1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Sep 2021 17:25

Même vexée ,ça ne lui coupe pas l'appétit ,à Cécile .

Le vendredi nous voici en route pour Libourne ,si on partait de bonne heure dans la matinée ,on pourrait faire une pause déjeuner à Toulouse ,et pour que la route ne te paraisse pas trop longue on pourrait aller faire un petit tour au sauna .
Je me disais bien aussi , jusqu'ici elle ne s'est jamais préoccupée de savoir si j'étais fatigué lorsque nous rentrions de nuit après des soirées à Paris ou autres .
Cette fois nous sommes à bécane ,mais ça ne change rien pour l'état de fatigue ,d'une seule traite ça ne m'a jamais fait peur .

Nous arrivons donc dès l'ouverture au sauna .
Le patron nous accueille chaleureusement : j'espérais bien vous revoir ,n'oubliez pas ,vous êtes nos invités et open bar ,en plus je crois que ça devrait vous plaire ,le vendredi on a pas mal de représentants qui passent par ici avant de rentrer chez eux après leur tournée de la semaine .
Effectivement quelques mecs ne tardent pas à arriver ,bien fringués par rapport à ce qu'on voit d'habitude en sauna ou les gens arrivent plutôt décontractés .

Tu vois chéri on a bien fait de venir ,cet intermède va nous faire le plus grand bien .
Oui ,enfin c'est surtout toi qui envie de te faire du bien .
Elle en a déjà repéré un dont elle s'occuperait volontiers ,alors ne perdons pas de temps il y a encore des heures de route à faire .
Elle part au vestiaire ,et revient au bar ... en string ,dim-up et talons .
Les nichons à l'air .

Elle s'approche de l'heureux élu du jour avec son sourire à 9,95 .
Il n'est pas de la dernière couvée et a compris qu'il avait une ouverture : je peux vous offrir un verre ?
Volontiers .
( après tout ,même si on a open bar ,ça ne nous empêche pas de favoriser le business de nos hôtes en l'aidant à vendre des consos ,ils comprendront que nous ne sommes pas des ingrats ).

Il débute la conversation par des banalités ,du style : vous venez souvent ici ?
Cécile choisi de le charrier un peu : non pas vraiment ,c'est même ma première fois ,je ne sais pas vraiment ce qui se passe .
On m'a dit que c'était un sauna naturiste ,mais je ne vois pratiquement pas de femme .
En effet jusque là nous sommes le seul couple .
Moi je viens de temps en temps ,c'est non seulement naturiste mais ... disons ... un peu coquin .
Coquin ? ah bon ,c'est à dire ?
C'est à dire qu'il y a des couples ,peu de femmes seules ,qui viennent pour s'encanailler .

Vraiment ,et il se passe quoi alors ?
Ben certains se contentent de s'exhiber ,d'autres choisissent des partenaires .
Comme ça ? Cécile l'a assez fait marcher ,elle est passée à l'action ,en lui touchant la bite à travers la braguette .
Vu ses questions un peu naïve ,il ne devait pas s'y attendre ,du moins pas si vite ,il en a presque avalé de travers .

Oui ,ça peut commencer comme ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 8 Sep 2021 19:00

L'empathie n'est pas son fort sinon tu aurais eu plus de femmes en couple dans ton lit. Une chance que tu n'étais pas comme elle, 2 égoïstes ensembles ne peuvent cohabiter bien longtemps.

En tout cas, son orgueil est plus fort que son feu au cul...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 9 Sep 2021 04:27



Disons que de son éducation chez les bonnes soeurs elle a surtout retenu : " charité bien ordonnée commence par soi même ".
Et tu as raison ,si j'avais eu le même caractère il y aurait eu des étincelles à la maison ... qui auraient mis le feu aux poudres ... qui n'auraient pas tarder à faire déborder le vase :lol: :lol:

Notre vie commune n'aurait pas duré bien longtemps :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 9 Sep 2021 08:22

Oui le mot partage chez Cécile est disons d abord moi et si et seulement si toutes les planètes sont alignées mon mari avec une autre
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 9 Sep 2021 16:57



Et c'est rare que les planètes s'alignent ,malheureusement :roll: :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 9 Sep 2021 17:01

Et ça continue comment ?

Comme ça ! elle lui saisit la main et la plaque sur sa chatte .
Eh bien toi ,tu es en forme ,tu es toute mouillée .
Oh ça c'est rien ,tu vas voir quand tu m'auras bouffé la chatte .Tu veux essayer ?
Je vais me changer ,et on y va ,puisque tu me le propose .

Nous sommes partis dans nos vestiaires respectifs ,on ne mélange pas les couples avec les hommes seuls ,un peu de pudeur quand même !
Sauf que Cécile n'avait plus grand chose à enlever ,alors vite fait elle a été jeter un oeil à la porte du vestiaire homme ,histoire de juger le morceau .
Un tour sous la douche ,juste le temps que je m'aperçoive ,et je ne sais pas quand elle a été se l'enfiler ,que je m'aperçoive donc ,qu'elle a un plug dans le cul .

Pas de jacuzzi pour le moment ,direct aux choses sérieuses ,nous sommes montés dans une chambre .
Le mec n'était pas avare de compliments et de commentaires ,ce qui a l'art de chauffer encore plus Cécile qui l'a gratifié d'un jeu de boules maison .
Quand il a voulu lui retirer le plug avant de la baiser ; non ,non ,laisse le moi ,c'est plus jouissif .
Alors oui ,elle a joui .Nous aussi d'ailleurs ,le contraire eut été dommage .

Après deux heures de ce petit jeu ,il est temps pour lui de nous quitter , pour nous aussi il va falloir songer à remonter en selle avant que la sortie de la ville ne soit trop embouteillée .
Dommage dit Cécile ,en buvant un dernier verre ,il y en a un autre qui ne me déplairait pas ,c'est toujours pareil c'est quand on est pressé qu'on les trouve .
Nous sommes reparti ,mais celui qu'elle vient de repérer on le retrouvera ... plus tard .
En tout cas lorsque nous sommes repartis ,le patron : revenez bientôt .

On y manquera pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 10 Sep 2021 16:57

Nous avons passé une sage soirée avec Arthur et Martine .

Le lendemain direction le 15 ,dès le début d'après-midi .
Normalement c'est ouvert le samedi après-midi ,mais là exceptionnellement pour préparer la fête de ce soir ,c'est fermé ,et Jacques nous a demandé d'aider .
Ca ne se refuse pas .
Dès notre arrivée on voit que d'importants travaux sont en cours ,une odeur de résine polyester ,entêtante ,se sent dans tout l'établissement .

Jacques a trouvé un copain qui ,dans la nouvelle partie ,est en train de lui construire in situ le plus grand jacuzzi que l'on ait vu jusqu'à présent ,et je ne suis pas sûr que depuis j'en ai vu de plus grand .
Il doit faire au bas mot 6 m par 6 m ,autant dire une vraie piscine ,avec une espèce d'îlot au milieu .
Cécile est emballée : on va pouvoir rentrer à des dizaines là dedans .

Et oui ,on pourra y rentrer à des dizaines ,et des dizaines rentreront dans Cécile dans ce bain .
Mais pour le moment contentons nous de visiter les anciens locaux qui ont été complètement réaménagés .
Plus de petites chambres ,notamment sous les combles ,ça donne un côté cosy ,un espèce de labyrinthe complètement noir ,des glory holes dans plusieurs endroits ,une pièce aménagée sado-maso avec croix de st André .
Je sens que je vais me plaire ici ,nous a dit Cécile .

Ca c'est sûr ils nous y verrons souvent ,hors saison of course .
Le tour du propriétaire terminé nous nous sommes attelés à la préparation du buffet .
Vers 20h les premiers invités arrivent ,quelques têtes connues ,beaucoup d'inconnues ,faut dire que ça fait un bail qu'on ne va plus à l'Angély's ,et qu'on est plus à Bordeaux .
Cécile : chouette il y a de la viande fraîche .

Ceux qui connaissaient avant s'extasient devant les améliorations ,et malgré l'odeur tout le monde est impatient de pouvoir tester ce nouveau bain ,l'ancien , tout en carrelage ,qui gratte le cul ,ne peut contenir que 8 à 10 personnes ,bien serrées .

Autant dire que si un couple y rentre et que des mecs pas terribles s'y précipitent ,il n'a plus qu'à ressortir s'il avait des vues sur quelqu'un d'autre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 11 Sep 2021 17:08

La fête est sympa ,le buffet copieux ,ça facilite les connaissances et les retrouvailles avec ceux qui nous reconnaissent .

Emma et Yves avaient été invité bien sûr mais malheureusement ils n'ont pas pu faire garder la marmaille .
Ca fait une éternité que nous ne nous sommes pas vu ,et ça me manque .
En tout cas ils nous ont promis de venir l'été prochain au Cap ,enfin ,depuis le temps qu'on leur dit de venir nous y rejoindre .
Heureusement nous n'aurons pas besoin d'attendre jusque là pour nous revoir ,ils auront l'occasion de venir un dimanche au Club 15 d'ici peu .

Je cause ,je cause ,mais Cécile a déjà repéré un candidat pour ce soir ,pas question de se laisser distancer .
Les travaux d'approche ne durent jamais bien longtemps ,quelques regards appuyés ,histoire de voir si le mec la repère ,un grand sourire ,un mouvement vers le bar pour s'en rapprocher et , ni vu ni connu , à la fin de l'envoi ,je touche .
Elle touche quoi ? ce qui est le plus accessible à ce moment là ,une fesse ,les mecs sont très sensibles aux mains au cul ,et se plaignent rarement ( encore que , aujourd'hui avec MeToo va savoir! ) .

Et si ce n'est pas la fesse ,c'est une main baladeuse au niveau de la braguette ,il faudrait être abruti pour ne pas comprendre .
Et ce soir là ,celui-là ne l'est pas ... abruti .
Je ne sais si c'est l'ambiance " surprise partie " mais c'est tout de suite plus chaud que l'autre jour à Toulouse .

Des couples sont déjà à quatre sur canapé ,Martine en a un de chaque côté ,Cécile décide qu'on ne va pas attendre que le jacuzzi se remplisse .
Quand on y arrive il n'y a qu'un seul mec dedans ,trois minutes plus tard ,on affiche complet .
C'est vrai qu'il est petit ,vivement que l'autre soit fini .

Elle le fait asseoir dans un angle ,monte sur ses cuisses ,l'embrasse ,et moi je me mets debout derrière pour calmer les ardeurs des empêcheurs de s'amuser tranquille .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 11 Sep 2021 22:14

Et Cécile a dû acquérir une belle dextérité au jeu de la main baladeuse depuis le temps qu'elle attrape fesses et couilles à la volée !

Et toi toujours à jouer le fidèle Cerbère, étonnant tout de même qu'elle ai pu déraper par la suite. Mais on l'apprendra bientôt...on est patient.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 12 Sep 2021 04:35

Une mauvaise rencontre…. Qui l’a fait tomber du côté obscur.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Sep 2021 16:58



C'est comme pour les sportifs ,l'essentiel c'est l'entrainement ,pour ne pas perdre la main .

Concernant les futurs dérapages ,c'est dans la logique des choses ,l'envie du toujours plus . :roll:
Car il en est des fantasmes comme de toute chose ,lorsqu'il a été réalisé ,qui plus est à de nombreuses reprises ,il entre dans la routine ,et il faut renouveler ses désirs .
C'est ainsi qu'on en arrivera à une situation ou je deviendrai l'empêcheur ,plus que l'ordonnateur ,ou Cécile finira par aller ,sous l'influence d'un autre ,vers des pratiques qu'elle refuse avec moi . :evil:
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 13 Sep 2021 04:11, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Sep 2021 17:01



Le côté obscur ,voilà une image qui me plait bien ,parce qu'elle nous rapproche de la vérité : obscur ,tendant vers le noir :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Sep 2021 17:04

L'ambiance est un peu électrique et je suis plus occupé à faire la police ( des moeurs ) qu'à m'amuser moi même .

Autant dire que ça ne va pas durer longtemps comme ça ,on sort de ce panier de crabes ,direction les étages .
Le problème va être le même ,Cécile s'est dirigée vers le labyrinthe ,ou il fait noir comme dans le cul d'un nègre .Expression de Cécile ,à l'époque ,aujourd'hui ce ne serait plus politiquement correct .
Faut croire qu'aujourd'hui elle s'en fout de servir de bout de viande ,elle d'habitude si sélective .

Moi de nouveau ça m'agace de sentir toutes ces mains qui me contournent pour arriver à leurs fins ,ça me fait même débander .
J'attrape Cécile par le bras : qu'est ce qu'il y a ?
Il y a qu'on s'arrache de là ,tu sens pas tous les gus là .
Si justement ,et ça m'excite .
Moi pas ,ça m'énerve .Alors viens on va dans une cabine .

T'es pas drôle ,je m'amuse ... je peux l'emmener au moins .
Celui-là ,oui .
Ce n'est pas la toute première fois qu'elle me fait cette réflexion " tu n'es pas drôle " , lorsque je mets le holà à une situation qui me déplait ,mais qui lui plait à elle .
Pas la première fois ,mais pas la dernière non plus ,ça va même devenir de plus en plus fréquent au fur et à mesure de son désir d'émancipation .
Je crois bien que je finirai pas être perçu comme l'empêcheur de s'amuser à fond ... après tout ce que je lui ai permis !

Nous voilà donc tous les trois dans une cabine ,un trio devenu presque trop banal pour elle .
Surtout que le mec va se révéler un tantinet décevant .
Au moins s'il avait été à la hauteur ça lui aurait fait oublier la frustration née de mon intervention ,mais non ,il n'est pas très coopératif .
Elle va lui demander de lui bouffer le cul ,le mec va lui répondre c'est pas trop mon truc .
Dommage ,vraiment dommage ... parce que moi ,c'est le mien .

Alors ça va se terminer à moitié en eau de boudin ,le mec va lui grimper dessus ,faire sa petite affaire et point-barre .
Heureusement la soirée n'est pas finie .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 13 Sep 2021 09:49



Oui oui je sais et je pourrais même déjà donner le prénom mais je ne veux pas spoiler la suite du récit …
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Sep 2021 10:36



Ca ne m'étonnerait pas de toi ,tu es un de mes lecteurs les plus attentifs et tu as aussi une excellente mémoire 8-)
A moins ... à moins ... que tu te sois reconnu dans ce rôle :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Sep 2021 11:07

Nous retournons au buffet reprendre des forces ,discuter un peu et voir ce qui pourrait pimenter la fin de soirée .

J'ai bien repéré un couple dont la femme me regarde à chaque fois que je regarde dans sa direction ,mais un ,je ne suis sûr de rien ,et deux ,ne te fait pas d'illusions mon gars ,le mari ça ne le fera pas .
Nous retournons au bain .

Cécile a des vues sur un autre gars ,pas génial ,mais bon quand c'est la fête ,faut faire la fête .
Elle se place près de lui et quelques instants plus tard ... le couple arrive .
Le bain est déjà bien encombré ,ils doivent rester debout au milieu .
Le mari planté derrière sa femme lui caresse les seins ,elle me regarde .

Cécile ne voit rien ,déjà trop occupée par son nouveau partenaire .
Des mecs commencent à caresser la gonzesse ,qui ne dit rien ,et me sourit toujours .
Aurais-je une ouverture ?
Elle se baisse vers moi ,et sans me demander la permission ,me caresse la queue ,qui bien évidemment ,vu les circonstances ,bande bien comme il faut pour faire honneur à une dame .

Elle me branle ,et me caresse les couilles ,puis me tire un peu dessus ,pour me faire comprendre de me lever .
Je jette un oeil sur le côté ,Cécile est en train de rouler des pelles et ne s'occupe de rien d'autre ,de plus le mari ne cherche pas du tout à la toucher .Profitons en .
Je me lève .
Elle enfourne ma bite ,le mari s'écarte pour laisser les mecs accéder au cul de sa femme .
Un candau de plus ,c'est pas pour me déplaire .

Ce qui va un peu moins me plaire en revanche c'est qu'à un moment il va faire signe à un mec de la baiser alors qu'elle est toujours debout ,penchée pour me pomper ,et que je suis certain que le mec n'a pas enfilé de capote .
Je sais ce qu'il me reste à faire ,pas question de chercher à aller plus loin .
Elle me suce ,elle veut le bon jus à pépère ,elle va l'avoir .
Elle a tout avalé ,continuant même à m'aspirer le gland avec force ,jusqu'au moment ou j'ai été obligé de me retirer .

Je ne sais pas pour vous ,mais après avoir éjaculé ça peut devenir presque douloureux si on joue trop longtemps avec ma queue pendant la phase de rétractation .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 13 Sep 2021 15:34

Bien sûr on est tous pareils… au fait c’est pas moi je n’aurais eu aucune chance de phare à Cécile …question de taille☹️
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Sep 2021 17:07



Tant pis pour toi :P
Ou plutôt tant mieux ,car notre dialogue serait moins courtois :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Sep 2021 17:12

Cécile n'a pas bronché ,pourtant ça m'étonnerait qu'elle ne se soit aperçue de rien ,même bien excitée par son pingouin ,et tournée dans l'autre sens .

J'aurai bien aimé un entracte ,mais c'est le moment que Cécile choisi pour se lever en me disant : on l'emmène .
Je repousse un peu ma suceuse ,qui est toujours en train de se faire baiser penchée vers moi .
Arrivés en cabine Cécile va comprendre que j'ai juste déchargé ,donc elle n'avait rien vu ,car il va me falloir un moment pour rebander alors qu'elle s'échine à me sucer .

Pas grave ça ne donne que plus de temps au mec pour la bouffer .
La soirée se terminera avec celui-là .
Décidemment ce club 15 s'annonce de plus en plus prometteur ,vivement que l'agrandissement soit terminé .
Là dessus ,comme il faut bien vivre ,on va retourner quelques jours à Blois nous occuper de ce qui me préoccupe .

Puis direction le Cap pour regagner nos pénates .
En cette quasi fin Novembre c'est d'une tristesse ,c'est désertique ,il parait que nous ne sommes que quelques dizaines a avoir élu domicile dans le quartier Nat .
Pour passer le temps nous ouvrons le courrier qui s'est accumulé pendant notre absence ,c'est toujours aussi rigolo de découvrir combien les mecs sont souvent maladroits dans ce genre de lettres de candidature .

Nous allons en sélectionner quelques uns ,et comme il est hors de question de donner le premier rendez-vous ,avec notre adresse ,à notre appartement ,nous avons repéré que le parking tout au bout du Cap ,à l'entrée du port ,est très calme hors saison ,c'est là que nous retrouverons les "invités" .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 13 Sep 2021 21:19


On dirait que tu as gardé une dent contre le manipulateur …mais sans savoir le fin mot de l’histoire je pense qu’il avait une complice consentante
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Sep 2021 04:27



C'est vrai que j'ai gardé une dent ,une grosse dent même .
Quand je suis logique avec moi même ,je me dis que le renard est arrivé au moment ou le fruit était mûr et qu'il n'a eu qu'à le ramasser .
Mais comme on est pas toujours logique je me dis aussi qu'il a bien su lui jouer de la flûte et comme dans le conte de Grimm la souris s'est empressée de le suivre .

Au final je sais bien qu'il n'y a qu'une responsable ,mais je ne peux m'en empêcher d'en vouloir aux deux ,ou plutôt même aux trois ,en m'incluant ,j'ai aussi ma part de responsabilité certainement .
A l'époque ma copine Louise m'avait dit : " you have created a monster " ( Garret Fort ) ,elle m'avait épargné la suite de la phrase : " and it will destroy you ".
Dernière édition par Gentleman Biker le Mar 14 Sep 2021 10:44, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 14 Sep 2021 10:08

Et bien j’espère pour toi que le monstre ne t’a pas détruit…
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Sep 2021 10:46



Je suis toujours vivant ... puisque je suis toujours là ... mais plus tout à fait le même .
Cécile non plus d'ailleurs n'est plus la même .
Mais on verra ça en son temps :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Sep 2021 10:49

Le seul souvenir que j'ai du premier mec à qui nous ayons donné rendez-vous là ,n'était pas terrible ,ça a été vite fait ... mal fait .

Le vendredi nous décidons de retourner à Toulouse .
L'après-midi le même style de clientèle ,pas mal de mecs mûrs ,mais assez stylés .
C'est pas trop le coeur de cible de Cécile ,mais bon elle va réussir à se faire enfiler par l'un d'entre eux ,élégant ,dans tous les sens du terme ,ça nous change des soirées : vas-y mets moi ta grosse bite dans le cul ,quand Cécile est déchaînée .
Non là c'est plutôt en douceur ,pas par timidité ,l'oiseau ne vient pas de tomber du nid ,mais par éducation sans doute .

Une fois l'affaire conclue on va passer le reste de l'après-midi au bar à discuter avec les patrons .
Ils nous disent que pour le 31 Décembre ils organisent chaque année un réveillon et que si on veut réserver il ne faut pas trop tarder .
On en parler avec Arthur et Martine ,ça pourrait être sympa .
Là dessus nous allons dîner et revenons vers 21h .

Il y a nettement plus de monde .
Des couples ,une bonne douzaine ,et des mecs ,une bonne vingtaine .
Cécile fait le tour ,comme elle ferait le tour des échoppes d'un marché avant de se décider à choisir son gigot .
Enfin ,celui qui la fera gigoter .

Dans un premier temps elle n'est pas emballée ,alors nous allons au jacuzzi ,il y a un trio en action et des voyeurs autour .
Pour une fois on regarde ... pas trop longtemps non plus ,on est pas là pour compter les points .

On ressort ,on monte à l'étage ,faisons le tour ,et ,dans la pénombre ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Sep 2021 16:41

Regarde le mec là .

Ou ça ? il fait si sombre .
Mais là ,dans le coin ,il me semble que c'est celui que je voulais me faire la dernière fois ,lorsque nous avions fait escale en allant à Libourne ,et que je n'avais pas eu le temps de me le faire ,après le premier .
Ah bon ,peut-être ,tu sais j'aurai du mal à reconnaitre tous les mecs qui t'ont baisé ... alors ceux qui ne l'ont pas encore fait ,c'est trop me demander .

Si ,si c'est lui , j'en suis sûre , ce soir je ne le loupe pas .
Le temps de notre discussion le gus s'est mis en mouvement ,et s'en va .
Viens on suit .
Il va au hammam ,coup de bol ,il aurait été au sauna j'aime moins ça .
Nous le suivons dans la vapeur ,difficile de voir combien il y a de personnes ,et pas question de se tromper .

Cécile écarquille les yeux et le repère .
En s'asseyant sur le banc elle manque de s'asseoir sur les genoux d'un autre ,qui a la courtoisie de se pousser .
Courtois d'accord ,mais pas au point de me laisser la place pour que je m'y mette .
Me voilà donc appuyé contre le mur .
Je ne distingue toujours pas vraiment le plat du jour ,mais puisqu'elle a choisi ,laissons faire .

Il me semble vaguement voir que Cécile en est aux travaux d'approche ,mains baladeuses ,elle doit avoir peur de se perdre dans le brouillard elle aussi .
Enfin l'autre voisin se décide à aller voir ailleurs si j'y suis et je peux enfin me rapprocher .
En effet ils ont commencé à échanger leurs bons procédés ,ma main sur ta cuisse ,la tienne sur la mienne .
Quel moiteur ,ça me dégouline de partout ,je me doute que du côté de Cécile ça doit dégouliner aussi .

Je l'entends lui dire : je vais sortir ... tu viens ?
Il est venu .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 14 Sep 2021 19:48

"Ah bon ,peut-être ,tu sais j'aurai du mal à reconnaitre tous les mecs qui t'ont baisé ... alors ceux qui ne l'ont pas encore fait ,c'est trop me demander ." :lol: :lol:

Arriver reconnaitre un mec au 1er regard qui n'est pas dans le même club, ni même dans la même ville (si j'ai bien compris), elle avait vraiment flashé dessus semble-t-il ?

La Chasseresse aiguise son oeil de lynx de plus en plus pour attraper au lasso les perches tendues.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Sep 2021 09:45



Pour une fois ,mais je dois reconnaître que c'est rare ,ta mémoire te fait défaut .
Ce David elle l'avait repéré lors de notre précédente visite à ce sauna de Toulouse ,le jour ou nous y avions fait une étape en début d'après-midi alors que nous nous rendions à Libourne chez nos copains .
Elle s'en était déjà payé une tranche avec un autre mec et nous n'avions plus de temps ,mais le souvenir lui en était resté .
A 40 ans ,on a pas encore Alzheimer :lol: :lol:

La suite ... plus tard .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 15 Sep 2021 12:20

Merci pour avoir reprecisé. J'ai dû lire un peu rapidement pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Sep 2021 16:55

Mais ça lui a donné soif ,nous voilà parti au bar .

Et c'est un bavard ,du genre pas du genre à baiser sans un minimum de présentations .
Nous ,dans ces endroits ,on est pas là pour se répandre .
Y'en a qui ne couchent pas le premier soir ,nous on baise ,mais dans la discrétion ,après tout on ne sait même pas si on se reverra .

Alors voilà ,il s'appelle David ( c'est pas le premier ,ce ne sera pas le dernier ) ,il a 35 ans ,célibataire ,physique Viking ,pas Odin ,non ,mais grand mince ,blond , yeux bleus ,le genre de mec qui n'a pas besoin de se pointer dans une boite de cul pour se sauter une gonzesse .
En plus il a une bonne situation ,cadre informatique dans une grande banque ,le gendre idéal .
Faut se calmer la belle-mère ,Cécile est encore mariée .

Nous on se contente de lui dire qu'on habite au Cap .
Ce à quoi il réponds ,je connais bien ,plus que bien ,j'y vais souvent ,mes parents ont un commerce à La Tamarissière ( c'est à moins de 15 kilomètres ).
Vous voyez le coup venir ,j'en suis sûr ,encore un qui va nous faire de l'usage ... s'il est bon .
Y'a pas que la bonne mine qui compte ,y'a le reste aussi .

Le reste parlons-en ,nous sommes toujours au bar ,Cécile a son verre dans une main ,et l'autre ( main ) se trouve sous la serviette du zouave .
Et Cécile n'est pas mécontente de ce qu'elle y trouve ,dans la culotte du zouave .
Elle écarte la serviette pour mieux me montrer le morceau .
Comme si c'était à moi que ça allait faire de l'effet ,encore que ,indirectement oui ,puisque moi ce qui m'excite c'est qu'elle soit excitée .
Donc lorsqu'elle voit un beau morceau qui la mets dans tous ses états ,je fini par en profiter .

Et ça ne va pas tarder.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 15 Sep 2021 20:20

Je crois qu'à l'instar de ceux qui viennent sur ce forum, on a la même particularité que toi par rapport de tes derniers propos.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Sep 2021 04:21



Forcément ,c'est la définition même du candaulisme .
Bien que là aussi il y ait plusieurs chapelles ,ceux qui veulent être cocu sans être présent et donc participant ,et préfèrent avoir un simple compte-rendu des pérégrinations de leur compagne ,par elle-même ,voire par l'amant pour certains .

Et ceux qui veulent partager leur partenaire ,mais en étant partie prenante dans l'action .
Soit par prudence ,peut-être étant trop protecteur ,soit tout simplement parce qu'ils ne supportent pas de se sentir mis sur la touche .

Depuis le temps vous avez compris que je me situe sans ambages dans la seconde catégorie :P ,seconde variante :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 16 Sep 2021 07:17

Il y a bien d’autres chapelles mais tu as raison ce sont les deux grandes catégories et depuis le temps on sait très bien dans laquelle tu officies
Bon en tout cas il semble que vous ayez trouvé un partenaire qui a toutes les qualités pour faire de l’usage.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 16 Sep 2021 13:37

Ou est-ce qu'on classe ceux qui voudraient que leurs femmes les trompent avec un complice, dont elles ignorent le rôle, trouvé par le mari ? A l'asile ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Sep 2021 16:52



Sans doute ,on s'est tous entendu dire ,par des gens non-libertins ,qu'on était complètement taré de jouer ainsi avec le feu :twisted: ( le feu au cul en l'occurrence ) !

Quant à ceux que tu évoque ,je les vois dans la première catégorie ,voulant être cocu mais absent ,et attendant le compte-rendu du complice .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Sep 2021 16:55

Je crois qu'il va être temps de monter ... regarde .

Elle lui prends la main pour la poser sur sa chatte .
On rejoint un petit nid d'amour au premier ,et le bavard ,sous son air BCBG ,va se révéler un amant redoutable ,toujours très bavard ,mais plus dans le même registre .
Depuis le temps que vous la connaissez vous savez qu'elle adore ça .

A peine la porte refermée : j'ai eu l'impression qu'elle te plaisait ma bite ... si tu me la suçais .
Pas le genre de chose qu'on lui demande deux fois ,elle nous pousse tous les deux contre la cloison et elle l'enfourne ,moi pour débuter ,je n'ai le droit qu'à une main .
Depuis le temps que je rêve d'un concerto à quatre mains ,ce ne sera pas encore pour aujourd'hui .
Heureusement elle n'est pas fainéante de la bouche ,ni du reste ,et nous y avons droit tous les deux ,à la pipe .

Lui non plus n'est pas fainéant ,il va même faire des heures supplémentaires ,nous allons y passer un moment ,et même un bon moment ,dans les deux sens du terme .
Il fait allonger Cécile sur le lit ,lui écarte les cuisses et y fout la tête ,moi j'en profite pour continuer à me faire sucer ,la bite ,et les couilles tant que j'y suis .
Cécile gigotte du popotin et soulève les jambes autant qu'elle le peut .
Il n'est vraiment pas trop con et semble piger ce qu'elle veut lui faire faire ,il descends sa langue de plus en plus bas ,Cécile : ah oui ,comme ça ... j'adore ça , c'est trop bon ... t'arrête pas ,t'es un gros salaud toi .

Il a compris à qui il a à faire et ne va pas s'en priver .
T'aime ça petite salope ,mets toi à quatre pattes je vais te le bouffer ton petit cul .
Elle a sauté comme un cabri ,il a saisi ses deux fesses ,les a écartées ,et que je te lui bouffe la rondelle .
Cécile glousse ,se trémousse ,et fini par me lâcher la queue pour me demander : bouffe moi la chatte en même temps .

Je me suis glissé en dessous ,et nous nous y sommes mis à deux ... pour l'envoyer en l'air sans tarder .
Toi au moins tu ne fais pas semblant ,t'es une vraie ... cochonne .

Tu peux même dire salope ,ça ne me dérange pas ,tant que c'est dit gentiment .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 16 Sep 2021 18:07

Il a l'air vraiment bon amant à ce que tu dis et le côté bavard devait rajouter à l'excitation général.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Sep 2021 05:03



On a toujours aimé ça les bavards ... un peu comme les amateurs de foot apprécient les commentaires parfois hystériques des présentateurs ,ça mets dans l'ambiance .
C'est encore mieux lorsqu'on a les yeux bandés ,ça déclupe les sensations . 8-) 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 17 Sep 2021 09:02

En tout cas il risque de devenir un régulier pour Cécile?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Sep 2021 09:36



Comme tu dis ,ça risque :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Sep 2021 09:39

Alors il a continué à être gentil : si tu t'occupais de nous maintenant ... salope .

Allonge-toi .
Il s'est couché ,c'est là que j'ai réalisé ,dans la pénombre ,et le feu de l'action ,ce que je n'avais pas encore percuté ,il est entièrement épilé .
Moi je ne le fais plus très souvent ,au grand dam de Cécile .
Il va falloir que je m'y remette car lui ça va lui réussir .
J'adore gober des couilles sans poils ,et elle ne va plus les lui lâcher pendant un moment ,un coup pour le gland ,un coup pour les couilles ,et vice versa ,enfin du vice ,ça il y en a .

Moi j'ai profité qu'elle ait le cul en l'air pour lui enfiler la chatte ,et je ne vois plus très bien ce qui se passe là-bas devant mais je trouve qu'il a écarté les cuisses bien fort et je vois une main de Cécile qui se balade par là .
Elle serait en train de lui agacer le troufignon que je n'en serais pas plus étonné .
Et lui de continuer ses commentaires : t'es une bonne toi ,continue comme ça tu vas me faire jouir .
T'en veux un peu plus .
Bien sûr ,vas-y petite pute .

Cette fois le doute n'est plus permis ,elle est en train de lui chatouiller la prostate .
Je peux jouir dans ta bouche ?
Vas-y .
Tu avales ?
Vas-y ,je te dis .
Je n'ai rien vu ressortir ,et moi j'ai balancé ma crème au fond de sa chatte .

On redescends au bar rincer tout ça ,mais la nuit n'est pas finie ,pour une fois qu'elle en tient un et un bon ,elle ne va pas le lâcher de sitôt .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Ven 17 Sep 2021 16:13

La salope ….quelques perles parfois en soirée
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Sep 2021 16:40



Cécile disait à ses copines : les mecs c'est comme les melons ,il faut en tâter beaucoup pour en trouver un bon :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Sep 2021 16:46

Vous êtes sympas tous les deux .

Encore heureux qu'il ne nous trouve pas complètement cons .
Mais nous aussi on te trouve très sympa .
J'aime bien quand Cécile utilise le nous pour m'inclure dans un commentaire ,sans même m'avoir demandé mon avis .
C'est vrai quoi , je pourrais le trouver moins sympa ,moi .

Mais non ,il est sympa ,je le trouve surement moins excitant que Cécile ne le trouve ,ça c'est sûr ,mais sympa je ne peux pas dire le contraire .
Est-ce-que vous viendrez au réveillon ?
On ne sait pas encore ,on va demander à des copains s'ils veulent venir .
Moi je serai là ,je serai heureux de vous y retrouver .

On va voir ,mais en attendant ,il y a un truc qui me ferait plaisir .
Quoi ?
On remonte et ... tu m'encule ,pendant que Jérôme me baise .
J'avais bien cru comprendre que tu aimes ça qu'on s'occupe de ton cul .
Une bonne douche et nous revoilà au premier ,dans une chambrette ,pas la même ,une avec des glory holes .

Le temps que je ferme la porte ,Cécile est déjà en position ,à quatre pattes sur le bord du lit : vas-y ,chauffe moi le cul .
Et là ... la gaffe ... il a mal compris l'invitation et lui claque les fesses .
Non pas ça ,j'ai horreur de ça ...lèche moi le trou .
Excuse-moi ,on s'est mal compris .Et il s'y mets .
Je la laisse prendre son temps ,qu'elle en profite ,ces temps ci elle est tombée sur pas mal de réfractaires .

Et maintenant mets moi ta bite ,mais vas-y doucement ,elle est grosse quand même .
Grosse ,mais faut croire qu'elle avait de l'appétit ,elle a tout pris .
Je me suis allongé sur le lit et ils sont venus jusqu'à moi ,à la queue leuleu ,ça donne toujours une drôle de démarche de se déplacer enculée .

Evidemment elle gueulait comme un veau ,que c'était bon ,évidemment ,il en rajoutait : t'es vraiment une chienne pour te faire enculer comme ça ,
évidemment ça avait attiré des voyeurs de l'autre côté des glory holes ,évidemment on a vu des bites en sortir , évidemment Cécile en a saisi et évidemment elle les a branlées .
C'est le patron qui nous a sorti de là ,gentiment je dois dire ,l'heure de la fermeture était déjà dépassée .
C'est fou comme les enfants ne voient pas le temps passer quand ils s'amusent ... elle ne sera donc jamais une adulte ?

Et c'est curieux comme l'habit peut faire le moine .
Rhabillé de son polo Lacoste et ses mocassins de marque ,fini les : tu l'aimes ma grosse bite dans ton petit cul ,non ,au moment des adieux c'est : j'ai été ravi de faire votre connaissance et j'espère avoir le plaisir de vous revoir .
Cécile ,jouant le jeu : je vous en prie cher ami ,tout le plaisir a été pour moi .
Elle va pouvoir prendre le relai de Mme de Rothschild et écrire ,le manuel du savoir-vivre en partouze ,ou comment se faire enculer en société !

Sur le parking c'est David qui a posé la question : alors vous viendrez au réveillon ? ,ou peut-être même avant ?
Je vais faire appel à un ami ,a répondu Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 18 Sep 2021 09:23

La terrible Cécile elle s adapté à tout
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Sep 2021 10:42



Pas vraiment ,elle ne s'adapte qu'à ce ( et à ceux ) qui lui convient . ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Sep 2021 10:45

Nous sommes rentrés au Cap dans la nuit et dès le lendemain nous téléphonions à Arthur et Martine : Ca vous dit de passer le réveillon au sauna à Toulouse ?

On a décidé d'essayer ,et nous avons réservé avant qu'il ne soit trop tard .
La semaine a été calme ,du côté cul ,nous avons des tas de choses à organiser ,nos trois mois de vacances approchent et je dois avancer mon projet d'ouverture au Cap l'été prochain ,et puis vendredi nous sommes invités au club 15 .
Les travaux sont finis et ils veulent baptiser le nouveau jacuzzi ,je sens qu'il va y en avoir des goupillons pour la bénédiction .

En plus c'est l'anniversaire de Cécile ,alors ,on va lui faire sa fête !
En attendant dans la semaine je dois me rendre à Béziers pour y faire faire des devis .
En fin d'après-midi je propose qu'on aille faire un tour au sex-shop ,il y en a un dans une des ruelles derrière les allées Paul Riquet .
De l'extérieur ça paye pas de mine ,de l'intérieur encore moins .
On regarde les K7 ,et oui pas encore d'internet pour les films de cul ,les accessoires .

Cécile choisi quelques k7 ,devinez le sujet ,à la caisse le patron ,ou l'employé ,d'un âge certain ,a l'air plutôt lubrique : j'ai des salles de projection derrière si vous voulez jeter un oeil .
Pourquoi pas .
On le suit ,il nous ouvre la porte : vous pouvez rester un moment si vous voulez .
Bien sûr les premières secondes on y voit rien ,mais dès que la vue revient je me dis que parfois mieux vaut ne pas voir .

Les sièges sont dans un état ... de la récupération d'un vieux cinéma de quartier certainement ,et ça sent ,ça sent quoi ? je ne sais pas ,mais ça sent mauvais , les pieds ,le cul ,la moquette moisie ,un savoureux mélange qui vous donnerait envie de tout ,sauf de baiser .
Pour finir la sauce ,il y a trois mecs ,pas appétissants ,du genre de là-bas ,si vous voyez ce que je veux dire .
Cécile : on s'arrache de là ,j'ai pas faim de merguez .

Nous avons payé nos k7 ,et n'y avons jamais remis les pieds ... enfin ... pas ensemble .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Kemar » Sam 18 Sep 2021 15:37

J'en suis a la page 6 de ton récit.
Je dois dire que c'est joliment écrit, et malgrés que tu aies l'impression parfois d'écrire tout seul, je tiens a te dire que je prend plaisir a lire.
Avatar par defaut homme
Kemar
 
Messages: 44
Inscription: Mar 14 Sep 2021 22:53
Situation: Homme
Département: Var

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Sep 2021 17:25



Merci ,ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne fait pas tout ça dans le vide .
Mais page 6 ... t'es pas rendu au bout :roll:

En plus ,voici la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Sep 2021 17:28

Le vendredi sur la route de Libourne en contournant Toulouse ,Cécile est saisie d'un regret .

On y pas pensé ,mais on aurait pu proposer à David de venir avec nous ,on l'aurait pris au passage et il aurait découvert le Club 15 .
Attends on ne l'a vu qu'une fois ,on le connait à peine ,on aura tout le temps de l'emmener ,si on le revoit .
Et puis t'en fait pas des concurrents tu vas en avoir à Bordeaux .

En effet ,Jacques avait fait de la pub et le vendredi soir ,jour d'inauguration des nouveaux locaux ,ça se bouscule au portillon .
Nous avec Arthur et Martine nous sommes arrivés en avance ,par l'entrée des artistes ,pour donner un coup de main .
Ce soir il va y avoir sans doute pas loin de cent personnes ,une bonne quinzaine de couples ,le reste des mecs ,pas une femme seule ,comme d'hab .
Les nouvelles installations ,même si nous les avions entrevues en travaux ,sont superbes .

Le jacuzzi est top de chez top ,au bas mot 6m par 6m ,une assise qui fait tout le tour ,une petit île au milieu avec un cocotier en plastique dessus ,plus comme une plage qui fait tout le tour ,ou on peut s'asseoir les jambes dans l'eau ,parfait pour se faire sucer ... ou lécher .
Le tout en polyester c'est super doux aux petites fesses et pas la sensation de froid du carrelage .
On se demande pourquoi les autres clubs n'ont pas fait la même chose .

Au départ on va servir de guides ,montrant les vestiaires ,et les installations ,mais vite fait Cécile va trouver qu'ils y a des clients à son goût et qu'il n'est pas question de passer son tour .
Alors à poil et direction ce jacuzzi .
Il y a déjà du monde dedans ,deux ou trois couples et une dizaine de mecs ,tout ce petit monde sagement aligné sur la banquette ,de l'eau jusqu'aux épaules .
Bien sûr ,en présentant les installations ,Cécile n'avait pas manqué de faire son plus beau sourire aux gugusses qui lui plaisent ,en ajoutant : si vous avez besoin de quoi que ce soit ,n'hésitez pas à me demander .

Une fois dans le bain ,l'un d'entre eux nous a suivi ,il a surement besoin de quelque chose ,une petite chatte pour y placer sa bite au chaud ,peut-être ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Kemar » Sam 18 Sep 2021 19:11



S'pas grave, j'ai du temps a tuer pour lire :lol:
Avatar par defaut homme
Kemar
 
Messages: 44
Inscription: Mar 14 Sep 2021 22:53
Situation: Homme
Département: Var

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 19 Sep 2021 09:32

Cécile toujours prête à se donner à fond surtout avec les mecs qu elle veut se taper
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 19 Sep 2021 11:05

j'ai l'impression que ce club15 va devenir le lieu de "villégiature" préféré de Cecile. Enfin surtout ce fameux Jacuzzi...Curieux de savoir s'il existe encore.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Sep 2021 17:06



Je ne suis pas passé dans le coin depuis un moment ,mais c'est bien toi qui a écrit que tout le quartier devait être démoli ,alors est- ce que ça a débuté je n'en sais strictement rien .
Si tu es par là ,va jeter un oeil ,si le jacuzzi est toujours en place tu pourrais le racheter ... il en a à raconter :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Sep 2021 17:10

Un timide ,il reste à un bon mètre de Cécile .

Elle a le bras long mais faut pas exagérer non plus .
Alors comme elle n'est plus vraiment timide ,depuis un moment déjà ,c'est elle qui s'en rapprocher ,et je vois la " conversation " qui s'engage .
Conversation ,pas dans le style bavardage ,vous m'avez compris .
Elle est donc en train de rouler des pelles enfièvrées ,lorsque Arthur et Martine se ramènent ,il vient près de moi et me glisse à l'oreille :
Pour l'anniversaire de Cécile Jacques a préparé une surprise ,il faudrait que vous montiez dans la chambre du premier ,celle ou il y a des trous à bites des deux côtés .

Pourquoi ?
Pose pas de questions et vas-y ,et pas dans deux heures ,il a fermé la piaule pour vous la réserver et c'est moi qui ait la clé .
Si c'est un ordre ,exécutons nous .
Je me rapproche de Cécile : si on montait ?
Déjà ? tu es pressé ?
Pas plus que ça ,mais il y a beaucoup de monde il ne faudrait pas que toutes les chambres soient prises .

Bon ,si tu veux ,mais je l'emmène ?
Bien sûr ,prends ton casse-croûte .
Arthur nous voyant nous lever se précipite pour aller ouvrir la pièce .
De ces manoeuvres Cécile n'y a vu que du feu .
Je referme la porte derrière nous et on s'installe sur le lit .
Et Cécile de débuter sa dégustation de bites .

En plein travail ,qui porte ses fruits ,elle relève la tête : oups ,bordel ,qu'est ce que c'est que ça ? C'est Noël avant l'heure ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 19 Sep 2021 17:37

Non ça n'a pas débuter. Je travaille sur un projet impacté par la refonte du quartier. Pour autant, j'ignore s'il y a une quelconque activité au 15.

Je sens qu'au lieu de souffler les bougies, elle va en faire couler la cire !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Sep 2021 17:53



Non ,depuis que la question a été posée je me suis renseigné .
Le club 15 ,qui avait changé de nom après que Jacques ait vendu ,a cessé toute activité .
Le nom de la société était " les loisirs d'aquitaine " semble avoir été ensuite en dépôt de bilan .
Faut être con pour couler une affaire pareille ,ou est-ce lié à la restructuration du quartier :?: :?: :?:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Sep 2021 10:31

Je relève la tête moi aussi et jette un oeil dans la direction ou elle regarde .

Il y a quatre glory-holes entre les deux cloisons ,et je me doutais bien que des voyeurs étaient derrière .
Voyeurs ,mon oeil ,il y a quatre trous ,et quatre ... bites y apparaissent ,dont deux belles ... noires .
Ca va être la fête à mon cul ,dit Cécile .
Elle se saisit des deux ... blacks ,of course .

Nous on va poursuivre notre ouvrage et de concert avec l'invité on continue notre pelotage à quatre mains .
En temps ordinaire on aurait pas démérité ,mais vu l'offre alléchante , oubliés les deux petits blancs qui sont sur le lit ,ça fait un petit moment qu'elle n'en a pas sucé ,du bâton de chocolat .
Deux belles queues ,bien raides ,qu'elle lèche goulûment ,elle ne va pas les laisser sur le pas de la porte .
Vous voulez venir les gars ? je vais vous ouvrir .

C'est moi qui ouvre ,il y a quatre ou cinq gus agglutinés devant et qui essayent de rentrer .
Soyez raisonnable les gars ,laissez passer le choix de mademoiselle ( je ne sais pas ce qui m'a pris ,je ,ne l'ai jamais appelé comme ça ).
Nos deux blacks se frayent un chemin et entrent .
Les deux bites étaient belles ,mais si l'un des porteurs est bien ,plus que bien , l'autre en revanche ,bedonnant ,pas rasé ,c'est déjà nettement moins bien .
Les présentations sont vite faites : moi c'est Cécile ,et en guise de poignée de main elle leur chope la bite .
Comme des affamés ,ils lui sautent dessus .

Mais elle va vite déchanter .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 20 Sep 2021 14:11

Comme quoi les dimensions ne font pas tout ! Et ça m'arrange...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Sep 2021 16:42



Il parait que le secret du bonheur c'est de savoir se contenter de ce que l'on a ;)

Malheureusement ,en ce qui concerne l'appendice auquel tu fais allusion ,le plus dur est de pouvoir convaincre sa partenaire de savoir s'en contenter :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Sep 2021 16:46

Tout d'abord ,le premier blanc de la sélection se mets à débander .

Est-ce la comparaison avec la concurrence en couleur ,c'est vrai que quand on a pas l'habitude ça peut surprendre ,ou est-ce simplement que pour lui ,ça fait trop de monde pour une seule proie .
Toujours est-il qu'il se relève et me dit : je vais vous laisser .
Comme tu veux mon gars ,mais il y aurait de la place pour tout le monde ,c'est juste une question d'organisation .
Mais il ouvre la porte et s'en va .

Tant pis pour lui ,on ne va pas le violer non plus ,je n'ai plus qu'à refermer la porte dare-dare , car il y a toujours la relève de la garde devant .
Je viens rejoindre nos nouveaux amis qui s'activent sur le morceau ,le mieux lui bouffe la chatte ,le vilain s'occupe du haut ,et c'est là que ça va coincer .
Au bout de quelques minutes Cécile m'attrape ,pour me glisser à l'oreille : l'autre là ,il ne me plait pas vraiment ,en plus il transpire comme c'est pas permis , ça me dégouline dessus .
C'est toi qui les a fait entrer ma vieille ,tu assumes .

Jamais à bout de ressources ,deux minutes plus tard : vous savez ce qui m'exciterait vraiment les mecs ?
Non ,dis toujours .
Voilà ,ce qui me faisait le plus fantasmer tout à l'heure ,c'est quand vous mettiez vos bites dans les trous ,et que je ne voyais qu'elles ... alors ,tu veux pas y retourner ?
Je vais te sucer pendant que ton copain me baise ici .

Vous ne vous demandez pas vraiment auquel elle a demandé de rester .
En tout cas l'autre a été beau joueur ,il n'a pas insisté ,est ressorti ,mais les trous étaient déjà occupés .
Cécile : s'il vous plait ,il y en a un qui veut bien laisser la place à mon copain ... sinon je ne toucherai plus personne .
Quelques secondes plus tard la bite en chocolat réapparait .
Comme ça c'est bien ,ça va le faire ,elle est à quatre pattes sur le lit devant les trous ...
Tu veux bien me bouffer la chatte maintenant .

Cette fois c'est parti .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 20 Sep 2021 17:56

Bah il valait mieux qu'il se fasse pomper le dard à fond en ne voyant pas la goulue plutôt qu'il reste et qu'elle le fasse du bout des lèvres.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 20 Sep 2021 22:33

Avantages et inconvénients des glory holes
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 21 Sep 2021 09:03

En tout elle est organisée Cécile et mene le jeu
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Sep 2021 09:47



Très juste ... l'organisation ,c'est la clé de la réussite :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Sep 2021 09:50

Elle le suce ,elle me branle ,et se fait bouffer ,elle est pas belle la vie .

De temps en temps elle lâche la mienne pour changer de bras d'appui et en profite pour en caresser une de l'autre côté .
Quant a celui qui est resté : t'as une bonne langue ... si elle pouvait remonter plus haut ,jusqu'à mon trou du cul ,je ne dirai pas non .
A présent que le sujet de la contrariété est de l'autre côté de la cloison la voilà repartie en plein délire .
Tout compte fait il a une belle bite ce con ... Jérôme ,passe moi une capote .

Elle lui l'enfile ,fait un demi-tour pour présenter ses fesses à la hauteur du glory hole ,se plaque contre la cloison : vas-y mets moi la ta grosse queue .
L'autre ne devait plus en espérer autant .
A l'autre extrémité elle embrasse à pleine bouche le copain ... il me bourre bien ton pote ... donne moi ta bite ,il se lève et elle le suce .
Ca ne doit pas être très confortable de baiser ainsi pour celui qui est derrière ,comprimé contre le mur il doit avoir un peu l'impression de prendre une radio des poumons ,mais ça ne l'a pas empêché de jouir .

A toi maintenant .
Elle s'allonge sur le dos ,pour se faire prendre ,en missionnaire ,je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a de plus en plus de curés noirs en France ,des missionnaires en quelque sorte ,je ne sais pas si c'est ça qui lui a donné l'idée .
Il va la bourrer doucement ,leurs bouches ne se quittent plus ,d'une main elle tient ma queue de l'autre ,soit elle en branle une qui sort des trous ,soit elle lui imprime la cadence ,la main sur ses fesses .
Il y en a bien trois ou quatre qui vont nous gicler sur le lit ,à travers la cloison .

Attends ,change un peu ... mets tes cuisses à l'extérieur ,elle adore quand on la baise en missionnaire ,ses cuisses serrées .
Moi je regrette de ne pas avoir pensé à monter avec quelques gadgets à lui mettre dans le cul .
Faut dire qu'on en s'attendait pas à ces rencontres .
Elle va jouir ainsi .

A mon tour ,je la fais se relever ,se mettre en 69 sur l'autre ,et je la baise en levrette pendant qu'il lui lèche le clito .
En moins de cinq minutes elle reprends son pied et moi je lâche mon venin .
Le black lui ne rechigne pas à continuer à la bouffer alors que mon sperme redescends ,il doit aimer ça puisque c'est à ce moment qu'il va éjaculer à son tour , alors qu'elle le suce toujours .
Il est temps de faire une pause .

Nous redescendons au bar ,ou une autre surprise l'attends .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Sep 2021 16:57

Jacques a sorti un gros gâteau d'anniversaire ,et mets en son la musique de " Happy Birthday " .

Alors il t'a plu mon cadeau ?
Quel cadeau ?
Ben t'as pas trouvé deux belles bites noires ?
C'était toi ?

Non ,c'était pas la mienne ,mais tu ne crois quand même pas qu'ils sont tombés du ciel ,par hasard ,comme ça ,deux bites qui apparaissent quand tu rentres juste dans la bonne chambre .
C'est toi qui a tout organisé ?
Oui ,ce sont deux clients réguliers ,je leur avais dit de venir .
Merci mon vieux ,j'ai bien apprécié le cadeau ... et j'espère que ce n'est pas fini ,que je vais encore pouvoir en profiter de mon jouet ,si les piles ne sont pas usées ,dit-elle en caressant les fesses de celui qui lui plait .

L'autre ,il est ou d'ailleurs l'autre ?
Martine est sur ses genoux ,assis sur un canapé .
Pour une fois Cécile est satisfaite qu'elle s'occupe de ce qui lui était destiné .
Un bout de gâteau ,une boisson ,et : c'est pas tout ça mais l'heure tourne ,on retourne au bain ?

Comme ,tout en mangeant son gâteau ,elle lui caressait tranquillement la queue ,elle a vu qu'il était mûr pour le dessert .
Dans le bain ,il y a du monde ,beaucoup de monde ,il plait ce bassin .
On trouve un petit coin pour s'y mettre tous les trois ,et c'est reparti pour le concours de pelles .
C'est le gaillard qui va la faire se lever ,se pencher vers l'extérieur ,appuyée sur la plage ,elle a juste le cul qui sort de l'eau ,il lui écarte les fesses et il reprends une part de dessert .

A côté une femme suce un mec assis sur la même plage ,son mari ? ou pas ?
En face une autre femme se fait bourrer par derrière appuyée elle aussi sur la plage ,décidemment quelle bonne idée ce jacuzzi ,je ne sais pas qui en a eu l'idée ,mais c'est une réussite .

Bien léchée ,elle se retourne ,le fait s'asseoir à son tour sur le rebord ,un peu pour faire des jalouses ,je pense ,l'air de dire : vous avez vu cette queue ... et bien c'est moi qui vais la prendre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 21 Sep 2021 17:45

Ça devait valoir son pesant de cacahuètes de voir le tableau du jacuzzi occupé par tous ces coquins et coquines et transformé en baisodrome !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 22 Sep 2021 08:43

Mieux qu un film de cul car La que du spontané..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Sep 2021 09:47



Je ne vais pas jouer à celui qui a tout vu ,tout connu ,car vous le savez ,les seuls saunas que nous avons fréquenté sont : l'Angély's ,le Moulin's ,Argenteuil ,Montpellier ,Toulouse et le Club 15 ,mais jamais nous n'avons vu de plus beau jacuzzi .
Et d'après les commentaires que nous avons pu entendre au Cap il ne devait pas y avoir beaucoup d'équivalents à l'époque .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Sep 2021 09:49



Du spontané ... pas totalement ,c'est quand même Jacques qui avait monté l'affaire ( bien montée d'ailleurs l'affaire :lol: ).

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Sep 2021 09:52

Et pour la prendre ,elle l'a prise ,et reprise .

Nous sommes remontés en cabine ,celle qui a une vitre sans tain .
Cette fois j'ai amené la pochette-surprise ,je sors un gode .
Dans l'état ou elle est rendue même plus besoin de gel ,quelques coups de langue à nouveau ,il a compris ,il prend le gode et lui l'enfonce dans le cul .
Elle lui prends la tête entre ses mains : vas-y à fonds et bouffe moi le clito .

Les doigts de pied en éventail ,signe d'un bel orgasme .
Quelques instants pour reprendre son souffle ... il va pour retirer le gode ... non ,non laisse le ,j'aime ça .
Pendant la pause les caresses et suçons continuent .
Nous on a toujours pas joui ,et pas débandé ,elle nous suce ,la queue et les boules pour entretenir la flamme .
Jusqu'à ce que : Je me ferai bien enculer mais tu l'as quand même trop grosse ,tu vas me faire mal .

En revanche ça fait un moment que j'en ai pas pris deux en même temps dans la chatte ,ça vous dit ?
Moi ça me dit ,lui aussi ,alors elle le fait s'allonger ,s'empale sur lui ,moi j'enfonce le gode à fonds et approche ma bite .
Vas-y mollo quand même ,ça va faire gros tout ça .
Quand on a de l'appétit ,tout va .
J'y ai été doucement et nous nous sommes mis en branle ,en rythme : putain que c'est bon ,vous me défoncez mes gros salauds ,mais j'aime ça ... allez-y ,bourrez ma chatte .

Ce coup çi nous nous sommes écroulés sur le lit .
Cécile retire le long gode ,quelques dégâts collatéraux , il est temps d'aller à la douche .
Nous allons finir par un dernier verre au bar ,la fermeture approche et il y a déjà moins de monde .
L'autre black est déjà reparti ,Martine ne l'a pas trouvé si mal ,elle est moins difficile .

Nous faisons nos adieux au lascar ,qui remercie le patron : merci de m'avoir invité ... quand t'en as d'autres comme ça ,n'hésite pas à me faire signe .
C'était donc vraiment un cadeau ,Jacques ne s'est pas contenté de leur dire de venir ,il leur a offert l'entrée .
Après une grasse matinée bien méritée chez nos copains à Libourne ,comme il faut battre le fer tant qu' il est chaud ,nous repartons en début de ce samedi après-midi au club 15 .

Une autre surprise nous y attends .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Sep 2021 17:18



Trois jours de folie :o
Mais je te rassure ,ensuite ça va se calmer durant tout décembre .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Sep 2021 17:21

Cette fois pas besoin d'attendre les glory holes ,dès que nous entrons vers 16h on voit tout de suite au bar ...

Emmanuelle et Yves ,nous nous sommes sautés au cou ,putain ça fait une éternité ,si longtemps que je ne sais même plus depuis combien de mois nous ne nous sommes pas vu .
Evidemment c'est Arthur qui a monté le coup en leur disant que nous venions ,et qu'il fallait absolument qu'ils fassent garder les gosses .
On a tellement de choses à se raconter ,enfin surtout de notre côté ,car du leur c'est toujours vie de famille ,boulot ,et pour les grandes occasions une sortie à l'Angély's .

On va se raconter tout ça dans le jacuzzi .
Mais je crois qu'Emma est aussi contente que moi de nos retrouvailles alors partons découvrir ce club qu'ils ne connaissent pas encore .
On abandonne Yves et Cécile dans le bain et nous allons au hammam .
Son corps trempée de vapeur ,glissant sous mes caresses ,enfin un peu de changement ,pour moi .

Après qu'elle ait sucé ma bite tout aussi glissante ,direction la chambre "intime" sous les toits .
Tout à nos retrouvailles Emma ne va pas manquer d'attaquer en me prodiguant ,ce que je n'ai pas eu depuis si longtemps ,un bon rimjob .
Elle me fera mettre à quatre pattes pour mieux me le lécher tout en me trayant ,dieu que c'est bon .
Tous les plans d'aménagement de mon prochain magasin y sont passés ,dans ma tête ,pour que je ne décharge pas ,il faut quand même que je lui fasse honneur .

Mais dès qu'elle a pris son pied elle a voulu recommencer en me disant cette fois je veux que tu gicles sur le lit ,sa langue dans mon cul ,sa main qui me branle ,cette fois ça n'a pas tardé .
Lorsque nous sommes redescendus Cécile et Yves étaient aux abonnés absents ,d'après Jacques elle a trouvé le moyen de se ramasser un mec en plus et ils sont montés tous les trois .

Faut bien que jeunesse se passe .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Mer 22 Sep 2021 17:36

Ah cool le retour de Emma
Effectivement y avait longtemps
Tu l apprécies la belle Emma hein ;)
Tjs en contacte avec elle aujourd'hui ?
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Sep 2021 04:18



C'est sûr que je l'apprécie Emma ,elle a été ma seule relation féminine sur un si long terme .
En plus elle ne rechignait jamais à prodiguer sa petite spécialité ... si rare mais si agréable . :D

Nous sommes toujours de très proches amis ,bien que nous n'ayons plus de relations sexuelles depuis plus de vingt ans ,après que nous ayons cessé le libertinage .
Nous nous écrivons et téléphonons très régulièrement ,et à chaque fois que nous allons en France nous nous rencontrons .
Bien sûr depuis le décès d'Yves il en manque un ,mais elle a retrouvé un nouveau compagnon ,fort sympathique au demeurant ,qui ignore tout de ... la vie d'avant :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 23 Sep 2021 07:38

La vie est faite ainsi de hzut et de bas ..en tout cas Emma etait au lit avec toi une magnifique salope
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 23 Sep 2021 11:10

Bizarre que Cécile n'était pas aussi friante de te prodiguer ce type de traitement qu'elle ailait, elle, recevoir !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 23 Sep 2021 11:50

Et qu’elle aussi donné à d’autres …même histoire que la sodomie
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Sep 2021 16:31



La vie est surtout parfaite quand nos salopes ne portent qu'un petit haut ,et une belle paire de bas :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Sep 2021 16:33



Cécile adorait ça ,pour elle ,mais ne le faisait à personne ... jusque là :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Sep 2021 16:38

La faim fait sortir le loup du bois ,et Jacques ayant annoncé : buffet à partir de 19h ,c'est à cette heure qu'on les a vu réapparaitre .

Cécile la bouche en coeur entouré de ses deux chevaliers servants .
Sauf qu'un d'entre eux doit s'en aller ,en effet le samedi soir c'est soirée couples ,et le buffet ce n'est que pour les couples déjà présents ,les hommes seuls sont priés de se retirer .
Pour une fois Cécile ne va pas renâcler pour rester à la soirée couples ,puisque nous sommes avec nos copains ,et je dois dire que tout les six ,avec Arthur et Martine on va passer plus de temps ce soir là à déconner et rigoler qu'autre chose .

Concours de sucettes dans le jacuzzi ,on fait les chauffeurs de salle .
Tant et si bien chauffé ,qu'un couple ,croyant sans doute que je suis vraiment avec Emma va venir nous draguer ,mais ils ne sont pas bien terrible .
Ca aurait pourtant été une expérience amusante ,une partie à quatre avec Emma et un autre couple ,mais comme ils ne nous motivent pas vraiment ,nous préférons retourner nous isoler tout les deux .

Mais avant de monter Emmanuelle me dit : je vais chercher quelque chose .
Elle va au vestiaire et revient avec une pochette ,nous montons .
Je me doute que dans cette pochette elle n'y a pas mis son chapelet et un missel ,non ,elle en sort un gode .
Je voudrai que tu me le mettes et que tu me baise en même temps .
Dans le cul ?
Tu préfères pas qu'on prenne un autre mec ?

Non ,d'abord des mec seul il n'y en a pas ,et en plus je ne suis pas sûre qu'Yves serait d'accord .
Je l'ai donc prise en double ,avec son gode .
Après tout pour moi ce n'est pas une nouveauté ,vu le nombre de fois ou je le fais avec Cécile .
Mais ce que je n'avais pas prévu ,c'est qu'après qu'elle ait joui ,elle me demande de me remettre à quatre pattes .

Je sais que t'adore ça ,et que Cécile ne te le fait pas ( nous n'avons plus de secrets entre nous ).
Alors elle se remets à me bouffer le cul avec ardeur ... et ça ... je suis sûr que tu aimes ça ... elle me mets un doigt dans le cul ,tout en continuant à me branler .
Je me suis toujours dit qu'un jour on devrait prendre un autre mec et je te ferai enculer pendant que tu me baiseras .
Décidemment Emma a les mêmes fantasmes que Cécile .

Ah non ,même si j'aimerais te faire plaisir ,ça ,ça ne va pas être possible .
Comme ça alors ... elle commence à frotter le bout du gode contre ma rondelle .
Ca si tu veux ,tu peux .
Alors elle a remis de la salive sur le trou de mon cul ,elle a léché le gode et doucement elle m'a enculé .

Y'a pas à dire ,c'est tout bon .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 23 Sep 2021 18:36

Sile peu de femmes que tu baisent s'y mette aussi...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Sep 2021 11:52



Serait-ce un complot ?
Ai-je une tête d'enculé ?
Je crois surtout que ces deux cochonnes s'entendaient comme larrons en foire et se racontaient tout .
Cécile serait encore capable de lui avoir dit : essaie ,peut être qu'avec toi ça va marcher .

Mais je ne suis pas un homme facile :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Sep 2021 16:41

Arthur leur avait proposé de rester coucher à Libourne et de rester le Dimanche avec nous ,nous aurions pu retourner ensemble au club 15 .

Mais non ils doivent rentrer dans la nuit ,pour libérer la babysitter .
Nous nous promettons de nous revoir sans attendre aussi longtemps ,Bordeaux -La Rochelle c'est pas le bout du monde ,et puis l'été prochain ,vous vous démerdez comme vous voulez mais vous venez passer ,au moins quelques jours ,au Cap ,chez nous .
Engagement est pris .

Nous sommes retournés au Club 15 en ce Dimanche après-midi ,trois jours de suite quel appétit allez vous me dire .
Mais Cécile trouve qu'il faut rentabiliser les voyages ,et en plus on n'est pas près d'y revenir ,alors profitons-en .
Un Dimanche d'après-midi en décembre ,il ne fait pas beau ,alors mieux que les vêpres ou dimanche Martin ,que peut-on trouver d'autre que la chaleur d'un sauna .

Cécile aurait regretté de ne pas y être retourné ,car qui est là dès que l'on se pointe ?
On ne lui avait pas dit pourtant qu'on pouvait éventuellement revenir ,mais il a dû l'entendre au cours de nos conversations ,le black de Vendredi soir .
Le bien ,pas le moche .
Cécile :quel bonne surprise ... tu a pris un abonnement ?
Elle ne croit pas si bien dire Jacques a instauré des cartes de fidélité avec entrée gratuite au bout d'un certain temps .

Pas vraiment ,mais j'espérais que tu reviennes .
Ca t'a plu alors ?
Pourquoi pas à toi ? J'ai pourtant eu l'impression du contraire .
Bof ... j'ai connu mieux ... mais on va voir ce que tu peux faire aujourd'hui .
Ce qu'il peut faire ? ,ben la même chose que la dernière fois ,il n'a pas changé de bite entre temps .

La même chose ,sauf un détail ,il bouffé la chatte et le cul de Cécile pendant des plombes ,elle est mûre à point ,autant dire prête à tout .
Là dernière fois je t'ai baisé quand tu serrais les cuisses et tu avais l'air d'aimer ça .
J'adore .
Alors tourne toi sur le ventre ,et serre les cuisses ,on va faire pareil .
Il lui prends la chatte dans cette position ,elle s'agite de plus en plus ,vas-y donne moi des grands coups .

C'est déjà arrivé une fois ... ça va se reproduire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 24 Sep 2021 18:12

Il a dû le faire exprès de l'enculer, non ? Était-ce à grand coups de Reine ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 25 Sep 2021 09:50

A force d'amplifier les mouvements ,ce qui devait arriver ,arriva .

Sa bite ressort de la chatte à Cécile ,et comme il bande raide ,ça a tendance à remonter le long de la raie et ...
Oups , houlala ,tu es devant mon cul là ,tu vas me faire mal ,t'es trop gros ,pas de ça chez moi .
Mais non ,détends toi ,je suis sûr que tu aimes ça .
Bien sûr que j'aime ça ,mais pas si gros .
Serre pas les fesses ,laisse toi faire .

Il a pris ses fesses à deux mains ,les a écarté ,et s'est présenté doucement .
Ouille ,ouille ,tu vas m'exploser le cul .
Non ,tu peux ,te crispe pas j'y vais doucement .
Elle serre un peu les dents ,le temps que le gland passe .
Et quand le gland passe ,le reste aussi .
Alors c'est pas bon ?
Si mais bouge doucement .

Moi j'ai glissé ma main sous son ventre ,elle s'est légèrement soulevée ,et je l'ai branlée .
Quand elle a commencé à couigner il s'est mis a bouger ,tranquillement .
Putain ,c'est gros ,mais c'est bon ,t'arrête pas .
Il ne s'est arrêté que lorsqu'elle a joui ,sous l'action conjuguée de sa queue ,et de mon doigt .
Enlève moi cette bite maintenant ,mais recule doucement ,ne va pas me retourner les boyaux comme un gant en caoutchouc .

Ca tombe bien que nous allons faire un pause en Décembre ,car pendant quelques jours elle a quand même eu un peu mal au cul .
Nous sommes repartis le lendemain de Libourne ,pour des raisons personnelles que je ne vais pas exposer ici ,nous ne sommes retournés chez nous ,au Cap , que trois jours avant le réveillon du 31 ,et n'avons rien fait entretemps .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 25 Sep 2021 16:38

Arrive le 31 Décembre ,nous avons convenu de nous retrouver en fin d'après-midi en ville avec Arthur et Martine .

Pour cette sortie Cécile s'est habillée en Vénus à la fourrure ,elle a sortie son manteau de fourrure et dessous ... pas grand chose ,une lingerie coquine bien sûr ,et une robe noire ,avec plus de trous que de tissu .
Les filles se sont amusées à se promener main dans la main en léchant les vitrines du centre ville ,en attendant de lécher autre chose .

Arrive enfin l'heure du réveillon et nous arrivons au Club ,ça fait la queue au bar pour régler .
Pendant que je m'y attelle Cécile va jeter un oeil ,voir si David est dans le coin .
Mais non ,pas de David : il ne manquerait plus qu'il ait eu un empêchement ,ça fait trois semaines que je n'ai rien fait et qu'il me fait fantasmer .
( Qu'il la fait fantasmer ,quand je la baise ,je parie ).

L'apéro se fait debout dans la grande salle à l'entrée ,toujours pas de David ,la tension monte ,surtout qu'il y a une majorité de couples et que les mecs seuls sont soit pas terribles ,soit accompagné par un couple ,puisque l'entrée des gars seuls est conditionné à la cooptation du patron .
Tout le monde passe à table ,dans deux plus petites salles contigües ,Cécile va voir dans l'autre si il ne s'y serait pas égaré ,pas de David .
On prend place ,Cécile veillant à laisser un siège vacant près d'elle .

Ils sont en train de servir les 'entrées lorsque dans l'embrasure de la porte apparait ... David .
Le sourire revient illico ,elle lui fait signe que la place lui est réservée .
Qu'est ce que tu fous ,je croyais que tu n'allais pas venir .
Je t'aurais manqué ?
Penses-tu ,un de perdu ,dix de retrouvés .
( je vois pas ou elle en aurait trouvé dix à son goût ce soir ).

Mais c'est de ta faute si je suis en retard .
Comment ça ?

Je t'ai acheté un petit cadeau ,et je l'avais oublié ,j'ai du faire demi-tour .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 26 Sep 2021 10:03

Cécile ne perd jamais son aplomb même avec trois queues en elle ..aurais t elle un petit faible pour David ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 26 Sep 2021 10:43

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu ne lui as pas demandé de te laisser la sodomiser après qu’elle ait accepté des mecs sans doute plus membré que toi. ???
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Sep 2021 16:33



Avec David ce n'est que le début d'une histoire qui va durer ... un certain temps 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Sep 2021 16:43



Je comprends ... que tu ne comprennes pas , ce n'est pas faute d'avoir essayé mais elle est restée réfractaire .
Bien sûr qu'elle en a pris des plus grosses que la mienne mais elle avait érigé en principe que ce n'était qu'épisodique et surtout juste selon son bon vouloir .
Alors avec son mari ,si elle avait laissé faire ,elle se serait sentie obligé de m'autoriser l'accès en permanence .

Et comme moi j'étais pour la paix des ménages ;) ( et peut être un peu con en prime :roll: )

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Sep 2021 16:46

Et il lui tends un petit paquet .

Comme c'est gentil ,elle l'embrasse ,c'est quoi ?
Oh pas grand chose ,mais j'ai cru comprendre que tu aimais ça .
Cécile ouvre la boite : super ,j'en avais pas ... ce soir !
Regarde Martine ce que David vient de m'offrir ... viens tu vas m'aider à l'enfiler ,on va voir si c'est la bonne taille .

Elle se lève et le prends pas la main .
Il lui a offert un plug ,elle en a déjà toute une collection ,tous les modèles ,divers et variés ,mais c'est l'intention qui compte .
Et Cécile elle a l'intention de l'essayer de suite .
Ils sortent tous les deux ,Cécile brandissant le plug ,en acier inox ,au vu et au su de tous .

Heureusement que l'entrée c'est du saumon fumé ,sinon ça aurait eu le temps de refroidir ,ils sont revenus dix minutes plus tard .
Te revoilà Pomponette ,j'ai cru que j'allais dîner tout seul .
Mais non mon chéri ,pas un soir de réveillon ,il me l'a juste enfilé ,je serai bien montée prendre un avant goût de la la soirée ,mais il m'a dit qu'il avait faim .
En tout cas c'est une bonne taille ,mais il me va bien ,je le sens ,là assise .

La soirée est plutôt sympa ,plus classe que les réveillons au Moulin's ,mais ne crachons pas dans la soupe ,d'ailleurs il n'y en a pas ,nous nous sommes bien amusés aussi au Moulin's .
Ca discute ,ça rigole ,ça entame les travaux d'approche ,certains changeant de place entre les plats .
Chez nous ça rigole aussi ... de la fesse .
Cécile ,une main à droite ,une main à gauche ,nous tripote ,quant à elle avec sa robe à trous à force de la peloter les tétons sont apparus ,et pour se rendre plus accessible elle a remonté le bas jusqu'à la taille ,le cul à l'air sur le skaï ... ça va glisser .

Le service est efficace ,mais ça dure ,ça dure , arrive minuit ,l'heure des embrassades ,une bonne pelle à gauche ,une bonne pelle à droite ,heureusement qu'il n'y avait ni munster ,ni maroilles .
Et il faut faire de tour de la table pour embrasser tout le monde ,comme elle a toujours le cul à l'air ,un ou deux vont en profiter pour tâter la marchandise .
Ils ont de la chance ,un soir de réveillon elle est de bonne humeur .

De si bonne humeur que : bon si on allait échanger nos voeux dans le bain ,on verra pour le dessert après .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 26 Sep 2021 17:04

Sacré ambiance ! J'aurais tâté aussi surtout si de manière anachronique j'avais lu ses péripéties !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Sep 2021 04:54



Sacrée ambiance en effet ,j'ai toujours eu l'impression que lors des réveillons en club les gens se lâchaient plus facilement qu'en séance "ordinaire" ,la convivialité du repas ,peut-être :?:
L'envie de débuter l'année par plus de "folies" :?: 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Lun 27 Sep 2021 09:58



En effet !
"Au réveillon tout et permis", cette idée est très ancrée dans les imaginaires, et beaucoup se lâchent à cette occasion car se sentent comme "exonérés" de certains freins car c'est la tradition.
Une manière de repousser pour certaines quelques blocages moraux à se lâcher totalement, blocages qui peuvent subsister même en milieu libertin.

Il y a aussi un certaine "bienveillance" ce soir là je dirai. Ainsi, après qu'elles aient passé de bon moments durant la soirée, j'ai vu des femmes accepter les avances d'hommes qu'elles auraient totalement refusé à l'occasion de soirées "ordinaires" comme tu dis, en disant "c'est pour la nouvelle année..."
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Sep 2021 10:38



Je vois que nous avons quelques expériences en commun ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Sep 2021 10:40

On a pu tester le plug sous l'eau ,elle l'a gardé dans le jacuzzi il n'a jamais rouillé .

Nous ne sommes pas seuls à avoir eu la même idée et le bain se rempli rapidement .
Moi j'aurais volontiers débuté l'année en tripotant quelques gonzesses au passage ,surtout que certaines ont un petit coup dans le nez qui les rends plus chaudes et disponibles .
Nous on ne boit pas vraiment d'alcool ,mais ce soir j'avoue que j'ai bu quelques verres de vin et je suis guilleret .
David aussi d'ailleurs a un petit coup dans le pif ,Cécile n'aime pas trop ça ,elle trouve que ça n'améliore pas les performances ,mais à celui-là elle est prête à beaucoup pardonner .

Nous montons au premier ,devant moi dans l'escalier David a la main sur son cul et tripote le plug : je sens qu'on va te régaler petite salope .
Tient l'instinct revient .
Tout va débuter classiquement ,mais est-ce l'effet du vin ,ça va "dégénérer" ,Cécile me suce la queue ,entre parenthèses ,comme j'ai vu que la dernière fois David était entièrement rasé ,je n'ai pas voulu être en reste et avant de venir je me suis aussi rasé ,sans le dire à Cécile .
La surprise lui a été agréable : on dirait deux petits pédés .

Ca plus l'ambiance festive alors qu'elle me suce ,elle attrape la tête de David : vient m'aider ,je suis sûre que tu aimes ça .
Il n'a pas répondu mais n'a pas reculé ,ce n'est pas souvent que ça m'arrive ,au grand dam de Cécile ,mais ça c'est déjà passé ,souvenez-vous du noir dans les dune du Porge il y a quelques années .
Il y mets tout son coeur ,ma queue ,mes couilles ,si je soulevais un peu mes fesses je suis sûr que j'aurais droit à une feuille de rose ,j'ai pas osé .
Je suis sûr qu'il n'en est pas à son coup d'essai .

Cécile aussi d'ailleurs a repéré le manège : je suis certaine que tu es bi ,toi .
Ca te dérangerais ?
Au contraire j'ai toujours rêvé de me faire baiser par un mec que Jérôme enculerait en même temps .
Même avec un petit coup dans le pif n'y compte pas ma vieille .
Pour un premier de l'an tu pourrais quand même faire un effort Jérôme ,mais puisqu'il ne veut pas ,vient par ici toi ,mets toi à quatre pattes .

Il obéit ,et c'est curieux à présent il est moins bavard et directif que la dernière fois .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 27 Sep 2021 11:31

La position à 4 pattes prête moins à la domination et à la verve! A priori...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Sep 2021 16:03



Toi qui devine tout ,tu penses bien que cette position ne va pas être sans conséquence :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Sep 2021 16:06

Il est à quatre pattes devant nous ,Cécile retire son plug ,celui qu'il vient de lui offrir .

Ca ne sera pas la bite à Jérôme mais je suis sûre que ça va te plaire ,et ça doit pas être une première fois pour toi .
Sans plus de gel ,elle lui crache sur le cul et lui enfonce le plug ,il n'a pas moufté ,rodé l'animal .
Ca c'est terminé par ,moi en dessous ,elle sur moi ,et lui enculant Cécile ,tout en étant enculé .
C'est bon ,putain ,continuez ... et toi l'enculé t'arrêtes pas ,je suis sûre que tu aimes ça aussi .

Enfin un qui fait ce que je veux ,bon maintenant si allait voir si il reste du dessert .
Après la luxure ,la gourmandise ,son deuxième péché préféré .
Arthur et Martine nous en avaient mis de côté et ils ont bien fait ,sinon on en aurait pas eu .
De leur côté ,pour une fois ils ne sont pas avec un mec ,mais avec un couple ,ce veinard il a toujours su mieux s'en sortir que moi .
Ceci dit ce couple j'en aurais pas voulu .

Nous avons remis le couvert ensuite mais le summum avait déjà été atteint ,donc rien de spécial en plus .
Après une courte nuit à l'hôtel ,Cécile a tenu à ce que David vienne avec nous ,alors qu'il habite à moins de cinq kilomètres de là .
La prochaine fois vous viendrez chez moi ,a-t-il proposé .
Courte nuit donc ,vu l'heure à laquelle le réveillon s'est terminé ,nous avions notre dose tous les trois ,c'est plutôt serrés que nous avons dormi tous les trois et au réveil ,vers midi ,Cécile nous a de nouveau présenté ses voeux ,sous forme d'une bonne pipe .

Pendant que nous prenions notre petit déjeuner Cécile n'a pas résisté à la question qui lui brule les lèvres depuis hier .
Franchement David ,tu serais pas un peu bi .
Dix secondes de silence ... ça m'est déjà arrivé .
Un jour si tu trouve un mec qui te plait au sauna quand on est là ,surtout te gêne pas ,j'adorerais vois ça .Mais bon ,hier tu as déjà sucé Jérôme ,c'est un bon début .

Début peut-être mais ne t'attends surtout pas à ce que j'autorise qui que ce soit à aller plus loin .
Tient toi le pour dit .
Depuis plus de vingt ans que tu me le dis ,j'ai compris .
T'as compris mais t'essaye toujours .
Des fois ,sur un malentendu ,un coup de folie ,j'ai toujours l'espoir .

Puis retour au Cap ,ou la semaine va être courte et chargée .
Je dois finaliser quelques trucs pour l'aménagement du magasin en notre absence et nous devons préparer nos bagages pour nos vacances ,départ Vendredi .
Un peu plus de deux mois et demi ,un mois en Martinique ,trois semaines aux Usa ,et de nouveau trois semaines en Martinique .

Briquez vos bites les gars ,Cécile arrive .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités