Nous sommes désolés de nos non réponses.

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Nous sommes désolés de nos non réponses.

Messagepar Nadia_AD » Ven 26 Nov 2021 15:30

Pour avoir inséré notre adresse mail dans un post, nous avons été bannis pendant 1 mois. Nous ,n'avons donc pas pu ni lire vos messages, ni bien sur y répondre.

Nous sommes sincèrement désolés. Nous pensions que sur un forum d'annonces, poster son adresse mail était logique. Ce n'est pas le cas ici. Etrange !

Comment se faire des relations s'il est impossible de se contacter ? Quelqu'un m'explique...

Bannis 1 mois mais les photos que nous avions postées , elles, sont restées sur notre post. N'ayant plus accès à notre compte, impossible de les supprimer. Ca fait un peu "prise d'otage", je trouve.

Bon , nous venons de tout virer et nous nous virons nous mêmes par la même occasion.

Nadia_AD
Avatar par defaut homme
Nadia_AD
 
Messages: 11
Inscription: Mar 26 Oct 2021 11:35
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire


Re: Nous sommes désolés de nos non réponses.

Messagepar marmae » Sam 27 Nov 2021 08:01



Popopo

J'ai repris un de vos messages pour éclaircir un peu tout ça et pour répondre à toutes vos remarques

Nous sommes sur un forum candauliste avec ses propres règles qui sont acceptées par de nombreux membres qui arrivent pleinement à trouver leur plaisir avec multitudes de messages, avec diffusion de photos et avec une certification. Ceci pour être reconnu et avoir total accès au forum. Et cela peut permettre de se faire des relations.

Chose surprenante, vous saviez très bien que la diffusion des coordonnées personnelles étaient interdites (averti le jour de votre inscription) mais malgré ça, vous avez quand même recommencé 3 jours plus tard.

Certes vous avez été banni 1 mois, mais 2 diffusions de mail en moins de 3 jours ne plaident pas forcément en votre faveur.

Alors désolé que les règles du forum ne vous conviennent pas, désolé que vos photos soient restées durant votre bannissement, désolé que vous n'ayez pas lu le mail d'avertissement et désolé de votre départ.

Mulder et Scully, grands philosophes, l'avaient pourtant bien dit. La vérité est ailleurs.
;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Nous sommes désolés de nos non réponses.

Messagepar Nadia_AD » Sam 27 Nov 2021 19:30

C'est étonnant d'écrire en rouge...Le besoin de se montrer peut-être, d'exister sans doute avec en prime une dose de paranoia.

Attention, tout cela n'est pas insultant de ma part, juste un peu ...ironique.

Nous ne manquerons pas au forum et le forum ne nous manquera pas non plus donc , comme le disait Mulder, à moins que ce ne soit Voltaire :

" Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".

Cordiales salutations

AD:)
Avatar par defaut homme
Nadia_AD
 
Messages: 11
Inscription: Mar 26 Oct 2021 11:35
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités