 18:46

nous étions en vacances, hébergés dans un hôtel luxueux d'un paradis tropical. Ce matin là, joueur, je profitais qu'un boy nous apportait le petit déjeuner pour organiser une petite mise en scène: je bandais les yeux de ma Lily, attachais ses mains à la tête de lit et ses genoux aux montants inférieurs, puis j'inscrivis "libre service" sur son ventre et disposais quelques préservatifs. Après un baiser sur ses lèvres je me dissimulais dans la salle de bain, attendant l'intervention de l'agent d'étage...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar menthe » Lun 30 Avr 2018 19:07

Une île francophone apparemment !
Et qu'elle fût l'intervention du garçon d'étage ? A-t'il osé en profiter ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mer 23 Mai 2018 22:58

Surpris, le garçon d'étage n'en resta pas moins professionnel. Il posa le plateau sur une tablette, et regardant ma Lily, commença à la caresser, passant sa main noire de black sur l'intérieur de la cuisse de ma chérie, saisissant son sein, ouvrant la bouche de ma coquine qui se met progressivement à soupirer et à gémir, à onduler, et dont le sexe commence à libérer son odeur musquée de femme amoureuse.
Le Black défait son pantalon et son boxer, libérant une longue et épaisse verge avec laquelle il tapote le visage de Lily, qui tente de l'embrasser et de le lécher. Puis il s'installe entre les jambe de ma Lily, enfile une capote et sans coup férir empale la petite chatte rose aux lèvres délicatement ourlées de ma gourmande qui accompagne de mouvement des hanches et du bassin le moindre va et vient de l'homme. Le spectacle semble durer des heures. Au bout d'un moment, il se retire, se rhabille, et se penchant sur Lily déclare: "je reviendrais avec des collègues et des amis, et je parlerais de toi". A ces mots Lily frissonne: entre l'épisode de la piscine et cette phrase, elle sait qu'une réputation de salope à black docile et offerte va lui être tailler...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Jeu 7 Juin 2018 00:05

Récit d'un fantasme:
Depuis janvier j'ai décider de stimuler ma Lily grâce à de nombreux préliminaires et "postliminaires" sans pour autant lui faire l'amour. Je sais qu'elle est excitée comme une puce, qu'elle n'en peut plus de "edger" mais pour ce que j'ai prévu c'est important qu'elle soit très réceptive.
nous sommes le 14 juin et nous partons jusqu'au 15 septembre (3 mois complets).
Nous arrivons dans le resort, ou nous sommes accueillis par une charmante hôtesse qui nous mène à notre suite.
Ma Lily s'allonge sur le lit, s'étire, féline et langoureuse. Je m'approche pour l'embrasser. Notre hôtesse frappe 2 coups discrets à la porte : je pose un masque de repos sur les yeux de ma belle en l'invitant à se laisser aller. Elle sent soudain une seconde bouche s'emparer de son téton, et des mains caresser sa peau en retirant petit à petit ses vêtements. Deux glands se présentent à l'entrée de sa petite chatte rose, et d'un coup de hanche elle s'empale dessus, laissant les 2 inconnus faire leur va-et-vient: Je l'entends gémir, soupirer, haleter. Je la vois se déhancher, se tortiller: je l'embrasse: lui disant que je l'aime, qu'elle est belle dans le plaisir et toutes ces petites paroles de tendresse. Bientôt ma Lily jouit en se crispant silencieusement, avant d'avoir des sortes de sanglots-halètement. Les deux hommes continuent leurs va et vient pendant quelques temps avant d'éjaculer en elle.
Ils se retirent, s'habillent et s'en vont abat que ma Lily ne retire son bandeau. Notre guide-hotesse nous rejoint et nous informe: dès que quelqu'un dit la phrase "il fait beau, le ciel est rouge", ma Lily baisera avec les mecs présents.
Je vous fait grâce de toutes les expériences (sur la plage, sur les table du bar, dans l'arrière salle de sport, dans les locaux techniques, sur des bateaux, toujours avec des noirs Africains ou Antillais ou Afro-Americain.
Au bout des trois mois, lorsque nous rentrons, je caresse le ventre de ma Lily qui commence à s'arrondir en lui disant: c'est un merveilleux souvenir de vacances, tu ne trouves pas? il te rappellera toute ta vie le plaisir que tu as pu prendre .
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar nylonfr » Jeu 7 Juin 2018 21:55

Très beau fantasme. J'espère que tu pourras un jour le réaliser.
Avatar de l’utilisateur
nylonfr
 
Messages: 535
Inscription: Lun 1 Mai 2017 11:21
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 2 Juil 2018 13:27

Ma chérie est allongée sur un lit, ses yeux sont bandés, ses chevilles attachées à la tête de lit, aux deux coins, ses mains menottées au centre de la tete de lit. Sous ses reins un coussin rehausse son bassin qui offre ses deux secrets accueillant aux regards.
J'aimerais la caresser, lui parler mais je sais qu'il ne faut surtout pas qu'elle ait de contact.
Une porte s'ouvre: ma Chérie sursaute. Elle frissonne lorsqu'une main caresse ses fesses et masse sa petite chatte qui shumidifie et s'ouvre. Un "ho" de surprise et de plaisir sort de sa bouche lorsqu'une queue la prend d'un coup sec vif et brusque.
Elle est pilonnée. Elle émets des cris de surprise lorsque son petit cul est visité. Elle gémit des encouragements ("Oh, oui, prend moi bien, oh continue, c'est bon, oui fais moi jouir, oh oui vas y jouit, lâche toi en moi")
Puis une jolie rouquine s'approche d'elle, lui retire son bandeau, récupère un peu du sperme qui coule de son cul et de sa chatte pour le lui mettre dans la bouche. Et elle lui raconte ce qui s'est passé: une bonne cinquantaine de mecs que nous connaissons plus ou moins bien (des voisins, des amis, des commerçants du quartier...) sont venus se soulager en elle. En marchant dans la rue elle ne saura pas qui connait le velouté de sa chatte ou la douceur de son petit cul... mais tous la regarderons et elle ne pourra pas savoir ;)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mer 18 Juil 2018 23:38

Avec Lily, on a décidé d'héberger de façon temporaire des jeunes du centre de réinsertion/réhabilitaion.
Chaque jeune reste chez nous 3 semaines: le temps de faire les divers démarches.

Le tout premier était un jeune maghrébin tomber pour une vague histoire de trafic ... là n'est pas l'histoire
le médiateur nous explique qu'il doit participer à la collectivité (divers travaux ménagers notamment) pointer régulièrement à son bureau (ou par défaut au tribunal ou au commissariat). Il nous laisse le dossier et nous quitte.

Je m'adresse au jeune: ici, tu as un truc obligatoire en plus: tu dois être nu en permanence. On te laisse t'habiller pour les sorties. Mais dans la maison c'est à poil. Le gars se désappe tranquille, comme à la salle de sport, pas gêné.
Je lui montre sa chambre.
Plus tard, ma Lily me dit, je vais voir si il est bien installé: elle passe un petit débardeur.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'entends les "schlurp" de sa fellation gourmande, puis les floc flocs du gars qui la prends. Je vais voir discrètement: ma Lily est à 4 pattes: lui derrière elle en levrette: je les laisse:
le lendemain matin ma Lily retourne le voir cette fois ci, elle "s'habille" (bas, gants, bijoux, maquillage, escarpins) et c'est elle qui le chevauche en Andromaque, caressant son visage barbu avec ses seins ronds et généreux.
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Dim 2 Sep 2018 14:54

Ma lily, nue est allongée sur cette table de pic nid d'un square dans une cité de la banlieue nord de Paris. Nue? pas tout à fait: elle porte des bas, un porte-jarretelles et un soutien-gorge ouvert... Comment en est-elle arrivée là?

Ce jour là je lui ai offert un bouquet de rose rouge dès le matin au réveil avec petit déjeuner au lit. Coquineries, câlins et longs préliminaires. Je lui offre un charmant ensemble et le soir, vers 19h30, lorsque nous sortons, je lui mets juste un manteau par dessus ses jolis dessous coquins. Nous nous promenons dans la ville, prenons des escaliers vers des rez de dalle, ou des cours et des jardins. Souvent son manteau, qui n'est retenue que par une ceinture , s'entrouvre ce qui trouble ma Lily.
Nous arrivons à un petit square: j'assois Lily sur une table, retire son manteau, l'embrasse et la caresse: depuis ce matin que je la chauffe, elle est excitée comme une puce.
J'avise un groupe de jeunes Wesh-Wesh installé à une table sous l'unique lampadaire du square.
Ma salope aimerait bien s'amuser avec vous, vous luis feriez une place sur votre table?
j'ai à peine fini de parler que les paquets de chips, les canettes et les bouteilles on disparu. Je dépose ma Lil et leur dit: elle est à vous. Je reviens à Minuit... amusez vous bien avec elle.
Aussitôt dit, les mains la caressent, j'entends des commentaires maladroit ("Franchement Mamoiselle, vous êtes trop charmante et tout") Je ne reste pas pour regarder, mais j'ai le temps de la voir prendre une bite dans sa bouche et d'entendre le "Oh putain, comme elle suce bien... euh pardon mademoiselle" d'un jeune Maghrébin...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar ledijonai » Jeu 25 Oct 2018 14:12

J'ai 63 ans et en couple depuis 6 ans avec, brigitte 64 ans.
Très rapidement, j'ai compris que je ne la satisfaisais pas et d'un commun accord on a décidé d'inviter un complice dans notre lit.
Son seul désir, un black, son fantasme ultime.
Je lui ai donc fait une surprise, j’ai invité un jeune black avec qui j'avais convenu la réalisation de mon cocufiage.
Brigitte, nue sur le lit a été surprise des caresses des quatre mains , puis de la puissante pénétration d'une belle tige, longue et épaisse.
Je filmais
Brigitte jouissait bruyamment, et notre black a giclé deux fois dans sa bouche puis dans son minou sans débander, puis départ de notre invité.
J'ai eu droit à une fellation de remerciement, et je n'ai montré la vidéo que bien plus tard.
A chacun de nos rapport, elle fantasmait sur cette soirée , nous avons donc décidé de passer une semaine en appartement de location au Cap d'Agde dans la zone naturiste.
Dès le premier soir sortie au Glamour, avec une tenue sexy, minijupe, caraco minimaliste, talons hauts et pas de sous vêtement.
Elle a eu du succès sur la piste, palpée de partout, doigtée embrassée mais pas baisée, quant une dame nous rejoint et nous invite à une soirée privée dans une villa le lendemain.
Nous y sommes, on nous fait entrer et on nous demande de se mettre nus, et rejoindre le salon où les invités commençaient à se mélanger, cinq couples et dix hommes avec ce qu'il fallait là où il fallait.
Assis sur des poufs Brigitte entre mes jambes, mâtant une gamine se faire fendre par un gros beur de trente ans son ainé, et le bassin de ma chérie ondulait, au rythme de la caresse de son minou par son voisin.
Un homme demi bandé se poste devant nous, lui prend la main pour l'aider à se lever, l'embrasse sur la bouche en caressant son petit cul et l'entraine dans une chambre en refusant ma présence.
Trente minutes à fantasmer de mon coté, puis son amant sort et m'invite à rejoindre ma chérie qu'il appelle "chaudasse" et qu'il nous envoyait quelqu'un.
Je me couche à ses cotés, l'embrasse et lui fait remarquer que sa bouche avait goût au sperme, quant un jeune black entre, elle sur moi, fesses à l'air, il lui présente sa bite, et de par notre position, moi sur le dos, elle au dessus, j'ai eu droit à la vision de la fellation d'un sexe énorme et ses bourses sur mon visage;
Puis pénétration, gémissements, défonce, orgasmes, et elle me dit : "il m'encule" moi je ne l'avais jamais fait.
Bref, trente minute de baise, je change de position et me contente de regarder la jouissance de ma chérie.
Le black a giclé deux fois lui remplissant son minou et son rectum, et le jus dégoulinant sur ses cuisses, nous sommes allé nous restaurer et réhydrater. La soirée n'est pas finie, sur les matelas de salon, nos deux amants ont repris Brigitte, un devant, l'autre derrière, en double sous les encouragements des autres invités.
Douche, retour à l'appartement où je n'ai que le droit de me branler, et le lendemain, brunch sur notre balcon, nus tous les deux avec notre voisin d'appartement, quand la sonnette retenti et ma chérie fait entrer le black, elle lui avait donné notre adresse.
Il est resté avec nous la semaine, baise le matin puis à la sieste , et deux fois le soir où, avec le voisin nous les mâtons par la fenêtre de la chambre donnant sur le balcon puisqu'ils désiraient rester seuls.
Le dernier soir, ils sont sortis tous les deux, il l'a donc présentée et offert à ses congénères, quand j'ai demandé à Brigitte combien l'avaient baisée, elle me répondit qu'elle avait arrêté de compter à cinq.
Belles vacances, après ses exploits, son minou bien dilaté me faisait l'impression de flotter, et depuis nous rencontrons le plus souvent en weekends de beaux blacks, il parait que mon comportement, mater ou les écouter est du candaulisme. Effectivement je suis énormément excité quand elle est dans les bras d'autres amants.
Avatar de l’utilisateur
ledijonai
 
Messages: 445
Inscription: Dim 24 Avr 2011 13:37
Situation: Homme
Département: Ain

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Lo31 » Jeu 25 Oct 2018 14:30

Un récit bien bandant, et très intéressant.
Une écriture plaisante.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: expériences et fantasmes

Messagepar ledijonai » Dim 28 Oct 2018 07:08

petite histoire ecrite par ma femme

Cette histoire c'est passé au printemps au cap d’agde village naturiste mon mari a dut s’absenter plusieurs jours pour un probleme familliale

Le samedi, je me lève généralement tard, je grignote et après je reste a la maison. du coup dès mon réveil je me suis douché.
Après tout ça je trainer dans notre location en peignoir de soie.
Je me suis mis sur le canapé, avec quand la sonnette a retentit. et je me suis levé pour aller ouvrir.
En ouvrant j'ai découvert un homme rebeu, 1m75, en debardeur, jogging et claquette.

"Salut, je suis le nouveau locataire juste a coté , je viens d'aller faire les courses et je me suis enfermer dehors, me-dit il
je vous le rentrez en attendant vous pourrai appeler le proprietaire et patienter".

"Oh, merci" me dit-il bon j'ai son numéro,


"il est tot mais je vais prendre une biere stp. Tu regardais un film?

Je reviens doucement, et au moment de lui tendre sa bière je vois qu'il a sa main dans son jogging et qu'il a une bosse dans le jogging.

"t'aime bien les rebeu ?"
"oui" dit-je timidement
la il sort sa bite de son jog, un bon morceaux, a ce moment la mi mole il devait faire 14*3 et il me dit,
"bha viens alors, montre moi ce que tu sais faire"
je me mets a genoux devant lui en baissant son short et je commence a poser mes lèvres sur sa queue.
Je leche bien sa tige de haut en bas, sans oublier ses couilles.
Il commence a bien se dresser, et moi je le prend en bouche, je fais des vas et viens bien baveux mais assez timide et d'un coup je fais en fond de gorge.
Il s'arrete, il me regarde et il me dit "mais tu fais ça bien en plus petite pute"
Il me prend les cheveux et me fait faire des fond de gorge en continuant de m'insulter, ce qui m'ecxite au plus haut point. Je remue mes fesses pendant ce fond de gorge baveux.
Apres une bonne quinzaine de minute entre gorge profond, pipe baveuse et gobage des couilles, je commence a me toucher ma chatte trempé par cette excitation pour lui montrer que je veux plus.
"alors la pute on veux mon chibre dans son cul ? tu crois quoi, c'est une récompense ça. Je suppose que tu as mieux comme fringue, je veux avoir l'impression de me taper une vrai meuf.
Je me leve pour aller dans ma chambre,
je m'habille comme une vrai chienne, je donne tout.
Collant type latex, des escarpins noir, un body-string ouvert au niveau du cul, une mini jupe .
Je me rends dans la salle de bain et je remarque qu'il est au télephone et qu'il parle arabe, je ne comprend pas. Je pense que ça doit etre pour son boulot il a l'air concentré.
Je retourne dans mon salon et je me met a quatre pattes devant sa queue pour continuer a la sucer.
Je remarque qu'il a de-bandé, au moment ou je pose mes lèvres sur son chibre, et je remarque qu'il est encore au télephone.

J'attend quelques minutes, il raccroche et je m'avance vers son chibre pour le sucer, et me dit "t'es bonne comme ça ma salope, avec ta petite laisse et tout. allez nettoie moi la bite".
Je prend sa bite entièrement en bouche, je leche toute sa tige, la prend en bouche. Il rebande aussitôt. Je me biffle avec son manche, je l'astique, je suce le gland, je vais au fond, leche les couilles.
Il est endurant, pas un signe d'ecxitation transparait sur son visage, il est toujours dur comme un taureau. ça fait deja 20 min, je me demande ce qu'il va faire de moi ensuite.

Je commence a prendre ses couilles en bouche, a bien les gober quand j'entends son télephone sonner.
Je me retire doucement pour le laisser télephoner mais il met une main sur ma tete, releve legerement ses jambe et il viens faire glisser ma tete sur son cul.
Il est poilu mais très propre, je suis agréablement surpris, une main sur sa bite, ma langue sur son anus.

je l'entend parler au télephone, je continue, je reviens sur sa bite, je la gobe a nouveau. Il m'interomp "on a de la visite".
Je me redresse, etourdi., je begueye... "mais mais euuh non pourquoi?"
"t'inquiet ma salope, c'est des bon male rebeu, bien monté, tu va te regaler. Ta porte est deverouillé ?"
"Oui"
"aller reviens la" me dit il en tirant sur ma laisse et me ramenant ma bouche sur sa bite.
Je continue a le sucer activement, je gobe bien sa bite, fond de gorge bien baveuse.
15min plus tard J'entends trois toc timide sur ma porte
"entrez" dit-il
Je vais pour me retourner,

"Wow, quelle bonne salope tu as la !"
"T'es chanceux mon salo"
Je distingue 2 voix, je suis rassuré sans l'etre.
"Mettez vous a l'aise, enlever moi ces pantalon, ma pute a faim"

Je sent deux mec s'assoir sur le canapé,
Je la pompe, je la pompe, comme une mort de faim, je donne tout, je suce le gland en le branlant, je fais des gorges profondes.
Il kiff, je le sent.
"elle est bonne ta pute, je peux jouir dans sa bouche ?".
"Biensur" repond mon voisin en rigolant.
Je fais une dernière gorge profonde et je suce bien son gland en branlant sa tige pleine de ma bave a deux main.
Pendant ce temps je sent quelqu'un passer derrière moi et ecarter mon body
"tiens donc"
je reconnais la voix de mon voisin.
Je couine, il me claque le cul et m'enfile 2 doigts.
Je continue a sucer son pote, qui se contracte de plus en plus pendant que mon voisin commence a faire des va et viens avec ses doigts.
Son pote va exploser, je met bien ma bouche autour de son sexe et récupère tout son foutre qu'il lache dans un râle puissant.
J'entre-ouvre la bouche pour lui montrer sa semence.
"avale et viens decrasse mon zob, ptite pute"
je m'execute, j'avale sa grosse dose et je retourne besogner sur son chibre.
Derriere moi le voisin s'active, et je sent le bout de son gland qui se colle a mon cul deja bien dilaté
En quelques seconde, il insère son chibre en entier dans ma chatte, j'ai un gémissement de plaisir & surprise, il ricane, vient placer ses mains sur mes hanches et accélère la cadence.
Je me cambre bien, pour être la plus bonne possible. Les males sont très excité, le deuxième arrivant, viens se passer devant moi a la place de son pote, sa bite est moins longue, mais un peu plus large. Il me la fou directement en fond de gorge, j'ai un haut le coeur, ça les fait rire. Je m'extirpe un peu de sa bite pour reprendre mon souffle, mais il met sa main derrière ma tête, l'autre sur mon nez et il me bourre la bouche comme si c'etait une chatte.
C'est assez violent mais ça m'excite a mort, a tel point que je remue mon cul a fond allant chercher la bite de mon voisin jusqu'au plus profond de moi. Je suis pris en tenaille entre ces deux chibres, complètement chienne. Apres quelques longues minute a limer ma gorge je sent que sa queue se contracte, il retourne une dernière fois au fond de ma gorge pour jouir mais ma gorge ne supporte plus et j'ai un relent de sperme et de salive qui remonte dans ma bouche et mon nez. J'expulse malgré moi sa queue pleine de son sperme et de salive.
Je reprend doucement mes esprit...
"viens me nettoyer ça salope !"
Je retourne besogner sa bite, jusqu'a la rendre niquel. Il est satisfait, il range sa queu comme son pote avant lui.
Il ne reste que le voisin qui est en train de besogner ma chatte depuis 15 bonnes minutes.
D'un coup ses deux potes se lève, et disent qu'ils se cassent
"merci pour ça frérot, t'as vraiment degoter une bonne salope. On est quitte sur ce que tu me devais tu n'avais pas menti"
"pas de soucis les freres, a bientot"

Un fois partit il me dit
"a nous deux la salope, tu va manger du rebeu encore un peu"
et il rattaque a limer ma chatte de plus belle je me tient au canapé pour pas que mes jambes me lâche.
"tu m'a prostitué ?" je lui demande penaud entre deux souffle
"Si on veux, de toute façon t'as rien a dire" me retorque il en allant encore plus loin.
"je veux ma part"
"ahah tu l'as eu ta part et en liquide, et il en reste encore"

un peu honteuse je dis rien, mais au fond cela m'excite a mort.

Il me saillit encore 5 grosse minutes et lache sa sauce dans mon cul.
J'ai chaud, j'en peux plus, je me met a genou face au canapé, et il viens s'assoir face a moi, et m'ordonne de nettoyer sa bite avant qu'il se casse.
Je suis tellement fatigué je pose ma tete contre sa cuisse et fait difficilement rentrer sa bite dans ma bouche. je suçote doucement sa bite et une fois qu'elle est bien clean, il remonte son caleçon et son jog.
Il se leve et avant de partir in me fait une dernière perversion, il glisse deux doigt dans ma chatte, fouille un peu mon cul, ressort ses doigt collant de son foutre et me les carre dans la gorge.
"t'aime ça pas vrai ?"
"hmmm oui"
"t'es vraiment une putain. Je rentre chez moi, a plus tard"

je me retrouve a genoux devant mon canapé, la chatte, la bouche souillée mais qu'est ce que j'ai aimé.
Avatar de l’utilisateur
ledijonai
 
Messages: 445
Inscription: Dim 24 Avr 2011 13:37
Situation: Homme
Département: Ain

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 7 Déc 2018 19:15

soirée avec ma Lily: l'Indiana Café Montparnasse: petit verre en terrasse puis partie de billard. À une autre table, un groupe de jeunes dispute une partie: il y a un maghrébin, 2 black et 1 slave. je propose à ma Lily de les rejoindre pour une partie tous les 6.
À la fin de notre partie nous nous approchons de leur table et nous proposons une partie à 6. Galants, les messieurs laissent ma Lily tirer la première boule. Elle se penche en avant, sa petite jupe remonteuse lorsque sa queue de billard heurte la boule, et avant qu'elle n'ai eu le temps de se relever, je garde ma main sur son dos, et je relèvera jupe. Un des deux black (un Africain) commence à lui caresser les fesses qu'elle a nues...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mer 25 Sep 2019 10:47

Re coucou les amis, de retour après un petit passage à vide...
Petit souvenir: la Saint Valentin: date chère à nos chères, n'est ce pas Messieurs?
J'avais tout préparé: les cadeaux (d'abord les petits puis les plus gros: une jolie robe sexy, un collier assorti à des boucles d'oreilles, et un bon pour du cocooning soins maisons)
J'offre le bon le 10 au repas de midi et j'en profite: douches avec massages, exfoliations, épilation, vernis à ongle : je commence le 10 après midi, et je continue le 11, le 12, le 13 et même le14. Tout les soirs de longs câlins: caresses, bisous, cunnilingus mais je ne relâche jamais l'orgasme chez Lily.
La fin d'après midi je lui offre sa robe et ses bijoux qu'elle essaye après m'avoir embrassé fougueusement
Au dernier moment, je lui dit que ses dessous sont marqués: aussi je défais son soutien gorge, puis je fais glisser sa petite culotte le long de ses jambes.

Nous descendons par l'ascenseur: elle me dit être gênée par sa nudité, mais assume.
En bas de l'immeuble, il y a un square, et le soir il ya quelques jeune des blocs qui trainent (bouteilles, pic nique, discussion, musique)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mer 25 Sep 2019 22:23

Re coucou les amis, de retour après un petit passage à vide...
Petit souvenir: la Saint Valentin: date chère à nos chères, n'est ce pas Messieurs?
J'avais tout préparé: les cadeaux (d'abord les petits puis les plus gros: une jolie robe sexy, un collier assorti à des boucles d'oreilles, et un bon pour du cocooning soins maisons)
J'offre le bon le 10 au repas de midi et j'en profite: douches avec massages, exfoliations, épilation, vernis à ongle : je commence le 10 après midi, et je continue le 11, le 12, le 13 et même le14. Tout les soirs de longs câlins: caresses, bisous, cunnilingus mais je ne relâche jamais l'orgasme chez Lily.
La fin d'après midi je lui offre sa robe et ses bijoux qu'elle essaye après m'avoir embrassé fougueusement
Au dernier moment, je lui dit que ses dessous sont marqués: aussi je défais son soutien gorge, puis je fais glisser sa petite culotte le long de ses jambes.

Nous descendons par l'ascenseur: elle me dit être gênée par sa nudité, mais assume.
En bas de l'immeuble, il y a un square, et le soir il ya quelques jeune des blocs qui trainent (bouteilles, pic nique, discussion, musique)

J'avance en guidant ma douce vers la table. Je rabats les pans de sa robe sur son dos et ventre, les coinçant dans la ceinture du vêtement.
Lorsque nous sommes devant la table, la seule sous le lampadaire, je déclare: "salut les gars, C'est la Saint Valentin, et si vous êtes là, c'est que vous avez pas de meuf avec qui célébrer cette fête de l'amour, alors la petite salope soumise ici présente va la fêter avec vous"

Un premier gars caresse timidement la main de ma Lily, s'enhardit à effleurer ses seins, mais revient sur le bras
Voyant que ma Lily se laisse faire, les autres se joignent au mouvement et bientôt 6 bouches embrassent, suçotent, mordillent ma Lily (ses seins, ses joues, sa bouche, ses cuisses, son ventre, les lèvres, le clitoris.
J'entends les commentaires de ses "djeun's" des quartiers: ouah elle est bonne, sa chatte sent bon, elle se laisse bien faire" et je passe sur les qualitifs salope, pute chiennasse etc etc...
Puis ils l'allongent sur la table qui a mystérieusement été nettoyée. Jamel, le premier s'installe entre les cuisses de ma Lily,tapote son vagin de son gland, enfile un préservatif et s'enfonce en elle... ma chérie gémit et soupir "oh oui oh c'est bon, je suis bien remplie" et c'est le signal: certains se font sucer à tour de rôle, Jamel varie les positions: jambes ouvertes, par dessus ses épaules. Et c'est le même traitement que les 6 font vivre à ma Lily, se soulageant en elle (avec une capote bien entendu) Au bout de quelques heures de traitements, les gars remercient en coeur ma Lily, qui les remercie elle aussi et tous se souhaitent mutuellement une super Saint Valentin. Je défais le bandeau de ma Lily qui s'écrit: "oh mes saligauds, qu'est ce vous m'avez mis dites donc"
Elle rabat les pans de sa robe et nous partons pour un petit resto en amoureux elle et moi ... avant une nuit de déchaînement sexuel
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar annaloic » Mer 25 Sep 2019 22:28

tu as des photos de la soirée
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 27 Sep 2019 10:36

non, malheureusement: à l'époque on n'avait pas d'appareil photo ou de smartphone
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 11 Nov 2019 19:50

J'imagine un moment de vacances... une plage isolée derrière une "jungle" de palmiers, et arbres exotiques: Ma Lily offrant son corps nu à la caresse du Soleil, du Vent, du sable et des embruns d'eau salée, ma Lily nageant dans l'eau turquoise translucide, moi en arrière, dissimulé avec les affaires.
Arrivent ses copine Karima et "Mawie Claiwe" une beurette et une Criola qui rejoignent ma Lily et jouent dans l'eau: éclaboussures et caresses discrètes puis elles remontent sur la plage se sécher au vent et à la chaleur de l'air, lorsqu'un groupe d'hommes (des Noirs, des "Neg'" comme on dit là bas, des 'Tis et des des Cainf') s'approche. Regardant les filles, l'un sort un tube de crème et le montre à ma chérie: les 3 copines dans un éclat de rire acceptent.
Les hommes les rejoignent et déposant la crème sur leur doigts et sur la peau des dames commencent à les masser sensuellement et copieusement... bientôt les mais ne suffisent plus et les bouches deviennent exploratrices se perdant sur les seins, sur les fesses, le ventre, l'intérieur des cuisses. Les mains des filles ne sont pas en reste puisqu'elles explorent le bassin, le sexe et les testicules de ces beaux mâles...
N'hésitez pas à me demander la suite de ce fantasme ou à le continuer selon vos désirs...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 11 Nov 2019 19:57

Vacances avec un couple:
Je m'imagine en vacances avec un couple d'amis, Jean Edouard et Marie-Charlotte, Nous arrivons au resort: de petits chalets 4 étoiles isolés entre jungles, forêts et plages. En arrivant, J.E s'écroule sur le lit en disant: j'suis crevé.
Pour nous, il reste les valises à défaire et ranger, les brochures pour préparer les activités et tout ces petits riens qui occupent...
Je regarde M.C et avec un clin d'œil et un sourire, je sors une cage masculine pendant qu'elle défait les vêtements de son homme. Elle m'aide à poser l'anneau de serrage, derrière les testicules, puis glisse le sexe mou de son homme dans la cage que je scelle d'un tour de clé...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mer 1 Jan 2020 17:22

fantasme du jour de l'an:
C'est une soirée entre amis avec ma Lily, qulques amies à elle, leur compagnons respectif, et quelques amis célibataires.
À minuit, ma Lily prend Djibril et Freddy par la main et les entraine dans la danse de la nouvelle année, pendant que d'autres couples s'unissent dans des slow.
Je vois les mains de ses cavaliers qui glissent sur son dos, son ventre, pelottent ses fesses et ses seins légèrement libérés de son chemisier. Les bouches des deux blacks embrassent le cou, les joues la bouche de ma Lily, descendent vers sa poitrine.
Julie, une copine s'approche de ma Lily et fait glisser la petite culotte de ma chérie sous sa jupe le long de ses cuisses blanches ou contraste la peau noire des mains de ses futurs amants...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 2 Jan 2020 13:32


le rêve s'est-il réalisé? bonne année à ta Lily et à toi.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Dim 5 Jan 2020 09:26

@pascaljean_fr: non, pas cette fois :(
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Sam 7 Mar 2020 00:47

La prochaine fois sûrement; -)
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 10 Aoû 2020 23:31

J'imagne ma Lily: elle a des soucis au boulot, secrétaire médicale elle est en concurrence avec une autre secrétaire dans un grand centre.
Elle va au boulot petite robe stricte, mais aucun dessous!!! Pourtant, les médecins semblent ne voir que la collègue, laquelle ne se gêne pas pour faire des "sales coups" à Lily.
Je propose donc à Lily d'inviter le médecin principal pour une soirée (apéro dinatoire sous forme de buffet)
Ma Lily porte ce soir là une robe assortie à ses yeux, légère et à mi cuisse, bras nus. Je propose de voir l'avancer de la soirée dans le jardin. Et je profite pour bousculer discrètement "Monsieur" ce qui a pour effet de lui faire renverser son verre de champagne sur sa chemise. "Oh je suis maladroit" dit-il. Ma Lily renchérit "C'est du champagne, ça ne tache pas." Je conclus "de toute façon, c'est une chemise blanche d'été coton léger ou lin: un petit programme et le tour sera joué. "Monsieur" quitte donc sa chemise et je disparais, observant ma Lily et son patron flirter gentiment...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Mar 11 Aoû 2020 06:57

La suite... On en redemande...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Mar 11 Aoû 2020 23:45

"Monsieur" quitte donc sa chemise et je disparais, observant ma Lily et son patron flirter gentiment...
Soudain, "Monsieur" embrasse goulument ma Lily, en la serrant contre lui, une main sur les jolies fesses de ma chérie.
Féline et sensuelle, Lily s'étire langoureusement contre lui, enlaçant ses puissantes épaules de ses fragiles bras. Gourmande, Lily répond à ce baiser.

Je m'apprche discrètement, et j'entends la voix de "Monsieur" qui cesse d'embrasser Lily dire:
Monsieur: "Ah, carrément, pas de culotte pour moi, t'es vraiment une cochonne, ma salope"
Lily "Et ça ne date pas d'hier. Je n'ai jamais porté le moindre dessous au travail. Mes jupes et robes ont toujours été ouvertes sur mes fesses nues et ma chatte offerte... mais personne ne le savait"
Monsieur: "Dommage en effet". Puis il repousse vers le bas les épaules de Lily qui s'agenouille, défait la braguette pour sortir une bite de bonne taille, quelle embrasse timidement, avant de lui faire quelques coups de langue.
Monsieur: "Suce, salope" (oui, il fait dans le classique)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 14 Aoû 2020 01:04

ma Lily se retrouve allongée sur la table, les cuisses ouvertes, les genoux repliés vers sa poitrine, les lèvres de sa vulve écartées sur le clito. Monsieur approche son sexe et s'enfonce brusquement en elle. Il commence à faire ses va et vients et des commentaires: "bonne petite chatte humide et chaude", "tu glisses toute seule, petite cochonne" "on va bien s'amuser au boulot"...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar matchoufun » Ven 14 Aoû 2020 08:05



c'est exactement le type de scénario que j'aimerais proposer à ma coquine, ...
Avatar par defaut homme
matchoufun
 
Messages: 6
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 07:47
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: expériences et fantasmes

Messagepar homme42300 » Ven 14 Aoû 2020 11:17

quelle superbe coquine
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Sam 15 Aoû 2020 21:10

Nous sommes tous d'accord ...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: expériences et fantasmes

Messagepar DTH » Dim 16 Aoû 2020 14:19


Paintball ! :D
J'adore !
Le "pov bébé" sur la photo c'est surtout fait repeindre l’intérieur ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Ven 4 Sep 2020 23:59

Idée de jeu... le jeu de carte. Il se joue avec les figures habillées ou honneurs du Tarot (Roi, dame, cavalier, valet)
Les dames sont réparties par couleurs dans des chambres séparées (elles choisissent chacune leur Dame: coeur, carreau, pique, trèfle)
Puis les hommes viennent dans un second temps et tirent une carte.
Les Rois ont tout droit avec les dames (sexuellement parlant) autant qu'ils le souhaitent.
les cavaliers n'ont accès que à la sodo et à la fellation (une de chaque)
Les valet que à la fellation (une seule)

On peut corser la donne en empêchant les maris de jouer (ou de manipuler le hasard afin que les maris se retrouvent avec une autre que leur légitime)
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Dim 6 Sep 2020 00:06

j'imagine un centre... une école avec cursus pour "salope" (soumise ou domina) et pour époux candomi ou cocu soumis.
Hébergement sur place, nourri, blanchi (peu vêtu)... apprendre à assumer ce statut et ces pratiques, apprendre à communiquer (avec son conjoint, son/sa /ses partenaires du moment)...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar DTH » Dim 6 Sep 2020 10:49

"Une école avec cursus pour salope"
Mon rêve de jeunesse :)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 7 Sep 2020 00:01

Un cours de cette école: Monsieur, nu et sexe en cage, caline et cajole Madame, nue, sur une table. Un Maitre cocufieur vient et baise Madame.
Lorsqu'il part, Monsieur et madame reprennent leurs calineries...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Lun 7 Sep 2020 09:35

Ça donne des idées...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: expériences et fantasmes

Messagepar jojokokinou » Lun 19 Juil 2021 23:36

Souvenirs de Vacances...
Nous avons gagné un séjour d'une semaine dans ce resort dans un lieu exotique (une île? un pays lointain? ... à vous d'imaginer ;) )
Samedi, 9h30 heure locale, l'avion se pose sur la piste... Il fait déjà 25°C lorsque nous arrivons sur le tarmac. Nous récupérons nos sacs de voyage avant de voir la pancarte de notre resort: quelqu'un est venu nous chercher. Il s'agit d'une jolie quadra blonde accompagnée. Elle nous dirige vers son véhicule de fonction puis nous roulons sur une route déserte jusqu'au resort: un luxueux palace, une résidence fermée avec des studettes et des paillotes autour de piscine et de tikis bars, ici et là des activités (un court de tennis, des salles de gym: muscu, yoga, streching) taï chi, tir à l'arc, billard etc) et bien entretenu le hall d'accueil avec son bar tournant et les divers restaurants (petit-déjeuner, lunch et diner) ainsi que des espaces "boite de nuit" )
Nous nous installons dans la "Lovers Cabin", une paillotte aux décorations Saint Valentin (des cœurs rouges, des tentures roses et tout ce qui va avec).
Le temps de quelques brasses dans la piscine, et notre hôtesse nous invite (il est déjà 11h30) à un petit apéro informel
Ma Juju (ma copine du moment) commence à regarder les garçons, notamment le serveur: un Métis sculpté au regard de braise.
Joana, puisque tel est le nom de notre hôtesse, une commerciale qui essaye de nous vendre un appartement en time share (et oui, on ne gagne pas un séjour gratuit pour rien ;) nous propose, puisque nous sommes en basse saison, de nous organiser un planning d'activités, ce que nous déclinons: nous préférons découvrir le pays "authentique"... D'ailleurs, à 14h, nous allons vers un petit marché d'artisanat.
une dizaine de tentes et de stands autour d'autant de cabanes/préfabriqués. des bijoux en tocs et autres babioles, des tissus, des souvenirs, des chapeaux de divers types, et un peu isolé, un stand présentant des vêtements plus exotiques associé à des bijoux.
nous nous approchons et découvrons sur un mannequin un soutien gorge orné de pièces dorées, et une sorte de robe en voile léger dont les pans tombent fluides sur les hanches , avec chainette de ventre, boucles d'oreilles, bagues, bracelets et bracelets de cheville. Juju me dit: "cette ensemble est magnifique... mais ce vert, c'est pas trop ma couleur".
Soudain, un Noir se lève "Ah, madame a l'œil!"
Il porte un gilet beige avec des motifs bariolés, un pantalon de coton fermé par une ficelle nouée.
En s'approchant, il déclare, en forçant l'accent "africain" "yé crois que j'ai ce qu'il vous faut, venez donc". il nous fait entrer dans la cabane et nous indique des coussins, il ouvre une sorte d'énorme coffre dans lequel il farfouille avant d'appeler "Jana" (une charmant blondinette aux yeux bleus qui prend Juju par la main et l'amène derrière un paravent)
Puis le Noir porte 3 sacs. Jana me rapporte les vêtements de Juju, qui arrive, vêtu d'un ensemble mauve pâle-lavande.
Diakité, puis que tel est le nom du vendeur, hoche la tête: "non"
Le même manège se poursuit avec un ensemble noir puis un autre jaune.
Dans le coffre, Diakité trouve d'autres sacs qu'il confie à Jana afin que Juju puisse se changer derrière le paravent: le défilé continue avec un rose, un rouge.
Enfin, je vois non plus Juju, mais une Jasmine des Milles et une Nuits arriver dans une tenue bleue nuit, des "saphirs" aux oreilles et topaze bleue sur la bague (je me doute que ce ne sont pas des vraies pierres précieuses)
Je reste sans voix devant ma chérie qui me sourit: "alors, ça a l'air de te plaire"
Diakite: "Ah, ça c'est ta couleur madame " (il joue toujours à l'accent et à la grammaire "africaine" pour faire "couleur locale")
Moi: il te plait, ma chérie? tu le veux?
Juju "oh oui"
Diakité (en s'asseyant) Malheureusement, je crains qu'il ne soit pas dans vos moyens...
Ma Juju s'approche de lui, commence à caresser son visage en murmurant "que savez-vous de nos moyens? et puis nous pouvons toujours négocier, marchander".
En disant ces mots, elle commence à bisouiller la tempe, la joue, le torse de Diakité avant d'arriver à genoux entre ses jambes, où elle dénoue les lanières du pantalon en cambrant ses hanches. Je prends conscience qu'elle ne porte plus de petite culotte et que sa délicate chatte rose est nue, offerte à mon regard...
En entendant les bruits de la fellation qu'elle offre à Diakite, je marmonne un vague "Mais, Juju..."
Elle se retourne, me regarde droit dans les yeux "Je veux cet ensemble et je l'aurai"
Diakité, lui, s'est approché de Juju et tapote son entrejambe avec son mastard. Juju me fait un clin d'œil et d'un coup de hanche en arrière, s'empale sur le chibre généreux du vendeur qui commence ses va-et viens.
Je continue à marmonner des "mais, mais, Juju" sans conviction.
"Laisse moi négocier" déclare Juju d'un ton péremptoire.
"Ok, mais alors pas de baisers sur la bouche, pas de caresses, pas de câlins", je supplie presque.
"Mm" me répond Juju en coordonnant ses mouvement de bassin avec les coups de boutoir de son partenaire.
Diakité se retire soudain et s'asseoit de nouveau sur son coussin. "Bien tenté, mais c'est toujours trop cher pour vous.
Juju se lève, s'approche de lui s'agenouille à califourchon sur ses cuisses noires et commence à caresser ses épaules en l'embrassant.
"Mais... Ju, on a dit pas de baisers, caresses, câlins"
"Non, mon amour, toi, tu as dit ça... moi je n'ai rien dit. Tu devrais rentrer à l'hôtel mon cœur"
"Je la raccompagnerais demain matin" intervient Diakité.
De retour à l'hotel, j'erre entre les bars et les piscines. J'ai l'impression que tout le monde sait ce qui ce passe..; et en même temps, vu le peu de gens, ils doivent tous ce connaître et colporter les commérages du jours.
D'ailleurs Joana, la commerciale, s'approche de moi "Eh bien, madame a trouvé une activité? Nous organisons aussi ce genre de chose" et avec un clin d'œil, elle me temps un flyers "le rendez vous des couples libres et coquins". "J'y vais tous les vendredis".
Je passe la fin de la journée, la soirée puis la nuit, perdu et presque triste.
Le lendemain, à 7h30 le téléphone sonne: la réception m'informe qu'il y a quelqu'un pour moi.
J'y vais et je découvre ma Juju vêtue d'une petite robe de plage beige. Elle s'approche et me murmure "je suis crevée, je me ferais bien une grasse mat'".
Nous allons dans notre paillote où elle s'effondre dans mes bras sur le lit. Nous dormons jusqu"à midi, elle se change et nous allons prendre le brunch continental avant de retourner somnoler. Juju m'annonce, en me câlinant, qu'elle retourne voir Diakité vers 15h30-16h. Elle se glisse à plat dos sous moi, me caresse les cheveux, m'embrasse.
"Chéri, reconquiert moi, fais moi l'amour avant que je retourne le voir"
ma main glisse vers ma ceinture, mais Juju me murmure dans un sourire: "Mais non, gros bêta, pas comme ça". Elle pose ma main contre son épaule puis me caressant les cheveux elle guide mon visage vers son décolleté: j'embrasse ses seins, mais je n'ai pas le temps de m'attarder car elle me fait glisser le long de son ventre, encore protéger par le tissu d'une robe, avant que je n'arrive à ses cuisses.
J'en embrasse l'intérieur, remontant vers sa féminité secrète que je mordille, lappe, suçote, embrasse, lèche.
Puis elle se lève, fait glisser sa robe au sol et va dans la douche.
Elle fait couler de l'eau sur son corps puis me temps son petit rasoir rose en posant un pied sur l'appui surélevé. je comprend la demande et fait glisser la lame sur les éventuels poils qui recommenceraient à pousser (mais vu qu'elle s'épile et se rase régulièrement, d'autant plus avant les vacances et la bronzette, il n'y a rien à retirer)
"Laisse moi choisir mes vêtements" m'intime-t-elle...
Je vais au tiki le plus proche prendre un cocktail. Un petit SmS pour me demander mon avis.
"Tu es magnifique Juju, mais, s'il te plait, n'y va pas"
"Ma décision est prise, mon amour, j'y vais, et je reviendrais demain".
Je tombe à genoux devant elle, enlace ses jambes, embrasse ses cuisses. Je fais glisser le petit tanga jusqu'à ses pieds, j'embrasse son sexe. Je sens ses jambes bouger. "Puisque tu insistes, mon coeur, je vais être vraiment salope avec lui"
Et je la vois partir en se déhanchant sensuellement, érotiquement.
Le reste de la semaine se déroule à l'avenant: tous les matins, Juju arrive vers 7h30-8h, je m'occupe d'elle (cuni, massages, câlins lorsqu'elle dort pour récupérer de ses nuits), douche et départ vers 15h30-16h
Les quelques fois où je lui demande au moins de me raconter ce qui se passe, ce qu'elle ressent, elle me répond d'un doigt sur mes lèvres en me murmurant "chut, pas maintenant mon amour, plus tard".
le Jeudi soir, Juju m'annonce:
Comme on part samedi soir, il y a un léger changement: je ne reviendrais pas au resort, on se retrouve à l'aéroport.
Je passe une nuit(un vendredi et un samedi) plus qu'agitée: je suis stressé, paniqué: jusqu'à présent, elle est revenue, mais là? que vatil se passer, que peut il lui arriver?

J'arrive à l'aéroport à 16h30 (enregistrement à 17h, embarquement à 17h30 puis départ à 18h)...
C'est à 16h45, après m'être fait du mauvais sang, du mourron et envoyé je ne sais combien de SmS (pour les appels, elle était sur messagerie) que je vois Juju arriver main dans la main avec Diakité. En me voyant elle me fait un petit piou timide sur la bouche en gardant la main de Diakité dans la sienne.
Puis Diakité lui donne une légère caresse sur les fesses en lui disant "aller, dépêche toi de filer avant que je te retienne ;) )
Juju prend ma main, et c'est ce moment que Diakité choisit pour offrir un majestueux, profond et langoureux baiser à Juju (alors qu'elle me tient encore la main...)
Puis nous nous dirigeons vers le bureau d'enregistrement, puis vers le terminal d'embarquement avant de nous installer à bord de l'avion.
Juju s'endort contre mon épaule.
Nous arrivons à Roissy, prenons le ReR B, puis nous arrivons chez nous.
Ma Juju me murmure: c'était un magnifique cadeau de Saint Valentin... j'en ai des souvenirs...

Vous voulez les connaître, ses souvenirs?
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Lun 19 Juil 2021 23:58

Ho que oui ... On veut tout savoir !
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: expériences et fantasmes

Messagepar mari cocu » Mar 20 Juil 2021 00:24

ah oui ca c'est sûr tu nous a mit l'eau a la bouche

visiblement ta Juju aussi toute cette semaine de vacances...

raconte nous tout car la ses vacances de st Valentin l'on fatigué...
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: expériences et fantasmes

Messagepar brions » Jeu 22 Juil 2021 07:16

Très chouette récit, hâte que tu nous racontes la semaine de "Juju" !...
Avatar par defaut homme
brions
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 22 Juil 2021 06:56
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: issoire

Re: apres la réalitée, elle abuse, et un fantasme arrive...

Messagepar mari cocu » Jeu 22 Juil 2021 09:46

bonjour
comme vous le savez je suis ce qu'on apelle un Cuckold mais aujourd'hui j'ai découvert que je suis un Cocu (pour cette fois des Adultères de ma Femme)
eh oui comme quoi elles n'en ont toujours ! jamais assée...

apres x amants, amis, artisans, et meme un de ses ex... elle consomme des collègues, et leurs copains... pour les Adultères je ne sais pas encore combien il y en a eu et surment aurra mais une mains me suffit deja pas pour les décompter...
pour ne pas me laisser decouvrir le pot rose (trop tard ! trop d'erreurs fatale) elle continue a me faire lui en trouver et ce faire baiser comme avant sous mes yeux
je suis donc COCUS avec un S car désormais le Candaulisme ne lui suffisamment pas Madame a remis à jour son vieux démon de l'Adultere... (son 1er mari avait quand meme été fait cocu par une quarantaine d'amants sur 4ans maxi ! que sa Salope de femme "la mienne maintenant" avait pris suite à son accouchement il y a une bonne vingtaine d'années...)

je rêve ou fantasme de tomber sur les récits de ses infidélités passés et présente... ou meme les recevoir annonimement... pour me délecter de mon infortune...
Dernière édition par mari cocu le Dim 22 Aoû 2021 11:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Ven 30 Juil 2021 11:00

Hâte de lire si jamais ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Billard inattendu - Histoire (presque) vrai

Messagepar paul31000 » Lun 16 Aoû 2021 22:50

Un vendredi soir, nous nous sommes rendu dans un petit restaurant d'un petit village pas très loin de chez nous.

Lili, comme d'habitude dans ces cas là, aimait se s'habiller "aguicheuse". Ce soir là, une douce soirée d'automne, elle portait une mini jupe et un petit haut légèrement transparent, ainsi qu'une très longue veste. Il va sans dire qu'elle ne portait rien sous sa jupe et qu'elle avait mis des bas dont on devinerait facilement la lisière quand elle serait assise.

Durant le trajet en voiture, ce spectacle m'avait déjà fortement émoustillé et je ne pus résister à quelques mains baladeuses.

Bref, le repas se passe parfaitement bien et bien que j'avais trouvé que le serveur était venu à notre table un peu trop souvent, rien de notable jusqu'ici.

Nous étions sur le point de régler l'addition et le serveur nous propose de prendre un digestif au comptoir, offert par la maison. Avant que je ne puisse articuler le moindre, Lili accepte le verre, et moi, un peu résigné, j'accepte aussi. Moi qui sentait déjà remonter l'excitation en imaginant ce que nous allions faire durant le trajet. Déçu.

Bref, nous prenons ce verre, et papotons entre nous et un peu le serveur. Lili propose de prendre un autre verre, et de fil en auguille, nous venons à parler billard avec le serveur.

Je n'avais pas joué depuis très longtemps, et Lili avait d'essayer. Entre temps, les derniers clients du restaurant avait quitté les lieux et le bar à moitié fermé. Nous faisions la fermeture en quelque sorte.

Nous nous rendons donc tout à fait au fond de la salle. Ambiance billard, juste en face des toilettes.

La situation commençait à devenir excitante. Avec sa mini jupe, Lili allait m'offrir un spectacle magnifique.

Nous commençons à jouer, enfin à essayer de jouer, et entre les fous rire, l'excitation et l'alcool, le niveau était plus que mauvais. Peu importe, nous nous amusions. Et je ne manquais de passer derrière Lili quand c'était à elle de jouer, pour lui donner quelques conseils, sans oublier de me frotter contre elle, ou d'effleurer ses fesses nues sous sa jupe.

Au bout d'un moment, le serveur vient nous voir pour savoir si tout se passait bien. Nous lui répondons que oui mais que notre niveau est très douteux. Il se propose alors de nous montrer quelques trucs.

Il emprunte la queue de billard de Lili et le voilà donc en train de nous montrer quelques techniques et tape quelques boules avec aisance et assurance.

Au bout de quelques instants, il rend sa queue à Lili et lui dit d'essayer. Ce que s'empresse de faire Lili sous le regard (très) attentif du serveur.

C'est à ce moment là qu'une envie me traverse l'esprit. J'ai envie de laisser Lili seule avec le serveur et j'invente une envie pressante à soulager. Je franchis sans attendre la porte qui mène au toilettes, un petit couloir mal éclairé, et, ne refermant pas totalement la porte, je me met à observer Lili et le serveur qui continue la séance de billard.

Le serveur n'avait pas perdu de temps. Il était déjà collé derrière Lili, et l'enlaçait de ses bras au prétexte de mieux lui montrer commente tenir la queue de billard. Je ne sais pas pourquoi, cette vision m'excita violemment, et retenant mon souffle, mon sexe raide, j'observais la scène. Je n'allais pas être déçu !

J'avais une bonne vision de profil de la scène et je pu voir le serveur susurrer quelque chose à l'oreille de Lili qui l'instant d'après se penchait complètement en avant tout en écartant les jambes. Elle offrait ainsi son cul dans une position des plus excitante.

Dans un même mouvement, le serveur vint se positionner derrière Lili et fit jaillir son sexe déjà tendu de son pentalon.

Sans aucune hésitation, je le vis alors s'enfoncer brutalement dans Lili qui poussa un petit cri rauque de plaisir. Elle devait être sacrément mouillée et excitée.

Le serveur commença alors une danse frénétique et il pilonnait Lili si vite et si fort que c'était tout le corps de Lili qui bougeait. Je regardais cette scène incroyable et j'étais au bord de l'orgasme tant j'étais excité.

Lili gémissait de plaisirs et le serveur continuait de la baiser avec vigueur. Il ne tarda pas à jouir dans ma femme dans un râle qui en disait long sur ce qu'il venait de ressentir. Ce "salaud" venait de jouir dans ma femme et elle y avait pris du plaisir. Et moi aussi.

Je fis claquer une porte dans les toilettes, le lava les mains, et revenait dans la salle de billard.

A mon arrivé, la séance de billard suivait son cours, et personne ne fis aucun commentaire. Le serveur nous dis alors qu'il allait devoir bientôt fermer et qu'il nous laissait quelques instants pour terminer.

Quand nous reprires notre partie, je saisie la première occasion pur passer une main sous la jupe de Lili et trouvant ce que je cherchais, sa chatte détrempée, je lui glissait un doigt dans on intimité. Elle me regarda, comprenant que j'avais compris, et me dit - J'ai très envie de toi.

Notre partie fut vite terminée et nous quittions les lieux après avoir réglé la note au serveur, qui était ravi d'avoir fait notre connaissance. Tu parles qu'il était content. il venait de baiser ma femme !

Pour rejoindre notre véhicule, nous devions parcourir quelques dizaines de mètres et rejoindre un tout petit parking. Tout était désert et mon érection ne me quittait pas. Je n'avais qu'une idée en tête. Prendre ma femme.

Ce qui ne tarda pas à arriver. A peine avions nous rejoins notre voiture, que je demandais à Lili de se mettre penchée en avant sur le capot de la voiture. Et à mon tour, je pénétrais Lili qui n'attendais qu'une chose, en avoir encore ...
Avatar par defaut homme
paul31000
 
Messages: 1009
Inscription: Mar 28 Juil 2020 19:00
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: Gaillac

Re: expériences et fantasmes

Messagepar Couple_fetish » Sam 21 Aoû 2021 02:24

Magnifique récit!! Une suite sur les sensations de la levrette...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: expériences et fantasmes

Messagepar mari cocu » Mar 19 Oct 2021 08:28

génial ce resto et le pourboire Royal...
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: expériences et fantasmes

Messagepar brions » Jeu 4 Nov 2021 09:26

J'aime beaucoup ce post, merci et bravo aux contributeurs !
Avatar par defaut homme
brions
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 22 Juil 2021 06:56
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: issoire


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités