mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar mari cocu » Lun 20 Déc 2021 14:36

Mon cocu,

Je vais te raconter une soirée qui m'a complètement échappée... et... malgré tout je me suis laissée emporter.

Un samedi soir après avoir fait notre action à l'asso , nous nous réunissons pour boire un verre et finir la soirée , très souvent chez Laurent ou un autre collègue , vu qu ils habitent tous en ville , c est plus pratique. Mais ce soir nous allons dans un bar en ville , Laurent nous dit que 2 collègues de la Roche et un ami à eux , nous rejoignent ce soir .

Nous nous rendons au bar , nous prenons un verre en les attendant . Nos 2 collègues et leur ami arrivent . Je les connais et j avoue que leur ami est très agréable à regarder . Nous discutons , nous nous marrons bien , c est une bonne soirée. Je remarque que Paul ( l ami des 2 collègues) me regarde souvent , je me pose la question, peut-être n est il pas Gay ?
Tout en discutant, j apprends qu il est hetero, en couple , mais il joue la carte de la séduction à mon égard, ce qui n est pas déplaisant. Je le laisse faire et le charme a mon tour , un petit jeu entre nous 2 s'installe .La Soirée , un peu plus qu'arrosée ! se termine , tout le monde sort, moi je remonte des toilettes, Paul était encore au bar, il me voit , se dirige vers moi , nous etions seuls, échangeons quelques banalités d usage et .tout d un coup, pose sa main au creux de mes reins m attirant vers lui pour m embrasser sur la joue , je fais durer ce moment aussi longtemps que possible et me propose de prendre un dernier verre chez lui .
Bien sûr, c est à ce moment que j aurai dû refuser , et rentrer chez chantal , dormir en pensant à mon Mari . Mais je m entends accepter avec enthousiasme. Nous sortons , rejoindre les autres , nous nous disons au revoir et chacun part de son côté. Sauf Paul et moi ,

Il me raccompagne à ma voiture et me donne son adresse . Pendant tout le trajet , je me torture la tête en me disant qu il fallait faire demi tour , pour mon Mari , je culpabilisais , j avais honte et pourtant je me retrouve devant chez lui , avec sa voiture qui arrive . Je descend, le rejoinds ...

à suivre...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par mari cocu le Lun 20 Déc 2021 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic


Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar Moby » Lun 20 Déc 2021 21:54

On hâte de connaître la suite de l histoire
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar spe56 » Mar 28 Déc 2021 13:10

excellente entrée en matière!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1461
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar mari cocu » Mar 28 Déc 2021 13:24

Merci effectivement jais vraiment trouvé un intérêt à partager l'aveu que ma Femme m'a faite pour les vacances de fin d'année ...

j'attendais plus de coms pour y mettre la suite !
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar Coquins78 » Mar 28 Déc 2021 13:38

Excellent, ca me rapelle des souvenirs de ma femme, que c'est bandant de l apprendre... jolie recit, vivement le suite
Avatar par defaut homme
Coquins78
 
Messages: 777
Inscription: Ven 29 Jan 2021 19:38
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar mari cocu » Mar 28 Déc 2021 16:40




Merci
c'est son aveux mots pour mot...
m'a Femelle peut vraiment être déstabilisante quand elle t'envoie un aveux du genre ?

que faire ce branler et lui en vouloir pour le fait que c'est elle l'héroïne du fait reel

y a pas le moindre soupsons de fantasmer...
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar menthe » Mer 29 Déc 2021 02:12

Merci Mari cocu, de nous faire partager ces ressentis très intimes.
Si je comprends bien, cet aveu est très récent ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar mari cocu » Mer 29 Déc 2021 13:46



oui cette aveu est très récente l'acte beaucoup moins (mais comme chacun a ce notion de temps c'est pas évident...)
mais j'avais des doute et eu des preuve incontestable... et pas daveu réel ma juste des non catégorique !
je lui est donc donné un ultimatum pour des aveu par récit car je sais qu'elle peut pas parler directement devant moi elle culpabilise trop !
Donc je lui est demandé par mail et quand elle voudra... lol les paroles s'envolent pas les écrit lol...

je suis Cocu donc déjà de nombreux Cuckoldings tjrs devant moi mais depuis 2021 d'Adulteres également ça moins glamour...


mes ressentis et ses aveux du coup écrit par elle et sens retouche personnelle exception nos prénoms si ils apparaissent !
les autres assumerons leurs actes...

etrengement elle a trop facilement accepter ce qu'elle niait farouchement depuis mi 2021 ? ce petit aveu était pour cacher l'impensable pour chacun d'entre vous !

car ça a continué ça continue et continuera
et je commence à soupsonne que ça a commencé avant ?
(d'ailleurs un Complice infiltré dans ses Adultères... serait le muste)

et quand je dit infiltré c'est pas que lui mais ses doigts ça langue et ça bite ou celle de ses potes si il a besoin d'aide...
moi je veux juste le debrifing ! a lui la Femelle...
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar mari cocu » Mer 29 Déc 2021 15:36

voilà la suite de ce 1ere aveu !
pour le réveillon

Il me raccompagne à ma voiture et me donne son adresse . Pendant tout le trajet , je me torture la tête en me disant qu il fallait faire demi tour , pour mon Mari , je culpabilisais , j'avais honte et pourtant je me retrouve devant chez lui , avec sa voiture qui arrive . Je descend, le rejoinds .
Nous montons chez lui .

Installés sur le canapé, nous buvons un verre, parlons de nos vies respectives , Il me complimente, me dit qu il me trouve sexy , qu il adore mon regard , qu il qualifie de sexuel... je suis un peu gênée ... honteuse... mais ça me plaît , il me ressert un verre , pose sa main sur ma cuisse . Nous savons que nous sommes pas célibataires. Mais...Je veux que cet homme me desire , je veux continuer à flirter avec lui , je veux me sentir vivante sous son regard . Un silence émerge dans la pièce, l énergie qui s est installé entre nous est intense, un échange de regard et mon souffle s accélère, il le sent , il me prend la main , que je retire instantanément, un reflexe , je regarde furtivement, autour de moi , je suis seule sans mon Cocu comme d'habitude .

Il passe son bras autour de mes épaules, enfouit son visage dans mes cheveux , descend dans mon coup, je sens son souffle, ses lèvres effleurent mon cou , ma joue , c est si doux , sa main tourne mon menton vers lui et mes lèvres cherchent les siennes, nous nous embrassons passionnément, pose sa main à l intérieur de ma cuisse et remonte doucement entre mes jambes . J ai envie de le sentir en moi . Cela me paraît plus réel soudainement et une partie de moi voudrait avoir le courage de partir , de penser aux conséquences de mes actions . Malgré cela , à cet instant , je ne me sens pas coupable , mes sens ont pris le dessus de ma raison et quand Paul déboutonne ma chemise pour découvrir mes seins , je le laisse faire . Il les prend dans ses mains , je sens son sexe dur contre mon ventre , je l embrasse, passe les mains dans ces cheveux , ses mains descendent le long de mon corps, passent sous mon string , se fraient un chemin vers mon clitoris, j ai un frisson lorsqu il l effleure .
Je le suis dans la chambre, il retire son tee shirt et je deboutonne son pantalon, passe la main sur son boxer , il est prêt à exploser, je fais descendre jeans et boxer , il a ce qu il faut . Je commence à le branler , prends son gland dans ma bouche , je le regarde , il me sourit en me disant qu il adore , pose sa main sur ma tête, après quelques allers et retours, il me repousse sur le lit , il est au dessus de moi et murmure " je vais m occuper de toi "
. Très vite sa tête est entre mes jambes, il écarte mes lèvres de ses doigts et je sens sa langue sur mon clitoris, c est si bon , je sens son doigt à l entrée de mon vagin et me dit " tu es si mouillée..." son doigt fait des vas et viens , il en met un 2ème, je suis très excitée . Je sens l'orgasme arriver , sa puissance monte en moi de mon ventre à ma poitrine et finalement un cris sort de ma bouche , mes jambes tremblent ma poitrine se soulève au rythme de mon souffle , je suis hors d haleine.
Maintenant mes jambes relevées Paul enfile un préservatif , en fixant ma petite chatte trempée . Il place son sexe à l'entrée de mon vagin et s'allonge lentement sur moi , il m embrasse , je le sens entrer en moi , doucement, forçant pour avancer centimètres par centimètres, nous nous regardons dans les yeux , il continue sa progression, il me remplit totalement. Il s arrête un instant , ressort légèrement et tout doucement s enfonce de plus en plus en moi. Ses mouvements sont lents et puissants à la fois , c est délicieux .
Il se retire et s allonge en me disant
"Chevauche moi " je regarde son corps musclé , l enjambe et l introduis en moi , je le sens en moi , buter le fond de mon vagin mais je n arrête pas , je continue à me frotter à lui , pour jouir sur lui , je suis très excitée et mouillée . Je sens son souffle haletant , son sexe en érection au fond de moi , il n en peut plus . Il me dit que
" mon regard le rend dingue " , qu il ne pourra pas tenir longtemps...je l incite à lâcher prise , je bouge de plus en plus vite , il pose ses mains de chaque côté de mes hanches, les agrippe pour accélérer le rythme , bouge en même temps que moi, Je sens son sexe se contracter , le mien aussi , je lui prends ses poignets pour le bloquer et me frotter ...encore ...c est bon ...j adore ça et je jouis , peu de temps après, je sens son sexe se vider à l intérieur de moi , nous avons le souffle coupé , c etait délicieux, intense.
Je me soulève doucement en me mettant sur le côté...nous récupérons quelques minutes... Il me flatte et me demande de rester dormir chez lui ...pour me faire l amour encore et encore ...tellement il a adoré . Je refuse en préférant partir .

Il comprends mais n a pas l habitude que sa conquête préfère se volatiser après ...
Je lui retorque que j aime les fins de cinéma mais là... ce n est pas l homme qui disparaît...
Il sourit en me disant qu il aime ma personnalité et mon humour .

Je passe dans la salle de bain , me rafraîchir, me rahabille.
Je l embrasse et disparaît .



Pardon , ne m en parle pas
Je t aime mon nounours
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar spe56 » Mer 29 Déc 2021 22:18

Elle écrit plutôt bien! J'avoue que ses descriptions sont très excitantes et nous éclairent bien sur sa personnalité.
Si elle dit avoir éprouvée de la "culpabilité", cela n'a clairement pas duré et son désir de sexe a facilement pris le dessus!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1461
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: mon Cocu je vais t'avouer un de mes Adultères...

Messagepar mari cocu » Jeu 30 Déc 2021 00:19



Oui elle écrit superbement bien ! dommage qu'elle n'est pas compri que j'aimais ses récits à l'époque ou c'était ses Cucojding où elle me racontait ses ressentis perso car je pouvais que voir ça jouissances extérieur...

oui je croi que chacun peut la decouvr de l'intérieur... et son récit donne vraiment envie d'en recevoir d'autres même pour me raconter ses Adultères ? je sais c'est contradictoire...

"être ou ne pas être"
tel à été la question ?
je remplacerais donc ou par et...

LOL Oui c'est exactement ma conclution aussi de memoir elle a plus culpabilisé juste au moment où y'a eu une poussée sur son clito !

en faite les Femmes on été monter avec un interrupteur ! faut juste être en mesure de l'utiliser au moment idéal ?
visiblement c'est plus facile quand c'est pas le Mari qui le manipule ? ? ?

depuis je manipule celui d'autres femmes et prête bien plus facilement la mienne !
quitte à être Cocu autant en profiter aussi plutôt que etre la victime...
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité