Ma jeune salope

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Ma jeune salope

Messagepar gremus » Ven 23 Juil 2021 00:02

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je pensais consacrer un sujet sur ma jeune salope et je profite qu'elle ne soit pas là pour le faire ! Où est-elle ? Justement elle est chez un de mes amis en train de se faire baiser... C'est donc la main un peu tremblante que j'écris ces lignes...
Tout d'abord c'est une jeune fille du sud avec peu d'expérience sexuelle mais un appétit féroce pour lorsqu'il s'agit de faire l'amour ! Elle est magnifique et je me suis rapidement dis qu'elle devait être partagée afin d'assouvir ses envies (et un peu les miennes aussi ;) )
Au départ réticente, elle a vite aimé les conversation sur l'oreiller durant lesquelles je lui racontais ses aventures fictives avec d'autres hommes... Son plaisir et le mien en étaient vite décuplés à chaque fois, si bien qu'un soir, sous le coup de l'excitation elle pris son téléphone et envoya un message à l'un de mes amis pour le chauffer. Le lendemain elle fut très gênée et lui renvoya un message pour s'excuser. Je trouvait cela dommage et lui encore plus. Il venait de m'avouer qu'elle l'attirait énormément.

Je lui proposait donc de passer une nuit avec elle mais il était très gêné vis à vis de moi et elle de lui. A force de discussions, elle finit par se chauffer et lui envoyer des messages, puis des photos avant de m'envoyer il y a quelques heures une photo d'elle chez mon ami. Je n'avais pas été prévenu (mais ils savaient que l'idée me plaisait) et je viens donc d'apprendre qu'au moment où je vous écris ces lignes, ma copine est en train de coucher avec mon ami ! C'est la première fois qu'elle va voir un autre homme, et pas n'importe qui et j'espère que ce ne sera pas la dernière !

et voici la photo que j'ai reçu :
Avatar par defaut homme
gremus
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Nov 2020 23:46
Situation: Homme
Département: Var


Re: Ma jeune salope

Messagepar Cicore14 » Ven 23 Juil 2021 00:33

Bienvenue et merci pour le partage de ce moment unique! On comprend ton excitation!
N'hésite pas à nous faire part du ressenti de Mme demain ou dans les jours qui viennent.
Avatar par defaut homme
Cicore14
 
Messages: 467
Inscription: Dim 4 Juin 2017 15:22
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma jeune salope

Messagepar gremus » Ven 23 Juil 2021 07:55

Merci pour vos messages, dois avouer que je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit lol
Ils ont couché ensemble toute la nuit, elle a beaucoup aimé et m'a dit qu'elle irait le revoir régulièrement désormais vu qu'il l'a bien baisée ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution sans oublier quelques photos ;)
Avatar par defaut homme
gremus
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Nov 2020 23:46
Situation: Homme
Département: Var

Re: Ma jeune salope

Messagepar bipbipbip » Ven 23 Juil 2021 08:07



dommage que la photo ait disparue
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
Avatar par defaut homme
bipbipbip
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 29 Juin 2019 14:52
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: Ma jeune salope

Messagepar lauda78180 » Sam 24 Juil 2021 11:12

Sacrée Histoire !! On adore.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Ma jeune salope

Messagepar lol44170 » Jeu 23 Sep 2021 23:54

ouh là là qu’elle est bonne ta salope,je passerais bien dessus
Avatar de l’utilisateur
lol44170
 
Messages: 77
Inscription: Mar 21 Sep 2021 08:41
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la grigonnais

Re: Ma jeune salope

Messagepar gremus » Jeu 30 Sep 2021 19:03

Salut à tous,

Je n'écris pas souvent, je suis très occupé mais je viens vous apporter quelques nouvelles de ma jeune salope...
Elle a donc passé une nuit avec mon amis il y a quelques semaines, ils ont couché plusieurs fois ensemble pendant la soirée et elle a reçu son foutre au fond d'elle à chaque fois, pour mon plus grand plaisir... Elle adore tout recevoir en elle et n'a pas pu résister ce soir là et lui non plus malgré les risques. Ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir et je ne sais pas si elle le fera car elle m'a annoncer vouloir continuer mais en voyant d'autres hommes.
Quelques temps plus tard elle m'a appris qu'à une soirée elle avait revu son ex qui a profité de mon absence pour lui faire du rentre dedans et il faut croire qu'il a réussi puisqu'elle m'a avoué qu'ils se sont embrassé durant la soirée. Je crois que je lui ai trop dis d'écouter son plaisir puisqu'à l'image de cette histoire, elle suis davantage ses envies que la raison.
Je vous joins une photo de son corps magnifique afin que vous puissiez également en profiter !
Avatar par defaut homme
gremus
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Nov 2020 23:46
Situation: Homme
Département: Var

Re: Ma jeune salope

Messagepar Alexandr_ » Jeu 30 Sep 2021 19:18

Un corps divin et fait pour les joies du sexe.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2965
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Ma jeune salope

Messagepar tendrelyonnais » Lun 11 Juil 2022 11:50

une belle petite salope tu vas souvent être cocu maintenant qu'elle a franchi le pas
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités