bagnols sur ceze du 23 au au 28/07 festival reggae

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

bagnols sur ceze du 23 au au 28/07 festival reggae

Messagepar orgasmic » Mar 16 Juil 2013 12:39

bonjour a tous, il y a t il des candaulistes amateurs de reggae music?
car du 23 au 28 juillet se tient a bagnols sur ceze (30) le plus gros festival reggae de france
douches communes, proximité des tentes sur le campings, danses collé serré sur des musiques endiablées, chaleur canniculaire et riviere juste a coté, c est parfait pour creer des affinités, se rapprocher, se melanger. il y a de nombreux coins discrets pour les plus timides.
je voudrai trouver un mari preteur qui saurait laisser sa tente ouverte afin que je puisse combler madame. le mari pourra participer, mater ou faire un tour pendant que je m occupe de sa belle. de nombreux scenarios sont envisageables. je sais aussi me faire discret et jouer au voyeur pour commencer puis gentiment proposer a mme de la faire monter au 7eme ciel. rapports proteges obligatoire, mais j aime que ma semence recouvre son corps.
je suis un gand métis, plutot doux mais je sais reveler mon coté sauvage quand une belle féline me remue sa croupe sous le nez.
alors, a vos claviers, dites moi vos attentes et experiences en mp. une petite photo de votre miss serait un plus, mais pas obligatoire
Avatar par defaut homme
orgasmic
 
Messages: 83
Inscription: Sam 6 Avr 2013 20:01
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Re: bagnols sur ceze du 23 au au 28/07 festival reggae

Messagepar coquin via team » Ven 19 Juil 2013 19:04

Super idée. C est vrai que le lieu se prête bien aux coquineries.
dommage qu il n y ait pas de réponse j aurai bien participé aussi.
motivez vous!!!!!!!!!!!!
coquin via team
 


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités