Salon arras fevrier

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Salon arras fevrier

Messagepar Tony591 » Jeu 27 Jan 2022 11:44

Hello , qui va au salon de l'érotisme à Arras le weekend du 5 février ? j'y serai avec ma femme je recherche donc un homme avec qui monter un stratagème afin de venir nous accoster au salon chose que nous n'avons pas encore pratiqué L'inconnu du moment !!! ensuite nous prendrons un verre et finiront la soirée coquinment ensemble , madame est très joueuse et aime la double !! je ne sais pas encore si nous y serons le vendredi soir ou le samedi soir , cela reste à confirmer . j'attends vos propositions
Avatar de l’utilisateur
Tony591
 
Messages: 3
Inscription: Dim 23 Jan 2022 04:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Valenciennes


Re: Salon arras fevrier

Messagepar admin_candauliste » Sam 5 Fév 2022 19:59

j'ai eu des invitations, et pour une fois je vais aller voir quelque copains, et copines exposants
hésitez pas a me bipé par Mp pour m'offrir un verre au cas ou lool
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Salon arras fevrier

Messagepar tichritophe » Dim 6 Fév 2022 19:12

Cc n'ayant pas pu aller au salon, qui pourrai me faire un.petur retour?
Avatar de l’utilisateur
tichritophe
 
Messages: 204
Inscription: Mar 31 Mai 2016 20:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Calais
Membre certifier

Re: Salon arras fevrier

Messagepar admin_candauliste » Mer 9 Fév 2022 18:57



:D comme dab de la chaude en tenue sexy qui fait sa grande dans le salon, mais ensuite rien ne ce passe ... certainement tout cela pour faire plaisir au Mr qui est fier de dire je vais au salon de l'erotisme, ma femme eté super sexy elle a fait bander plein de mec ...
Bref salon fait de dernière minutes, d’âpres mes informations et qui au final cé plutôt bien passer ...
Maintenant si tu connais les salons depuis les 10 dernières années, ambiance ne change pas toujours la même chose ...
voila le retour, cela vos t'il 20 euros l'entrée, je dirais 10 euros pas plus ... heureusement que j'ai pas payer, si non j'aurais du augmenter le tarif des abonnements :D
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Salon arras fevrier

Messagepar neo62000 » Ven 11 Fév 2022 10:35


Merci de ce retour... mais forcément au vue de la situation encore actuellement cela a du en freiner encore qques uns et qques unes...
Seuls les salons Belges permettent encore de croiser qques "chaudes" en tenue sexy qui prolongent les rapprochements... ;)
J'ai de bons souvenirs du salon érotique de Lille Grand Palais en décembre mais qui malheureusement ne se fait plus...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités