Colocation consenti

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Colocation consenti

Messagepar buty33 » Mar 5 Oct 2021 20:02

Après un changement de région, mon épouse veux en profiter pour se reconvertir dans un nouveau métier. Le problème c'est que l'école est a 200 km ... Dur dur. Je lui propose de trouver une colocation afin qu'elle puisse ne pas passer à côté de son projet. Déjà en moi l'idée fuse, sans rien lui dire et très excité je recherche une "coloc " sur une site de libertinage. Je dépose une annonce explicite. Le tris des nombreuses réponses drastique. L'homme doit être africain, doux TBM et bien comprendre que c'est une véritable colocation candauliste. Au bout de 3 semaines je retiens la proposition de "Didier", je prend contact et afin d'être sûr je conviens avec lui que ce sera une surprise pour madame, et que d'après les échanges que j'ai eu avec lui que la surprise sera bonne. L'homme et très compréhensif et comprend bien que madame sera enchanté mais pas au courant de ma démarche et qu' au rendez vous de contact le vendredi il devra charmé madame. Le jeu sera tellement plus excitant.
Donc enfants chez les parents et nous voilà parti passer le WE pour découvrir une possible coloc pour la formation. On arrive chez un belle homme, grand , souriant, dans un petit appartement. On fait connaissance, on visite la cuisine, le salon/salle a manger et l'unique chambre où donne la salle de bain. Je crois au sourire de mon épouse qu'elle est très loin d'être dupe et comprend vite. Le temps que notre hôte aille à la cuisine pour chercher des verres elle se penche sur moi " gros cochon, tu as superbement bien choisi" elle sautille sur sa chaise et me met quelques choses dans ma poche. Il entre dans la pièce, dépose nos verres se pose sur le divans, madame se lève et va s'asseoir a côté de lui. Dans ma poche sa culotte. On devise encore gentiment. En face d'eux je vois mon épouse qui rigole au douce avant de de l'homme, se mordille la lèvre, souri, rougie. Puis elle me demande de bien vouloir allez faire deux course elle reste ici pour mieux connaître son logeur. Ha la coquine joue le jeu et m'envoi ailleurs pour 30 min. A mon retour personne dans le salon, la chambre gémi par contre. Tout va bien je question a la con !!
Plus que tres bien me dit elle, on fini de faire connaissance attend nous dans le salon. Par la porte je les ai aperçu tendrement enlacés, nue. Elle a gémi, joui et toute essoufflé ils sont sorti de la chambre qu'il faisait déjà nuit dehors. Ils sont parti sous la douche et ils m'ont invité a les rejoindre dans se qui était désormais leurs chambre.
La première semaine de découcher, je reçois un message de Didier , photo de madame la bite a la main pour me faire découvrir le magnifique jouet de monsieur. Puis une vidéo , ils sont enlacés, ils baisent pas , ils font l'amours. C'est doux câlin, il va et vient et elle gémis de plaisir, leurs baisé sont sensuelle. Elle repousse doucement Didier pour qu'il sorte et lui demande s'il veut bien lui donner encore plus de sensations ? Elle prend le.plastique de sa verge et elle plonge ses yeux dans les seins et demande " je peu? " En tirant sur la gangue plastique. Il acquiert et son sexe nue se présente entre ses grande lèvre béante. Il regarde la caméra et s'introduit, elle gémis fort, il accélère le mouvement, puis il regarde encore la caméra un coup sec et il jouit lui aussi bien au fond. Madame l'accompagne et la vidéo stop.
Elle y a passé ses 5 mois de formation, logé et baisée elle en a gardé un amant régulier et a pu assouvir un temps, sans être jugé ce qu'elle avez au plus profond d'elle , son amour des hommes de couleur.
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux


Re: Colocation consenti

Messagepar atome42 » Mar 5 Oct 2021 21:47

Wow ton récit est terriblement excitant et c'est vraiment une superbe histoire !
Merci pour ton partage
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Colocation consenti

Messagepar buty33 » Mer 6 Oct 2021 18:42


De rien , nous aimons beaucoup notre vie quelques peu dissolue... on y a puisé tellement de joie et de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Colocation consenti

Messagepar onlyfs » Sam 9 Oct 2021 09:06

SUperbe récit ! La séparation n'a pas été trop dure après 5 mois ?
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Colocation consenti

Messagepar buty33 » Mer 13 Oct 2021 02:37


Je me suis mal exprimé, elle rentrée tous les vendredi après les courts, elle repartait le lundi matin ;))
Mais il y a eu un WE où elle m'a demandé si elle pouvait rester. Le colloque voulais lui présenter un amis qui n'était dispo que le samedi et elle voulait lui faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Colocation consenti

Messagepar buty33 » Mer 13 Oct 2021 22:23


A la relecture ..lol . Il ne se sont pas vraiment séparé, elle lui appartient toujours un peu. Il viens régulièrement nous voir et une fois où deux par ans ils se retrouve un WE ensemble.
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Colocation consenti

Messagepar karim6123 » Jeu 14 Oct 2021 11:36

ELLE LUI APPARTIENS,,
DONC ELE LUI EST SOUMISE?,
Avatar par defaut homme
karim6123
 
Messages: 51
Inscription: Mer 15 Juil 2020 16:43
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Colocation consenti

Messagepar buty33 » Jeu 14 Oct 2021 18:18


Non pas vraiment comme cela que fut (qu'est d'ailleurs) la relation. Madame n'ai pas du genre soumise. Mais elle aime être dirigée, et donc quand l'amant est très doué alors cela prend des proportions où elle ne pensée jamais aller mais où elle a adoré aller. Avec joie et entrain, et ou le plaisir était présent a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités