notre couple sur Lille

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

notre couple sur Lille

Messagepar sysiphe_lille » Mar 4 Jan 2022 22:32

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple depuis une quinzaine d'années sur la métropole lilloise. S était une bonne petite gourmande avec laquelle nous avons eu quelques expériences en trio et une expérience géniale en solo pour elle, durant laquelle elle me tenait au courant de l'évolution de sa rencontre ( dans le lit conjugual) avec son amant, grâce à de savoureux textos, pendant que j'étais au boulot.
Ils en ont profité pour filmer et prendre quelques photos de cette matinée mémorable. Photos que je vous posterai probablement au fur et à mesure.

Avec l'arrivée de la vie de famille, nos expériences ont été fortement réduites jusqu'à se tarir il y a maintenant quelques années. Je ne désespère pas de la voir à nouveau se faire prendre par d'autres hommes, et je l'incite régulièrement à s'inscrire sur un site de rencontre pour se faire draguer et se faire bien démonter.

Je sais, lorsque je la prends et que je lui suggère ce genre de scénarios, qu'elle en a toujours envie de sucer ou de se faire baiser par de nouvelles queues, car sa bonne petite chatte devient très vite beaucoup plus humide. Pour ma part, j'adore le fait d'être cocu et de la voir avec un autre homme ou mieux encore avoir des preuves de son infidélité. Je viens ici pour savoir ce que vous pensez d'elle, et échanger avec d'autres personnes de la région qui ont les mêmes envies.
J'espère que 2022 sera l'année où elle retrouvera l'envie d'aller goûter une ou plein d'autres queues avec mon approbation :)

Voilà pour commencer une petite photo ( qui date de nos débuts) de son cul , j'attends bien évidemment vos commentaires et vos éventuelles questions
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3358
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille


Re: notre couple sur Lille

Messagepar sysiphe_lille » Mer 5 Jan 2022 09:37



Merci pour le commentaireJe te confirme que son cul est très bon à prendre. Elle adore être bien enculée à fond et elle réclame en général. Comme nous n'avons pas eu l'occasion en trio, j'adorerai voir sa réaction en train de prendre nouvelle queue dans son cul
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3358
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: notre couple sur Lille

Messagepar spe56 » Mer 5 Jan 2022 10:29

Bonjour à vous et bienvenue!
Je vous souhaite une bonne année!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: notre couple sur Lille

Messagepar spe56 » Mer 5 Jan 2022 10:31

Madame a un beau cul bien attirant! Si elle aime la sodomie, alors il ne faut pas la décevoir et l’honorer comme il se doit.
J'avoue que j'aimerais beaucoup, pour l'entendre bien couiner!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: notre couple sur Lille

Messagepar sysiphe_lille » Mer 5 Jan 2022 11:20



ravi que ton cul et sa chatte te plaise. J'aime toujours lire qu'elle fait bien durcir de bonnes queues qui ont envie de la baiser. Pour le coup, tu peux être sur qu'elle gémirait bien voir gueulerait bien. C'est le cas, dès qu'elle ma queue dans son cul, et elle crierait encore plus avec une nouvelle queue.

Je posterai sur le forum exhibition, d'autres photos de sa chatte et de son cul, en espérant voir quelques hommages.
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3358
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: notre couple sur Lille

Messagepar spe56 » Mer 5 Jan 2022 11:23

Si tu as des photos avec son cul bien rempli, je suis preneur. ;-)
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: notre couple sur Lille

Messagepar spe56 » Mer 5 Jan 2022 11:24

est ce qu'elle lit nos messages?
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: notre couple sur Lille

Messagepar darkseed » Mer 5 Jan 2022 12:26

je bouffe ce jolie cul pendant des heures
Avatar par defaut homme
darkseed
 
Messages: 393
Inscription: Mer 12 Déc 2012 15:55
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: meaux

Re: notre couple sur Lille

Messagepar sysiphe_lille » Mer 5 Jan 2022 12:33



Non pour l'instant, je m'inscris à son insu pour voir les réactions qu'elles provoquent et échanger avec d'autres cocus du nord principalement. J'espère qu'en 2022, elle assumera à nouveau ses envies de nouvelles queues, peut être à trouver ici d'ailleurs. à suivre
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3358
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: notre couple sur Lille

Messagepar sysiphe_lille » Mer 5 Jan 2022 12:34



Visiblement elle te fait de l'effet, j'ai posté une autre photo sur le forum " exhibition, cul et chatte ouvert" à suivre
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3358
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: notre couple sur Lille

Messagepar figolu » Mer 12 Jan 2022 12:00

Bienvenu à vous,

Avec un tel cul et de la façon dont elle l'offre, elle n'aura pas de mal à trouver une queue bien raide pour elle
Avatar de l’utilisateur
figolu
 
Messages: 320
Inscription: Jeu 6 Juin 2019 11:56
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités