Petit jeu n°3

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Petit jeu n°3

Messagepar Initiator » Ven 11 Déc 2020 19:32

Vous êtes déjà candau confirmé? Vous commencez seulement? Vous êtes aspirant candauliste et vous travaillez votre femme/compagne pour qu'elle accepte de passer à l'acte?
Répondez à ce petit questionnaire, cela nous fera des portraits excitants et inspirants.
N'oubliez-pas de joindre une ou deux photo de l'objet de vos désirs...

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours


Re: Petit jeu n°3

Messagepar mamaturebrune » Ven 11 Déc 2020 21:17

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle? Nous en parlons, mais après avoir pratiqué durant 10 ans, elle ne veut plus.
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps? Oui : triolisme avec des hommes hétéro durant 10 ans, mais c'était entre 1989-2000
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt? J'aime la montrer :ici
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope? Non !
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux? Oui, un ou des réguliers
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours? Parfois
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques? Photos si possible et pourquoi pas video
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains) Non
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir? Tout dépend des velléités du partenaire.
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club? Non
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous? Oui
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur? Bof
12- Aimeriez-vous la confier à un maître? Oui
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples? Là encore , à voir avec l'éventuel partenaire
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin? St Valentin? Bof...
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle? Oui dans le feu de l'action
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels? Oui , cru ne signifie pas forcément vulgaire
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs? Oui, c'est pas facile à vivre mais j'aimerais bien connaître ça à nouveau.
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant? Oui
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser? C'est pas son style
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres? Fier, non, mais excité
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes? Idem
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux? Sans grande importance et vu notre âge, un plus vieux, il serait un vieillard...
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres? C'est arrivé. Je me souviens être passé après
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme? Oui
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple? Oui: qu'elle accepte de reprendre le triolisme-candaulisme
Photos d'elle à faite par notre principal partenaire à l'hôtel faisant un strip pour lui :
Avatar par defaut homme
mamaturebrune
 
Messages: 1659
Inscription: Lun 9 Nov 2020 15:00
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or

Re: Petit jeu n°3

Messagepar couplelib » Ven 11 Déc 2020 22:58

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle? oui nous abordons le sujet au cours de son initiation, discussion pour son attirance sexuel pour les Black, partage de vidéo cuckold Black...
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?En tant que débutante elle n’a pas beaucoup d’expérience, une seule cet été quand les bars étaient ouvert ou elle a dansé un black puis en le raccompagnant en voiture des attouchements sur la banquette arrière
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?pour le moment que sur le net mais j espère un jour partout !
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?o oui !! Et elle l’a déjà fait
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?Plutot des inconnus
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?Toujours
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?Oui ! Il faut partager
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)oui
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?la totale !
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?oui !
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?a voir ...
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?Non
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?oui mais si je le suis déjà pour elle
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?Elle ne me refuse pas grand chose lol
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?Pas spécialement
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?oui et elle adore
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels? oui! Pas de restriction
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?Oui
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?Pas forcément
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?Non
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?oui une grande fierté de lui avoir fait découvrir le candaulisme
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?oui c est très excitant !
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?Les 2 oui
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?A oui plusieurs queue, pourquoi pas participer, et le rêve passer après !
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?Pourquoi pas mais c est pas mon trip
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?Oui qu’elle s’habille comme une salope et qu elle chauffe des mecs en soirée pour les ramener et se faire baiser

La miss en question ;
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Nico9283 » Sam 12 Déc 2020 02:47

Voici pour ma femme, une petite femme métissée ronde qui devrait plaire à Initiator...

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
Oui elle connait mon fantasme, je lui en parle très souvent quand nous faisons l'amour principalement, elle est plutôt à me dire "oh encore ton truc..."

2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
Non, jamais, à mon grand regret mais je ne désespere pas...

3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
J'aime mais je fais attention...

4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
Oh oui !

5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
Je dirais plutôt ocasionnellement mais ca peut être un régulier, mais pas trop non plus...

5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
Je dirais parfois car les 2 aspects peuvent être interessants.

6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
J'aimerais garder des traces mais pas les rendre publiques.

7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
Non, je n'y ai jamais pensé...

8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
Oui à tout tant que ce n'est pas risqué.

9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
Si elle le désire je ne m'y opposerais pas mais je ne vais pas rameuter tous les mecs, sauf si elle me le demande...

10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
Oui, parfois

11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
Si c'est son fantasme pourquoi pas, mais ce n'est pas vraiement le miens.

12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
Oui, ça ça me plairait beaucoup.

13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
Oui, un grand classique, la sodo...

14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
Pourquoi pas mais de manière exceptionnelle.

15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
Oui depuis que je vois qu'elle adore ça !

16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
Oui, qu'ils la traitent de bonne salope qui aime la queue, et qu'elle leur réponde bien sûr...

17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
Oui, pas systématiquement mais ça pourrait être excitant.

18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
Oui, mais la encore, que ça ne soit pas une habitude.

19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
Ca m'exciterait beaucoup

20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
Oui

21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
Oui

22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
Oui, mais dans une limite de -10 à +20 ans, en gros.

23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
Oui, peut etre, et sans doute...

24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
Ca me déplairait pas mais ce n'est pas mon fantasme N°1.

25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
Qu'elle me propose un truc auquel je n'ai jamais pensé, et là il lui faudra beaucoup d'imagination ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Nico9283
 
Messages: 402
Inscription: Lun 28 Jan 2013 01:17
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aubagne

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Leo1201 » Sam 12 Déc 2020 08:29

3ème questionnaire ou le candauliste est pousser jusqu’au cuckold. Très intéressant de lire les réponses.
Merci aux couples ayant jouer le jeu, on pénètre encore plus dans l’intimité de votre couple
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Yeye29 » Sam 12 Déc 2020 15:17

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
On parle des "copains" qu'elle ou que l'on voit, surtout pour faire des planning, puis après les avoir vu. Elle réagit normalement, on parle de "copains"

2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
Depuis 4 ans environ, on est trop content de l'avoir fait

3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
Partout, mais on aimerait connaitre des coins à voyeurs, pour s'amuser encore plus

4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
toujours, elle s'habille souvent provocante, j'adore

5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
Les deux, tout le temps

5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours? Les deux, c'est trop jouissif pourquoi se cantonner à une seuls situation

6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
oui j'adore, les gars ne sont pas contre en plus

7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
lol déjà fait sur certaines régions, on s'est retrouvé à discuter avec des "copains" de club de Bretagne et de Touraine sur la plage naturiste de Royan, trop fort

8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
tout fait déjà

9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
elle tourne à chaque fois

10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
c'est courant

11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
Pourquoi pas?
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
Ah bah non, il tomberai sur un os, c'est une insoumise

13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
C'est prévu, je ne touche pas à son cul, c'est pour les doigts des autres et un jour une bite mais pas la mienne, trop grosse

14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
ok pour la St Valentin, mais pour fêter notre rencontre ou notre mariage c'est ensemble en club

15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
On adore
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
Ils ne se gênent pas quand ils nous connaissent

17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
Clairement, on pratique

18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
ça arrive

19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
que ce serait une pute, encore une occasion de bander et de la salir cette salope

20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
oui j'adore

21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
clairement

22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
elle ne se gêne pas

23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
Pour l'instant je passe presque toujours le dernier

24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
oui mais c'est pas son truc, et à la réflexion, ça manque de bites

25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
Aller en club seule et me raconter ensuite
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Yeye29
 
Messages: 319
Inscription: Mer 21 Oct 2020 19:51
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Concarneau

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Donbeebe » Sam 12 Déc 2020 15:50


Ql réalise déjà la moitié des mais envies décrite ici
Avatar par defaut homme
Donbeebe
 
Messages: 10
Inscription: Lun 7 Déc 2020 20:04
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Donbeebe » Sam 12 Déc 2020 16:23

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Donbeebe
 
Messages: 10
Inscription: Lun 7 Déc 2020 20:04
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Petit jeu n°3

Messagepar AltaMira » Sam 12 Déc 2020 16:45

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
Oui on a pratiqué régulièrement, et puis le fun s'est tari.
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
Oui, triolisme, club avec parfois 6-7 dans la soirée, jusqu'à 9.
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
Oui partout, tant que l'anomymat est préservé.
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
oui.
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers?
On a fait les deux.
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
Toujours (sauf une fois, voir plus bas)
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
Je garde les traces qui parfois sont postées.
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
Non
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
Tout dépend des velléités du partenaire. Elle n'aime ni avaler ni la sodomie, le reste on a fait.
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
oui, déjà fait
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
On l'a fait UNE fois. Ca n'a été marrant ni pour l'un ni pour l'autre. Déception.
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
non
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
Il y 5 ans j'aurai dit oui. Maintenant, bof.
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse?
Ce n'est pas arrivé, et je ne vois pas quoi.
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
Un peu infantile non ? :-D
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
Oui
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
Oui, du standard.
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
non, ça nous intéresse ni l'un ni l'autre
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
non, idem
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
Ca finirait probablement par une baffe.
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
Mélange de fierté et d'excitation.
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
Idem
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
Sans importance
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
oui, on l'a fait et oui je participe.
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
Testé aussi. c'était bof pour tout le monde.
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises?
[color=#FF0000]Par exemple? C'est à dire ?[/color
Dernière édition par AltaMira le Dim 13 Déc 2020 21:11, édité 4 fois.
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1217
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: Petit jeu n°3

Messagepar cple36 » Dim 13 Déc 2020 11:38

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
oui on en parle dans diverses circonstances cela fait partie de notre vie ... en général elle réagit assez bien mais ça commence à l'agacer ...

2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
depuis longtemps ...

3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
tout candauliste aime montrer sa femme ... après on ne fait pas des exhib où y a du monde ...

4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
tout est relatif ... faut que cela soit "sexy" laissant penser que c'est peut être une salope mais pas au point d'en avoir la certitude (je ne sais pas si je suis clair) ...

5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
elle l'a fait de nombreuses fois avec les deux ...

5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
on va dire souvent ...

6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
les photos c'est presque une obligation, par contre je garantie l'anonymat des complices ...

7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
dans les proches non ...

8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
tout les hommes qu'on a reçu l'ont touché et embrassé. elle les a tous sucé ... quelques rares privilégiés l'ont enculé et encore moins ont pu se soulager dans sa bouche... la chatte elle les as tous pris sauf ceux qui ne bandaient pas de stress ... le sperme ils peuvent tous décharger sur son corps, (seins, cul, bas ventre mais pas visage) la bouche et en elle très peu ont eu ce privilège ..."

9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
franchement oui mais le peu de fois où on y est allé il est déjà assez difficile d'en trouver un à son gout ...

10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
c'est déjà arrivé, mais franchement je préfère que cela reste rare...

11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
non...

12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
non ...

13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
oui la sodo ...et l'éjac faciale ...

14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
ça pourrait être excitant ...

15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
je lui en dit déjà, peu d'amants osent par contre ... j'aime quand elle en dit c'est à l'opposé de sa nature quotidienne ... oui elle aime après faut pas aller trop loin dans le trash ...

16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
oui ... salope j'adore particulièrement ...

17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
c'est déjà arrivé avec un complice hors milieu libertin ...

18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
ça peut être amusant mais pas plus de deux jours et une nuit ... c'est quand même ma femme et j'ai besoin de sa présence ...

19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
un complice lui a offert des escarpins mais ce n'était pas la première fois qu'il la baisait et l'aurait baisé même sans ça ... il l'a fait aussi pour lui car il la trouve encore plus salope avec ... après je te paie pour te baiser n'est pas un fantasme en soit ... je préfère qu'elle baise parce que le mec lui plait, donc par envie et pas par besoin ...

20- Serez-vous fièr d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
je suis toujours fier d'elle et encore plus quand elle s'offre à d'autres ...

21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
comme tout candauliste oui ...

22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
oui mais c'est déjà fait... après y a des limites ... pas trop jeune et pas hyper vieux ...on va dire une fourchette de 15 ans dans les deux sens ... mais elle a quand même une préférence pour les 30-40 ans ...

23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
déjà fait aussi ... je préfère regarder et faire des photos, mais pourquoi pas passer après ...

24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
déjà fait aussi lol ... elle aime bien avec une nette préférence pour les couples plutôt qu'une femme seule mais ça c'est aussi à voir en fonction du feeling ...

25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
elle m'en a eu fait ... un ex : soit disant partie faire les soldes elle a rejoint un amant à l'hotel avec photos et vidéo pour moi ...

misscple36-ou-les-plaisirs-d-un-couple-candauliste-t38718.html#p1971791

la série actuelle
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar tomhub » Dim 13 Déc 2020 11:44

J'aime bien ce jeu, quand les réponses montrent autant d'amour :)

merci à vous deux
Avatar par defaut homme
tomhub
 
Messages: 1339
Inscription: Ven 12 Avr 2013 19:08
Situation: Homme
Département: Deux-Sèvres
Ville: loudun
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Enkidu » Dim 13 Déc 2020 15:14

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
--- Souvent ; elle réagit bien
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
--- Depuis une décennie
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
--- Partout
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
--- Bien sûr !
5 - Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
--- Les 2 cas cohabitent... (j'aime ce jeu de mot :D)
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
--- Très souvent (je joue les gardes du corps)
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
--- Oui, nous avons un blog pour afficher les exploits de Mme
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
--- Plutôt dans les cercles spécialisés
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte ? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
--- Tous ces cas se sont déjà produits
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
--- Si feeling de sa part
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
--- C'est déjà arrivé
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
--- Ça a faillit se faire
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
--- Déjà fait plus d'une fois
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
--- J'ai tout d'elle, elle ne me refuse rien
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
--- Pourquoi pas
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
--- Selon le contexte ; elle aime
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
--- Selon le contexte
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
--- Parfois
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
--- Le cas n'est pas encore arrivé
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
--- C'est déjà arrivé (cadeaux)
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
--- Of course !
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
--- Naturellement
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
--- Déjà fait
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
--- Déjà fait plus d'une fois
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
--- Déjà fait
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
--- Une surprise n'est plus une surprise si on sait de quoi il en retourne...

Alors, quel est le verdict ?

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme. Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme. Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Enkidu » Dim 13 Déc 2020 20:12


Merci à nous-tous :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Petit jeu n°3

Messagepar celio29 » Lun 14 Déc 2020 15:48

Merci Altamira.
Les 2 photos en illustration sont Hummm

J'imagine son regard quand tu bandes à fonds comme ça !
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13859
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar couple beur » Lun 14 Déc 2020 21:41

une autre femme dans notre lit
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par couple beur le Mar 15 Déc 2020 01:06, édité 2 fois.
couple beur
 

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Leo1201 » Lun 14 Déc 2020 22:12

Enkidu verdict, cocufieuse de compétition .
MAgnifique ta femme que tu nous partage ici
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Leo1201 » Lun 14 Déc 2020 22:29

Amir c'est une vue divine que tu nous offre la
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar couple beur » Lun 14 Déc 2020 22:34



Profitez alors, elle a 29 ans :D
couple beur
 

Re: Petit jeu n°3

Messagepar olival26 » Lun 14 Déc 2020 23:02

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
Oui assez régulièrement, essentiellement lors de nos préliminaires, imaginant des situations insolites, madame prend alors beaucoup de plaisir à imaginer et bien souvent des envies ensuite de concrétiser.
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
Oui, lors de notre première expérience libertine, habillée sexy et les yeux bandés, offerte ce jour là, à un couple d'inconnus, madame n'était pas au courant et elle ne sait toujours pas qui est ce couple qui l'a baisée sous mes yeux.
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
De partout !!
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
Son comportement est souvent celui d'une salope mais plutôt le style BCBG SEXY
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
Les deux, bien que pour l'instant c'est essentiellement avec des inconnus, mais nous cherchons un amant pour nous deux.
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
Je suis toujours présent mais nous avons plusieurs fois évoqué l'idée que madame rencontre seule, un couple, un homme (une femme c'est déjà fait)
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
Nous faisons toujours des photos de nos jeux et rencontres, avec l'autorisation de nos partenaires pour les faire et les diffuser ensuite.
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
C'est déjà chose faite, elle commence à avoir une belle réputation de chaudasse et salope.
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
Nous avons peu de tabous, à ce jour, mais madame n'avale pas et pas de baise sans capotes. Mais aime que son ou ses amants viennent jouir sur son corps (seins essentiellement)
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
Oui beaucoup, une soirée débridée ou madame serait au centre des plaisirs (méga gang bang)
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
C'est à ce jour un fantasme, une idée que nous avons souvent évoquée mais que nous n'avons à ce jour pas réalisée.
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
Oui vraiment et pas uniquement amateur, tourner dans un film porno (mais difficile de garder l'anonymat donc fantasme qui sera difficile de réaliser)
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
Fantasme déjà réalisé pour une soirée BDSM, madame offerte à un couple dominateur (mais plus dans l'idée d'un scénario d'un jour et non une relation suivie)
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
Madame ne me refuse rien, donc difficile d'offrir d'autres plaisirs à des inconnus.
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
Nous ne fêtons pas la St Valentin ! Mais je préférais qu'elle parte avec Valentin à la saint Médard lol
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle
Ah oui c'est très excitant, mais tout dépend de nos jeux. Mais Salope reste un de ses compliments préférés.
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
C'est une situations rarement vécue à ce jour, ses partenaires n'osent peut être pas, plus souvent ils osent me complimenter sur les performances de ma SALOPE.
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
Oui ça reste un fantasme que nous aimerions un jour réaliser.
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
Nous y avons jamais pensé à ce jour.
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
C'est un fantasme que nous souhaitons réaliser.
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
Je suis toujours fier de ma chérie quand elle prend et donne du plaisir.
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
Ah oui, c'est terriblement excitant de voir que d'autres hommes peuvent m'envier et de les voir bander bien dur et se faire jouir pour ma salope.
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
C'est déjà fait, plus jeune 24 ans, plus vieux la soixantaine.
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
Nous avons déjà fait deux gang bang, le premier plus en observateur et le deuxième en tant que participant pour aider ces messieurs à bien la baiser !
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
C'est chose faite également, à plusieurs reprises.
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
C'est toujours agréable d'avoir de belles surprises (même si je suis le plus souvent à l'origine des surprises)
Elle est allée passer une journée avec une complice sans me le dire et le soir j'ai eu droit à un petit compte rendu en photo.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2292
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Leo1201 » Lun 14 Déc 2020 23:14

Un beau questionnaire qui nous apprends encore plus sur ta belle salope, merci de jouer le jeu
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar LucasDetain » Ven 16 Avr 2021 16:13

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
-Nous pratiquons déjà
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
- Oui depuis 5 ans
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
- Cela est arrivé en forêt
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
- J'adore !
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
- Elle a le libre choix, du moment qu'elle me raconte ou me fait participer
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
- Souvent
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
- Cela reste plutôt personnel, les hommes qu'elle sélectionne sont mariés, donc discrets
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
- Pas besoin
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
- Bien évidement tout cela..
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
- Oui, si la situation redevient normale un jour
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
- J'aime la savoir avec un autre et attendre son retour
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
- Non
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
- Oui
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
- Non elle ne me refuse rien de toute façons
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
- Oui déjà fait
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
- Elle adore
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
- Oui, un vieil amant aimait qu'elle l'appelle "Papa" pendant qu'il la tringlait.. lol
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
- Oui !
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
- oui déjà fait plusieurs WE
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
- Elle est libre d'accepter
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
- Bien sur !
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
- Oui et cela la rend fière également
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
- Elle aime les gand écart, le plus jeune avait 17 ans (hé oui) et le plus vieux 77 ans (hé oui !)
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
- Déjà fait
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
- Déjà fait
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
- Oui, style elle ramène chez nous un inconnu, qui reste juste le temps de la sauter et repars
Avatar de l’utilisateur
LucasDetain
 
Messages: 421
Inscription: Dim 13 Sep 2015 17:21
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Petit jeu n°3

Messagepar lauda78180 » Lun 10 Mai 2021 15:26

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
Oui, ça fait un moment que je lui en parlais, et récemment elle a eu envie de voir d'autres personnes, j'en ai profité pour lui offrir Osez le candaulisme et Osez le polyamour, ça lui correspond bien, elle m'a toujours dit que notre relation n'était pas exclusive
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
Moi, oui, depuis longtemps, elle, réellement depuis 3 mois.
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
Sur le net depuis de nombreuses années, en public, ça s'est fait il y a longtemps, mais elle n'en était pas vraiment consciente (en forêt, à la plage...)
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
j'adorerais, c'est parfois un peu trop sage.
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
C'est déjà le cas pour les deux. elle a un régulier et a baisé occasionnellement avec des inconnus.
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
J'aimerais beaucoup, mais pour l'instant, elle ne rencontre qu'en solo.
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
Oh oui, les rares photos faites de ses rencontres ont d'ailleurs été diffusées ici.
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
Oui, j'aimerais bien, ça m'excite beaucoup de le savoir.
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
Jusqu'au bout, pour le moment, elle ne baise ses autres partenaires qu'avec capotes, mais elle aimerait passer au naturel avec le régulier. Pour le reste, elle se fait pénétrer partout, elle adore ressentir une queue en elle.
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
C'est mon fantasme, mais pas du tout le sien.
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
Elle le fait déjà.
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
Pas du tout, climat anxiogène de ces productions, non merci.
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
Pas de pseudo maître, non, elle est trop sauvage pour se laisser faire.
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
Vu qu'elle ne me refuse rien, je ne vois pas ce que cela pourrait être.
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
Cela ne me dérangerait pas, mais ça m"étonnerait beaucoup, elle est contre ces fêtes commerciales.
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
J'adore, elle moins, avec certaines limites.
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
Je ne sais pas.
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
Je le vis déjà.
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
C'est en projet.
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
Elle n'accepterait pas.
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
Oui, très .
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
Oh oui.
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
Déjà fait, un de 19 ans et un de plus de 50 ans (elle a 42)
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
Grand projet en cours, une pluralité avec les mecs qui la baisent les uns à la suite des autres et au moins une double pénétration (cul et chatte), reste à trouver les bonnes personnes.
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
Ce n'est pas sa tasse de thé, à moins de tomber sur une personnalité qui la touche...
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?[/quote]
J'attends avec impatience la surprise de la double pénétration.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Petit jeu n°3

Messagepar couplelib » Sam 29 Mai 2021 06:28

Je mets à jour, car madame a bien progressé depuis la dernière fois

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle? Oui, surtout depuis qu'on le pratique. Cela fait partie maintenant de notre vie on en parle comme du beau temps
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps? Oui depuis peu, 4 mois environ, mais elle a fait des progrès fulgurant qui m'étonnes moi même !
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt? Sur le net, en privé. J'aimerai en public parking foret, mais il faut qu'elle se lache encore un peu
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope? Oui j'adore, et voir les hommes se retourner
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux? Et bien les 2. A ses débuts avec des inconnus rencontrés en soirée ou en vacances, et depuis peu un amant régulier
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours? Toujours ! Bien qu'avec son amant régulier il est arrivé qu'ils baisent ensemble sans moi
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques? Au debut oui ;) mais maintenant je le fais moins
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains) Oui
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir? Alors je dirai qu'elle fait déjà tout ça, tout du moins avec son amant régulier
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club? Plus trop maintenant ... à voir
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous? Oui/non j'aime bien la voir se faire baiser, mais elle l'a déjà fait avec son régulier
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur? Why not
12- Aimeriez-vous la confier à un maître? Oui son amant black est désormais son maitre
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples? Elle me refuse pas grand chose lol
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin? why not
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle? Elle aime ça oui
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels? Oui à peu près tous
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs? A oui ! c'est déjà arrivé avec son amant régulier, elle est rentrée le soir après son travail avec la chatte remplie, et la culotte trempée
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant? Why not
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser? Rien
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres? Oui j'en suis fier qu'elle est pu s'épanouir sexuellement
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes? Oui
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux? Plus jeune déjà arrivé, plus vieux j'aimerai
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres? Son amant lui a organisé son premier trio avec un ami à lui, je suis passé après
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme? Why not
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple? Me dire qu'elle veut faire un ganbang LOL
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Petit jeu n°3

Messagepar aubade0726 » Lun 6 Déc 2021 08:18

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle?
oui on en parle librement ,ça l'excite suivant les situations que l'on se remémore

2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?
depuis une dizaine d"années ,on ne rencontre plus que des hommes

3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?
tout a était fait ,mais notre préférence est aux beaux jours au bord de l'eau quand elle se fait surprendre nue ...ou dans magasin de vêtement tenu par homme

4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?
non et elle n'aime pas non plus choquer ou provoquer inutilement ..par contre quand une rencontre est prévue ,elle sort le grand jeu

5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?
les 2 on était testé ..elle comme moi préférons largement l'amant régulier

5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?
jamais l'un sans l'autre ,donc j'assiste toujours et elle y tient

6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?
on en a ,j'en ai montré certaines et non pas public

7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)
absolument pas ,c'est même le contraire ,inabordable dans la vie ,c'est ce qui ressort des dialogues quand on la voit ;les pauvres ,si ils savaient

8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?
pour les rencontres ou l'on joue ou provoque ,elle se laisse toucher et elle aime branler l'homme .par contre pour l'amant régulier comme c'est notre préférence ,une fois en privé ,elle devient sa femme ,sa salope ,sa pute et sans aucune barrière si tel est le souhait de son amant

9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?
non
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?
oui si c'est le régulier .non pour les autres
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?
non
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?
déjà fait une fois ,mais avec moi comme complice du maître

13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?
oui ,son cul ;c'est l'exclusivité de l'amant régulier et elle me le dit quand on baise .les seules fois ou j'ai le droit de lui prendre ,c'est quand l'amant décide une doublette et qu'il lui impose de me donner son cul .et j'adore quand il a sa queue dans son cul et qu'il lui pose la question : à qui appartient ton cul de salope ? et elle de répondre ,mon cul n'appartient qu'à toi

14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?
non
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?
oui complétement ,oui elle adore cela et les redire aussi si le partenaire lui impose

16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?
voir question précédente .salope étant celui qui est le plus utilisé

17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?
non
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?
seule non ,mais ensemble pourquoi pas
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?
très très très souvent eu des propositions dans ce cadre la .je me suis souvent mis à la place des hommes qui osent ce genre de proposition indécentes
est ce que je payerait pour madame .ma réponse est clairement oui

20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?
offerte ou pas ,toujours fière d'elle

21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?
il est toujours agréable pour elle de faire bander et jouir un homme
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?
cela dépend du moment et des envies

23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?
si plusieurs c'est 2 en comptant la mienne ,donc très souvent fait et oui très logiquement je passe toujours après son amant régulier

24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?
fait 3/4 fois ,mais pas son truc ,c'était plus pour me faire plaisir .elle est uniquement homme et nous ne rencontrons plus que des hommes

25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple?
qu'elle me dise en rentrant de shopping ,met ta main dans ma culotte ,je suis toute mouillée ,je me suis laissé draguer ,et séduire par un bel homme qui m'a suivie dans un magasin de lingerie
et qui m'a proposé d'essayer une tenue assez transparente car soi-disant la morphologie de sa femme est la même que la mienne ..j'étais pratiquement nue dans la cabine ,il a ouvert le rideau
et rentré ,m'a embrassé et fouillé sans que j'ai eue le temps de refuser ou de le repousser .tu veux savoir la suite ?
Avatar par defaut homme
aubade0726
 
Messages: 4
Inscription: Mar 30 Nov 2021 11:03
Situation: Homme
Département: Ardèche
Ville: tournon

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Jaredjoe » Mer 8 Déc 2021 09:01

Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle? Nous en parlons très régulièrement en générallorsque nous sommes au lit les confidencessous l’oreiller. Elle est très curieuse de ce monde
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?jamais malheureusement
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?sur le net
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?non pas spécialement
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?les deux
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?parfois
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?Photo et vidéo oui les montrer oui les rendrepubliques je ne sais pas
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)Pas forcément
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?toutes les propositionstant qu’elle y trouve du plaisir
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?non
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?oui pourquoi pas si elle me raconte tout après
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?non
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?Oui c’est une excellenteidée
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?Nous avons tout essayéou presque
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?Nous ne fêtonspas la St Valentin mais oui pourquoi
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?non
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?je ne sais pas
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?oui évidemment
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?je ne sais pas
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?Un cadeau pourquoi pas, de l’argent non
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?oui évidemment
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?oui très fière
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?cela dépendrade ses envies
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?déjà une sa sera pas mal on verra par la suite pour plusieurs mais je ne pense pas que je participerais
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?Déjàvu
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exempleoui une belle surprise serait de recevoir une photo d’elle avec son amant pendant que je travaille ou de rentrer et de l’entendre dans la chambre avec son amant
Avatar par defaut homme
Jaredjoe
 
Messages: 73
Inscription: Dim 28 Nov 2021 14:18
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Créteil

Re: Petit jeu n°3

Messagepar TitiCorbelin » Jeu 9 Déc 2021 19:19

Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle? Nous en parlons librement mais c'est un peu comme les frites elle en mange plus qu'elle n'en cause
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps?oui depuis longtemps
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt?avant nous aimions bien partagé nos jeux sur le net mais divers experiences de photos volés nous on calmé pourtant elle adorait lire les retour les commentaires , lieu public oui quand c'est discret , foret parking ont aime
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope?non pas spécialement, elle est très timide et sage d'apparence , mais des fois sexy mais soft
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux?Le choix de Mme est plutot vers des inconnus rarement plusieurs fois avec la même personne un seul a eu droits a plusieurs fois apres il devenait trop collant donc elle ne veut plus trop rencontrer plusieurs fois le même
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours?Toujours là c'est notre choix commun
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques?voir question dessus "exhib sur le net" , mais sinon oui beaucoup de photos et vidéos
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains)nous ne voulons pas de réputation incognito c'est ce que nous preferons
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir?Elle n'embrasse pas , n'avale pas le sperme des autres sperme sur le corp c'est tout le reste protection obligatoire et même pour la pipe dans certaines situations
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club?non
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous?nous n'en ressentons pas l'envie ni l'un ni l'autre
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur?non
12- Aimeriez-vous la confier à un maître?alors là c'est négatif elle serait pas d'accord du tout et perso j'y pense même pas
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples?je cherche mais ne trouve pas
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin?Pour la saint Valentin ont se lèche le cul mutuellement pas les vitrines ,
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle?pas trop crus
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels?quand c'est soft ça passe sinon vous allez la bloquer
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs?non puisque toujours ailleurs , et le terme remplir ne nous convient pas
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant?Non et aucun des deux ne voudrait
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser?Déjà eu des cadeaux oui, mais pas en échange de la baiser de l'argent ont nous a proposé un artisan du coin a même bien insisté en voyant notre profil dans sa localité
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres?Elle est trop belle
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes?oui
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux?les jeunes c'est niet elle veut pas , ça nous rappellerais nos enfants , les vieux ça dépends des fois
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres?Je participe elle me cherche des fois oui
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme?Elle aime pas trop le gout de chatte , n'est pas contre quand une femme lui leche la chatte mais , elle c'est pas son truc , sa préférence va vers la queue
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exempleOui elle me fait de bien belle surprise des fois
https://www.candauliste.com/pourquoi-ne-pas-restructurer-la-baraque-t48110.html


l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avatar de l’utilisateur
TitiCorbelin
 
Messages: 1173
Inscription: Mar 5 Jan 2016 07:31
Situation: Couple
Département: Isère
Ville: la tour du pin
Membre certifier

Re: Petit jeu n°3

Messagepar Coupledu3869 » Mer 29 Déc 2021 10:20

1- Parlez-vous candau avec votre épouse/compagne? En quelles circonstances? Comment réagit-elle? Oui souvent j’essaye de la convaincre! On en parle au lit ou dans la journée. Elle est hésitante.
2- Avez-vous déjà franchi le pas: jamais? quelques fois? depuis longtemps? Oui deux plan à 3 et un amant une fois il y a 3 ans
3- Vous aimez l'exhiber: sur le net? en privé? dans un lieu public? sur un parking? en forêt? Oui sur le net
4- Aimez-vous qu'elle sorte habillée comme une salope? oui chaque restaurant je l’oblige à pas mettre de sous-vêtement avec des tenues moulantes
5- Aimeriez-vous qu'elle baise: occasionnellement avec des inconnus? avec des amants réguliers? les deux? Les deux à fond!
5- Souhaitez-vous assister: jamais? parfois? toujours? Parfois oui mais je la laisserai se lâcher sans moi
6- Voulez-vous garder des traces: photo vidéo? Aimez-vous les montrer? les rendre publiques? Au oui j’adore j’en es je les montrent de temps en temps
7- Aimeriez-vous que votre chérie se fasse une belle réputation de salope dans certains cercles (proches ou lointains) oui pour que les mecs la drague plus
8- Voulez-vous qu'elle aille jusqu'où? : qu'elle se laisse toucher? qu'elle se laisse embrasser? qu'elle suce? qu'elle avale? qu'elle se laisse pénétrer la chatte? le cul? qu'elle reçoive le sperme où? qu'elle se fasse remplir? Qu’elle fasse tout voir même des choses qu’elle ne fait pas avec moi
9- Aimeriez-vous la faire tourner en club? Oui
10- Aimeriez-vous qu'elle baise aussi sans vous? Oui
11- Aimeriez-vous la voir faire un casting amateur? Pourquoi pas
12- Aimeriez-vous la confier à un maître? O oui
13- Aimeriez-vous qu'elle offre à d'autres des plaisirs qu'elle vous refuse? Exemples? Oui elle est vierge du cul j’aimerai qu’un inconnu en profite alors que cela met interdit! Qu’elle avale alors que j’ai eu le droit une seule fois
14- Aimeriez-vous la voir partir avec un amant pour fêter la St Valentin? Oui
15- Aimez-vous lui dire des mots crus? Et elle, les aime-t-elle? Oui je lui dit que c’est une bonne grosse salope une sale chienne et une pute ca l’a fait bien mouillé
16- Aimez-vous que d'autres lui disent des mots crus? Lesquels? Oui les mêmes voir plus hard
17- Aimeriez-vous l'attendre tandis qu'elle se fait remplir ailleurs? Oui
18- Aimeriez-vous qu'elle parte pour quelques jours avec un amant? Oui qu’elle revienne remplie
19- Que diriez-vous si un homme lui offrait un cadeau ou de l'argent pour la baiser? Fonce!!
20- Serez-vous fière d'elle lorsqu'elle s'offre à d'autres? Ooo oui
21- Êtes vous fier qu'elle fasse bander et éjaculer des hommes? A fond!
22- Aimeriez-vous qu'elle se fasse un plus jeune? ou un plus vieux? Plus vieux qu’il l’a soumette
23- Voulez-vous la voir avec plusieurs bites? Participeriez vous? Passeriez-vous après les autres? Avec ou sans moi mais je serrait ravi d’un gang bang puis je lécherai sa chatte pour la nettoyer
24- Aimeriez-vous la voir avec une autre femme? Pourquoi pas
25- Aimeriez-vous qu'elle vous fasse des surprises? Par exemple? Oui là surprendre avec un ou deux mecs! Ou qu’elle me fasse la doigter après avoir été remplie!
Avatar de l’utilisateur
Coupledu3869
 
Messages: 6
Inscription: Ven 3 Déc 2021 17:57
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités