gangbang pour ma femme

Annonce pour couple libertin ou couple échangiste qui préfère le libertinage et l’échangisme a des plans candaulisme

gangbang pour ma femme

Messagepar lovecraft » Jeu 19 Aoû 2021 16:30

Nous sommes à la découverte de nouvel expérience pour notre couple. 10 ans d'échange sexuel à deux notre couple avait besoin de nouvelles expérience sexuel en couple. Nous avons commencé par l' achat d'un gode pour apporter un peu plus à notre sexualité pour madame, puis avec son accord un deuxième, puis un troisième. Nos ébat ne peuvent plus s'en passer à présent. L'utilisation de ces trois godes sont incontournable seulement pour madame. Elle prend les trois plus ma bite dans sa bouche. Elle suce les deux godes pendant que je lui enfile le troisième dans son cul et ma bite sa chatte elle jouit comme une salope elle aime également prendre un gode et ma bite dans son cul pendant qu'elle suce les deux autres godes. J'aime la voir prendre du plaisir avec ses jouets. Je lui est déjà soumis la proposition de le faire réellement mais elle me semble réticente à ce sujet pour le moment je pense qu'elle n'ose pas. Je me pose des questions à présent pensez vous que ma femme phantasme réellement à un gang bang avec des hommes
Avatar par defaut homme
lovecraft
 
Messages: 167
Inscription: Jeu 19 Aoû 2021 15:06
Situation: Homme
Département: Autre


Re: gangbang pour ma femme

Messagepar lovecraft » Jeu 19 Aoû 2021 17:12

J voudrais ajouter que pendant nos rapports je lui demande si elle aime les bites si leurs queues(godes) sont bonnes elle me répond qu'elle les aimes qu'elles sont bonnes et elle jouit beaucoup est ce tjs de l'ordre du phantasme ou en as t elle vraiment envie?
Avatar par defaut homme
lovecraft
 
Messages: 167
Inscription: Jeu 19 Aoû 2021 15:06
Situation: Homme
Département: Autre

Re: gangbang pour ma femme

Messagepar TitiCorbelin » Ven 27 Aoû 2021 07:45

Bonjour , je pense qu'il faut petit a petit remplacer les godes par un homme , jusqu'à temps que tous les godes se retrouvent au placard :D
https://www.candauliste.com/pourquoi-ne-pas-restructurer-la-baraque-t48110.html


l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avatar de l’utilisateur
TitiCorbelin
 
Messages: 1173
Inscription: Mar 5 Jan 2016 07:31
Situation: Couple
Département: Isère
Ville: la tour du pin
Membre certifier


Retourner vers Plans libertinage et échangisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité