Les Bains de St Aubin

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Dim 9 Juin 2019 15:02

Bonjour,
En prevision d'une après midi aux Bains de St Aubin, y a t il des connaisseurs ici?
Mes Respects
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret


Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar CplTlse » Lun 10 Juin 2019 10:15

Pour résumer notre expérience (qui n'engage que nous et l'expérience qu'on a eu au moment où y était )
- les bains : pas été depuis plusieurs années, ambiance sympa, déco un peu vieillotte, boissons soft gratuites (réfrigérateur dans un coin détente, pas au bar).
- 360spa : tres belle déco, clientèle un peu plus jeune pas forcément experimentee, sympa mais parfois un peu "blingbling", nous avons passée de super soirées avec des couples débutants, large choix au bar.
- Club72 : elle déco, ambiance conviviale, clientèle sympa, parfois plein a craquer, parfois vide, par contre entre les mots de passes fournis après inscription sur leur site et les tickets d'entrée offert, on a du payer l'entrée une fois sur 10. Petit bémol, le bar est pas très large en choix de boissons/cocktails.
- Le privé : le plus grand en surface, le club a un côté "labyrinthe ", plutôt sombre par endroits et bien decoré, boissons soft gratuites (réfrigérateur dans un coin détente, pas au bar).
- Tabou : jamais été
- Matrone : jamais été
- Hot Club : pas été depuis des années, c'était très sympa mais fonctionne en club sans sauna, ouverture plus tardive, ambiance sympa et hot. Tenues sexy pour tout le monde, c'est toujours plus sympa que les pareos.
- ROUGE et noir : On y a été une fois il y a longtemps et on n'a pas aimé.
- Le déclic (gers) : c'est loin mais c'est très joli et sympa, un petit club sans sauna tenu par un couple de libertins, on prend un hôtel quand on y va pour passer le weekend dans le gers, jamais déçu, ils sont très attentifs et participent / sont présent à toute les soirées.
- Le glamour (Agde) : Club sans jaccuzi ... nous est pas trop fan sans trop pouvoir dire ce qu'on aime pas.
- Le Melrose (Agde) : bar sexy, on adore, super ambiance, les tables et le bar sont aménagés pour que les filles puissent monter dessus et dancer en tenues sexy, ce qui se produit tout les soirs, très sympa pour commancer la soirée.
- l'Heros (Agde) : concept proche du Melrose, très sympa.
- Baie des cochons (Agde) : c'est la plage libertine d'âgde , ça coquine dans l'eau, sur la plage, et dans les dunes derrière la plage (Eva est allée se promener et est revenue couverte de sperme en 5 mn).
- Jardins d'Eden (Agde) : résidence libertine pour couples dans le camp, c'est sexe 24/7, même. On a aime les gens à 200%, no limit. Les couples de toute nationalités avec des corps sculptés pour le sexe. On a pas aime la musique a fond en permanence et les tarifs délirants.
- Buddha hammam (Montpellier ) : Superbe déco, une des plus belle qu'on ai vue. très bel endroit, ambiance sympa.
- Taken club (Paris) : sympa, très jolie déco, on a été surpris par les tarfis mais les clubs sont très cher a Paris.
- Berlin club (Barcelone ) : On voulait y aller pour le côté décalé mais en fait c'est gay et ils n'ont pas voulu qu'Eva rentre, par contre tres corrects et poli, on a papoté a l'entrée, ils sont sympa mais intransigeants.
- Liberty club (Ibiza) : joli club sans sauna, à Ibiza on s'attendait à une ambiance plus déjantée mais c'était assez classique.
- Demonia (paris) : c'est un sexshop un peu SM, les prix sont ok et on y trouve pas mal de flyers pour des soirées ou autres infos. Il faut y aller si vous visitez Paris, ne serait ce que pour essayer leur collection de masques a cornes ;)
- Phylea (Paris) : même com que Demonia mais dans un style différent.
- Clair Obscur (Agde) : CLUB sm bien amenagé, on a bien aimé, la clientèle est bien "a fond", la soirée est rythmée par les claquements de fouet et les petits cris de douleur/plaisir des soumises ;)
- Z (Paris) : organisateur des soirées libertines pour couple et pluralités : demandez lui une soirée avec un nain unijambiste, un albinos et deux siamoises et il vous organise ça. Z connaît tout le monde a Paris et il peut tout organiser. Partout. N'importe quand.
- Miss Starck (Toulouse / Agde) : Organisatrice de soirées et evenements libertins, le top : toujours des super soirées, endroits select, parfois teintées de jeux bdsm mais chacun fait ce qui lui plaît à son rythme.
- Anneau de Justine (National) : organisation de soirées à thème partout en France. On a adoré parce qu'ils font pas les choses à moitié, donc réception dans un château, costumes, animations ...
- camping Oltra (Agde) : le camping est naturiste, interdit de coquiner (il y a des enfants), mais bon le soir c'est chaud quand même. Très sympa, propre, facile de faire connaissance avec d'autres personnes.
- camping terre de soleil (Agde): on a été au club (plein air) et au resto, très sympa, il y a une espèce de forêt aménagée avec des espaces coquins a côté du club, c'est amusant l'été.
Dans aucun de ces endroits nous n'avons été importunés par des gens insistant ni fait de rencontres désagréables.
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 451
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar CplTlse » Lun 10 Juin 2019 10:20

Eva, au Club72 hier soir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 451
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar pbaeth » Lun 10 Juin 2019 11:01



Toujours aussi bandante Eva ! MErci pour tout ces descriptifs très instructif..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar CplTlse » Lun 10 Juin 2019 11:06


Elle aime bien faire du tourisme sexuel ;)
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 451
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar enviedeQ31 » Lun 10 Juin 2019 11:23

Bonjour !

Quel joli panorama !
Merci du partage !

A quand une petite rencontre avec la belle Eva ?
Mon aventure avec MariCocu et son EpouseCoquine ici : presentation-epousecoquine-t34658.html
Avatar par defaut homme
enviedeQ31
 
Messages: 351
Inscription: Dim 21 Déc 2014 18:38
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: TOULOUSE
Membre certifier

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Lun 10 Juin 2019 12:03

Et bien on se lance et on essaie les Bains aujourd'hui
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Mer 12 Juin 2019 16:18

Petit retour sur cette découverte des bains.
Très bon moment, endroit propre, bien tenu, à noter que la direction a changé il y a peu.
Quelques hommes seuls très agréables, couples de tout âge, bonne ambiance, les bains sont très très efficaces pour les rapprochements, les pieces sombres assez nombreuses.

Endroit à recommander, en espérant y croiser des membres du sites prochainement.
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar CplTlse » Jeu 13 Juin 2019 17:13

C'est marrant, le premier club ou on est allé aussi :)
On flippai comme jamais et on a fini au sous sol cachés sous nos serviettes ... 15 jours après on y retournai :)
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 451
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Ven 14 Juin 2019 15:52



Oui il semble qu'il soit souvent choisit pour une premiere fois, on va y retourner très vite aussi
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar NoirDésir31 » Ven 14 Juin 2019 19:30



De mon point de vue le club toulousain le plus "efficace" pour les galipettes (et notamment entre midi et deux)
Avatar par defaut homme
NoirDésir31
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 18:59
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Ven 14 Juin 2019 21:11



Merci de ton retour!
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Couple-31000 » Dim 16 Juin 2019 11:35

Bonjour à tous
Nous sommes couple marié de Toulouse, ont recherche une soirée pluralité,. dans la région
bises à tous
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Couple-31000
 
Messages: 281
Inscription: Sam 29 Avr 2017 09:37
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Dim 16 Juin 2019 19:50

Retour après notre deuxième soirée aux Bains hier soir :
Moins de stress en y arrivant, on est pas encore des habitués mais on connait les lieux maintenant. Accueil toujours chaleureux, vestiaires toujours propres... Madame, plus a l'aise se laisse aller a s'exhiber dans les vestiaires en présence de deux autres couples, les Messieurs n'en perdent pas une miettes pour leurs plaisirs et le mien... Les commentaires, les rires commencent, on lui fait des compliments sur son tatouage dans le dos, sa peau bronzée.. Elle sourit, dit merci, discute.. Moi je reste à ma place, sagement.
On monte, on arrive au coin salon ou l'on prend un verre et on decide de se mettre dans le petit salon privatif en veillant a laisser le rideau ouvert pour laisser voir Madame nue en train de se caresser.. Elle prend plaisir a voir du monde passer, s'arreter pour admirer le spectacle... On file ensuite faire un tour, petit arret dans une salle du fond derriere le hammam afin de tester un glory hole...
Enfin on file dans l'eau.. Quelques couples sont là ainsi que quatre ou cinq hommes seuls, pas plus, la direction limite le nombre d'hommes seuls. Un couple s'approche de nous, les femmes finissent par s'enlacer, s'embrasser, se toucher, se lecher.. Tout cela sous les regards des autres hommes et couples.. Madame revient vers moi et nous commençons et nous caresser, sucer, lecher quand elle decide de porter le regard sur deux hommes qui se sont rapprochés. Certainement habitués ils s'approchent plus et je vois leurs mains sur elle, la caressant, la touchant, elle est assise sur moi et je la sens ouvrir grand les jambes alors que je sais qu'elle est en train de se faire doigter... L'un des deux la tire par le bras et la voilà coincée entre les deux me laissant sur le coté... Quel plaisir de voir sa femme se faire entreprendre comme cela, fermement mais avec classe.. Je commence a l'entendre gemir tandis qu'elle suce l'un des deux.. Ils finissent par decider d'aller dans un salon, celui avec les miroirs et elle me dit de les suivre toujours les deux hommes main dans la main. Arrivé dans la salle l'un des deux a certainement compris quel type de couple nous étions parce qu'il me dit d'un ton direct d'aller chercher des "capotes" a l'acceuil et ils ont ensuite baisé ma femme a deux pendant que je les regardais. Une fois finis, nous sommes aller boire un verre ensemble et doucement, gentiment, ils se sont effacés pour que nous puissions finir notre soirée...

Pour finir je dirais que le club est vriament a la hauteur de ce qu'il promet, pour les débutants comme pour les confirmés c'est un club agréable, propre, bien fréquenté et nous y retournerons très vite.

Ci-joint une photo de Madame dans les vestiaires couple du bas
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar croa » Dim 16 Juin 2019 22:21

Merci pour ce retour très détaillé et excitant, moi qui doit passer un dimanche soir sur Toulouse et qui pensais faire un tour au 360spa, j'ai maintenant des doutes sur ma destination, pourquoi pas les bains.

Sexy vos miss sur les photos 8-)
Avatar de l’utilisateur
croa
 
Messages: 8034
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar marmae » Lun 17 Juin 2019 06:11



Si vous pouviez rester dans le thème du topic et nous parler de votre visite dans le club, je suis convaincu que se serait un plus pour le compréhension de tous.

Merci par avance et merci pour le fessier de madame. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar martcoquine » Mar 9 Juil 2019 22:18

Votre retour d'expérience sur les bain me ravie quel est le jour le plus intéressant... Pour un couplé voulant avoir la même expérience ?
Avatar de l’utilisateur
martcoquine
 
Messages: 14
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 12:04
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: sud

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar Myrud31600 » Sam 13 Juil 2019 19:34

Nous y serons certainement demain après midi
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Elle : multipartenaire, exhibitionniste, castratrice. Lui : candauliste, voyeur, régulièrement encagé.
Le post dédié à Aurélie :
aurelie-ma-cocufieuse-castratrice-t41619.html
Avatar par defaut homme
Myrud31600
 
Messages: 95
Inscription: Sam 28 Juil 2018 12:48
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar NoirDésir31 » Sam 13 Juil 2019 22:23

"Nous y serons certainement demain après midi"
Dernière édition par NoirDésir31 le Ven 19 Juil 2019 10:52, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
NoirDésir31
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 18:59
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar pateve » Mer 17 Juil 2019 00:39

Je recherche une femme pou m'accompagner aux bains. On racontera tout à son petit cocu après.
Avatar par defaut homme
pateve
 
Messages: 163
Inscription: Mar 23 Nov 2010 00:41
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: ile de france

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar pateve » Ven 19 Juil 2019 10:42

Personne ne va aux bains?
Avatar par defaut homme
pateve
 
Messages: 163
Inscription: Mar 23 Nov 2010 00:41
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: ile de france

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar NoirDésir31 » Mar 23 Juil 2019 16:46



C'est une proposition ? ;)
Avatar par defaut homme
NoirDésir31
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 18:59
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar erickh » Mer 31 Juil 2019 19:06

Je vais aller ce soir decouvrir ce club, alors!
Avatar de l’utilisateur
erickh
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Mai 2013 20:23
Situation: Homme
Département: Savoie
Ville: Chambéry

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar tendrelyonnais » Mar 26 Mai 2020 11:32



très belle femme

je suis un lyonnais connaissant très bien le milieu . je suis parfois sur toulouse ma région d'origine je connais le hot, le club 72 mais pas les bains il va falloir que j'y aille faire un tour quand cela sera réouvert?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar madein974 » Sam 13 Nov 2021 11:52



Quand est-ce que vous y allez?? :D
Avatar de l’utilisateur
madein974
 
Messages: 59
Inscription: Lun 2 Mar 2015 00:06
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: TOULOUSE

Re: Les Bains de St Aubin

Messagepar cmoidu40 » Dim 14 Nov 2021 14:51

Magnifique profil ! Nous ne sommes pas loin ! Je veux bien vous rencontrer si vous cherchez du concret !?

Avatar par defaut homme
cmoidu40
 
Messages: 346
Inscription: Dim 9 Mar 2014 23:54
Situation: Homme
Département: Landes


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité