Souvenirs de Gironde

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Souvenirs de Gironde

Messagepar phillgood9470 » Sam 31 Juil 2021 19:38

Souvenir de Girondes

Durant ces vacances, j’ai découvert un petit endroit fort sympathique.

Un peu au nord de la plage du truc vert, il existe des plages accessibles par un piste cyclable puis un peu de marche à pied.

Ces plages sauvages, non surveillées, sont propices au naturisme.

C’est proche d’un des ces accès que nous avons découvert un endroit charmant.

Les couples voyeurs et exhibitionnistes y sont les bienvenus, les hommes seuls tolérés mais les prises de vues strictement interdites, des guetteurs savent prendre soin de l’intimité de chacun afin qu’aucune photo ne puisse être diffusée sans consentement .

Sur cette plage donc, en fin d’après midi, les couples exhibitionnistes et voyeurs sont les bienvenus. Nous faisions partie de la deuxième catégorie ce premier jour de découverte.

Des couples de 40 à 70 ans environs sont allongés ou debout afin de laisser libre court à leurs désirs ; avec nos 57 et 61 ans, nous sommes dans la moyenne haute.

Un couple fort charmant attirait l’attention de tous, nous avons arrêté notre promenade et nous sommes joints aux voyeurs.

J’étais debout contre le dos de ma femme et n’ai pu m’empêcher de lui caresser les seins en regardant ce couple.

Alors qu’ils entamaient un 69 goulue, j’ai doucement masturbé mon épouse ; son sexe était humide et je la sentais onduler doucement sous mes doigts.

Cette femme a changée de position et c’est empalée sur le sexe vigoureux de son homme.

Elle chevauchait sur un rythme changeant mais j’accordai mes doigts au sexe de ma femme sur ce même tempo.

Lorsque cette brune explosive a jouit, ma femme en a fait autant, discrètement, mais quelques spasmes l’on agité.


Fort de cette petite soirée, nous sommes retournés dès le lendemain après midi sur ce lieu.

Nous avons étalés nos serviettes de plage à proximité des couples présents.

Nous avons regardé quelques attouchements charmants, ici une petite pipe douceur, là des seins titillés, et avons naturellement fait de même.

Puis j’ai décidé de donner du plaisir à ma femme comme elle le préfère, en mangeant son sexe.

Elle m’a laisser descendre ma tête entre ses cuisses et j’ai senti qu’elle attendait ce mouvement, je l’ai donc doucement léchée, écarté ses lèvres humides, mordillé son clitoris déjà durci, aspirée et glissé ma langue en elle, jusqu’a sentir ses contractions ; j’ai alors accéléré mes sucions, ces gémissements ne laissant pas de doute quant au plaisir qu’elle prenait.

Lorsqu’elle a jouit en s’exprimant fortement et que son ventre s’est contracté j’ai sentie les regards des personnes présentes, hommes ou femmes, et leurs désirs de prendre ou de lui donner du plaisir.

Mon épouse était ouverte, nue au milieu des regards remplis de désirs.


J’étais tellement excité que je me suis fini sur ses seins et les ai caressés de mon sperme.

Elle m’a souris sans rien dire mais je la voyait ravie.

Est-ce du candaulisme ou de l’exhibitionnisme ? A vous de me le dire, ce que je sais, c’est que j’aime montrer mon épouse, nue, offerte et encore plus lorsqu’elle prend du plaisir. Je pense que nous recommencerons.

Nous n’avons pas vu d’échangiste, à cause du Covid peut-être, mais chacun respectait l’autre et ce fut bien agréable.

Si d’autre que nous connaissent ce petit coin, ou un autre, n’hésitez pas à nous faire partager vos émotions.

La localisation est environ ici
Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation
Avatar de l’utilisateur
phillgood9470
 
Messages: 684
Inscription: Ven 8 Juin 2012 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne


Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar Tantric33 » Sam 31 Juil 2021 20:27

Oui c’est un coin sympathique fin août début septembre il y a de bonnes choses à découvrir à voir ou à faire
Avatar de l’utilisateur
Tantric33
 
Messages: 302
Inscription: Mar 16 Juil 2019 14:12
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar Fly069 » Sam 31 Juil 2021 23:12

Bonjour,
Sympa le récit et excitant, mais on reste sur notre faim, car ce n'est encore que de l'exhibitionnisme.
Tant que çà mate et que madame ne se fait pas baiser, ou tire de pipes, c'est encore pas du candaulsme çà,
mais çà va venir, il n'est jamais trop tard !
L'idéal est de commencer en lieu sûr en privé et en trio :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar yv12 » Dim 1 Aoû 2021 15:47

tres belle histoire
merci
Avatar de l’utilisateur
yv12
 
Messages: 198
Inscription: Ven 26 Fév 2016 19:47
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar phillgood9470 » Mar 3 Aoû 2021 06:39

Pour vous donner envie de venir goutter à cette plage, voici un petit aperçu de ce que ma femme offre au soleil



N'hésitez pas à nous raconter vos aventures
Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation
Avatar de l’utilisateur
phillgood9470
 
Messages: 684
Inscription: Ven 8 Juin 2012 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne

Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar pascaljean_fr » Mer 4 Aoû 2021 18:40

Sympa ce récit, en plus en regardant la carte un coquin a dessiné un champ en forme de coeur, un coin que les coquines et coquins ne peuvent qu'aimer pour laisser Cupidon un moment prendre la direction des opérations !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar jack83 » Mar 12 Oct 2021 10:00



Salut Phillgood, juste au dessus, vers le Nord, tu as aussi la plage de la Jenny, familiale au milieu, côté poste de secours, mais bien coquine dès qu'on s'éloigne un peu vers le Sud, car les couples s'isolent pour câliner, et se montrer pour beaucoup... On y va souvent l'été, et on a assisté à plus d'une scène comme vous, très très excitante, et là aussi sans mélangisme.
Avatar par defaut homme
jack83
 
Messages: 5571
Inscription: Lun 23 Nov 2020 17:14
Situation: Homme
Département: Var

Re: Souvenirs de Gironde

Messagepar ArthurM33 » Mar 12 Oct 2021 12:53

Merci pour ton récite très sympa!!
Avatar par defaut homme
ArthurM33
 
Messages: 74
Inscription: Mer 4 Nov 2020 17:12
Situation: Homme
Département: Gironde


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités