homme cherche femme ou couple

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

homme cherche femme ou couple

Messagepar bigbite » Jeu 30 Déc 2010 13:38

je suis un homme tbm 178/78 kg / 23 cm je cherche une femme insatisfaite sois en couple sois seule egalement je peut la baiser devant son mari et je te promis de te baiser pmus que 6 fois chaque nuit egalement devenir amant regulier si tout va bien
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
bigbite
 
Messages: 76
Inscription: Lun 20 Déc 2010 15:57
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: maroc


Re: homme cherche femme ou couple

Messagepar du74 » Ven 31 Déc 2010 19:51

Bonsoir,
Ton annonce a attiré toute notre attention. Nous sommes un couple trés lié, aimant le sexe. Mon épouse est totalement épilée, mesurant 1.65m. Moi, je mesure 1.82m, athlétique.  Mon plaisir est de la regarder faire l'amour avec un autre homme, jeune de préférence, mais  également de participer aux ébats et prendre des photos. Je ne suis pas du tout bisexuel. Nous pratiquons l'amour sous toutes ses formes, mais toujours en accord avec l'autre: jamais de violence.

Au plaisir de te relire
Dernière édition par du74 le Sam 1 Jan 2011 20:35, édité 2 fois.
du74
 

Re: homme cherche femme ou couple

Messagepar bigbite » Sam 1 Jan 2011 12:32

avec grand plaisir je serrai a votre disposition merci de voir comment nous puissons rencontrer j'atend un reponse de votre part
sans oublier de vous dire bonne et heureuse annee mes meilleurs voeux
Avatar de l’utilisateur
bigbite
 
Messages: 76
Inscription: Lun 20 Déc 2010 15:57
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: maroc


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités