Defis pour initier ma femme.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Defis pour initier ma femme.

Messagepar NewCando59 » Dim 12 Sep 2021 16:42

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous aviez des defis ou gages que je pourrais proposer à ma femme.

Ce serait des defis simples à faire, et qui pourraient au fur et à mesure repousser les limites jusqu'à peut-être un jour me faire cocu.

Je suis à votre écoute pour vos idées. Et si pour les experts vous avez déjà mis en place des defis n'hésitez pas à raconter vos expériences.

Je suis novice dans le domaine du candaulisme. Je me cherche encore. Pour le moment disons que nous découvrons le libertinage.

Nous sommes allés récemment en club. Avec l'intention de trouver une femme ou un couple. Nous n'avons pas encore trouvé. Mais nous retournerons bientôt.

On a déjà évoqué ensemble le sujet du candaulisme. Elle ne serait pas contre. Moi non plus. Mais disons que pour commencer, on irait d'abord vers un couple. Et on échangerait. Cat elle aussi ça l'exciterait de me voir avec une femme.

Voilà un peu notre situation. Et pour tester un peu nos envies. Je souhaite mettre des defis à réaliser, ainsi on verrai si nous sommes fait pour cette pratique.

Merci de vos conseils.

Bien à vous
Avatar par defaut homme
NewCando59
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 9 Sep 2021 18:34
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar triathletetrio » Lun 13 Sep 2021 08:45

Un strip poker avec un couple invité que vous trouvez attirants et vous misez des actes (caresses, lèches,...) une fois devêtus !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3405
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Defis pour initier ma femme.

Messagepar NewCando59 » Lun 13 Sep 2021 09:04