1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 2 Jan 2022 19:21

Emma est une perle rare
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Jan 2022 04:14



J'ai été "éduqué" chez les curés , je les ai souvent entendu dire: charité bien ordonnée commence par soi-même :lol:

Mais c'est vrai qu'à part avec Emmanuelle ,avec qui ça a duré plus de 10 ans , et deux ou trois autres femmes " de passage" je n'ai pas souvent eu l'occasion de rentrer par la porte de derrière :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 3 Jan 2022 09:32

On devient fan d Emma en faite :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Jan 2022 09:47



Je te comprends ,mais elle aussi ,après le décès de Guy , s'est rangée des voitures et a , à présent , un nouveau compagnon ,pas du tout au courant de ses "antécédents". ;)
Nous sommes restés très amis et nous nous voyons à chacun de nos passages en France . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 3 Jan 2022 10:49

C’est quand même pas évident de passer du Champagne à l’eau plate …mais je crois que les femmes sont plus capables que nous de tirer un trait sur leur sexualité.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Jan 2022 17:59



Moi je crois qu'il y a un temps pour tout ,et qu'à un certain moment il faut savoir " raccrocher les crampons" .
Surtout que dans ces activités ,passé un certain âge , il faut se dire qu'on a atteint la date limite de consommation :lol:

Chez nous les évènements qui ont provoqués la fin de notre libertinage nous ont fait comprendre que c'était devenu obsessionnel ,c'était une chasse permanente aux nouveaux partenaires qui étouffait notre vie sociale ,nous vivions dans un milieu libertin ,ne fréquentions que des libertins ,ne partions en vacances que pour rechercher d'autres aventures " exotiques" .

Voici quand même la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Jan 2022 18:03

On a changé de place dans le bain ,pour se mettre à côté du mec en question .

Il a pas eu de mal à comprendre ,dans l'eau elle lui a chopé d'entrée la queue .
Le mec n'est surement pas un habitué ,d'ailleurs je ne me souviens pas de l'avoir vu ,en même temps nous ne sommes pas là sur semaine ,en tout cas il sursaute presque lorsque Emma lui attrape la bite .
N'ai pas peur mon gars elle n'est pas un vampire ,elle va peut-être te sucer ,mais pas jusqu'au sang ... jusqu'au sperme ... peut-être .

Cinq minutes de tripotage et direction le premier étage ,il ne nous reste plus qu'à espérer que la pièce souhaitée est libre .
Assez perverse aussi Emma pour penser à tout .
Comme y'en a qui vont nous suivre ,tu montes devant ,tu te mets devant un trou et nous on va te suivre .
Aussitôt dit ,aussitôt fait ,je me mets au bon endroit ,je les vois entrer tous les deux dans la chambrette ,d'autres essayent de suivre ,Emma referme la porte
, pour un peu il y en avait un qui se retrouvait avec les roubignoles coincées .

Emma s'assoit sur le lit face à moi ,le mec debout à côté d'elle ,elle le suce et commence à me toucher la bite .
Diablement excitant .
Lorsque le mec bande bien ,et moi aussi par la même occasion ,elle se relève ,lui enfile une capote et se place le long de la cloison ,un jambe par terre , l'autre pliée en appui sur le lit .
Et vas-y mon gars ,enfile moi comme il faut ,elle reprends ma queue et me la suce .

Fan d'putain ,comme ils disent à La Rochelle ,ça me plait .
Le gars aussi ça doit lui plaire il ne va pas tenir bien longtemps ,moi je me dis que je vais aller prendre sa place ,mais non ,
Emma ,laisse venir chéri , ( bordel ,heureusement que Cécile n'est pas dans le coin ,c'est la première fois qu'elle m'appelle chéri ,et ça ,ça ne lui plairait pas .
Enfin elle ,elle ne se gêne pas pour les petits noms affectueux avec ses amants ,les bons ) .
Laisse venir ,je veux tout avaler ,et comme il y a mon voisin qui a passé sa queue dans le second trou ,elle la chope et le branle ,après tout le bon dieu leur a donné deux mains ,faut que ça serve .

Elle a tout reçu sur les genoux ,pour ce qui est de l'autre ,pour moi elle a tout pris dans la bouche .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 3 Jan 2022 23:50

Emma qui semblait plutôt timide au début de votre relation semble une véritable chienne de plus en plus assumée dans ce type d'endroit, non ?

En tout cas, elle semble aimer donner tout autant que recevoir à ce qu'on dirait...ça a dû te changer un peu?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Jan 2022 04:39



A vrai dire elle a toujours été beaucoup plus dévergondée qu'Yves ,et ce dès le premier jour ,ça remonte à loin mais reportez vous à notre première rencontre , sur le parking à La Rochelle ,lui était reparti presqu'en courant ,et c'est elle qui est revenue vers nous quelques instants plus tard.
Entre Yves et Cécile ça marchait plutôt bien mais au delà de notre relation il était toujours beaucoup moins partant qu'Emma .

Avec elle j'avais une vraie complicité ,que je n'ai jamais eu avec personne d'autre ,et au moment ou ça va aller mal chez moi elle m'a confié qu'elle a souvent rêvé qu'on se mettrait ensemble ,Yves ,elle lui reprochait de manquer d'ambition ,de se contenter de son petit boulot plan-plan et de son bout de jardin .
Comme quoi ,rien ,ni personne ,n'est jamais parfait ( surtout pas moi :lol: ) .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Mar 4 Jan 2022 05:56

Certes pas parfait (c'est toi qui le dit :) ), mais très cool parfois trop lorsque tu avais une ouverture avec une nana, ou que tu ne forçais pas pour des plans à 4. Tu aurais eu la possibilité de sauter quelques jeunes fleurs.Je ne vais pas dire que Cécile t'etouffais mais elle avait un manque d'objectivité quand à votre libertinage. Qui était toujours dans le même sens. Il y a eu de ta part beaucoup de retenu, non?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 4 Jan 2022 08:12

Moi je pense qu Emma te correspond plus pour le plan cul par rapport à Cécile mais le jugement est faussé je pense .. Cécile ta femme et Emma ton amante
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Jan 2022 16:59



Difficile de réécrire l'histoire ,le glissement a été si progressif que c'est compliqué de se rendre compte que l'on laisse trop la bride sur le cou .
Bien sûr régulièrement j'aurais aimé que nos échanges soient plus équilibrés ,mais foncièrement j'y trouvais aussi mon compte ... et mon plaisir .
Les candaulistes ne peuvent que me comprendre ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Jan 2022 17:04



J'avais beaucoup de plaisir avec Emma ,je l'aimais bien ,et je l'aime toujours bien ,mais très franchement je n'ai jamais été amoureux d'elle .
Elle était une super partenaire ,mais pas vraiment mon amante ,car pour moi ça implique un sentiment amoureux .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Jan 2022 17:07

Nous redescendons ,c'est l'heure du casse-croûte du soir ,pratiquement tout le monde est au bar ,y compris Cécile and Co .

Yves : cette fois-ci faut qu'on y aille ,on mange un petit truc et on vous laisse .
Quel dommage ,mais alors cet été ,vous venez au Cap nous voir au moins quelques jours .
Oui ,on va essayer de s'organiser ,on vous téléphonera .
C'est toujours comme ça ,quand quelqu'un donne le signal du départ ,tout le monde veut partir .

David ,qui doit commencer à avoir les couilles à plat : moi aussi je vais y aller ,cette semaine je fais une mission au marché de gros ,je commence à quatre heures tous les matins ,et comme la nuit dernière tu ne m'as pratiquement pas laissé dormir je dois me reposer .
T'es gonflé toi dis donc ,c'est toi qui n'a pas arrêter de m'agacer avec ta grosse bite ,comment veux-tu que je dorme ... la prochaine fois tu iras sur le canapé avec Jérôme ,lui au moins te laissera dormir .
Ca c'est sûr .

Bon mais en attendant ,toi aussi Ti Coeur j'espère que tu viendras nous voir au Cap .
Je voudrais bien ,mais c'est pas sûr ,je vais peut-être faire la saison sur le bassin .
Tu auras bien au moins un week-end .
J'essayerai .
T'as intérêt ,sinon ...
Sinon ?
Sinon ,fini les câlins à ma petite chatte .

Tout au long du mois de Juin le monde commence à arriver ,et la moyenne d'âge diminue ,c'est tant mieux .
Le gros de la troupe de notre groupe de copains n'arrive qu'en Juillet ,mais deux ou trois couples prennent leurs quartiers d'été au camping et on se retrouve tous à la plage .
Le gros sujet de conversation c'est l'arrivée prochaine du poste de police en haut de la dune .

Je vais vous raconter ça tout de suite .
( enfin dans le prochain épisode ... demain ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 5 Jan 2022 16:29

La dernière semaine de Juin ,après que le terrain ait été préparé ,près de la buvette de Marseillan ,au point le plus haut de la dune ,on a vu débarquer une grue suivie d'un camion portant un algeco , identique à ceux des maîtres nageurs .

En quelques heures la baraque est installée ,et celle là malheureusement n'est pas là pour vendre des frites .
Dès le premier Juillet quatre Crs l'investissent ,et bien qu'ils aient le T-shirt :maître nageur-sauveteur ,ce n'est pas les baigneurs qu'ils vont surveiller à la jumelle toute la journée .
Non ,c'est la baie des cochons qu'ils surveillent .
Dès qu'ils voient quelque chose de "suspect" ils déboulent sur le plage .

Il n'est plus possible de s'y amuser et encore moins de monter dans les dunes .
Puisqu'on ne peut plus déconner ... on va s'amuser ... et leur faire faire de l'exercice .
Des couples s'entendent pour se regrouper ,ceux au centre se lancent dans une belote ,ou tout autre jeu ,nous on a amené de quoi jouer au yam's .
Un attroupement se forme autour ,les flics descendent ... et ont l'air bien cons lorsqu'ils font écarter le groupe pour découvrir la partie en cours .

Aussitôt remontés ,d'autres font la même chose un peu plus loin et hop ils redescendent .
Ce jeu du chat et de la souris va les occuper des semaines ,mais que peuvent-ils dire .
Autre attrape-nigaud ,on se regroupe dans l'eau jusqu'à la poitrine ,et ça se tripote ,dès qu'ils voient un regroupement dans l'eau ,ils descendent et tournent autour des groupes ,tour le monde les charrie : elle est bonne aujourd'hui ,hein !

Et puis ,on va tous s'équiper de parasols ,pas pour se mettre à l'ombre ,non ,tout le monde incline le sien dans l'axe du poste de surveillance ,qui n'a jamais si bien porté son nom .
Ils ne peuvent plus rien voir ,ça les énerve et ils "patrouillent" de long en large au bord de l'eau .
On s'amuse ,on rigole ,mais mine de rien ça nous fait chier car on ne peut plus rien faire .

Quelques malinformés ,ou inconscients ,se sont risqué à baiser sur la plage ,ils appellent des renforts ,trois ou quatre bagnoles de police débarquent ,les flics foncent sur la plage et exfiltrent les "fautifs" ,sous les huées de la plage toute entière .
Parfois ,tout le monde se lève ,forme écran devant eux ,le temps pour les couples de s'échapper côté Marseillan .

Enfin 18 heures arrive ,la guinguette ferme ses volets ,ils ne font quand même pas les trois huit ,et à 18h15 ça fornique à tout va ,parfois jusqu'à 21 ou 22h .
Une nuit quelqu'un va tenter de mettre le feu à l'algeco ,dégâts mineurs .
Un autre jour on les voit s'acharner sur la porte ,ça va durer des heures ,jusqu'à l'arrivée d'un serrurier ,un autre ,ou le même ,avait mis de la colle dans la serrure .

Nous ,ça ne fait pas trop nos affaires ,auparavant les mecs circulaient sans arrêt entre les couples et Cécile pouvait sélectionner son cheptel .
Maintenant ,la surface de la plage est globalement réduite ,impossible d'approcher la dune ,et le début de la baie des cochons a notoirement reculé ,de façon à ne plus être juste en face de leur cabanon .
Ce qui fait que nous sommes beaucoup plus serrés ,les serviettes sont à touche-touche ,difficile de circuler sans déranger les voisins .
C'est donc surtout au bord de l'eau que les contacts se nouent .

Début Juillet d'ailleurs ,un contact va se nouer ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 6 Jan 2022 10:10

Et pas un seul gendarme n'a été converti ? J'imagine un supérieur qui passe et qui constate une méga partouze dans l'algeco...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 6 Jan 2022 17:22



Méga partouze ?
Je n'en sais rien ,je n'ai jamais fréquenté l'algeco . :(

Mais comme d'habitude ton intuition n'est pas sans fondement ,il y a bien quelqu'une qui va s'en rapprocher de l'algeco ,et surtout d'un des Crs ,et une dont on attendait tout ,sauf ça .
Mais ce sera pour plus tard dans la saison . :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 6 Jan 2022 17:26

Ces jours çi ,un couple d'Italiens se retrouve régulièrement sur notre chemin .

Lui ,Marcello ,le pur rital ,la cinquantaine ,cheveux teints noir corbeau ,avec une petite moustache à la Clark Gabble ,la mode des années 50 ,quoi .
Juste pas le genre à Cécile .
Elle ,j'ai oublié son nom ,superbe blonde ,fin vingtaine ,début trentaine ,bien canon .
Mais je n'y prête pas attention ,vu que le mari ça ne risque pas de le faire .

Un après-midi ,nous sommes dans l'eau ,avec nos copains ,je sens une main se poser sur mes fesses .
Je me retourne ,l'Italienne ,qui me souris .
Comme je suis poli ,surtout quand une jolie femme me touche le cul ,je souris aussi et lui dis bonjour ,je ne sais pas encore qu'ils sont Italiens .
Et là ,ni une ,ni deux ,elle me dit ,en Français avec un fort accent : ça fait plusieurs jours qu'on vous voit par ici ,avec mon mari ,Marcello ,on aimerait bien faire quelque chose avec vous .

Et elle me montre son mari qui poirote au bord de l'eau .
AÏe ,aïe ,aïe ,moi ça m'irait bien ,mais Cécile jamais elle va en vouloir .
On discute deux minutes et elle me dit : demande à ta femme .

Je vais voir Cécile ,lui expose mon dilemme ,et là ... contre toute attente ... je suis tombé un bon jour ,enfin c'est ce que je crois ... Cécile me réponds : chéri ,ça fait un moment que tu ne t'es pas fait une autre gonzesse ,il ne me plait vraiment pas ,mais pour une fois je vais me dévouer .
Boudiou ,j'irai mettre un cierge à sainte Rita ,celle qui s'occupe des causes perdues .

Je reviens vers ma peroxydée : c'est d'accord ... quand est ce que l'on peu se voir ?
Ce soir si vous voulez .
Bien ,très bien ,si vous voulez on peut aller au resto ensemble et ensuite on ira à notre appart .
Non ,ça ,ça va pas être possible ,on doit retrouver des amis ,mais pourquoi pas à 18h pour un apéritif coquin .
Je retourne négocier auprès de qui de droit : qui est enchantée ,comme ça on pourra ressortir après à la digue .
C'est d'accord ,à 18 h ,chez nous ,voici notre adresse .

Et moi d'aller narguer mes copains : vous voyez la belle blonde là-bas ... ce soir c'est moi qui vais me l'enfiler .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 7 Jan 2022 10:35

ça parait trop beau pour que ça se passe comme tu l'espères...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Ven 7 Jan 2022 12:11



Oui, j'ai la même impression. Il y a peut être du Cécile sous roche...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Ven 7 Jan 2022 14:51

Je suis tout le monde, ça paraît trop beau ou elle a une idée derrière la tête. Ce qui ne serai pas surprenant, vu qu'elle a toujours cherché à mettre son plaisir avant le tien même si tu as précisé que tu aimais la situation. A suivre :D
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 7 Jan 2022 14:58

je serais pas surpris que tout rital qui soit, le mari en veuille à ton cul et/ou ta queue. En tou cas, ça serait :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 7 Jan 2022 16:44



Eh non pour une fois ce n'est pas un coup monté par Cécile :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 7 Jan 2022 16:48

Enfin ,c'est ce que je croyais .

Nous sommes remontés de la plage plus tôt que de coutume ,pour nous préparer .
A 18h pétantes ,ça sonne ,je vais ouvrir : buena sera .
Le moins qu'on puisse dire c'est que ma blonde n'est pas habillée sexy ,Cécile ,elle ,a mis une petite tenue qui va bien ,c'est toujours mieux quand le cadeau est bien emballé .

Je propose de boire un verre ,elle accepte et me demande un cocktail ,lui n'a pas soif .
Il saute sur Cécile ,illico-presto ,comme on dit chez eux .
Voyant ça ,moi je sais qu'il ne faut pas se laisser distancer si on veut participer au sprint final ,je me mets à la tripoter .
Elle me repousse avec un sourire ,doucement ,on a le temps ,je vais d'abord boire mon verre .
Comme je ne suis pas un goujat ,je patiente .

L'autre pas ... il est déjà grimpé sur Cécile ,sans préliminaires .
Il parait qu'on avait un président ,autrefois ,pour qui c'était cinq minutes ,douche comprise .
Marcello n'a pas pris de douche ,mais ça n'a pas non plus duré plus de cinq minutes .
Moi ,j'ai à peine eu le temps de lui peloter un nichon ,à travers son T-shirt ,qu'il se relève ,remonte son pantalon ,dit quelques mots à sa femme en Italien ,et ils se cassent ,ni tchao ,ni grazié .

Nous nous sommes regardés ,et on a éclaté de rire tous les deux ,que faire d'autre ?
Les baisés comptez-vous ,et pour une fois je ne suis pas le seul ,car si Cécile s'est faite baiser elle ,ce n'est pas de la façon qu'elle apprécie .
Pour une fois que je me dévoue mon chéri ,tu as été bien mal récompensé .
Pas récompensé du tout ,oui .

Le lendemain ,on a fait leur pub sur la plage ,mais de toute façon on ne les a pas revus .
C'est bien la première fois qu'on se fait piéger de la sorte .
Le corbeau jura ,mais un peu tard ,qu'on ne l'y prendrait plus !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 7 Jan 2022 16:55

Ce fût drôle quand même ! Elle savait bien ce qu'elle faisait la peroxydée !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 7 Jan 2022 18:06

Alors ca juste magique le couple elle faisais du rabattage pour son mari .. remarque elle est tranquille ainsi il se vide les couilles avec u e autre et elle est tranquille
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 7 Jan 2022 22:47

C’est plutôt une idée du mari qui devait dire à sa femme : »celle-là j’aimerais bien me la faire va donc allumer le mari »
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Jan 2022 09:50



L'histoire était tellement bien ficelée qu'ils en étaient certainement pas à leur coup d'essai ;)

Dans le même genre ,il y a aussi les mecs qui vont en boite échangiste avec leur femme ou avec une copine ,pour pouvoir entrer .
Une fois dans la place la gonzesse reste scotchée au bar ,ou fait banquette ,pendant que le mari va tenter sa chance auprès des autres .
Situation assez courante que tous ceux qui ici ont fréquenté les boites échangistes ont certainement rencontré . :roll:
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 8 Jan 2022 18:20, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Sam 8 Jan 2022 12:58




En effet, j'ai très souvent observé en club libertin qu'au moins un couple était dans cette situation. C'est le principe du taxi mais avec plusieurs catégories :
1-Une femme accompagne son mari ou un ami et reste scotchée au bar pendant que celui qu'elle accompagne tente sa chance comme tu dis. Ces femmes accepte de faire plaisir à l'homme mais sans participer.
2-la femme qui ne veut plus trop de rapport sexuels avec son conjoint et qui "sous traite" ainsi la réponse au désir du mari, gardant ainsi le contrôle sur ce qui se passe dans le couple. (Situation pas très valorisante pour le conjoint),
3-La professionnelle qui accompagne son client (eh oui ça existe plus qu'on ne le croit), en boite libertine et qui va avoir pour mission de "pénétrer" le couple dont la femme attire son client. Et là il va se passer ce qui tu as vécu avec ton italienne. On les repère car souvent il y a un "décalage d'attractivité" entre l'homme et sa pseudo femme. C'est encore plus flagrant s'il y a en plus une nette différence d'âge.
Leur technique et d 'allumer le couple pour pouvoir lâcher leur client dans les pattes (ou plutôt entre les pattes) de ta copine...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Sam 8 Jan 2022 12:59

Dans le cas que tu relate (l'Italienne), je penche pour une professionnelle...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Jan 2022 18:19



J'ai pas eu le temps :lol: d'approfondir la question :lol: , je n'aurais donc jamais la réponse .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Jan 2022 18:25

Mais reprenons le récit d'une façon plus chronologique .

Début Juillet ,la vie a repris au quartier Nat et la fête bat son plein .
Les rencontres sont quasi quotidiennes ,soit sur la plage ,soit le soir en déambulant dans le quartier et surtout à la digue bien sûr .
Bien rares sont les soirs ou Cécile ne trouve rien à se mettre sous la dent ( encore heureux qu'elle ne les morde pas ! ).

En plus ,même si on ne fait rien ensemble Sandrine et Guy vont se révéler de redoutables associés .
Guy ,beau mec ,a surtout un bagout redoutable ,il n'est pas commercial pour rien ,il joue les rabatteurs ,si tant est qu'on en ait besoin .
Certainement pas pour les mecs seuls ,mais pour les couples il est très efficace .
Quand ils sont avec nous ,deux à trois fois par semaine ,on se retrouve pratiquement à chaque fois avec un ou deux couples ,qu'il a dragué ,pour un apéro à l'appart .

Echanges de bons procédés ,on fourni le local et les boissons ,il invite les "amuse-bouche".
Le seul petit problème ,c'est son blocage ,ça commence toujours bien ,on boit un coup ,ou deux ,on déconne ,Sandrine et Cécile commencent à danser et à se déshabiller ,souvent mutuellement ,la température monte .
Mais quand les choses sérieuses commencent ,que le ou les maris commencent à tripoter sa femme ,c'est fini : bon Chérie ,il est l'heure de rentrer ,demain on bosse .
Alors une fois sur deux c'est bon ,ils s'en vont et nous on profite du ,ou des couples ,mais souvent aussi ,les gens pensent que c'est le signal du départ ,qu'il ne faut pas déranger plus longtemps , et ils veulent partir aussi ,c'est plutôt frustrant .

Mais que dire ,sur le nombre ça marche plutôt bien et je dois avouer que c'est le premier été ou je vais me faire autant de gonzesses ,en moyenne deux par semaine ,un vrai record ( pour moi ).

C'est ainsi qu'en ce début Juillet nous allons faire la connaissance de deux couples ,amis de longue date ,un peu comme nous avec Arthur et Martine .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 9 Jan 2022 11:21

Bizarre qu il agit ainsi il apprecie en fzite que la séduction.. tant mieux pour toi tu profite pleinement de ca ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 9 Jan 2022 16:43



Ce n'était même pas la séduction qui l'intéressait .
En fait il aimait présenter Sandrine comme une "cochonne" ,il disait toujours ma "grosse cochonne" ,mais dès que ça risquait de se concrétiser ,il paniquait .
Le fantasmeur typique :roll: mais sympathique au demeurant .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 9 Jan 2022 16:45

La seule différence c'est qu'eux échangent entre eux ,pas comme nous .

Deux couples de Lyon ,tous dans la trentaine ,super rigolos ,et cerise sur le gâteau ,l'un des mecs est black .
La foule est tellement dense sur la plage qu'il avait échappé à la vigilance de Cécile ,faut dire que quand Guy nous les a ramené ils n'étaient au camping que depuis deux jours .
Ce sont aussi des habitués du Cap depuis de années .

Le modus operandi est le même ,après avoir discuté au bord de l'eau ,puis s'être un peu tripoté dans l'eau ( Cécile veut s'assurer que la marchandise est de qualité ) ,mais discrètement tout de même ,c'est qu'ils ne lâchent pas leurs jumelles là-haut ,on les invite à l'apéro ,directement en remontée de plage .
Pas de tenue sexy ,tout nus et tout bronzés ,on passe à la douche par groupe de deux ,moi je m'arrange pour être avec la femme du black ,puisque je sais qui Cécile va vouloir se l'approprier .

Et là ,pas de Marcello dans le coin ,tout le monde démarre bille en tête ,sauf Guy ,comme de bien entendu .
Les filles nous sucent ,Sandrine a quartier libre ,elle suce l'autre mec avec sa propre femme .
Mais ça ne va pas durer bien longtemps avant que Guy ne nous fasse sa crise habituelle : allez Chérie on s'en va .

Cette fois on a affaire à des "pros" ,qui ne vont pas se sentir "obligés" de partir ,bien au contraire .
Moi je vais niquer la femme du black ,qui lui baise Cécile ,de la bonne manière d'après ce que je vois ,jusqu'à ce que l'autre femme se rapproche aussi du black ,qui se retrouve donc en trio avec les deux ,et moi aussi avec la femme du black puisque l'autre mari nous a rejoins .
Sacrée soirée ,la meilleure de ce début d'été ,pour moi .

Cécile apprécie aussi ,mais bien sûr elle aurait préféré l'avoir pour elle toute seule ... égoïste ? Non ,vous croyez ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 9 Jan 2022 17:24

Égoïste…moins que d’habitude on ne l’a jamais vu aussi généreuse en acceptant de jouer avec des couples … le mieux de la fin sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 9 Jan 2022 17:46

Cécile reste Cécile et la femme du black une black ou Pas ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 9 Jan 2022 17:57



Ce n'est que reculer ... pour mieux se faire sauter :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 9 Jan 2022 18:00



Elle ,on ne peut plus blanche ,une petite black ça ne m'aurait pas déplu ... depuis le temps .
Mais jusqu'à la fin je n'en aurai pas d'autre :( :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 10 Jan 2022 16:32

Ces deux couples nous allons les retrouver deux soirs de plus durant leurs deux semaines de vacances .

Une fois sur leurs emplacements au camping ,avec d'autre amis à eux ,six couples en tout .
Moi je vais m'amuser à peloter toutes les femmes et vais en niquer deux ,mais Cécile ,comme toujours préfère les petits comités ,trop de concurrence pour qu'elle puisse profiter à fond du black ,ça plus les maris qui ne lui plaisent pas ,c'est elle qui voudra quitter la soirée avant la fin .

Y'a pas à dire ,c'est mieux à trois ,voilà son commentaire sur le chemin du retour .
A trois ? ,nous deux plus ... une autre femme ?
Fait pas l'âne pour avoir du son ,tu m'as compris .
Faudrait être con pour ne pas avoir compris ,depuis le temps .

Une autre fois ,ils reviendront chez nous et là ,à 6 ,elle sera plus contente .
Mais le bouquet ,pour elle ,pas pour moi ,c'est que le jour de leur retour à Lyon on se retrouve à la plage l'après-midi ,ils veulent partir à la fraîche ,vers cinq heures ,je vois Cécile en grande conversation avec le black au bord de l'eau .
Je vois bien qu'ils parlent de moi ,et tout d'un coup il vient vers moi : Jérôme ,ça te dérange pas ? j'ai proposé à Cécile de venir faire un dernier câlin avant de partir .

On se connait bien maintenant ... ça te dérange pas ,hein ?
Tout le groupe a les yeux fixés sur moi ,ils savent bien que je n'aime pas qu'elle fasse des trucs sans moi ,mais là je suis resté sans voix .
Pas envie de passer non plus pour le rabat-joie de service ,et ça m'a presque échappé ;à l'insu de mon plein gré , j'ai dit : si vous voulez .
Et je les ai vu partir tout les deux ,main dans la main vers le parking du camping ,ou leur caravane ,déjà attelée ,n'attendait plus que l'heure du départ ,ou l'occasion de tirer un dernier coup !

Une heure et demi plus tard ,ils reviennent ,Cécile la bouche en coeur et le sourire aux lèvres : tu viens chéri ,on va se baigner .
Et j'ai été me baigner !
Bien sûr ,sur le chemin du retour vers l'appart ,en fin d'après-midi ,je lui ai fait part de mon désagrément : j'ai bien vu que vous étiez en train de comploter tous les deux au bord de l'eau ,faut pas me prendre pour un con ,non plus .

Tu sais bien que je n'aime pas vraiment ça que tu partes comme ça ,sans moi .
Le mot juste d'ailleurs serait plutôt : je n'aime vraiment pas ça .
Oh ,je le sais chéri ,quand il me l'a demandé ,si gentiment , j'ai tout de suite pensé que tu ne voudrais pas .
Ca m'a étonné quand tu as dit oui ,mais comme tu semblais d'accord ... alors j'y ai été .
Pas à reculons en tout cas .

Alors écoute ,recommence pas trop ce genre de plans ,la prochaine fois tu viens toi même poser la question ,et comme ça ... tu connais déjà la réponse .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 10 Jan 2022 16:41

Et du coups, comme elle connait déjà la réponse, elle ne viendra pas te poser la question et le fera quand même... :lol:

mais n'anticipons pas trop l'avenir!

En tout cas, elle a su être fin stratège sur ce coups !

Par contre, pourquoi n'as-tu pas demandé pourquoi tu ne pouvais pas être avec eux ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Jan 2022 04:34



Pourquoi ?
Je me le demande encore ... l'effet de surprise sans doute .
Et puis le fait d'être au milieu du groupe de copains qui a l'air de te dire ,qu'est ce que tu en as à foutre ,une fois de plus ,ou une fois de moins .
Quand bien même pratiquement tous ces copains sont "simplement" échangistes ,et ne laisseraient pas leurs femmes le faire .

C'est dans ces moments d'introspection que je réalise combien j'ai pu être couillon :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Mar 11 Jan 2022 08:59

Trop bon, trop con. Dixit Jp Bacri dans un air de famille. Par contre au niveau nana c'est bizance. C'est ta meilleure année. Après pour améliorer le score ça va être dur dur. :D
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 11 Jan 2022 10:07

Cécile  le don de penser à elle et ses plaisirs moins  toi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Jan 2022 16:27



Byzance ... peut être pas ,si ,comme les copains de la bande ,on sortait en boite ,l'Extasia toujours en tête ,et si Cécile avait été au moins aussi intéressée par les couples que par les mecs ,alors là c'est sûr que bien motivé on peut trouver des partenaires pour une partouze quasiment chaque soir ,les amis vous présentant des amis ,qui vont vous amener leurs amis .
Mais cet été là je ne me plains pas ,j'ai été gâté ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Jan 2022 16:33

Bien sûr Cécile à toujours David -Bx ,en tête ,faute de l'avoir ailleurs !

Elle va tout tenter pour le faire venir .
Plusieurs fois elle va téléphoner chez lui ,mais à chaque fois sa mère décroche ,il est parti faire la saison sur le bassin d'Arcachon .
C'est lui qui finira par nous rappeler .

Cécile va nous le chauffer à blanc ( chauffer à blanc ... un noir ! je pousse un peu loin la métaphore ) au téléphone ,en se masturbant avec son gros gode noir .
A l'autre bout je ne sais si il était dans une cabine ,ou au boulot ,mais s'il n'a pas fait sauter ses boutons de braguette ,c'est pas faute que Cécile n'ait essayé .
En tout cas ça l'a motivé le David : pour le moment je travaille tous les jours mais dès que je peux avoir deux jours je viens vous voir .
Essaye de travailler encore un peu plus ... et prends trois jours ,avec le trajet deux jours ça fait trop court .

En attendant ,quand on a pas trouvé chaussure à son pied dans l'après-midi ,nous sommes tous les soirs à la digue .
Bien rare qu'elle ne trouve pas un petit truc à faire ,et à se faire faire ,parfois juste se faire bouffer la chatte au phare ,ou dans le parking sous l'immeuble ,si ça convient on le ramène à l'appart .
La haute saison ,quoi ,Cécile veut en profiter à fond ,ça ne dure que deux mois .

En tout cas bonne nouvelle ,pour moi ,pour le 14 Juillet ,Emma et Yves débutant leurs vacances ,ils laissent les enfants aux grands parents et viennent passer trois jours au Cap .
Leur toute première fois ici .

Ils arrivent dès le samedi matin ,et malgré les descriptions qu'on avait pu leur faire ,depuis le temps , Yves va nous faire marrer d'entrée : je voyais pas ça comme ça !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 12 Jan 2022 09:49

Cécile a l'air de prendre ce qu'elle peut vu que c'est pour profiter un max de la haute saison. Est-ce qu'elle a revu à la baisse son niveau d'exigence pour autant ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 12 Jan 2022 16:57



Disons que pour faire sa maline devant les copines elle va parfois en caresser ,ou branler ,certains qui ne sont pas au niveau de ses aspirations .
Pour ceux qui vont vraiment la sauter pas de concessions ,toujours le même créneau ,jeunes et bien mis de leur personne .
Pas de laisser aller en vue . :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 12 Jan 2022 17:05

Le fait est que le quartier nat ressemble à n'importe quel quartier d'une station balnéaire ... et ça ,ça le déstabilise .

Ce port de plaisance ,avec ces immeubles ,tous ces commerces ,avec banques et poste ,et tous les gens qui vont aux supérettes à poil ... je voyais pas ça comme ça ,il est bluffé .
Le plus étonnant c'est le bureau de poste ,à cheval sur la clôture du quartier ,il possède deux entrées ,une côté naturiste ,ou les gens entrent à poil ,une autre côté textile ,ou les gens sont habillés bien sûr ,les deux zones séparées par le comptoir qui divise la pièce en deux .
Les uns pouvant voir le haut du corps des autres ,et les employés au milieu .
Il parait même que bien des facteurs sont très volontaires pour faire leur tournée dans le quartier ,tu m'étonnes .

Ils sont pourtant habitués aux plages naturistes de Charente-Maritime ,on y a été assez souvent ensemble pour le savoir .
Mais c'est vrai que ce lieu ne ressemble à aucun autre ,ces femmes qui dès le matin vont faire leurs courses , souvent avec des strings et autres accessoires , alors que dans les "vrais" centres naturistes ,style montalivet ,c'est simple ,nudité partout et pas de colifichets ,sinon c'est remise au pas ,ou expulsion .

Plus la façon dont les gens se regardent ,se jaugent ,s'abordent ,c'est sûr que dès le matin ,ça sent le cul ,c'est une évidence .

Enfin Yves il va s'y faire ,quant à Emmanuelle ,elle ,elle tout de suite dans l'ambiance ,avec Cécile elles y vont de leurs commentaires lorsqu'elles croisent un mec à leur convenance : celui-là il serait dans mon lit ... j'irai pas coucher dans la baignoire !
Je ne l'ai pas vu souvent si directe cette Emma .

Alors ,à peine le déjeuner envoyé ,direction la baie des cochons ,ou nos copains ont réservé nos places .
Yves : purée ,c'est le métro à six heures du soir ,rien à voir avec notre côte sauvage ou on a vingt mètres pour nous tout seuls .
Emma ,ouais ,mais y'a moins de bites au mètre carré ,moi ,je sens que je vais bien me plaire ici .

Pourvu qu'elle ne se plaise pas trop non plus ,parce que moi aussi j'aimerai bien en croquer de ma petite Emma .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 12 Jan 2022 18:47

Que crois-tu ? Quelle va se compter d'un seul plat alors qu'elle est dans un 3*.

Peut-elle va-t-elle même livrer sa spécialité à quelques chanceux...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Jan 2022 10:11



Que veux-tu ,pour une fois que j'en tiens une qui m'est ... presque ... fidèle :lol: j'en profite 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Jan 2022 17:03

En fin d'après-midi ,après la fermeture du poste de surveillance .

On ne peut pas leur reprocher de ne pas être efficaces ,pas un noyé depuis le début de la saison .
Une fois tranquille donc ,on monte se placer au pied de la dune et les filles vont s'amuser à écarter les papattes ,histoire d'allumer les mecs .
Ca se branle ,certains allongés dans le sable ,ça doit être agréable de s'astiquer le poireau plein de sable ,le même effet qu'au papier de verre .
Enfin ça les occupe .

Yves ayant entendu dire que parfois il pouvait y avoir des flics dans l'assistance ,flippe un peu ... beaucoup ,et passe son temps à regarder autour de nous .
Là-dessus dîner à la pizzeria ,et balade dans le village ,la tournée des bars .
Ils n'en reviennent pas ,défilés de tenues sexy à tous les coins de rue ,et gadgets en tout genre .
Bien sûr vers minuit on se retrouve à la digue ,week-end du 14 Juillet y'a autant de monde qu'au défilé sur les Champs Elysées ,bon j'exagère un peu ,mais au pied du phare certains vont mettre la baïonnette au canon .

Ca amuse Emma de voir cet alignement de bites au garde à vous .
Tu peux toucher si tu veux ,lui dit Cécile ,et hop voilà nos deux salopes en train de tripoter les queues .
Une bite par çi ,une bite par là ,y'a pas que du premier choix ,mais l'émulation fait que Cécile ne regarde même pas les mecs ,juste leur touche la queue .
Bien évidemment ,ça va dégénérer ,certains essayent de les tripoter ,ça se bouscule ,Yves commence à flipper sérieux ,il est temps de s'arracher de là .

Te retourne pas on est suivi ... tu m'étonnes .
Cécile dit à Emma : si t'en vois un qui te plait ,tu peux l'embarquer .
Bof ,pour tripoter ,comme ça ,ça m'a amusé ,mais aucun ne me tente vraiment .
Moi j'ai repéré ,dans l'assistance ,au moins deux mecs qu'on s'est déjà fait ,mais Cécile ne demandera rien ,sans doute a-t-elle compris aussi que nos invités préfèrent qu'on s'occupe d'eux ,pour cette première soirée .

Après un dernier tour par les allées de port nature ,on rentre à l'appart .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 13 Jan 2022 18:03

C'est claire que pour 1ère soirée, mieux vaut éviter l'orgie sinon leur vacances risquent la monotonie. Faut commencer doucement...

Je sens que, pendant cette période, le papier toilette ne va pas t'irriter la rosette vu qu'Emma va s'en occuper à te l’humecter régulièrement :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 13 Jan 2022 21:22

Emma et son jeu de langue ...elle est rentré dans les annales :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 14 Jan 2022 16:52

Nous allons gentiment nous séparer ,Cécile et Yves dans notre chambre ,Emma et moi sur le canapé lit .

Partie de cul classique ,on va croiser les deux autres dans la nuit ,à la douche ,ou devant le frigo .
Mais au petit matin ... j'ai toujours ma gaule matinale ,dans mon demi-sommeil ,je vais faire ce que je fais souvent avec Cécile .
Sans crier gare ,je l'enfile ,Cécile adore ça ,que je la réveille de cette façon ,c'est ça ,ou tu vas chercher les croissants .
Donc avec Emma je ne suis pas parti chercher les croissants .

Je la baise gentiment ,en douceur ,elle se mets à ronronner ,ça m'excite et me réveille tout à fait .
Et là putain je réalise ... que ce n'est pas Cécile que je baise ,et je me retire vite fait .
Pourquoi tu t'arrêtes ?
J'ai pas mis de capote .
C'est pas grave ,nous deux on risque rien .

Non ,non c'est pas bien ,et en plus si Cécile s'en apercevait ,elle m'arracherait les couilles ,depuis le temps que je fais la leçon a tout le monde à ce sujet .
J'ai donc attrapé une capote ,et cette fois bien réveillé ,tous les deux ,on a fini notre affaire .
A côté ,ils dorment toujours ,alors on a été chercher les croissants .

Sage après-midi à la plage ,Emma me demande comment c'était avant ,quand on pouvait aller tourner dans les dunes .
Sur les lieux même on réalise mieux comment ça pouvait exister ,elle m'a dit : quel dommage que ce soit fermé ,je crois que ça m'aurait bien plu ,sur la côte sauvage à Royan c'est pas gagnant à tous les coups ... c'est même bien rare que j'en trouve qui me plaisent , en plus avec Yves c'est souvent non .
C'est pas qu'il voudrait pas ,mais il flippe tout le temps ,et si quelqu'un arrive ,et si le mec n'est pas bien ,on ne le connait pas ,et si les flics débarquent ,etc , etc.
Il parait que là-bas aussi il y a eu des patrouilles de gendarmerie .

Le soir on décide l'aller dîner ensemble sur les quais du Cap textile ,comme d'hab la bande ne passe pas inaperçue ,les filles ne s'étant pas mises en survêtement bien sur .
Les gens se retournent sur notre groupe ,Yves ne sait plus ou se mettre ,et reste en retrait : t'imagine si on faisait ça sur les quais de La Rochelle .
Cécile ,tout de go : chiche ,la prochaine fois qu'on passe chez vous on y va comme ça .
Alors vous irez sans nous .

Pas sût qu'Emma ne serait pas volontaire ,mais c'est vrai que travaillant pas loin du port ... c'est pas le genre de chose que l'on peut se permettre lorsque l'on est un peu connu ... dans une ville "ordinaire" .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 14 Jan 2022 22:10

Bah tu sais bine que Cécile a déjà baisé sans capote meme si elle l’a nié… comme le rim job d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 15 Jan 2022 16:47

Après le dîner on se sépare ,la plupart vont en boite ,nous on décide d'aller s'amuser au quartier .

Avant de passer la barrière ,Cécile : si tu nous faisais faire un petit tour du parking ,des fois on s'y est amusé .
J'y vais ,mais il est trop tôt ,il n'y a qu'un ou deux mecs sans intérêt ,ne perdons pas notre temps ,il y aura mieux dans le village .
Alors on refait le tour des terrasses ,puis à la digue .

Cécile leur fait remarquer que c'est déjà leur dernière soirée ,ils repartent demain en fin d'après-midi ,alors c'est ce soir ,ou jamais .
On arpente cette putain de digue ,toujours pas goudronnée ,rien de mieux pour se tordre les chevilles avec leurs escarpins ,manquerait plus qu'elles se fassent une entorse .
Bien que je sois sûr que même un pied bandé elles seraient capables d'écarter les cuisses .

Je marche devant avec Emma ,Cécile est derrière avec Yves .
Je repère un mec que l'on s'est déjà fait ,vite fait comme ça sur le gaz ,pas le meilleur coup du coin mais je me souviens qu'il a une grosse bite .
Je dévie notre trajectoire pour passer près de lui : salut ,ça va ?
Oui ,merci ... Cécile n'est pas là ?
Si ,si derrière ... je me retourne ,elle est train de rouler une pelle à Yves ,des mecs autour ,ça doit pas trop le faire bander notre Yves .

Emma ,tu devrais passer la main dans son short ,tu vas pas être déçue .
C'est vrai ? je peux ?
Puisque je te le dis .
Il porte un short de jogging bien large ,elle écarte l'élastique et plonge la main .
Ah oui ,quand même ,pas mal .

Et encore ,je bande pas complètement ,je peux mieux faire .
Te prive pas ,je veux voir ça .
Et pour l'y aider elle le branle dans son short .
Ah oui ,c'est encore mieux .
Là dessus nos retardataires nous rejoignent .
Yves tire des yeux quand il voit Emma la main dans la culotte du pékin .
Cécile : je vois que tu sais choisir les bons morceaux .

Des comme ça j'en ai pas vu souvent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 15 Jan 2022 19:25

Mais va-t-elle pouvoir y goûter avec son Yves ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 15 Jan 2022 20:15

Ce pauvre Yves il aura passé sa vie à stresser au lieu de profiter d’une Emma qui ne demandait qu’à jouir de la vie.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Jan 2022 06:08



C'est sûr qu'il était d'un naturel angoissé ,et timide en prime ,Emma a toujours dit que si elle n'avait pas insisté le jour de notre première rencontre à La Rochelle il ne se serait rien passé du tout .
Ils n'auraient peut-être même jamais franchi le Rubicon ,puisqu'ensuite c'est avec nous qu'ils ont fait leurs premières sorties au sauna ,et leurs premières partouzes avec d'autres couples qu'on leur avait présenté .
Faut dire à sa décharge qu'à cause des enfants ,ils n'ont jamais pu recevoir chez eux ,ça aide pas . :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 16 Jan 2022 10:55

Emma elle sera toujours tete pour profiter d une bonne queue
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Jan 2022 11:21

Les mecs se font tellement pressants ,voir oppressants ,qu'Yves : bon on ne va pas rester là ,on va mourir étouffés .

Cécile : tu veux approfondir le sujet ,Emma ?
J'aimerai bien qu'il aille au fonds des choses ,oui .
Alors on l'embarque .
Yves ,ok ,mais ils vont tous nous suivre .

Cécile ,toujours le sens de l'organisation : vous allez partir devant ,nous on va faire diversion ... on se retrouve au parking couvert .
On avance tous les cinq jusqu'au phare ,ça suit ,Cécile s'assoit ,sort la bite d'Yves ,flasque ,se mets à le sucer ,le pôvre .
Nous on reste un peu en retrait ,et quand l'attention est dirigée vers Cécile et Yves on amorce la retraite .
Bien sûr quelques uns nous suivent .

Vous devriez rester là les mecs ,c'est là que ça se passe ,nous on va juste faire pisser ma copine et on revient .
Certains font demi- tour ,deux ou trois persistent à nous suivre .
Je m'arrête et leur dis fermement : circulez ,y'aura rien à voir ,je vous dis .

Rien à voir ,rien à voir ,c'est vite dit ,quand nous arrivons dans notre coin habituel ,Emma baisse le short du gars et malgré la pénombre ,une fois la bite sortie de son emballage : putain c'est encore plus impressionnant de visu ,je vais avoir du mal à le sucer .
Elle se penche et se mets à le lécher .
Moi je profite qu'elle soit penchée justement pour relever sa jupe ,baisser son string et à mon tour de manger de la moule .

Puis on inverse ,je me fais sucer pendant qu'il lui bouffe la chatte .
Au bout d'un moment il sort une capote et me la montre ... je peux ?
C'est à la copine qu'il faut demander ça .
Tu veux te faire baiser ,Emma ?
Je dis pas non .

Alors ... si elle dit pas non ,c'est que c'est oui !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Couplecoquin56300 » Dim 16 Jan 2022 11:30

J’adore très excitant tu devrait mettre des photos en même temps
Avatar par defaut homme
Couplecoquin56300
 
Messages: 206
Inscription: Ven 22 Oct 2021 09:12
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 16 Jan 2022 11:36

Comme quoi les grosses queue ont toujours un avantage même si t’es pas un bon coup le côté animal de cirque va faire que les filles vont à avoir envie d’essayer
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Jan 2022 11:50



Pas toutes .
Il y en a à qui ça fait peur :o

Cécile ,qui avait pourtant de l'appétit ,il lui est arrivé de se faire baiser en plaçant ses mains à l'entrée de son vagin pour en limiter l'accès .
Le mec avait la queue trop longue et ça lui faisait mal quand il venait taper contre le col de l'utérus .
Y'a des limites à tout :lol:

Même à la gourmandise .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Jan 2022 12:55



J'ai eu l'occasion de le dire dès le départ ,il n'y aura jamais de photos .
D'abord parce qu'à l'époque on avait pas d'appareil numérique ,donc on a fait très peu de photos .
C'était pas discret d'aller les faire développer chez un photographe ,c'est le moins que l'on puisse dire . :)

Ensuite ,lors de nos problèmes ,étant en voie de séparation ,j'ai tout détruit .
Par la suite nous sommes partis à l'autre bout du monde ,ou de toute façon ,si je les avais gardé ,elles n'auraient pas fait partie du déménagement . :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Jan 2022 16:45

Il enfile sa capote ... vas-y mollo quand même ... elle est presque pucelle .

Le mec : non ,c'est pas vrai .
Moi : j'ai dit presque ,après à toi de vérifier .
J'y vais doucement alors .
C'est ça ,vas-y doucement .
Emma fait quand même , oups ! au premier coup de boutoir ,on la sent passer celle-là .

Et encore c'est rien ,attends qu'il te la mette au cul .
Ha non ,pas question ,il va me péter l'oignon .
Là c'est bon ,je la sens bien ,mais tu peux y aller plus fort maintenant ,il accélère .
Moi ,benaize ,appuyé contre le mur ,j'apprécie la pipe .

C'est alors qu'on entends : alors ma salope ,t'en prends un bon coup ,c'est pas la queue du mickey ,hein !
Cécile et Yves nous rejoignent .
Tu vois bien qu'elle me suce ,elle peut pas parler la boucher pleine .
Alors vas-y mon gars ,bourre là bien ma salope de copine ,et toi viens par là que je te suce ,pendant que tu regarde ta bonne femme se faire troncher .
Toujours un peu à l'ouest Yves ,il n'en revient pas .

Motivé par l'environnement ,le mec va décharger sur le cul d'Emma après s'être retiré et avoir ôté la capote .
Et moi ,puisque je sais qu'elle aime ça ,je lui ai tout craché dans la bouche .
Yves ,lui toujours trop impressionné pour vraiment prendre du plaisir : si on rentrait chez vous ,maintenant .

Emma ,aux anges ,au moment de quitter le mec : merci monsieur .
Trop drôle ,si elle avait crevé en voiture et que ce mec s'était arrêté pour lui changer sa roue ,je crois qu'elle l'aurait remercié sur le même ton .
Là dessus nous avons regagné nos pénates ,et on a fait chambre à part .
J'ai presque eu honte d'enfiler Emma derrière ça ,mais c'est elle qui a trouvé la solution : ça m'a bien excité cette histoire :tu veux bien m'enculer ?

Par là au moins il n'est pas passé ,je n'ai donc pas à rougir de ma prestation .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 16 Jan 2022 16:49

Et maintenant vous allez pouvoir prendre des vacances .
De longues vacances , 15 jours . :lol:

On the road again ,again .
Il faut bien que je parte roder la nouvelle bécane que j'ai acheté la semaine dernière . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Lun 17 Jan 2022 10:11

15 jours !!! elle va nous manquer Cécile !

Bonne route à vous !
Dernière édition par Fifthy le Jeu 20 Jan 2022 17:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 17 Jan 2022 10:49

C’est quoi ta nouvelle bécane ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 19 Jan 2022 13:52

Et ce n'est pas si fréquent pour toi la porte des artistes ! Tu as dû savourer comme il se doit.

Bon périple!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Totor5152 » Sam 22 Jan 2022 09:31

Merci pour ton récit gentleman biker et bonne route
Avatar de l’utilisateur
Totor5152
 
Messages: 28
Inscription: Dim 13 Déc 2020 06:45
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: 51100

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 27 Jan 2022 16:50



3000 Kms ,petites routes ,mer et montagne ,par plus de 30° ,c'est une merveille cette Africa Twin .

Mais ce n'est pas le but de votre présence ici ;) ,alors promis ,je m'y remets et demain un nouvel "épisode" 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 27 Jan 2022 18:21

Oui mais avec le temps on es redevenus des potes …virtuels donc on s’intéresse à tout…même si on a certaines préférences et obsessions qui sont communes
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 27 Jan 2022 18:41

Vivement demain !
elle nous manque Cécile
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 28 Jan 2022 16:31

Le lendemain on se retrouve au petit dej pour se répartir les taches .

C'est bien beau nos parties mais y'a pas que le cul dans la vie ,faut bien bouffer aussi .
Cécile et Yves vont aller faire le plein à l'hyper à Agde et moi je vais aller au magasin avec Emma ,il faut quand même que j'aille " relever les compteurs ".

Le personnel est un poil surpris de me voir avec une femme ,déjà que Cécile n'y vient pratiquement jamais ,mais ne dit rien bien évidemment .
Après avoir fait ce que je devais faire ,je dis à Emma ,viens dans mon bureau au premier ,j'ai des papiers à signer .
On monte ,traverse la réserve ,et on entre dans mon bureau .

Emma ferme la porte derrière nous ,me saute au cou : depuis des années je fantasme de me faire baiser par un inconnu à mon boulot .
Désolé mais je ne vois pas d'inconnu ici .
Non pas d'inconnu ,mais une vraie ambiance de boulot ,ça me suffit ,et sans rien ajouter de plus elle défait mon falzar ,et enfourne ma queue .
Appuyé contre mon bureau ,elle me suce et me lèche les couilles : mais balance pas tout ,je veux que tu me baise .

Yes darling .
Alors à son tour ,je la fais s'appuyer contre mon bureau ,penchée en avant ,et lui bouffe la chatte ,et la raie .
Une fois à point ,j'ai enfilé une capote et l'ai baisé dans la même posture .

On devait avoir les joues un peu rouges lorsque nous sommes repassés devant les employées en repartant .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 29 Jan 2022 08:04

Ça c’est génial…situation vécue mais on avait été dérangés à la fin par des indésirables… des moustiques.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 29 Jan 2022 16:31

Dans la voiture nous avons décidé de ne rien dire aux deux autres ,après tout on a bien le droit d'avoir notre petit jardin secret .

Il sont revenus du super U ,bien après nous .
Vous en avez mis du temps .
Aux caisses il y avait une queue d'enfer .
Et Cécile d'ajouter : et puis dans la voiture il y avait aussi une queue ,en fer .

Ouais ,cette salope a voulu que je me gare au fonds du parking et elle m'a taillée une pipe .
Heureusement que tu n'as pas mis deux heures à jouir ,parce qu'on a acheté des glaces en prime .
Nous : vous êtes gonflés quand même ,nous pendant ce temps on vous a attendu sagement .

Dernière après-midi ensemble à la plage et ils sont repartis en se promettant de revenir l'an prochain ,plus longtemps cette fois .
De toute façon on se revoit avant ,quand on retournera à Bordeaux ,après la saison .
Et le train-train reprends .

Cécile essaye de faire revenir David ( Toulouse ) ,mais il n'est pas disponible et part bientôt en vacances avec sa copine pour un mois en Espagne .
Je dis à Cécile : ça sent le roussi ton histoire .
Eh oui ,c'est toujours les meilleurs qui s'en vont .
En même temps faut pas rêver ,un beau mec comme lui ,jeune ,bonne situation ,il ne peut pas rester sur le marché bien longtemps .
Encore faut-il qu'il veuille se caser ,donc tout espoir n'est pas perdu de ce côté là .

Le mois de Juillet avance ,et pour le moment on ne trouve pas le "bon coup" qui nous ferait un peu d'usage et que l'on pourrait garder pour les vacances ,juste des one shot !

Mais Cécile a bien une petite idée derrière la tête .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 30 Jan 2022 10:01

Toujours sympa d'avoir son petit jardin secret et Avec Emma Pas non plus une trahison envers Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 30 Jan 2022 16:31



De toute façon il ne faut jamais remettre au lendemain le coup qu'on peut tirer le jour même :lol:
D'autant plus si on sait que la partenaire ,en l'occurrence Emma ,s'en va dans la soirée :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 30 Jan 2022 16:34

Moi tous les matins je vais au magasin ,deux ou trois heures .

Cécile va faire ses courses dans le village ,ne manquant pas de se faire suivre et draguer régulièrement .
Mais ,comme j'ai eu l'occasion de l'écrire plus haut ,elle s'est liée d'amitié avec la marchande de fruits et légumes de port Ambonne .
Le soir Cécile fait une grosse consommation de poireaux ! ,mais dans la journée on aime bien aussi les fruits .

C'est à cette période qu'un jour elle me dit : quand je suis chez ma copine ,on discute un bon moment ,je lui raconte nos histoires ,ça la fait marrer ,ou plutôt fantasmer ,mais son mari ne voudrait jamais faire ce genre de choses .
Et alors ,tu voudrais que j'aille la baiser ?
Non pas du tout .

Ca m'étonnait aussi .
Alors quoi ? Tu veux faire venir son mari ici ,sous un faux prétexte , ( je sais qu'il est artisan du bâtiment ) ,et te le sauter .
Non plus ... non mais voilà ,ça fait plusieurs fois quand je suis dans sa boutique que je vois un livreur ,un étudiant qui fait ça en job d'été ... il est pas mal du tout ,en fait ,il me plairait bien .

En plus je vois bien qu'il me mate en douce ,mais il a l'air plutôt timide .
Tu m'étonnes qu'il te regarde ,à poil dans le magasin ,ça doit le changer de ses livraisons chez l'épicier arabe de Béziers .
Tu veux bien que je le drague ?
Pourquoi pas ,si il te plait ... et que tu le ramène ici .

Quelques jours plus tard ,lorsque je rentre de mon "boulot" du matin ,elle n'est pas à l'appart ,et rien n'est prêt pour le déjeuner .
C'est sûr elle n'est pas revenue des courses .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 30 Jan 2022 18:16

elle va surement te ramener un poireau mais ce ne sera pas pour votre repas ! De toute façon, tu n'en voudrais pas...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 31 Jan 2022 09:01

5 fruits et légumes par jour Cécile aimé la variété
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Jan 2022 10:16



Non ,je n'aime pas les poireaux ,quels qu'ils soient ,mais va-t-elle vraiment en ramener un ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Jan 2022 10:19



De toute façon c'est bon pour la santé :D .
Beaucoup plus jeunes il m'était arrivé de tailler un concombre en forme de bite et de le lui servir comme godemichet :lol:
Je sais pas si ça peut compter dans les 5 :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 31 Jan 2022 16:22

Beaucoup plus jeunes il m'était arrivé de tailler un concombre en forme de bite et de le lui servir comme godemichet :lol:
Je sais pas si ça peut compter dans les 5 :oops:[/quote]

Il parait que les vitamines sont dans la peau, dommage ! :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Jan 2022 17:07



Il parait que les vitamines sont dans la peau, dommage ! :D[/quote]

Pour les vitamines et les protéines elle n'a certainement jamais eu de carences :lol:
Il parait que le sperme en contient plein et comme elle en a avalé des litres :roll:

La suite
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 31 Jan 2022 17:09

Cécile arrive vers 13h ,la bouche en coeur : j'ai un peu de retard ,tu n'as pas trop faim ?

Ca va ... mais t'étais ou ?
En voilà une question qu'elle est con !
Ben , chez ma copine .
Et bien alors vous en aviez des choses à vous raconter .

Oui ... mais pas que ... vers 11h30 son livreur est arrivé .
Il t'a proposé la botte ... de radis ?
Non ,mais comme il y avait du monde dans le magasin ,j'ai proposé de lui donner un coup de main pour porter les cagettes dans la réserve .
Ben toi qui veut plus travailler tu fais du bénévolat maintenant .
( je déconne ,mais arrivé là j'ai déjà compris ce qui se trame ,et vous aussi ,j'en suis certain ).

Il était un peu gêné d'être aussi près de moi ,alors que j'étais à poil bien sûr .
Il n'osait même pas me regarder en face ,mais moi ça commençait à m'exciter sérieusement .
J'ai commencé à lui tâter les biscottos : ça fait les muscles les livraisons dit donc ,t'es bien costaud ,et j'ai touché ses pectoraux .
Comme il ne bronchait toujours pas ,je me suis collée à lui .

Et si la paronne arrive ?
T'inquiète ma copine s'en fout ,t'es pas son mari .
Mais je vais être en retard .
Tu diras que tu as fait une pause ... déjeuner ... ça te dit pas une pause ?

Il n'a pas eu le temps de répondre ,je lui ai roulé une pelle ,et là j'ai bien senti ,timide ,oui ,mais impuissant ,non .
Je l'ai senti bander tout de suite .

Et moi ,comme un con ,son récit suffit aussi à me foutre la gaule .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 31 Jan 2022 19:10

Ah elle sait te manipuler…en fait elles savent par où nous prendre.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 1 Fév 2022 04:52



Savoir par ou nous prendre ?
Ca c'est pas compliqué ... par le petit bout qui dépasse ... enfin pas trop petit quand même ,sinon ça ne l'intéresse pas :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 1 Fév 2022 16:38

Comme il n'osait toujours pas me toucher ,j'ai été obligée de prendre sa main pour la poser sur mon sein .

Obligée ? Tu te crée de drôles d'obligations .
Ouais ,enfin tu m'as compris ,j'étais trop excitée pour attendre la saint glin-glin qu'il se décide .
J'ai mis ma main dans son short ,il bandait comme un turc ,je pouvais pas le laisser comme ça .
Je croyais qu'on avait dit : jamais l'un sans l'autre .

Oui ,mais tu sais comment c'est ,un geste entraîne l'autre ,et puis toi aussi ça t'excite , regarde comme tu bandes ,rien qu'à m'écouter .
J'ai pas besoin de regarder ,je le sais que je bande ,et je ne risque pas de le lui cacher ,on est à poil ,tous les deux ,chez nous .
J'ai baissé son short et son slip ,et j'ai commencé à le sucer ,comme ça ,et elle se mets à sucer la mienne .
Comment vous voulez être en colère dans ces conditions .

Il a fini par te baiser alors .
Bien sûr .
Dans la réserve la copine a un vieux sofa ,ou elle fait la sieste ,pendant la fermeture de 14 à 16 h .
Il m'a baisé sur le sofa .
Bien ,j'espère .
Peut mieux faire ,j'en suis sûre .

Pour une première fois ,inattendue en plus ,il a été un peu trop empressé ,pas de préliminaires ,il m'a embrochée direct ,mais il est mignon ,et doux ,je suis sûre que ce sera mieux la prochaine fois .
La dessus moi j'ai déchargé ,dans sa bouche ... parce qu'il y aura une prochaine fois ?
J'espère bien .
ici alors .

Bien sûr mon chéri .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 1 Fév 2022 21:25

Cécile elle te fais avaler des couleuvres pendant qu elle avale des queues
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 2 Fév 2022 04:21



Ouais ,moi j'avalais les couleuvres ,mais elle était devenue une vraie charmeuse de serpents ,très efficace pour leur faire relever la tête :lol:
Et à force d'avaler leur venin elle était immunisée ,c'est sûr :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 2 Fév 2022 16:59

Une fois de plus je vais quitter la chronologie ,pour terminer l'histoire du livreur .

Elle ne l'a pas revu pendant plusieurs jours ,il ne vient pas tous les jours et pas à heure fixe ,ça dépends de sa tournée .
Cécile demandait à sa copine ,tu sais quand il va passer ?
Il t'a parlé de ce qu'on a fait ?
Non ,tu parles ,le jour d'après il n'osait même plus me regarder ,il doit bien se douter que je vous ai entendu ... t'es pas franchement discrète .

C'est mon plus gros défaut ... et toi ,ça t'a pas donné des idées ?
J'voudrais ben ... mais j'peux point ,mon mari demanderait le divorce le jour même .
Dans la semaine suivante Cécile était là quand il s'est pointé .
Elle lui fait deux bises ,comme de vieux copains de collège ... enfin lui il n'était même pas encore à la maternité ,quand elle était déjà au collège .

Tu veux que je te donne un coup de main ?
Il n'a pas eu le temps de faire ouf qu'elle a saisi une cagette ,direction la réserve .
Cette fois il savait ce qui l'attendait et dès passé la porte ils se sont roulé des pelles .

Faut que je finisse de vider le camion ,si on me pique quelque chose mon patron va me virer .
Ca serait dommage ,on ne se verrait plus ... alors vas-y , je t'attends .
Cécile a fait un clin d'oeil à la copine ,t'as pas un panneau : do not disturb ,pour mettre sur ta porte .
Non ,mais t'inquiète pas ,je ne vais pas vous déranger ,bien que j'aimerais bien voir .

Cécile est partie s'allonger sur le vieux sofa ,à chaque fois qu'il amenait un chargement avec son diable ,elle écartait les papattes : dépêche toi ,mon petit diable ,regarde j'ai la figue qui se liquéfie .
Dès qu'il a eu terminé ,oublié le : bien sûr ,mon chéri .
Mets toi à poil et viens me bouffer la chatte ,cette fois pas question d'aller trop vite .
Après un bon 69 ,il l'a baisé en levrette .
Lorsqu'en rentrant elle me l'a raconté ,j'étais bien sûr pas vraiment enthousiaste cette fois .

Tu manques pas d'air quand même ,on avait dit ,une fois ,mais pas deux ,sans le ramener à la maison .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 3 Fév 2022 10:16

Cécile n écoute rien des qu elle voit un morceau de choix a se mettre au plus profond
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 3 Fév 2022 15:15

Il me semble que ses histoire avec la nouvelle copine et son arrière boutique ne font que commencer ...
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 3 Fév 2022 16:42



Bof ,ce qui nous sauve c'est qu'avec Cécile une bite chasse l'autre :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 3 Fév 2022 16:45

Je sais ,mais j'ai pensé qu'il est tellement timide ,que pour le mettre en condition il valait mieux qu'il soit excité .

Et puis tu sais comment ça se passe ... de fil en aiguille .
Oui ,je comprends tu t'es faite enfiler . Et alors ,tu lui as expliqué ?
Expliqué quoi ?
Tu te fous de ma gueule ? expliqué que tu es mariée ,et que chez nous c'est à trois ... ou pas .

Oui ,après ... je lui ai dit que ... je suis libertine ...je suis une catin ... et que j'aimais avoir plusieurs mecs pour me baiser ... et qu'une prochaine fois ce serait mieux qu'on soit avec mon mari .
Pas UNE prochaine fois ,LA prochaine fois ... tu vas pas me refaire le coup du Daniel .
Ah oui tiens ,je l'avais oublié celui-là ,ce con qui m'avait traité de pute ,puisque je me conduisais comme une pute .

Alors c'est entendu ,pas une autre fois là bas ,ou il va falloir changer de boutique .
Oui chef ! Tu veux que je te suce ,chef ?
Non ,aujourd'hui ça m'excite déjà moins ,tu vois ,et puis j'ai faim ,c'est plus que l'heure de bouffer .
Elle l'a revu plusieurs fois ,sans rien faire d'autre que de lui rouler une pelle ,pour entretenir la flamme m'a-t-elle dit ,en lui demandant quand il pourrait venir chez nous .

Il voulait attendre d'avoir un jour de congé .
Deux semaines plus tard ,elle rentre un midi ,toute guillerette ,demain il bosse pas ,il veut bien venir vers 15h .
Tu as obtenu ça sous la torture ?
Non ... je lui ai juste un peu touché la bite .
Rien de plus ?
Non ... je te le jure ... tu pourras demander à ma copine .
Tu parles ,tu me vois y aller ,et lui demander : c'est bien vrai que ma salope de bonne femme ne se fait plus baiser dans ton arrière-boutique ,ou alors ...
Alors quoi ?

Alors je la fais fermer pour proxénétisme hôtelier !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 4 Fév 2022 09:55

Vos discussions sont juste magnifique, mais Cécile te ment Deja ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 4 Fév 2022 10:41



A l'époque ,naïvement sans doute ,pensant qu'elle avait accès à tout ce qu'elle voulait ,ou presque ,avec moi, je croyais que non elle ne me mentait pas .
Ensuite ,après les "évènements" j'ai eu beaucoup de doutes sur ces années passées au Cap ,mais certainement que je n'ai jamais connu la totale vérité .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités