Ma première soumise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma première soumise

Messagepar Demetrius » Lun 27 Sep 2021 16:12

Bonjour,
Je voulais raconter ce qui a fait de moi le dominant que je fus pendant plus de 40 ans.
J'avais 17 ans, déjà eu quelques aventures avec des filles de mon âge et je me "cherchais". En ce mois de juillet, une voisine de mes parents appela à la maison pour demander si je pourrais lui rendre un service. Ma mère était assez copine avec se couple et comme je m'ennuyais un peu, elle m'envoya voir ce que Claudine voulait.
Claudine était une jeune femme, mère d'un garçon de 2 ans, âgée de 27 ans et mariée à un cadre administratif qui travaillait sur Paris et partait du dimanche soir au vendredi (voir samedi). Franchement, je la trouvais jolie, mais un peu trop bourgeoise. Je sonnais à la porte et elle m'ouvrit en peignoir. Il était 10 h du matin et, visiblement, elle sortait de la douche.
"Ah, bonjour Dimitri, je suis en panne de gaz, la bouteille est vide et je ne sais pas changer ça!"
"Pas de problème, Madame, je vais le faire"
Elle m'indiqua où était la bouteille neuve et me donna les outils de son mari. Très vite, je vis qu'elle était à poil sous le peignoir et que celui ci était bien mal fermé.
Une fois ma tâche terminée, elle me proposa une boisson.
"Tu as aimé ce que tu a vu, petit cochon?"
Je restais sans mots. Elle avait remarqué comme je m'étais rincé l'œil sur son corps nu sous le fin peignoir.
"J'aime voir ce qui est beau et vous avez de quoi montrer!"
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Re: Ma première soumise

Messagepar Demetrius » Mar 28 Sep 2021 14:30

A ce moment là, je me dis que soit elle allait me foutre dehors, soit j'aurais la chance d'en voir plus.
Elle sourit et ouvrit son peignoir, me dévoilant deux magnifiques seins ronds et fermes, une chatte au très court ticket de métro et un cul de sportive, hyper bandant.
"Monsieur aime ce que je lui montre?"
"Viens co,stater par toi même si tu l'ose!"
Elle se mit à genoux devant moi, bassa mon froc et sorti ma bite, longue (19) et grosse (5,5) et la lécha goulument.
"Magnifique engin! Je serais ravie de me mettre à sa disposition. . . Ma nièce prétend qu'elle est très résistante, pour l'avoir testée au lycée!!!"
Merde, j'avais oublié que la fille ainée de sa sœur, âgée de 16 ans, avait été ma partenaire à quelques reprises. Et en y pensant, je trouvais que la tante et sa nièce avaient une certaine resemblance. . .
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Ma première soumise

Messagepar cuckoldmaster » Mar 28 Sep 2021 18:40



Sympa ce genre de voisine !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Ma première soumise

Messagepar Moby » Mer 29 Sep 2021 08:18

Jamais eu de voisine dans le Meme style
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Ma première soumise

Messagepar triathletetrio » Mer 29 Sep 2021 08:59

de quoi piquer ta tente dans la tante ! ;)
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3405
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Ma première soumise

Messagepar yogrossepomme » Mer 29 Sep 2021 11:45

Voilà un bon début. J'en ai l'eau à la bouche pour la suite.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 974
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Ma première soumise

Messagepar Demetrius » Jeu 30 Sep 2021 14:24

"C'est elle qui t'a incitée à me faire un numéro de salope?"
"Je suis une salope, c'est un fait! J'ai un mari trop souvent absent et pas souvent en forme! Alors, quand on me parle d'un étalon qui vit juste à côté de chez moi, je veux juger par moi même. . . "
"Je ne suis pas un étalon. Et je ne baise pas des vieilles de 27 ans si elles ne sont pas soumises!"
J'avoue que je n'avais jamais penser à cette possibilité. Devenir le dominant, c'était tentant, surtout avec les filles de mon âge. Et elles n'avaient pas suffisamment d'expérience pour me refuser des privautés. . . Mais, Claudine m'inspirait.
Elle sourit et me dit de la suivre dans sa chambre. Elle se révéla docile et demandeuse. Je la baisais, l'enculait et me vidais dans sa chatte à deux reprises. J'eu de nombreuses exigences. Elle les combla toutes. Nous installâmes une relation très régulière. Je la fessais, la fouettais et même plus. Elle se comportait comme une chienne et j'adorais cela. Au bout de 18 mois, elle me dit être enceinte et qu'elle pensait que je pouvais être le père. Mais, son mari ayant obtenu une mutation dans le sud, ils avaient décidés de déménager et elle allait être malheureuse loin de moi. Au final, elle me conseilla de prendre en main sa nièce, qui serait très facile à dresser. . .
Durant quelques temps, je me tapais cette nièce, mais elle était trop tendre pour moi.
Il fallut attendre 5 ans pour que je retrouve une soumise digne de ce nom. Mais, c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités