Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar admin_candauliste » Ven 24 Fév 2012 16:35

Ajouter ici vos exhibes dans les transports en communs, bus, métro, avion, train .................
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mretmmesmith » Ven 24 Fév 2012 20:01

Si on peut élargir à la voiture cette rubrique, je vous propose ma femme qui fait le nécessaire pour exciter un motard stoppé à côté de nous .
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mretmmesmith
 
Messages: 32
Inscription: Dim 25 Déc 2011 15:48
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: ile de france

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar rasco » Sam 25 Fév 2012 08:16

tres jolie,mais on revient sur le meme sujet ,exhibition en transport en commun ,train ,et on nous sort des photos de voiture ,alors qu il y a une page d exhib en voiture.si vous melangé tous les sujets ,ce n est pas la peine de faire des pages specifiques ,vous balancez vos photos sans sujet ,tout en vrac ,on fera le tri.je ne sais pas ce qu en pense les habitués ,mais moi c est mon point de vue.ça n empeche pas mme d etre tres belle et consomable
Avatar par defaut homme
rasco
 
Messages: 434
Inscription: Jeu 20 Oct 2011 07:24
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: lorraine

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar maximal » Mer 29 Fév 2012 12:10

entre Paris et Orléans en 1ere classe, un curieux en à bien profité.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
profitons de notre sexe tant qu'il est encore chaud!
Avatar par defaut homme
maximal
 
Messages: 39
Inscription: Lun 24 Oct 2011 10:59
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orleans

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Derneu » Mer 29 Fév 2012 14:04



Racontes nous ça que l'on puisse s'inspirer de votre expérience
Dernière édition par Derneu le Jeu 28 Juin 2012 15:07, édité 1 fois.
Pourquoi faire simple?
Libertin (mais timide),Maitre (mais amoureux fou de sa soumise donc pas assez directif),Candauliste voir cucklodiste (mais pas soumis),etc.
Prise de tête? Nullement! C'est que du bonheur quand on partage ça avec la femme qu'on aime
Avatar par defaut homme
Derneu
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 29 Juil 2010 23:30
Localisation: Région Parisienne
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Région Parisienne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar candau la rochelle » Mer 29 Fév 2012 14:38

super photos tres excitant j'aimerai me branler sur ses bas et decharger sur les cuisses !!!!!merci.
candau la rochelle
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar bon-candaulisme » Mer 29 Fév 2012 18:12

très joli, dommage que les bas montent si haut... j'attends également la suite
bon-candaulisme
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar maximal » Jeu 1 Mar 2012 09:44

Il n'y à que très peu de photos de ce voyage,le train était plein et nous cherchions une place;
Comme d'habitude, les 1ere classes étaient pratiquement désertes.
Nous revenions de Paris, Pigalle plus précisément, et j'avais mon appareil photos avec moi, pour pouvoir, faire une série sex-shop.
Avant que les contrôleurs ne passent ma chérie s'est assise et là l'idée nous ai venue, sauf que nus n'avions pas remarquer l'arrivée d' un voyageur qui s'est assis discrètement pour profiter du spectacle.
Lorsque Mme à retiré sa culotte nous avons entendu une exclamation qui nous à fait sursauter, et là nous avons compris que nous étions observés.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
profitons de notre sexe tant qu'il est encore chaud!
Avatar par defaut homme
maximal
 
Messages: 39
Inscription: Lun 24 Oct 2011 10:59
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orleans

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar erickbdx » Jeu 1 Mar 2012 11:56

elle adore se montrer cette salope
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
erickbdx
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 11:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: aquitaine

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Kiff candaulisme » Jeu 1 Mar 2012 19:09

Eh bien c trop bon ca, j'aurais bien voulu etre a sa place. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Kiff candaulisme
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mretmmesmith » Jeu 1 Mar 2012 21:17

Ma salope de femme va faire les courses à Carrefour, porte-t-elle des bas ou un collant ?


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mretmmesmith
 
Messages: 32
Inscription: Dim 25 Déc 2011 15:48
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: ile de france

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar parabi » Jeu 1 Mar 2012 22:13

Collants sinon on verrait la bande de couture en haut du bas
Avatar par defaut homme
parabi
 
Messages: 522
Inscription: Lun 30 Jan 2012 14:03
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: Bretagne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar NandP » Ven 2 Mar 2012 00:49

je me disais bien qu'il fallait que je prenne le train plus souvent.
en plus les wagons sont à la queue leuleu non ?
Avatar par defaut homme
NandP
 
Messages: 4
Inscription: Sam 28 Jan 2012 00:59
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar tchou95 » Mar 29 Mai 2012 13:23

bonjour
moi je ais les courses a carrefour montigny et je ne l'ai jamais vu
c domage...
Avatar par defaut homme
tchou95
 
Messages: 43
Inscription: Lun 21 Mai 2012 15:24
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Ile de france 95
Membre certifier

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar les 2 Cuckold » Lun 4 Juin 2012 07:55

cabine oui, isolé non, je prends les photos à partir du couloir :D
les 2 Cuckold
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar les 2 Cuckold » Sam 9 Juin 2012 13:27

Il y avait du monde. Notamment certains qui s'arrêtaient pour profiter du shooting :)
les 2 Cuckold
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar heureux en couple » Lun 11 Juin 2012 18:13

Et quelles fut leurs réactions? C'était qui comme personne? homme femme couple? et aprés?
heureux en couple
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar les 2 Cuckold » Mar 12 Juin 2012 00:09

Principalement hommes! Mais quelques couples ont aimé aussi! Mais bon le train n'était pas non plus rempli libertins! Une femme a cependant tenu à embrasser ma belle. Puis les choses se sont terminées comme elles le devaient. Un homme puis deux puis trois... Cependant rien de vraiment concret avant notre descente. Mais après... :D :D :D :D :D
les 2 Cuckold
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar les 2 Cuckold » Mar 12 Juin 2012 00:42

Le shooting exhib avait aussi pour vocation de finir en soirée assez malsaine :)
les 2 Cuckold
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar heureux en couple » Mar 12 Juin 2012 01:03

Pour l'ehib dans le train, nous trouvons déja ça assez énorme, qu'une femme voulait embrasser la vôtre et rien de plus
heureux en couple
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar les 2 Cuckold » Mar 12 Juin 2012 01:08

quelques doigts déplacés mais rien de plus avec cette belle métisse!
les 2 Cuckold
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar heureux en couple » Mar 12 Juin 2012 13:09

Non, pas du tout, nous avons déja fait l'amour dans des lieux public, au risque de se faire surpendre, pour l'exitation, mais d'exibation pour tiers personne
heureux en couple
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar couplejoueur33 » Mar 19 Juin 2012 20:05

voici une photo faite dans le train vers Nice ... ;)
Dernière édition par couplejoueur33 le Mer 23 Avr 2014 08:06, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
couplejoueur33
 
Messages: 47
Inscription: Dim 25 Déc 2011 10:30
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: aquitaine

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar pat38 » Ven 28 Sep 2012 10:41

Gentil dans le tram ;)
Avatar par defaut homme
pat38
 
Messages: 269
Inscription: Ven 8 Juil 2011 16:57
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar NEPTER » Mer 21 Nov 2012 18:57

L exhibe de nuit est un art maitrise par peu d amateurs....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
NEPTER
 
Messages: 105
Inscription: Dim 19 Juin 2011 15:16
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: IDF

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar max » Jeu 22 Nov 2012 10:39

ces photos sont absolument sublimes,j'aime particulierement celle ou le black a les mains sur les fesses de la belle,et la blonde en levrette
Avatar par defaut homme
max
 
Messages: 1130
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 10:40
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar bview69 » Lun 10 Déc 2012 20:43



Si si, c'est l'exhib que je préfère. L'exhib au quotidien, volontaire ou non, une poitrine joliment dévoilée dans un décolleté, Une jupe un peu trop courte, des bas qui se laissent deviner....
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2823
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Stan38 » Sam 9 Fév 2013 12:12

J'aimerais coincer vos femmes dans les toilettes du TGV.
Avatar de l’utilisateur
Stan38
 
Messages: 23
Inscription: Sam 8 Déc 2012 22:44
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar fan des dim up » Mar 19 Mar 2013 20:02



à la voir ainsi, sûrement, et le sourire enjoleur ne doit rien arranger... superbe nana
fan des dim up
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar lecoquin71 » Mar 19 Mar 2013 20:18

petit récit ...de coquinerie dans un train .....


Il y a quelques semaines, je me rendais en train à Paris pour raisons professionnelles.

La gare d'arrivée approchait : comme tout le monde, je me lève pour me rendre prés des portes de sorties, dans cette sorte de petit palier après les portes coulissantes.

J'étais vêtue d'un pull moulant mes formes et d'une jupe courte avec des bottes cuissardes.
J'enfile mon long manteau, et me dirige vers la sortie.

Il y a beaucoup de monde, et comme tout le monde pense que l’arrêt est proche, on se sert de plus en plus dans ce palier étroit, collés les uns aux autres. Je me retrouve collée malgré moi contre un homme qui est appuyé dos au mur dans un coin. Je m'excuse mais il me répond amusé : "Au contraire..." C'est que je fais un bon 95c qui s'écrase contre lui... C'est un bel homme, 35 ans surement, l'air coquin. Je sens que derrière moi la personne collée dans mon dos bouge et plaque son ventre contre mes fesses. On est serrés à mort.

C'est un homme derrière moi d’après la voix qui dit à celui devant moi : "Bien la première fois que je vais regretter que ca ne dure pas longtemps !" Je tourne un peu la tête, je ne peux pas plus, et je vois un beau gars jeune, brun, très grand.

Ils rigolent, j'ai compris l'allusion. Je ne sais pas s'ils se connaissent mais ils échangent des regards complices. Je suis un peu gênée mais en même temps... je me sens bien au chaud..
C'est alors qu'une fée a du entendre le vœux de ce monsieur car le train se met à ralentir et une voix dans le haut parleur annonce : "Mesdames messieurs, un incident sur la voie ferrée nous obligent à nous arrêter durant quelques minutes...ect...."

En effet le train s'immobilise au milieu de la voie. Tout le monde râle : impossible de retourner à nos places : dans les allées il ya plein de monde avec des bagages. On ne bouge plus.
Mon voisin derrière moi dit :"huumm, ce ne serait pas un signe du destin ça ?" Le monsieur devant moi le regarde amusé puis me regarde intensément dans les yeux, puis mon décolleté, tandis que je sens au niveau de mes fesses mon voisin de dos avoir une érection d'enfer...
Il presse son sexe et son ventre encore plus contre moi ce qui m'oblige à presser mon ventre contre celui devant moi...
Il est en érection lui aussi et à son regard encore plus intense, je vois qu'il croit que je me presse contre lui exprès ! je commence à être de plus en plus gênée ! Mais de plus en plus excitée aussi...

Il jette un coup d’œil à celui derrière, je suis sure qu'ils conviennent de quelque chose et je sens une main qui me caresse les fesses doucement tandis que celui derrière moi me susurre à l'oreille :
"Vraiment vous êtes très belle madame, très sexy, c'est un bonheur d’être coincé comme ça contre vous. N'est-ce pas? demande -t-il à celui devant moi qui répond :
"Oh oui...il y a des incidents de voie heureux !..."
Alors je sens que celui devant moi caresse mes cuisses (mon manteau est ouvert et ma jupe est vraiment courte) doucement, par effleurement, tandis que celui derrière passe sa main par l'ouverture de mon manteau dans mon dos, et me caresse les fesses.
A gauche de nous, la personne a le dos tourné, à droite c'est la porte. Personne ne peut rien voir.
Je commence à être excitée, si je pouvais je me dégagerai mais.... le coté "forcée de subir" ne me déplait pas... Et je me dis que ça n'ira pas loin bien qu'on soit à l'abri des regards, il y a plein de monde quand même !
Erreur ! C'était sans compter sur leur culot !

La main derrière moi remonte ma jupe qu'il ne faut pas remonter beaucoup pour caresser mes fesses nues puisque j'ai un string....
La main devant moi caresse mes cuisses couvertes de bas, remonte en passant sous ma jupe... mais instinctivement je serre les cuisses en disant tout bas :"Arrêtez voyons ..."
Mais il voit bien que je suis troublée.
Il avance ses jambes entre les miennes, me forçant à les ouvrir, et sa main reprend son exploration... il caresse mon entre jambe, effleure mon sexe par dessus mon string...
Pendant ce temps, mon voisin derrière connait mes fesses par cœur, et commence à baisser doucement mon string avec difficulté car la place manque pour manœuvrer.
C'est hyper excitant de le sentir descendre tout doucement...
Et je me retrouve le sexe à l'air dans un train, les jambes écartées que je ne peux plus serrer, entre deux inconnus bien décidés à passer le temps agréablement..

Mon voisin de devant a aidé à la descente de mon string, et glisse maintenant des doigt experts sur ma chatte qui est déjà bien trempée...Je suis offerte à ces deux
hommes et je ne peux pas m'échapper !

Il sourit constater l'état de mon sexe :"huuumm, ca ne te déplait pas du tout hein ?"
Celui derrière à glissé un doigt dans ma chatte humide, tout doucement, le retire pour masser mon anus...
Celui devant fait glisser tous ses doigts sur mon sexe, titille un peu mon clitoris... je respire plus vite... et celui derrière enfonce son doigt dans mon anus qu'il a réussi à dilater avec beaucoup de savoir faire...
Je rage de sentir mon corps réagir malgré moi, mais c'est si bon !

Je me retiens de crier de plaisir et celui devant se penche par dessus mon épaule pour parler tout bas à l'autre : "Je vais la lécher. Tiens la par la taille."
Je dis tout bas : "Non, non vous êtes fou !"
Mais je suis tenue solidement par la taille tandis que celui devant disparait entre mes jambes. S'il n'y avait pas tant de monde il serait de tout façon caché par mon manteau.

Celui derrière continue son va et vient dans mon anus qui s'ouvre de plus en plus, il l'humidifie surement avec de la salive.
Il arrive maintenant à mettre deux doigts. C'est terriblement bon, il le fait trop bien... "T'aime ça hein ? Huummm qu'est ce j'aimerai être dedans..."
Celui de devant est accroupi entre mes jambes, écarte mes grandes lèvres pour prendre tout mon sexe dans sa bouche.
Il pénètre de deux doigts ma chatte liquéfiée et cette double pénétration de doigts me rend folle.
Mais je me contiens : il y a tellement de monde autour de nous !
Seulement il est un expert en cunnilingus : sa langue va partout : me donne des petits coups sur mon clito qui s’électrise, aspire mes lèvres, lèche tout à grands coups de langue, dévore tout en mordillant un peu, puis termine en s'occupant surtout de mon clito qui est devenu hyper sensible, en roulant sa langue autour, en le titillant du bout de la langue, en le suçant tandis que mes deux orifices sont fouillés de plus en plus forts !
J'ai à peine fait attention que je n'ai plus senti de bras autour de ma taille pendant un petit moment et celui de derrière présente son sexe au bord de mon anus !
Il me montre un emballage vide et me dit : "j'ai mis un préservatif, ne t'inquiète pas."
Il s'enfonce tout doucement...et murmure à mon oreille :"Oh, qu'il est bon ton trou du cul !"
Je suis dans un état d'excitation, de trouble et de honte indescriptible.
Il va et vient vraiment doucement, on est trop serrés pour qu'il fasse autrement !
L'autre continue de me lécher comme un affamé, je ne peux m’empêcher de remuer le bassin parce que je sens que je vais jouir ! Il le comprend et arrête. Mais il reste là, et j'imagine qu'il contemple ma chatte, tout en caressant mon entrecuisse, il écarte un peu mes lèvres, semble tout explorer, dépose des bisous sur mes cuisses et mon sexe !
Il fouille mon vagin, masse mon point G, mais pas trop longtemps.
C'est là que le train s'ébranle à nouveau, nous secouant et faisant faire un va et vient brutal à celui de derrière ! Je pousse un cri à la fois de plaisir et de douleur, mais comme tout le monde a été surpris, ça passe inaperçu, heureusement.
L'annonce dit que l'incident est terminé et que nous entrons en gare dans quelques minutes...
Celui de devant se relève, s'essuie la bouche et murmure à mon oreille : "tu as la chatte la plus délicieuse du monde..."
Celui de derrière, qui s'est retiré, et qui a entendu me dit :"Tu as le trou du cul le plus délicieux du monde !"
Nous riions ! Ils me remettent mon string et rabatte ma jupe mais je suis dans un état d'excitation folle et celui de devant le voit bien. Il demande à l'autre: "tu as le temps toi ?" L'autre répond oui.
A moi il demande :" on ne va pas s’arrêter là, n'est-ce pas ? ça serait dommage... on trouve un endroit tranquille tous les trois? Un hôtel ? "
Je n'arrive à croire que c'est moi qui réponds : "d'accord." Le train arrive en gare et.....

il guide ma main jusqu'à son sexe par dessus son pantalon : il est dur comme fer.

Mes acolytes et moi, descendons du train.
"- Je m'appelle Christophe dit celui qui était devant moi.
- Moi, Jean-Luc.
- Et moi Fab.
- Enchantés Fab !
Nous marchons vers la sortie, et Jean-Luc dit :
"Vous ne trouvez pas dommage de poursuive bêtement dans un hôtel une aventure qui a si bien commencé de façon insolite ?"
"Oui, tu as raison dit Christophe. Mais aller où ?"
"Puisqu'on a commencé dans un train, continuons dans un train ! Qu'est-ce que tu en penses, Fab ?"
La folle dingue que je suis devenue en 30 mn et qui ne se soucie plus du tout de ses rendez vous professionnels, réponds :
"D'accord pourquoi pas ?"

Nous repérons le premier train prêt à partir (ce n'est pas la destination qui nous intéresse) et Jean-Luc court nous acheter des billets.
Nous montons, et à nouveau la petite fée du sexe est de notre coté : c'est un train à compartiments !
Nous en trouvons un vide, nous fermons les rideaux tout de suite et attendons quand même quelques minutes après le départ pour être sur que personne n'entre...
Mais mes amants-voyageurs ont commencé à me caresser par dessus mes vêtements...
Je me lève pour enlever mon manteau, je suis au milieu d'eux, ils sont assis l'un en face de l'autre. A nouveau, je les retrouve un derrière, un devant !
La proximité des banquettes leur permet de rester assis tout en s'occupant de moi : ils soulèvent ma jupe, m'enlève complètement mon string cette fois ci et reprennent les choses là où ils les ont laissées.
Le train roule, les saccades ne font qu'augmenter la tension, et se trouver cul nu au milieu de deux hommes dans un endroit où d'habitude on ne fait que lire, dormir ou s'ennuyer est très excitant...
Je lève les bras et m'accroche à l'étagère au dessus prévue pour les bagages. Les jambes écartées je suis à nouveau offerte à leur savoir -faire.
Christophe écarte mes lèvres et donne juste des petits coups de langue...
Jean-Luc écarte mes fesses et me lèche l'anus...
Des gens marchent dans le couloir en parlant, je vois leur ombre passer sur les rideaux... Quelle excitation de me dire qu'ils pourraient ouvrir la porte et nous surprendre !
La langue de Christophe devient plus pressante, sa bouche aspire mon sexe, le retient pendant qu'il remue la tête de droite à gauche ce qui me fait gémir de plaisir...
Jean-Luc enfonce un doigt dans mon anus puis deux, et un autre dans ma chatte puis deux ! Je plane complétement !
Le train a des secousses qui en ajoutent au mouvement de ses doigts, c'est divin !
Christophe ne s'occupe plus que de mon clito qu'il titille du bout de sa langue qu'il rend pointue et dure : je finis par jouir et tombe sur les genoux de Jean-Luc.
"Ah, ma belle, c'était bon hein ?"
"oh, oui....trop !"
"Bien maintenant faut que tu t'occupes de nous !
"Mais enlève ce pull d'abord, qu'on voit tes seins quand même !"
Je l'enlève, mon soutien gorge aussi..;
"Oh quelle poitrine !"
Chacun s'occupe d'un sein, le caresse, le mordille, suce le téton tandis qu'ils ont chacun une main qui fouillent ma chatte...
"Allez viens."
Ils se sont assis et baissé leurs pantalons et leurs slips, sorti leur sexe. Ils sont bien membrés tous les deux, j'ai décidément de la chance !
Des gens s’arrêtent devant la porte pour discuter pendant que je les suce activement l'un après l'autre !Et je suis à genoux devant eux la jupe relevée, les fesses à l'air ! C'est une situation folle, qui m’excite terriblement.

Jean-Luc se lève et tandis que je continue de m'occuper de Christophe, il me soulève les fesses et me prend par derrière,me caresse les seins, me pince les tétons.
Nous nous arrêtons dans une gare, les gens passent et repassent dans le couloir, sans savoir ce qui se passe là !
Je m'attends à tout moment à ce que quelqu'un ouvre la porte ! Puis le train repart, nous manquons de perdre l'équilibre, ce qui ajoute encore au cote dément de la scène...
Christophe et Jean-Luc changent de place maintenant. Christophe s'occupe aussi de mon anus, le lubrifie de salive... Je m'attends à ce qu'il me sodomise là mais non, il me demande de me mettre assise sur Jean-luc, face à lui, en me pénétrant de son sexe, et lui vient me sodomiser.
Je sens leurs va et vient dans mon ventre, rythmés par les saccades du train, mes seins balancent à leurs secousses qu'ils me donnent, je gémis de plaisir, c'est trop bon !

J'entends des voix encore, à la porte, des ombres qui s'attardent...En regardant mieux, je m’aperçois que là où le rideau n'est pas bien fermé (il a dû bouger avec les secousses du train) des yeux nous observent ! On entend des rires, des "Oh elle a l'air bonne !".
Je suis horriblement gênée mais en même temps excitée d’être ainsi vue prise par deux hommes ! D'autres ombres, d'autres yeux viennent se coller à la vitre ! Jean-Luc et Christophe s'en aperçoivent aussi et leur font des signes satisfaits !On entend :
"On peut venir aussi ?"
"Non elle est à nous ! Mais regardez si vous voulez !"
"Vous êtes pas sympas, montrez nous au moins comment elle est, on voit rien !"
"Après vous nous laissez tranquilles ?"
"Promis !"
Jean-Luc me dit: "montre leur ton cul une bonne fois on pourra continuer tranquilles."
Christophe se retire et me laisse me relever :
"Oui tourne toi vers eux"
Je n'ai jamais fait d’exhibitionnisme, mais toute cette aventure m'a tellement chamboulée que je me sens prête à tout !
Je me mets debout dos à la porte, la jupe relevée.
"Ah oui, elle a un beau cul !"
"Elle peut se pencher un peu qu'on voit sa chatte ?"
"Ils sont pénibles dit Jean-Luc,fait le ma chérie, qu'on puisse à nouveau s'amuser !"
Sous une délicieuse humiliation je me penche et tend mon arrière train, dévoilant mon intimité à ces inconnus que je ne vois pas...
"Écartez un peu ses fesses..."
Jean-Luc les écartes, écarte aussi mes grandes lèvres.
"Ça vous va comme ça ?"
"Oh là là ! elle a l'air trop bonne ! allez laissez nous venir !"
"on vous a dit non, maintenant laissez nous !"
"on peut au moins continuer à regarder ?"
"D'accord"
Je suis dans un état de honte comme je n'en ai jamais connu, mais je ne suis plus moi même. Nous recommençons notre séance avec nos spectateurs qui n'en perdent rien, sauf j'imagine, quand des gens passent.
Jean-Luc et Christophe jouissent avec un râle successivement, chacun dans un de mes orifices en me donnant de grands coups durant lesquels je me retiens autant que je peux de crier. On entend :
"Ah les veinards !"
Nous nous rhabillons, et décidons de descendre à la prochaine gare et de remonter sur Paris.
Nos voyeurs sont partis. Le train s’arrête, on descend et on attend le prochain pour Paris en prenant un café. On discute presque comme de vieux amis, en tout cas comme des gens qui se comprennent !
"Ça t'as plu tout à l'heure, de leur montrer ton cul ?
"Dans un sens oui.... surtout en sachant qu'ils n'y toucheraient pas, c'était excitant de les exciter pour rien !"
"Petite coquine va ! dit Jean-Luc.
Et si on faisait la même chose dans le train du retour ? Ta jupe est déjà courte, tu la rend encore plus courte en la remontant, tu enlèves ton string ici, aux toilettes, et dans le train tu t’exhibes au plus grand nombre de mecs, l'air de rien !"
" Et de toute façon,dit Christophe ils verront qu'on est là, avec toi,ils n'oseront rien !"
C'est une idée dingue mais c'est une journée de dingue, je réponds :
"Pourquoi pas!" Et je pars enlever mon string, relever ma jupe en la roulant à la ceinture, j'enfile mon manteau et je les rejoins.
"Parfait comme ça ! Tu vas tous les rendre malades !"
Le train arrive, nous montons. J'enlève mon manteau, Christophe est devant moi, Jean-Luc derrière moi, nous discutons normalement en restant debout dans l'allée après avoir laisser passer tout le monde.
On marche lentement, comme si on était pas pressés de s'assoir, et lorsqu'il y a des banquettes avec uniquement des mecs, je m'appuie de dos un peu sur le coté au dossier, les fesses tournées vers eux, tout en continuant à discuter. Jean-Luc tire doucement ma jupe très discrètement et je sens à l'air froid sur mes fesses qu'elles sont à l'air, à la vue des deux hommes assis. Christophe les observe, me sourie, et nous repartons faire d'autres victimes. C'est un jeu délicieux qui nous rend encore plus complices !
Après avoir fait une bonne dizaine de malheureux qui n'ont pu que regarder, nous nous asseyons enfin. A Paris, nous nous séparons après avoir échangé nos numéros de téléphone. Depuis, ce sont mes compagnons d'aventures quand je monte à Paris.

Sourires très coquins.................
Avatar par defaut homme
lecoquin71
 
Messages: 1056
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 18:22
Localisation: saone et loire
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar grosse bite du 63 » Mar 23 Juil 2013 12:01

Sourires très coquins.................[/quote]
l'histoire était très excitante du coup je suis obligé d'aller me branler en y repensant !!
grosse bite du 63
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Cokufieur de l'oise » Mer 9 Juil 2014 19:32

un bien beau sujet qui mérite de revenir sur le devant de la scène en cette période de départ ! LOL
Cokufieur de l'oise
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar lionel73470 » Ven 12 Déc 2014 11:52




Super récit ... très excitant !
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Malyon » Jeu 14 Mai 2015 19:19

La pute se branle dans le TGV
Avatar par defaut homme
Malyon
 
Messages: 415
Inscription: Mar 14 Mai 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar sicalo » Jeu 14 Mai 2015 19:20

Je veux prendre le train avec elle!!!!
Avatar de l’utilisateur
sicalo
 
Messages: 4050
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 00:14
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar franck67000 » Ven 15 Mai 2015 07:05





Belle exhibe

a t elle été matée par des voyageurs?

Ce tgv vous a t il emmené en Alsace?
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Malyon » Ven 15 Mai 2015 18:27


Pas cette fois mais à d'autres occasions oui, le contrôleur également une fois !
Pas vers l'Alsace non..
Avatar par defaut homme
Malyon
 
Messages: 415
Inscription: Mar 14 Mai 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mastero971 » Ven 25 Mar 2016 23:15

Merci à l'administrateur pour ce rappel ! Un excellent post qui mérite de renaitre de ses cendres

Pour ma part les transports en communs parisiens n'ont jamais été ennuyeux, entre voyeurisme, frotti-frotta, et baise on peut y avoir pas mal d'activités très saines pour le corps et l'esprit !
D'ailleurs ma première expérience voyeuriste en dehors de mon île a été dans le métro. Jeune étudiant pas encore majeur et fraichement débarqué de mon île, je me suis retrouvé face à un couple de quadras d'apparence BCBG. L'homme avait une tête de vicieux et la femme toute menue était une belle blonde engoncée dans son manteau de fourrure, elle était très plaisante à regarder. Je la dévisageais discrètement encore timide et perdu dans cet univers nouveau pour moi.
Et là j'ai eu le choc de ma vie, le mec en me fixant a entrouvert le manteau de sa belle, progressivement jusqu'à le laisser complètement ouvert quelques secondes juste avant d'arriver à la station où ils descendaient.

Si je ne suis pas devenu cardiaque ce jour-là, de par la surprise, alors faut croire qu'il fallait que je vive bien d'autres aventures !!! En effet, j'ai vu jaillir un corps ferme et des seins bien lourds apparaitre délicieusement sous mes yeux incrédules !!! Le pire c'est que les deux me souriaient avec complicité et que je leur ai rendu leur sourire avant qu'ils ne disparaissent sur le quai ! Je n'étais pas un novice en termes d'expérience inédites. Mais l'inattendu, le surprenant, m'ont vraiment secoué ce jour-là.

Alors non je ne me suis plus beaucoup ennuyé dans les transports ! Les meilleures rencontres ce sont ces plus ou moins jeunes touristes ou pas, étudiantes ou pas, seules ou accompagnées, qui arpentent la capitale à la découverte de toutes ses richesses ... TOUTES ! (on comprend vite quand on tombe sur une jeune américaine qui a dans ses bagages une boite remplie de plus d'une cinquantaine de préservatifs, qu'elle a vraiment envie d'explorer toutes les facettes des french lovers, surtout lorsqu'elle vous laisse l'enculer au fond d'un wagon en début de journée) ....

Entre celles qu'on baise au fond de la rame de train presque vide, celles qui devinent à votre regard que les charmes cachés sous leurs jupes pourraient égayer votre journée et celles qui se frottent allègrement de dos ou de face quand la rame se remplit, on ne s'ennuie pas ! Toujours avec le sourire complice !


J'espère voir dans ce post les belles coquines qui devraient y trouver leur place :

Supercoquine et son rosebud dans une jupe courte assise de façon suggestive ! Je pense que son coquin peut nous concocter quelquechose de beau pour sa belle. Je pense qu'il est capable de la faire sucer ou jouer avec son rosebud discrètement

Chiara dans un legging moulant son gros cul et se frottant à un complice ou un inconnu, voire même une queue dans chaque main !

Rose avec sa jupe ultra-courte et des collants couleur chair mis sans culotte ! d'abord jambes croisées assez haut ... la main de son maître black posée sur sa cuisse puis maintenant les mêmes cuisses écartées

Chienne M de Erickh, je la verrais bien avec un legging sous une jupe courte sans culotte en train de se caresser discrètement sous le regard inquisiteur de son appareil mobile !!! la photo finale étant l'entrejambes humide et visible sur l'image ! Pour ce qu'elle a montré je pense que c'est dans ses cordes !

MG et son collier de soumise avec une tenue de chienne sous son manteau dans un transport pas trop désert ! avec quelques coquins pour la doigter discrètement sur le trajet

Clara est hors compétition mais j'aimerais tout de même voir ce que ça peut donner en public (pas sur une aire de camionneurs)

Evidemment les nouveaux Godric et sa belle, dans une de ces tenues qui subliment ses formes, sans soutif sous un manteau assez chaud, et sortant un sein puis l'autre et se caressant les tétons sous son manteau

Et je n'oublie pas nath de qaz, chez qui l'exhib semble innée et estelle de gensw dont je me demande si les transports en commun pourraient la transporter de plaisir, de soumission et de confusion mêlées, ni emma de couplebix qui devrait carrément créer une émeute tellement elle sait être salope

En espérant n'avoir oublié personne pour qui ça peut constituer un vrai plaisir (je n'ai pas mentionné les belles qui ne savent même pas qu'elles sont exhibées ici, ni celles qui n'osent pas se mettre en scène en dehors de leur nid douillet et encore celles pour qui ce n'est même plus un défi excitant tellement elles sont déjà passées à un autre stade : dogging; gang-bang dans des lieux publics)
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
Avatar de l’utilisateur
mastero971
 
Messages: 2450
Inscription: Sam 27 Déc 2014 04:24
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar readycash2017 » Lun 4 Avr 2016 13:21

nickel le récit
ça fait réver
Avatar par defaut homme
readycash2017
 
Messages: 12
Inscription: Ven 4 Mar 2016 18:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar forum candaulisme » Mer 20 Avr 2016 16:36


j'adore tout simplement.
forum candaulisme
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar pour couple du 21 » Lun 25 Avr 2016 02:05

un plaisir de voir de belles femmes
pour couple du 21
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar NEPTER » Mar 3 Mai 2016 12:14

pas tres rassurée
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
NEPTER
 
Messages: 105
Inscription: Dim 19 Juin 2011 15:16
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: IDF

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar rasco » Mar 3 Mai 2016 14:16

tout a fait ce que j aime .un porte jarretelles et les bas ,sans culotte en voiture bien exposée a la vue de tous surtout les conducteurs des véhicules plus haut qui se régalent .
avec en plus un haut transparent ,sans soutif qui dévoile ses nichons .hhhuuuuummmm un regal .un seul mot encore
Avatar par defaut homme
rasco
 
Messages: 434
Inscription: Jeu 20 Oct 2011 07:24
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: lorraine

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Jef » Mar 3 Mai 2016 17:10

Humm, un vrai régal, effectivement...
Vite la suite!
Avatar par defaut homme
Jef
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 17 Mar 2016 20:26
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar machenak » Mer 4 Mai 2016 18:54

très joli spectacle ,merci
Avatar de l’utilisateur
machenak
 
Messages: 10
Inscription: Dim 6 Mar 2011 18:26
Situation: Homme
Département: Aisne
Ville: saint quentin

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar pour couple du 92 » Lun 9 Mai 2016 16:27

on ne s'en lasse pas
encore svp :-)
pour couple du 92
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Lun 9 Mai 2016 17:25

ah les transports parisiens j'adore comme je ne suis jamais pressé je me laisse embarqué avec la foule les mains toujours au niveau de mes poches ressentant les differentes etoffes qui me frolent ; la dureté du jean la douceur du coton le coté lisse de la soie je deviens un expert en textile
collé l'un a l'autre je ressent culotte string ... rien en couple ou pas doucement posé l'excitation d'etre la ou on ne m'attend pas
certaine essaye de garder une tenue honorable d'autre se colle vraiment ce qui me laisse deviner la forme( string shorty culotte grand mere) meme la texture du dessous( dentelle coton )
un soir un couple viens se coller a moi je me retrouve entre les deux a chaque soubresaut je ressent de plus en plus la longue jupe derriere moi je me décale un peu du coup ma main est juste au niveau de l'entre jambe encore une pression et la un peu de stress je ne sent pas de couture encore une vibration la jupe ne coton me laisse deviner un petit mont de poil du coup je ne bouge plus et profite de mon voyage au max ressentent a chaque vibration les coutours des levres le fremissement des poil j'oublie ma sortie quel bel soirée j'ai le doigt maintenant exactement entre les levres encore une vibration j'ose le bouger un peu quel delice on se frotte comme ça encore un peu puis leur sortie ils s'en vont je les suit du regard la dame glisse un petit mot a son mari il sourit et me fait un clin d'oeil
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Lun 9 Mai 2016 18:47


super sexy
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar stefou9 » Sam 14 Mai 2016 13:14




tres sympa et belle prise de risque
Avatar par defaut homme
stefou9
 
Messages: 469
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris et alentours

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar stefou9 » Sam 14 Mai 2016 13:19




vivement la suite;;;;;;;; :roll:
Avatar par defaut homme
stefou9
 
Messages: 469
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris et alentours

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar cariboo » Jeu 19 Mai 2016 11:15

vraiment de prendre le train, moi !
super, merci beaucoup
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Bandemou » Mar 24 Mai 2016 20:27

bonjour , c est ou qu elle fait ses courses la dame ,j essayerai bien d y faire mes courses aussi ..belle vidéo et beau cul
Bandemou
 

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar cariboo » Mer 25 Mai 2016 17:20

pas mal du tout, la passagère, mais dur d'être pilote,
assis à côté d'une belle nana sans culotte !!!
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Sam 28 Mai 2016 15:25


pas mal celle la;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Sam 28 Mai 2016 15:33


j'adore les bas
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Sam 28 Mai 2016 17:07

en noir et blanc
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Sam 28 Mai 2016 17:16

allant prendre le train
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Sam 28 Mai 2016 17:47

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Sam 28 Mai 2016 18:38

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar lionel73470 » Dim 29 Mai 2016 23:15

Génial tes vidéos !!!
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar blackboudha » Jeu 2 Juin 2016 14:48

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
blackboudha
 
Messages: 58
Inscription: Mer 14 Déc 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Aubervilliers

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar nath60 » Lun 6 Juin 2016 06:32


J'adore, je peux venir hummmm Kiss Nath
Présentation de Nath ==> la-petite-salope-en-photo-t11237.html
Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
nath60
 
Messages: 349
Inscription: Dim 5 Mai 2013 01:19
Situation: Femme
Département: Oise
Ville: Beauvais
Membre certifier

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar gls42 » Mar 2 Aoû 2016 09:23

trop top ces petites vidéo!! une petite vue de l'arrière train de la miss pour voir la longueur de sa jupe pour finir serait au top lol
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar didier27 » Mar 6 Sep 2016 08:02

plutot bien ces video on en redemande
Avatar par defaut homme
didier27
 
Messages: 595
Inscription: Mar 23 Oct 2012 13:46
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: verneuil sur avre

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar gls42 » Mar 6 Sep 2016 08:21

alors , plus de petite vidéo excitante? snifff
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar pasmachomaishomme » Mar 2 Jan 2018 13:56

Dommage que ce sujet ne semble plus vivre ; il est excellent ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
pasmachomaishomme
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Oct 2016 15:31
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: martigues

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mari cocu » Mar 26 Fév 2019 09:50

J'ai reçu ce mms de l'amant de ma femme
Il a prit cette photo dans le taxi qui le conduisait au restaurant ! j'avais plus qu'à imaginer la suite
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar jomast » Mar 26 Fév 2019 11:57

lesvideos sont très bien car sur paris c'est un joli terrain de jeux avec bcp de cochonnes
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar jokertje2 » Mer 23 Juin 2021 18:05

le metro de lille
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
jokertje2
 
Messages: 355
Inscription: Dim 7 Fév 2021 18:21
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Wervicq

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar ibisrouge34 » Mer 13 Oct 2021 18:13

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
ibisrouge34
 
Messages: 151
Inscription: Mar 12 Oct 2021 16:08
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar ibisrouge34 » Jeu 14 Oct 2021 14:08

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
ibisrouge34
 
Messages: 151
Inscription: Mar 12 Oct 2021 16:08
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar ibisrouge34 » Jeu 14 Oct 2021 14:14


Une vraie salope qui aime jouer effectivement
Avatar de l’utilisateur
ibisrouge34
 
Messages: 151
Inscription: Mar 12 Oct 2021 16:08
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mari cocu » Jeu 14 Oct 2021 15:12

Pipi dans une ruelle
d'un village touristique
du Finistère
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar monsieur31 » Jeu 14 Oct 2021 15:13


pas le bon topic
Avatar de l’utilisateur
monsieur31
 
Messages: 1737
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:13
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mari cocu » Jeu 14 Oct 2021 15:18

Ok c'est pas un transport en commun
dzl !

je vous le laisse quand même...

oui j'ai réalisé apres !!! 2 autres postes possible...

si vous préférez le le retir ?
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar monsieur31 » Jeu 14 Oct 2021 15:21


j'aime beaucoup perso, je ne sais pas si il y a un topic sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
monsieur31
 
Messages: 1737
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:13
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mari cocu » Jeu 14 Oct 2021 16:15

si ily en a 1 sur les pipi des Dames et un sur les Exibe meme plusieurs... et un dans les rue

donc oui j'étais vraiment ailleurs quand j'ai sélectionné cette photo ! lol
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar koku59 » Ven 15 Oct 2021 07:09




très excitante quand même !
Avatar de l’utilisateur
koku59
 
Messages: 1819
Inscription: Sam 25 Aoû 2012 11:53
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar Cayenne » Jeu 14 Avr 2022 13:20

Souvenirs de voyages
Avatar de l’utilisateur
Cayenne
 
Messages: 156
Inscription: Mar 12 Avr 2022 05:33
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar grandsexe » Jeu 14 Avr 2022 16:48


C une très belle coquine. Elle est vraiment disponible comme femme. C un vrai rêve.
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar mujc » Ven 17 Mar 2023 16:48

Souvenirs de vacances
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mujc
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 Juil 2015 18:57
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Photos ou vidéos d'exhibe dans les transports en communs

Messagepar justemoipourjeux » Ven 17 Mar 2023 17:09


Elle avait encore oublié de mettre une culotte :lol:
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jclucky et 16 invités