avez vous mater votre femme ?

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

avez vous mater votre femme ?

Messagepar charlemane » Jeu 16 Déc 2021 14:53

Un ami sur un forum m'avait raconté qu'il avait apperçu sa femme entrain de se faire prendre par une grosse bite dans un camping dans la foret..Le couple en question ne l'a pas vu car ils étaient occupés par leurs ébats..Quant à mon ami il a continué à les mater caché comme un lapin en écoutant les gémissements de la chienne qui était complètement dominée par son mal...Depuis ce jour il n'arrete pas de penser à ce moment qui l'a rendu plus ouvert au candaulisme..
Qui est ce qui a eu l'occasion de mater sa femme en plein ébats avec son amant comme une chienne et ce sans qu'elle ne s'apperçoive de sa présence.?
Quelle en était votre réaction, vous vous etes branlé ? jaloux ? heureux ? excité ? ou plutot le contraire?
Racontez nous votre histoires messieurs et comment était la séance d'éducation ou de dressage ?
Avatar par defaut homme
charlemane
 
Messages: 34
Inscription: Lun 1 Nov 2021 15:33
Situation: Homme
Département: Autre


Re: avez vous mater votre femme ?

Messagepar Demetrius » Ven 17 Déc 2021 15:55


Le jour où j'ai découvert qu'elle se faisait naiser par son boss dans notre lit quand j'étais absent, je ne me suis pas montré et j'ai joui dans mon caleçon. J'ai attendu qu'il se soit vidé dans sa chatte pour faire du bruit et révéler ma présence.
C'était si fort, que j'ai accepter qu'ils continuent et qu'il soit son étalon pour toujours!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: avez vous mater votre femme ?

Messagepar charlemane » Sam 18 Déc 2021 12:56


Tu étais caché où ? racontes nous ce que tu as vu et les détails qui t'ont fait bander.
Avatar par defaut homme
charlemane
 
Messages: 34
Inscription: Lun 1 Nov 2021 15:33
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités