Les baises de mes ex ou ma copine

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Les baises de mes ex ou ma copine

Messagepar Jodu26 » Ven 24 Déc 2021 15:54

Salut à tous,

Je viens faire part d'un fantasme que j'ai et sûrement que je trouverai d'autres personnes qui partagent le même.
Ça a commencé il y a une dizaine d'années, avec ma première " vrai " histoire, nous sommes restés deux ans et demi ensemble, l'amour était présent.. Puis suite à une tromperie de sa part, ça s'est fini..
Sur le coup j'ai été blesser, rageux..
Puis nous sommes devenu plan cul et petit à petit je me suis rendu compte que j'aimais connaître ses ebats sexuels avec d'autres hommes, qu'elle me détaille comment ils l'ont prise, si elle les a sucé.. Et ça m'excitait, surtout qu'à l'époque elle enchaînait les bites et me détailler tout par ma demande..
Puis avec le temps je n'ai jamais trop perdu cette envie avec mes ex d'après
Avec ma dernière copine, quand nous étions ensemble, je lui avait fait part de mon souhait de la voir et savoir prise par un autre, que si elle avait envie, elle pouvait baiser avec un mec, elle avait carte blanche, je réclamé souvent qu'elle me détailles ce qu'elle ferait avec deux bites pour elle.. Elle aimait ça mais à toujours eu la peur de franchir le pas.
Un jour, alors qu'elle se rendait à un mariage sans moi, elle me dit " et si un autre mec veut me baiser, je peux le laisser faire", Hum bien sûr ma réponse a était qu'elle pouvait entièrement se faire baiser, je lui ai demandé ce quelle aimerait, elle m'a répondu " je lui sucerai bien la bite, qu'il me baise bien la bouche et qu'il me défonce bien la chatte", Hum je l'imaginais en train de se prendre des bons coups de bite à sa soirée de mariage..
Je lui ai demandé ce qu'elle voudrait pour finir le mec, bien sur la cochonne ma dit " avaler son sperme"

Si par hasard, quelqu'un a une expérience similaire à partager, je serai ravi de la lire
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités