1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Juil 2021 08:55

Jusqu'à ce que les dunes ne soient rendues inaccessibles il ne se passait pratiquement rien sur la plage elle même ,sauf tard le soir .

La fermeture a entraîné le déplacement de l'activité ,qui cette année ,dès l'après-midi ,se passe au vu et au su de tout le monde ,sur la plage ,ce qui va amener encore plus de conflits entre les "vrais" naturistes et les libertins .

Mais revenons à nos moutons .
Depuis notre arrivée ,je bosse ,Cécile bronze ,mais elle est de mauvais poil ,bien qu'elle n'en ait plus un seul .
Rien ne va assez vite ,pour elle .
Moi je trouve que j'en fais déjà beaucoup .
Comme tout est encore dans des cartons empilés un peu partout ,elle ne veut recevoir personne .
C'est quand même malheureux ,la saison va battre son plein et nous on ne fait rien .
J'ai décidé que de toute façon le dimanche je ne bosserai pas ,alors samedi soir je propose que l'on s'amuse un peu .

Ah oui ,et ou ça ? dans ce bordel ? pas question ,je ne tiens pas à avoir honte .
Je te parle pas de ramener un couple ... mais un mec seul ,tu parles s'il s'en fout si tu as une culotte qui traîne par terre .
Ha non ,ça ne me dit rien ,tu n'as qu'à finir vite fait .
La chambre est presque finie il me reste à monter des placards ,et la cuisine avance ,de toute façon on n'invite pas à dîner ,juste à baiser .
J'ai pas envie .

Ben moi si ,j'ai envie de m'amuser un peu ,alors si tu ne veux pas sortir ,tu reste là et je te ramène quelqu'un .
Tu crois qu'un mec va te suivre comme ça ,seul ? ou alors tu vas me ramener un PD ... remarque ça m'amuserait .
Cette perspective lui a presque donné le sourire .
Je pars à la chasse au matou à la digue .

Ca me fait drôle de me retrouver au milieu de cette foule anonyme de mecs seuls ,manquerait plus que je me fasse embarquer par un couple ,alors là je pense que je flingue notre été ,Cécile serait folle de rage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 18 Juil 2021 09:56

C'était comme si t'y allais habiter au pas de la case alors que tu as déjà tendance à lever le coude. Il est certain que la profusion n'aide pas à une certaine modération !
Dernière édition par pbaeth le Dim 18 Juil 2021 15:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 18 Juil 2021 09:56

Elle fait sa princesse là, elle abuse on dirait qu elle te glisse entre les doigts
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 18 Juil 2021 10:04

Elle a tout de même acceptée que tu joues les rabatteurs, c'est une 1ère dans le genre, non ?

Comme quoi, elle boude mals accepte quand même le boudin que tu vas lui ramener...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Juil 2021 16:32

Rassurez-vous ,ça ne m'arrivera pas .

En revanche ,après avoir tourné ,viré ,dans le coin ,je repère un groupe de trois mecs ,assez jeunes .
Il y en a deux de bien ,le troisième ,pas question ,court sur pattes ,tout en bide .
Je commence à leur causer :alors les mecs ,ça marche les affaires ?
Pas vraiment ,il y a beaucoup trop de mecs pour le nombre de femmes ,et elles sont toutes en couple en plus .
Ben oui ,mais dans ces cas là il faut venir avec des copines ,vous serez sûr de vous amuser .

C'est qu'on en a pas ,mais vous ,vous connaissez bien l'endroit ?
Pas mal ,oui .
Et ça vous arrive de faire des trucs ?
La plupart du temps .
Comment vous faites ?
Je viens avec ma femme .
Vrai ? mais elle est ou ?
A l'appart ,je voudrai lui faire une surprise ,ça vous dirait ?

Quelle genre de surprise ?
Ben ,je lui ramène un ,ou deux mecs ,qui la sautent .
C'est pas un coup tordu ?
Qu'est ce que vous voulez qu'il vous arrive .
On a un appart à Héliopolis ,vous venez ,si ça vous va pas vous repartez .
Tous les trois ?
Trois ,ça fait un peu beaucoup ,deux ce serait mieux ,vous deux par exemple .
Et notre copain ?
C'est un grand garçon ,il va vivre sa vie ,et vous vous retrouverez après .
Ils discutent en aparté quelques instants .

Bon on veut bien voir ,mais c'est sûr c'est pas un plan tordu ,style partouze de pédés ,ou histoires de fric .
Non t'inquiètes .
Alors tu nous attends là ,un quart d'heure et si on est pas revenu tu te débrouille .

Les deux m'ont suivi jusque chez nous .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 18 Juil 2021 23:19

Ils ont saisi leur chance .. après à voir si ils sont à la hauteur des attentes de Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Juil 2021 04:29



Pendant ces journées de bricolage j'ai été bien occupé avec Lapeyre ,à Cécile maintenant de bricoler avec ... la paire :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Juil 2021 08:54

Cécile devait être persuadée que je ne ramènerai rien du tout .

Elle regarde la télé ,en peignoir sur le canapé ,manquerait plus que la crème de nuit étalée ,des chaussettes aux pieds et des bigoudis sur la tête ... ça ,ça ne risque pas d'arriver , elle n'en mets jamais .
Lorsqu'elle me voit arriver , suivi de ces deux jeunes mecs ,pas mal du tout ,le sourire revient tout de suite ,la cuisine n'est peut-être pas finie mais la chambre l'est presque ,et comme ils ne sont pas là pour manger ,mais pour baiser ,ça tombe bien .

Bon ,ben mettez vous à l'aise les gars ,Jérôme va vous servir à boire ,je vais prendre une douche et vous irez après .
Ah oui ,la salle de bains n'est pas finie non plus ,et c'est trop le bordel pour se doucher à plusieurs .
Lorsqu'elle revient ,elle a enfilé des bas et mis des talons ,au premier de ces messieurs .
Elle n'a pas échangé trois mots mais dès que le premier à tourné le dos elle saute sur l'autre et l'embrasse .

Il parait un peu surpris de tant d'empressement ,il y a cinq minutes elle ne savait pas qu'elle allait se faire tirer et là : tu peux me peloter mon gars ,le temps qu'il revienne .
Il est vite revenu ,il a renfilé son slip ,c'est quoi ça ,dit Cécile qui lui l'enlève illico ,je veux voir à qui j'ai à faire .
Et tout mou ,qu'il est encore ,elle le suce .Si bien que lorsque le second revient il est déjà tout dur .
Vous perdez pas de temps ,une vraie saute au paf .

Jérôme m'a dit que votre copain vous attends alors je pense que vous n'allez pas rester toute la nuit ,malheureusement ,alors ne perdons pas de temps ,viens par ici toi aussi .
Et hop deux pipes pour le prix d'une .
Le premier s'enhardi : tu aimes quoi ?
Je suis pas difficile ,j'aime tout ... sauf uro ,scato ,et qu'on me tape dessus ,surtout pas sur le cul .Le reste c'est tout bon ... alors si tu veux bouffer de la chatte c'est le moment .

Elle s'est allongée sur le lit ,a écarté les pattes et il ne s'est pas fait prié .
L'autre elle le suce ,moi elle me branle .
Ca se présente plutôt bien ,l'un est entreprenant ,l'autre beaucoup moins et regarde beaucoup sa montre ,ça m'énerve ça me rappelle le temps ou j'était prof et ou certains élèves regardaient l'heure toutes les cinq minutes .

Faut en profiter tout de suite mon vieux car elle ne va pas te donner des devoirs à faire à la maison .C'est maintenant ou jamais .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 19 Juil 2021 14:48

Cécile toujours plus croqueuse d'hommes !

Il avait peut-être lancé le chronomètre pour savoir qui allait durer le plus longtemps ! Peut-être un pari...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Juil 2021 16:34



Peut-être en effet ,je ne l'avais pas vu cet angle ,mais pourquoi pas .
En vérité il me semblait surtout pas très à l'aise ,et ça aussi ça peut se comprendre .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Juil 2021 16:37

On a bien du y passer deux heures ,avant qu'ils ne décident qu'il est temps de rejoindre leur copain .

Cécile pas mécontente de sa soirée ,pour une fois depuis notre arrivée ,en aurait bien gardé au moins un au chaud ,celui qui se débrouillait bien et qui inlassablement lui a bouffé la chatte ,mais ils n'avaient qu'une voiture .

Ils sont cons parfois ,c'eût été moi ,à cet âge ,et dans ces conditions ,sûr et certain que je disais moi je reste ,je rentrerai demain à pied ,en stop ,ou en bus , je ne sais pas d'ou ils venaient exactement mais je me serai démerdé .
Et là le départ va être retardé ,le moins brillant des deux cherche partout ... il a perdu une chaussette ,il fouille ,je fouille ,on fouille ,incroyable ,elle a disparue la chaussette .
Je t'assure on est pas fétichiste ,on ne planque pas les chaussettes ,ni les slips ,des mecs qui viennent ici . ( en plus c'était les premiers ) .

Ca dure un moment ,pendant ce temps Cécile participe aux recherches ... dans le slip du premier ,elle a retrouvé ...sinon la chaussette ,mais au moins sa bite et le gratifie à nouveau d'une pipe .
Le mec sur a tout balancé sur sa figure et a fini par dire : bon ben on va y aller ,tu te passeras d'une chaussette .
C'est qu'il n'était pas content le bougre ,pour un peu il m'aurait demandé de lui en payer une paire neuve .

Le pire c'est que quand on a rangé tout l'appart ,une fois les travaux finis ,on a jamais retrouvé cette putain de chaussette .
Le lendemain matin elle était souriante et m'a même donné un coup de main pour préparer la suite des travaux .
En fait ,elle s'était privée elle-même en refusant de recevoir des mecs pendant le chantier ,mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre les mecs du bordel tant qu'ils peuvent profiter de son cul .

J'ai décidé que le Dimanche c'était jour de repos ,après tout moi aussi j'ai bien le droit d'aller me faire bronzer un peu les miches à la plage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 19 Juil 2021 17:29

Le boulot, Il faut savoir en garder un peu pour le lendemain...

Quelle sacrée vamp, cette Cécile ! On sent déjà qu'elle n'est pas venue habiter au cap pour faire de la figuration.
Ton descriptif retranscrit une frénésie d'autant plus grande de sexe qu'elle s'est auto-frustrée avec cette histoire de travaux.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 19 Juil 2021 20:31

Cécile a vite changé d avis pour l état de la maison comme quoi tu es bon dans les surprises. Dimanche elle ne se fait pas prier ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Juil 2021 04:30



Prier ? le Dimanche ?

Pas trop son genre ,de son éducation ,chez les bonnes soeurs ,elle n'a retenue simplement qu'il fallait secouer le goupillon et vider les burettes :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 20 Juil 2021 07:11

Oui se mettre à genoux devant une bonne bite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Juil 2021 09:53

Je vais donc y retrouver une partie de notre bande de copains avec qui Cécile passe déjà les après-midi .

Evidemment le sujet de conversation principal est la fermeture de l'accès aux dunes ,dont je vous ai parlé plus haut .
Ca change complètement la donne ,surtout pour les couples ,qui comme nous ,cherchent surtout des mecs pour trio ,et plus si affinités ,les cercles autour des exhibs étant le lieu idéal pour les draguer .
Pour les échangistes purs et durs ça ne change pas tant que ça ,ça se drague toujours dans l'eau ,ou au bord de la mer ,ou bien sûr le soir en boîte .

Cécile : c'est bien notre chance ,on vient s'installer ici et ils changent les règles du jeu .
T'en fais pas ,tu vas quand même en trouver des queues ,lui dit une copine ,j'ai ouie dire que déjà hier soir ça t'a assez bien réussi ,ton petit mari t'as apporté des en-cas au lit .
Ouais un en-cas ,comme tu dis ,deux paires couilles sur canapé ,sur les deux il y en avait un pas mal ,l'autre bof !

A cinq heures pétantes on fait comme la moitié de la plage ,enfin de la partie "baie des cochons" ,on se lève et on monte au pied de la dune ,les quatre dalton de la police montée sont là .
On se regarde en chiens de faïence ,les insultes fusent ,dès que l'un fait mine de franchir les barbelés les chevaux s'avancent ,et ça dure presque une heure chaque soir ,régulièrement des "incidents" plus graves auront lieu .
J'ai déjà raconté le coup du cheval frappé ,mais il y a aussi eu des pétards lancés entre les pattes des chevaux ,des soirs ou en groupe les gens entraient dans le no-man land ,les flics tentaient de s'y opposer ,mais devant le nombre étaient obligés de reculer ,le temps qu'arrivent les voitures de renfort .

Dès que l'on entendait les sirènes traverser le camping tout le monde repassait de l'autre côté .
Ca nous passait le temps ,moins sexy comme activités qu'auparavant mais on rigolait bien quand même ,et puis ce regroupement permettait aussi des rencontres .
Cécile repérait le mec qui lui plaisait ,s'en approchait ,et la conversation pouvait démarrer sur un sujet tout trouvé .
Ca durait quelquefois trente minutes ,souvent une heure ,parfois plus si les esprits s'échauffaient .

Ce jour là on repart avec nos copains sur nos serviettes et pour fêter notre arrivée nous sommes invités à l'apéro avec le groupe au camping .
Ca va nous rappeler le bon vieux temps ou nous y étions .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Juil 2021 17:09

Tout de suite la conversation démarre sur : alors ça fait quoi de s'être embourgeoisé et devenu propriétaire au Cap ?

Ca fait que c'est quand même plus confortable ,on ne se voyait pas vivre à l'année dans un mobil home ,surtout qu'au camping ce n'est pas possible ,ça ferme l'hiver ,il n'y a que des endroits comme Montalivet ou on peut vivre à l'année en bungalow ou mobil home .
Mais à Montalivet c'est plutôt coincé comme ambiance .

On a déjà compris que le contexte ne sera plus le même ,les douches collectives du camping ou on s'est bien amusé ,c'est fini ,les rencontres inopinées avec des petits jeunes sous tente ,aussi .
Surtout qu'au camping aussi les clotures sont arrivées ,avant n'importe qui pour y rentrer comme dans un moulin ,maintenant il y a des grilles ,des portes avec vigiles ou il faut montrer son badge ,on a pu rentrer que parce que nous étions avec vous .
Et puis même si c'était possible d'y résider ,on a acheté l'appart le plus grand que l'on ait pu trouver mais il n'en reste pas moins qu'il est trois fois plus petit que notre précédent à Blois ,alors le confort d'un mobil home pour les vacances ça va ,mais plus c'est pas pour nous .

D'ailleurs puisqu'on en parle dès qu'il est terminé notre appart vous serez tous invités à pendre la crémaillère .
Et ça avance ,demain matin on me livre l'électroménager .
Je ne sais pas trop comment je vais faire on m'a bien précisé que les livreurs ne montaient pas les étages ,alors quatre étages avec tout ce matériel à nous deux c'est pas gagné .

Et tous de me demander : ben oui comment tu vas faire ?
J'ai bien une idée ... ce soir Cécile s'habille en tenue de combat ,on va à la digue ,elle repère les plus costauds ,les chauffe à blanc ( s'il y a des noirs ,ça ira aussi ) ,et je leur dis : rendez-vous demain à dix heures ,tout ceux qui donneront un coup de main auront droit ... à une pipe ... je sens qu'on ne va pas manquer de bras , ni de bites ,ni de couilles .

Alors là tous les mecs de la bande ont dit ,c'est pas la peine ,nous on veut bien venir .
D'accord ,mais vous c'est café ,croissants ,quand vous arrivez ,et apéro à volonté quand on aura terminé .
Et voilà comment on embauche .
Je ne comprends pas pourquoi toutes ces entreprises qui n'arrivent pas à recruter n'y pensent pas .

La femme du patron se dévoue ,et le tour est joué .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Juil 2021 09:32



De la lecture de l'épître aux libertins de Saint Popaul ,Cécile a bien retenu qu'il ne faut se mettre à genoux que devant ... la Sainte Verge :twisted: :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Juil 2021 09:36

Premier apéro sympa ,mais l'histoire d'hier soir a redonné du coeur à l'ouvrage à Cécile .

C'est vrai quand même on ne va pas laisser passer la haute saison pour une histoire de cuisine pas finie ,c'est pas Maïté qu'on invite .
Alors rendez-vous à la pizzeria d'Hélio ,le temps de se préparer et on s'y retrouve .
Pendant le dîner Cécile leur conte ses aventures interraciales avec Demba et Chang .

Et tout le monde ,enfin tout ceux que ça intéresse ,à la digue ,les autres partent à l'Extasia ,toujours la boite la plus fréquentée par les échangistes .
La digue aussi il y a du changement ,les maisons de port Nature se sont enfermées derrière des grilles ,il faut tout contourner .
S'ils croient nous impressionner ,c'est pas 300 m de plus qui vont arrêter ces dames lorsqu'elles ont la chatte qui les démange .

A peine arrivés à la digue ,on entend un : bonsoir Cécile ,derrière nous .
Cécile se retourne ,ah ,c'est toi .
Celui d'hier soir ,le mieux des deux ,celui qui a toujours ses chaussettes .
Pas trop con ,cette fois il est revenu seul .
Dis donc t'es plus sexy qu'hier au soir ,t'es pas en peignoir là .

Hier soir vous m'avez eu par surprise ,ce soir j'ai eu le temps de me préparer .
Elle n'a pas mis bien longtemps non plus ,à part le maquillage ,pour s'habiller comme elle ne porte ,en tout et pour tout ,qu'un string ,qui retient le plug qu'elle a dans le cul ,une paire de dim-up ,des talons ,et dans le haut ,un mini top en crochet ,il y a plus de trous de que de fil .
Jérôme ,on ne va peut-être pas perdre de temps à se balader ,moi j'ai ce qu'il me faut ,si t'es d'accord .
Bien obligé d'être d'accord ,depuis le temps qu'on vient ici le nombre de fois ou on a ramené un couple ... je ne vous en parle même pas .

Et c'est là qu'on s'aperçoit que ces grillages vont nous faire chier ,soit il faut retourner à héliopolis par la plage ,marcher dans le sable avec des escarpins c'est pas le top .
Soit il faut refaire tout le tour ,surtout que Cécile s'est rappelée que ça fait des lustres qu'elle n'a pas visitée le parking couvert de port Nature .
Alors on a fait le tour pour constater que le parking n'a pas changé ,toujours le même pilier à la même place qui lui permets de s'appuyer dans le coin le plus sombre .

Vient donc par là me bouffer le minou .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 21 Juil 2021 11:03

Pas un petit grillage qui va arrêter Cécile non mais.. voilà elle a trouvé son plat de résistance et ne pense pas à toi pour ton dessert
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Juil 2021 16:39

Il ne se fait pas prier .

Lorsqu'il se relève ,les lèvres brillantes ,tu mouilles plus qu'hier ,et puis t'as un petit truc que tu n'avais pas hier .
Quoi donc ?
Ca ,et il lui remets la main au cul pour lui toucher le plug .
Hier je ne savais pas que vous alliez arriver ,ce soir je sais à quoi m'attendre ... à ça .
Elle s'est baissée à son tour et que je te lui sorte la bite du slip ,et la mienne aussi par la même occasion .

Bon ,si on allait voir si on retrouve cette chaussette .
Direction l'appart ,quatre étages c'est haut ,c'est long ,quand il faut monter les courses , mais dans ce cas elle ne trouve pas ça trop long ,elle s'arrête à chaque palier ,pas pour reprendre son souffle ,non ,elle tient encore bien le choc ,juste pour le plaisir de se faire peloter et embrasser .
Le temps que j'ouvre la porte elle lui a déjà baissé le pantalon ,et le suce dans le couloir ,si des voisins arrivent ils vont tous de suite être fixé sur le style des nouveaux propriétaires .

Hier je ne suis pas sûr qu'on ait eu le temps de lui demander son prénom ,mais aujourd'hui c'est Jean-Louis ,et il va se révéler bien meilleur que la veille .
Ca aussi on l'a remarqué ,quand on prends des copains qui se connaissent ,souvent il y a , pas vraiment comme une gêne ,non ,mais comment dire ,ils osent moins se lâcher devant les autres .
Là aussi il y a des exceptions ,ils peuvent au contraire vouloir en remontrer aux autres ,en faisant le paon ,mais en général ceux là ils se la jouent macho ,et ça , ça ne plait pas à Cécile .

Ce Jean-Louis va vite comprendre à qui il a affaire ,et va descendre au minou goûter ce jus qui l'a marqué tout à l'heure ,et comme Cécile frétille du bassin il va continuer en jouant avec le pick-anus jusqu'à l'orgasme .
Après ça on va se la prendre en spitroasting ,et rebelote .
Après une bonne douche ,elle va se mettre à quatre pattes et sans ambages : tu me boufferais le cul que ça me plairait bien .
Il s'y est mis .

Nous on l'aurait bien gardé toute la nuit ,Cécile pour continuer à se faire baiser .
Et moi ,parce que ça ferait une paire de bras en plus pour la livraison de demain matin .
Mais non ,pas possible ,je travaille à cinq heures .
Tu fais quoi ?
Je bosse dans un hyper .
Ou ça ?
A Béziers .
Ca tombe bien j'en toujours envie de Béziers .

On pourra peut-être se revoir ?
Peut-être ,si tu continue à progresser ,tu sais ou nous trouver ,à la digue ,le soir ,ou l'après-midi à la baie des cochons .
Tout compte fait ça ne démarre pas trop mal notre installation ,ça fait pas deux semaines que nous sommes arrivés et déjà un mec pas mal qui pourrait devenir régulier .
Tu vois ,tu ne voulais pas sortir ,mais les mecs ils s'en foutent du chantier .

Ouais je ne sais pas ce qu'il m'a pris ,la fatigue du déménagement sans doute .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 21 Juil 2021 20:33

Le seul chantier qui les intéresse c'est celui que propose Cécile : son corps !

Au moins, il ne faut pas un palan pour la manœuvrer !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 21 Juil 2021 20:39

Cécile comme les meubles IKEA elle se monte et se démonte et sans notice :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Juil 2021 04:10



C'est sûr qu'on peut facilement lui monter dessus ( si le mec lui plait ) ,mais elle ne se laisse pas démonter :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Juil 2021 09:46

Le lendemain les copains sont au rendez-vous lorsqu'arrive la livraison .

Ca va être rondement mené ,car comme disent les Belges : l'union fait la force .
D'ailleurs plusieurs fois Cécile m'a dit qu'elle verrait bien ça sur sa tombe ,comme épitaphe !
Un slogan que tous les candaulistes devraient adopter .

L'après-midi je vais m'occuper de l'installation de ces engins ,Cécile rejoint nos copains à la plage ,et en rentrant ,Cécile : Chéri ,je voudrais te poser une question .
Ben pose .
J'ai bien compris que tu ne voulais pas que je fasse des choses sans toi quand je suis à la plage ... mais si je trouvais un mec qui me plait ,est-ce que je pourrais le ramener ?

La question n'est certainement pas innocente : pourquoi ,t'en as repéré un ?
Peut-être ,mais je voulais te demander avant .
Alors le mieux serait que tu lui donne rendez-vous le soir ,au Melrose café ,ou à la Palmeraie ,et on l'y retrouve .
Comme ça si ça ne me va pas ,on aura pas le souci de le renvoyer d'ici .

T'as raison ,mais je pense qu'il n'y aura pas de problème .
Pourquoi ? t'en as déjà tâté ?
Non ,non ,juste regardé ...et discuté un peu au bord de l'eau ... rien de plus .

Le lendemain lorsqu'elle est repartie j'ai préféré lui faire une piqure de rappel : causer ,d'accord ,le rendez-vous ,d'accord ... mais pas au-delà ,hein ,pas dans l'eau par exemple .
J'ai bien compris ,ça va sans dire .
Mais ça va mieux en le disant .
Elle est rentrée en fin d'après-midi ,toute guillerette ,ce soir 22h au Melrose ,t'es toujours d'accord ?
Oui ,il est comment ?

Ca ,tu verras sur place ,et tu me diras ce que t'en pense .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 22 Juil 2021 10:43

Le problème est que lorsque l'amorce est faite, l'envie peut partir comme une traînée de poudre surtout que certains coquins savent s'y prendre pour alimenter le désir et la séduction...et si ce n'est pas ce coups ci ce peut-être le suivant. Ça demande beaucoup de maîtrise pour ne pas succomber. Compliqué, compliqué...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Juil 2021 16:49



Hé oui ,quand le feu couve sous la cendre une étincelle suffit à allumer la mèche ;) ,surtout si la mèche est de bonne dimension ,bien ferme ,et de préférence de couleur noire pour Cécile :roll: .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Juil 2021 16:53

Le soir même ,en arrivant au Melrose ,il n'y a pas eu besoin de me faire un dessin .

En entrant dans le bar j'ai tout de suite repéré un mec qui sortait du lot .
Je demande à Cécile : c'est celui-là ?
Comment t'as deviné ?
C'est pas sorcier ,il n'y a qu'un black dans le bar et on ne peut pas le louper ,il doit faire 1m90 .

D'ailleurs il semble y en avoir d'autres qui voudraient bien ne pas le louper ,deux gonzesses tournent autour comme des abeilles autour d'un pot de miel .
Il est temps que j'arrive à ce que je vois .
Pourquoi tu dis ça ?
Me dit pas que tu n'as pas vu les salopes qui te tournent autour ,j'aime pas les menteurs .
Si ,un peu ,mais nous avons rendez-vous ,je ne suis pas du genre à poser un lapin .

Ca tombe bien parce que Cécile je crois bien qu'elle est venue pour que tu la pine ... au fait moi c'est Jérôme .
Je sais Cécile me l'a dit ,moi c'est Aristide .
( toujours au top les prénoms Antillais ,car celui-là nous vient de Marie-Galante ).
Je vous offre un verre ?
Réglo et bien élevé ,deux bons points d'entrée .

Cécile ,elle ,veut marquer son territoire ,et écarter les abeilles ,elle lui roule une pelle d'entrée .
Il faut juste qu'elle se mette sur la pointe des pieds .
Tu commences fort ,toi .
Je ne t'avais pas encore embrassé ,et j'en mourrai d'envie .

C'est vrai ça ,qu'elle ne t'avait pas embrassé ?
C'est vrai sur la plage nous n'avons fait que discuter ,même si elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'invitait pas pour que je lui donne la recette du punch-coco .
La confiance règne à ce que je vois ,tu l'interroges maintenant ?
La recette du punch je connais ,mais tu vas m'expliquer comment on plante la banane ,en espérant que ce ne soit pas une banane ti-nain .

On voit que tu connais les Antilles .
Un peu ,l'agriculture pas tellement ,mais les Antillais pas mal .
On boit notre verre ,Cécile ne manque pas de lui caresser la bite à travers son pantalon ,c'est pas trop mal ,c'est plus le gabarit banane plantain .
Bon si on passait aux choses sérieuses ,tu nous suis à l'appart ?

Je crois que je suis venu pour ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Juil 2021 10:08

Histoire de faire des jalouses ,Cécile va nous faire faire la tournée des grand-ducs .

Nous la tenons tous les deux par la taille ,et nous allons traverser les galeries de Port Ambonne et d'Héliopolis ,histoire de se faire mater par les coquins aux terrasses .
J'oubliais un détail ,en sortant du Melrose ,Cécile a défait le zip de sa mini-jupe et l'a mise dans son sac ,elle va donc traverser tout le quartier le cul à l'air , en dim-up et talons ,avec en haut un autre top en macramé ,noir cette fois .
Certains couples aux terrasses qui nous connaissent ,nous font un petit coucou de la main .
Mais pas question de s'arrêter discuter ,des fois qu'il leur prendrait la mauvaise idée de s'inviter .

Dans l'escalier Cécile chantonne : Marie-Galante ,c'est long ,c'est loin ,c'est d'autant plus long qu'à nouveau elle nous fait le coup ,non pas de la panne ,mais de la pause à chaque palier ,et il y en a deux par étage .
Et en montant elle nous tient chacun par la bite .
Qu'il a d'une taille plus qu'honorable en prime ,mais ça elle l'avait certainement remarqué sur la plage .

Nous sommes entrés dans l'appartement et cette salope lui a sauté dessus comme si elle ne s'était pas faite sauter depuis trois mois ... le temps de la traversée en voilier vers Marie-Galante .
Sympathique ,bien bâti ,bon lécheur ,bon baiseur ,Cécile ne boude pas son plaisir et se charge de le lui faire savoir ,bourre moi avec ta grosse queue de nègre , vas-y je suis une chienne .
Lui ,une bavarde ça le motive et ce sera un festival ,tout va y passer ,y compris une double vaginale ,mais pas de sodomie ce soir là .

Comme il est bien élevé il lui a demandé ,je peux te gicler dans la bouche ? tu avales ?
Pas toujours ,mais tu peux essayer ... elle en a avalé et recraché le trop-plein .
Vers trois heures ,moi j'annonce : fin de partie ... demain j'ai du boulot à finir .
Cécile : j'ai pas eu le temps de te demander d'ou tu viens ?
De Strasbourg .
Moi en rigolant ,faut pas vexer non plus ,je me disais aussi que tu faisais un peu Alsacien ... l'accent peut-être .

Et tu loges ou ?
Au Camping .
Au camping ,comme c'est curieux on en parlait justement l'autre jour ,ça nous manque un peu le camping .
Je la vois venir avec ses gros sabots .
Aristide ,au moment du bisou du départ : on pourra peut-être se revoir ,je pars à la fin de la semaine .

Cécile : pourquoi pas ,tu sais ou je suis l'après-midi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Juil 2021 16:35

Moi aussi je sais ou elle est l'après-midi ,et ça ne me rassure pas outre mesure .

Le matin Cécile va me donner un coup de main pour que ça avance plus vite ,je ne vais y passer tout l'été à refaire cet appart ,bordel .
L'après-midi ,Cécile : je vais à la plage ,retrouver les copains .
Soit sage .
Bien sûr mon chéri .
Et moi de continuer mon ouvrage ,mais plus l'après-midi avance et plus ça me turlupine ,mon instinct me dit que ça m'étonnerait que le galant de Marie-Galante ne soit pas retourné à la plage .
Moi à sa place en tout cas c'est ce que je ferai .

Et maintenant qu'il l'a faite grimper au cocotier ça m'étonnerait qu'elle n'est pas envie de lui retâter les noix de coco .
Il me faut y aller ,une douche vite fait et j'y fonce ,mais la baie des cochons c'est à l'autre bout de la plage .
Facile de les repérer ,une blanche avec un noir ,c'est le seul dans le coin .
Quand j'arrive ils semblent en grande discussion ,très proche la discussion ,Cécile a la main sur sa fesse .
Ils me voient et lui se relève pour me serrer la main ,il a une demi-molle ,normal ,moi aussi quand elle me pelote le cul ,je bande .

Tiens te voilà chéri ,je n'allais pas tarder à rentrer tu sais .
Oui je m'en doute ,mais j'ai un peu mal au dos ,alors je me suis dit que je méritais une petite pause .
Mon pôv chéri t'as mal au dos ,viens ici je vais te faire un massage .
Je m'allonge sur sa serviette ,elle s'assoit sur moi et me masse le dos .
Dans ma ligne de mire je vois que d'autres couples en sont aussi aux massages sur la plage ... mais pas des massages du dos ,plutôt style massages tantriques .

Pendant qu'elle me masse Cécile me susurre à l'oreille : Aristide m'a demandé si on accepterait d'aller prendre l'apéro à sa tente un soir .
Moi : pourquoi pas ,cette semaine j'ai encore plein de boulot ... mais la semaine prochaine ,pourquoi pas .
Mais non ,la semaine prochaine il ne sera plus là .
( Ca je le savais ,mais il faut bien la faire mousser un peu ) .
Ah bon ,mais quand alors ?

Ben je sais pas ... pourquoi pas ce soir ,puisque tu es là .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 23 Juil 2021 16:45

Malgré l'énorme envie qu'elle devait avoir de ne pas respecter tes consignes, il semble qu'elle arrivait encore à résister à faire du saut à sa perche en ton absence...pourtant il avait l'air d'avoir du succès.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar bzh44 » Ven 23 Juil 2021 21:54

J’avais mis un commentaire mais disparu. Juste pour dire tout le plaisir que j’ai à vous suivre. Mais après un petit Roadtrip à moto, il fallait tout rattraper.
Heureusement quelques jours de vacances à st hilaire de riez. Continue à nous régaler.
Avatar par defaut homme
bzh44
 
Messages: 63
Inscription: Mar 5 Juil 2011 07:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pays de Loire

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Juil 2021 04:14



Oui à ce moment ,elle arrive encore à attendre mon accord .
En même temps elle sait que sur la plage elle est "accompagnée" par nos amis ,et que quelqu'un pourrait causer . :o

Ce qui se révèlera faux par la suite :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Juil 2021 04:20



Chouette un motard ... quelle bécane ?
En tout cas merci de me lire ,profitez bien de la bonne saison and ride safe ;)

"So many roads to ride ,so few time left" 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Juil 2021 09:52

Je suis vraiment l'homme qui tombe à pic .

Bon d'accord pour ce soir ,mais juste un apéro ... coquin ,mais on y passe pas la nuit ,demain j'ai encore du boulot .
Bien sûr mon Chéri ,elle m'embrasse dans le cou ,ça te fait du bien mon massage ?
Beaucoup .
Tu verras tout à l'heure je vais t'en faire un encore mieux .

Aristide ,Jérôme est d'accord pour l'apéro , ce soir si tu veux .
Super ... mais c'est que j'ai rien à grignoter .
C'est pas grave je te montrerai ce que tu vas pouvoir bouffer , elle écarte les cuisses ,et moi je vous grignoterai les cacahouètes .
Un petit quart d'heure à discuter avec les copains et à les remercier encore une fois de leur coup de main et Cécile se dit que si on ne doit pas rester tard ... autant commencer tôt .

On y va ?
Allons-y .
Il a une tente ,une grande ,mais ça va être rustique ,pas grave dit Cécile : ça va nous rappeler nos jeunes années ... et on va commencer par aller voir si les douches n'ont pas changé .
Il y a des blocs supplémentaires ,mais du même style ,on se rends au plus proche ,il y a du monde ,normal c'est l'heure de pointe .

Une cabine est libre ,on la prends ?
Allez-y tous les deux ,je vous rejoins dans deux minutes quand les gens regarderont ailleurs .
J'ai gratté à la porte ,il m'a ouvert ,Cécile est déjà en train de les lui grignoter ,les cacahouètes justement ,mais des grosses cacahouètes alors style grosses prunes .
On va se faire un soap massage ,Cécile coincée entre nous deux ,ça glisse ,ça fait fouip-fouip ,mais elle ne risque pas de s'échapper elle nous tient tous les deux par la queue .
On a quand même failli se casser la gueule ,il a entrepris de soulever Cécile pour lui bouffer la chatte ,moi je la retiens par le haut ,mais il y a encore trop de savon ,elle glisse j'ai failli la laisser tomber.

Nous sommes ressortis de là ,certains regardaient ,l'air de se dire ,il va nous en sortir combien de là dedans .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 24 Juil 2021 10:05

Et On devient forcément moins souple avec l'âge...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Juil 2021 16:32

Nous retrouvons donc les plaisirs du camping ... et son inconfort .

Mais peu importe l'environnement pour Cécile quand elle a un amant comme ça entre les cuisses .
Il serait fakir qu'il pourrait la baiser sur une planche à clous .
En attendant ce n'est pas sur une pointe rouillée qu'elle est empalée mais bel et bien sur sa queue et ça lui fait de l'effet .
Pour une fois que ça ne se passe pas chez nous ,ce qui m'amuse ,c'est que ce ne sont pas nos draps qu'il va falloir changer ,mais les siens ,ils sont trempés ,de sueur ,de sperme ,et de cyprine .

Vers onze heures je souffle et un peu ,et mon estomac me rappelle que l'on a rien bouffé depuis de midi ,sauf de la chatte ,mais ça ,ça ne nourrit pas son homme .
J'ai faim .
Cécile : moi aussi ,on pourrait peut-être aller au resto .
A cette heure ,plus personne ne prends de commande dans le quartier nat ,même pas le gymnos ,la pizzeria qui est un peu notre quartier général .

Il y a bien quelques trucs au congélateur ,il va falloir s'en contenter .Tu veux venir avec nous Aristide ?
Je voudrai pas déranger .
Moi j'embraye : oui ,une autre fois peut-être ,parce que là on a pas grand chose ... et puis je suis un peu fatigué ,j'ai bossé aujourd'hui .
Je connais mon oiseau ,si on le ramène ,c'est pas juste pour des lasagnes surgelées ,y'aura aussi fromage et dessert ,style banana dans le slip le dessert .
Elle n'a pas insisté ,heu ,à demain ,peut-être .
Sans doute .

Le lendemain matin je l'embauche de bonne heure ,histoire de la fatiguer un peu ,mais après le repas de midi : tchao chéri ,je vais retrouver les copines .
Oui ,et le copain ,surtout ... comme hier j'irai peut-être vous rejoindre ... alors pas d'escapade au camping .
Tu me connais .

C'est bien pour ça que je le dis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 25 Juil 2021 09:27

Moi je connais la mienne ,dans un tel endroit je sais qu il lui serait impossible de tenir sans se faire baiser , en même temps à force de la faire baiser et qu elle apprécie c est logique.
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar bzh44 » Dim 25 Juil 2021 14:26

Parenthèse motarde, après un 1200S bandit pendandant de longues années, c’est un 1200RT liquide. Très confortable pour les longues étapes.
Avatar par defaut homme
bzh44
 
Messages: 63
Inscription: Mar 5 Juil 2011 07:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pays de Loire

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Juil 2021 16:31



Y'a pas à hésiter ,si tu veux qu'elle s'amuse ,c'est là qu'il faut l'emmener en vacances .
Surtout que la majorité des couples ne recherche que des couples ,alors pour le candau des mecs seuls il y en a à la pelle .

Attention quand même au retour de manivelle . :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Juil 2021 16:33



BM 1200 RT ,bel engin ,comme disait souvent Cécile ,quand elle voyait un mec pour la première fois :lol: :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Juil 2021 16:36

En fait je n'avais pas l'intention d'y aller ,mais je savais qu'un peu de pression ne peut pas nuire .

Pression inutile d'ailleurs ,puisque Cécile est revenue relativement tôt ... attendu ,attendu ,il n'est pas venu ...
Tu sais au camping les rencontres sont si faciles ,il est brillant ton Aristide ,il a du s'en trouver une autre .
Tu crois ... d'ailleurs pourquoi tu dis qu'il est brillant .
Aristide brillant ... Aristide Briand ... tu vois pas ? Non ? laisse tomber .

En tout cas ,de mon côté ça avance ,j'ai fini la chambre ,le séjour ,la cuisine pratiquement ,reste à finir la salle de bains ,je vais bientôt être libéré de mes obligations et profiter moi aussi des vacances .
Ce soir là ,pas de sortie ,le guerrier a le droit à son repos ,un souper ,une pipe et au lit .

Arrive le Jeudi ,la tension monte ,Cécile sait qu'Aristide repart à la fin de la semaine ,pas de temps à perdre .
J'ai donc décidé que cette après-midi j'irai la rejoindre à la plage plus tôt ,il faut savoir éviter la tentation .
Lorsque je me pointe vers 17h ,les serviettes sont vides ,celles de nos copains ,pour la plupart aussi .
Celui qui reste me dit ,ils sont tous là-haut .

Je monte ,pas difficile de repérer cette tête noire qui dépasse de la foule ,et accrochée à sa taille ,comme le rémora à son poisson ,ma Cécile ,toute collée contre lui .
Je m'approche en douce ,et lui mets une main au cul ,elle n'a même pas sursautée : tu crois que je ne reconnais pas ta façon de faire .Démasqué .
Je me place de l'autre côté ,et jette un oeil ,je ne sais pas si il pense à Fernande ... mais il bande ... bien l'animal ,pas question de se mettre devant lui ,un mauvais coup est si vite arrivé .
Puisque tu es là mon chéri ,si on allait se baigner ,la manif pour tous ,tous les jours je m'en lasse .

On a retraversé toute la plage ,flamberge au vent ,l'Aristide .
Ce n'est pas pour déplaire à Cécile qui aime bien montrer ses jouets ,comme un ado montrerait son nouveau scooter aux copains du lycée .
Elle n'est pas trop chaude pour moi ... la mer ... Cécile l'est bien assez ,mais quand faut y aller ,faut y aller .
Elle lui saute au cou et enserre sa taille de ses cuisses ,attention à ne pas glisser et à pas s'enfiler la bébête au monsieur .
Ceux qui ne sont pas au pied de la dune ont repéré le manège et un petit groupe se forme autour de nous .

Entre deux pelles ,Cécile me dit : il faudra qu'on pense à acheter un matelas gonflable ,on s'amusait bien avec ça ,avant .
On y pensera .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 25 Juil 2021 20:41

Cécile pense a tout ..pour son plaisir
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Juil 2021 11:13



Les sportifs de haut niveau se doivent d'avoir toujours l'équipement adéquat :lol: :lol:

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 26 Juil 2021 16:47, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Juil 2021 11:16

Quand on est ressorti de là ,l'eau est tellement fraîche que ma bite avait diminuée de moitié et mes coucougnettes étaient remontées se mettre au chaud .

Un coup à vous filer des complexes à côté de l'Aristide qui lui bandait toujours en sortant de l'eau .
Allongés sur la serviette ,tu veux bien me mettre de la crème ,je sors le tube et m'apprête à l'ouvrir , non ,non donne le à Aristide ,il va faire ça très bien .
Sympa ,ça veut dire que moi je me démerde comme un manche .
En même temps je ne peux pas lui en vouloir si une copine me le propose je préfère que ce soit elle plutôt que Cécile .
Changement d'herbage réjouit les veaux .

La bande propose d'aller dîner tous ensemble .
Cécile embraye : tu viens avec nous ?
Je voudrai pas déranger .
Mais tu déranges pas ti-coeur ( tient une familiarité Antillaise ) ,au contraire ,tu vas m'arranger .
Tout le monde se regroupe devant le Gymnos , il est à l'heure et Cécile aussi ,faut dire qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour s'habiller .
Ce soir elle porte une robe ,courte ,ça va sans dire ,une robe au crochet ,agrémentée de petites perles ,la spécialité de green bazar cette année ,la boutique des coquineries d'Héliopolis .
Et rien d'autre .

Elle a passé le dîner à se faire doigter ,les tétons passant à travers les mailles de la robe .
A la fin du repas : qu'est ce qu'on fait ?
On vous inviterait bien chez nous ,mais ce n'est pas encore fini ,c'est toujours un peu le bordel .
Alors on va boire un verre au Melrose .
Cécile : Oui ,mais pas trop longtemps ,j'ai le feu au fion ,il va falloir y mettre un coup d'extincteur .

On y va en groupe ,Cécile marche avec Aristide devant moi ,je la vois qui ondule de la croupe ,sa raie totalement visible à travers la robe .
Il faut se frayer un chemin pour accéder à une table ,elle ne le lâche pas d'un pouce ,peur de se le faire piquer ?
Visiblement il y a d'autres salopes à black car il est bien maté .
D'un autre côté Cécile en repère aussi un ou deux qui auraient bien fait son ordinaire .

C'est toujours pareil ,quand on en cherche des biens ,on ne trouve que des moches ,et quand on a ce qu'il faut il y en a d'appétissants .
Si tu en veux un ou deux de plus ,ça ne tient qu'à toi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 26 Juil 2021 13:37

La fameuse loi des séries mais comme tu disais, les antillais n'aiment pas trop la présence de confrères lorsqu'ils sont sur leur "affaire"...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Juil 2021 16:46



Ca ne je sais pas vraiment ,en Martinique ça ne c'est pas trop bien passé lorsqu'on en avait pris deux en même temps ,mais avec les blacks "recrutés" à la base ,et bientôt dans un sauna à Bordeaux ou nous organiserons des gangbangs blacks ça se passait bien 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Juil 2021 16:51

Et qu'à lui ... je ne suis pas sûre que ça lui plaise .

Il revient avec les boissons ,c'est terrible ça quand même ,il faut que l'amant donne son accord à présent ,on aura tout vu .
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ,pour ce soir je vais me contenter d'un seul .
Plutôt de deux non ? Je ne rentre plus en ligne de compte ?
Mais si bien sûr ,mais tu comprends ce que j'ai voulu dire ,je ne compte que les extras .

Les verres vont être vite expédiés . Nous sommes accoudés à une table haute et Cécile finira assise sur la table ,les seins contre le visage d'Aristide dont les main se baladent sous la robe .
Il est temps de rentrer ,je ne sais pas si les orgasmes sont compris dans les consos ,ou s'il faut laisser un pourboire en plus .

Cette fois pas de détour ,droit vers l'appart ,mais en chemin Cécile lui pose la question qui doit lui brûler les lèvres depuis un moment : au fait ,t'es pas venu à la plage hier ,je t'ai pas vu .
Tu m'as cherché ?
Un peu oui ,en même temps pas de trop ,on te repère vite ... quand tu es là .
Les vacances se terminent et j'ai voulu aller visiter un peu le coin ,j'ai été à Saint Guilhem le désert .
C'est dommage que tu ne me l'ai pas dit ,on y a pas encore été ,j'aurai volontiers été avec toi .
( moi j'ai tout de suite pensé : surement que non ,tu parles que je la laisse partir toute la journée avec ce zouave ,je connais déjà le but de la visite : suivez le guide ,elle va vous montrer sa petite grotte avec le stalactite qui dépasse à l'entrée ).
Alors j'ai tout de suite ajouté : on aura bien le temps d'y aller après la saison .

On cause ,on cause ,mais nous voici déjà dans l'escalier ,et ça va devenir un rituel ,un arrêt à chaque palier ,non pas un arrêt-pipi ,juste un arrêt touche pipi .Et au dernier étage non seulement elle touche ,mais elle suce .
On entre ,elle saute s'asseoir sur le plan de travail de la cuisine ,heureusement je l'ai bien posé ,ça tient .
Je me ferai bien bouffer la chatte ,ça te dit comme dessert ?
Y'a pas encore la crème à l'intérieur mais il a l'air d'aimer .

Et puis ça va s'enchaîner ,69 avec lui ,69 avec moi pendant qu'il la baise ,il a les couilles qui pendent le con ,ça me cogne le pif .
Ses couilles d'ailleurs elle les adore ,il va lui les sucer ,les lécher ,les gober ,un moment .
Elle va finir par aller se chercher un plug ,qu'il va lui mettre dans le cul ,pendant qu'il la baise en missionnaire ,les pieds enserrés autour de sa taille quand j'ai vu les orteils qui se recroquevillait j'ai su que c'était bon .

En même temps rien qu'au son on le sait ... quand c'est bon .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Juil 2021 10:53

Vers trois heures du mat ,j'ai sifflé la fin de partie .Il n'a pas insisté .

Cécile ,elle ,espérait le garder pour la nuit ,t'es vache ,pour une fois il aurait pu rester toute la nuit .
On verra la prochaine fois .
Tu parles ,il ne reste plus que demain soir ,il part Samedi .

Le lendemain ,pendant que je bricole ça me trotte dans la tête ,je les vois bien bricoler aussi .
Peut-être pas sur la plage ,pas assez discret ,mais j'imagine assez facilement ma poulette être soudainement prise d'une envie de pisser ,ou d'une douche ,et lui demander de l'accompagner au camping ,puisqu'elle ne peut pas y entrer seule .
Bref je me fais mon cinéma ,et ça me trouble ,à la fois ça me ferait bander ,à la fois ça me déplait .
Je vais donc ranger mon matériel et avant 17h ,direction la plage .

Lorsque j'arrive leurs serviettes sont là ,mais vides ,et personnes au pied de la dune ,il est trop tôt .
Mon sang n'a fait qu'un tour , j'en étais sûr ,ils doivent être partis au camping ... la salo.o.o.pe .
Un des copains me fait alors un signe de la tête en direction de la mer .
Il y a en effet un attroupement dans l'eau ,mais je ne vois pas de tête de nègre .
Je m'avance ,pousse un peu pour voir ,un couple de nos amis est en train de se bécoter dans l'eau ,Cécile est accrochée aux épaules du mari ,dans son dos ,et en regardant plus bas je vois qu'elle est presque allongée .

Aristide doit être à genoux dans l'eau ,elle a les cuisses sur ses épaules et il lui bouffe la raie .
Question de se tenir tranquille ,on repassera ,et puis je me suis souvenu de ce que je lui avais dit en revenant du Mans avec Camille : sucer n'est pas tromper .
Je me suis approché ,Cécile m'a vu ,elle m'a fait signe de venir et elle a lâché les épaules du copain pour attraper les miennes .
Sans se dégonfler elle m'a dit : elle est tellement bonne ,j'ai pas pu résister .

L'eau ?
Non ,sa langue .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Juil 2021 17:09

Aristide ne s'est même pas rendu compte que je suis là ,il continue son labeur .

Lorsqu'il se relève et me voit il parait gêné : ah tu es là ... excuse moi ,j'aurais peut-être pas dû .
T'en fait pas ,je connais ma femme ,tu t'es laissé entraîner à l'insu de ton plein gré .
Et on a rigolé .

Cécile : c'est pas tout ça ,mais on fait quoi ce soir ?
Je sais pas ,on va se coucher .
Oui ,mais avec qui ?
Ah non ,mais je voulais dire dormir .
Si tu le penses vraiment je vais te dire ,tu es en train de prendre un sérieux coup de vieux .
Et toi tu préfèrerais te prendre un sérieux coup de queue ,non ?
Deux ,ne serait pas pour me déplaire .

Alors on le retrouve ce soir ,à 22h ?
Chouette ,mais ou et on devrait faire quelque chose d'un peu spécial .
Comme ?
Je sais pas .
Quand elle dit ça ,ça veut dire qu'elle sait très bien ce qu'elle voudrait .
Ben ,il pourrait venir nous rejoindre à l'appart et toi tu m'aurais "équipée" .

Alors Aristide ,ce soir chez nous à 22h ,ça va ? tu ne te perdras pas ?
Ca , ça ne risque pas .
Après le dîner ,à la maison ,Cécile a sorti un ensemble de lingerie et moi j'ai fouillé dans un des derniers cartons qui restent ,et j'ai sorti " le matériel " de bondage .

On a bien un garage ,mais ici ce ne sera pas possible de l'équiper comme nous le faisions auparavant ,une fois rentrés la bagnole et la moto ,c'est plein comme un oeuf .
C'est donc sur le lit que je vais l'arrimer pour le prochain embarquement pour Cythère .
Elle est sur le lit ,sur le ventre ,les bras et les jambes écartées aux maximum ,bandeau sur les yeux ,bien qu'elle sache qui va se pointer ça décuple ses sensations ,j'enfonce le petit gode dans sa chatte ,déjà trempée ,pour le lubrifier et lui l'enfonce dans le cul ,puis je prends le gros gode noir et lui le mets dans la chatte .

Il ne reste plus qu'à attendre le coup de sonnette pendant qu'elle tortille du fion .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 27 Juil 2021 17:31

Toujours un sacré sens de l'accueil, Cécile ! Dommage que celui-là ne reste pas..enfin oui et non..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Juil 2021 16:30



Au cours de sa " longue carrière " Cécile dira plusieurs fois : ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont :D
Dans un sens heureusement ... pour laisser la place aux suivants ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Juil 2021 16:32

Je ne sais pas si il attendait au pied de l'immeuble en tout cas pile ,poil ,à l'heure il a frappé à la porte .

Je lui ouvre en lui faisant signe de se taire ,puis de me suivre .
Il connait le chemin ,c'est pas si grand ,et il est déjà venu .
Je peux même dire qu'il est déjà entré ,dans Cécile ,par la porte de devant ,celle de derrière pas encore ,mais qui sait ce qui peut arriver dans la moiteur d'une nuit de Juillet au Cap .

Au pied du lit on se déshabille ,sans un mot ,puis il s'avance ,remonte ses mains le long des bas de Cécile jusqu'à ses fesses ,et là il se penche et les embrasse .
Bien sûr qu'il a vu la paire de jouets qui sont plantés en Cécile .
Il s'allonge sur elle ,et bouge son bassin ,ce qui doit appuyer sur les jouets en question .
Elle tourne un peu la tête pour qu'il puisse l'embrasser .
De longues embrassades ,puis Cécile : fourre moi ta bite .

Il retire le gros gode ,qui fait un bruit de ventouse tellement elle mouille ,il va pour ôter le petit de son cul ; non laisse le moi ,ça m'excite .
Je lui passe une capote et il l'enfile dans cette position ,d'abord doucement ,puis comme Cécile agite de plus en plus fort ses fesses ,il accélère .
Vas-y bourre moi à fond ,c'est trop bon d'avoir mon cul rempli .
Moi je ne suis pas resté inactif ,je suis venu lui mettre ma queue dans la bouche .
Premier orgasme de madame ; détachez moi maintenant ,je vais me doucher .

Nous on se sert un verre ,Aristide me demande : elle a l'air d'aimer ça ,d'avoir un gode dans le cul .Tu crois que ça lui plairait si je ... ?
Quoi ,si tu l'encules ?
Elle adore ça ,mais t'es un peu fort monté ,je crains que ça coince .

Mais on peut essayer ,il faut bien la chauffer ,tu lui bouffe le cul ,et en missionnaire ,en l'embrassant et lui disant quelques cochonneries ,si t'y vas doucement ça pourra peut-être le faire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 28 Juil 2021 18:51

Cécile va bien se faire dilater le cul ce coups ci
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 28 Juil 2021 19:30

Et pendant ce temps toi tu n’y toujours pas eu droit à son cul …c’est pas juste.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Mer 28 Juil 2021 20:52



clairement pas juste car a priori elle en a pris de + grosses que la tienne
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 29 Juil 2021 09:27

Cécile pense d abord à elle donc je pense qu elle va se faire enculer et toi ben toujours pas
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Juil 2021 09:59

Vous avez raison tous les quatre : c'est pô juste :(
Mais c'est comme ça ,il m'a fallu l'accepter .

Quant à savoir si Aristide va réussir à y glisser son obole ... il vous faudra patienter jusqu'à ce soir ,je suis à la bourre ,il fait trop beau pour écrire ,un petit ride s'impose 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 29 Juil 2021 10:15

Bonne Route alors ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Juil 2021 16:57

Lorsque Cécile revient elle se sert un verre et nous rejoint sur la terrasse .

On discute ,elle s'assoit sur ses genoux ,il lui caresse gentiment les tétons .
Il n'en faut pas plus plus qu'elle lui attrape la queue ,et c'est reparti pour une pelle .
L'entracte est de courte durée .
Tient lève toi ,et penche toi sur la table .

Elle s'exécute ,il se met à genoux ,lui écarte les fesses ,et se met à lui lécher ,la fente ,le minou ,puis le trou du cul .
Oh ,ça c'est bon ,ça j'adore ça ,t'arrête pas .
Heureusement qu'il y a de la musique dans le bar en bas sinon c'est sûr que de leur terrasse ils entendraient ses gloussements .
Il est temps de retourner dans la chambre .

Elle s'allonge sur le dos : tu peux reprendre ou tu en étais ,j'en ai jamais assez .
Suivant mes instructions ,il insiste bien sur le petit trou .
Je lui repasse une capote ,il prends Cécile dans la chatte ,doucement ,puis entre et sort plusieurs fois .
Il joue avec sa bite le long de sa raie .
Puis il lui saisi les jambes pour les mettre à la verticale ,et appuie son gland sur son cul .

C'est pas que j'en ai pas envie ... mais je crois que tu es trop gros ,ça va me faire mal .
Tais-toi ,il l'embrasse ,guide sa bite avec une main ,et appuie doucement .
Y'a pas à dire c'est un délicat ,il prends son temps ,tout son temps .
Cécile : non ,non ,tu vas me faire mal .

Mais non regarde ,le gland y est presque ,et après le reste suit ,il a donné un petit coup de rein ,elle a fait : oups ,quand même c'est gros .
Il a marqué un temps d'arrêt et s'est enfoncé tout doucement .
Moi j'ai glissé ma main jusqu'à son clito ,et sa chatte ,on nage là dedans .
C'est vrai que c'est bon ,vas-y lentement mais vas-y ,au fonds .

En moins de cinq minutes elle a pris un pied d'enfer .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 29 Juil 2021 17:24

À te rendre jaloux a nous rendre tous envieux …
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 29 Juil 2021 17:45

Comme quoi, avec patience et force de temps, on peut arriver à faire d'une bouche à clé, une bouche de métro où rentrent et sortent de nombreux passants de passage...

Tu as dû te dire : "à moi, a moi..." c'était l'occasion rêvé d'essayer d'y mettre le bout de ton gland.avant de te faire refouler comme devant l'entrée d'une boîte :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 30 Juil 2021 04:54



Depuis le temps ,je me suis fait une raison ,et après réflexion ,ce que je regrettais le plus c'était l'absence de feuille de rose ,mais ça ,à sa décharge ,elle ne le faisait pas aux autres non plus ... pour le moment :o :shock: :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 30 Juil 2021 16:24

Cette fois c'est lui qui a pris l'initiative de s'en aller à 03 h du mat .

Cécile ,c'est notre dernière fois ,tu ne veux pas rester toute la nuit ?
Non je peux pas ,demain je dois tout démonter et avoir libéré la place pour 11h .
Pourquoi tu reste pas une journée de plus ,il ne te faut pas deux jours pour rentrer en Alsace .
Non bien sûr ,j'y ai pensé mais à l'accueil on m'a dit que ce n'était pas possible ,tout est complet .

Alors ,pourquoi tu ne ramasse pas tout ton bardas ,on se retrouve à la plage cet après-midi , la nuit prochaine tu dors ici ,et Dimanche matin tu prends la route .
( Quand elle en tient un ,et un bon ,elle ne lâche pas le morceau comme ça ).
Ca pourquoi pas ,mais je ne veux pas déranger .
Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas .
( vous remarquerez le singulier ,elle ne me demande pas si moi ça me dérange ).

Bon ,c'est d'accord ,j'y vais et on se retrouve cet après-midi .
L'après-midi j'ai réquisitionné Cécile ,j'avais des trucs à monter ,plus facile à deux .
Nous sommes donc partis à la plage ensemble vers 16 h .
Lorsque nous rejoignons le groupe ,il est là .
Cécile s'installe près de lui ,et il lui propose de passer la crème ,une offre qui ne se refuse pas .

Mais lorsqu'il lui passe le doigt dans la raie : houlala ,n'insiste pas par là ,j'ai mal au cul aujourd'hui .
Une copine lui demande ;qu'est ce qu'il t'arrive ?
Il m' a pris un peu par surprise cette nuit ,je peux pas dire que j'ai pas aimé mais il m'a défoncé le cul pendant un bon moment et ce matin j'ai mal au cul .
Pas question de recommencer tout de suite .
Quel dommage ,moi qui voulait te le reproposer .
Non merci ,je ne veux pas l'avoir comme un chou-fleur .

Tiens vient plutôt te baigner ,ça va te rafraîchir les idées .
Je les ai laissé aller s'amuser à l'eau .
La même copine me demande : ça a l'air d'être un bon coup ,tu crois que Cécile me le laisserait un moment .
Ca ,ça m'étonnerait ,il devait partir ce matin mais elle a tout fait pour qu'il couche chez nous ce soir et ne reparte que demain .

Elle t'avait demandé avant ?
Devine .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 30 Juil 2021 18:27

Je ne.serais.pas surpris que, sous l'effet de l'excitation et de la dextérité d'aristide, Cécile se fasse enculer à nouveau !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 31 Juil 2021 04:11



J'ai comme l'impression que toi ... tu n'aurais pas laissé passer ton tour :lol: :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 31 Juil 2021 10:22

Petit aparté .

Il y a quelque temps je décrivais ici la mise en place de l'interdiction de la circulation dans les dunes du Cap ,au dessus de la baie des cochons ,et me demandais , plus de vingt cinq ans plus tard ,comment la situation avait pu évoluer .

Hier en lisant un journal régional j'ai eu la réponse .
La semaine dernière une opération de grande ampleur ,avec police ,municipale ,locale et nationale ,a eu lieu dans ces dunes ,avec verbalisation de dizaines de personnes ,135 € d'amende .
Comme quoi les " activités " libertines battent toujours leur plein dans les dunes .
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 31 Juil 2021 16:34, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 31 Juil 2021 10:23

Il a raison il faut toujours essayé sur un malentendu :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 31 Juil 2021 10:25

Bien évidemment comme il n'a plus d'emplacement au camping pas d'autre solution que de le ramener chez nous après la plage .

Il faut bien qu'il se douche le pauvre ,et qu'il amène ses affaires pour la nuit .
En tout cas une chose est sûre ,il n'aura pas le temps d'enfiler un pyjama .
Une petite pipe sous la douche en guise d'apéritif ,car la soirée risque d'être longue .

C'est samedi soir et Cécile a réussi à convaincre trois couples de copains de se joindre à nous pour aller dîner sur le port textile .
Notre restaurant habituel ,nous n'y avons pas encore été depuis notre arrivée .
Moules-frites au menu ,puis moule-bites pour le reste de la nuit !
La promenade sur le quai d'honneur attire toujours les regards ,quatre salopes habillées comme telles ,même si bien des gens au Cap savent ce qui se passe au quartier naturiste ,ça ne passe jamais vraiment inaperçu .

Cécile ouvre la marche se tenant par la taille avec Aristide .
Le grand noir avec sa petite blanche ,et plus de douze ans de différence ,ça fait tourner les têtes aux terrasses .
Le patron nous a reconnu et nous accueille avec un grand sourire .
Je sais que vous préférez être dans le fonds ,mais là je n'ai plus qu'une grande table en terrasse .
Nous ça ne nous gêne pas ,mais c'est pour vous ,on est pas très discrets .

Au contraire ,j'ai remarqué que les gens s'arrêtaient beaucoup plus pour regarder la carte quand il y a des jolies femmes en terrasse .
Si c'est pour faire de la pub ,alors vous allez être obligé de nous offrir l'apéro .
D'accord ,Kir pour tout le monde .
Comme Cécile n'en boit pas ,c'est Aristide qui descends les deux .

Bois pas trop quand même ,c'est pas bon pour les performances .
T'inquiète pas pour mes performances ,tu ne seras pas déçue .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 31 Juil 2021 10:28

Elle prend soin de son jouet, si apres il a plus de force elle va faire La geule Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 31 Juil 2021 11:16



Ca c'est clair ,un peu d'alcool ça peut désinhiber certains et certaines ,mais un coup de trop et les mecs perdent souvent leurs moyens .
Moi en tout cas une nana bourrée je ne trouve pas ça bandant du tout . :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 1 Aoû 2021 16:54

Ils ont passé le dîner à se tripoter .

En repartant nous sommes repassés par le quai d'honneur ,là ou sont placé les bateaux promenades ,histoire voir si on n'apercevrait pas notre capitaine rencontré à Fort de France .
Mais non ,on y regardera plusieurs fois pendant l'été mais on ne le reverra pas .
A la fin de la saison Cécile demandera de ses nouvelles à la nana qui vend les billets .
Réponse : il ne vient plus au Cap .
Dommage dit Cécile ,j'aurais bien rejoué un épisode de la croisière s'amuse .

Nos copains vont en boite ,on se quitte et nous on rentre vers le quartier nat .
Cécile est bien sûr montée derrière avec lui ,sur le parking avant les barrières il y a quatre à cinq bagnoles ,je décide d'en faire le tour .
Appels de phares ,je m'en doutais ,ce sont des voyeurs en attente d'une éventuelle exhib .
Je me gare ,aussitôt deux ou trois mecs sortent de leurs voitures et approchent .
S'ils veulent du spectacle on va leur faire plaisir ,dit Cécile .

Elle enlève sa jupette ,à quatre pattes sur la banquette elle sort la bite à Aristide et la suce .
Les mecs dehors s'astiquent le polichinelle .
Tu veux te faire peloter le cul ?
Pourquoi pas .
Aristide baisse la vitre .
Une main ,puis deux ,commencent à lui caresser les fesses .

Putaing ,ça c'est une vraie salope ,ça suce du nègre et elle mouille comme une chienne .
Il a bien l'accent du coin celui-là .
Il y mets les doigts ,la branle vigoureusement ,elle s'agite du popotin ,heureusement qu'elle ne voit pas le mec car je suis pas sûr que ça lui plairait autant .
Mais à l'aveugle ,pourquoi pas !

Il a laissé la place au suivant ,déjà mieux ,qui nous dit : je peux ouvrir la porte ? Je veux bien la lécher .
J'ai ouvert la fermeture électrique ,il a ouvert la porte ,s'est baissé et s'est mis à la lécher .
Cécile roule des pelles à Aristide : j'aime bien ,il a une bonne langue celui-là .
Mais on ne va pas passer la nuit là non plus ,les choses sérieuses nous attendent ,Cécile se retourne ,regarde son lécheur : tu veux que je te branle ?
Je veux bien .

Cécile a ouvert son petit haut : je te branle et tu jute sur mes seins ,d'accord ?
Il devait être à point en trois minutes il lui en a balancé une bonne giclée sur les seins ,qu'Aristide s'est empressé d'étaler .

Chauffeur ,à la maison .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 1 Aoû 2021 19:46

Bientôt la fin des travaux et plans baise en continu toute l'année. En attendant, cet Aristide sait apprécier la chance qu'il a d'être tombé sur une telle gourmande qui en plus n'est pas introvertie et assume pleinement son côté salope.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 2 Aoû 2021 09:55



Toute l'année ... ça va pas être aussi simple que ça ,le Cap il y a du monde ,grosso ,modo ,quatre ,cinq mois par an .
L'hiver ,c'est le désert .
Pour s'amuser le reste du temps il va donc nous falloir trouver d'autres options .

Vous inquiétez pas ... on va trouver :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 2 Aoû 2021 17:27

Cécile n'a pris la peine de se rhabiller ,nous sommes à 200m de l'entrée du quartier .

Le temps que je rentre la voiture au garage ,ils sont appuyés contre le mur et se roulent des pelles ,Cécile la main dans son froc .
Heureusement que demain c'est Dimanche et que je ne bricole pas car Cécile a voulu profiter à fonds de cette dernière nuit .
Lui en revanche ne devait pas être très frais pour faire la route jusqu'en Alsace .

Elle a eu droit à tout ,sauf à l'enculade ,encore que ,vers 3 ou 4 heures je suis parti m'allonger sur le canapé et dans mon demi sommeil ,j'ai pas rêvé ,j'ai bien entendu : non ,non ,pas mon cul ,pas ce soir ,tu m'as défoncé hier ,je pourrai pas .
Juste la langue alors .
Ca je veux bien ,ça va m'aider à cicatriser !

Il est parti vers neuf heures .
Cécile : tu reviens l'an prochain ?
Je ne sais pas ... mais si vous voulez venir en Alsace ,je veux bien vous donner mon adresse et mon numéro .
On pourrait aller en Alsace ,hein Chéri ,on ne connait pas .
Peut-être ,un jour .

En fait on y a été ... il y a cinq ans ,soit plus de vingt ans après les faits .
Et pour déconner ,alors qu'on cherchait un AirbnB près de Strasbourg j'ai dit à Cécile ,dommage que tu n'ai pas gardé l'adresse d'Aristide ,on aurait pu loger chez lui .
Ca fait vingt ans que j'ai tourné la page ,en plus c'est toi qui m'a fait détruire toutes nos adresses ,les courriers et les photos .

Il est parti ,nous ,nous sommes retournés au lit ... pour dormir cette fois .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 3 Aoû 2021 16:41

A la plage ,Cécile allongée sur sa serviette ,les copines rigolent : ben dit donc ,la nuit a été longue .

Y'a pas que la nuit qui était longue ,sa bite n'était pas mal non plus .
Pour eux aussi ça c'est bien passé ,il y avait de l'ambiance dans le petit bois parait-il .
Nous on y pas été encore une seule fois à l'Extasia ,cette année .
En même temps ,comme on ne s'y amuse pas vraiment ... pourquoi irait-on ?

Le soir nous avons dîné sagement tous les deux et ensuite ,Cécile : on va juste faire un petit tour avant de dormir ,on ne va pas regarder la télé quand même .
On fait la tournée des terrasses ,histoire de voir si on y trouve des connaissances ,et on fini par se retrouver ... ou ? je vous le donne en mille ... à la digue .
Arrivés au bout ,au pied du phare : Bonsoir les amis .
Ah salut ,tu es là toi .
Oui ,mais je vous ai vu aussi hier soir ,enfin cette nuit .
Ou ça ?
Sur le parking .
Et tu ne t'es pas montré ?

Je suis resté dans ma voiture ,j'ai vu que vous étiez accompagné ,j'ai pas voulu vous déranger .
Tu n'aurais pas dérangé ,plus on est de fous ,plus on rit .
J'ai regardé de loin .quand vous êtes partis les mecs m'ont dit que tu étais super .
Je leur ai dit que je vous connaissais ,alors y'en a qui m'ont demandé si je pourrais organiser quelque chose .

Et t'as dit quoi ?
Que ce ne serait pas possible ,c'est pas à moi de faire ça .
Tu as bien fait mon petit Jean-Louis ,en effet ,c'est toujours moi qui choisi .
Et ce soir , je veux bien te choisir .

Elle l'a assis au pied du phare ,ça forme comme un banc tout autour .
Elle s'est mise à califourchon et l'a embrassé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 3 Aoû 2021 16:52

:D Pour une soirée qui devait rester sage, c'est bien parti...

On peut supposer que Cécile avait déjà son idée derrière la tête et à su te.manoeuvrer comme le font les gamins vis-à-vis de leurs parents :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 4 Aoû 2021 06:37

Sacrée soirée  non c est Pas Jp Foucault qu elle suce La :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 4 Aoû 2021 10:04



L'idée derrière la tête :D ... c'est souvent la même qui revient :lol:
Et ce qui devait être une promenade digestive va se transformer en soirée festive .

La suite ... ce soir ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 4 Aoû 2021 16:57

Juste un petit tour ,qu'elle avait dit !

En fait de petit tour ,on va rentrer par le chemin des écoliers .
Encore que , j'espère que les écolières ne font pas toutes la même chose en rentrant à la maison .
Nous on va rentrer en longeant le canal de port Ambonne ,Cécile s'arrêtant à chaque bosquet .
Je vous passe la montée des marches ,on est pas à Cannes ,mais Cécile prends plaisir à y faire sa star .

Ils sont partis à la douche tous les deux pendant que je sers à boire ,en revenant ,Cécile : tu sais ce qui me ferait du bien ?
Que je te baise ?
Ca oui ... enfin j'espère ... non ,que tu me masse un peu ,j'ai mal aux fesses .
Elle s'allonge sur le lit ,sort un tube de crème et le lui tends .
Jean-Louis lui masse consciencieusement les fesses ,tout en douceur .
C'est bien ,mais c'est pas tout à fait là que j'ai mal ... plutôt entre les fesses .

Là ? Comme ça ?
Oui ,comme ça .
Qu'est ce qui t'es arrivé ,tu as mangé trop épicé ?
Pas vraiment ,disons que j'ai un boudin créole qui est passé par là ,et que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre .

Ah oui je vois ,le black qui était avec vous hier soir .
C'est c'la ,oui .
Et tu aimes ça ?
Parce que toi tu n'aime pas ?
Moi ? j'ai jamais essayé .
T'as tort ,tu devrais .
Non merci .

En tout cas moi j'adore ,enfin ça dépends avec qui ... toi par exemple ,ça pourrait le faire .
Là ? maintenant ?
Surement pas ,pas ce soir ,une autre fois ,peut-être .
Ce soir là elle ne s'est pas faite enculer ,mais une double vaginale quand même ,il faut en profiter tant qu'on a des invités .
Il est reparti avant le lever du jour ,toujours ces horaires à la con quand on bosse en hyper .
Moi ça m'a pas dérangé ,la nuit d'avant on a déjà pas dormi beaucoup ,alors un peu de repos ne saurait nuire .

Surtout qu'il faut que je finisse ces putains de travaux ,dans la semaine ,Arthur et Martine arrivent le week end prochain .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 5 Aoû 2021 16:37

Heureusement le plus dur est fait ,il ne me reste plus que la salle de bains .

La semaine va se passer sans rien de bien spécial ,que de l'ordinaire ,un mec branlé dans l'eau par çi ,un autre tripoté à la digue par là .
On en a juste ramené un ,une nuit ,après que Cécile l'eut dragué au Melrose ,mais vraiment pas à la hauteur ,faut dire qu'avec l'entraînement qu'elle a ,elle place la barre de plus en plus haut .
Ca peut en dérouter certains .

Vendredi arrive ,tout est fini ,et l'appart est enfin propre ,en ordre ,comme dit une copine Suisse du groupe .
Celle-là il faudra que je vous en parle un de ces jours .
En fin d'après-midi Arthur et Martine débarquent ,nous on voulait qu'ils logent chez nous ,sur le canapé lit ,mais non ,ils ont décidé de retourner au camping .
D'abord parce qu'ils trouvent que ce ne serait pas très pratique à chaque fois que les uns ou les autres voudraient ramener quelqu'un ,et surtout parce qu'ils trouvent que le camping facilite les rencontres .
Là dessus on ne peut pas leur donner tort .

On va donc leur donner un coup de main pour installer leur barda .
Un plein montage de la tente Arthur a déjà repéré à quelques emplacements un jeune couple qui ferait bien leur quatre heures .
Bon t'as toutes les vacances mon gars ,tu ferais mieux d'activer un peu si tu veux pas coucher à la belle étoile .
Pas grave on pourrait leur demande de nous héberger .

On a retrouvé toute la bande à la pizzeria ,après quoi ,les volontaires à la digue .
Martine : ça va faire un an qu'on y a pas été , j'espère qu'il y a toujours du monde .
De la queue tu veux dire ... ça va j'ai déjà fait de bonnes pioches .

On arrive ,il y a du monde ,pas mal de monde ... un aller-retour jusqu'au phare ... et lorsqu'on revient sur le petit parking en cul de sac qui est au pied de la digue .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 6 Aoû 2021 07:24

N’oublie pas de nous parler de la Suissesse…en attendant la suite.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 6 Aoû 2021 10:05



J'en parlerai plus tard ... quand j'en serai à l'été prochain .
Pour le moment ,c'est un couple ,lui Suisse ,homme d'affaire ,elle d'origine Portugaise ,ex-femme de ménage ( y'a pas de sot métier ) qui lui a mis le grappin dessus dans un hôtel ( non ,pas le sofitel de New York ) .
Physiquement ,moyenne ,intellectuellement ,complètement conne .
Lui a été présenté à notre groupe ,et voudrait bien participer .
Elle nous traite de dingues ,qu'elle ne fera jamais de saloperies pareilles ,que nos femmes sont des putes ,bref elle nous casse l'ambiance et les couilles par la même occasion .

Mais l'an prochain retournement de situation ...

La suite ? ce soir ...
Je suis un peu fainéant ces jours çi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Ven 6 Aoû 2021 15:47

Encourageons notre cher gentleman biker et son formidable récit !!!

trop hate de lire la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 6 Aoû 2021 16:58



Merci ,merci . 8-)

Alors la suite ... la voilà :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 6 Aoû 2021 17:04

Il y a un attroupement ,et ça discute fort ,ça s'engueule même .

Trois mecs ,se présentant comme propriétaires de villas de port Nature ,invectivent les gens qui sont là ,présomptueux quand même dans la mesure ou sur le parking il y a bien cent personnes .
Le ton monte ,le plus teigneux des trois se présente comme étant l'architecte de l'ensemble ,là je lui réponds : je serais vous je fermerai ma gueule parce que s'il n'y avait pas les échangistes pour venir y loger dans vos merdes ,il n'y aurait personne ,c'est pire que des HLM de banlieue .

Ca commence à se bousculer un peu ,la femme du soit-disant architecte ( je saurai plus tard que c'est bien lui ) ,arrive ,complètement hystérique ,j'ai appelé la police ,ils arrivent .
Et tout le monde de se foutre de leur gueule .
Effectivement 10 minutes plus tard arrive une voiture de flics ,avec quatre mecs dedans .

Le chef commence par demander ce qui se passe .
L'archi réponds que tous les soirs c'est le même bordel ,jusqu'à pas d'heure ,qu'il faut que ça cesse ,que c'est une propriété privée .
Allez messieurs-dames dispersez vous .
Personne ne bouge .
Ne nous obligez pas à sévir .

Mais moi aussi ,Monsieur ,je suis propriétaire ici ,je ne vois pas pourquoi je partirai .
Il y a un règlement de copropriété propre à ce quartier ,qui stipule la libre circulation dans toutes les allées du village .
Ces gens de port Nature ont choisi de s'enfermer derrière des grilles ,c'est leur choix ,mais personne n'a le droit d'empêcher la circulation sur les voies de circulation .
Si ce monsieur trouve qu'il y a trop de bruit au Cap je lui conseille d'aller passer ses vacances en Lozère ,parce que ce quartier c'est pas une maison de retraite .

Le flic vient vers moi : c'est vrai que vous êtes propriétaire .
Oui Monsieur .
Les autres aussi ?
Comment voulez-vous que je le sache ,c'est pas la fête des voisins ce soir .

Soyez sympa ,essayez de vous disperser un peu ,le temps qu'on s'en aille ,après ...
Les vieux schnoks sont repartis sous les huées ,on a fait semblant de repartir ,les flics sont remontés en bagnole ,et les affaires ont pu reprendre .
D'ailleurs pendant le regroupement ,il y en a un qui est venu se regrouper très près ,une vieille connaissance .
Jean-Louis : tu leur as bien cloué le bec .
Tiens ,t'es là toi ,dit Cécile en lui claquant les fesses .
Vient je vais te présenter ma meilleure copine : Martine .

Et là il va se passer quelque chose de vraiment rare ... d'inattendu pourrait-on dire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Ven 6 Aoû 2021 19:19

on attend la suite avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 6 Aoû 2021 22:17

Franchement, le principal est que tu prennes autant de plaisir à écrire que nous à te lire pour que ta prose et les détails croustillant restent aussi riche. Donc prend le temps que tu as envies, on n'est pas des machines.
Mais pas trop quand même...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 6 Aoû 2021 23:45

Elle proposé un de ses coups à sa copine c’est ça l’évènement rare…? Si c’est vrai elle avait certainement une idée derrière la tête …ou ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 7 Aoû 2021 10:19



C'est fou l'intuition que tu as ;) ,comme j'ai un coup de mou en ce moment ... tu pourrais peut-être continuer à ma place :lol:

En tout cas merci à vous trois pour vos nombreux commentaires .
La suite ,ce soir ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 7 Aoû 2021 11:19

Après de si nombreuses pages lues avec assiduité et et gourmandise on finit par se connaître…
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar jeff3412 » Sam 7 Aoû 2021 12:40

comment ça ce soir la suite, mais non mais non :))
pas de bleme on vas attendre
Avatar par defaut homme
jeff3412
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: mtp

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 7 Aoû 2021 16:40



Et tout arrive à qui sait attendre ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 7 Aoû 2021 16:43

Cécile va proposer à Martine d'embarquer Jean-Louis .

Moi je regarde autour ,pour deviner ce qu'elle a bien pu repérer pour ainsi lâcher sa proie .
Et bien non , elle n'a rien d'autre en vue ,elle a lâché la proie pour l'ombre .
Un cadeau de bienvenue à Martine en quelque sorte .
Arthur et Martine n'ont pas demandé leur reste ,des fois qu'elle change d'avis ,et sont repartis avec lui au camping .

Nous ,nous sommes restés déconner un moment sur ce parking avec tout ce monde qui s'était regroupé de nouveau ,pour faire encore un peu plus de bruit pour faire chier les autres .
En attendant ,il n'y a rien à se mettre sous la dent .
On décide d'aller boire un verre au Melrose ,histoire de tâter le terrain .

C'est bondé comme d'hab .
Cécile mate à droite et à gauche :putain l'autre soir il y avait abondance de mecs biens ,ce soir calme plat .
Le couple d'à côté commence à essayer de nous parler .
Moi ,la femme ne me déplairait pas ,mais le mec je me doute bien que ça va pas le faire .
Alors nous allons la jouer " froid" ,vous résidez au village ?
Nous ,non ,on est venu de l'extérieur ,voir l'ambiance .
On va pas leur dire qu'on a un appart ils seraient capables de vouloir "visiter" .

Heureusement apparait un couple de copains de la plage ,ils vont nous sauver ,on va s'installer avec eux .
Mais ça va pas nous sauver la soirée ,on ne fait rien avec eux .
Cécile décide de repartir à la digue : putain on va quand même pas faire chou blanc un samedi ,c'est le soir ou il y a le plus de monde .
On tourne ,dans un sens ,puis dans l'autre ,c'est dur ce soir ,on s'apprête à repartir quand Cécile voit un jeunot esseulé un peu à l'écart .

Il ne sera pas dit que je suis incapable de me trouver une bite .
Ni une ,ni deux ,elle va l'aborder ,je reste un peu à distance .
Ca discute ,ça discute ,Cécile lui prends la main ,la fourre sous sa jupe ,le gus à l'air plus que surpris .

Elle revient vers moi : bon il n'a pas l'air trop dégourdi ,mais on l'embarque on verra bien .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 7 Aoû 2021 21:32

Cécile toujours prête à essayer de nouveaux jouets meme si c est pas le top ..oui vivement la suite de la Suissesse
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 8 Aoû 2021 16:46

Ca pour voir ,elle va voir ... qu'il n'y a pas grand chose à voir .

Nous repartons par le bord du canal ,Cécile veut vérifier qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise .
Ca c'est déjà vu .
Elle s'arrête au milieu du chemin ,l'embrasse ,mets sa main dans son short .
Elle a à peine eu le temps de le toucher : oups ,bordel ,déjà ?
Elle ressort la main ... pleine de sperme .
Du genre précoce le jeunot .

En plus même pas poli ,ni merci ,ni au revoir ,il est parti presqu'en courant .
Décidemment ça ne me réussi pas de me dévouer pour ma copine ,nous sommes rentrés bredouille .
Le lendemain elle a prévenue Martine que ce ne serait pas tous les soirs comme ça ,maintenant la compétition est ouverte ,que la meilleure gagne .
Le seul qui y a gagné dans cette histoire c'est Jean-Louis ,deux salopes pour le prix d'une en deux soirées .

Lorsque nous l'avons retrouvé ce Dimanche soir ,Cécile lui a demandé en douce : alors c'est qui la meilleure ? avec qui tu vas ce soir ?
Avec toi .
Je pense surtout qu'il n'est pas trop con et qu'il s'est dit Cécile elle habite là ,l'autre est en vacances ,ça risque de durer moins longtemps .
Du coup ,pour rattraper le manque de la veille nous sommes rentrés directement à l'appart après le restau .

Arthur et Martine vont rester trois semaines au Cap ,et à partir de là mes souvenirs se mélangent un peu ,je ne vais pas tenir la chronologie ,il faut me comprendre ,on va déconner tous les jours ,alors difficile de tout remettre dans l'ordre .
Alors voici quelques épisodes en vrac .
Tout d'abord le Lundi on a pendu la crémaillère ,et nous nous sommes retrouvés à une bonne dizaine de couples chez nous .

Dress-code : soirée string blanc ... et rien d'autre ,pour les filles ,nous les mecs nous sommes exemptés de string !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 9 Aoû 2021 09:48

Les soirées hot au cap. Ça en fait rêver plus d'un ...vous vous avez tout laché pour ça. Bravo ! même si la fin sera moins heureuse
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 9 Aoû 2021 11:05



Ceux qui parmi vous ont aussi passé des vacances au Cap en ont certainement aussi à raconter ;)

La suite ?
Je m'y mets :roll:
Patience ,à ce soir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 9 Aoû 2021 16:47

Première partouze dans notre appart du Cap .

Je n'y croyais pas vraiment ,au départ ,apéro ,normal avec de quoi grignoter ,et puis de fil en aiguille deux couples ,qui ont l'habitude de jouer ensemble ,ont commencé à se tripoter .
Ca a chauffé l'ambiance .
Moi je connais Cécile et ne me fais pas d'illusions ,mais ça s'enchaîne ,Arthur pousse Martine dans les bras d'un mec ,qu'elle ne choisirait certainement pas d'elle-même ,pour pouvoir sauter sur l'épouse .

Et à mon grand étonnement Cécile commence à se rapprocher d'un couple ,que nous connaissons de longue date ,et avec lequel on a jamais rien fait .
Ils sont pas moches ,non ,mais largement de notre âge .
Moi ,voyant l'ouverture ,et comme il faut battre le fer quand il est chaud ,je ne laisse pas passer mon tour ,des fois qu'elle change d'avis ,et me branche direct sur l'épouse ,qui n'a pas l'air mécontente .

Seul problème ,nous sommes dix couples ,soit vingt personnes ,mais juste un lit et deux canapés .
Heureusement il y a des tapis par terre .
C'est donc là que je vais "honorer" cette charmante dame ,pendant que Cécile à genoux sur le bord du canapé se fait prendre en levrette .
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ,nous sommes en dehors du domaine candauliste ,mais bon c'est le genre de crémaillère dont on se souvient ,surtout que c'est notre premier échange de couple de la saison .

Ca ne deviendra malheureusement pas une habitude Cécile trouvant que c'est toujours moins satisfaisant ( pour elle ) ,qu'une bonne soirée entre amis - sans E l'ami .
Ca vous étonne ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 10 Aoû 2021 08:15

Sacrée soirée Avec Jp ok elle etait facile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités