Je suis cocu, à la fois humiliant et excitant..

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Je suis cocu, à la fois humiliant et excitant..

Messagepar serantho » Mer 5 Jan 2022 13:36

Marié avec une femme de 17 ans de moins que moi, après des années de bonheur et de satisfaction sexuelle, j'ai appris qu'elle me trompait depuis un an avec un de ses collègues, je suis toujours amoureux d'elle et ne souhaite pas la quitter, elle le sait et en profite maintenant pour ne plus me cacher sa relation..

J'en suis réduit à un rapport par trimestre avec elle, alors qu'il sort avec elle, l'emmène chez lui, la baise au bureau, la dévergonde j'en suis sur car elle est devenue de plus en plus sure d'elle et de son charme avec les autres hommes.

Pas envie de me venger, de la tromper, je passe mon temps à les imaginer faire l'amour, à penser qu'il va abuser de son pouvoir sur elle pour lui faire vivre de nouvelles expériences sexuelles.

Voilà je ne sais pas comment vivre cela sans devenir dingue.
Avatar de l’utilisateur
serantho
 
Messages: 2
Inscription: Mer 5 Jan 2022 13:08
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Templeuve


Re: Je suis cocu, à la fois humiliant et excitant..

Messagepar sysiphe_lille » Mer 5 Jan 2022 21:05

Salut,
Il va falloir que tu prennes ton pied à savoir qu'elle se fait bien démonter par un autre. Tu devrais lui suggérer de te montrer les photos de ses ébats, je pense que tu pourrais bien y prendre goût.
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3360
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Je suis cocu, à la fois humiliant et excitant..

Messagepar Maxou501 » Mar 11 Jan 2022 22:35

Le hic, selon moi , c'est qu'elle a fait cela unilatéralement et que tu as été mis devant le fait accompli. On voit d'ailleurs que tu n'es pas satisfait de cela, même si une partiepeut sembler excitante. Il faudrait , je pense, clarifier les choses avec elle, que même si elle continue ainsi tu sois lis dans le coup ; après reste à voir de quelle manière ?
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités