Jeune Homme célibataire pour femme veut etre cocu

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Jeune Homme célibataire pour femme veut etre cocu

Messagepar amateur2vie » Mer 8 Déc 2021 04:15

Bonjour,


Je suis un mignon jeune homme vivant sur la région toulousaine, 26 ans, bon délire, tres ouvert d'esprit.

Je recherche une femme ouverte de préférence célibataire ( ca rendrais les choses compliquée si elle est en couple), avec qui, si on se plait et qu'on s'entende bien, entreprendre une relation dans laquelle elle serait totalement libre de voir ailleurs quand elle veut, voir qui elle veut quand elle en aurait envie.

Les conditions, les regles et les accords en commun seront discuté durant notre conversation privée, se mettre d'accord sur le bon fonctionnement de notre couple.

Si toi qui lis ca, est interessée, ne te suppose pas seule que tu ne me plairas pas, viens, discutons, montrons nous, et la on en sera certains ;)
Je ne voudrais passer a coter de cette formidable partenaire qui m'attend quelque part, peut etre que c'est toi ? :P

Je n'ai pas de critère d'âge en particulier, si je te plait et que la recherche te plais, fait moi le savoir !

Ps : je n'ai pas le VIP
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
amateur2vie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 8 Déc 2021 03:53
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités