Expériences fortes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Lun 4 Oct 2021 16:05

J'aimerais des témoignages sur des expériences fortes et dérangeantes de votre vie.
Exemple: le viol organisé de ma seconde épouse. Elle avait 35 ans et je la trouvais trop timide sexuellement. Un jour, elle m'avoua qu'elle fantasmait de se faire "violer" par des inconnus devant moi. Cette idée me "travaillait" depuis plus d'un mois, quand je trouvais la solution au cours d'une discussion avec mon boss. . . Il avait réussi à organiser la même chose pour sa femme et connaissait 3 mecs formidables pour cela!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Re: Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Mar 5 Oct 2021 13:52

Je lui demandais s'il pouvait me mettre en contact avec ces mecs, qu'il disait géniaux au possible. Nous étions à la fin des années 80, il me proposa d'organiser une rencontre avec le "leader" dans un bar discret. Cela se passa hyper bien. Il m'expliqua le scénario mis au point et me demanda s'il me convenait. Je lui dis que c'était très bien mais que ma femme rêvait d'être bien secouée. Pas de problème, ils la corrigerait un peu. Puis il me demanda si je voulais être aussi brusqué. Je lui dis que j'accepterais de les sucer voir de les laisser m'enculer s'ils étaient convaincants! nous décidions que cela aurait lieu deux semaines plus tard, un vendredi soir et qu'ils resteraient au moins jusqu'au samedi en milieu de matinée, pour qu'elle soit satisfaite. . .
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Ven 8 Oct 2021 10:00

Détail qui va se montrer important et que j'avoue ne pas avoir pris en considération lors de la rencontre: ces trois hommes éraient antillais. la veille de leur venue, mon boss me dit que leurs bites éraient imposantes: entre 20 et 25 cm de long et pas moins de 5 ou 6,5 d'épaisseur!!! A ma connaissance, Martine, ma femme, n'avait jamais été prise par de tels monstres. Elle trouvait mes 16,5*4 déjà trop gros pour son petit cul.
Le jour J, elle était tranquillement dans son fauteuil, en nuisette, comme tous les soirs là à cette heure. Dessous, juste un tanga blanc en dentelle. Ils sonnèrent et j'ouvris à ces trois lascars masqués. D'une clef de bras l'un me neutralisa et ils firent irruption dans le salon entrainant les cris de peur de ma pauvre femme.
"Ta gueule la femelle! Si tu es bien sage, nous ne vous ferons pas de mal. . ."
On me menotta dans le dos. Pendant ce temps, le leader saisit Martine par les cheveux et lui arracha son tanga.
"Joli ticket de métro! On va bien le faire juter!!!"
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Expériences fortes

Messagepar matty.djoe » Sam 9 Oct 2021 10:21

Waouh ça promet. Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
matty.djoe
 
Messages: 287
Inscription: Mar 17 Juil 2012 21:34
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Expériences fortes

Messagepar onlyfs » Dim 10 Oct 2021 00:03

Vivement la suite, c'est prometteur !
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Lun 11 Oct 2021 15:43

L'un après l'autre, ils vinrent la doigter puis la lécher. Elle voulu leur échapper, mais, ils lui arrachèrent sa nuisette avant de lui attacher les mains dans le dos.
"Les gars, on va pas se priver de lui éclater la chatte à cette petite sotte! On va dans la chambre. . ."
Ils l'entrainèrent pour l'allonger sur notre lit. je restais sur une chaise dans la salle à manger, les chevilles liées aux pieds de la chaise et les mains menottées dans le dos. Je ne vis rien de ce qui se passa dans la chambre durant la première heure. Mais ils me racontèrent qu'il l'avaient allongée en travers du lit, la tête hors du matelas, légèrement penchée en arrière. Puis, l'un après l'autres, ils lui mirent leur queue dans la bouche en l'enfonçant le plus loin possible. En 20 minutes, ils étaient au maximum de la bandaison et le leader se planta dans sa chatte pour la baiser rudement, lui arrachant des hurlements, puis des gémissements et deux beaux orgasmes en 15 minutes. Le suivant pris sa place, pendant qu'il venait se finir sur le visage de ma femme. La deuxième bite était plus longue et il buttait sur le col de l'utérus lui procurant des sensations inconnues. . .
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Lun 11 Oct 2021 15:45

Messieurs, Mesdames,
J'aimerais que vous racontiez vos expériences fortes pour que je continue mon récit.
Malheureusement, je n'ai pas de photos de Martine, nous n'étions pas encore à l'ère du numérique!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Jeu 14 Oct 2021 15:02

Le troisième avait un sexe hyper large et elle eut l'impression qu'il lui éclatait la chatte, d'autant qu'il se montra très violent.
Ils vinrent me chercher pour que j'assiste à la suite! Les trois l'enculèrent à la suite. Son cul était quasi vierge et elle hurla de douleur puis de plaisir au point d'en redemander. Après une pause, ils me firent sucer leurs queues l'un aprè l'autre et le leader décida d'une double pénétration de Martine. Un moment exceptionnel, qui l'était d'autant plus que la longue bite lui limait la chatte alors que la grosse lui bourrait le cul. Elle pleurait de douleur et de plaisir. EDt le leader décida qu'i était temps, pour lui, de m'enculer. Terrible expérience qui changea ma vie définitivement!
Ils restèrent jusqu'à la fin de matinée du samedi. Nous avons mis plus de 48h à nous remettre de cette folie.
Martine décida qu'elle allait avoir des tas d'amants, mais qu'ils devraient être tous bi pour qu'ils m'enculent sous ses yeux, car elle adorait voir ce spectacle. 20 ans de pur bonheur s'en suivirent. avec un point culminant, vécu aux USA avec une magnifique trans. . .
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Expériences fortes

Messagepar matty.djoe » Ven 15 Oct 2021 15:46

he ben dis donc c'est pas commun ça
Avatar de l’utilisateur
matty.djoe
 
Messages: 287
Inscription: Mar 17 Juil 2012 21:34
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Expériences fortes

Messagepar Demetrius » Ven 15 Oct 2021 19:50


Pas si rare que ça! Surtout à l'époque... Ces trois lascars ont eu pas mal de "contrats". Je sais même qu'un couple y a eu recours plusieurs fois, sur un scénario de dette de jeu et de remboursement en nature!!!
Mais, de nos jours, je crains que cela soit plus difficile avec certaines "modes" bien pensantes. . .
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités