Au boulot!!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Au boulot!!

Messagepar peel » Mer 15 Sep 2021 10:12

Je viens d'attraper une supérieure dans une réserve,
Dernière édition par peel le Ven 17 Déc 2021 09:38, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Au boulot!!

Messagepar triathletetrio » Mer 15 Sep 2021 10:18

Veinard !
tu connais le cocu ?
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Mer 15 Sep 2021 10:38

J'ai déjà vu le cocu à l'une ou l'autre occasion. Mais sans plus..

La suite, on verra, aucune idée!
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 16 Sep 2021 17:25


Quelle belle rencontre dans la réserve ! vas tu raconter cette aventure à ton épouse ? vas tu essayer de proposer d'autres rv dans la réserve à ta supérieure ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Ven 17 Sep 2021 19:34

Réunion aujourd'hui où nous étions présents tout les deux. Nous sommes une dizaine, je suis d même côté de l'immense table je ne la vois que peut. elle a fait semblant de rien mais des groupes de travail pour un gros projet sont constitués. Devinez avec qui je fais équipe. Cela risque d'être intéressant. Aucune allusion, juste un regard ravageur en quittant la pièce. Étonnante et excitante.
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Moby » Sam 18 Sep 2021 09:17

En tout cas  suivre Avec envie ..tu risques de devenir son soumis
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Mar 21 Sep 2021 14:13

Je confirme, elle est dominante... elle vient de passer dans mon bureau pour régler un problème au boulot. Après s'être penchée sur mon bureau face à moi, son decolte grand ouvert, elle m'a demandé si cela me plaisait. J'ai du que oui. Elle est passée à cote de moi, à mis sa main sur mon entre jambe. Elle m'a dit :" tu ne bandes pas plus que cela?" Avant de ma malaxer le sexe. Une fois bien dur, elle m'a dit, maintenant tu vas attendre, et crois moi que je vais t'exciter... je suis parti me soulager au toilette du coup. Moi qui suis dominant, c'est très étrange et excitations...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Moby » Mer 22 Sep 2021 08:46

Parfois on découvre un côté inconnu de notre personnalité
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 23 Sep 2021 16:25

Convoqué pour une réunion "perspectives " dans son bureau fin de journée... je ne sais pas à quoi m'attendre...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar lilive10 » Jeu 23 Sep 2021 16:41


reel tout cela?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Ven 24 Sep 2021 07:21

Oui, et je sais pourquoi depuis hier. Elle quitte la boîte le 15 octobre ainsi que son mari. Elle change de région, on ne se verra donc plus ;-(

Détail sur notre entrevue d'hier dans la journée si j'ai un peu de temps ;-)
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Ven 24 Sep 2021 15:34

Donc les explications... Elle quitte la boîte car elle veut changer d'air, de vie. Elle quitte son mari également, va changer de région complétement. Dernier jour le 15/10. Annonce officielle faite au boulot aujourd'hui, et je vais reprendre une partie de son activité, d’où l'entrevue d'hier pendant laquelle j'ai eu les explications. Donc l'ambiance n'était pas tres sexy... Mais comme elle m'a dit, nous allons nous voir beaucoup ces 3 prochaines semaines pour que la transition se passe bien, cela, je cite : "me laissera du temps pour m'amuser un peu". Je dois juste me plier a ses envies, rien attendre et surtout, ne rien demander.
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Nikopull » Lun 27 Sep 2021 15:03


Ça donne envie de faire des réunions
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: Au boulot!!

Messagepar Lo31 » Lun 27 Sep 2021 15:18


Très sympa comme récit, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Lun 27 Sep 2021 19:53

Réunion comme prévu. Surprise, je n'étais pas seul avec elle... mais à la fin, elle m'a demandé de rester pour un dernier point. Une fois seul avec elle, elle m'a demandé si j'avais bien compris que c'est elle qui décide. Je lui dis que oui. Elle s'approche, me repoussé vers le mur et m'embrasse. Puis elle me dit qu'elle a peu de temps ce soir. Elle me dit ensuite :"tu regardes, mais tu ne touches pas". Avant d'ajouter "et tu ne te touches pas". Elle retire son pull et commence à se frotter contre moi. Imaginez dans quel état je suis, c'est moi qui tiens ce rôle normalement... elle se retourne et me dis juste :"degraffe le". Je dégraffe son soutien, elle le retire avant de se retourner. Des seins lourds, qui pendent un peu, belles grandes auréoles roses... je suis vraiment à l'étroit dans mon pantalon. Elle m'embrasse, sa langue joue dans ma bouche, ses seins presses contre moi. Elle s'arrête, rigole et me dit : " je suis pressée, comme tu as obéis, je t'autorise à te finir sur ma poitrine". Elle se met à genoux devant moit et me dit " vas-y ". J'ouvre mon pantalon, sors mon sexe et je commence à me masturber. Vu l'excitation je finis assez vite, sur son sein gauche. Et là elle me dit :"encore une fois trop rapide... il va falloir te contenir mieux, sinon, je ne joue plus. Nettoie moi ça en vitesse avec ta bouche, je dois partir". Elle se relève et me tends son sein... je m'exécute, penaud. Elle se rhabille sans un mot, prend son sac, ses clés, passe devant moi et me dit "embrasse moi quand-même " avant de disparaître dans le couloir... donc la je suis à la fois frustré, excité et j'espère juste assurer mieux la prochaine fois... la deadline est le 15 octobre...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Moby » Mar 28 Sep 2021 07:52

Et bien une vraie belle salope qui aime dominer ..les futurs amants seront  quoi s en tenir
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 30 Sep 2021 19:53

Comme je l'avais bien compris ce matin, elle avait l'esprit échauffé aujourd'hui... elle m'a appelé pour me dire de la rejoindre dans le fond de la réserve. Quand je suis arrivé, elle a soulève sa jupe et m'a dit " tu as 5 minutes pour me faire jouir et tu ne peux utiliser que ta bouche". Je me suis donc mis à genoux ,écarté se culotte avec les doigts avant de commencer à la lecher. Rapidement elle a commencé à mouillé assez fort et a prendre ma tête dans ses mains. J'ai voulu la doigter mais j'ai été rappelé à l'ordre. "Juste ta langue". Je me suis appliqué, dégusté son jus et je l'ai sentie jouir. Ses doigts se sont enfoncés sur mon cuir chevelu et ses gémissements ne m'ont laissé aucun doute. Elle s'est rhabillée, repris son souffle et à disparu sans un mot. Je ne l'ai pas revue de la journée...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar atome42 » Ven 1 Oct 2021 04:04

wow super récit ! hâtes d'avoir plus de nouvelles
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Ven 1 Oct 2021 14:42



Hâte de connaitre la suite des aventures ;)
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Mer 6 Oct 2021 07:46

Pour faire bref, hier j'ai été appelé pour lui faire un cuni express, et elle m'a autorisé à utiliser mes doigts. Je ne m'en suis pas privé... elle mouille beaucoup, jouit rapidement. Elle m'a demandé de lecher mes doigts. Ce que j'ai fait avec plaisir. Ensuite, elle m'a dit que j'étais un bon jouet, et que jeudi prochain, si je continuais à la satisfaire, j'aurai une récompense. Elle m'a embrassé à pleine bouche avant de me dire, maintenant, disparaît.
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Jeu 7 Oct 2021 09:43

Excellent !
Elle était dans quelle tenue ?
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 7 Oct 2021 18:07

Jupe mi longue, chemisier et gillet. Tanga en dentelle en dessous. Qu'elle a retiré quand je suis arrivé avant de remonter sa jupe et de mettre son pied sur une chaise pour m'offrir son sexe. Un délice.
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Ven 8 Oct 2021 09:18



Humm excellent !
Epilée, rasée ? :)

le prochain jeudi c'était hier ?
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Ven 8 Oct 2021 13:46



Epliée entre les cuisses et juste un petit rectangle de poil bien entretenu. Je l'ai vue ce matin, elle était en forme... Elle me voit et me dit :"J'ai envie de sucer, de jouir, descends". Je descends donc dans notre endroit privilégié qui est en fait une immense réserve très longue et assez sombre avec un système d’étagères mobiles. Mais cela doit faire 2m50 de haut. On va dans le fond, donc même si quelqu'un rentrait, on ne serait pas vu et on aurait largement le temps de se rhabiller.

Donc je me retrouve dans la réserve en question, elle m'attend, quand j'arrive, elle m'embrasse et me dit "doigte moi" avant de se retourner, se pencher en avant en soulevant sa jupe. Nue en dessous. je la caresse, commence à mettre un doigt, elle est trempée, tortille de la croupe. Ses mains sont posées sur le mur face à elle. Je mets deux puis trois doigts, elle est bien ouverte, elle dégouline littéralement. je ne peux m'empêcher de la lécher, son jus dans ma bouche est un délice. Je continue a la doigter avec trois doigts de la main droite, et je lui caresse le clito de la gauche, et je commence à lui lécher l'anus. Elle apprécie, cela dure qq minutes et elle jouit. Elle se retourne et me dit "maintenant, à moi", s'accroupit devant moi, ouvre mon pantalon et sort mon sexe, déjà en érection... Elle commence par y passer la langue avant de l'engloutir. Elle sait sucer, rien à dire. Gorge profonde, léchage, sucage... une pro. Je tiens le max et pour me retarder encore plus, elle me sert le sexe très fort par moment et mordille mon gland. Elle me demande de lui dire quand je vais jouir. Je la préviens donc, elle prends le premier jet en bouche, le reste dans sa main (et aussi à côté^--). Elle se relève, me dit en me tendant sa main : "lèche". J'hésite un peu et elle répète plus fermement "lèche j'ai dit". je commence par la paume, elle me met ensuite ses doigts en bouche. Étrange expérience mais excitante. Une fois sa main débarrassée de ma semence, elle me rappelle que nous avons une réunion à 14h avec plusieurs autres collègues et disparait. Après avoir enfilé sa culotte. Donc, dans 15 minutes je serai en salle de réunion avec elle, qq membres de la direction et des collaborateurs... Elle est impressionnante... Dommage qu'elle parte la semaine prochaine.
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Dim 10 Oct 2021 11:53



Excellent !
Cela monte en pression :)
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Mar 12 Oct 2021 16:35

La pression monte effectivement... Baise ultra rapide cet après-midi... Notre lieu habituel, elle m'a dit, t'as 5 minutes. A genou sur une chaise, moi derrière... Quel cul, quelle vue... Nettoyage après, comme elle le voulait. Jeudi, elle m'a juste dit : prévois de finir tard. Hâte d'y être
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Mer 13 Oct 2021 18:40



Top !
Un peu plus de description ? :)
Par exemple sa tenue, ce que vous avez fait, ...
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 14 Oct 2021 07:58

Je donnerai des détails quand j'aurai un peu plus de temps. Hier, matin j'ai du aller la "nettoyer ". Elle m'a appelé pour me dire de la rejoindre à notre endroit habituel et ce des son arrivée. Tailleur gris, chemisier rose dessous dentelle blanche et rose. Elle relève se juste et retire son string. Me dit juste "leche". Je m'exécute mais je m'arrête aussi top, son vagin degouile de sperme. Je suis dégoûté. Et elle me dit " tu crois que tu décidés? Ma lopette a été autorisé à me baiser ce matin, maintenant c'est toi qui nettoie. Et vite, je suis pressée. " Dégoûté mais excité je m'exécute. Elle me félicite, me rappelle que demain, je fini tard et disparaît. Donc aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'attend...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 14 Oct 2021 08:52

Elle vient d'arriver. pantalon en cuir, bottes en cuir noires, chemisier. appétissante
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Moby » Jeu 14 Oct 2021 09:11

Et bien ça promet une bonne journee
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Jeu 14 Oct 2021 13:55



Très intéressant ;)
Vivement la suite !
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar menthe » Jeu 14 Oct 2021 18:36




Alors raconte l'hôtel !
Sinon c'est dommage que la photo ait été retiré si vite.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Ven 15 Oct 2021 08:58



Même pas eu le temps de la voir :(
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Ven 15 Oct 2021 16:15



Alors la soirée ?
Tu ne t'en es pas encore remis ? :)
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar gentiloli » Ven 15 Oct 2021 16:16

Il a disparu dans la salle d'archives ?
Avatar par defaut homme
gentiloli
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 07:44
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Sam 16 Oct 2021 00:04

Quelle soirée... j'ai peu de temps Je vous donne juste le début. Là je file à son drink de départ...
J'arrive donc à l'hôtel, frappe à la porte. Elle m'ouvre, pantalon de cuir noir, bottes noire et soutien gorge en dentelle noir. Le ton est donné. Elle me montre une porte du doigt et me dit juste : la douche est par la. Je m'exécute, prend un douche, quand je sors, elle est là, me tend un bandeau noir qu'elle me demande de mettre. Je ne suis même pas essuyé. Je mets le bandeau, et directement je sens qu'elle passe l'essuie sur mon dos, mes bras, mon torse, elle se dirige ensuite vers mon sexe, mes fesses avant de passer aux jambes. Elle remonte ensuite le long de ma jambe et je sens ses doigts à travers la serviette se glisser entre mes fesses. Elle me prends ensuite par le bras pour m'amener vers le lit ou elle me couche sur le ventre. Elle m'ordonne alors de me mettre à quatre pattes... moi qui suis plutôt dominant cela me trouble, j'ai un moment d'hésitation. Cela ne dure pas car je sens sa main me frapper fort la fesse! "Je te rappelle que tu es ici pour moi, tu es à moi, et tu es juste la pour mon plaisir ". Je bredouille quelques mots, elle rigole... "mains dans le dos", je m'exécute. Je suis donc là face sur le matelas, les fesses en l'air. Je connais bien cette position, d'habitude c'est moi qui met ma chienne comme ça... je sens sa main saisir mon sexe, elle commence dès va et vient. Je bande déjà comme un fou. Quand je sens sa langue dans le milieu de mon dos, je suis surpris. Elle me rassure en me disant "pas de panique, je sais y faire". Je la sens descendre de plus en plus vers mes fesses, vous devinez ce qu'il va m'arriver... elle me crache sur l'anus avant de le masser. J'essaye de bouger, mais elle me dit juste "Non" sur un ton qui ne laisse pas de doute sur le fait qu'elle est bien décidée. Et comme elle ne veut vraiment pas que je me sauve je l'entend ouvrir la tirette d'un sac. Je me retrouve avec des sangles autour des poignets. Inquiet et excité à la foi. Elle me caresse, claque, pince d'une main, et continue à jouer avec mon anus de l'autre. Honnêtement, c'était une grande première pour moi, et je commence précisément à ce moment là à comprendre le plaisir que prend une soumises... la suite des que possible, demain dans doute, ou ce soir si je finis pas trop tard.

Aperçu de sa tenue alors qu'on était encore au boulot
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Lun 18 Oct 2021 11:10



Très belle histoire !
La suite ;)
Pas eu la possibilité de voir la photo tu peux la reposter en la laissant quelques jours ?
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar yogrossepomme » Lun 18 Oct 2021 14:04

Excitante histoire j'attend la suite.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 21 Oct 2021 09:11

Me revoilà, désolé mais j'ai été fort occupé. Elle est maintenant partie de la boite, j'ai donc repris une partie de ses activités, ce qui me laisse peu de temps...

Je reprends où j'en étais... Donc je sens qu'elle entre son doigt, lubrifié par sa salive et commence à me titiller la prostate. un grande première pour moi, et cela me fait bander fort... elle joue comme cela qq minutes avant de me faire me retourner. Elle ma fait mettre les jambes en l'air, écartée et recommence tout en me branlant de l'autre main, je sens également quelques coup de langue. Quand elle sent que "je monte trop", elle me serre le sexe pour couper la montée... On sent qu'elle s'y connait, qu'elle a de l'expérience. Elle commence a me sucer plus fort et plus loin, elle maitrise aussi la gorge profonde... Je lui dit que je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme. Elle me répond "mais après, tu tiendras plus longtemps, lache toi". Elle me resuce de plus belle et m'enfonce son doigt d'un coup. Je ne peux tenir plus, j'explose dans sa bouche, ce qui ne l'empêche pas de continuer à me sucer ni à me doigter... ca en est presque désagréable. Elle arrête, je sens sa main sur mon visage, elle ouvre ma bouche et recrache tout dedans avant de m'embrasser goulument... son jeu de langue est divin, j'en rebande déjà...
Je l'entends se lever et remuer un peu (j'ai tjrs les mains dans le dos, et yeux bandés). elle remonte sur le lit et me colle son sexe sur la bouche et me dit de la lécher, ce que je fais avec plaisir. Elle est déjà trempée. Je l’entends gémir et je sens les mouvement de son bassin sur moi. En quelques minutes, elle jouit et s'accrochant à ma tête. Elle se bouge et dit "maintenant, une pause". Et là, elle passe quelques appels pros et privés, comme si de rien n'étaient, avoir moi, nu, attaché et aveuglé sur le lit... Surréaliste!!! Cela dure un certain temps et son dernier appel est plus étrange. Cela semble être un homme avec qui elle s'amuse aussi, mais je n'entends pas tout...
Lorsqu'elle revient, elle e détache et retire mon bandeau. Elle est nue, avec juste ses bottes et son soutient gorge. Elle me demande si j'aime. je ne peux que dire "oui". Elle me dit "on va seulement commencer, tu vas voir... ha non, tu ne verras pas" et me rebande les yeux... Frustration assurée, surtout qu'a peine le bandeau remis, elle me frotte ses seins, nus, sur le visage... "lèche", ce que je fais avec plaisir. Elle en profite pour me pincer les tétons, me mettre quelques giffles, mais assez douces. Elle me fait mettre à quatre patte au milieu de la chambre et pendant plusieurs minutes, plus un bruit. je me demande ce qui se passe, si elle est encore là...
Elle me fait me relever, me plaque contre un mur et me tient pas le cou (elle est plus grande que moi, et avec ses talons de botte). je sens son autre main attraper mon sexe et commencer à me masturber, et elle me lèche le cou, les oreilles. Ensuite, elle me dirige vers le lit, couché sur le dos. A nouveau je dois la lécher, elle redescendent ensuite pour m'embrasser et fini par le cracher dans la bouche plusieurs fois. Je rebande de plus belle. Elle frotte sont sexe contre le mien, mais sans jamais le laisser pénétrer, ses seins frottent mon visage. Son téléphone sonne, un message. Elle se retire, et pendant 10 ou 15 minutes, je suis seul dans la chambre, je ne sais pas ce qu'il se passe. Elle revient enfin, se remet sur moi se frotte pour que faire à nouveau bander. Elle fini par me sucer et quand je suis bien en forme, enfile un préservatif. Elle s’empale et me chevauche . Mais j'ai un drôle d'impression, comme si j'étais observé... Et cela se confirme. elle s'arrête, à cheval sur moi, se penche sur moi. et là, je sens que le lit bouge, clairement il y a qq un d'autre dans la pièce... Son amis avec qui elle riait tantôt? non, bien calé au fond de son vagin, je sens un sexe la sodomiser, sensation incroyable... Elle ne bouge plus, s'accroche à moi, sa tête dans mon coup. je sens ce sexe à travers elle, rentrer de plus en plus, et augmenter son rythme jusqu’à sentir une pare de couille taper contre les miennes. Excitant, dérangeant, étrange...
Je ne sais pas qui est cet homme, mais il a un sacré engin et est endurant. cette double dure un bon moment, elle souffle, gémit, fini même par pousser des petits cris. Il est aussi dominant qu'elle, car après un moment, il lui dit des choses du genre" t'aime ca", "t"aime que je te défonce le cul" puis s'adresse à moi "t'aime ca lopette?" je ne réponds pas. Elle me dit alors entre deux gémissements "réponds". Je lui dit que oui. Elle est toujours immobile, mon sexe planté au fond de son vagin, et cette bite qui fait des aller retrour. je sens que je vais jouir dans pas longtemps, elle, elle joui déjà, crie, se cambre... peu de temps après, c'est moi qui jouis, lui, il continue. Il y va vraiment fort, ca secoue, malgré que j'ai joui, je ne débande même pas. Ce mec est une brute, elle crie encore et il fini enfin par jouir, je le sens essayer de rentrer son sexe le plus loin possible pendant qu'il éjacule... je le sens se retirer, elle lui dit juste "merci" et je l'entends partir. A se demander si j'ai rêvé. Elle est toujours sur moi, je suis toujours en elle, elle se redresse et me retire enfin ce bandeau. Elle est juste incroyablement belle, comme une femme qui vient de jouir, ses seins qui pendent au dessus de moi son tellement désirable. Elle me sourit et me dit " t'as été un bon garçon, une dernière chose et tu auras ta récompense". Moi qui pensais que ma récompense venait d'avoir lieu... elle se retire, se met à quatre patte sur le lit, avec une main écarte ses fesses et me dit "nettoie". Suis pas très chaud, car contrairement à moi, cet inconnu n'avait pas de préservatif. Et je n'ai jamais fait cela. Déjà avec mon sperme c'est limite mais là... Elle me dit "T'inquiète, il est "safe" et ensuite, tu seras récompensé". je finis par m'exécuter, en prenant soin de commencer par son sexe et remonter vers son anus qui est encore bien ouvert. Grande inspiration, fermer les yeux et penser à autre chose... beurk...

Une fois fini, elle me dit "la bonne nouvelle, c'est que ta récompense, c'est moi... tu as 30 minutes pour me faire ce que tu veux, j'aime aussi être utilisée".

La suite dans un prochain message ;-)
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Jeu 21 Oct 2021 09:23



Excellent récit !
Vivement la suite pour les 30 dernières minutes ;)
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar voirvofemmes » Jeu 21 Oct 2021 09:44

belles cuisses à reluquer au boulot , ils doivent être excités
Avatar par defaut homme
voirvofemmes
 
Messages: 1681
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 19:22
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Curiosity26 » Jeu 21 Oct 2021 09:48



Vraiment dommage je ne peut pas voir
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 21 Oct 2021 09:52



ca devrait aller
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar Curiosity26 » Jeu 21 Oct 2021 09:56




Merci beaucoup, effectivement elle est très élégante ...comme tu dit, si ses collègues savaient de quoi elle est capable. Le genre de collègue avec qui on reste coincé volontier ...sont audace est si excitant
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Au boulot!!

Messagepar donnecunnis » Jeu 21 Oct 2021 11:25

Putain, c'est hyper chaud. Que va faire une telle salope de toi ?
Avatar par defaut homme
donnecunnis
 
Messages: 419
Inscription: Mer 18 Oct 2017 05:52
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Jeu 21 Oct 2021 12:23

Rien malheureusement, elle est partie à l'autre bout du pays pour un nouveau job...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar gentiloli » Ven 22 Oct 2021 09:40


Peut être que cet autre endroit est proche de chez nous ... Où est ce ?
Avatar par defaut homme
gentiloli
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 07:44
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Ven 22 Oct 2021 18:52

Non, c'est loin et c'est la raison pour laquelle elle a bien voulu se lacher. La condition était de couper le contact dès son départ. Ce qui est au final bien mieux comme cela.

Pas le temps maintenant de donner les détails de nos dernières 30 minutes, mais un aperçu de son "matériel".
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Mar 26 Oct 2021 10:58


Oui je vais t'envoyer son nom, sa photo, son téléphone et le nom de la boîte où elle bosse...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar gentiloli » Mar 26 Oct 2021 12:51


pas besoin de cela , non ...
en tout cas, tu as fait un beau rêve et merci de l'avoir partagé .
Avatar par defaut homme
gentiloli
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 07:44
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: Au boulot!!

Messagepar Tictac78100 » Mer 27 Oct 2021 09:10



Dommage pas eu le temps de voir l'aperçu de son "matériel" :(
Avatar par defaut homme
Tictac78100
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Nov 2015 07:59
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Au boulot!!

Messagepar peel » Ven 29 Oct 2021 16:42

Enfin un peu de temps pour vous raconter la suite...

Nous faisons donc une pause bien méritée, histoire de reprendre un peu son souffle. Elle est toujours nue, juste ses bottes noires, assise dans un petit fauteuil, un verre à la main. Je suis presque en face d'elle et je lui demande si elle est prête. Elle me réponds que oui, que c'est à moi je jouer... je lui dis de venir vers moi a quatre pattes, elle s’exécute. Elle est a 2m de moi, je vois ses seins balloter, elle arrive à moi, j'écarte les cuisses, mon sexe est déjà dur. Je lui demande de me lecher, pas de me sucer. Elle le fait à merveille, sa langue bave sur mon sexe, mes couilles et finit par me titiller l'anus, j'y prends goût. Je lui demande de me doigter et de me sucer... Heureusement que j'ai déjà joui avant, c'est un pur régal, une artiste de la gorge profonde et du massage de prostate. J'étais déjà chaud, mais là, je brûle!

Je me lève, je le fais se relever et le lui plaque la face sur le mur, je la fais de cambrer avant de lui mettre 2 doigts bien profonds. je la fouille tout en lui embrassant le cou et je lui malaxe les seins de l'autre main. Elle mouille toujours autant, je m'accroupis pour la lecher, la déguster. Cuni, anulingus, tout y passe, elle est excitée à mort, elle remue du cul... je finis par lui enfoncer deux doigts dans le cul, d'un coup. son gémissement ne laisse pas de doute, elle aime. Après quelques secondes, je n'ai plus qu'une envie, la baiser... Je la dirige vers le lit, la met sur le bord, sur le dos. je lui relève les jambes avant de la pénétrer. Son sexe est littéralement béant, ses seins remues sous mes va et vient et son regard... Elle me regarde dans les yeux tout du long. je lui dit que je veux sentir ses doigts dans son cul car je compte bien l'enculer. Elle le fait, un, deux puis trois doigts. je sens que je ne tiendrai pas des heures... je lui relève les jambes un peu plus, et je change de trou. Son cul est bien plus serré que sa chatte, toujours béante et dégoulinante. j'accélère le rythme, je vais le plus au fond possible avant de me retirer pour lui exploser au visage. elle me recoit le bouche grande ouverte sans quitter mon regard... je finis de jouir et m’effondre sur elle. Nos corps son moite, je mets ma tête dans son cou pour reprendre mon soufle. lorsque je relève ma tête, je sais que c'est terminé... je l'embrasse et lui leche le visage pour la nettoyer, je sais que c'est le genre de chose qu'elle aime, et qu'elle m'a fait découvrir. Nous restons quelques minutes moi sur elle sans un mot. Ensuite direction la douche, à deux. Sans un mot. On se rabille, et on échange quelques mots avant de repartir chacun de notre côté.

Expérience unique, intense qui ne me laissera que de bons souvenir.

Un petit aperçu des fameuses bottes. ce n'est pas ce jour-là, mais ce sont ses jolies jambes/
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Au boulot!!

Messagepar pascaljean_fr » Ven 29 Oct 2021 21:38

Quelle belle aventure, tu as été bien chanceux mais il faut dire que tu as su bien profiter de la situation pour obtenir ces plaisants moments.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cupydon et 3 invités