un homme directif pour ma femme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Ven 12 Fév 2021 19:46

Passés la quarantaine, nous avions décidé avec mon épouse Annie de découvrir d’autres horizons sexuels puisque nous n’avions jamais dérogé aux lois du mariage. Nous nous sommes engagés dans la voie de l’échangisme pour rompre la monotonie du couple. J’ai découvert que voir ma femme se donner à un autre homme m’excitait beaucoup et me procurait du plaisir. J’en parlais à Annie qui n’était pas contre. Nous avons vu deux hommes qui satisfaisaient Annie. Nos rencontres étaient espacées, sans contraintes. Lors d’une des rencontres, elle me souffla qu’elle voudrait bien « faire des choses, mais que ça ne vienne pas d’elle. » J’enregistrais et passait une annonce sur minitel (c’est pas jeune) : couple cherche pour madame, homme mur, bon niveau culturel sachant être directif mais doux pour amener madame à dépasser ses limites.
Les réponses ne tardèrent pas et je sélectionnais un amant marié, assez puissant pour qu’il prenne un ascendant sur elle. Je lui faisais part de mes désirs pour la prendre en mains.
Le soir j’amenais la conversation sur le terrain dans le lit. « Tu es fou, », réagit-elle immédiatement. Mais se laissa convaincre sans difficulté. Un rendez-vous fut pris à la maison. Je vous le raconte le plus fidèlement possible.
L’homme André sonne à la porte. On l’accueille amiablement et l’invitons à passer au salon. Nous discutons de choses et d’autres pour détendre l’atmosphère et ma femme me fait comprendre que l’homme lui convient.
J’attaque le sujet et André habillement lance
-Si jai bien compris Annie que aimeriez être dirigée pour vous offrir davantage . Je peux essayer si vous en êtes d’accord.
Annie sourit et hoche la tête sans s’engager plus.
Je les laisse ensemble pour aller chercher de quoi boire un verre. Je retrouve André à côté d’Annie, sa main sur sa cuisse. Nous buvons, prenant notre temps.
Puis André dit :
-Annie vous pouvez vous lever et vous mettre en face de moi.
Elle le fait. Il se lève et embrasse Annie qui se laisse faire. Il parcourt de ses mains son corps, redessinant ses courbes. Je frissonne.Il se rassoit.
-vous pouvez dénuder vos seins (elle ne porte jamais de soutien-gorge). Ils sont adorables, petits, bien formés et dressés. Ses mains les enserrent, les malaxent, mais elle n’est pas réceptive de ce côté-là, je l’avais signalé à André.
-Relever votre jupe que je puisse vous admirer.
Elle se retrousse, et se retrouve face à lui en culotte de dentelle et en bas. Il tire sur la culotte en dentelle pour entrevoir ce qu’elle cache, puis glisse ses mains derrière sur la peau de ses fesses.
-Faite glisser votre jupe.
La jupe tombe. Son amant du jour se lève baisse sa culotte sans la retirer et pose sa main sur l’endroit convoité : son sexe. Il l’oblige a écarter ses jambes pour saisir a pleine mains son sexe caché par une belle toison. La voilà offerte
Et puis, il l’a faite se pencher, écarte ses fesses pour mieux voir, La tension monte, elle est entrain de se soumettre, d’accepter ce qu’elle n’accepterait pas de moi. Mon sexe durcit.
Ma femme debout culotte à mi-cuisse, lui assis sur le canapé, il passe deux doigts sur sa fente, une main sur sa croupe pour ne pas qu’elle se dérobe et commence à la masturber avec des mouvements de va et viens lents . Ma femme a le visage qui se crispe, laisse échapper des souffles à peine audibles qui marquent à la fois son acceptation et son plaisir.-
- vous êtes faite pour le sexe, vous le désirez, vous l’attendez. Lâchez-vous, laissez vous masturber, allez chercher la caresse- elle avance le ventre-. Vous aimez ?
-oui-
-oui quoi interroge-t-il doucement
-oui j’aime que vous me masturbiez-sa respiration s’accélère-
-c’est bien. Vous masturbe-vous z quand vous êtes seule ?
Elle hésite et acquiesce
-à suivre_
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure


Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Clahire » Sam 13 Fév 2021 08:56

Merci pur ce récit, vivement la suite !...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Moby » Sam 13 Fév 2021 11:25

Le début est alléchant
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4800
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Dim 14 Fév 2021 10:58

L’homme se met debout et se déshabille, ne gardant que son slip. Il est rassurant. Son slip laisse deviner son désir
-puis-je m’isoler avec madame sans vous,
-si vous voulez, ma femme donne son accord aussi, elle préfère pour ne pas être gênée.
Les voilà dans la chambre, la porte est refermée, pas en totalité de façon que je puise néanmoins jeter un œil. J’écoute.
-Je veux vous voir caresser mon sexe. Vous n’aimez pas trop, je crois, je vais vous guider. Agenouillez-vous et faites l’amour a ce sexe qui vous désirez qui va vous prendre.
Je l’imagine masser le sexe à travers le tissu, le faire grandir.
- Léchez moi les boules, c’est bien, allez-y, oui c’est bon. N’ayez pas honte, livrez-vous
J’entrevois, ma femme maintenant embrasser le sexe, frottez son visage sur les bourses, prendre sa verge dans sa bouche, s’accrocher à ses jambes. Elle s’avilit, réalisant des envies refreinées. André profite.
J’entre. Nous nous parlons. Les minutes passent et la séance reprend.
Les pommettes de ma femme sont roses, elle éprouve certainement une honte intérieure mais elle ne peut cacher son désir d’être utilisée .
- Mettez-vous à quatre pattes.

- Cambrez-vous mieux.

- Ecartez tes cuisses que je puisse admirer votre sexe.

- Il faut l'ouvrir mieux que ça.

- Ouvrez-vous largement pour que vos lèvres se séparent.

Je vois ma femme obéir, complètement offerte les fesses relevées, la fente luisante et l'anus à la vue. Elle ne cache rien.

André passe son pouce sur la fente et pénètre légèrement le vagin, il appuie la main sur la tête de ma femme pour qu'elle se cambre mieux, il marque son autorité.

- Écartez -vous bien, abandonnez votre chatte dit-il plus fort.

Il accélère sa masturbation, ses lèvres sont maltraitées, le clitoris aussi. Annie émet des gémissements et soudain un son rauque de la femme en rut se fait entendre, elle jouit.

- Il faudra apprendre à abandonner votre pudeur encore plus. Peut-être en présence d’autres,
- J'essaierai,
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Couplecharmant74 » Jeu 25 Fév 2021 02:55

merci pour se redit , on apprécie beaucoup cet apprentissage
Avatar par defaut homme
Couplecharmant74
 
Messages: 2
Inscription: Lun 22 Fév 2021 13:15
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Evian les Bains

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar menthe » Jeu 25 Fév 2021 10:32

Un début très excitant et bien écrit. Merci !
On a hâte de découvrir la suite.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Dim 28 Fév 2021 17:43

(suite et fin)
Il lui demande de s’allonger sur le dos, cuisses largement écartées. Une sorte d’indécence se dégage de la scène, son statut social de professeur est balayé. Elle obéit, se soumet aux exigences d’un homme qu’elle ne connaissait pas il y plus d’une heure. Le plaisir l’emporte sur la dignité.
-Touchez-vous sans retenue.Allez vous devez mouiller ?
-oui murmure-t-elle
La main bien à plat sur sa fente, elle se frotte, s’agite. Elle halète..
-Ecartez votre fente pour me montrer votre clitoris
Elle tire de chaque côté ses lèvres roses, le bourgeon apparait.
André fait une fourche avec deux doigts, avec une infinie précaution, amorçant des vas et viens
Elle se trémousse laisse échapper des "ah"…André continue et intime :
- ne jouissez pas, profitez de ces instants
Le calme revient, je sens qu’elle va devoir maintenant offrir tout son corps à « mon cocufieur », ne plus s’appartenir, n’être qu’une femelle qui se fait saillir.
Il prend son sexe dressé de façon imposante, tapote la toison de ma femme. Il relève ses jambes pour favoriser une pénétration profonde. Puis il couvre lourdement le corps d’Annie la retenant prisonnière, jambes allongées. Ses fesses font leur œuvre, se contractent et permettent à son sexe d’entrer et de sortir. Ma femme est sa merci, elle le voulait, en rêvait. Je regarde ébahi.
-vous êtes à moi, je profite de vous.
L’étreinte est puissante, sans concession, les coups de boutoir s’accélèrent. Elle subit, son vagin est exploité. On croirait que son amant veut en explorer tous les recoins. Elle est soumise.
-je vais jouir en vous, préparez-vous.
Un rugissement sort de sa bouche, il éjacule, j’imagine son sperme se répandre. Ma femme pousse un cri, se tend tel un arc, un orgasme violent l’envahit. L’acte est consommé. Son visage se détend, les corps se relâchent.
Durant l’échange, je me suis masturbé devant le spectacle. Le bonheur est partagé avec ma femme qui ensuite m’avoua vouloir recommencer, ayant aimé, de se faire dominer avec douceur.
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar gericom » Mar 2 Mar 2021 15:11

Très bon récit vous avez de la chance
On se y croirait
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Juil 2011 10:06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: charleroi (belgique)

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Lun 9 Aoû 2021 16:34

Quelque temps après André est revenu. Nous avions effleuré avec ma femme, la dernière rencontre, sans plus. Je ne voulais en aucun cas la gêner et étions restés dans le non-dit. Une épouse a, je pense , une retenue que l’on peut difficilement vaincre, tout du moins à notre époque. Comme me disait un ami, « avant il fallait attendre un an pour coucher, maintenant, c’est le soir même de la rencontre. »
J’avais entre temps discuté avec André au téléphone, lui demandant de la mettre dans des situations un peu honteuses, sans vulgarité, qu’elle dévoile ses envies sécrètes, lui intimer des ordres avec douceurs pour qu’elle s’extériorise. Il faut avouer que nous sommes un tantinet cérébral…
Les rencontres sont d’ailleurs toujours un peu les mêmes, qu’on le veuille ou non. Je vais essayer de relater cette seconde rencontre. Mais il est plus difficile de mettre des mots sur des images que des images sur des mots…
André est assis sur le canapé à côté d’Annie. Nous discutons de nouveau de choses et d’autres. Mais nous savons pourquoi nous sommes ensemble. Et André commence à parler plus sexe et au fil de la conversation esquisse :
- Annie vous avez besoin de sexe, même si vous ne le montrez pas.
Elle demeure impassible à ce propos. Je ne relève pas.
-Avouez que vous aimez faire « des choses » sans que ça vienne de vous, pour être en accord avec votre conscience, subir sans résister.
-Oui susurra-t-elle du bout des lèvres
André se penche vers elle, avec lenteur, puis lui embrasse le creux derrière les oreilles, Elle apprécie. Puis il s’enhardi et prend sa tête et l’embrasse. Sa bouche est collée à la sienne. Je ne peux ignorer que sa langue viole sa bouche, la besogne. Quelques signes d’agitation sont un aveu d’une excitation naissante.
La main d’André se montre plus intrusive sur sa cuisse, sans arrêter nos échanges verbaux. La soirée est lancée. Annie propose d’aller dans la chambre. Je ne les suis pas tout de suite, comme à mon habitude, pour ne pas perturber la situation mais je demeure aux aguets, en me faisant discret.
Ils se deshabillent, lui gardant son slip, elle sa culotte noire qui fait corps avec son porte-jarretelle et ses bas. Il se met derrière elle, l’embrasse dans le cou, saisit ses seins et les caresse, descend plus bas et explore son corps, évitant ses parties intimes pour la faire languir. Sa main descend plus bas, dans sa culotte que je vois bouger !
J’écoute, tend l’oreille. D’une voix grave, il lui demande de s’agenouiller. Sa tête est au niveau de son slip. Il la bloque avec ses mains et se frotte avec langueur et la guide.
- Continuer de vous frotter Baissez votre culotte .
Ses mains cherchent la forme du sexe, le masturbent lentement, puis passent sur les fesses en s’introduisant dans le slip en collant son visage sur le bout de tissus gonflé puis directement sur son sexe.
-profitez bien
Je regarde, mon sexe se tend, j’entretiens cette tension.
-Relevez-vous.
Il lui fait glisser totalement sa culotte . Elle est nue devant lui, il l’attire pour qu’elle sente son désir qui commence à se manifester.
-Mettez-vous sur le lit, sur le ventre avec l’oreiller sous votre sexe.
-c’est bien
-Offrez vous à mon regard en écartant vos jambes. Oui, un peu plus.
Son sexe apparait, à la vue, son mont de vénus proéminent le met en valeur. Sa fente est visible. La position est impudique, indécente, celle que l’on voudrait secrète, intime.
--Pensez-vous souvent à un homme inconnu qui pourrait vous toucher, ?
-Oui, oui, répond-t-elle avec une accélération de sa respiration
-Vous avez pensé à cette rencontre, vous la souhaitiez
Un raclement sourd de la gorge confirme
D’un ton ferme mais avenant André l’incite :
-Masturbez -vous en vous frottant, en vous excitant sans jouir en pensant au sexe.
Annie se met en action, relève ses fesses et les lancent vers l’oreiller, avec d’inaudibles grognements. On voit tout, elle perd un peu pied et oublie la décence.
-C’est bien, mettez vos mains pour aider…alors qu’il a baissé aussi son slip et se masturbe à la vue du spectacle.
Ses mains frottent le clitoris, exacerbent sa sensisibilté.. Elle se livre…un peu bestialement.
Il l’interrompt : pas de jouissance tout de suite.
André se couche sur le dos. Elle comprend
-vous allez me chevaucher en pensant à quelque chose qui vous excite
Elle monte sur lui. Je fixe le sexe pénétrer celui de ma femme. Elle se tient bien droite, André suit les formes de son corps, la caresse avec délicatesse, son corps ondule…
-Allez à votre rythme, cambrez-vous bien et avancez bien votre ventre, en vous touchant si vous le voulez.
Le balai commence, Annie n’est plus avec nous. Comme un automate, elle se baise, s’enfonçant une fois profondément, une autre très légérement, alternant le rythme. Elle gémit, se pâme. Elle accélère et frénétiquement excite son clitoris, elle n’est plus que plaisir, et laisse échapper un souffle rauque discret de jouissance que je connais bien.
André se met sur elle maintenant, il la couvre, c’est à son tour. Elle le sait, l’attend.
-Je sens votre sexe ouvert, votre mont de venues moelleux…
Notre invité « monte » ma femme, fievreusement. Il s’allonge pour atteindre sa bouche et se crispe sur sa tête pour qu’elle ne bouge pas. La saillie a lieu. Il la besogne avec tendresse ou fermeté, langoureusement ou rapidement. Il fait son œuvre…elle se laisse faire. Mes yeux sont rivés sur la jonction de leurs sexes. Sa verge rentre et ressort, ses bourses gonflées claquent puis ou moins fort son périnée. Ses bras maintenant l’emprisonnent, elle ne peut plus bouger. Il s’agite, profite du corps de ma femme avec son sexe en elle. La pénétration est généreuse, bestiale. Et puis, c’est l’explosion dans une manifestation de plaisir toute en retenue des deux amants, une éjaculation finale. J’imagine son sperme se déverser dans le vagin d’Annie vaincue, souillée, utilisée….
Qu’il est bon d’assister à un tel ébat. On voit l’épouse avoir une sexualité en dehors du mariage, avoir des gestes, des positions indécentes, des réactions que l’on n’imaginait pas. La femme dans ces moments là se sublime.
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar menthe » Mar 10 Aoû 2021 14:54

Superbement raconté, merci pour ce récit !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Barent » Dim 15 Aoû 2021 08:11

Très beau récit, j'espère qu'il y aura des suites...
Avatar par defaut homme
Barent
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 13 Mai 2021 07:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Ven 28 Jan 2022 17:04

suite
Trop de sexe tue le sexe. Nous en étions conscients, Annie et moi. Nous aimions ces moments de complicité avec André, mais nous voulions les espacer. En avançant cependant. Je souhaitais qu’elle s’abandonne le plus possible quitte à ne pas assister aux ébats. Elle eut ainsi quelconques rencontres avec son « amant », en tête à tête. Je voulais qu’elle accède à des pratiques que certes la morale désapprouve mais le plaisir approuve. Je pensais à l’imaginable mais peut-être pas à l’inimaginable. Les femmes peuvent nous surprendre. André la dominait-elle un peu, se laissait-elle faire ? je ne l’ai jamais vraiment su. Tout au plus me répondait-elle évasivement aux questions que je pouvais lui poser: t’es-tu bien montrée ; as-tu pris des positions pour qu’il voit bien ton sexe ; t’es-tu bien faite pénétrée ; t’a-il imposer des choses ; as-tu joui…Ses non-réponses m’excitaient mais je ne pouvais aller plus loin sous peine peut-être de la bloquer. Il fallait laisser faire.
Cependant, je la sentais réceptive, prête à dépasser ses limites convenables
Au fil des mois, nous nous sommes revus tous les trois. Une confiance s’était installée chez ma femme qui se livrait plus facilement, avec moins de retenue. Ils se tutoyaient maintenant.
Nous avions pris un rendez-vous en fin d’après-midi. André arrive. Ma femme va vers lui. Ils s’embrassent, sur la bouche. On se dirige vers le salon, lui en profitant de se placer derrière elle pour parcourir son corps, par-dessus sa robe, insistant sur ses seins (peu réceptifs) son mont de vénus. Elle laisse faire. …
Assis dans le canapé l’un près de l’autre et moi sur un fauteuil, nous conversons comme d’habitude. Et comme d’habitude, notre hôte prend l’initiative. Il se penche vers elle et commence à l’embrasser. Profondément. Je sens Annie émoustillée.
Tout en parlant, sa main sa passe sur sa cuisse, remonte doucement. Elle écarte légèrement ses cuisses pour faciliter l’accès. Je m’éclipse pour aller chercher une boisson mais surtout les laisser prendre leurs marques. Quand je reviens je retrouve Annie la robe retroussée, sa jambe gauche sur ses jambes et largement offerte .Sa main s’est infiltrée sur le côté de sa culotte pour accéder à son sexe, j’observe son action. Un étrange dialogue s’engage, à voix basse :
-Tu t’es masturbée comme je te l’avais demandé, plusieurs fois de suite sans jouir, seulement pour sentir ton plaisir monter ?
-oui
-tu as fait ça sur ton lit en baissant ta culotte,
-oui
Sa respiration s’accélère un peu.
-tu as pensé que je te regardais faire, tu as pensé à un de tes jeunes étudiants ?
-Oui,
La main dans la culotte la caresse, elle se pince les lèvres, se soulève pour mieux profiter du bien être qu’on lui procure. Les bruits qu’elle émet ne trompent pas.
-il te faisait quoi ?
Elle hésite et dit faiblement :
-il me masturbait dans un recoin
-ça faisait du bien d’imaginer qu’il te touche la chatte, la caresse?
-euh (soupir)
-tu as eu un orgasme la 3e fois, tu t’es soulagée à fond, je te sens mouillée..
Elle fit un signe de la tête et émis un petit grognement.
Il arrête sa caresse , pour la laisser dans un état de frustation générateur d’excitation. La scène a montré qu’André avait pris un ascendant sur mon épouse. J’avais expliqué que nous étions des cérébraux et que lorsqu’on faisait l’amour Annie jouissait très fort quand je lui disais de penser à telle ou telle situation. Il a su s’en servir pour l’asservir.

Nous finissons la conversation et nos verres et je les incite à aller dans la chambre. André la prend par la main. Je suis de loin.
-mets toi nue, garde ta culotte.
La voilà en culotte et en bas devant lui. Il en fait de même, garde son slip. Il la prend dans ses bras, la caline , se frotte. Elle répond en mettant ses mains sur ses fesses, sur son dos. C’est plaisant à voir, voire plus. J’attends la suite.
Avec douceur, il lui demande de baisser sa culotte et sur un oreiller de se mettre à genoux près du lit.
-Tu sais ce que tu dois faire lui dit-il d’une voix posée et rassurante.
Annie lui caresse la verge à travers le slip avec précaution puis descend le slip qui tombe à terre. Je retiens ma respiration car je n’ai pas l’habitude de la voir devant un sexe érigé. Une situation qui ne se produit jamais quand on est ensemble. Mais qu’importe n’est-elle pas là pour se lâcher, se dépasser ?
Et puis je comprends la manœuvre. Il pose un pied sur le lit. Son sexe est bien dégagé, surtout ses testicules. Elle les prend en mains, les caresse, la verge bat, semble vivante.
-allez…
Elle sait qu’elle doit maintenant les lécher , les prendre en bouche, il a dû déjà le lui imposer. Elle frotte son visage sur le sexe, le parcours de ses lèvres, descend plus bas en dessous de lui pour honorer ses boules. Elle le fait sans contrainte, on dirait qu’elle aime. Il prend maintenant la tête et imprime les mouvements de frottement et s’engouffre dans sa bouche accueillante et lui impose quelques va et viens tout en lui ordonnant de se caresser. Je rêverai presque qu’il lui impose de mettre sa langue dans son anus comme preuve de soumission . Ne rêvons pas…même si peut-être l’a-t-elle fait, ce que je ne crois pas.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar domi25 » Ven 28 Jan 2022 17:19

bonjour magnifique scénario on s y croirait *
Avatar par defaut homme
domi25
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 15:25
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: besancon

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Glogauer » Ven 28 Jan 2022 17:59

Très bon récit et un beau style, on attend la suite avec impatience.
Avatar par defaut homme
Glogauer
 
Messages: 206
Inscription: Sam 7 Fév 2015 14:55
Situation: Homme
Département: Paris

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Mer 9 Fév 2022 19:50

suite et fin
André veut maintenant qu’elle lâche prise, qu’elle ne soit plus la mère de famille, l’épouse, mais femme dirigée par sa libido. Je sens maintenant qu’il va profiter de son corps.
Il la fait s’allonger sur lit, les jambes reposant sur le sol.
-Ecarte bien tes jambes, montre ta chatte…
Son mont de venus proéminant est exposé, sa fente apparait ourlée par sa toison. C’est un ravissement, érotique en diable. On comprend pourquoi les hommes aiment les femmes.
André est devant elle, le sexe dressé traduisant son désir. Il s’agenouille entre ses cuisses. Il écarte délicatement les lèvres de sa fente. Le clitoris pointe, petit bourgeon rose qu’il aspire. Elle se tend, émet un cri étouffé. Il continue à le sucer, lécher ses lèvres. Elle se cabre. Il n’en a pas fini. Il la veut à sa merci.
-écarte toi-même tes lèvres.
Elle s’éxécute. Il approche un doigt et avec précaution le fait entrer dans son vagin. Instinctivement elle se recroqueville à cette pénétration qu’elle me refuse.
Le ton est sec :
-Laisse toi faire, concentre-toi sur ton plaisir, tes sensations.
- Elle se relâche, allonge les jambes de nouveau
Il a introduit deux doigts qui la pénètrent. Son autre main repose sur le haut du mont. Il la baise avec des doigts, elle se laisse faire.
Il lui répète :
- ouvre-toi bien, écarte bien tes lèvres encore.
Il reprend la succion de son clitoris, ses va et viens avec ses doigts. Elle gémit puis se redresse presque assise et prend la tête de son amant. Un cri rauque sort de loin, la tête rejetée en arrière, les yeux clos, elle jouit…posture dégradante, certes mais qui lui apporte du plaisir.
Quelques instants de repos. Le souffle court, sa respiration s’apaise.

André s’allonge sur le lit et demande à Annie de s’occuper de son sexe. Elle le masturbe, le tend, taquinne ses tétons.
-allonge toi sur moi
-je veux que tu ailles chercher toi-même ton plaisir.
Elle monte sur lui, s’empale et s’allonge de tout son long pour que son corps recouvre celui de mon « cocufieur ». Elle est pathétique quand elle s’accroche à son amant. Ses fesses se soulèvent, on voit la verge rentrer dans son sexe. Elle s’agite, l’homme l’aide à être pénétrée. C’est envoutant, un spectacle magnifique que tout homme devrait voir. Elle s’agrippe pour forcer les mouvements du coït, déploie de l’énergie à sentir la pénétration, le frottement interne dans son fourreau délicieux, leurs pubis se frictionnent. Ses fesses bien rebondies s’activent, le mouvement de sa croupe qui monte et descend est un balai.
Il veut maintenant la saillir, qu’elle se sente désirée, prise, dominée, à la merci d’un homme.
Elle se met à quatre pattes. Il la prend en levrette, position qu’elle n’affectionne pas énormément, elle la trouve dégradante. Mais elle ne peut ou n’ose pas refuser de s’y soustraire. Le rapport directif lui impose à s’exécuter. Je vois son sexe ouvert. L’homme se met derrière elle à genoux, la prend par les hanches, et d’un coup de rein sec s’introduit dans son ventre. Elle pousse un cri feutré. Il commence sa saillie sans ménagement, ses testicules claquent sur le périnée d’Annie. Elle se laisse faire, va à la rencontre du sexe. Il se couche sur son dos, se saisit des petits seins pendants qu’il malaxe fermement, la besogne, la fait ployer sous son poids, s’enfonce le plus profondément possible en elle, profite d’elle, lui met les mains sous la gorge pour la maintenir à sa merci. Puis il s’agrippe à ses cheveux, se redresse et lance :
-je te veux toute à moi. Abandonne-toi.
Des feulements mélangés se font entendre. Dans un grognement animal, un dernier coup de rein, il l’ensemence. Elle se met cette fois-ci à crier son orgasme, manifester sa jouissance. La honte a été surmontée, elle s’est soumise. Elle est vaincue, repue mais épanouie.
De voir ma femme ainsi livrée, consentante à une humiliation sans vulgarité toute en délicatesse, et amenée au plaisir, a raison de moi. J’éjacule aussi, tout penaud. Quel spectacle qui met tous nos sens en éveil.
Le candaulisme apporte de la variété dans un couple quand l’habitude s’installe. L’homme prend beaucoup de plaisir de voir sa femme abandonnée à la virilité d’un autre, sa femme en dégage de nouveaux plaisirs. Elle se laisse tirer vers le haut et accède à des pratiques qu’elle n’ose pas nécessairement au sein du couple. Elle montre qu’elle peut avoir une sexualité en dehors du couple. Ses aspirations intimes sont dévoilées, alors que par respect, pour garder de la fraicheur et une certaine tenue due à son statut d’épouse, elle ne se livre pas toujours avec son conjoint.
Au cours de nos rendez-vous coquins, j’ai vu ma femme se faire prendre debout par devant, par derrière, allongée sur le côté ; subir le poids de son étalon en missionnaire ; se masturber sur ordre ;se pâmer avec le sexe de son amant en l’embrassant, se frottant le visage dessus, sans retenue ; exhiber son sexe, l’ouvrir ; avoir des positions humiliantes culotte baissée; recevoir le sperme à l’intérieur…Quel n’a pas été mon bonheur de la voir s’offrir, subir, de la voir devant un homme en érection, voir cet homme utiliser son corps, et prendre du plaisir en elle, éjaculer dans elle…Toutes situations auxquelles je n’aurai (et elle non plus) accédé sans le concours d’une tierce personne mais qui sont toujours vécues avec dignité.
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar karim6123 » Lun 14 Fév 2022 12:52

y as t il 1 suite a cette magnifique histoire??
Avatar par defaut homme
karim6123
 
Messages: 51
Inscription: Mer 15 Juil 2020 16:43
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Mer 25 Jan 2023 15:44

Ma femme désirait se donner à son proviseur adjoint, elle la bourgeoise
respectable et respectée dans sa profession de professeur. L’histoire avait
commencée lors d’une réunion de fin d’année scolaire. Son proviseur adjoint,
jean, avait dit que la croupe incendiaire d’ Annie l’excitait. « Méfie toi
Didier , Jean veut draguer ta femme », m’avait-on prévenu. Un fantasme était né
dans la tête de ma femme et je n’étais pas contre…Elle voulait essayer,s’offrir.

Un soir , quelques mois après, l’occasion était trop belle. Son proviseur
adjoint venait avec nous boire un dernier verre à la maison après un repas
entre collègues. Elle était excitée. Un désir irrésistible la poussait. C’était
la première fois que je la sentais aussi chaude.
Elle met dit à l’oreille « Passe tes mains sous ma robe. » Je commençais mes
caresses.
« Voilà autre chose », dit Jean surpris de la manœuvre. Je poursuivais mon
investigation. Du coin de l’œil, je vis Jean sortir son sexe et se toucher. Sans gêne. Il faut dire que l’homme était grand, sûr de lui, une dizaine d’années de plus que sa conquête du moment, il avait du vécu. Il troublait Annie, l’excitait m’avait-elle dit..
C’était gagné, le scénario d’Annie était en marche..
Sur une musique de fond je me mis à danser avec Annie, parcourant son corps de mes mains, sans rien dévoiler. Jean nous rejoignit et se plaça derrière ma femme. Il lui souleva sa robe, palpa ses fesses. Elle allait à la rencontre de ses mains, cherchant à ce que la caresse soit plus précise. Mais il refusait encore de lui toucher son intimité, la faisant attendre, agaçant ses sens. Je la retournais pour qu’elle lui fasse face. Il l’entoura de ses bras, elle posa ses mains sur ses hanches. Il lui prit la tête entre ses deux mains, et l’embrassa profondément. Sa langue prenait possession de la sienne, il violait sa bouche. Elle la lui donnait sans retenue, j’entendais d’imperceptibles râles de satisfaction. Mon excitation était à son comble.
Je retirai la robe de ma femme pour mieux l’offrir. Elle se retrouva en porte jarretelles et culotte devant son proviseur adjoint. Je l’abandonnais et me reculais pour mieux admirer la scène, la prise en mains. Il y avait comme quelque chose d’indécent de voir son corps à la merci d’un autre homme, pire d’un supérieur hiérarchique, elle qui rechigne toujours à s’exposer totalement. Je ne pouvais pas m’en empêcher, je sortais mon sexe et le masturbais, le regard fixe sur le couple formé. Jean ouvrit son pantalon, ma femme caressa ses bourses à travers le tissu, elle raffole de ça. J’attendais le moment, celui où il mit sa main dans la culotte d’Annie . « Ah » souffla-t-elle avec langueur. Les convenances étaient finies, elle n’était plus qu’un sexe. Elle s’agitait. Je devinais comme lors d’expériences similaires, que ses doigts prenais possession de sa fente, dressais son clitoris, pénétrait son vagin.
Ma femme râlait « c’est bon, c’est bon », jamais je ne l’avais entendue se manifester ainsi. Il lui palpait les seins, tordait les pointes (je l’ai dit elle n’aimait pas) dessinait la courbe de ses hanches, prenait fermement ses fesses, écartait les lobes. Elle abandonnait son corps,
elle si vigoureuse, refusant toute directivité d’habitude. J’étais aux anges, le spectacle me faisait battre le cœur.J’entendis que ma femme disait tout bas à Jean « prends moi. » Il ne répondit pas.
Il la fit se courber, les mains sur le tabouret de piano, pour qu’elle lui offre à la vue toute son intimité. Il lui fit écarter plus largement les jambes, pour découvrir les replis secrets de sa toison. Elle ne bronchait pas, elle s’exécutait..
« Tu as un cul fantastique, bien pommé. Cambre toi plus pour que je vois bien ta chatte.» Ces mots résonnent encore dans ma tête. Elle obéïssait à ses ordres. J’en étais surpris. Il lui tira ses lèvres pour découvrir la blessure, rose de son sexe, en voir plus.
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Mer 25 Jan 2023 16:09

oui
j'essaie de relater le plus fidèlement possible ce que j'ai vu , j'ai ressenti. Est-ce que j'y arrive ?
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Fifthy » Mer 25 Jan 2023 17:50



C'est pas mal du tout ! continue, tu nous excite ! :P
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar dilou » Ven 27 Jan 2023 17:25

Puis je vis Jean baisser son slip. Son sexe en érection apparu. J’aime cet instant , c’est celui qui dit que votre femme va appartenir ne serait-ce qu’un instant totalement à un autre. C’est une jouissance cérébrale très forte. Elle ne sentit pas cette préparation. Il s’accrocha à ses hanches et la pénétra d’un seul coup, fermement. « oh » dit-elle. Il s’activa en elle avec énergie. Son corps était devenu son objet. Elle se laissait faire les yeux clos, pour savourer. Les femmes ferment souvent les yeux, le psychique l’emporte sur le visuel, contrairement à nous. Jean me dit : « à toi ». Surpris, je plongeais à mon tour dans son vagin mouillé, élargi par le désir, gluant de plaisir. Nous nous relayâmes plusieurs fois jusqu’à ce qu’une jouissance secoue de spasmes Annie.
« Ton mari t’offre un grand plaisir. Tu as de la chance. Profites-en » dit
jean à ma femme, gênée.

Nous reprîmes la conversation, mais mon épouse voulait encore atteindre l’extase sachant que nous n’avions pas éjaculé.
« Tu veux monter, on sera mieux » dit-elle. Ils montèrent et je les laissèrent
seuls pour qu’elle révèle son côté femelle. C’est vrai que les femmes rechignent à monter leur vrai visage en présence de leur mari avant d’être bien chaudes. J’entendais des bruits des frottements, des soupirs. Je m’occupais de ma verge pour entretenir un doux plaisir. Je montais aussi sans faire de bruit. Qu’elle ne fût pas ma surprise. Ma femme était agenouillée aux pieds de son proviseur adjoint. Celui-ci la tenait par les cheveux, inclinant sa tête. Il pénétrait sa
bouche avec son gland, imposant son rythme et la profondeur de l’introduction. Elle se laissait guider, sans broncher. Ce rapport imposé lui plaisait. Elle me l’avoua après, me précisant qu’elle avait éprouvé une certaine honte à se laisser aller devant moi. Elle s’était soumise à lui.
Nous n’avions pas encore joui. C’était à nous d’en profiter.
« A nous de jouir maintenant. Mets toi à quatre pattes » lui lança t-il sans qu’elle paraisse choquée.
« Ressort mieux tes fesses que ça, écarte toi bien pour t’offrir » prodiguait le proviseur.
« Prend possession de ta femme » poursuivit-il. Je la pénétrais ainsi (elle n’aime pas en général, vu l’attitude de soumission) et commençais mes vas et viens.
« Tu vas nous dire je jouis quand tu jouira » lui intima-il.
« Non » fit-elle en secouant la tête.
« Si » dis-je.
« Aller fais le » reprenions nous en cœur.
Dans un violent spasme elle cria « je jouis… », vaincue sous un coup de boutoir de son « amant ».

Elle reprit son souffle quelques minutes.

Jean continua à se masturber alors qu’elle s’était remise sur le dos tout en conversant tous les trois. Puis, je le vis frotter intensément la toison d’Annie qui écarta ses jambes , manifestant son plaisir. Il l’excitait et répondait favorablement . Puis il vint la couvrir. Il s’enfonça lentement dans son sexe lui arrachant des gémissements de bien être. Il avait pris possession de son vagin, elle lui avait offert ses trésors. Il en était conscient. Avec tact, il entreprit ses vas et viens. Pour que la possession soit totale il avait passé ses bras sous ceux de mon épouse afin de bien l’immobiliser. Sa bouche se collait à la sienne goulument.Il avançait son sexe raide en arquant le dos, le reculait en creusant des reins. Je voyais son sexe entré et ressortir de sa toison. Observateur passif, je voyais le proviseur-adjoint d’âge mur imposer un rapport qu’Annie désirait,. Elle se laissait faire. Les poussées étaient puissantes, envoutantes, je voyais ses fesses poilues s’agiter. Mon plaisir était décuplé de voir Annie s’offrir, sans jalousie de voir Jean l’utiliser, peser sur elle. Puis la cadence augmenta, je vis Jean se tendre, se redresser sur ses avants bras, entendre des râles conjoints qui indiquaient son éjaculation dans le ventre alors que ma femme lui caressait son dos…la mienne intervenant aussitôt compte tenu du spectacle de ma femme possédée, à l’idée que son sperme avait coulé dans le vagin de ma douce qui aime sentir le liquide chaud. .





Le lendemain Annie est repartie au Lycée. Qui aurait cru que la veille, elle s’était faite baisée sans retenue par le maitre des lieux.
A son retour le soir, elle me raconta sa rencontre avec le proviseur, en reprenant les convenances d’usage. Et ce qui s’en suivi .
« X (c’est son nom de famille) m’ a dit de passer à son bureau si j’avais une minute. Je suis passé à 11h après mes cours. Il m’a dit viens que je te montre un planning. Je suis venu près de lui, me suis penchée pour voir son papier.Le cochon a passé ses mains sous ma jupe et en a profité ».
« Que-t-a-t-il fait » dis-je.
« Oh, pas grand chose car j’avais peur que quelqu’un arrive.Il m’a passé la
main dans ma culotte ».Je la questionnais un peu « t’as aimé, »
« Oui » me répondit-elle.
« il t’a baissé ta culotte et caressé le sexe»
« un peu »
« tu t’es laissé facilement faire »
« Oui j’en avais envie »
« T-as-t-il pénétré »
« Oui » me dit-elle
« Il t’a enfoncé un droit dans le vagin. Et tu-as aimé»
« oui » fit-elle encore essouflée.
« as-tu jouis »
« discretement, il m’a dit que je mouillais »
« Il faudra que tu y retournes et que tu t’offres ».
« J’essaierai »
Je voyais qu’elle étais prête à se soumettre à cet homme mais les circonstances ne l’ont pas voulu ainsi. Je le regrette énormément.
Néanmoins nous nous sommes retrouvés plusieurs mois tous les trois Ce fut la dernière fois. En effet, il est arrivé nettement en retard à un rv que l’on s’était fixé. Ma femme a considéré que c’était de l’irrespect et n’a plus voulu se donner.
Avatar par defaut homme
dilou
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Aoû 2020 16:17
Situation: Homme
Département: Eure

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar Clahire » Lun 30 Jan 2023 08:18

Merci beaucoup Dilou pour ces suites que nous attendions depuis presque un an !

Espérons que d'autres arriverons plus vite ;)
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: un homme directif pour ma femme

Messagepar brions » Dim 10 Déc 2023 09:29

Quel bonheur ce récit !
Avatar par defaut homme
brions
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 22 Juil 2021 06:56
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: issoire


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités