Defis pour initier ma femme.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Defis pour initier ma femme.

Messagepar NewCando59 » Dim 12 Sep 2021 16:42

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous aviez des defis ou gages que je pourrais proposer à ma femme.

Ce serait des defis simples à faire, et qui pourraient au fur et à mesure repousser les limites jusqu'à peut-être un jour me faire cocu.

Je suis à votre écoute pour vos idées. Et si pour les experts vous avez déjà mis en place des defis n'hésitez pas à raconter vos expériences.

Je suis novice dans le domaine du candaulisme. Je me cherche encore. Pour le moment disons que nous découvrons le libertinage.

Nous sommes allés récemment en club. Avec l'intention de trouver une femme ou un couple. Nous n'avons pas encore trouvé. Mais nous retournerons bientôt.

On a déjà évoqué ensemble le sujet du candaulisme. Elle ne serait pas contre. Moi non plus. Mais disons que pour commencer, on irait d'abord vers un couple. Et on échangerait. Cat elle aussi ça l'exciterait de me voir avec une femme.

Voilà un peu notre situation. Et pour tester un peu nos envies. Je souhaite mettre des defis à réaliser, ainsi on verrai si nous sommes fait pour cette pratique.

Merci de vos conseils.

Bien à vous
Avatar par defaut homme
NewCando59
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 9 Sep 2021 18:34
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar triathletetrio » Lun 13 Sep 2021 08:45

Un strip poker avec un couple invité que vous trouvez attirants et vous misez des actes (caresses, lèches,...) une fois devêtus !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3405
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar NewCando59 » Lun 13 Sep 2021 09:04

Très bonne idée. Merci.

Néanmoins nous ne connaissons pas de couple qui pourrait venir jouer avec nous. Au cas où si des couples ici de la région nord sont intéressés. N'hésitez pas à nous contacter.
Avatar par defaut homme
NewCando59
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 9 Sep 2021 18:34
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar atome42 » Lun 13 Sep 2021 17:15

quelques idées soft,

- votre femme fait un strip-tease devant vous et moi, elle me ferait un lap-dance comme une strip-teaseuse( en mettant éventuellement ses seins contre mon visage, en collant son cul contre la bosse de mon pantalon) devant toi mais ça n'ira pas plus loin, pas de contact sexuels.
si le strip-tease ne lui convient pas elle pourrait faire son lap-dance et rester habillé mais façon super sexy avec de la lingerie.

- Le Dry humping est aussi un truc que je voudrais tester, ça à l'air assez marrant et inoffensif, c'est de la baise mais habillé.

- Autre idée, laissez un voyeur vous observer pendant vos ébats, vous photographier, vous caresser.

- Masturber quelqu'un au ciné avec vous à coté d'elle

je trouve que c'est pas mal pour débuter tranquillement

si jamais ça t'intérésse, n'hesite pas à me mp
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar NewCando59 » Lun 13 Sep 2021 17:25

Merci pour les idées. On va y réfléchir. L'idée du voyeur c'est pas mal. On va sûrement le faire en club très prochainement.
Avatar par defaut homme
NewCando59
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 9 Sep 2021 18:34
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar cpl47300 » Lun 18 Oct 2021 15:55

L'attacher sur le lit, lui bander les yeux, lui faire l'amour.
Mais surtout lui faire croire que c'est quelqu'un d'autre, qui lui fait l'amour.
C'est ainsi que j'ai pu tout doucement emmener ma femme vers le candaulisme.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar Demetrius » Lun 18 Oct 2021 19:38

Avant tout, il faut savoir quelle est son opinion de son corps, ses tabous et ses envies d'expérimentation.
Bien sûr, vous laisser photographier ou filmer pendant que vous baisez, c'est très bien, mais seulement avec un ou une personne seulement.
La faire sortir sans sous vêtements, pour aller au restaurant, au cinéma ou faire du shopping ensemble. L'étape suivante serait de le faire en portant un lug anal et des boules de geisha. . .
Quand à fréquenter des clubs, c'est une chose très aboutie, qui n'est pas sans dangers!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar Girard99 » Mar 11 Jan 2022 00:48

Lui présenter un mec bien membrer
Avatar par defaut homme
Girard99
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Sep 2021 16:13
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: anger


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités